Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La plage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:09

Yoden ouvrit a nouveau les yeux, il voyait a peu pres nette... il se releva, sourit aux autre, du style "tout va bien !", tituba jusqua la plage ou il s'effondra, la tete dans le sable...
*un caillou...*
IL se traina jusqua son sac, y chercha une autre cannette, mais il remarqua que personne de parlai :
-bah aller les coin-coin ! picoler un coup !
Il tenta des "lancer" de cannette qui retomberent quelque centimetre plus loin.
Il prit sa cannette et l'ouvrit.
-je porte un toast a ...
Il retomba la tete dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:48

Bon leur discutions était pas terrible si jeune et si timide je vous jure, elle sentai que kaze venais de dire un truc bidon, sa s'entendait dans sa façon de le dire apres libre a lui de se devoiler. Elle s'amusai avec des cailloux, elle regardai yoden, qui se rapprochai d'eux. Il se trainai et fouilla dans son sac une autre cannette il voulu en lancer une mais elle est tomber comme une pierre. Laura se tappa le front comme pour se dire, putain il déconne. il venais d'ouvrir une cannette comme personne ne bougeai pour l'empêcher, elle se leva elle même et pris la cannette de bierre, celui ci avait la tete enfoncer dans le sable. Elle lui versa le contenu sur la tête.

"Allez debout, reveille toi !!"

Elle n'était certe pas très douer mais voulais plus 'laider qu'autre chose, elle sentais les regard un peu bizarre des autre garcon...


"faut bien essayer de le réveiller, je crois qu'il supporte vraiment pas l'alcool, je vous jure les garcons..."

Elle poussa yoden du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Yoden se fit retourner par le coup de laura
-he sa fait mal !
Il avait fini de cuver, il etait maintenant dans un etat a peu pres normal.
Il se releva difficilement
-eh bah ya encore plus d'ambiance ici... on croirait un rimake de "papi et mami et la joyeuse maison de retraite..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

Laura vida la canette de bière sur la tête de Yoden qui lui était sortit de l'eau mais était au sol, tête dans le sable. Laura donna un léger coup de pied dans la tête de Yoden, ce qui le retourna. Yoden trouvait que il n'y avait plus d'ambiance, ce qui n'était pas totalement faux mais Kaze se voyait mal faire le pitre pour la relancer... Kaze se rapprocha, pris une canette pour la regarder de plus pret. Il l'ouvrit, en bu une gorgé puis la reposa dans le sol, il avait juste eu une petite envie d'y gouter mais il ne fallait pas non plus qu'il en boivent trop sinon il risquait de se reprendre un vent... Il continua de regarder la scène, silencieux à son habitude. Il était vraiment pas fait pour avoir des amis, intrinvertit comme lui... Il poussa un soupir, sa lui faisait vraiment chier de pas arriver à être plus relaché.

*Putin...*

Il poussa un petit soupir et mis une main dans sa poche et de l'autre regardait toujours le dessin de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

[Pour Rin]


Kira était assez content de revoir Rin. Ce n'était pas la seul personne qu'il connaissait mais ce fut la première personne qu'il rencontra. Cette fois il la revit a cause d'un oiseau qui ne tient jamais en place. Rin avait d'après ses dire compris le fait que Kira puisse s'embrouiller avec les noms. C'est bon a savoir. Kira voyait que Rin le fixait mais cela ne le dérangeait pas. Kira reprit son oiseau et soupira. Torii remonta sur l'épaule de Kira et il avait l'air de ne plus vouloir bouger. C'était mieux ainsi, Kira en avait un peu marre de ses décollage imprévue et de ses atterrissages n'importe ou pour aujourd'hui. Rin espèrait que se soit la chance, Kira n'a jamais toucher au système de Torii donc a moins que son ancien ami était voyant, il n'y avait aucune chance que se soit voulu.

" Je n'ai jamais touché au système de Torii donc j'imagine que c'est belle et bien de la chance. A moins que celui qui m'a donné cette oiseau était voyant. Je ne m'attendais pas a te revoir d'aussi tôt mais ne t'inquiète pas, sa ne me gène pas du tout "

Kira regarda un instant le groupe de jeune avec qui il était. Sa avait l'air d'aller. Bon il n'allait pas partir comme sa en laissant Rin derrière. Kira ne connaissait que très peu de chose sur Rin... En faite, il ne connaissait rien a par son prénom. Puisqu'il était la autant faire connaissance. Les personnes qui était avec lui avant qu'il ne se déplace avaient l'air d'être occupé. De cette manière Kira n'avait pas a s'en faire.

" Je sais pas si tu es d'accord mais si on se présentait d'une manière plus complète. On c'était présenté brièvement au bal mais la nous avons du temps enfin moi j'en ai. Je vais commencer après libre a toi de le faire a ton tour ou non "


Kira lui sourit et resta accroupie.

" Je suis un élève nouveau dans ce lycée. Je suis en quatrième année groupe A d'après ce que j'ai compris. J'ai vécu plus de cinq ans dans les pensionnats. Celui-ci est mon deuxième pensionnat. J'aime bien l'informatique mais cela ne veut pas dire que je reste tout mon temps sur l'ordi. Cette oiseau c'est Torii, il a été fabriqué par mon ami... Mon meilleur ami mais il n'est pas dans ce lycée, il est resté dans l'autre pensionnat avec les autres. J'espère bien ne pas regretter mon année dans ce lycée. Sa va être assez dur de se fondra dans la masse mais je t'ai rencontré, sa ma donné confiance, je n'étais pas du genre a toujours accoster les personnes. C'est assez simple a comprendre... Mes amis étaient toujours avec moi, donc si je ne disais rien, il y en avait toujours un dans le groupe pour le faire, j'ai donc prit l'habitude de rester en arrière. Je vais changé sa et sa a marché... En tout cas avec toi.. Ce que je veux dire c'est que tu ne m'as pas envoyé balladé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:45

Elle détourna son regard de celui du jeune homme puis regarda brievement la mer. Quelques secondes s'étaient ecoulées lorsque ce dernier lui proposa d'apprendre à mieux se connaître. Apprendre à mieux se connaître ? La jeune sorcière n'était pas contre...mais qu'allait-elle bien pouvoir lui dire..."bonjour je suis une sorcière ! "...même en étant sérieuse il ne le croirait jamais.
Bon ce n'était pas si grave après tout, il suffisait juste qu'elle raconte un peu sa vie mais pas les parties "incohérantes". Tout d'abbord elle écouta Kira qui lui dit :



" Je suis un élève nouveau dans ce lycée. Je suis en quatrième année groupe A d'après ce que j'ai compris. J'ai vécu plus de cinq ans dans les pensionnats. Celui-ci est mon deuxième pensionnat. J'aime bien l'informatique mais cela ne veut pas dire que je reste tout mon temps sur l'ordi. Cette oiseau c'est Torii, il a été fabriqué par mon ami... Mon meilleur ami mais il n'est pas dans ce lycée, il est resté dans l'autre pensionnat avec les autres. J'espère bien ne pas regretter mon année dans ce lycée. Sa va être assez dur de se fondra dans la masse mais je t'ai rencontré, sa ma donné confiance, je n'étais pas du genre a toujours accoster les personnes. C'est assez simple a comprendre... Mes amis étaient toujours avec moi, donc si je ne disais rien, il y en avait toujours un dans le groupe pour le faire, j'ai donc prit l'habitude de rester en arrière. Je vais changé sa et sa a marché... En tout cas avec toi.. Ce que je veux dire c'est que tu ne m'as pas envoyé balladé "



* Rah qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire >< je peux pas lui reveler ma vraie identité ! Surtout que je ne me sert pas toujours de ma magie noire pour faire des bonnes actions....
Pfff, je suis dans de beaux draps.... *




_Je...en fait..je suis aussi nouvelle dans ce lycée. Avant j'étais dans un pensionnat moi aussi, mais contrairement à toi je ne m'y suis pas fait d'amis. Dans ma vie j'ai eu une seule et veritable amie qui s'appellait Sakura...mais malheureusement elle ne fait plus partie de ce monde...je la regrette tellement...
Bref depuis ce jour je n'ai jamais reussi à me faire d'autres amis, on me repprochait tout le temps mon manque de sympathie et de comprehension, cependant personne n'en avait pour moi.
Je ne suis pas du tout en train de me plaindre mais j'aurais juste aimé que quelqun puisse me comprendre aussi. Puis je t'ai rencontré et je pense que je peux te considerer comme mon ami.
Voila mon histoire est un peu banale et pitoyable mais c'est bien ça.
Ah oui ! J'ai oublié de te dire que je suis passionnée par les histoires de sorciers !



* Que je suis nulle >< c'est bien trop louche d'être passionnée par les histoires de vieilles magies ...Pfff j'espère que je ne m'en suis pas tirée trop mal *



_ Kira...je suis désolé, je sais que tu as été franc avec moi , je peux pas te dire pourquoi je le sais, mais je le sais...cependant je ne t'ai pas tout dit. Malheureusement si je te disais mon secret tu ne me croirais pas et tu me prendait pour une folle.
Je ne veux absolument pas que cela se produise alors ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Kira écouta Rin racontait ce qu'elle avait a dire. Elle avait perdu une amie ? Sakura... Elle serait morte ? Kira ne s'attendait pas a sa... Qu'on lui dise cela n'était pas vraiment prévue enfin il espère ne pas avoir raviver une douleur... Elle n'était pas sympa ? Etrange, avec Kira , elle n'était pas désagréable. Ce qui était surtout le plus incroyable c'est qu'elle n'avait pas d'ami... Bizarre, très bizarre. Une fille comme elle n'a pas d'ami et Kira est le premier ami de Rin après Sakura ? Vraiment étrange cela. Bon ensuite elle aimait les histoires de sorciers, bah c'était son droit après tout.

*Ce n'est pas vrai... Une fille comme elle doit surement avoir plus d'ami que sa... Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait qu'elle est perdu son ami... Surtout qu'elle m'en parle...*


"Je suis désolé que ton ami ne soit plus de ce monde... J'espère ne pas avoir raviver une douleur en te demandant cela. Tu peux effectivement me considérer comme un ami, je ne serai vraiment pas contre "


Kira lui sourit et repris.


" Ensuite, si tu aimes les histoires de sorciers c'est ton droit, certes il est rare que des gens aiment sa mais cela ne peux pas déranger enfin moi sa me gène pas. Si tu ne veux pas tout me dire alors qu'il en soit ainsi. Je ne suis pas du genre a vouloir connaitre absolument les secrets des autres, tu me le dis si tu le souhaites. Je ne chercherai pas a le découvrir par tout les moyens, ne t'inquiète pas. Tu peux dormir tranquille, je te laisserai tranquille a ce propos. Tu n'as pas besoin d'être désolé "


Dernière édition par Kira Yamato le Mar 20 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:32

Kuri resta muet , regardant la scène . Kaze avait dut mentir , car il ne croyais pas vraiment à son histoire , vu son air . Kuri poussa un soupir en regardant Laura versser de la bière sur la tête de Yoden . Celui-ci était completement bourré et ce plaigné que ça ne causait pas trop ici . En effet , il avait un peut raison , Kaze et lui ne parlais pas du tout et restaient muet . puis , il attrapa Yoden par le cole et l'emena dans l'eau pour plongé la tête du choux dans la mer .

- Ca te fera le plus grand bien ! U_U

A ce moment la , Kuri tourna la tête pour aperçevoir Rin et Kira ce parlais , mais il ne dit rien et remonta à la surface la tête de Yoden . Celui-ci avait l'air essouflé et respiré enfin ... Puis , d'un regard neutre , il ce tourna pour rejoindre Kaze et prendre une bière et boire doucement .

* Cette boisson , n'est pas terrible ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:09

Yoden refit une petite tournée dans la flotte a cause de kuri
-bloup blop...
Quand il put relever la tete.
-merci...
Il attrapa kuri quand celui-ci lui tournai le dos, et lui 'envoya valser dans l'eau.
-Tiens, sa t'apprendra !
Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:32

Voila maintenant que Yoden et Kuri était à l'eau tout les deux. Ralala au moins il s'amusaient et ne restait pas dans leur coins à se taire comme Kaze... Il ne savait rien faire apars regarder ce qui se passait, il était pas fait pour avoir des amis... Il devrait peut être partir, après tout ici il ne servait que de spectateur alors autant rester en haut de sa dune, il ne les gênerais pas. Mais quelque chose ou quelqun ici lui donnait envie de rester sans savoir qui ou quoi. Il décida donc de rester malgré son silence absolu. Il continua alors de regarder tout le monde à leurs occupation et s'assit dans le sable pour en prendre une poignée et la regarder couler entre ses doigts. Le sable coulait lentement et partait un peu plus loin suivant le vent. Il poussa un léger soupir et cette fois s'allongea au sol et regarda fixement le ciel. Il réfléchissait mais ne savait pas à quoi, au moins là il se faisait oublier et ne gêné pas le groupe sans pour autant quitter la chose qui lui donnait envie de rester.


Dernière édition par Kaze Kuroki le Lun 19 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

Non pas qu'elle s'ennuyait mais il allait falloir qu'elle rentre car le lendemain cours de sport, elle allait rentrer et prendre une douche, sa lui ferai pas de mal. Elle regarda la troupe de jeune homme...

"Bon je vais devoir rentrer je suis toute dégueulas les garçons, mais de toute façon on se reverra tous très bientôt"

Elle rangea ses affaires dans son sac, fit attention a ne rien oublier. Elle fit un signe de la main aux garçons.

"Amusez vous bien les copains !"

un bref signe et elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Kaze pencha la tête en avant et regarda Laura partir. Elle avait cours bientot et lui aussi surement. Il se leva d'un bond et salua tout le monde.

Bon ba je vais y aller aussi a la prochaine !

Toute facon Kaze n'était que spectateur ici donc qu'il reste ou qu'il parte ne changeait rien et il avait bien envie de se reposer aussi. Il partit dans la même direction que Laura pour aller dans les dortoirs, il avait encore oublié ou ils étaient ><
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:37

Kuri qui était restais dans l'eau , commença à bousculer oden pour le mettre aussi dans l'eau , ce vengant ! Puis , il remarqua que Kaze et Laura rentré ensemble , alors il l'est salua et continua de s'amusé à bousculé Yoden dans l'eau . PUis , quelques minutes plus tard à faire connaissance avec Yoden , il décida de rentrer un peut au pensionat , pour ce changer , car sinon il resterais pendant toute la journée à être completement mouillé . Sur ce , il finissa sa bière et dit à Yoden :

- On rentre à la pension ensemble , ou tu veux encore restais la ? Moi j'te laisse sinon ...

Puis , Kuri marcha en direction de la pension , tenant dans ses mains son gilet tout trempé et ses gaudasses , elle aussi mouillées .

* Demain j'ai cour aussii ? U_U ... Hooo , même pas le temp de prendre un peut de repos que j'fais cour .. J'ai des affaires de sport au moin ? .. Bah ! *

[ Finis pour moi ! =P ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:43

-Bon bah en avant !
Yoden rammassa son sac, et partit aussi en direction du lycée
*pff fais chier de reprendre demain !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:39

Citation :
Kira ne s'attendait pas a sa... Qu'on lui dise cela n'était pas vraiment prévue enfin il espère ne pas avoir raviver une douleur... Elle n'était pas sympa ? Etrange, avec Kira , elle n'était pas désagréable. Ce qui était surtout le plus incroyable c'est qu'elle n'avait pas d'ami... Bizarre, très bizarre. Une fille comme elle n'a pas d'ami et Kira est le premier ami de Rin après Sakura ? Vraiment étrange cela. Bon ensuite elle aimait les histoires de sorciers, bah c'était son droit après tout.

*Ce n'est pas vrai... Une fille comme elle doit surement avoir plus d'ami que sa... Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait qu'elle est perdu son ami... Surtout qu'elle m'en parle...*

"Je suis désolé que ton ami ne soit plus de ce monde... J'espère ne pas avoir raviver une douleur en te demandant cela. Tu peux effectivement me considérer comme un ami, je ne serai vraiment pas contre "

Kira lui sourit et repris.

" Ensuite, si tu aimes les histoires de sorciers c'est ton droit, certes il est rare que des gens aiment sa mais cela ne peux pas déranger enfin moi sa me gène pas. Si tu ne veux pas tout me dire alors qu'il en soit ainsi. Je ne suis pas du genre a vouloir connaitre absolument les secrets des autres, tu me le dis si tu le souhaites. Je ne chercherai pas a le découvrir par tout les moyens, ne t'inquiète pas. Tu peux dormir tranquille, je te laisserai tranquille a ce propos. Tu n'as pas besoin d'être désolé "



Elle était assez méfiante à l'egard de la reaction de Kira mais elle fut très surprise de voir que rien ne le choquait, enfin ...peut être mais rien ne le laisser paraître.
Après tout, peut être était-il un garçon qui ne montre pas ses emotions ? C'est assez courant chez la gente masculine.



* Avoir ravivé une douleur ?...non je ne crois pas , pas vraiment en tout cas. Je penses que s'est simplement parce que je n'ai jamais oublié ce qui s'était passé...maintenant j'ai appris à vivre avec et cela ne me derange plus d'en parler. Je crois que c'est même naturel... *


Ses yeux qui étaient entrain de scruter le sol , changèrent de trajectoire pour avoir maintenant le jeune homme dans son champ de vision. A partir du moment où elle fut sûre qu'il attendait une réponse de sa part, la jeune fille lui adressa un leger sourrire et lui dit :


_ C'est gentil de dire ça, mais tu n'as pas à t'inquiêter, tu n'as rien ravivé de douloureux pour moi. J'ai appris à vivre avec tu sais...
Et puis ça ne sert à rien de ressasser tout ça, surtout qu'avec des "si" on referait le monde, ce qui est malheureusement impossible . Mais heureusement il y a aussi du bonheur dans la vie de chacun, sois il est crée par une chose que l'on vit, sois par les personnes qui nous entourent. ^^




Elle marqua une courte pause puis repensa à ce qu'il avait dit precedemment. Il lui avait très bien fait comprendre que cela ne le gênait pas que Rin puisse s'interesser aux "histoires de magies ". En même temps s'il avait dit le contraire, la jeune fille l'aurait certainement mal pris mais là c'était completement différent. Il avait été très comprehensif. Peut être étais-ce pour ça que la jeune fille l'appreçiait ?



_C'est difficile à dire car je n'en ai pas l'habitude mais...ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis.C'est assez rare de voir les gens reagir comme toi, mais cela ne me deplait pas du tout, au contraire !
Bon, tu sais je pourrais rester là des heures à contempler la mer mais j'aime bien bouger un peu aussi...tu as peut être quelque chose à faire mais ...ça te dirais d'aller ailleur ? Comme ça on pourra continuer à parler, mais attention considère vraiment cette proposition comme "un honneur" car en temps normal je n'aurais jamais fait ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:25

Un honneur ? C'est étrange, le fait-elle par bonne humeur ? Ou parce qu'elle aimait bien Kira ? Ce n'était pas vraiment dérangeant a Kira de le prendre comme sa si sa pouvait lui faire plaisir en plus sa le coutait rien. Allé ailleur ? Pourquoi pas, Kira aussi aimait bien bouger par moment. Il regarda son oiseau puis se tourna vers Rin.

" Je n'ai rien a faire donc oui j'aimerais bien venir avec toi. Mais sa ne sera pas un honneur pour toi en revanche car en temps normal, je le fais lorsque je n'ai rien a faire "

Kira lui souria. Puis réfléchissa a la destination. Il ne savait pas trop ou aller ni trop quoi dire par la suite.

" Je ne connais pas vraiment les lieux et toi aussi j'imagine enfin le truc c'est que je ne sais pas ou aller. Donc si ne te gène pas, je te laisserai guider mes pas " ^^

HJ/C'est cour désolé ></HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:13

La jeune fille écoutait attentivement Kira.Il lui disait qu'elle ne devrais pas prendre son "oui" pour un honneur, car lui en revanche répondait toujours affirmativement lorsqu'il s'ennuyait.Cependant pour Rin c'était presque iréel de la voir proposer une telle chose car d'habitude c'était dans sa nature de vouloir fuir les gens.Mais bon, pour une fois elle avait entorse à la règle, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait l'air de bien apprecier le jeune lycéen.


_ ça ne fait rien, je suis déjà contente que tu acceptes. Je sais déjà que si on m'avait proposé ça je n'aurait pas accepter, sauf peut être si c'était toi. Bon maintenant....je ne te garanti pas que tu ne vas plus t'ennuyer car avec moi, c'est assez monotone vu que je parle peu, où alors quand je parle ce n'est jamais bien interessant ^^"



Elle s'arrêta de parler durant un instant puis se demanda où ils pourraient bien aller maintenant. Elle regarda Kira qui lui aussi apparament se posait la question...Cette situation était assez delicate car la jeune fille n'avait vraiment aucune idée du lieu de leur future destination.



*Je ne sais vraiment pas où on peut aller et apparament lui non plus...ça ne m'arrange pas , surtout que je ne connais pas encore les lieux. Pfff il m'aurait fallut deux mois pour que j'arriver à me guider dans cette ville
-_-" , bon hé bien...on aura qu'a faire à l'instinc, ça peut toujours marcher si Kira est bon en orientation -_-*




_ Tu tiens vraiment à ce que je guide tes pas ? Fais attention tu risquerais de te retrouver au milieu de nulle part, voir même dans le desert alors je ne te conseille pas ^^" ...
Tu n'as vraiment pas d'idées d'endroit où on pourrait aller ? Sinon ça ne fait rien on à qu'a marcher un peu le long de la mer, ça sera aussi bien étant donné qu'on ne connait pas cette ville. Enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:11

Kira se mouquait un peu de se perdre. Il finirait par retrouver le chemin. Mais bon c'est plutôt Rin qu'il ne savait pas si oui ou non, elle s'en fichait de se perdre. Bon une destination, il Kira n'en connaissait pas beaucoup, surtout dans cette ville enfin bon... Marcher sur le bord de la plage ? Pourquoi pas ? Se perdre ici, serait très dur...

"Oui pourquoi pas. On ne risquera pas de se perdre ici et franchement si je me perdais moi sa me dérangerais pas. Je me suis déjà perdu plus d'une fois et j'ai toujours réussi a retrouver mon chemin mais bon il serait préférable de ne pas se perdre la premiere fois, non ? "

Kira lui sourit, c'est vrai que se perdre alors que c'est la première fois aurait été un peu stupide mais bon sa ne l'aurait pas dérangé. Il se retrouvé d'une manière ou du autre. Bon aller marcher sur la plage, une idée pas mauvaise et sans risque sauf si il y a un tsunami mais ne parlons pas de malheur.

" Allé ne restons pas assis, partons marcher sur la plage, sa nous fera de l'exercice. Je marcherai a tes cotés, c'est bien toi qui m'a dit de ne pas suivre tes pas ? Donc je vais marcher avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:51

Kira lui dit qu'il n'était pas contre le fait de marcher le long de la plage et qu'il s'était déjà perdu plus d'une fois, mais il avait toujours reussi à retrouver son chemin. Mais bon, il est quand même difficile de retrouver le nord dans une ville que l'on ne connait strictement pas.Le jeune lyceen lui dit aussi qu'il était préferble de ne pas se perdre pour le première fois et sur ce point Rin était entièrement d'accord avec lui.Elle lui adressa un petit sourire puis lui dit à son tour :



_Oui, tu as raison, mieux vaut ne pas se perdre pour la première fois, cela pourrait être assez ennuyeux...j'aime beaucoup ta compagnie mais cependant je n'ai pas très envie de me perdre avec toi , je préfère de loin que la situation se passe autrement et qu'elle soit un peu plus agreable. ^^


Elle tourna la tête pour contempler la mer. C'était si beau...la jeune aimait beaucoup la plage, pas specialement pour bronzer ou se baigner mais surtout pour regarder le spectacle que donnaient les vagues chaques soirées.
Elle était encore un peu perdue dans ses pensées lorsque Kira lui en sortit aussitot en disant :


" Allé ne restons pas assis, partons marcher sur la plage, sa nous fera de l'exercice. Je marcherai a tes cotés, c'est bien toi qui m'a dit de ne pas suivre tes pas ? Donc je vais marcher avec toi "


_Oui c'est bien moi qui t'es dit ça
Tu sais...même marcher à mes côtés peut être un exercice perilleux. Tu ne me crois pas, n'est-ce pas ? ^^
Non ne t'inquiêtes pas, je ne compte pas te manger, je disais ça seulement pour rire et surtout...parce qu'il faut bien dire quelque chose. Je ne vais pas rester eternellement muette ^^"


La jeune fille se mit debout et attrapa la main de Kira pour l'entraîner à faire de même.Sur le coup elle ne réalisa pas ce qu'elle venait de faire, en temps normal elle n'aurait jamais osé faire ça, c'était impensable !
Mais là c'était différent...ça ne la gênait pas de faire ça d'autant plus qu'elle ne pensait pas mettre le jeune homme mal à l'aise. Elle lui adressa alors un autre sourrire et lui dit :


_Bon allez, tu te lèves !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:22

Kira souria aux paroles de Rin. Périlleux ? Bah il verra bien, de plus il se doutait que c'était faux a moins qu'elle ne soit armée, la effectivement sa sera périlleux. Enfin sa n'avait pas l'air d'être la cas, la maintenant. Kira se leva aider par Rin on va dire. Sa ne le gênait pas en revanche Kira lui se demandait si sa la gênait elle. Car d'après ces dire, elle n'était pas quelqu'un qui avait beaucoup d'ami donc attraper la main de quelqu'un ne devait surement pas être dans ces habitudes...

" Oui, c'est bon je suis la "

Kira se mit a coté de Rin et regarda la mer, il commença a marcher et regarda Rin en arrière, il lui fit signe de venir.

"Allé, on y va maintenant, avant qu'il ne fasse nuit sa sera bien, non ? "

Kira lui souria et se figea sur place. Rin était la première personne qu'il a rencontré dans ce lycée et c'est une personne que Kira aime bien, même si ce qu'elle a dit est vrai Kira ne trouve rien de désagréable chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:28

Une fois que Kira s'était levé, il lui demanda si cela était bien d'aller ce promener maintenant, juste avant que la nuit ne tombe. Ôui, il était vrai que cela serait parfait, à cette heure-ci la plage est presque deserte et le soleil commence juste à se coucher, on peut donc encore voir où l'on met les pieds. Cependant se promener durant la nuit ne gêne strictement pas la jeune fille qui en a l'habitude car elle le fait très souvent. Mais bon, si Kira lui a proposé ça , c'est certainement pour une bonne raison.
Elle ne lui répondit pas et approuva ce qu'il disait d'un mouvement de tête.Il marchèrent côte à côte pendant 5 minutes environs avant que le lyceen ne se fige et arrête de marcher.Rin se tourna alors pour lui demander ce qui n'allait pas. Peut être avait-il oublié quelque chose d'important...cela arrive fréquemment , surtout chez les hommes.



_ Kira...qu'est-ce qui ne va pas ?


La jeune fille aurait aimé lui dire autre chose, mais elle n'était pas très douée pour les longs discours. Elle était plutot adepte des paroles courtes, voir même douée pour ne rien dire et arriver à faire comprendre aux autres ses intentions ou sentiments.C'était la première fois qu'elle avait l'impression de s'attacher à quelqu'un de cette façon, d'ailleur elle était assez troublé lorsqu'elle lui eut demandé ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:36

Kira regarda Rin qui lui vaait posé une question. Kira n'avait aucun problème. Il se sentait bien. Il n'avait rien oublié, son oiseau était bien sur son épaule et n'avait pas l'air de vouloir décoller. C'était d'ailleur une chance pour Kira, parce que courir derrière Torii tout le temps c'est un peu lassant. Enfin bon ce n'est pas grave, il avait pris largement l'habitude.

" Non, non sa va bien Rin. Vue qu'il est bientot l'heure pour le soleil de se coucher, si on le regardait ? Pour être honnête je n'en ai jamais vue un sur la plage..."

Kira avait proposé cela pour la simple raison qu'il n'avait jamais vue et cela était vrai. Il vivait toujours dans le centre du japon et jamais l'envie d'aller a la plage ne lui était venu a l'esprit, lui et ses amis d'ailleur. Mais bon ce n'est pas grave encore une fois. Il est jeune et a tout le temps devant lui. Un coucher de soleil il y en aura toujours donc ce n'est pas une chose rare. Kira regarda la mer un instant puis il vit son oiseau s'envoler et aller se poser sur Rin. En temps normal il irait bien plus loin mais la plage était désert et Torii n'avait pas beaucoup de place ou se poser donc une autre épaule a proximiter fera l'affaire pour lui.

"J'espère qu'il ne te gène pas, il a tendance a changer d'épaule lorsqu'il y a plusieurs personnes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

La jeune fille était inquiête en ce qui concerne la réponse de Kira. S'il avait oublié de faire une chose importante il aurait été obligé de partir ce qui peut tout a fait ce comprendre mais Rin n'avait pas envie qu'il parte maintenant. Elle appreçiait beaucoup sa compagnie, pourquoi ? Il y a malheureusement des choses qui ne s'expliquent pas mais des fois il vaut mieux.
Au grand soulagement de Rin le jeune lyceen lui répondit que tout allait bien.Il lui proposa aussi de regarder le soleil se coucher, il est vrai que ce spectacle est magnifique.La jeune fille va souvent au bord de la plage pour contempler le soleil qui laisse place à l'obscurité.
Elle regarda kira puis lui dit :


_Oui, regardons le. Tu verras c'est magnifique, moi il m'arrive souvent d'aller à la mer pour regarder ce merveilleux spectacle. D'autre préfère aller au cinema, moi je préfère venir ici, chacun ses goûts ^^


Elle détourna la tête pour regarder vers l'horizon, dans moins de 5 minutes le soleil aura disparu comme chaques jours. Soudain la jeune fille sentit quelque chose se poser sur son epaule. Elle regarda ce que cela pouvait bien être et à sa grande surprise elle vit le petit oiseau metallique. Kira lui demanda alors si la bestiole robotique ne la derangeait pas.


_ Non il ne me derange pas du tout. D'ailleur il me plait bien, il est amusant et j'aime bien sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

Kira a la réponse de Rin fut assez content. Sa ne la gênait pas que Torii se perche sur Rin. Sa tête, elle l'aimait bien, on n'avait jamais dit sa de son oiseau mais bon... Kira repensa ensuite au première paroles de Rin. Le coucher de soleil était beau ? Kira le verrai bien, toujours occupé dans le centre du pays, il n'est jamais allé voir ailleur que le centre. Il n'était pas renfermé mais juste trop occupé a rester avec ses amis. Aujourd'hui il verrait pour la première fois un coucher de soleil. Kira n'attendait plus que sa. Que le soleil se couche. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que cela n'arrive.

" Si tu dis que c'est beau alors je te crois. Maintenant sa va être a moi de juger et je serai surement du même avis que toi, j'ai déjà entendu certaines personnes dire qu'il n'y avait pas plus beau. Je ne sais pas si c'est vrai mais bon, c'est aujourd'hui que je verrai sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:21

La jeune fille toujours entrain de contempler la mer écouta Kira qui lui disait qu'il n'avait jamais vu un couché de soleil et qu'il serait certainement du même avis que cette dernière en ce qui concerne sa beauté.De toute façon il ne restait plus que quelques secondes et il en verrait un pour la première fois, au moins il pourra dire comment il trouve ce spectacle.
Elle attendit un instant avant de lisser sa jupe avec ses mains pour s'asseoir sur les grains de sables dorés.Elle regarda Kira et de ce simple regard, l'invita à faire de même.Sa tête tournée vers l'horizon la jeune fille regarder alors le soleil se coucher.On avait l'impression qu'il était juste au dessus de la mer et qu'au fur et à mesure que le temps passait, il allait sombrer dans les profondeur de l'ocean.Le soleil se refletait sur l'eau bleue lagon, on apperçevait des refflets or, dorés, et jaunes. C'était magnifique à voir mais cela ne surprenait plus Rin qui en avait pris l'habitude...maintenant c'était un peu la routine que d'admirer cela, pour elle.
Elle se retourna alors vers Kira dans l'intention de lui dire quelque chose mais elle n'en fut pas capable, elle avait certainement assez parler dans la journée et n'avait pas envie de passer pour une grosse bavarde qui jacasse tout le temps, alors elle detourna la tête, un peu confuse de n'avoir rien à ajouter.
Elle avait du mal à comprendre pourquoi elle ne pouvait n'arrivait pas à lui parler...pourtant entre "amis" on se raconte tout et n'importe quoi non ? Certes ...mais le contexte était certainement différent...et pourtant non, il ne l'était pas. Kira était un ami maintenant , non ? Ou son ami ? Il n'était rien d'autre à première vue, mais si c'était le cas...pourquoi être si gênée et confuse presque à chaques mots qu'elle doit prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la plage (
» Sets Pv [Plage...]
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser