Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plage [pV:Sakki][X]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:43

Sakki et shinobu arrivèrent sur la plage main dans la main shinobu étalat sa serviette sur le sol auta ses vetements et les posa par terre puis enfin en maillot de bain elle coura dans l'eau elle souriait et ses yeux étaient gran ouvert on aurait presque dit qu'ils brillaient elle plongea alors dans l'eau et nagea pendant quelques secondes sou l'eau puis elle ressortit de l'eau en mettant ses cheveux en arriere pour ne pas les avoir dans les yeux puis elle se frotta les yeux et les ouvrient l'eau était un peu fraiche comme elle l'aimait puis le soleil était allait se couchait dans une trentaine de minute elle regardait le ciel orangé puis elle soupira elle se retourna vers sakki et lui dit avec un grand sourire:

"bin alors tu viens mais ne te blesse pas cette fois ci fait attention"


Dernière édition par Shinobu le Lun 21 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:49

Shinobu avais l'air de s'amuser , elle nagais puis resortais en placant ses cheveux de maniere delicatte . J'alla la rejoindre apres qu'elle m'aille dit de venir et de faire attention cette fois , je lui sourit tout en disant :

'' J'arrive , je fait plus attention ... ''

J'etais mainenent a coté de Shinobu , l'eau n'etais pas tres creuse , je pouvais meme me coucher dedans sans me noyer , puis je glissa en m'approchant de ma douce et belle Shinobu et par inadvertance maladresse habituelle je tomba desus sans nous faires mal , le sable de l'eau est asser moelleux ... J'etais directement sur Shinobu , mes bras me retenait ... je rougit un peu , je ne savais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:04

Sakki me rejoignais mais il me tomba dessus j'étais allongé sur le sol c'était une situation maladroite mais de la part de sakki ce nétait pas étonnant cela me fit même un peu rire je voyait qu'il était géné et pour le rassurer j'essayais alors de lui montrer que moi je ne l'étais pas même si mes joues viraient au rouge je lui souriais quand meme

"tu es toujours aussi maladroit c'est mignon tu sais moi j'aime bien"

puis je rapprocha mes levres des siennes et l'embrassat passionément comme je ne l'avait jamais fait au paravant je m'était même impressionée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:10

Shinobu riait un peu et me souriait , meme si c'est joue devenais rouge , je trouvais sa un peu etrange , puis elle me dit que ma maladresse etais mignon , pour me rassurer sa marche , et elle m'embrassa ... j'aurais cru tomber dans le coma tellement s'etais merveilleux et tendre , tant de passion pour un seul baiser ... jamais je n'aurais cru cela possible ... Je ne pouvaisp resque plus rien dire ...

'' Heu .. wow ... heu ... ''

Ca m'avais completement pris dans le temps ...Il avait été si fort et profond , que je n'arrivais plus a faire quoi que se soit ... l'amour de ma vie etais devans moi depuis un bout , je le savais ... si nous avions eu 18 ans je lui aurais surement demander en mariage , mais nous sommes encore un peu jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:23

Sakki ne savait plus quoi dire d'ailleur moi non plus mais il sorta un mot qui était "wow" ceci me fit rire j'était contente que ceci lui plus j'y avait mis autant d'amour que je pouvais et de tendresse que j'avais puis il était plongé dans ses pensées je ne voulais pas le déranger donc je le regardait il était la mais son esprit était ailleur je me demandais d'ailleurs a quoi il pouvait bien penser. je senstais l'eau qui remontais et redéscendais mes cheveux d'un geste régulier c'était agréable le soleil se couchait et les rayons de celui ci reflétaient sur l'eau clair je regardais sakki et c'est yeux étaient toujours pleins de pensées nous n'avions pas changés de position mais j'étais très bien comme cela a moitié dans l'eau et avec sakki. Nous étions a mon lieu préféré avec la personne que j'aime le plus et dans l'eau que j'adorais que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:04

Elle continuai de me regarder en riant , son rire étais fluide et crystalin , le plus magnifique rire qui puissent avoir , le clair de lune fesait refleter l'eau et les yeux de Shinobu , a se moment mon coeur battais au plus rapide mouvement et Shinobu etais la plus belle ... jamais rien ne pourra equivaloirent sa beauté ... Puis mon esprit reussit a se debloquer ... mais presque n'importe quoi sortais ...

'' Heu .. es-ce .. es-ce que sa été aussi ... aussi merveilleux pour toi que ... que pour toi ... comme tu disait si bien l'autre jour '' Magic '' * rire * ''

Ca me fesait rire .. la magie regnais au fond de nos deux coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

shinobu riait ce que sakki disait n'avait aucun sens mais elle avait quand meme compris elle le trouvait mignon car il était un peu perturbé puiis elle lui répondit en souriant

"oui c'est toujours magique avec toi"

puis elle posa son doigt sur les levres de sakki pour qu'il se taise puis elle l'embrassa en riant

"tu as l'air tout perturbé qu'esqui t'arrive tu n'est pas souvent comme ça mais c'es mignon"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:32

Shinobu disait que c'etais a chaque fois magique avec moi , je suis content de l'entendre , et aussi elle trouvais sa mignon et etrange comment j'etais perturber ... moi perturber ... mais non XD c'est surement a cause du baiser ...

'' Heu ..perturber ... moi , mais non ... c'est juste que .. juste que le baiser etais trop intense et profond .. sa .. sa ma fait .. wow .. ''

J'etais encore un peu troubler et a la fois emerveiller ...Mon esprit senblais reprendre du neuf quand Shinobu parlais , mais a la fois , j'etais de plus en plus attirer par elle ... je me demandais pourquoi ... en fait non , je ne me demandais pas pourquoi , j'aime Shinobu , elle etais la fille la plus belle au monde ...

'' J'ai ... je ... ''

Je ne savais pas comment y dire sans brusquer les choses , peut etre allais-je trop rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:37

Sakki lui répondit que son baiser était trop intense et profond shinobu ne compris pas très bien mais elle fit quand meme mine sa lui fesait plaisir elle n'avait jamais vu sakki aussi perturbé

"tu es trop mignoon quand tu es comme ça"

elle sourit et mit ses mains mouillée sur les joues de sakki et l'embrassat puis elle reposa ses mains dans le sable

"tu sais tu me fait craquer tu es tellement mignon "

elle rougissait un peu et souriait

*je crois bien que je me répete mais.. l'est tellement mignooon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:44

J'avais eu un bloquage de parole , puis Shinobu continuais de dire que j'etais mignon , ce qui me fit rougir , puis elle m'embrassa et rougit a son tour ... cela avait debloquer mes mots , je sais pourquoi c'etais bloquer , car il s'etais brusque ... trop ... mais je devais le dire et finir ma phrase , j'etais de plus en plus attirer par Shinobu , rapprochant mon corp du sien ... j'ai envie d'elle ... je savais que c'etais trop rapide et precipité ... mais .. mais Shinobu etais trop pour moi , defois je me dit .. comment puis avoir reussit a sortir avec Shinobu .. moi ... un simple gars , ancien // clochard // ... disont .. je me le demandais ... mon corp etais presque coller a celui de Shinobu ... je ne pouvais plus attendre .. je devais le lui dire et etre fran...

'' J'ai ... j'ai envie de toi ... ''

* Ouai ... ''etoufe'' mai... mais que...que j'ai fait ... arg ... / Oh romantique et tout ... ah lala ... / je ne sais pas pourquoi , je dit cela , mais Shinobu est de plus en plus attirante de jour en jour ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:51

sakki était encore une fois plongé dans ses pensées puis il me dit timidement qu'il avait envie de moi cette phrase la m'était inconnu je ne l'avais encore jamais entendu a part dans les films donc je restais muette je ne savais plus quoi dire mais moi aussi j'avais envie de lui c'était ça mon sentiment bizar que je ressentais mais je n'aurais jamais osais le lui dire car je savais que c'était un peu rapide et que ça me fesait un peu peur mais je n'était pas avec n'importe qui j'était avec sakki quelqu'un qui m'aimait réellement ceci me rassura alors et j'en profita pour prendre mon courage a deux main et lui répondre timidement

"bin moi aussi je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:56

Shinobu ne parla plus , je crois l'avoir trop brusquer , mais elle me dit qu'elle aussi ... mon attirance avais atteind un sommet qui depassais celui de l'Everest ... je l'embrassa tendrement et passionement ... Elle etais sublime ... si belle , merveilleuse et attirante ... je n'aurais jamais cru etre aussi attirer vers quel qu'un autant que maintenent ... Je ne pouvais plus rien dire ... je ne savais pas comment agir maintenent ... nous etions tout les deux attirer et j'avais envie de Shinobu et elle avait envie de moi selon c'est parole ...

* Argg... / Oh , je peus plus me retenir c'est trop kawaiii ... / ... mais que dois-je faire ... *

Le baiser continuai de se prolonger ... meme pendant que je parle a Sombre et Clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:01

sakki avait l'air d'appressier ma réponse si simple pourtant mais elle voulait dire beaucoup de chose il l'embrassa alors longuement et elle se demandait ce qui allait se passé elle avait besoin d'etre rassurée et elle espérait que sakki y arriverait même si il avait réussi a lui faire reprendre confiance en elle elle ne pouvait pas changer completement et sa confiance la quittait peu a peu elle était pourtant sur d'elle quand elle avait répondu a sakki elle en était sur elle savait ce qu'elle disait et elle ne retirerais pas ces paroles elle essayée de se rassurer elle même mais le baiser de sakki l'aida énormément car il était rempli d'amour et cet amour était pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:06

Mon coeur et le coeur de Shinobu battais surement tres tres rapidement ... j'avais l'impression que mon coeur allais exploser ... comme si on avait installer toute les bombes nucleaires du monde dedans ... c'etais sa la vrai amour ... l'amour que je donnais a Shinobu , mon amour ... la seul amour que je puissent donner ... Je me coucha a coté de Shinobu l'entrainant sur moi , nous avons donc changer de position , c'etais l'inverse ...c'etais elle qui etais sur moi maintenent ... je ne savais plus quoi faire ... je n'avais jamais vecu sa avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:16

sakki s'allongea a coté de moi puis m'entraina sur lui je devenais alors un peu rouge je ne savais pas vraiment quoi faire l'eau dégoulinait de mes cheveux et tombé sur le torse de sakki je les regardaient tombées l'une après l'autre puis cette chute s'arreta alors il n'y avait plus d'eau dans mes cheveux On entendit alors le silence j' était avec celui que j' aimait je passa alors la mains dans mes cheveux un peu génée je regardait sur le coté l'eau qui fesait toujours ce mouvement régulier et qui caressait le doux visage de sakki je posa mes mains sur son torse et je sentais alors son coeur il battait aussi vite que le mien cela me rassura légerement je regarda alors sakki cette fois ci c'était moi qui était pertubée par les evenement et je n'arrivais pas vraiment a le cachais . on entendait le son de la mer des vagues qui carressait le sable fin c'était un son que j'apprécié énormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:47

Les goutellettes d'eau tombais sur mon torse a partir des cheveux de Shinobu ... jamais elle n'avais été aussi belle , etais-ce a cause de se que nous nous sommes dit ... surement ... mais l'attirance n'en change en rien le contenue ... que j'aimais Shinobu ... et pour certaine personne ... les hommes sont tous pareils ... et bien non ... jamais je n'aurais penser qu'a sa avec Shinobu car je l'aime ... et elle m'aime c'est tout ce qui importait ... je la pris dans mes bras ... sans trop brusquer ... je l'embrassa passionement ...

'' Shinobu ... il faut que je t'avoue .... je ne suis pas habituer ... je .. je n'ai ja ... jamais ... ''

Les mots ne voulait sortir , etais-ce l'elan de passion , ou etais-je tout simplement gené et inhabituer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:32

je voyais sakki qui était aussi géné que moi je voyait bien qu'aucun de ne deux gérais la situation et nous n'étions pas rassurés du tout peut etre avions nous peur de l'inconnu il me prit dans ses bras et m'embrassa ceci me rassura énormément mais lui pas vraiment il m'avoua alors qu'il n'était pas habitué il avait du mal a s'exprimer a cause de la gène mais j'avais quand même compris et je lui répondit en souriant un sourire rassurant

"Bin moi non plus tu sais"

puis je l'embrassa sur le front pour le rassurer je fesait de mon mieu pour ne plus laisser paraitre la gène que je ressentais ma timidité refaisait surface et je ne dit plus rien en attendant de voir la reaction de sakki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:40

J'etais un peu rassurer , mais elle non plus ne savais pas comment ni quoi faire ... c'etais la premiere fois ... pour nous deux ... peut etre que la plage n'etais pas la meilleur endroit pour cela , mais parcontre j'aimais ce lieu et Shinobu aussi , alors ca ne peut etre ca ... mais ques que c'etais ...

* '' etouffe '' veut ... t..tu ..que je ... te le ... disent ... '' etouffe moin '' ... / Non , Sakki laisse moi faire ... / Je voudrais plus faire confiance en Clair ... mais je suis intriguer par Sombre ... *

* Hé hé , c'est simple ... tu .. ne l'ai ... p.. '' etouffe '' ... / Laisse moi Sakki ... / Sombre ne dit plus jamais sa ... et Clair d'accord .. je n'ai pas le choix ... *


Clair prit le controle leger de mon corp , il pouvais que controler mes mouvements et rien d'autre , ce qui me rassurais ... Il mit mes mains dans son dos pour detacher ... son maillot ...

* '' etouffe toujours plus '' .... / Ne t'inquiete pas ... / Ne va pas trop rapidement et brusque ... ni trop loin ... tu me redonne le controle apres ... compris ... *

* .... arg '' etouffe '' ... / D'accord ... / C'est mieu ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:15

Sakki était replongé dans ses pensées et ne me disait pas un mot ceci m'inquiétais beaucoup je ne parlait pas non plus. Je n'étais plus très sur de moi autour de nous il fesait sombre mais une légère lumière éclairait les alentours c'était celle de la lune ce soir la elle était pleine . Il y avait beaucoup d'étoiles autour d'elle plus brillantes les unes que les autres le ciel était dégagé se qui nous permettez de le voir Moi aussi je m'était plongée dans mes pensées puis je sentit une légere carresse dans mon dos c'était les doigts de sakki qui défesaient mon maillot je ne savais plus trop quoi faire ni dire mais j'avais entierrement confiance en sakki pourtant je n'étais toujours pas très rassurée lui ne disait rien et moi je me laissait faire ça me fesait drole car etre sans vetement devant sakki ne me dérangeais psa mais habituellement c'était moi qui les enlevais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:28

Shinobu ne disait rien ... cela pouvais m'inquieter , mais Clair me controlais et il me dit de ne pas m'inquieter ... il avait finit d'enlever le haut ... Shinobu ... elle etais magnifique et si belle , que jamais je n'aurais oser la toucher si elle n'etais pas avec moi en se moment ... maintenent je voyais .. je voyais sa poitrine ... si parfaite ... j'etais ebloui et en meme temps troubler au fond de moi .. je me demandais si etais-ce correct ce que je fesait ... mais en meme temps .. elle ne s'y opposais pas et meme me l'avais dit .. je lui avais dit aussi ... Clair continua , il caressais Shinobu dans le dos serrer contre mon corp ... mon couer battais trop rapidement , meme que si les medecins l'entenderais , il dirait que je suis en Hypertension ( Hausse de pression ) ... je pu dire qu'elle que chose ...

'' Shinobu ... je t'aime et je ne veut pas te brusquer ... es-ce que sa va ... '' Dit-je avec une voix asser basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:59

Sakki finit d'enlever le haut de mon maillot et je fut assez troublée mais je ne laissa rien paraitre puis il me serra alors contre lui je ferma alors les yeux et me blottit contre lui puis sakki coupa enfin ce silence il me demanda si j'allais bien et qu'il m'aimais je ne répondit pas tout de suite mais je souriais j'étais rassurée je lui répondit alors un petit "oui" pas très convaincant je me mis alors a l'embrasser pationnément dans le cou puis je m'arreta pour lui parler

"tu sais je me sens rassuré quand je suis dans tes bras "

puis je continua mes mains parcouraient son torse si lisse j'aimais beaucoup ses abdominaux et aussi ses lèvres et ses yeux puis ses mains ... je l'aimais en entier enfait je mis alors mon visage en face du siens mes cheveux tombaient sur celui ci puis je l'embrassa en passant ma main sur sa joue pour descendre sur son torse mes caresses étaient douces et frèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

Ces paroles m'avais rassurer .. je ne l'avais pas brusquer ... elle me caressais le torse delicatement , c'etais frele et doux , comme Shinobu avais l'habitude de l'etre , j'aimais ce petit coté d'elle , quand elle m'embrassa , ca me rassura encore plus , je savais maintenent , que le moment etais venu ... pour nous deux ...

'' Je suis content que sa ne te brusque pas ... je pensais que sa te brusquerais .. si c'etais trop tot ... mais je suis tres rassurer ... ''

Clair continua de parcourir son dos , il descendit plus bas , c'etais le moment selon lui ... je lui fesait confiance , c'etais lui l'expert ... meme si nous sommes la meme personne ... O.o ... Clair descendit jusqu'au fesse si lisse et parfaite de Shinobu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

je lui sourit il n'avait pas a etre inquiet j'avais confiance en lui et nous avions pris le temps de nous connaitre avant ceci n'était que secondaire pour moi mais je n'aurais jamais que se puisse arriver si tot mais je me sentais prète a franchir le cap avec sakki et personne d'autre c'était lui qui aurait le droit de me toucher et pas un autre je sentais ses mains decendre plus pas dans mon dos ceci me fit frissoner et je referma les yeux puis soudain une quastion me vint a l'esprit je ne lui posait pas beaucoup de question a ce sujet pourtant j'en avais beaucoup a lui poser mais ce n'étais pas le moment

"dis moi c'est bien toi cette fois et pas un autre toi?"

je ne savais pas s'il comprenderait ce que je disait car ce n'était pas très compréhensible moi meme j'eu du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:06

A ces mots Clair perdi le controle , et je reprit mon corp ... elle avais trouver ... mais comment ... peut etre avais-t-elle été trop en contacte avec ... je n'avais pas le choix de lui avouer ...

'' ... je ... je suis desoler .... mais ... mais Clair ... Clair m'aide .. je ne savais pas quoi faire ... et Clair lui le savais ... je me demande aussi pourquoi ...et comment ... ''

J'avais asser honte de moi , utiliser mes personalité diverse pour mon propre bien et aussi pour m'aider ... mais c'est bien Clair qui me la proposer , donc ce n'est pas utiliser ... Mais je n'aurais quand meme pas du ... je le regrettais ... profondement .

'' Clair me la proposer ... je n'aurais pas du accepter , mais sombre venait de dire quel que chose de desagreable , et je m'etais emporter dans ma colere interieur ... desoler ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:15

sakki m'avoua tout de suite qu'il avait laissé le controle a claire qui était le bon du moins je crois ça me rassura de savoir que je le connaissait bien

"nan tu n'as pas a t'en vouloir ce n'est pas grave j'aurais fait pareil mais ça me surprenais car d'un cou tu devenais sur de toi et un changement de comportement aussi soudain c'est troublant "

je lui souris il me l'avais avoué si rapidement que je savais que je pouvais lui faire confiance car il aurait pu me mentir et je n'aurais rienn vu mais il ne l'as pas fait il a était sincère et m'as dit la vérité ça ne me dérangeais pas mais j'aurais préféré que se soit llui et que lui car c'est lui que j'aime et pas un autre lui du moins si j'avais bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage [pV:Sakki][X] Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage [pV:Sakki][X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )
» La plage...
» Decouverte de la plage (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser