Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La plage [pV:Sakki][X]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:28

Elle m'avais compris et l'avais plutot bien pris , j'etais soulager qu'elle ne le prend pas mal ... je devais aussi lui dire ...

'' Mais , Clair a soudain disparu quand tu a parler d'un autre moi ... alors c'est moi maintenent , c'Est moi qui a continuer ... de descendre .... ''

Je ne savais pas si sa aiderais mais je savais que Clair allai revenir dans un petit bout de temps , il s'etais surement cacher au cas ou il resortirais ...

* . ''etouffe '' ar... agr... / .... / Clair merci quand meme d'avoir essayer ... *

Je ne savais pas tres bien ou je m'en allais comme sa , mais sa ne me derangais pas , autant et aussi longtemps que je serais avec Shinobu , tout irais bien dans ma vie , au mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:46

"et bin je suis contente que se soit toi car c'est toi que j'aime et pas les autres toi tu sais et il y a que toi qui a le droit de me toucher même si c'était toi mais c'était pas toi enfin je crois .."

je m'étais emmélée toute seule dans mes paroles et je ne me comprenais plus je resta silencieuse pendant un temps puis je repris

"enfin bref je t'aime et je suis rien qu'a toi c'est tout"

je lui souriait d'un air satisfait puis je l'embrassa alors coucement sur le front en dégageant quelque mèche qui lui cachait le visage . un vent leger entraina mes cheveux dans sa direction je frissona alors mais je ne m'en aperçue pas je regardais sakki dans la profondeur de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

Nos regards etais rempli d'amour et de passion , nous nous devorions des yeux , c'etais magique ... magique et parfait , le moment parfait ... Je ne pus m'empecher de l'embrasser fortement et passionnement ... je la serrais dans mes bras tout en la caressant tendrement , j'avais aussi oublier que mes mains etais sur ces fesses parfaitement lisse et soyeuse ... ce qui me fit rougir ... je m'etais habituer un peu , mais pas asser pour quel qu'un d'aussi merveilleuse que Shinobu , aussi belle et souriante ... en gros parfaite , elle etais parfaite , jamais personne ne la feras tomber en haut de l'estrade de mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:12

j'étais totalement détendu et je me sentais bien avec sakki il m'apportais un bonnheur immense que je ne pensais pas mériter. je mis mes mains sur ses joues puis l'embrassa lentement puis je descendis en l'embrassant dans le cou un endroit sensible normalement mais le sien était si doux j'en tombait amoureuse puis je descendis encore pour l'embrasser sur le torse je le caressait de mes petits doigt fins .mes baisers était doux et léger puis je déscendis encore sur son ventre je l'embrassais autour du nombril puis je descendis encore et m'arreta a la ceinture tous son torse fesait déja beaucoup a parcourir pour moi car il était grand et j'aimais beaucoup ça je remonta alors en fesant le même chemin mais a l'envers puis je finis sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:17

Elle m'embrassais sur le corp en descendant et en remontant , ce qui a eu pour effet de hausser plus haut que le maximum de l'attirance que j'avais pour elle ... comment cela etais-ce possible , es-ce comme l'univers , infini et elastic ... ou bien comme de l'eau , elle coule et finit par revenir ... je ne m'en preocupais pas pour le moment , ma seul preocupation de ce moment etais Shinobu , ma belle Shinobu ... Je descendit sur ces cuisses en les caressants doucement ... je ne savais pas ce que je fesait réelement , je n'avais pas l'experience ... elle non plus je m'en doutais ... mais nous decouvreriont sa ensemble , c'est tout ce qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:28

sakki me carressait les cuisses ceci me fit frissoner je voulais absolument partager ceci avec sakki donc je me colla a sakki pour qu'il sente mon coeur s'accelerer le sien aussi batait très vite d'ailleur .puis je le caressait doucement dans le dos puis je descendit sur ses fesses puis je m'accrocher a l'élastique de son short qui lui allait si bien Je n'aurais jamais pensé que se se ferait sur la plage mais le destin en fit ainsi .j'embrassait toujours sakki mais cette fois je changea d'attitude et j'ésita quelque peu pour y mettre ma langue mais je repris confiance en moi et le fit toujours d'une façon douce et rafinée j'esperais que ça ne lui déplairais pas mais tanpis au moins je me serais surpassé et je n'avais pas envie de reculler je ne regrettais plus mes actes mais je ne réfléchissait pas oujours avant e les exécuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:36

Shinobu devenait de plus en plus confiante , je le sentai , elle m'a meme donner un vrai '' French Kiss '' comme les gens le surnommais , donc avec la langue , ca ne me deplaisait pas , c'etais meme plus agreable , nos langues se toucherent ... j'aimais bien ce sentiments ... je commencais a retirer legerement son bas de maillot en l'embrassant tendrement avec ma langue aussi , mais je l'enleva tres doucement , pour ne pas brusquer les choses ... mais je sentai quand meme qu'elle etais prete et moi aussi ... nous allons passer une soirer si inoubliable que jamais je ne l'oublirais ... meme si je tomberais dans le coma et perdrais la memoire , je ne l'oublirais pas ... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:51

je sentais le bas de mon maillot qui commençais a partir j'étais contente que sakki est enfin reprit confiance en lui .je fit alors comme lui et je commença a baisser son maillot a lui aussi mais je le trouvait tellement beau avec que ça me fit mal au coeur T_T enfin bref je l'embrassait encore j'esperais bien faire en tout cas il n'avait pas l'air de refuser donc ça me renda plutot joyeuse la mer était toujours la nous caressant par ses vat et viens réguliers cet endroit était magnifique mais un soir de pleine lune il l'était encore plus plus que tout les endroits dans l'eau la lune refletait ainsi que les étoiles comme dans un miroir sauf que nous deux ne refletons pas dans le ciel mais tanpis je préféré etre sur terre dans l'eau qui devenait ffraiche a cet heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:57

J'avais finit d'enlever le maillot de Shinobu en l'embrassant que le mien commenca a descendre peut a peu aussi , Shinobu avais surement confiance en moi et j'avais confience en elle , nous nous aimions toujours , et pour toujours , je m'en rendai compte , nous etions rendu tout les deux nue ... allonger sur le bord de l'eau et aussi les petites vagues qui caressais Shinobu et moi ... c'etais agreable ... je me demandais encore si elle etais prete , mais je n'en fit pas le besoin de lui demander , elle me le dirais si elle avait un probleme ... elle etais encore sur moi et moi en dessous d'elle ... je la regardais , elle etais si belle ... je pourrait presque en pleurer , mais rien de cela n'arrivais , car rien n'etais triste en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:11

Sakki et moi avions enlevés mutuellement notre maillot c'était la premiere fois depuis longtemp que quelqu'un me déshabillé ceci me fut très bizar je savais ce qui allait se passer a présent nous avions mis beaucoup de temps a prendre chacun confiance en sois et maintenant nous partions tout les deux ensemble vers un chemin inconnu mais ça ne m'effrayé pas le moins du monde je carressait toujours sakki sur le torse je n'osais pas descendre sur ce point la ma confiance me quittait et pourtant je ne pouvait compter que sur moi même car sakki fesait déja beaucoup d'effort pour reprendre confiance en soi et j'était contente pour lui qu'il y réussisse ceci m'aida beaucoup mais je ne savais plus trop quoi faire avrait dire je n'avais plus grand chose a faire qu'attendre Je ne savais pas trop si j'allais avoir mal ou pas mais je savais que sakki serait doux avec moi et ceci me rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:21

Elle continuai de me caresser le torse .. et comme je ne voulais pas etre trop rapide et brusque ( encore ce mot ... je vais en chercher dans le dico des synonime XD ) je la caressa aussi , dans le dos et plus bas .. je ne savais pas si se serait douloureux pour elle ... c'etais quand meme la premiere fois pour chaqu'un de nous ... mon attirance fesait en sorte que je sois en '' Erection '' ( pas trop de mot grossier donc scientifique XD ) nous etions pres ... Shinobu coucher sur moi ... nous nous regardions , je commenca peu a peu mon escale dans son etre ... ( Mechante phrase O_O ) j'y allais tres delicatement et doucement , car la premiere fois devais se passer ainsi , ne pas etre trop ... Brutal ... ( tien synonime ) ... maintenent j'etais encore plus sur , sur que j'aimais Shinobu , nous pouvions partager n'importe quel moment ... moment triste , heureux , moment de passion et autres ... apres avoir enfoncer un peu pour ne pas etre trop sec , je senti un petit frisson agreable qui passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:40

j'était toujours allongée sur sakki puis je savais que c'était le moment ou il allé surment brisait le mur de ma virginité et moi même le sien en quelque sorte donc nous étions tout les deux dans le même cas Je le sentais alors entrer en moi c'était une sensation bizar comme si je partageais mon corp avec lui nous étions tout les deux très proches encore plus qu'avant j'étais tellement envahi par ce sentiment étrange et nouveau que je n'en senti que peu la doulheure mais il y en avait quand même mais je ne voulais pas lui montrer je ne voulais pas qu'il s'en veuille pour rien mes mains se serrées légerement dans son dos et je senti un frisson celui que sakki venait de ressentir j'étais sur de l'aimer je n'avais jamais était aussi sur de quelque chose dans ma vie Sakki m'avais changée et il as trépassé ma timidité enverss lui j'aurais du le remercier de cela mais je le ferrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:13

Les mains de Shinobu me serrai le dos , le frisson nous avais parcouru tout les deux , avec une nouvelle sensation ...
sensation de bien etre , car j'etais avec Shinobu et nous partagions tout les deux l'ultime amour , le fruit defendu , j'y avais mordu ...
Le moment le plus intense qu'un couple unis puissent avoir ...
C'etais la premiere fois de ma vie et celle de Shinobu ... Je voulais m'en assurer meme si c'etais futile ...


'' ... Shinobu ... es-ce .. es-ce que tu ... tu va bien ... moi sa va .. je suis avec toi a partager un moment unique .. le moment le plus difficile pour ma premiere fois ... toi sa va ... ''

Je voulais recevoir la reponse de Shinobu avant de continuer d'aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:44

Sakki avait toujours l'air préoccupé comme d'habitude... puis il me demanda alors si j'allais bien et qe l'ont partager un moment unique ensemble j'était contente qu'il me le dise car je pensais la même chose je lui souris alors en lui répondant:

"Oui je vais bien ne t'inquiete pas je vais toujours bien quand je suis avec toi "

Je l'embrassa légerement sur les lèvres en lui caressant la joue avec beaucoup de tendresse .j'aimais vivre mes meilleurs moment de ma vie le mieux que je pouvais j'en profitais beaucoup pour ne pas les oublier mais celui la j'étais sur d ne pas le perdre de ma mémoire il y restera toujours comme mon premier jour ici et ceux qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

Elle me repondit que sa allais et que si elle etais avec moi sa irait , je fit content de l'entendre , elle m'embrassa en me caressant la joue legerement , je repensais aux moments que j'avais passer avec Shinobu , des meilleurs au pire , comme avec Haru quand Shin a sorti .. mais sa ne pouvais etre mieu que ca , l'amour de ma Shinobu me comblais ... je repris le mouvement de va et vien que j'avais quel que peu interompu , j'avais a nouveau ce sentiment et ce frisson agreable que je ressentai , le va et vien allais plus rapidement que tout a l'heure et on aurais dit que les vague suivaitr le mouvement de nos deux corps tremper en pleine explosion d'amour entre Shinobu et moi .

* Quel moment merveilleux que je puissent partager avec l'amour que je revais depuis des lunes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:47

Shinobu se sentait si bien .C'était merveilleux elle ne pouvait pas réver mieux.Elle sentait que Sakki aussi était heureux avec elle cela la rendait encore plus joyeuse.Elle sentait aussi les mouvement de va et viens de sakki qui allait de plus en plus vite et toujours ce frissons incontrolable qui la parcourait. Et les vagues ffesaient toujours le même bruit .Un bruit que shinobu adorait c'était encore mieux que la musique de son groupe préféré.Elle posat une de ses mains dans l'eau puis la remis remis autour du cou de Sakki elle le serrait de plus en plus fort contre elle .Elle l'aimait énormément et ce moment aussi .Elle se sentait si proche de Sakki .Elle aurait voulu ne jamais devoir s'éloigner de lui .Le garder pour toujours au près d'elle et de le rendre heureux c'était son but à présent et elle le réussirait elle en était persuadée et prète à tout pour celui qu'elle aime, des chhoses inimaginables .Elle avait décidait qu'elle passerait des moment joyeux avec lui et surement des mauvais qui ne lui ffesait pas peur car elle se sentait prète a tout affronter avec sakki


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:57

Je me sentai bien , j'etais encore avec ma merveilleuse Shinobu sur la plage , mais avec un petit plus , nous etions en train de communier la grande amour qui me lie a elle et qui la lie a moi , l'acte qui permet presque de sceller l'amour de deux personne , a par le mariage ... Shinobu s'aggripais a moi , me serrant le plus fort possible , je fit de meme je l'aimait énormément et ce moment aussi . J'esperais jamai m'eloigner de Shinobu , je savais que sa pourrait marcher encore mieu , si nous pouvions vivre une vie moin mouvementer , mais en meme temps je me dit que si elle ne le serait pas ,elle serait de plus en plus ennuyeuse avec le temps , uen relation a besoin de mouvement pour faire son oeuvre sans trop de routine , j'embrassa Shinobu partout sur son jolie corps tout en gardant le meme rytme , elle etais si belle et pur , je n'aurais jamais cru la voir entierement comme maintenent ... si parfaite et belle que j'aurais pu recevoir des briques sur la tete sans la quitter des yeux , le temps s'arrete presque quand je la regarde , je voulais lui faire plaisir , la voir fremir de plaisir , l'aimer et la rendre heureuse ... a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:09

Shinobu ffrémissait .La sensation de frisson grandissait de plus en plus.Elle caressait gentiment de dos de son amour qu'elle aimait tant.Sa respiration s'accèlérait .Elle sentait le plaisir monter en elle .Ses mains se resseraient sur Sakki .Plusieurs sentiment à la fois se montraient.Comme la joie,la nouveauté,le plaisir,l'amour...Tout cela en même temps la submergeait.Elle ne les controlait plus vraiment.C'était comme dans un rêve mais c'était la réalité .Shinobu ne croyait pas à se qui lui arrivait.Elle embrassat son bien aimé dans le cou .Elle aimait sa nuque à la qu'elle elle adorait y mettre ses bras et l'entourer.Ce qu'elle ffit d'ailleur .Elle luui caressait la nuque avec douceur.Elle ffermait les yeux pour mieu se concentrer sur ses autre sens et ressentir encore plus fort se que Sakki lui ffesait .Elle entourat le bassin de Sakki avec ses jambes pour être plus près possible de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:12

Shinobu me caressait le dos avec des petits fremissement . Sa respiration s'accèlérait . cela voudrais dire qu'elle aime sa ? ... quel idiot .. elle me l'a deja dit .. aussi longtemps qu'elle sera avec moi elle aimerais sa .. c'est la meme chose pour moi , le plaisir fut plus intense , les mains de Shinobu se refermerent sur moi , elle me serra asser fort , elle m'embrassat dans le cou . Elle entoura mon cou de ses bras en le caressant legerement .Elle entourat mon bassin avec ses jambes pour être plus près possible de moi ce qui fit pousser plus loin la penetration ... le plaisir d'etre avec ma Shinobu , le plaisir de l'amour sans controverse , le plaisir des sentiments que j'eprouve pour elle , les sortes de plaisir qui me monte a la tete quand je suis avec Shinobu , elle devait sans doute resentir le meme plaisir , j'esperais , l'amour ultime de deux jeune ne peuvent etre detruit par quel qu'onque facon , et nous venons de sceller a jamais cette amour unique en son genre , l'acte que nous fesions nous rapprochais de plus en plus , jene formais qu'un avec Shinobu pendant ce grand moment ... je continua les va et vien en embrassant Shinobu le plus tendrement possible , je voulait qu'elle se sente bien , bien dans sa peau , bien en se moment et bien tout le temps .. je voulais qu'elle gagne contre sa timidité , ce que j'ai presque reussit completement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:36

Shinobu sentait le plaisir monter en elle .Elle ne pensais pas qu'une telle chose existait.Elle ne pensait pas non plus qu'un jour elle serait aussi heureuse.Elle n'aurais jamais imaginée tout cela .Mais le temps passé si vite elle avait encore l'impression d'avoir rencontrée son prince hier.C'était passé vite mais elle en avait bien profité.Et elle ne regrettait rien de tout cela .Commen regretter d'avoir vécu un tel bonnheur mais aussi du malheur mais elle n'était pas seule cette fois.Tout ses moments elle les avaient partagés et les moments douloureux étaient beaucoup moin dur à vivre que seule.Ainsi que les moments de bonnheur étaient encore mieux ,plus heureux,plus intense.Elle avait trouvée l'homme parfait.Mais la perfection n'existe pas Il n'était peut etre pas parfait mais à ses yeux si .Elle savait bien qu'il avait des défaults comme tout le monde mais elle avait appris à les accepter et elle les aimaient autant que ses qualités qui étaient beaucoup plus nombreuses.Elle l'aimait de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:19

Du plaisir .. le plaisir charnel que je vivait avec ma tendre Shinobu ... la fille que je voulais le plus au monde , qui a boulverser ma vie , changer mon sang par la riviere de mon enfant qui coule et qui deborde ... j'etais heureux ... ma tendre Shinobu et moi avons communiquer l'acte la plus reprensible de '' Dieu '' pour ceux qui ne sont pas marrier ... je ne l'avais pas rencontrer hier c'est certain , mais chaque moment passer avec elle , etais trop rapide , je savourais les moments passer avec ma douce . J'avais trouver celle de ma vie, cele qui m'a boulverser et ma changer a jamais , je n'aurais peut etre , sans doute jamais connus le bonheure comme celui si sans elle ... je pouvais la remercier , mais plutard , ce n'etais sans doute pas le ... et puis zut ... je vais le dire quand meme ...

'' Shinobu ... merci ... merci de m'avoir aimer .. merci de m'aimer .. merci d'avoir changer ma vie , je n'aurais jamais connu le meme bonheure , que d'etre avec toi .. la plus belle , gentilles , douce et attentionner des filles ... merci pour tout ma belle Shinobu ... ''

J'avais presque les larmes au yeux , c'etais trop beau et j'etais si amoureux de Shinobu , je mourrai pour elle si il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

Shinobu écoutait ce que disait Sakki .Elle rougissait et baissait les yeux.Il l'avait remerciait de tellement de chose et lui avait fait tellement de compliment qu'elle ne savait plus ou se mettre.Elle était plutôt modeste et pensait ne pas mériter tant de compliments

-Tu... tu exagère...

shinobu fesait de son mieu pour ne pas se destabiliser mais ce n'était pas une tache facile.Puis elle sentit monter en elle un plaisir intense .Elle s'en mordit les lèvres elle avait enfin atteint son premier orgasme.Ce moment là serat gravé dans sa mémoire et elle ne l'oublierais jamais .Elle resserat ses ongles dans la peau de son partenaire.En essayant de ne pas lui faire de mal car sinon elle s'en voudrait énormément.Elle ne voudrait jamais faire de mal à la personne qu'elle aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:12

Shinobu avait rougit et avait baisser les yeux , elle me disait que j'exagerais ... mais je ne croyait pas cela .. jamais je n'exagererais avec Shinobu .. tout ce que je dit , c'est la veriter ... si merveilleusement belle , gentille et attentionner ...

'' N..Non .. c'est ... l.la .. veri..té .. je le ... crois ...vrai..vraiment ... c'est .. ... c'est vrai ... ''

Shinobu .. etais vraiment si belle et j'avais envi d'elle , nous etions en communion de notre amour si devastateur et franc ... l'exitation etais a son paroxisme .. j'etais sur le point de venir ... je pensais encore a tous les moments passer avec elle ... les moments passer avec Yukinari ... et les moments passer seul avec elle , l'eglise , la chambre , la plage ... puis le dernier souvenir me ramenna a la realité ... je ne pouvais pas me retenir .. je devais venir .. je sorti avant de Shinobu juste pour venir .. je ne voulais pas qu'elle tombe enceinte .. et elle ne le veut surement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:41

Shinobu était épuisée. Sa respiration était rapide. Elle reprenait son souffle. Elle avait la vue sur le ciel remplis d'étoile aussi scintillante les unes que les autre.Le temps avec Sakki l'homme qqu'elle aimait passé si vite ,trop vite. Il se fesait déja tard et Shinobu n'était pas habituée à se coucher tard de plus elle était capable de s'endormir n'importe ou et n'importe quand du moment qu'elle s'y sentait bien.Mais elle fesait de son mieu pour ne pas s'endormir maintenant que ce magnifique instant de bonnheur s'était fini.Elle était heureuse et elle n'avais pas été ainsi depuis longtemp.A présent plus rien ne pouvait égaler le bonnheur qu'elle ressentait quand elle était avec Sakki.Ce qu'elle ressentait avec lui était plus fort que toute les sensation existantes.Elle carressat la joue de Sakki avec beaucoup de tendresse et de délicatesse.Ses caresses étaient douces comme de la soie.Mais elle était douce de nature. Mais les compliments de Sakki étaient beaucoup trop pour elle .Elle ne pouvait pas les accepter mais elle savait aussi qu'il ne changerait pas d'avis et ferait de son mieux pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage [pV:Sakki][X]   La plage [pV:Sakki][X] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage [pV:Sakki][X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage...
» Decouverte de la plage (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser