Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plage...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:58

Laura avait super mal dormis, en se beau matin du lendemain du bal, elle avait une tête grosse comme une pastèque, franchement elle la noter partout dans ses cahier, ne plus boire du tout, sans savoir pourquoi elle profita du soleil de la mâtiné pour allez se promener elle avait juste mis un jean chemiser, rien de plus basique pour une journée basique, sur la plage tout était désert, il n'y avait pas un chat, d'un coter temps mieux.

En fête elle n'avait même pas vu l'heure et ne c'était donc pas aperçu qu'il était super tôt, quand elle regarda sa montre.


"Tes trop stupide il est 6h normal que sa soit vide"

Elle se parlais a elle même, qu'elle cruche, enfin au début elle enleva ses chaussures, et releva son pantalon, pour marcher un peu dans l'eau, celle ci était ni froid ni chaud, juste assez pour réveiller la petite endormis qui avait du mal a se remettre des soir de fête, il fallait profiter du moment le week end passé les cours allait reprendre. Apres une petite demi heure de marche elle décida de s'arrêta, jeta ses affaires de sa main sur le sable, tempi si elle allais se remplir de sable, elle s'assit dans le sable, profitant de sa position pour sortir de son sac a dos un carnet a dessin ainsi que ses crayons de couleurs pour dessiner la mer et son paysage...


[si quelqu'un veut venir n'importe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:14

Athrun croyait aller en cour, mais enfaite non, c'était le week-end, il fait quoi maintenant à six heures du mat? pourquoi ne pas aller faire un tour sur la plage... athrun marcha calmement, le regard vide, ne sachant plus quoi faire, n'y dire. Il marcha calmement et ce frotta les yeux pour arriver calmement à la plage...
Athrun eu un sourire, il n'y avait personne... personne sauf la petite Laura.. Qu'est ce qu'elle fesait ici? Athrun approcha tout doucement de Laura et la vit dessiner la mer, ce qui fit sourire Athrun, il la regarda alosr dans les yeux et dit calmement

-Bonjour toi.

Athrun s'assit à coté de Laura et regarda la mer quelque instant, pourquoi ne pas ce baigner? Athrun ce leva tout doucement et commenca à enlever sa chemise, bien entendu, celle-ci était propre, celle avec la tache de coca était nétoyer^^ Athrun eu un léger sourire, il enleva ses chaussure pour enfin enlever son jean , il pausa son regard dans celui de Laura et lui demanda

-Tu vien nagée?

Athrun n'attendit pas de réponce, il avanca dans l'eau et ce mit à plonger pour commencer à nager, oui il était fou en effet... Athrun approcha alors calmement vers laura et dit calmement

-Zut... j'ai oublié une serviette...

Il n'avait pas l'air con la. Athrun explosa tout seul de rire dans la mer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:25

Laura dessinai tranquillement la tête perdu dans ses pensée a la fois, elle ne remarqua même pas le jeune homme qui s'approchait d'elle, d'ailleurs quand il lui dit bonjours elle sursauta mais qu'est ce qui faisait la a cette heure ci sur la plage, enfin bon un peu de compagnie ne faisait de mal a personne.

"bonjours tu est bien matinal j'aurai pas cru"

Elle remarqua qu'il avait changer de veste, elle ne savait pas si il avait réussi a ravoir l'autre enfin il n'en parlais pas ne remettons pas de l'huile sur le feu avec cette histoire elle avait était assez gêner comme sa. avant qu'elle n'est pu dire quoi que se soit quand athrun lui demanda si elle voulais nager, il commença a se déshabiller comme sa devant elle, Laura fut un peu surprise quand il enleva sa chemise et qu'il se retrouva torse nue, et rougis même quand il enleva son pantalon

*pas pudique du tout lui*

Sans attendre la réponse de la miss il avait déjà sauter comme un sauvage dans l'eau, le voila qu'il nageai maintenant, c'était bien la peine qu'il lui demande ^^. Il ressorti de l'eau tout mouiller avec bien sur le boxer tremper c'est pas un maillot de bain alors je vous laisse deviner. Il avait oublier une serviette et il rigola, peut être un rire nerveux.

"tu n'a pas oublier que ta serviette a se que je vois, pour ma par moi je n'est pas de maillot ni de serviette donc pas de baignade pour moi"

Elle profita pour le dessiner dans son calepin il n'en restai pas moins un beau jeune homme muscler avec de jolie forme un modèle en dessin sa cours par les rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:33

Athrun n'avait pas l'air con sur le couo, m'enfin... Athrun sorti enfin de l'eau et retourna s'asseoir à coté de la demoiselle, totalement trempé. Athrun prit un sourire en coin de lévre et regarda le dessin de Laura, elle était entrain de le dessiner ? Il en était flatter. Athrun eu un sourire en coin de lévre et croisa alors les bras sur ses genoux qu'il avait replié et y déposa son visage, comme mort de fatigué, avec une chieuse pareille dans sa chambre...
Athrun finit par avoir un sourire et croisa alors le regard de Laura et dit calmement

-Aller viiiien... je n'est pas mon maillot moi non plus. J'en fait pas tout un drame.

Athrun lui fit un sourire, il ce leva, il avait du sable partout maintenant et alla ce mettre dans l'eau un long moment pour enfin sortire la tête calmement. Athrun resta dans l'eau et regarda toujours Laura et finit par lui dire

-Elle est bonne... tu ratte quelque chose..

Athrun eu un nouveau sourire et s'allongea sur le dos comme une étoile de mer et ferma un peux les yeux, il était si bien la. Athrun soupirat tout doucement et ce laissa emporté par la rive, bon elle allait venir ou non? Ou faut encore qu'il joue au faux noyer pour la faire venir? athrun n'en savait rien, voyons sa réponce... Athrun n'entendit rien, il plongea alors jusqu'au fond, pour ce laisser remonter comme une vieille chaussete.... il avait la tête sous l'eau et simulé un homme noyer rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:56

Laura regarda son dessin elle venai de finir, Athrun était sorti de l'eau, il viens s'assoir a coter d'elle, il y avait des gouttelette d'eau qui coulai sur son torse, sa lui faisait penser au photo des pompier qu'elle avait vu sur un calendrier de sa mère, en pleine effort couvert de sueur mais tellement sexy, bon passons, quand il c'était assis tout mouiller il c'était couvert de sable. Il recommença avec l'idée d'allez se baigner, mais elle n'était pas aussi impudique que lui fallait pas rêver.

"je suis pudique et puis bon, mes sous vêtements son pas adapter a la natation..."

Elle était gêner de ce qu'elle venais de dire elle même pour pas qu'un peu qu'il n'était pas adapter je vous laisse deviner des sous vêtements blanc dans la flotte se que sa donnait. Il rechargeai, oui elle n'en doutais pas une seconde qu'elle était bonne l'eau, sa lui donnais même envi mais non elle pouvais vraiment pas y allez. Soudain elle s'appercu que Athrun avait une drôle de positon dans l'eau . Elle se leva laissant son carnet au sol.

"Athrun arrête tes connerie, je viendrai pas te chercher..."

Elle irai pas mais elle était toute fois inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:05

Athrun resta la tête sous l'eau, il avait entendu les paroles de Laura, mais moin ford a cause de toute cette pression sous l'eau. Athrun eu un soupire et laissa ses yeux fermer calmement pour commencer à manqué d'air, si elle ne venait pas il allait vraiment mourire.
Athrun ferma calmement les yeux et essaye de ce calmer, elle devait vraiment venir le chercher sinon c'était finit pour lui.

Athrun ouvrit alors les yeux sans bouger et regarda un peux la mer. Athrun eu un léger sourire en coin de lévre et ne bougea plus , plus un poil, il était bien la. Athrun regarda toujours les profondeurs de la mer et pensa calmement

*elle veux ma mort?*

Athrun ferma alors les yeux, bon quand elle veux un, il commencer à manquer d'air. Athrun crispa tout ses muscles pour essayer de tenir une minutes de plus, il laissa ses yeux fermer et essaya de ce calmer pour ralentire les batements de son coeur, mais comment... Comment ce calmer alors qu'elle peux vous laissez vous noyer?

*dépéche..*

athrun eu un grognement et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:24

Laura savait pas quoi faire il bougeai pas au début elle avait cru qu'il blaguai mais elle ne cessai de l'appeler, toujours aucune réaction, il avait toujours la tête dans l'eau. Elle fit les cent pas puis finalement se décida. Elle enleva sa chemise, assez vite et ses chaussures, chaussettes et pantalon a l'arrache, tout en grommelant.

"ta pas intérêt a te foutre de ma gueule, sinon tu connaitra la Laura en pétard"

L'eau était super froide, elle savait pas pourquoi elle faisait sa certaine que c'était une farce ou ruse pour la faire rentrer dans l'eau. Elle nagea pour s'approcher de lui, l'attrapant par le cou pour le remonter, elle était facher, elle lui mit une baffe pour le faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:29

Athrun ouvrit enfin les yeux, une fois hors de l'eau et ce fit baffer... outch. Athrun explosa de rire et regarda la petite laura pour enfin la prendre dans ses bras et lui faire un bisous sur la joue calmement

-Merci ma sauveuse^^

Athrun prit un sourire sadique, il ce défit d'elle et la regarda, a tien elle était enfin en sous-vétment histoire de nager. Athrun lui fit un grand sourire et nagea un peux pour enfin sourire, il nagea calmement et revien tout doucement vers la petite demoiselle pour lui dire calmement

-J'aurait eu le temps de mourier deux fois...

Athrun eu un nouveau sourier et vien faier un bisou sur le front de Laura, au moin... elle était venue pour le sauver, c'était... une belle preuve non? Preuve de quoi? Amitié surement. athrun regarda toujours Laura et la prit dans ses bras et lui fit un bisous sur le front

-Désolé, mais maintenant on peux nager.

Athrun lui fit un sourire et la serra dans ses bras <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36

Athrun était joueur mais pas laura c'était tout simplement déloyale la baffe n'avait pas suffit a le reveillier, elle était furax encore plus quand il la pris dans ses bras et qu'il l'embrassa sur la joue, alors qu'il était tout les deux en souvetemant, bien oui laura et pudique et alors?
Lui il nageai comme un poisson dans l'eau se moquer t'il d'elle? il lui annonça qu'il aurai pu mourir deux fois mais elle aurait très bien pu le laisser se débrouiller.


"te plain pas que je suis venu alors que tu te moque de moi"

Elle resta figer comme une pierre dans l'eau ses bras autour de ses seins, elle le voyais bien que comme elle l'avait prédit ses sous vêtements devenais transparent, maintenant c'était fini elle voulais plus sortir de l'eau. Qu'il était câlin se athrun alors qu'il se connaisai a peine, mais Laura qui était pétrifier, comme si elle avait envit de nager. Elle repoussa Athrun gentillement.

"oki on nage un peu mais tu arrete de t'approcher de moi et tu me regarde pas oki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:46

Athrun regarda toujours la petite demoiselle dans les yeux et soupirat, celle-ci ne voulait pas être vu, il leva les yeux au ciel et soupirat tout doucement.
Athrun eu un sourire en coin de lévre et caressa le visage de la demoiselle calmement et la prit dans ses bras pour soupirer tout doucement, enfin celle-ci le repoussa et commenca à nager en lui disat bien de ne pas l'approché. Athrun la regarda un peux, a ouais la poitrine de la demoiselle commencer à ce voir.

Athrun eu un léger sourire en coin de lévre et nagea tout doucement pour enfin la regarder simplement dans les yeux, il leva la main droite comme signe de serment et dit calmement en ferment les yeux

-Je jure solanélement que je ne te matterais pas.

Athrun ferma tout doucement les yeux et continua à nager pour enfin les ouvrirent... il essayerait de ne pas la matter, enfin s'il y arrive, mais elle et tellement mignionne, vous savez quoi. Athrun eu un léger sourire en coin de lévre et ergarda un peux l'horizon pour fermer les yeux tout doucement. Athrun soupirat calmement et dit

-J'aime bien la mer... surtout quand c'est calme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:18

Laura regarda le jeune homme, tres bien qu'il mate pas il a interet sinon elle se fache, bein qu'elle était sur qu'il aille regarde.

"ta plutot interet a jurer, et pas que faire que sa"

Le jeune homme nageai elle en profita pour sortir de l'eau pendant qu'il avait les yeux tourner, arriver sur la plage elle lui cria.


"ta qu'a nager dos à la plage ."


Elle était vraiment pas a l'aise et avait trouver athrun trop brute et un peu trop calinou pour une premiere rencontre, surtout vexer de c'être laisser berner... Elle se rabilla ses vetements était tremper mais c'est pas grave il fallait qu'elle se calme.


"A une prochaine Athrun ^^"


oui elle c'était débiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:21

Namyo ne savait pas quoi faire de sa journée, les cours n'avait pas encore commencés et ne commenceraient pas avant un petit moment. Elle avait donc decidé de retourner dans sa chambre et de prendre une serviette de bain et son maillot de bain. Puis elle était partie en direction de la plage.
Arrivée devant cette étende de sable et d'eau, elle avait apercue Laura et un des garcon d'hier, Athrun, elle ne savait plus son prenom. Ne voulant pas les déranger, elle partie s'assoir dans le sables un peu plus loin, là, elle étendit sa serviette etse mit en maillot puis elle s'allongea par terre. Elle ouvrit son sac et en sortie un magazine, elle commenca a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:35

Laura qui avait quter Athrun sur la plage se retrouva a marcher dans ses fringue mouiller, plutot enerver son chemisier lui collait a la peau et le pantalon on en parle même pas. Elle remarqua la petite namyo sur la plage normal qu'elle se souvienne d'elle. La jeune fille était en train de lire un magasin.

"hello namyo sa va? désoler pour hier soir j'était pas dans mon état normal"

Elle se possitionna juste devant la jeune fille esperan ne pas trop déranger et surtout dégoulinant de flote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:47

Athrun vit alors Laura partire, il étiat mort de rage contre elle. Il sorti de l'eau encore plus en rage et mit son jean , même si son boxer étiat trempé. Athrun mit enfin sa chemise et ce mit à grogner, il était vraiment mort de rage contre elle, il ne voulait plus jamais la revoir, elle avait oser le lacher comme sa.
Ouais elle l'avait lacher pour aller retourner voir Namyo. Athrun était vert de rage, il ne voulait plus parler, il lanca un regard noir à Laura et partit vite de la plage, il ne voulait vraiment plus la voir.

Pourquoi elle était partie comme sa -_- Elle l'avait lacher tout simplement et c'est sa qui l'énervre vraiment plus que tout au monde c'est bien sa. Athrun parti vert de rage pour retourner... mais ou... bah au lycée biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:45

Yoden arriva en chantant :
-le sile du sud sont chaude poipoi... leurs plages sont brulantes !... mais ils sont tous debiles !! second coupl...
Un rocher...
-Prf saloperie de sable !
il s'apercu qu'il n'etait pas seul sur la plage
-bjour les gens !
Il leur fit des grande signes des bras, mais tomba encore une fois...
Il tapa dans le rocher qui l'avait fait trebuché...
-stenfoirer a couper ma chanson, jirais faire caca dans ton cerceuil salo de rocher !
Il courut en direction de l'eau, et fit un "magnifique" saut de l'ange dans cette meme eau, tout habilé (pas l'eau, yoden ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:49

Namyo entendit Laura sortir de l'eau puis celle ci vint vers elle et elle la salua, Namyo la salua.

-Oh tu sais, j'ai l'habitude de voir des gens bourrés, quand on sortais avec mes amis a Tokyo, ça finissaittoujours comme ça tout le monde bourré, sauf moi, j'avais pas interet a l'être.

Puis elle vit Athrum partir, il avait l'air enevé.

-Qu'est ce qu'a Athrum, il a l'air enervé.

Elle le vit partir puis elle tourna sa tête vers Laura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

Laura remarqua le jeune homme arriver, il avait l'air bizarre et regarda Athrun partir en fury.

"J'aime pas qu'on me saute dessus comme sa..."

elle ne dit rien de plus c'était pourtant une phrase ambigu...Elle regarda le jeune homme

"hello je ne pense pas que l'on se soit déjà vu tu vien de Shimizu?"

En faite elle était tout aussi énerver qu'athrun lui même sauf qu'elle savait se contrôler malgré les circonstance ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:57

Yoden regarda les deux filles, et repodit a celle qui lui avait parler
-blop blop blop, blop blop...
*faut que tu sorte de l'eau cretin...*
Yoden se releva.
-euh oui, enfin je crois ^^je suis Yoden Umizu, peut etre eleve au lycée shimizu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Namyo se leva, et salua le nouveau venu, un certain Yoden. Elle rangea ses affaires, se rabillat.

-Laura, ça te derange pas si je vais voir Athrum?! en plus il faut que j bouge, j'aime pas rester sur place trop longtemps.

Elle embrassa Laura sur la joue puis elle partie e courant pour essayé de rattraper Athrum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:15

Laura regarda namyo incrédule.

"fait se que tu veu moi j'ai rien a voir avec lui"

Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers Yoden.

"je crois qu'on va devoir rester a deux sauf si toi aussi tu veu partir, sinon enchanter"

Ses vêtements l'énerver, grrrrrrrrrrrrr elle aurai mieux fait de le laisser se noyer se trou du cul..

"je m'appelle Laura Arina je suis aussi du lycée en 3éme année!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:19

Yoden regarda laura
-jvais pas partir alors que je viens d'arriver...^^
Il plongea sous l'eau et reaparu un peu plus loin
-t'es la pour glander ou te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:24

Laura regarda yoden en souriant et en regardant ses vêtements tout dégueulas...

"nan la baignade j'ai donner, j'était la pour dessiner a l'origine mais bon je dessinerai plus tard, te gêne surtout pas pour moi, fait toi plaisir."

Elle s'assi sur un rocher et se mis a dessiner yoden qui nageai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:29

Yoden continua de nager, il plongea sous l'eau, nagea jusqua un rocher, chercha des trous dans celui-ci, et mit sa maion dedans, quelque chose le serra, il sourit...
Il sortit de son trou le petit poulpe, qui crachait de l'encre
-Tiens dessine sa !
Il le lanca en direction de laura
Puis il replongea pour suivre le vol du poulpe sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

Laura n'avait pas forcement apprecier la chose, cette chose gluante, elle était deja crade mais la c'était encore plus en tombant le pouple avait cracher son encre et l'avait éclabousser. Bon au moin sa serai un truc a dessiner.

"merci trop gentil..."

dit elle d'un air un peu crisper, elle dessina vite le poulpe et le remit a l'eau elle voulais pas qu'il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41

Yoden resortit de l'eau, pris le poulpe dans ses mains
-sa te dit une petite salade de poulpe ?
Il eu un sourire presque innocent...
Il commenca a jouer avec les tentacules de son nouvel ami.
-bah, aller, vas jouer...
Il le lacha enfin.Puis il sortit de l'eau et alla voir laura
-quesque tu dessine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage... Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la plage (
» Sets Pv [Plage...]
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser