Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La plage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:03

Toujours le visage entre ses mains, Rin reflechissait à de nombreuses choses et en premier à ce qu'elle devait faire.
Lui dire l'entière verité où pas ? De toute façon si on regarde bien, la situation ne pouvait pas plus se degrader.


* Dois-je le lui dire où ignorer ça, et le garder pour moi ?
Je ne pourrais plus jamais le regarder en face si jamais je ne lui dit pas, mais en même temps si je lui dit...j'ai vraiment peur de sa reaction.
C'est beaucoup trop compliqué ! Mais pourquoi à t-il fallut que se sentiment me tombe dessus à moi ?!
Je n'avais vraiment pas besoins de ça maintenant...de toute façon je sais ce que je vais faire... *


_Si, tout va très bien, ne t'inquiêtes pas...
Il y a malgrè ça une chose que je dois te dire car sans ça je ne pourrais plus jamais te regarder en face. Cependant je sais que dans la vie il faut faire des choix et une fois que je te l'aurais dit tu ne voudras certainement plus me voir...et je comprendrais parfaitement ton raisonnement...


Elle baissa les yeux, puis reprit encore plus bas qu'auparavant :

_Kira, je t'aime....

Sur ces dernière paroles Rin lui lança un dernier regard puis se retourna brusquement pour partir car elle n'avait aucune envie d'affronter sa reaction qui pour elle , serait certainement negative.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:20

Kira se demandait bien qu'est-ce qu'elle allait répondre. Bon au début elle déclara aller très bien. Mais lorsqu'elle baissa sa tête Kira se demant bien ce qu'elle allait faire mais contre toute ses attentes, elle lui dit qu'elle l'aimait... Kira n'avait même pas eu le temps de réagir ou même de de lui dire quelque chose...
Kira ne prit pas le temps de réfléchir et mit sa main sur l'épaul de Rin.


"Je ne m'attendais pas a ce que tu me dises cela... Du moins maintenant, de nous deux, c'est bien toi la plus courageuse... Moi même je n'osais pas te le dire mais toi tu n'as pas hésiter enfin en tout cas si tu as hésiter tu l'as fait bien moins longtemps que moi... Je pense que j'aurai mis des jours pour trouver le courage mais au vue de tes dernières paroles, je vais prendre mon courage a deux mains..."

Kira allait dire quoi ? Ses réelles sentiments, certes mais venant de lui, on peut s'attendre a pas mal de chose... La timidité de Kira allait-elle prendre le dessus et le faire taire ou compter il réellement dire la vérité...

"Rin... je t'aime... Et sa je peux l'affirmer et le crier si il le faut ... Tu n'as pas a craindre ma réponse... Enfin si c'est bien pour sa que tu as voulu partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:36

C'était la première fois que le jeune fille avait autant peur d'une reaction. En temps normal , peu lui importait de savoir ce que les autres personnes pensaient mais là c'était bien différent étant donné qu'elle était tombée amoureuse de lui.
Elle avait eut enormément de mal à lui dire et il avait fallut qu'elle prenne son courage à deux mains.
Elle était entrain de se retourner pour partir lorque Kira l'attrapa par l'épaule ce qui la stoppa aussitot dans son élan de crainte.


* Mon dieu...je n'aurais jamais dut dire ça...tout va me retomber dessus.
J'ai trop peur de ce qu'il va dire ... d'habitude les mots blaissants ne me font pas peur mais aujourd'hui c'est bien différent...
Qu'est-ce qu'il va bien me dire ? je ne peux plus fuir maintenant...c'est trop tard *



Elle baissa la tête et attendit que le jeune homme lui parle. Il lui avoua qu'elle était la plus courageuse des deux car elle avait reussie à affirmer ses sentiments et qu'elle avait moins hésitée que lui. Mais de quoi voulait-il parler ? Où voulait-il en venir ? Il lui fit un long discour pour finalement lui dire que lui aussi il l'aimait.
Lorsqu'elle entendit ce mot, Rin se retourna brusquement vers lui avec un air effaré. Elle se demandait si elle ne rêvait pas...


_Kira...c'est vrai ? Enfin...je
Si tu savais comme j'avais peur de ta reaction , mais en même temps je me devais de te le dire car sans ça je n'aurais plus jamais osée te regarder en face...
Je n'avais jamais dit ça auparavant et je me rend compte que je ne regrette pas de te l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:10

Kira ne savait pas trop comment prendre la situation. Il se rendit compte qu'il avait beaucoup parlé pour au final dire "Je t'aime"... Un peu stupide mais Kira avait besoin de rassembler son courage pour dire sa, sans quoi il n'aurait surement pas su alligner les mots pour le dire; même si ce n'était que trois petits mots. Petits mais qui ont beaucoup de valeur...

"Oui c'est vrai, je ne vois pas l'utilité de mentir la dessus... Je t'aime et je peux même le dire sur tout les toits... Maintenant que tu le sais, je n'ai plus peur de l'affirmer... Moi aussi je ne regrette pas que tu l'es dit... J'aurai peut être du avoir le courage de le dire avant... "

HJ/C'est court, désolé ></HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

La jeune fille ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire lorsqu'il lui confirma une nouvelle fois qu'elle ne rêvait pas et qu'il l'aimait.
Que pouvait-elle demander de plus maintenant ? Tout allait pour le mieux...
Elle le regarda avec gentillesse et lui répondit avec joie et timidité :


_ Je crois que ça ne sert plus à rien de dire qu'on aurait dut se l'avouer avant, l'essentiel c'est que maintenant on le sache, tu ne crois pas ?
Je ne savais pas trop comment gêrer ce sentiment qui était apparue si vite en moi. Je pense que dès la première que je t'ai vue, je l'ai su...il n'y avait qu'avec toi que j'arrivais à parler sans avoir de haine dans mes propos...cependant , pour moi, c'était impossible de me l'avouer.
Enfin bref ...je t'aime et c'est la seule chose que tu dois retenir.



Elle lui lança un regard quelque peu malicieu avant de le tirer vers elle pour l'enlacer. Elle le serra dans ses bras quelques instant, puis repris :


_Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

Rin n'avait pas tord, ce n'est plus utile de dire a chaque fois que "J'aurai du le dire plus tôt" ou quelque chose comme sa. Ils s'aimaient et c'était la seul chose a retenir, le reste c'était pas réellement utile enfin moins important en tout cas. Kira regarda le regard malicieu de Rin et il se laissa faire lorsque celle-ci l'enlaça. Ensuite Kira réfléchit a la question poser par Rin. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ? La nuit était longue certes mais rester toute la nuit a réfléchir n'était pas une solution. Kira mit sa tête a quelque cm a dessus de l'épaule de Rin puis lui dit a l'oreille quelques mots.

"La nuit est longue... Il est tard certes mais pas trop tard pour faire un tou en ville... Un tour a la fête foraine ? Ou tu préfères autre part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

La jeune fille était toujours entrain d'enlacer Kira lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait pas pensée à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant. La nuit était tombée mais il n'était pas si tard après tout, il restait encore d'autres choses à faire, cependant Rin ne se risqua pas à proposer ses idées , qu'elle ne trouvait pas très ingénieuses.Elle était en plein reflection lorsque ce dernier mit sa tête à quelques centimètres de l'epaule de Rin, en lui murmurant à l'oreille quelques mots.Il lui dit que la nuit était longue, qu'il faisait peut être tard mais qu'ils pouvaient, tout deux, encore faire d'autres activités. Il proposa un tour en ville, aller à la fête forraine, puis il finit par lui demander son avis.
La jeune lyceene le fixa alors de ses grands yeux pour finalement lui répondre :



_Tu sais...je n'en ai aucune idée...cependant tu as raison la nuit est longue et je n'ai pas très envie de rester là à rien faire.
Alors en ce qui concerne le choix du lieu je te laisse entièrement prendre la décision...je sais je ne t'aides pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:36

Kira non plus n'était pas ingénieux dans ce genre de choix mais bon il pensait qu'il fallait bien apprendre a faire le premier pas et de ne pas avoir peur de proposer ses idées était assez rare chez lui. Pourquoi la fête ? Cette question restera surement sans réponse enfin il doit y avoir une raison et la plus probable, c'est que Kira ne savait pas ou aller précisément en ville et a donc dit au hasard la fête forraine. Rin lui laissait entièrement le choix ? Kira espèrait ne pas la décevoir sur ce coup.
Il prit la main de la demoiselle et il regarda le ciel et fit un sourire a Rin.


"J'espère ne pas avoir mal choisi, je ne suis pas le meilleur pour trouver les lieus. Allé si tu me laisses vraiment le choix, partons, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:48

Rin regardait toujours Kira en esperant une certaine réponse de sa part. A vrai dire, elle avait essayée de trouver une idée convenable mais elle n'y était pas vraiment arrivée, et puis de toute façon le choix de Kira importait peu du moment qu'elle était en sa compagnie.
Ce dernier lui prit alors la main avant de lui sourire, puis il répondit à la jeune fille qu'il esêrait avoir fait le bon choix étant donné qu'il n'était pas très doué dans la vocation de choisir " un lieux" . Il dit aussi que si celle-ci lui laissait le choix de la destination, c'était alors le moment de partir vers cet endroit.
Rin baissa la tête , elle pensait à plein de choses à ce moment là, comme le fait qu'elle avait finalement beaucoup de chance. Comme la chance d'être avec celui qu'elle aime...Elle fini enfin par relever la tête et répondit avec un petit sourire aux lèvres :


_Pas le meilleur pour trouver les lieux ? ça n'a vraiment aucune importance, crois moi ^^
L'essentiel c'est qu'on soit ensemble, je penses...et puis tu as raison, allons s'y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:58

Kira était bien d'accord avec les paroles de Rin. L'essentiel était qu'ils soient ensemble et c'était le cas. Et sur la fin aussi elle aavit raison, il fallait partir. Si sa continuait ils allaient finir par rester toute la nuit sur la plage. Kira regarda si son oiseau était toujours dans les parages et c'était le cas, de toute façon il n'y avait aucun problème venant de Torii. Il n'était pas dérangeant.

"Certes, partons maintenant avant que le soleil ne se lève "

Kira se sentait bien, il n'avait encore jamais vécu se genre de moment et surtout de connaitre la personne qu'on aime. Kira était assez timide dans le genre mais il avait décidé de changé ici et sa a l'air de marcher. Il était en compagnie d'une fille belle et qu'il aimait vraiment. Kira et Rin quittèrent la plage. En direction de la fête et toujours main dans la main.

[HJ/Je commence le prochain topic en villeHJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la plage (
» Sets Pv [Plage...]
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser