Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La plage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:49

Laura regarde yoden un peu degouter.

"on va toute de même pas le manger Surprised"

puis elle remarqua qu'il avait lacher le poulpe temps mieu. Elle lui montra ses dessin de yoden et du poulpe.

"je dessine sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:53

-hum pas mal !
Puis il lui dit en rigolant.
-tu fais des nus ? ^^
Il s'assit sur le sable, ouvrit son sac (quil avait enlever avant de plonger) et en tira deux petite canette de bieres, il en tendit une a laura
-ten veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:05

Laura se mis a rigoler a son tour, du nue, oui elle en avait déjà faite a son ancienne école.

"du nue oui j'en fait mais faut trouver les modeles"

Laura regarda yoden farfouillier dans son sac, il sortis deux bierres, han non de l'alcool encore... dans l'état de son espri si elle en buvait ne serai ce qu'un c'était mort. un vrai combat intérieur. je la prend je la prend pas finalement je la prend. Elle lui attrapa des mains.

"qu'il aille se faire voir."

Elle ouvrir la cannette et en bue a grand gorger et fini la cannette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:10

Yoden regarda la fille hesiter, puis lui prendr ela cannette et la vidé...
-heho ! pas cul sec, sa enleve le gout ! et pis c'est pas bon pour le cerveau !^^
Il bu la sienne et rengea la cannette vide dans son sac.
-Bon a mon tour de dessiner...
Il pritune feuille dans le cahier de laura, sortit un stylo de sa poche, et commenca a "essayer" (entendre gribouiller^^) de dessiner laura.
Il regarda le resultat...
-Hum... je crois que je vais laisser aux dessinateurs les dessin ^^
Il lui rendit son cahier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:42

laura regarda yoden amuser.

"toute façon la bierre j'aime pas donc autant que sa passe vite par la, mon cerveau va bien"

Elle regarda Yoden lui piquer une feuille et essayer de la dessiner, sur la feuille elle ressemblais a un alien, humm, elle ne pu s'empêcher de sourire. elle récupéra son cahier.

"je crois qu'il vaudrai mieux oui... tu sais je crois qu'il y aura des cours de dessin dans l'ecole peut etre que tu devrais y allez?"

elle essaya de faire au mieux pour pas le bléser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:46

Yoden sourit
-c'est une possibilité a envisager ^^ enfin, le dessin c'est pas trop mon truc ^^ je suis pas assez patient...
Il s'allongea dnas le sable, et contempla le ciel...
-pourquoi desinetont ? pour capturer l'instant present ? mais pourquoi toujours vivre et ressasé le passé ? pourquoi ne pas vivre dans l'avenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:52

c'était une question bien philosophique qui posai la pourquoi elle dessiner, pour oublier, car capturer des images, c'était capturer des chose qu'elle ne pouvais avoir ou qu'elle voulais garder en souvenir, se souvenir des moment passer était ce mal? était cela vivre dans le passer?

"peut etre que l'avenir et pourri et que j'arrive pas a me projeter dedans! ou tout simplement pas envit, et puis les moment passer eu si on s'en rappelle au moin on n'a pas peur de se qui pourrai arriver vu que c'est deja passer nan? Ne plus peur d'être rejeter ou d'être laisser tomber. Par mes dessins je me souvien de mes moment important, de mes joie de mes peines ne pas oublier c'est important..."

Elle se mis a revasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:58

-notre passé est mediocre et notre present tout aussi minable, heureusement... que nous n'avons pas d'avenir ^^ quoique, c'est vrai que se que tu dis est vrai, mais si tu continue de tourner le dos au futur, bientot, se sera le futur qui te tournera le dos ^^, enfin si tu as peur de ton futur, tu n'as qu'a d'enfermer dnas une piece noir, et "dormir"...
Yoden sourit, sa le detendais de parler "philosophie" avec quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:54

Kira après le bal était rentré dans les dortoirs. Il était parti s'endormir, il avait bien dit qu'il comptait dormir ou sinon qu'il irait dans les bois. Pour cette fois, il était partie dormir. Kira une fois réveillé, vit un soleil ce qui voulait dire: du beau temps. Kkira avait un peu mal a la tête, il c'était endormi dans une drôle de position mais cela n'allait pas le déranger longtemps. Il allait près de son bureau et réactiva son petit oiseau. Celui-ci monta immédiatement sur l'épaule droite de Kira, pour une fois celui-ci restait calme et ne s'envolait pas tout le temps. Kira regarda par la fenêtre et décida de sortir. Sortir d'accord mais pour aller ou ? Cela Kira ne le savait pas du tout. Il marchait assez lentement vers la sortie du lycée. Une fois dehors, il continua sa marche.

C'était vraiment une belle journée qui s'annonçait mais Kira n'avait pas d'idée de destination. Il marchait, son oiseau toujours sur son épaule, c'était un peu bizarre, bizarre que l'oiseau de Kira ne s'envole pas. Kira pensait qu'il devait être casser ou quelque chose comme sa mais Torii ('l'oiseau), s'envola sans Kira est pu réagir. Il regarda Torii voler en rond puis il se dirigea dans une autre direction. Kira le suivit sans vraiment chercher a courir, Torii revenait toujours au près de Kira. Torii avait conduit Kira sur la plage. Kira ne s'attendait pas vraiment a arriver la mais bon il n'allait pas faire demi-tour maintenant. Torii revint sur l'épaule de Kira. Kira s'avança sur le sable. Il vit un groupe de personne, ils étaient deux. Une fille et un garçon a première vue. Kira les regarda et se dit qu'il allait surement les déranger mais avant qu'il n'est pu faire demi-tour Torii s'envola une nouvelle fois. Kira le regarda et par malheur Torii se dirigea vers Laura et Yoden.


" Revient ici Torii "

Kira savais parfaitement que c'était inutile, quand Torii s'envole il revient quand il veut ou il se laisse reprendre uniquement si il a atterri. Kira suivit Torii qui n'avait rien trouvé d'autre que Laura comme piste d'atterrissage... Et oui Torii se mit sur l'épaule de Laura...

* Merde...*


Kira arriva devant les deux personnes, il regarda son oiseau et soupira un peu. Pourquoi cet oiseau se comportait toujours comme sa enfin bon ce n'est pas très grave, Kira c'était habitué.

"Bonjour. Je suis Kira Yamato et cette oiseau c'est Torii. Désolé pour le dérangement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:40

Laura était un peu bléser c'était des foutaise se que raconter Yoden après tout il connaisai rien de sa vie a elle.

"je suis juste pas impatiente de découvrir mon futur, j'attends les choses comme elle vien c'est tout, et puis j'aime pas dormir de toute façon..."

Elle attrapa une pierre et la jeta dans la mer, ensuite elle releva ses jambe est y enfonça sa tête, partis a broyer du noir.

"ta pas une autre bièrre?"

Dit elle en marmonnant un peu, soudain avant de raller encore elle senti un truc sur son épaule, au début elle pensai que sa pouvais être yoden mais quand elle regarda un peu plus près c'était un oiseau, un piaf métallique, sur le moment elle fut surprise et se demanda se qu'il faisait sur son épaule, en faite il était mignon tout plein c'est appareil, elle l'attrapa dans ses mains. au loin elle avait entendu un jeune homme enfin elle croyais elle avait pas regarder, appeler un Torii, serai ce son nom, d'ailleurs se même jeune homme vien les saluer et s'excuser pour le dérangement causer mais il n'y avait vraiment pas de mal.

"tu dérange pas, cette chose c'est a toi?Torii c'est sa? c'est toi qui la fait?euh enfin je vais arrêter avec mes question, je suis indiscrète, moi c'est Laura."

Elle lui tendit ses mains pour lui rendre l'oisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

il regarda laura apres qu'elle lui ai demander une autre biere
-oui, jen ai d'autre, mais vas-y doucement cette fois...^^
Il lui tendit une autre cannette en souriant.
Yoden leva les yeux et vit l'oiseau planer au dessus d'eux, et atterir sur l'epaule de laura
-tiens, salut toi ! (jai chercher des recettes avec des oiseau metallique, mais jai pas trouvé^^)
Le piaf fut suivit d'un garcon...
-salut, moi c'est yoden umizu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:18

Kira regarda les deux personnes. L'une d'elle se nommait Laura et l'autre Yoden. Son oiseau avait décidé de se mettre sur l'épaule de Laura. Drôle de décision mais il faut bien dire qu'il se pose partout le Torii. Kira était content de savoir qu'il ne gênait pas. Kira reprit son oiseau, qui une fois entre ses mains ne pris pas longtemps pour remonter sur l'épaule de Kira. Il remit son attention sur Laura et Yoden.

" Enchanté Laura et Yoden. Je pense que vous etes du lycée c'est bien sa ? Sinon pour te répondre Laura, ce petit oiseau c'est un ancien ami qui me la donné, moi c'est pas la robotique mon domaine mais plutot l'informatique, je suis plus doué derrière un clavier que derrière un tourne vis. Torii c'est bien son nom et ne t'inquiète pas, sa ne me gène pas "

Kira avait raison, pourquoi allait-il cacher sa ? Ce n'était pas du tout gênant comme question. Dire que c'est un ancien ami qui l'a fait et non lui sa n'a rien d'embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

Laura regarda encore se drole d'oiseau, elle pris la bierre de yoden et l'ouvrir pour en boire plus moderemant on peu dire.

"enchenter Kira oui nous sommes bien du lycée, moi en informatique je ne suis pas très douer je me débrouille plus avec une feuille et un stylos ou un crayon après tout il faut de tout pour faire un monde, tu fait quoi dans le coin? Tu peu rester avec nous si tu n'a rien a faire."


Elle tappota pres d'elle pour lui montrer qu'il pouvait s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:30

C'est un aprés midi rayonnant comme Rin n'en avait plus revu depuis des années. Les enfants jouaient sur la plage sous le regard des parents et des jeunes amoureux profitant de ce decors pour s'enlacer tendrement. Un vendeur de glaces distribuait des cornets au enfants si nombreux que l'homme avait plus l'air d'une machine que d'un vendeur. La jeune sorcière etait vétue d'une jupe noire courte, de petites chaussures noires à sangles et d'un débardeur noir et rouge immitant un corset. Un groupe d'adolescent commença a vouloir accoster cette fille qui déambulait le long du chemin bétonné séparant la ville et la plage. Mais une fois qu'elle senti leur présence et qu'elle se retourna pour les regarder d'un air mauvais qui aurait décimé une troupe anglaise en quelque seconde, les adolescents détalérent comme si la mort leur était apparu... Rin soupira un instant et avança vers une rembarde de bois. Elle posa ses bras dessus, se pencha légerement en avant et croisa ces deux longues et fines jambes pour observer ce spectacle. Elle se laissait bercer par le chant des vagues sur le sable, les enfants jouant et les quelques mouettes posées sur les balisent criant et guettant le moindre poisson suicidaire.


* J'aurais tellement aimé que Sakura puisse voir ça ...Tu aurait aimé ce décors mon amie... nous nous reverrons peut etre dans peu de temps... Mais je préfere largement la beauté changeante de ton monde qu'au mien identique depuis des années... *


Quelques secondes s'écoulèrent puis, elle apperçut un groupe d'élève dont Kira, le garçon qu'elle avait decouvert au bal d'entrée. Elle préféra les laisser entre eux et ne s'avança pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:49

Yoden propsa une biere au garcon qui les avait rejoins.
Puis il enfouis sa tete dans le sable et bu la sienne.
Il remarqua un peu plus loin, une personne qui les observait, il la montra au autres
-vous la connaissez ? parce que depuis tout a l'heure elle nous mate
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Kaze arriva sur la plage pas mal dégouté. Il croyé s'être fait une amie mais non celle ci l'avait renvoyer chier avant de partir. En meme temps c'était aussi de sa faute, il était saoul et n'aurait jamais du entrer dans cette chambre. Il arriva sur la plage. Il pris une poignée de sable, en en laissant tomber entre ses doigt et ferma le poing remplis de sable. Il le ré-ouvra et laissa le sable restant s'échapper. Il possa un soupir suivit d'un sourire, il savait de toute facon que cette école ne serait pas différente des autres et qu'il ne s'y ferait pas d'amis plus qu'ailleurs. Un gars comme lui était fait surement pour la solitude, il ne fallait pas rêver... Le bal c'était certes bien passé mais bon, ce n'était qu'une soirée d'introduction. Il plongea son regard dans l'horizon, regardant le reflet du soleil sur la mer. Plus bas des élèves s'amusait entre eux, certains buvait d'autres était un peu plus éloignés. Comme lui par exemple, il jeta ensuite son regard vers la mer regardant les vagues.

Faut croire que ya quand même des beaux trucs dans la vie...

Il resta là immobile à regarde tout cela dans son regard déterminé, mais à quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:21

Kira soupira. Il regarda autour de lui. Puis regarda la cannette que Yoden lui tendit. Kira n'avait pas vraiment envie de boire la maintenant. L'envie n'y était pas. Kira s'accroupi dans le sable et soupira. Son oiseau s'envola encore une fois. Bon ce n'est pas grave, il reviendra. Kira avait entendu Laura dire qu'elle n'était pas doué en informatique. Bah ce n'est pas quelque chose de très important a savoir. Kira ne sort pas son ordi toute les 5mins.

" Non, c'est bon Yoden, j'ai pas envie de boire aujourd'hui. Laura au moins tu es doué dans un domaine comme tout le monde "


Kira regarda la mer. Le reflet du soleil sur l'eau était assez beau a voir. Kira regarda son oiseau qui n'avait pas l'air de vouloir revenir. Bon Kira n'allait pas s'en faire maintenant. Yoden parla d'une personne qui les regardait mais a sa manière il avait dit. Kira regarda et vit une personne, au début il ne l'avait pas reconnu a cause du soleil qu'il avait dans les yeux. Kira se frotta les yeux et regarda a nouveau. Si ses souvenirs sont bon c'est Rin... Mais vue ou elle était et avec le soleil en travers des yeux un peu dur de l'affirmer.


" Si je me trompe pas et si mes souvenirs sont bon elle se prénomme Rin maintenant peut-être que je me trompe"

Kira regarda encore une fois son petit oiseau qui ne revenait toujours pas. Il n'avait vraiment rien a faire d'autre que de s'envoler a tout bout de champs. Kira n'avait pas grand chose a craindre mais il ne voulait pas le perdre. Il soupira et se releva. Il se mit a fixer Torii qui a par tourner en rond ne faisait rien. Il finit par atterrir assez loin, Kira ne savait pas trop ou il était. A première vue il c'était posé non loin de la personne qui avait éveillé les soupçons de Yoden. Enfin bon ce n'était pas un gros problème pour Kira. Torii quand a lui n'avait rien trouver d'autre a faire que de se poser sur la tête de Rin... Kira n'en savait rien mais bon son oiseau est pas très sortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:49

Laura avait regarder kira,la jeune fille d'on il parlais, Rin elle était au bal, elle les avait vu danser.

"je crois que ton oiseau c'est encore fait la mal décidément.."

Elle regarda au loin est appercu un autre jeune homme, c'était fou comme le week end la plage pouvais attirer des gens. Elle esseya de se cresser la tête, ou elle l'avait vu, ha oui au bal, elle avait danser avec lui il était tout coincer, elle l'avait revu ensuite avec une autre jeune fille sa c'était mieu passer. Elle posa sa canette dans le sable.

"yoden bouge pas je reviens."

Elle se leva en se secouant, un peu elle était toute dégueulas, elle s'approcha de Kaze qui semblais pensif.

"hé bonjours tu veu venir avec nous plutôt que de déprimer tout seul, je sais pas si tu te souvien de moi au cas ou je m'appelle Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:09

La jeune fille était perdue dans ses pensées. Sa seule preocupation pour le moment était de savoir quand est-ce qu'elle arriverait à faire revenir Sakura dans le monde reel. Si jamais elle echouait ? Si ses pouvoirs n'étaient pas assez puissant ? Comment ferait-elle ?
Tant de questions trotaient dans sa tête mais aucune réponse ne lui venait à l'esprit.Rin essayait pourtant de faire le vide mais cela était malheureusement impossible, comment pourrait-elle oublier son amitié avec cette fille ?



* Il faut que j'arrêtes de me tourmenter l'esprit avec ça...d'ailleur ça me fait penser à une phrase que mon père me disait toujours : " Mon âme tourmentée cherche en vain une echapatoire, à cette vie desespérée je n'ai plus d'espoir, assis sur le toit du monde où rien ne peux m'atteindre je regarde passer les colombes devant le soleil entrain de s'eteindre ". Je comprends maintenant ce que cela signifie... *



La jeune fille tourna alors la tête vers la mer et put appercevoir un drôle de petit oiseau se poser sur sa tête.
Sur le coup elle n'y fit pas trop attention puis après elle le prit dans ses mains en disant :



_ Qu'est-ce que tu fais là toi ? tu à l'air assez special pour un simple oiseau...^^"


Elle le posa alors sur la rembarde en bois contre laquelle elle était appuyée.Elle regarda le volatile pendant un instant puis reprit calmement :


_ Tu n'aurais pas un propriétaire par hasard ?


* Si je ne me trompe pas, ou plutot si ma magie ne se trompe pas, cet oiseau appartient à Kira, le jeune homme que j'ai rencontré au bal. Peut être que je devrais le lui rapporter ? Non...je ne vais pas le deranger il est avec des amis, tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:33

Yoden remit sa cannette dans son sac
-comme tu veux...
Quand les deux autres lycéen lui dire qu'il connaisait "l'espionne", il enfouit a nouveau sa tete dans le sable et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36

Kaze vit une fille légèrement sale venir vers lui. Son visage lui disait vaguement quelque chose, il l'avait déja rencontrée quelque part, mais où... Remarque la question ne se posait pas car il n'avait rencontré personne avant le bal donc sa venait de là. Sa y est, il s'en souvint, c'était Laura. Une fille avec qui il avait parlé au début du bal, mais brièvement. Il avait pu danser avec elle un peu après. Elle se représenta au cas où il l'aurait oublié, ce qui ne risquait pas au vu du nombre de gens avec qui il avait parlé...

Salut Laura !

Il pris un ton un peu plus joyeux pour ne pas passer pour le boulet tristounet de service. Il était en fait un peu joyeux que en si peu de temps quelqu'un d'autre allait l'aborder. Mais pour combien de temps... Il préférait ne pas trop être joyeux pour ne pas avoir de mauvaise surprises par la suite. Il regarda ensuite le groupe de jeune plus bas.

Tu ne reste pas avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:57

Kira soupira. Il voyait Laura qui s'éloignait pour aller voir un jeune homme enfin sa ressemblait a un jeune homme. Kira repensa a son oiseau et regarda en direction de l'endroit ou il était supposé s'être posé. Kira se frotta les yeux, il devait aller récupérer son oiseau avant qu'il ne se fasse la mal définitivement. Il regarda Yoden.

" Je vais aller chercher mon oiseau avant que je ne le perde définitivement. Allé Torii n'est vraiment pas sortable bon j'y vais. Je devrais revenir si tout ce passe bien . "


Kira se dirigea vers la dernière position connu de Torii. Il marcha sous le soleil sans trop être pressé un peu comme si il s'en moquait mais non en faite, il a l'habitude de sa... Kira regardait par moment autour de lui, il y avait vraiment du monde aujourd'hui. Il releva la tête et aperçu son oiseau sur la rembarde, il reconnu Rin, cette fois il en était sur. Rin était elle aussi venu a la place. C'était vraiment un jour pour voir du monde ici. Kira n'en était pas mécontent. Il se mit a coté de Rin tout en restant debout.

" Salut Rin, enfin si mes souvenirs sont bon tu te prénommes bien Rin. Désolé il se peut que je m'embrouille avec les noms "

Il est vrai que Kira était du genre a s'embrouillé avec les noms de certaines personnes mais c'est un peu bête qu'il dise cela, il n'avait rencontré personne d'autre avant elle. Maintenant il connaissait Laura et Yoden mais bon il a une mémoire et elle est bonne.


"Désolé aussi pour le dérangement que cette oiseau ta causer, il ne peut pas tenir longtemps en place "


Kira regarda du coin de l'oeil Torii et soupira. C'était la deuxième fois qu'il se barre comme sa sans prévenir . C'est vrai que de toute façon un oiseau ne parle pas quoiqu'un oiseau en métal c'est a dire un robot pourrai mais son ancien ami ne lui a pas donné la voix a cette oiseau... C'était un peu domage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

yoden se retrouva seul comme un bov blaireau ^^
-Bon bah, jai plus qua aller faire trampette...
Il se leva, et entra dans l'eau, encore habiller, alors quil commencia juste a secher...
Il nagea sous l'eau, s'assit au fond et ferma les yeux...
il commenca a ralentir son rythme cardiaque... encore et encore, jusqua se quil entre dans un coma "simulé".
il etait bien sous l'eau, les poissons commencait a lui tourner autour, yoden faisait desormais partit des rochers.
IL remonta doucement, et creva la surface, il se mit en etoile, repris un rythme normale et regarda le ciel, pensif.
se qu'il venait de faire, l'aidait toujours, alors pourquoi pas cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:52

hj/yoden je vai revenir avec kira hj/

Kaze avait l'air de se souvenir d'elle, il avait l'air un peu perdu, ne prenais ni un air triste mais pas plus heureux que sa de voir du monde. Comme si il se forçais.

"justement je vien te chercher pour que tu ne reste pas seul, c'est plus simpa de voir du monde tu ne crois pas? Je te présenterai yoden et kira."

En regardant vers ses amis, elle remarqua que kira avait quiter le groupe pour retrouver Rin. Elle était un peu gêner mais lui demanda toujours.

"je pourrai te dessiner si tu veu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:57

hj je sais hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la plage (
» Sets Pv [Plage...]
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser