Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La plage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

Elle lui proposa d'aller rejoindre des amis à elle, c'était plus sympa d'apres ses dires. Elle voulait lui présenter du monde, il ne dirais pas non mais il ne savait pas trop s'y prendre avec les autres.

Ok allons y...

Elle se retourna deux secondes vers ses amis puis demanda quelque chose à Kaze, elle ne voulait plus l'amener à ses amis mais le dessiner. Kaze ne comprenait pas trop.

Ba heu ok pas de soucis... Il te faut une pose particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:08

Laura souriai il semblais un peu gêner, alors elle le taquina un peu.

"hum une position particulière et bien tu pourrai te mettre debout tout nue, le nue c'est chouette a dessiner qu'en dit tu?"


Elle décida de le laissez languir sur l'idée elle se qu'elle voulais c'était juste garder une trace de kaze, histoire de garder comme elle le faisait les moment qu'elle ne voulais pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:19

Elle voulait le dessiner nu... Bah certes c'était une drole d'idée mais pourquoi pas... Sa pouvait toujours rendre un joli dessin....

Nu ?... Pourquoi pas si si tu aime dessiner ça alors ok.

Il lui fit son premier sourire de la matinée. Il détacha sa cape qui tomba à terre, enleva son tee-shirt et fit tomber son pantalon. Il la regarda comme sa.

Sa te va pour dessiner là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:02

Kaze n'avait pas l'air rétisant elle rigola amuser, mais rien de méchant, par contre la blague se retourna contre elle , surtout quand le jeune homme accepta sa proposition, sur le champ même.

"ok comment sa maintenant la?"

Il n'écouta même pas sa réponse, il enleva ses affaires, d'abord sa cape puis son tee short, laura rougis juste a la vu du torse c'est pour dire, au passage pas un poil de graisse se jeune homme, puis il enleva son pantalon, pour se retrouver en caleçon. Devant kaze se retrouvais une tomate qui ne savait même pas quoi répondre ne voulant surtout pas vexer le jeune homme.


"euh, mes affaires de dessin son la bas en faite, tu ma pas laisser le temps de te le dire désoler."

Elle pointa la direction de yoden.

"tu peu te rabiller en attendant d'y allez enfin si tu est toujours d'accord."

Elle se retourna quand même un peu gener, et bien elle en aura vu des corp dans la journée et pas des moche... Elle marmonna

"pour sur il est pas moche..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:22

Laura était à présent rouge comme une pivoine et Kaze ne savait pas vraiment pourquoi. Remarque en même temps il c'était mis à poil devant elle comme sa c'était surement un peu déstabilisant. Elle lui annonça que ses affaires de dessins se trouvaient en réalité en bas avec les autres. Elle lui montra un garçon aux cheveux verts, surement que ses affaires étaient là. Elle lui proposa ensuite de se rhabiller en attendant qu'elle soit prête.

Pas grave, je vais me rhabiller en attendant ya pas de soucis.


Il lui adressa un nouveau sourire et remonta son pantalon. Il pris dans ses mains son T-shirt et sa cape pour rester torse nu, il faisait pas mal chaud après tout et ils étaient à la plage... Elle marmonna quelque chose qu'il ne pu entendre mais arriva à entendre "pas moche", sans savoir pourquoi elle avait marmonné ça. Il préféra ne rien demander et la suivit plus bas pour qu'elle prenne ses affaires de dessin. Il se demandait pourquoi elle le voulait nu mais cela n'avait pas une grande importance. Il marchait derrière elle, les mains dans les poches. Ils arrivèrent ensuite sur place et il vit le garçon.

Salut toi !

Surement un ami à Laura, elle avait l'air bien plus sociable que lui... Ce qui n'était pas dur à faire en même temps. Il y avait bizarrement à cet endroit pas mal de bieres, ils avaient du passer une bonne matinée tout les deux ! Mais cela ne le regardait pas du tout alors il se tu et attendis qu'elle prenne ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:41

Hiro arriva sur la plage en pantacourt noir, torce nu.Il portait sur ses epaules une serviette blanche et un parasol.Au moment ou il retira ses chaussures,le sable lui brula la paume des pied tellement il avait chauffé au soleil.

Il s'installa.Il deplia sa serviette et planta son parasol dans le sable.Une fois cela fait, il retira son pantacourt et, par un effort brusque fit partir son short de bain ce qui laissa apparaitre son intimité.Il remonta plus vite son short qu'il était descendu et regarda autour de lui si quelqu'un ne l'avait pas vu.


Ceci fait,il s'installa sur sa serviette,a plat ventre et observait les jolies filles.il n'en pouvait plus, lsvoir toutes comme ça en bikini sur la plage, ca le fesait bavé.

Il se leva ensuite et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:25

Laura arriva près de yoden, elle commençai a avoir chaud avec son jeans et sa chemise, alors elle déboutonna quelque bouton du bas et fit un nœud sur son nombril.

Yoden flotai dans la mer a celui la je vous jure, elle s'installa dans le sable pres de son sac a dos.

"Ho faite pour le nue je rigolais kaze reste naturel sa sera tout aussi bien"

Elle sourris un peu gener mais resta calme.

"je voulais te charier un peu, tient au faite que fait tu tout seul sur la plage tu n'est pas avec la fille d'hier?"

Elle esperai ne pas embaraser le jeune homme, quand soudain quelqu'un d'autre s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:59

Kaze commença à déboutonner son pantalon mais Laura lui dit que c'était pour rire, elle allait le dessiner vêtu.

D'accord...

Il remit son T-shirt et sa cape. Elle lui demanda pourquoi il n'était pas avec la fille d'hier, elle devait penser qu'ils étaient ensemble. Kaze lui fit un sourire gêné et se gratta derrière la tête.

Ah euh Tsuki ? Bah elle est partie, après m'avoir envoyé un sale vent. On sortait pas ensemble non plus, on était juste disons amis... Mais ne parlons pas de sa... Allez j'arrête de bouger pour ton dessin...


Kaze se figea, sa il savait le faire. Il ne bougea plus et ralentit même son rythme cardiaque fixant dans les yeux Laura. Il arrivait même à stopper son rythme cardiaque parfois, il avait appris sa en restant seul, un peu de concentration et la maitrise de ce rythme était facile comme tout. Il ne bougeait désormais plus son, regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:17

Finalement kaze n'avait pas mal pris sa blague ouf, temps mieu, car ce n'était vraiment pas le but rechercher, elle ne pensait pas qu'il se serai déshabiller comme sa si facilement, qui sais si elle avait besoin de modele elle pourrai lui demander, pour un nu intégrale... A quoi elle pense elle je vous jure. Elle ouvrir son sac a dos tout en écoutant kaze parler. Donc c'était pas sa copine sa se pourrai qu'il soit donc célibataire. Pourquoi lui aurai t'elle envoyer un vent, hier pourtant c'était les calin et tout, a moins a moins que...

"tu a bu hier?"

Elle savait de quoi elle parlais celle qui buvais vite c'était bien elle. Enfin la c'était pas méchant même pas deux bierre. Elle sortis enfin son calepin et ses crayons elle regarda kaze un peu inquiète.

"euh tu sais tu peu respirer reste naturel ne t'inquiète pas pour moi"

Elle voulais le décoincer un peu, mais quoi faire, elle posa tout se leva et l'embrassa sur la joue, en esperant avoir une réaction a dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:25

- Pas matinal , moi !

Kuri s'étira tout seul , devant la mer qui était basse , le soleil devant ses yeux qui étaient éblouis et les cheveux dans le vent . Il devait être maintenant 7h00 du matin et il était déjà levé , en même temp , il ne dort pas beaucoup c'est temp-ci ... Il venait tout juste d'enlever ses baskets et ses pieds touchaient maintenant le sol chaud . C'était assez agréable . Puis il entendit par-ci par-la des voix . Il y avais un groupe d'adolescent qui étaient eux aussi sur la plage . KUri , en les voyants eut un air de jalousi , il aurait tellement aimé être à leur place : S'amuser . Alors , il commença à s'avançé vers la mer et marcha sur le côter pour que les petite vague tape sur ses pieds . En sentant l'eau toucher ses pieds il dit :

- Hum .. Elle est bonne , ça c'est sure !

Puis il s'assit devant l'eau et ce laissa mouillé les fesses en regardant l'horizon . Au loin on pouvais apperçevoir les premières mouettes voler et attraper des poissons ...

* Que vais-je faire ? En plus hier j'ai raté une fête .. Bah , c'est pas une grande perte , j'étais fatigué ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:29

Yoden ferma les yeux, bougea legerement la tete, quelque seconde apres, une dejection d emouette aterit la ou sa tete aurai du etre.
Il partit en nageant sous l'eau en direction de la plage, quand il en sortit, il remarqua que le garcon que laura etait aller voir posa desormais pour elle.
-Salut ! moi c'est yoden ^^
IL alla a son sac, en sortit une cannette et en proposa une autre au garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:38

Laura Arina a écrit:
Finalement kaze n'avait pas mal pris sa blague ouf, temps mieu, car ce n'était vraiment pas le but rechercher, elle ne pensait pas qu'il se serai déshabiller comme sa si facilement, qui sais si elle avait besoin de modele elle pourrai lui demander, pour un nu intégrale... A quoi elle pense elle je vous jure. Elle ouvrir son sac a dos tout en écoutant kaze parler. Donc c'était pas sa copine sa se pourrai qu'il soit donc célibataire. Pourquoi lui aurai t'elle envoyer un vent, hier pourtant c'était les calin et tout, a moins a moins que...

"tu a bu hier?"

Elle savait de quoi elle parlais celle qui buvais vite c'était bien elle. Enfin la c'était pas méchant même pas deux bierre. Elle sortis enfin son calepin et ses crayons elle regarda kaze un peu inquiète.

"euh tu sais tu peu respirer reste naturel ne t'inquiète pas pour moi"

Elle voulais le décoincer un peu, mais quoi faire, elle posa tout se leva et l'embrassa sur la joue, en esperant avoir une réaction a dessiner...

Elle lui demanda si il avait bu, et effectivement il n'allait pas mentir, oui il l'avait fais et le pire c'est que c'était sans raisons, il a vu la bouteille et l'as vidé à la moitié comme ça, étonnant... Il baissa les yeux.

Ouais... J'aurais pas du je pense...

Elle lui dit de respirer naturellement, que sa ne la dérengeait pas. Kaze se remit donc à respirer comme d'habitude. Elle se leva et alla lui poser un bisous sur la joue, sans raison... Kaze commenca à rougir, les yeux écarquillés et ne bougea plus. Il allait dire quelque chose mais Laura commença son dessin alors il se figea, toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:44

Bon Laura avait fini son dessin, c'était pas trop mal elle avait reussi a capter la timiditer de Kaze chouette.

"j'en était sur ^^"

Laura repoussa la cannette de yoden

"il a assez bue hier je pense ."

Elle eu un petit rire malicieux au loin elle apercu un jeune homme surement un autre élève du lycée et bien qu'il vienne avec eux sa serai plus sympa.

"yoden tu veu pas allez le chercher sa doit etre un du lycée autant qu'il vienne sa serai plus chouette"

Elle tendit son calepin a Kaze.

"tient regarde toi même, tes mieux quand tu rougis que quand tu prend ton air serieu, désoler de t'avoir embarrasser..."

Elle se tourna vers Yoden avec un regard insistent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:47

-dite le moi si vous voulez que je vous laisse en couple ^^
Yoden partit en direction de l'autre eleve, que "maitresse laura" lui avait ordonné d'allait chercher :
-eh ! le glandu tout seul las bas ! ramene ton cul ici quon picole et quon rigole !
Il lui lanca une cannette de biere dans la direction de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:53

Kuri ne réfléchissais plus du tout et regardais l'horizon , au bout d'un moment , on aurait crut qu'il était invisible . POur lui , mais pas pour les autres car une fille , qui devait être la chef du groupe , demanda à l'un des jeunes gens de s'occuper de lui . Celui-ci le reveilla assez brutalement de ses pansées pour lui crier :

-eh ! le glandu tout seul las bas ! ramene ton cul ici quon picole et quon rigole !

Il fut juste surpris et ne bouga pas . Alors avec une rapiditer incroyable , il rattrapa la canette de bière que lui avait balançé Yoden , pour ce lever doucement et regardais le groupe . Puis il s'approcha d'eux doucement , pas habitué à voir des gens . Puis il ouvris la bière en laissant un petit air timide devant eux et but la bière en quelques secondes pour la redonné à Yoden . Puis il dit à celui-ci en s'essuyant la bouche :

- Merci mec ! Mais , trop de bière d'un coup je devient saoul !

Kuri ne savait pas trop quoi dirent d'autres et regarda Laura et Kaze , il faisait un jolie couple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:58

Yoden montra les deux autre du doigt :
-vla laura et kaze, quand a moi, c'est yoden ^^.
Puis il alla s'incliner devant laura:
-voila, ho maitresse laura, je vous amene la personne desiré, je vous en prie ne me taper pas.
Il se releva en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:04

Laura venait de finir son dessin et annonca qu'elle était sur, mais de quoi ? Surement qu'il rougirais à son baiser. Elle tendis ensuite son bloc-notes à Kaze pour qu'il regarde de lui même. Elle s'excusa de l'avoir embrassé, mais pourquoi donc... Encore un mystère... C'est comme si on s'excusait d'avoir fait plaisir à quelqu'un... Il le bloc-note et regarda le dessin de Laura, vraiment bien dessiné.

Waoh Laura, tu dessine vraiment bien ! Et pour le baiser, t'excuse pas, c'est pas comme si j'aivais pas aimé...


Il rougis un peu plus qu'avant. Le garcon aux cheveux verts se retourna ensuite pour faire les présentations à un autre garcon. Celui aux cheveux verts s'apellait Yoden. Quand à l'autre il ne savait pas. Il se remit ensuite à regarder le beaux dessin de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:16

La miss c'était un peu calmer finalement sous ses allure un peu bizarre yoden avait était chercher le jeune homme il fit même les présentation par contre il la gênais un peu quand il l'appelai maitresse...

"yoden la bierre te monde a la tete écoute donc ce jeune homme, trop de bierre rend soul."

Elle rigola d'une façon mesquine. Elle inspecta l'inconnu sous tout les angles, bien oui c'était la même facon que regarder une oeuvre.

"au faite avant ton depart Yoden sa serai vraiment bien que t'arrête de te faire des idée si je tes envoyer c'était pour te bouger un peu..."

Elle se retourna un peu gener vers kaze en espérant qu'il aille pas mal pris cette histoire de couple, de la par de yoden.

"tu peu le garder si tu veu si tu me promet que tu posera plus naturelement la prochaine fois, la prochaine fois pas d'excuse alors."

elle sourriai bon occupon nous de cet inconnu.

"moi c'est laura je suis en 3éme année classe B enchanter même si je ne connais pas ton nom, si je me trompe pas tu vien du lycée toi aussi comme nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:28

Le garçon aux cheveux vert qui s'apellait Yoden , lui présenta ses amis et d'une certaine façon , il prenait Laura pour sa maitresse . Sur ce il ne comprenut pas mais en entendant répondre que la bière lui monté à la tête et qu'il devait faire comme lui , Kuri esquissa un petit sourire amusé . Puis Laura causa à un autre garçon qui s'appelais Kaze , à ce que Kuri ce souvenait . Celui-ci ne causait pas trop , mais avait l'air bien sympatique . Sous un air surpris il écouta Laura qui ce présenta :

"moi c'est laura je suis en 3éme année
classe B enchanter même si je ne connais pas ton nom, si je me trompe
pas tu vien du lycée toi aussi comme nous?"


- Heu ? Oui ... Je vien du lycée Shimizu , je vien d'arriver hier . J'ai fais la rencontre d'une jeune fille ... Charmante . J'en est oublié mon nom Je m'apelle Kuri Dashiro .

Sur ce il salua poliment Laura , Kaze et Yoden puis ce redressa un peut pour dire :

- J'ai entendut dire que vous aviez feter quelque chose hier soir , désolé de ne pas y avoir assister mais j'étais très fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:53

Yoden prit une autre biere, faisant fie des recommandation de laura, il la bu d'un trait.
Soudain, les autre commencerent a danser devant lui, il ferma les yuex pour reprendre ses esprits, mais il ne vit que du bleu...
-c'est mouillé...
Il lui revint sa chanson, et sans savoir pourquoi, il se mit a chanter:
-les iles du sud sont chaude, pirli poukokukoku, leurs sommets se rechauffe, mais ils sont tous debiles !

De la plage, yoden ne ressemblai qu'a un corps dans l'eau faisant des bulles
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:18

Ok je serais naturel alors... Si je peut... Mais si tu veut me faire rougir je dirais pas non !

Il lui souris. Pendant ce temps l'autre éleve venait de se présenter, il s'apellait Kuri. Il s'excusa aussi de ne pas être venu à la fête d'hier.

Bah c'est pas grave, Il y en aura d'autre !

Il les salua et Kaze fit de même. Il se retourna ensuite vers Yoden, qui était en train de boire une canette de biere... Cul sec en plus... Il commencait à chanter n'importe quoi puis alla dans l'eau ou il y faisait des bulles, faut croire que ce gars était vite submergé par l'alcool... Kaze quand à lui regarda tout ce monde, il ne savait pas quoi dire car c'était la premiere fois qu'il parlait avec tant de personnes. Il se rapprocha un peu de Laura car c'était la personne qu'il conaissait le mieux de tous, même si il ne la conaissait pas beaucoup non plus. Il continua de les regarder, un peu plus proche de Laura. Yoden lui était toujours à la ramasse dans l'eau, il avait l'air d'aimer ça. Kaze lui était plus frustrer par le monde et n'osait pas sortir un mot de sa bouche alors il resta là à les observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:30

c'est pas vrai se yoden il avait picoler, elle esperai juste qu'il se noyrai pas ce con...

"je vous previen il se noye je vais pas le chercher j'ai deja donner..."

elle regarda ses vetements, se rappellant de sa matiner avec Athrun, la mer, sa fausse noyade, ses sous vetements, la baffe ect... elle gromellai.

"la seule chose que tu a louper, c'est quelque pas de danse mais on peu se rattraper ici, pour faire connaissance. Bientot j'ai entendu dire qu'on partais en voyage mais je sais pas ou"

elle observai quand même yoden du coin de l'oeil, au moins après sa elle voulais plus boire.

Elle voyais bien que kaze était mal a l'aise par le monde... elle l'aurai bien enmener plus loin mais pas toute suite, pas temps que yoden était pas revenu poser son cul sur la plage.


"le temps que tête de choux fait des bulles parler moi un peu de vous, moi j'ai une vie basique, j'adore dessiner et mes parents se son debaraser de moi, attention je veu aucune pitier.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:38

Bah c'est pas grave, Il y en aura d'autre !

En entendant la réponse de Kaze , il ne lacha qu'un petit : " Ok ! "
Alors , Kuri ne ce soucia pas trop de Yoden qui était en train de patogé dans l'eau en chatant .. Faux . Puis quand Laura dit qu'elle n'allais surement pas cherché le choux dans ml'eau si celui-ci ce noyait . Il était du même avi , ca aurait était son problème .

"la seule chose que tu a louper, c'est
quelque pas de danse mais on peu se rattraper ici, pour faire
connaissance. Bientot j'ai entendu dire qu'on partais en voyage mais je
sais pas ou"


Un voyage ? Kuri avait presque horreur des voyages . Ca dépendait où il irais . Du moment qu'il ne faisait pas trop chaud à être en short , tout aillais bien . Puis , il remarqua bien que Kaze était mal à l'aise mais ne voulut rien dire , et fit comme si de rien était en restant muet . C'est alors que Laura voulut discuté un peux avec le nouveau et lui expliqua qu'elle faisait du dessin , à ce qu'il en avait vu de celui qui était pour Kaze , et aussi qu'elle avait était abandonné par ses parents . Kuri décida de parler en premier et lui répondit :

- Moi mes parents ont demenagés pas loin et j'ai déidé de m'installé dans le lycée . C'est tout ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:00

Laura venait de parler d'un voyage à destination inconnue, il n'en avait pas du tout entendu parler mais venant d'un lycée comme sa c'était pas étonnant. Et puis sa lui ferais du bien de voir d'autre horizon, viser plus loin que le Japon et bouger son cul de ce pays où il est né et n'est jamais sortit. Elle voulu ensuite parler de leurs famille pour les deux, c'était faute de leurs parents si ils étaient ici. Laura avait été abandonnée et les parents de Kuri avaient déménagés. Kaze lui n'avait pas envie de parler de sa famille, de 1 sa gacherait l'ambiance et de deux sa ferait ressortir des mauvais souvenir inutiles. Il fit donc un petit sourire et sortit une histoire bidon.

Moi mes parents... Ils sont partit pour leur boulot et moi je voulais rester voila...

Pas très crédible mais il n'allait surement pas raconter tout comme ça devant tout le monde. Il ne les conaissais pas assez pour ça et ne voulait pas s'étendre là dessus. Il resta à nouveau là sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

Citation :
Kira soupira. Il voyait Laura qui s'éloignait pour aller voir un jeune homme enfin sa ressemblait a un jeune homme. Kira repensa a son oiseau et regarda en direction de l'endroit ou il était supposé s'être posé. Kira se frotta les yeux, il devait aller récupérer son oiseau avant qu'il ne se fasse la mal définitivement. Il regarda Yoden.

" Je vais aller chercher mon oiseau avant que je ne le perde définitivement. Allé Torii n'est vraiment pas sortable bon j'y vais. Je devrais revenir si tout ce passe bien . "

Kira se dirigea vers la dernière position connu de Torii. Il marcha sous le soleil sans trop être pressé un peu comme si il s'en moquait mais non en faite, il a l'habitude de sa... Kira regardait par moment autour de lui, il y avait vraiment du monde aujourd'hui. Il releva la tête et aperçu son oiseau sur la rembarde, il reconnu Rin, cette fois il en était sur. Rin était elle aussi venu a la place. C'était vraiment un jour pour voir du monde ici. Kira n'en était pas mécontent. Il se mit a coté de Rin tout en restant debout.

" Salut Rin, enfin si mes souvenirs sont bon tu te prénommes bien Rin. Désolé il se peut que je m'embrouille avec les noms "

Il est vrai que Kira était du genre a s'embrouillé avec les noms de certaines personnes mais c'est un peu bête qu'il dise cela, il n'avait rencontré personne d'autre avant elle. Maintenant il connaissait Laura et Yoden mais bon il a une mémoire et elle est bonne.

"Désolé aussi pour le dérangement que cette oiseau ta causer, il ne peut pas tenir longtemps en place "

Kira regarda du coin de l'oeil Torii et soupira. C'était la deuxième fois qu'il se barre comme sa sans prévenir . C'est vrai que de toute façon un oiseau ne parle pas quoiqu'un oiseau en métal c'est a dire un robot pourrai mais son ancien ami ne lui a pas donné la voix a cette oiseau... C'était un peu domage.



La jeune fille était en train d'observer le petit oiseau de métal lorsqu'elle vit un garçon s'approcher d'elle. Manifestement, elle ne pouvait pas se tromper c'était bien Kira et cet " animal robotique " lui appartenait. Heureusement elle n'eut donc pas besoin d'aller le lui ramener, et elle poussa un petit soupir de soulagement.
A vrai dire ...elle n'aimait pas beaucoup être entourée de monde, Kira était une exception, et comme ont dit : " c'est l'exception qui confirme la règle " non ?
Il s'avança vers Rin et lui dit :


_" Salut Rin, enfin si mes souvenirs sont bon tu te prénommes bien Rin. Désolé il se peut que je m'embrouille avec les noms "


Avant de répondre la jeune sorcière attendit quelques secondes puis lui dit :


_Non, non, tu ne te trompe pas, je m'appelle bien Rin. Mais ne t'en fait pas je comprends que tu puisse t'embrouiller avec les noms.


Elle avait dit ça par simple politesse et gentillesse car Rin, elle, ne pouvait pas se tromper dans les prenoms, cela ne lui arrivait jamais. Et même si elle les oubliaient, il lui suffisait d'utiliser ses pouvoirs. Mais bon en tant que simple être humain, elle pouvait essayer de le comprendre un minimum.
Elle se mit à fixer le jeune homme un peu confus , puis il reprit :



_Désolé aussi pour le dérangement que cette oiseau ta causer, il ne peut pas tenir longtemps en place "



_ça ne fait rien, il ne m'a pas tellement derangé et puis...ça m'aura permit de te revoir ^^
Je ne sais pas encore si c'est de la chance mais je l'éspère.




Elle prit l'oiseau dans ses mains et le tendit à Kira.Après tout c'est vrai ? Il avait permit à la jeune fille de revoir Kira. Elle n'en était pas non plus mecontente, surtout qu'elle ne connaissait personne, et pour le moment c'était encore la seule personne qu'elle puisse supporter. Pourquoi ? Aucune idée, peut être parce qu'il n'était pas aussi rustre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la plage (
» Sets Pv [Plage...]
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser