Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La plage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:28

Kira debout regardait la mer sans bouger. Son oiseau aussi ne bougeait plus, il était toujours sur l'épaule de Rin. Kira se tourna vers Rin qui c'était assise. Kira se mit a coté d'elle et se mit a regarder le soleil couchant. C'était beau a voir, Kira avait les yeux fixés sur le coucher magnifique du soleil... Kira tourna sa tête vers Rin et lui adressa un sourir...

"Effectivement tu avais raison, c'est un spectacle très beau mais avec le temps j'imagine qu'on sen lasse comme toute chose d'ailleur... Enfin bon ce n'est pas grave, je l'ai vue au moins une fois dans ma vie, je sais a présent a quel point cela peut être beau mais a condition de l'admirer avec modération... Quoique il y a certaine chose de nos vie que nous ne pouvons nous lasser de regarder... "


Kira souria a Rin avant de s'allonger sur le sol et de regarder le ciel avec un air satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

La jeune fille attendait une parole, un mot, voir un geste de Kira.Elle s'était dit qu'elle ne parlerais pas tant qu'il ne lui aurait pas donné une raison valable de le faire, mais de toute façon elle ne pourrait pas attendre comme ça eternellement.Le jeune homme tourna la tête vers cette dernière et lui souria. Rin ne savait pas de quelle manière elle devait interprété tout cela mais elle préfèra ne pas se poser de question et écouta Kira lui dire qu'elle avait eu raison et ce que ce spectacle était magnifique cependant comme chaque chose dont on abuse, on s'en lasse toujours au bout d'un moment. C'était exactement le même point de vue que la jeune fille avait : Admirer mais avec modération. Il lui dit aussi qu'il y avait malgrè tout des choses dont on ne se laissait pas de regarder...où voulait-il en venir et de quoi voulait-il parler ?
La meilleure façon de savoir serait de lui poser la question non ? Rin ne s"était jamais autant posé de questions depuis qu'elle avait rencontré le jeune lyceen. Avec Sakura ça ne s'était pas du tout passé pareil mais après tout, personne n'est pareil. Heureusement d'ailleur !
Elle se pencha au dessus de Kira tout en restant à distance raisonnable et lui demanda :


_Des choses dont on ne se lasse pas de regarder ??? Tu en connait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:47

Kira entendit et se cresa la tête pour trouver une réponse a la question de Rin... Kira avait une réponse en tête mais la sortir serait un peu osé on va dire... Il hésitait entre répondre et la fermer. Kira avait perdu un peu de sa timidité mais la seul réponse que Kira pouvait donner risquait de gêner la jeune fille et Kira lui même... Kira restait figé au sol, il ne bougeait pas, la seul question qui lui venait était: Dois-je trouver une autre réponse ? Ou donner la réponse que j'ai en tête ? Kira n'allait pas rester comme un idiot a regarder Rin...

"Beaucoup ? Non il n'y en a pas beaucoup... Je ne connais qu'une seul chose qu'une personne ne peut se lasser d'admirer... C'est la beauté de la personne qu'on aime ... "


Kira l'avait fait... Il avait donné sa réponse et rien que sa, même si elle visait personne, Kira commença a rougir légèrement. De ce fait, il se redressa et regarda droit devant lui. Dans un sens, sa réponse était loin d'être fausse mais bon, la on avait un Kira un peut gêné. Enfin il s'éforçait de le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:53

Elle écouta Kira parler...il ne connaissait pas beaucoup de choses dont on ne se lasse pas mais il en connaissait une...la beauté de la personne qu'on aime, qu'est-ce que cela signifiait ? La jeune fille l'ignorait complétement, elle ne connaissait pas vraiment ce drôle de sentiment qui rendait les gens heureux, d'ailleur elle se pose souvent la question de savoir si un jour se sentiment l'atteindra.
La beauté de la personne qu'on aime...il n'a certainement pas tort, mais peut être pas raison non plus...Les paroles qu'avait dit le jeune lyceen trotaient sans cesse dans sa tête.
Ses esprits desormais embrouillés, elle lui répondit tout bas :


_Tu dois avoir raison,...oui certainement... cependant je ne peux pas te le confirmer car je ne connait pas vraiment ce..ce sentiment.
Enfin si je crois que je le connait mais c'est un peu confus dans ma tête...et je ne sais plus interpreter correctement les choses que tu me dit...



* Je ne comprends plus rien..., je ne me lasse pas de regarder Kira mais...c'est un ami non ? Ce devrait être normal et pourtant je ne sais plus de quelle manière je dois interpréter tout cela...
Peut être que je ne devrais pas y faire attention, je vois bien qu'il a dit ça par pur hasard mais si ça l'a un peu gêné...
Qu'est-ce que je dois faire et qu'est-ce que je dois comprendre ??? *


Elle se redressa également et detourna la tête.Rin ne voulait pas croiser le regard de Kira, elle était beaucoup trop occupé à reflechir et le simple fait de le regarder aurait put l'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

Kira soupira lentement pour perdre la couleur qu'il commençait a gagner. Tout en écoutant Rin, il soupira... Elle était divisé... Kira n'était pas quelqu'un qui avait déjà connu ce genre de moment mais c'est surtout ce genre de question que Kira n'avait pas l'habitude d'entendre... Aurait-il mieux fait de se taire ? Lui même se pose cette question ... Kira se rallongea sur le sol et regarda le ciel...

* Aurai-je mieux fait de me taire ? Je me le demande bien... Des fois mes paroles sont étrange et sa gêne les personnes autour de moi mais également moi... Je suis vraiment bizarre... Je vais essayer d'éviter des paroles similères a celle qui viennent d'être dites... *


Kira soupira. Sans tourner le regard, il vit son oiseau passer au dessus de sa tête... Cette fois si, Torii était sur le sable et ne cherchait plus s'envoler. Kira soupira nouveau.

"Désolé, des fois mes paroles peuvent être étrange et mettent souvent mal a l'aise les personnes qui m'entoure parfois sa me gêne moi meme... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:33

Mal à l'aise ? Non, les paroles de Kira n'avaient pas mises la jeune fille mal à l'aise, elle était simplement perdue et ne savait pas trop comment elle pouvait répondre aux questions qu'elle se posait. Cela ne lui arrivait que très rarement pour ne pas dire jamais. En tout cas, il lui était impossible de decrire ce qu'elle ressentait à ce moment même, il lui était impossible de parler. Son regard était redevenu impassible et fixait l'ocean avec beaucoup d'intensité.
Rin sentait que si elle disait quelque chose à Kira maintenant, il ne comprendrait certainement pas la demarche de cette dernière et ne comprendrait pas ses intentions.



* Des fois ses paroles peuvent être étranges ? Je n'ai pourtant pas trouvé ses paroles complexes ou même bizarres...c'est simplement que je ne sais pas trop quoi en penser...le domaine du "couple parfait" ou de "l'amour " , m'est inconnu pour le moment. Je ne peux donc pas lui en dire plus en ce qui concerne les choses dont on ne se lasse pas d'admirer...
J'en ai marre de me poser tant de questions, j'ai la tête qui devient enorme à force d'y reflechir où même d'y penser -_-
Mais bon si on y reflechie bien il a raison...ses paroles m'ont mises un peu mal à l'aise, il aussi dit que lui aussi ça pouvait parfois le gêner...alors, ça l'aurait donc gêné lui aussi ?
Pfff mais pourquoi je me pose toutes ces questions ! ça ne sert à rien >< *



La jeune fille était bien decidée à ne pas parler pour le moment. Elle préferait attende que Kira dise autre chose ou fasse autre chose. Cependant si Kira reffusait de "faire le premier pas" cela pourrait durer encore longtemps car Rin n'était pas decidée à parler.
Elle tourna alors une nouvelle fois sa tête du côté opposé, attendant une reaction de se dernier...qui ne se manifesterait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:01

Kira soupira. Il ne voyait plus du tout quoi dire ni même ajouter. Que dire ? Que faire ? Kira regardait le ciel qui était a présent sombre sans rien dire... Il ne voyait pas quoi dire non plus... Kira ferma ses yeux un instant et se mit a réfléchir sur le quoi faire ? Kira ne voulait pas dire n'importe quoi ou même passer pour un bavard a temps plein... Il fallait qu'il se calme un peu... Si il se mettait a parler sans savoir quoi dire... Il n'aurait pas l'air malin... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Cette question n'avait pour le moment aucune réponse ...

* Je vais rien dire, je risquerais de passer pour un bavard infini... Torii lui ne m'aide pas beaucoup... Ue oiseau mécannique pas très bavard et il ne m'aide pas souvent non plus ... *

Torii quant a lui, s'amuser a s'envoler dans tout les sens... Kira quant a lui ne disait rien... Ne savait pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:27

La jeune fille ne savait plus trop quoi faire étant donné que Kira non plus ne semblait pas être disposé à dire ne serait-ce qu'un mot.
La situation était donc assez complexe , surtout que même si elle avait voulu faire un effort elle ne savait pas quoi dire, ni quoi raconter.Est-ce si difficile de discuter avec un ami ? Rin ne se rappelait pas du tout de ce genre de situation avec son amie d'enfance, Sakura.En même temps Kira et elle était différent ce qui est tout à fait normal...on ne peut pas avoir des amis tous similaires les uns aux autres.
Bon en attendant la situation s'empirait de plus en plus et apparament aucun des deux n'avait une idée pour ecraser cet horrible silence.


La jeune fille restait assise tout en regardant la mer. Elle en avait vraiment marre d'être coincée de cette façon.
Elle posa sa main gauche par terre et pris une poignée de sable dont elle s'amusa à en relacher le contenu au sol pendant plus de 5 minutes.



*Bon...quand est-ce qu'il va me dire quelque chose ? On ne peut pas attendre là eternellement..de plus s'il pense que c'est moi qui vait dire quelque chose, il se trompe car je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux raconter *



Elle regarda Torii qui lui avait l'air de ne pas avoir de problèmes et de bien s'amuser en volant un peu partout.Puis elle se remit à regarder le sol...il ne s'était ecoulé que 15 minutes et pourtant elle avait l'impression que ça fesait une eternité qu'il ne s'étaient plus parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:43

Kira réfléchissait a quoi dire mais il n'avait pas vraiment d'idée pour ouvrir une discussion de plus la nuit commençait a tomber... C'était une situation que Kira connaissait assez bien, le grand calme, le grand blanc... Habituellement c'était son ami de toujours qui remettait de l'ambiance, Kira doit bien le dire que sans lui la plupart des discussions auraient fini par un grand blanc... Cette fois son ami d'enfance n'était pas avec lui donc il était obligé de se débrouiller seul...

"La nuit va bientôt tomber, tu vas rester ici ou retourner au lycée ? "


Question certes basique et merci a la nuit sans qui Kira n'aurait surement pas ouvert la bouche... Il était vrai qu'il commençait a se faire tard mais bon il fallait que Kira dise quelque chose sinon sa aurait fini par un grand vide... Torii était bien le seul a n'avoir aucun problème, il volait sans chercher a comprendre quoique se soit... Ah des fois Kira aimerait être a la place de Torii, jamais embêté, toujours libre et sans peur... Devenir comme sa serai bien plus qu'un bonheur pour Kira... Mais si il devenait Torii, Kira n'aurait pu vraiment d'ami et autre, c'est bien pour sa que Kira coupe toujours net a son désir de devenir un oiseau car l'amitié compte beaucoup pour lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:05

La situation était toujours la même lorsque Kira se decida à dire quelque chose.Rien de bien important mais au moins la jeune fille avait maintenant une bonne raison de lui parler ou de lui répondre.
Cependant elle ne savait pas trop quoi lui répondre car elle ne savait même pas si elle resterais ici encore un peu où si elle retournerait au lycée. Il n'y avait même pas réfléchie...
Son esprit tourmenté chercher comme une echappatoire mais en vain, alors elle lui répondit :


_Heu...je ne sais pas trop...à vrai dire je n'y ai pas vraiment reflechi pour le moment, ça dependra de plein de choses...oui c'est ça...de plein de choses


C'était un peu comme si la jeune fille parlait à Kira et à la fois à elle même.Hors, Rin avait très bien conscience que ce n'était pas avec des phrases bateau et consensuelles qu'elle allait faire evoluer la situation.
Mais malgrè ça, elle ne savait toujours pas quoi dire et elle savait très bien que pour le jeune lyceen, c'était la même chose voir plus difficile. En général, les garçons ne savent pas très bien comment aborder un sujet de discution, mais de toute façon cela ne gênait pas Rin qui n'avait pas très envie d'evoluer dans de grands débats.
Et puis..a vrai dire , elle ne savait même pas ce qu'elle voulait...enfin si, mais c'est beaucoup trop compliqué pour elle...
La jeune fille continua alors à "s'amuser" avec le sable en inscrivant des choses avec le bout de ses doigts et de temps à autres , elle levait la tête pour regarder Torii, qui lui, n'avait pas l'air d'avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:32

Elle ne savait pas quoi faire, il n'avait pas réfléchie au fait de rester ou de partir... Kira remarquait même qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire ou si c'était parce qu'elle en avait marre... Kira se posait des questions, après tout c'était peu être Rin qui n'était pas du genre bavarde, elle l'avait même dit a un moment de la journée... Kira ne voyait plus qu'une chose a faire... Rester dans le sable, allonger et de ne pas bouger temps qu'il ne sera pas quoi faire, une chose stupide mais c'est toujours mieux que de gigoter comme un idiot pour rien...

"Personnelement je vais rester ici encore un peu, je n'ai pas vraiment someil donc je prends mon temps et lorsque j'aurai envie de dormir il sera un peu tard pour le faire... Je parle pour rien dire en faite mais pour être tout a fait franc, je ne vois pas quoi dire... Dans ce genre de cas c'était toujours mon ami d'enfance qui remettait de l'ambiance on va dire... "


Kira n'avait pas dit grand chose mais au moins, il avait trouvé un moyen de casser temporairement le silence... Kira était toujours allonger dans le sable, il regardait les étoiles tout en restant attentif a ce qu'il serai dis ou même aux bruits au alentours. Torii le petit oiseau quant a lui décida de se poser quelques instant.... Kira n'y fit même pas attention, il savait bien que Torii n'était pas un oiseau stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:51

La jeune fille venait de répondre à Kira sans même vraiment le regarder. Elle tourna alors légérement son regard vers lui, ne sachant toujours pas quoi dire.
Elle put donc constater qu'il était toujours étendu sur le sable fin, apparament il avait l'air de réflechir à quelque chose. Peut être était-ce important ? Qui sait ?
Mais Rin ne s'inquiêta pas car elle esperait que si il y avait le moindre problème Kira le lui dirait.
Pfff quel fleau de ne savoir que dire...mais heureusement le jeune lyceen parla une nouvelle fois. Cette fois-ci, Rin l'ecouta avec grande attention.
Il disait qu'il parlait pour rien dire...mais après tout cela avait-il de l'importance ? non, au moins il parlait, lui. Aussi , elle se hata de lui répondre :


_Parler pour ne rien dire ?
Je ne trouve pas...toi au moins tu dis quelque chose comparé à moi , qui depuis tout à l'heure ne dit rien . Je reste impassible et insensible alors que je ne lui suis pas...enfin oublie ce que je viens de dire ! C'est beaucoup mieux ainsi.


Elle se leva et s'eloigna de Kira pour aller plus près de la mer. Elle toucha l'eau du bout des doigts puis s'asseya par terre en commençant à regretter ce qu'elle venait de dire.
Pourtant les regrets elle n'avait jamais connus ça...


*Rah , mais qu'est-ce que j'ai dit encore ! >< j'aurais nettement mieux fait de me taire.Je l'ai pas loupé celle là..qu'est-ce qui m'a pris de lui dire une chose pareille, je me demande d'ailleur ce que je fais encore là !
Franchement..la honte ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:06

Kira ne savait pas trop quoi dire a Rin, ces paroles étaient assez étrange mais Kira essayait de les comprendre du mieux qu'il le pouvait, car si il rassemblait tout ce qu'elle a dit plus cela... Sa faisait un peu d'embrouille... Kira reprit ses esprits et se leva, il soupira doucement puis regarda ou était Rin. Elle était près de l'eau, Kira s'approcha d'elle mais en restant a une distance de quelque mètre enfin on va dire 1 ou 2 mètres mais rien de plus.

*C'est bizarre qu'elle me dise cela... Elle me ferait confiance au point de me dire cela ?...*

Kira sortie de ses pensées et se concentra sur ce qu'il allait dire. La situation est devenu telle que parler était un peu obligé pour lui...

"Je ne sais pas comment prendre tes paroles... Me ferais-tu confiance au point de me dire cela, car d'après ce que tu m'as dit depuis cette après midi montrait que tu n'étais pas du genre bavarde et social et que j'étais une exception... Cela ne me gène pas que tu me dises que c'est faux et qu'en faite tu n'es pas si froide, sa me fait au contraire plaisir que tu me dises cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

La jeune fille fixait l'eau . Elle était entrain de maudire ses paroles idotes lorsqu'elle sentit une présence derrière elle.Rin n'eut pas besoin de se demander qui ça pouvait bien être car elle en était déjà certaine.
Elle baissa la tête avec un sentiment d'extrême honte lorsque Kira lui dit qu'il ne comprenait pas très bien ses paroles mais que cependant ça ne le gênait pas qu'elle ai put dire ça.
Apparament il n'avait pas compris ce que Rin avait voulue dire et il valait mieux...
Elle reflechissa deux fois à ce qu'elle pouvait bien lui répondre, mais elle ne trouva pas alors elle laissa faire son instinct, qui aussitot prit le dessus.La jeune fille se leva lentement puis se retourna vers Kira pour être face à lui, puis elle lui commença à lui dire avec un air désolé :


_ Si tu avais reellement compris ce que j'ai dit...je suis presque sure que tu ne l'aurait pas pris comme ça...
Je regrette de t'avoir dit ça...je...enfin, ne cherche pas à comprendre ce que j'ai put dire car tu le regretterais vite toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:31

Kira préfèra faire comme Rin la dit, c'est a dire d'oublier cela... Kira aurait-il mal prit les paroles de Rin et aurait-il du être vexé et partir ? Kira n'était pas vraiment de ce genre donc peu importe le sens de ses paroles, Kira ne serait pas parti...

"Je vais faire comme tu viens de me le conseiller, d'oublier mais sache que peu importe le sens de tes paroles, je ne t'aurai pas insulté et je ne serrai pas parti, on va dire que si on suit mon comportement j'aurai tout fais pour changer les choses "


Kira lui sourit. Il avait essayé de comprendre Rin et avait a peu prêt saisie mais il ne voulait pas du tout l'énerver ou la vexé, c'est bien pour sa qu'il préfèra faire comme si il avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:37

Elle écouta Kira dire que quoi qu'il arrive il ne serrait pas partit. La jeune fille le croyait mais elle eut quand même du mal à le faire sur le coup.
Elle croisa ses bras comme pour se rechauffer puis baissa la tête en disant tout bas :


_Tu aurais tout fais pour changer les choses ?
J'appreçie ce que tu dis mais...je ne voit pas comment cela serait possible...
Si tu as compris ce que j'ai dit, tu peux me le dire, je ne voudrais en aucun cas être prises au depourvue...j'aurais beaucoup trop honte tu sais



En venant de dire ça, l'attitude de Rin paraissait presque enfantile. On aurait dit une petite fille qui venait de se faire pieger à son propre jeux... un peu comme prise la main dans le sac. D'ailleur elle detestait particulièrement cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:48

Kira sentait bien que si continuait dans cette direction, sa risquait de finir avec la voix qui hausse. Il préfèra prendre les choses en main et éviter de mettre mal a l'aise Rin plus qu'elle ne l'ai déjà...

"Oui, j'aurai tout fais mais quelque chose me dit que tu n'aimes pas la situation actuelle et je peux comprendre, si tu as honte, c'est un sentiment tout a fait humain donc forcément je peux comprendre et dans ma vie je l'ai ressentie plus d'une fois.... "


Kira avait pas tord, si on reprenait sa vie en entier le nombre de fois ou c'est arrivé est incalculable mais ce n'était pas le moment de parler de sa vie mais plutôt d'essayer de faire en sorte que sa ne se fini pas en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

Toujours dans sa position un peu gênée , la jeune fille écouta Kira qui essayait prendre les choses en mains pour la reconforter un peu. Elle appreçiait son geste, mais vu la situation dans laquelle elle est, il lui était difficile de penser à autre chose. Cela tournait en rond dans sa tête, mais elle reprit quand même , toujours aussi bas :


_ Tu n'est vraiment pas comme les autres pour réagir de cette façon...
Mais tu sais, tu n'es pas obligé de réagir de cette façon simplement parce que je suis mal à l'aise...je suis sure que tu as compris ce que j'ai dit tout à l'heure...
N'essaye pas de me mentir , je le sais très bien...


Elle fixait toujours autant le sol. Elle le fixait tellement qu'elle commençait à en avoir la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:58

Kira avait certes un peu menti mais il ne voulait pas qu'elle sen rende compte. Bon elle avait remarqué et demandait a Kira de ne pas mentir.

"Sur le début je n'avais pas compris... Mais en réfléchissant un peu et en continuant de t'écouter j'ai fini par comprendre... Effectivement je t'ai menti, je n'aurai surement pas du le faire... Désolé..."


Kira regarda un instant le ciel et vit Torii recommencer son envole... Assez chiant, il faut bien le dire, il n'arrete pas de voler mais bon la pour le moment Kira ne savait pas si Rin allait bien le prend ou mal le prend le mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:10

Elle l'écouta lui répondre, pendant ce temps elle scrutait le sol à la recherche de peut être une idée pour se sortir de là. La situation était très desagréable pour elle , mais elle ne voulait plus se montrer troublée face à lui. Il en était hors de question !
Apparament Kira n'avait pas comprit tout de suite les paroles de Rin , mais après y avoir réfléchie, il avait finalement reussi à comprendre ce que la jeune fille lui avait dit.
Elle leva ses yeux vers lui , en ne laissant paraître aucun trouble dans son regard ni dans sa voix. Des fois il fallait apprendre à maîtriser ses sentiments où a les faire disparaître et Rin avait apprit à le faire...


_ ça ne me derange pas que tu ais comprit ce que j'ai dit...
La seule chose dont j'avais peur c'était ta réaction, mais je ne regrette pas ce que j'ai dit car l'heure n'est pas aux regrets. D'ailleur je n'ai jamais sut faire ça, et je ne compterais jamais le faire.
Maintenant tu peux tout oublier, ça n'avait peut être pas autant d'importance que je le pensais...


Elle croisa une nouvelle fois ses bras, puis se retourna vers la mer.

* Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. C'est maintenant inutile que je dises autre chose, ça ne servirais à rien, comme tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:59

Kira soupira. Rin était une fille qui ne regrettait jamais son passé ? Kira non plus mais malgré cela, il se peut qu'il se met a s'excuser a chacunne de ses fautes, simplement parce qu'il ne veut pas qu'il y ait de problème a cause de lui... Il préfère regretter son passé que de perdre des amis... Rin lui demande de tout oublier, Kira ne risquait pas, il lui faut des annés entière pour oublier quelque chose... Une qualité, un défaut ? Peu importe, il n'oublierai pas...

"Oublier sera bien trop dur, il m'a toujours fallu des années pour oublier quelque chose... Enfin bon je ferai comme si si tu veux, cela ne me gène pas "

Kira lui sourit puis regarda. Il tendit son doigt vers le ciel et son oiseau vint dessus, Kira le garda la, Torii ne voulait plus s'envoler. kIRA s'avança vers Rin jusqu'a être a coté d'elle.

"Tu vas rester toute la nuit ici ?"


Kira disait sa uniquement car il était déjà tard, la lune avait pris place et les étoiles aussi...

[HJ/J'allais pas partir sans poster ^^HJ/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:13

Elle était toujours dos à Kira lorsqu'il lui dit qu'il ne pourrait pas oublier et que cela serait bien trop dur et qu'il lui a toujours fallut des années pour oublier quelque chose.
Cela voudrait-il dire que les paroles de Rin avec eut un minimum d'importance pour lui ? La seule façon de le savoir aurait été de lui poser la question mais la jeune fille étant de nature trop fière, ne le fit pas.
De plus pour elle la réponse serait négative, elle ne se faisait jamais aucun espoir, elle a trop souvent étée deçue alors maintenant cette période est résolue.
Elle disait plus rien, elle approuvait seulement les paroles de Kira...puis au bout d'un moment elle sentit qu'il s'approchait à côté d'elle.
Pourtant la jeune fille ne préfera pas le regarder, c'est alors qu'il lui posa une question. Allait-elle rester ici tout la nuit ?
Elle esquissa un petit sourrire en coin. Pas un sourire heureux mais plutot un sourire melancolique...


_Oui, je penses...
Je ne me vois pas encore rentrer au lycée, alors je vais rester ici. Je dois réflechir à plein de choses...


HJ: Merci ^^ Smile HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:22

kIra entendit Rin dire qu'elle comptait rester toute la nuit pour réfléchir a des trucs. Kira n'allait pas lui demander quoi, il comptait la laisser. Peut-être qu'elle avait besoin d'être seul. Kira ne savait pas trop, il regardait son oiseau qui lui était toujours sur son doigt. Kira regarda Rin.

"Si tu as besoin de réfléchir j'imagine que tu as besoin d'être seul... Quant a moi, je ne pense pas rester toute la nuit... Je vais surement partir sous peu et te laisser en paix "

Kira lui sourit avant de se mettre a fixer le ciel. Kira mit Torii sur son épaul puis mit ses deux mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:32

Besoin d'être seule ? Peut être n'avait-il pas compris ce que Rin avait alors voulu lui dire ? La seule personne qui sollicité la paix pour elle, c'était bien Kira.
Cependant, elle savait très bien qu'il disait pour paraître comprehensif. Hors Rin s'en doutait bien...
Elle soupira, prit son courage à deux mains, puis lui dit d'une voix à peu près sereine mais un peu triste :


_Tu compte vraiment p-partir ...?
Enfin fais comme tu veux, je..je..désolé d'avoir dit cela, je ne comprends pas ce qui m'arrive et pourquoi je réagis comme ça.
Je ne sais pas non plus pourquoi je n'arrive pas à aligner deux mots correctement !

Elle prit alors soudainement son visage entre ses mains. Pourtant elle ne pleurait pas.Non , elle ne connaissait pas les larmes et elle n'aurait jamais voulu se montrer à Kira dans cet état là.
Elle était un peu comme desespérée où plutot, elle ne savait pas où elle en était. Enfin si, encore une fois elle le savait, mais c'était beaucoup trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:44

Kiran n'avait pas besoin d'excuse, Rin n'avait rien fait de grave. C'était de plus assez bizarre, on dirait qu'elle était triste ou quelque chose dans le genre. Kira se demandait pourquoi elle était comme sa...

"Quelque chose ne va pas Rin ? Tu es sur que sa va ?... Tu n'as pas l'air dans ton assiette... "

Kira se demande vraiment ce qui pouvait bien lui arriver. Il avait juste dit qu'il comptait partir mais après les choses se sont déroulé trop vite.... De plus Kira ne voyait pas comment faire pour arranger la situation...

[HJ/Désolé c'est court et limite con ></HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage...   La plage... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la plage (
» Sets Pv [Plage...]
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser