Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sets Pv [Plage...]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:25

Ilse faisait tard comme toujours! là jeunne fille se balladait toujours là nuit! sans se faire repèrer par les sureveillant se qui était un peu évident , de plus! elle n' avait pas vraiment sommeil comme toujours! le jour elle s' endormira se jour il pleuvera des chien ou bien des chats! Là plage...était belle à se moment là et même les étoiles *O* aujourd' hui c' était la pleine lune! tant que il n' y avait pas de loup garou! tous pouvait se passait pour le mieu , Sakura s' allongea sur le sable regardant les étoiles au ciel , elle était pensive de tous et de rien...

*2 semaines...je verais pas Akiro c' est long <.< il va me manquer mon baka neko...<.<*

et oui elle avait doner comme surnom neko mais Baka? pourqoi avait t' elle dit sa...ne cherchait pas à comprendre , cella viens de son caractère étrange...les étoiles couvrais le ciel par millier c' était beau à voir! puis le vent , elle avait quand même un peu froid , elle ne portait que une robe blanche...Puis elle regarda le ciel l' air d' être pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:44

Sets avait pris un vieux jean, un T-shirt blanc et chemise noir pour sortir se promener en pleine nuit. Il se disait qu'un jour il arriverait à dormir dans sa chambre mais la présence de Kim le gênait un peu. Il se sentait assez mal envers elle. Il décida d'aller se promener sur la plage. Il faisait plutôt bon et le ciel était éclairé de milier d'étoile toute plus ravissante les unes que les autres. Il avança doucement et vit une jeune fille au loin ce qui l'étonna beaucoup. Il s'approcha d'elle et se mit à côté. Il pencha la tête et la regarda en souriant.

Salut ! Je m'appelle Sets et toi ?

Il espéra ne pas trop lui faire peur et s'assit en tailleur sur le sable et joue avec en chantonant la première chanson qui lui vient à l'esprit. Il lève la tête vers la jeune fille et lui sourit.

Alors qu'est ce qui t'amène ici ? Tu profites du clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:01

Oerdue complètement dans ses pensées! elle ferma les yeux , c' est quand que elle sentit que quelqu' un lui parlait , son visage était prêt d' elle elle distingua que c' était un jeunne homme qui devait avoir à peu prêt son âge! il se présenta de plus...elle lui sourit amicalement , il avait l' air sympas..

''-Yohaô!^^ je m' appelle Sakura enchantée ...''

se qui lui paraissait étrange , c' était que d' habitude...vers cette heure si personne ne dormait...puis bref , ellele regarda et sourit et répondit à sa question...

''-Dison que je me sentais pas vraiment bien au dortoir enfin non...je voulais un peu prendre l' air et toi?^^''

Dit t' elle en souriant ! *Sets! qu' elle drole de nom c' est super KAWAII*o* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:19

Sets sourit en voyant le sourire de Sakura et se leva d'un bond pour répondre à la question de la jeune. Il regarda la mer, la jeune fille et sourit mais retint son idée pour plus tard. Il claqua des doigts et lui sourit.

Je suis parce que j'ai du mal à dormir dans ma chambre... Mais rien d'interessant... Et tu comptes faire quoi par cette belle nuit ?

Sakura, fleur de cerisier... Se nom lui allait drôlement bien et il sourit et se rassit et fit des petits trous dans le sable pour passer le temps. Puis regarda la mer très attentivement. Il retira sa chemise puis son T-shirt et tandis sa main à Sakura.

Un bain de minuit sa te tente ? Vu qu'on a rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:47

Là jeunne fille caressa lesable tous en s' allongea...le vent caresser aussi son visage , puis elle le regarda , lui aussi n' avais pas sommeil!? elle lui sourit amicalement...

''-Donc ont est deux à ne pas avoir sommeil!^^ par cette belle nuit je sais pas vraiment...''

Là jeune fille le regarda...sa robe était lègère donc elle avait rien en desous à par ses sous vétements! elle avait pas prévus de maillots de bain ...elle le regarda et sourit
*Mouai pourquoi pas sa changera un peu les iddées^^*

''-Oui je veux bien ^^''

dit t'elle en souriant...elle enleva ses chaussures puis elle rpit sa main et sourit amicalement^^
*vais me fair un nouveau ami!^^ en plus il est beau enfin bref xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:52

Il suivit Sakura en retirant rapidement ses chaussure et son pantalon pour se retrouver plus qu'en boxer. Il prit la jeune fille dans ses bras et l'emmena dans l'eau puis la jetta avant de plongé à son tour. Il fait quelques brasses et ressortit la tête de l'eau en la secouant. Il sourit en voyant la tête de Sakura et rigola.

L'eau est bonne ?

Il l'éclaboussa avant de nager doucement vers elle et de sourire. Puis il se mit sur le dos et nagea en regardant le ciel étoilé qui était encore plus beau vu comme ça. Il se remit droit et lui sourit. Il se gratta l'arrière de la tête puis enfui sa tête dans l'eau jusqu'à la bouche seulement et fit des bulles ne sachant quoi lui dire ni quoi faire. Il la regarda et fit une p'tite dance improvisé avec la tête à moitié sous l'eau et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:05

Là jeunne fille nagea , elle nagea comme un poisson, pourtant elle avait que appri à nager pendant 1 jour xD c' était hier! même , puis quand elle le vue qu' elle se faisait secouer elle ria doucement et l' éclaboussa...et elle dissa en souriant.

''-Oui elle est bonne l' eau!^^''

Sakura nagea puis elle voulut lui faire une farce , fasaon de voir sa réaction mais elle ne voulais pas lui faire du mal , elle plongea dans l' eau elle se dirigea discrétement , elle regarda en même temps les étoiles...le ciel était tellement beau , puis elle chercha un des pieds de Sets et l' attrappa ... puis elle lui chatouilla les pieds

*j' espère il estchatouilleux! xD*

Elle faisait sa pas pour le rendre nerveux au contraire...mais juste pour s' ammussait avec lui un peu...elle ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire donc elle faissa simplement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:12

Sets regardait la jeune fille puis d'un coup elle plongea et il la chercha du regard sans voir où elle ressortait. Il sentit quelque chose lui chatouiller le pied et le releva d'un coup . Il regarda l'eau et plongea pour prendr le gros poisson qui lui chatouillait le pied. Il la sortit et la jetta plus loin en rigolant. Il nagea de nouveau vers elle et plongea arriver non loi. Il la pris par la taille et la coula d'un coup sec. Il revint vite à la surface et et secoua la tête pour avoir le moins d'eau sur le visage. Il se passa la main dessus et regarda autour de lui pour voir si elle remontais.

T'es un vrai petit poisson dit donc...

Il replongea pour la chercher sous l'eau mais ne vit pas plus. Il remonta à la surface et commença à se poser des questions. Il replongea plus profondément en espérant vraiment qu'elle était un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:24

Sakura lui sourit et mince! il l' avait remarquait elle le regarda et sourit , elle avait échouée! pourtant elle était si discrete! mais non sa à pas marchait...il l' avait vue , puis quand il la jetta pas loin d' elle <.< elle voulais vraiment le tuer elle le regarda et dissa simplement en plaissantant.

''-a toi! <.< si je t' attrappe je t' étrangle xD''

Dit t' elle en plaissantant...puis quand il l' attrappa par la taill il la balansa plus loin , mais cette fois un peu plus loin et coulà...mais le pire c' était que elle nagait bien mais en un jour ! on était pas vraiment une espèrte...une algue avait envelopper un de ses pieds elle arrivait plus à s' en sortir...! elle éssayer de toute ses force puis un moment elle devena faible et ne comprit pas vraiment pourquoi....

*que m' arrive t' il...?*

Sakura commenssait à s' inquiètait elle bougeait...puis elle ferma les yeux soudainement...

*je resens une sensation forte...que m' arrive t' il on dirait que j' arrive plus à respirer...j' ai besoin d' air...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:34

Sets remonta une nouvelle fois à la surface et regarda tout autour de lui. Il commençait vraiment à s'inquiété. Il replongea et chercha jusqu'à ce qu'il manque d'air mais l'avait vu furtivement. Il repris rapidement de l'air et replongea pour aller la chercher. Il la pris par la taille et tenta de la tirer mais vit l'algue autour de son pied. Il la defit le plus vite qu'il pouvait et la remonta à la surface. Il la regarda quelques instant mais elle semblait avoir perdu connaissance. Il nagea le plus rapidement possible jusqu'à la plage et sortit de l'eau en courant pour la déposer sur le sable. Il pencha la tête au dessus de sa bouche pour voir si elle respirait et se rendit compte que non. Il commença un massage cardiaque et le bouche à bouche. Il pencha une nouvelle fois son oreille au dessus de sa bouche.

Allez réveille toi !! Debout !!

Il recommença encore et encore et commença à être désespéré. Quand il reprenait le massage il lui supliait encore et toujours de se réveiller. Il ne savait plus quoi faire au bout d'un moment et frappa un grand coup sur sa poitrine en espérant que celà marche enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:56

Sakura était perdue dans ses pensées...elle eu un grand trou noire dans ses pensées...pourtant la jeunne fille était bien là mais...elle était peut être dans le coma...la seule choses qui lui vint en esprit pendant un court moment c' était Akiro...elle devais attendre 2 semaines avant son retour sa allez être dur...puis la jeunne fille se sentait soulever...elle était toujours dans le coma

*serais se un ange qui me porte...peut être vais allée au paradis...en tous cas!! non je veux revivre!!Akiro! je t' aurais pas attendue!!non!!*

Sakura sentis que...elle eu de l' air mais ne savant pas comment , puis elle resu un grand coup , même plusieurs fois...après plusieur minutes Sakura toussa , elle avait les yeux fermer...c' était horible se que elle venaitde vivre...elle avait crut être morte !puis quand elle ouvrit les yeux elle vue que Sets était là! puis elel le regarda pour là première fois...elle eu quelque larmes aux yeux mais elle les cacha! ne voulant pas les montrer...puis elle se sera amicalement dans ses bras pour lui remercier car encore de plus...elle aurait put mourire puis elle le regarda...

''-Merci! à un moment...je croyais que j' allais vraiment mourir...je resentais plus rien...je suis désoler!!<.< une vague à entourer mon pieds j' éssayer de me débattre! et de remonter sur la surface! mais je n' ets pas réussis...''

Sakura eu un léger sourire mais au fond elle allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:02

La regarda se réveiller mais n'osait pas trop bouger et quand elle se serra contre lui, il l'enlaça pour la rassurer. Il l'écoutait parler tout en lui caressant les cheveux. Elle lui souriait mais il vit qu'elle était quand même triste. Il lui caressa tendrement la joue et l'enlaça de nouveau en lui posant sa tête contre son épaule. Il était soulagée qu'elle n'ai rien, qu'elle soit en vie. Il avait vraiment fait une bêtise et était heureux que tout se soit arrangé. Il lui caressait toujours les cheveux.

Je suis désolé... Je suis vraiment désolé...

Il ne savait pas quoi lui dire d'autre. Mais la serra le plus possible contre lui pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu'il était là, pour s'excuser. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal, surtout pas. Alors il tenta de la rassurer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:06

Sakura au fond d' elle se sentait vraiment mal puis quand il la serra et lui caressa la joue , elle comprit que il était vraiment désoler ...puis elle se serra et lui avec un sourire aux lèvre...elle n' aimait pas se montrer triste pourtant elle l' était mais bon...puis elle lui dissa d' un air un peu tremblant par se qui venait arriver mais un air très amicale...

''-Ce n' est rien...c' était pas volontaire...sa arrive à tous le monde de fair des erreurs^^ puis tu es pardonner...tu sais tu ma quand même sauver là vie...et si j' était plus de se monde...''

elle n' arriva pas à continuer la suite elle se serra amicalement...puisen penssant que si elle était morte Akiro aurait peut être trouver une autre petite amie que elle est cette idées la render folle <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:31

Sets la sentait encore un peu gêné et soupira. Il la lâcha et ne savait pas trop quoi faire. Il alla chercher sa chemise et la mit sur les épaule de Sakura et lui tendis son T-shirt sans dire un mot. Il ne voulait pas qu'elle attrape frois. Il repris son jean et le remis. Il s'allongea sur le sable en soupirant. Il la regardant du coin de l'oeil, il ne devait pas avoir que lui qui l'a gênait mais autre chose aussi mais il n'osa pas lui demander. Il fixait les étoiles et les admira.

Tel une étoile tu brilles... mais un jour tu t'éteindras...

Il soupira longuement ne sachant pourquoi il lui disait ça et ferma les yeux. Il aurait voulu l'avoir près de lui mais il n'y avait personne. Seulement une jeune fille qui, pour lui, avec peur de lui. Il sifflota l'air d'une chanson assez mélancolique mais il n'y avait que ça qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:38

Là jeune fille N' avait pas vraiment peur de lui , quand il lui passa sa chemise...Sakura lui fit un sourire...elle voulait lui refussait car il faissait froid , donc...il allait surement attrapper froid , la jeunne fille était juste à quelque écart de lui , puis elle entendit ses paroles Telune étoile brille...Mais un jour éteindra...elle se demandait se que c' était? peut être il parlait...de quelque choses de précis...*je me deande di c' ets en rapport avec sa famille ou bien si on y réfléchie bien...il à peut être une copine il est tellement beau sa m' étonerais pas qu' il en à pas une..*Puis Sakura eu un peu froid , elle éternua mais...elle n' avais pas de rhume loin de là...peut être que Akiro pensait à elle? Puis elle se leva et s' allongea pas loin de Sets...

''-Un jour...tu t' éteindra...?^^ toutes les étoiles...peuvent s' éteindre et réappaître un moment ou l' autre...enfin bref...''

Là jeunne fille lui adressa un sourire plutôt amicale! le vent commenssait à souffler puis elle vue une étoile fillante dans le ciel elle regarda Sets et lui dit amicalement et d' un ton joyeux!

''-Hey! regarde ^^ une étoile fillante^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:02

Sets l'entendit éternué et se tourna vers elle sans comprendre le sens de sa phrase. Il la vit s'alongé près de lui puis tourna la tête vers les étoiles et vit l'étoile filante passé. Il fallait faire un voeux dans ses cas là ? Mais Sets n'avait aucune idée de quel voeux faire. Il soupira longuement et tourna la tête vers Sakura pour voir qu'elle n'avait pas mis la chemise et encore moin le T-shirt.

Prend ma chemise et mon T-shirt sinon tu vas finir pas attrapper froid

Il la regarda et soupira et se reconcentra sur le ciel étoilé en ce demandant si Sakura elle avait trouvé un voeux. Il passa ses bras derrière sa tête et s'en servit de coussin.

Tu as fait un voeux ?

(désolé du manque d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:28

Sakura ...était un peu pensive , puis sa vois là fit un peu retourner dans le monde humain! et oui Sakura était pensive! mais non...elle s' en fichais pas de se que disait Sets! mais disons que Akiro dévorait ses pensées pourquoi?! sa elle ne le savait pas , puis elle regarda sa chemise...elle l' enfilla puis elle passa le t-shirt de Sets en lui donnant et sourit...

''-Toi aussi tu vas attrapper foid!...puis si tu attrappe froid sa se ra un peu de ma faute!!<.< donc enfile le...^^.''

Dit t' elle amicalement puis elle caressa le sable...il était doux le sable...puis elle regarda Sets...se quel voeux avait t' elle fait? elle lui sourit...

''-Disons...queje ne sais pas vraiment se que j' ai fait comme veux...mes pensées sont un peu ailleurs et toi...? non tinkiète pas c' est rien se mes pensées sont ailleurs c' est rien de grave^^''

*rien de grave?<.< à bon? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:42

Sets la regardait pensive et soupira. Il était pas mieux et d'ailleurs n'avait pas vraiment écouté sa réponse. Il se releva et regarda la mer. Il ne prit même pas la peine de se mettre en boxer et courra vers la mer pour un y plongé. Il nagea le plus loin qu'il pouvait et jusqu'à ce que sa respiration s'arrête. Il était au milieu de la mer et regardait le ciel étoilé et se mit à crier.

J'ai pas de voeux !!

Il se laissa tomber en arrière et porté par la mer en se sentant coulé petit à petit. Il se sentait un peu libre mais voulait sourire de nouveau quand même. Ilremonta à la surface quand l'air vint à lui manquer et secoua la tête en regardant la plage pour voir où était Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:53

Sakura fut un peu surprise , de se que elle venait de voir ...elle ne comprit pas sa réaction...puis elle le regarda , elle remarqua qu' il était aller pour nager vers la plage...puis elle trouva! un coquillage il était jolie! il était bleuO_o se qui était étrange...elle le tendit vers Sets , elle le trouvait tellement beau se coquillage...ont aurait dit une étoiles ^^

''-elle ets vraiment belle ce coquillage ! ^^ je sais pas...mais je trouve que il accorde bien avec tes yeux et tes cheveux !<.<''

elle lui sourit amicalement , puis elle lui donna sa coquillage ...il était vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:31

Sets regarda le coquillage et sourit. Il couru vers elle et sortit de l'eau en se frottant le visage. Il regarda de plus près le coquillage et lui pris doucement pour le mettre près de ses yeux. Il lui sourit en penchant la tête. Puis il le porta à son front et sauta de partout en criant.

Je suis un tryclope !! J'ai un troisième oeil !!

Il rigola en sautant sur les rocher les plus près mais glisse et tombe dans l'eau. Il ressortit en tenant fièrement le couillage et revient en courrant pour lui rendre en se grattant la tête.

Tiens sinon je vais le perdre !!

(la vache je sèche dure >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:08

Sakura ria doucement , elle le trouvait marant ! ^^Puis elle le regarda et lui tira la langue pour juste plaissantait et sourit amicalement...

''-Ah non! si c' est moi qui le garde <.< je crois que vue ma maladresse! je vais le perdre bien avant toi...<.<''

Puis Sakura , chanta en fredonnant au claire de la lune xD puis elle le regarda , elle trouvait qu' il nageait tellement bien xD elle ne voulant plus allée vers l' eau pour le moment! surtous avec se qui était arriver puis! elle s' allongea sur le sable et alla vers la plage! elle s' étais décider de re y allée et elle tira en tenant la main deSets vers l' eau et l' éclaboussa <.<

''-Niark ! vais me venger <.<[Hj : mdr la sera pas le sping spang! sa va être une bataille à l' eau xD]''

Sakura l' éclaboussa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:31

Sets se sentit tirer par Sakura vers la plage et elle l'éclaboussa. Il la prit dans ses bras et la porta dans l'eau mais tenait toujours pour ne pas recommencer la même bêtise deux fois. Il lui maintenait les bras derrière le dos avec une main et l'éclaboussait de l'autre en rigolant. Il s'arrêta et lui lâcha les mains mais lui avait enlacer la taille pour qu'elle reste contre lui au cas où elle prenne peur. Il pencha la tête sur le côté et lui sourit.

Si tu as peur je te ramène sur la plage

Il sourit puis leva la tête vers le ciel. Les étoiles étaint vraiment très belles. Il baissa la tête vers Sakura et repensa qu'elle était toute habillée et se sentait idiot sur le coup et rigola.

Bah maintenant on a plus de vêtement de sec !

Il rigola de plus belle en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38

akura lui sourit amicalement , elle se serra un peu contre lui! de peur de se noyer xD comme la dernière fois et cette fois vraiment crever puis elle le regarda et dissa d' un ton en plaissantant mais en était amicale!

''-Hmm...si tu veux que je vie me lache pas pour le moment ok? xD''

Là jeunne fille sourit puis elle le regarda , puis elle se disait que...mince!!<.< elle avait oublier d' enlever son giletO_o...puis elle le regarda et ria doucement!

''-Ouai!^^ disons que ...ont va être enrhumer demain xD une execuse pour pas allée en cour de maths *O* je te remercie !! comme sa tu sauve une vie de plus ...''

elle sourit amicalement puis ria doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:05

Sets la serra un peu plus contre lui et rit à ce qu'elle disait. Il était rare quand il tombait malade et il n'avait pas très envie de commencer à louper des cours. Il lui ébouriffa doucement les cheveux. Il leva la tête doucement et regarda le ciel. Puis la rebaissa pour embrasser Sakura sur le front. Il se laissa un petit moment bercer par les vagues sans bouger. Tout à coup il la lâcha mais la repris de suite après.

Oups, désolé !

Il l'embrassa sur la joue pour la rassurer. Il l'emmena sur la plage pour ne pas trop trop rester dans l'eau. Il retira ses vêtement pour les mettre à sécher sur des rocher et resta en boxer pour s'allonger sur le sable. Il ferma les yeux et poussa un gémissement.

Aaaah... Qu'est qu'on est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:16

Là jeunne fille lui sourit amicalement , elle regarda elle aussi les étoiles quand il la lacha! elle mit ses mains autour de son cou pour ne pas tomber<.< *il veut vraiment ma mort? xD* penssa la fille en plaissantant...puis elle lui sourit et dit en rigolant mais amicalement

''-Désoler!!<.< euh ...tu veux vraiment ma mort ou pas? =(''

'll' fit une mine tristounette juste pour rigoler , puis elle lui fit un sourire en dissant que elle rigolait , puis Sakura lui fit aussi une bise sur la joue ,puis enfin arriver à la plage elle eu vraiment froid! heureusement que elle avait un maillot en desous ...elle croyais ne pas en avoir un donc elle enleva sa robe , elle était en maillot puis elle sacha sa robe<.<

''-si demain je vais pas en cour! xD tu sauras au moin la raison *O* ''

dit t' elle en rigolant doucement^^ et en souriant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sets Pv [Plage...] Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sets Pv [Plage...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage [pV:Sakki][X]
» La plage...
» Decouverte de la plage (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser