Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sets Pv [Plage...]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:28

Sets la regarda et rigola à sa réflexion sur les cours. Il se releva et regarda au loin en soupirant. Il passa un bras derrière sa tête et réfléchit sur ce qu'il pourrait bien lui dire ou faire... Il soupira longuement et creusa un petit trou dans le sable. Il la regarda en se craquant les doigts et approche d'elle. Il l'embrassa sur la joue et lui murmura.

Alors tu veux faire quoi ?

Il lui sourit et la prend dans ses bras pour profiter de cette soirée étoilé. Il ne savait vraiment pas quoi faire mais voulait aussi un peu profiter des étoiles.

(manque d'inspiration cruelle, dure, méchant, affreux !! AAAAAAAAAAh scuse moi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:43

Là jeunne fille le regarda , elle ne savait quoi faire vraiment à cette heure aussi tardive , les étoiles et tous! c' était beau tous sa!? mais...il fallait bien faire quelque choses , puis elle caressa e sable...elle était un peu pensive...elle voulais avoir un calin...Akiro lui manquait ou bien s' ammussait mai à quoi! puis quand Sets la serra dans les bras , elle se serra contre lui amicalement , puis regardant les étoiles elle aussi...puis elle le regarda et fit un sourire amicale et lui fit un bisous sur la joue.

''-Sa fait longtemps...que j' ai pas fait un château de sable...disons mêm que jen est jamais fait!...pusi avec se coquillage sa serait beau non?!''

Sakura avait trouvait un autre coquillage qui était noire et légérement rouge et de la couleure bordeau à des côter puis ! sans lui demander si il voulais pas elle le tenan par le bras et l' emenna versun endroit ou il était prêt de la plage...enfin de l' eau puis elle commenssa à cresser xD...

''-Peut...être il y à t' il à trèsor!<.< dans cette plage!<.<''

Dit t' elle un peu en rigolant xD

[Hj: désolerpas trop inspi non plus <.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:32

Sets était content d'avoir trouver une amie avec qu'il pouvait admirer les étoiles le soir. Elle l'embrassa sur la joue ce qu'il le surpris avant de l'entraîner pour aller faire un château sable. Il la suivit près de l'eau et l'aida à creuser en écoutant ses idées farfelus. Ils commencèrent un petit château de sable, qui ressemblait à un château mais pas tant que ça. Ce qui fit rire d'ailleurs Sets rien qu'à cette pensée. Il repensa à l'idée du trésor sur la plage et sourit en s'approchant d'elle pour l'embrasser sur la joue.

Et si on allait fouiller cette plage pour voir si elle nous révèle pas quelques trésors mystérieux qu'on ne connait pas !!

Il lui prit la main pour partir fouiller pour trouver un quelconque trésors. Ils traversèrent la plage et arrivèrent derrière des rocher énorme qui cachait... un navire échoué. Sets s'approcha de l'épave et sourit. Elle était très ancienne, comme dans les films de pirates. Il y avait un trou dans la coque et Sets s'en approcha doucement. Il passa une tête à l'intérieur. C'était la cave du bateau et il y avait encore plein de caisse éparpillé partout. Il rentra un peu dedans et fouilla pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Il s'aventura et regarda les caisses puis en ressortis pour sourire à Sakura.

Je crois qu'on a trouvé notre trésor ! Tu viens ?

Il lui fit un grand sourire, ravis de cette découverte et pressé d'explorer un peu plus le bateau. Il lui tendit la main pour qu'elle la prenne et qu'ils puissent partir à la découverte de cette épave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:10

Quel belle soirée! cette nuit était très belle! les étoiles...ils y en avaient par milliers dans le ciel! puis , le chateau de sable
... était pas vraiment comment dire! un chateau de sable , mais bon sa ressemblait un peu , puis quand il eut ne grosse vague qui allaient vers eux ! Sakura fut tremper encore plus! tous comme Sets , elle se leva et regarda la mer.

-Nan!mon chateau de sable!<.< tu vas me le payer vais te tuer!...

Puis elle se rappella de la présence De Sets ! non elle ne l' avait pas oublier mais disons...que son comportement était bizare! comme si ont pouvaient tuer la mer , elle ria doucement puis sourit , tous en prenant la main! et en allant à la découverte du trésor que Sets avait découvert ! elle le regarda et sourit!

-Wahouu ! ta découvert un vrais trésor...j' espère que ont va le trouver!Oui je te suis!^^

Sakura prit la main de Sets , puis ils plongèrent dans l' eau profonde , se qui surpris à Sakura se que! enfin dans le bateau...l' eau ! il n' y avait pas vraiment ont pouvait y respirait! à en croire que quelqu' un vivait à l' intérieur...Sakura suivait Sets enétant calme...mais un objet...l' inspirais! c' était un vase avec une rose bleu à l' intérieur , elle se dirigea vers cet objet! puis...sans faire gafe elle casse le vase!...Soudainement il y eu des bruit de pas! quelqu' un habitait bien dans se bateau!*Hein!!<.< mais que se passe t' il..* Sakura prit la main de Sets non elle en avait pas peure! mais elle se demandait qui sa pouvait bien être! puis étant cacher dérière un tableau qui était vraiment énorme , là ont pouvaient pas les voir...elle remarqua que c' était la vielle! qui couraient après Sakura et Kano!!*Oh non pas elle!* elle regarda Sets!

-Faut surtous pas que elle nous voie <.< si non je signe mon arrêt de mort! je là conait! elle cherche ma mort ! juste car sans faire gafe j' ai balancer son chat dans la poubelle sans faire gafe en croyant que c' était une ficelle...puis je voulais le reprendre mais trop tard elle vouler me tuer...mais bontinkiète pas ont va s' enfuirent ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

Sets ne savait plus trop lequel des deux entrainait l'autre dans l'aventure. En tout cas, ils exploraient de plus en plus l'épave. Ils arrivèrent à un endroit où ils entendirent du monde bouger. Sakura regarda derrière un tableau et le regarda de nouveau un peu peureuse. Elle lui parla d'une vieille femme qui la poursuivait à cause d'une histoire de chat et Sets ne put retenir un léger rire. Il s'approcha d'elle et passa un bras autour de sa taille. Il passa sa tête pour voir la vieille femme et en même temps serra Sakura contre lui en signe de protection. Il voit la vieille dame puis baisse son regard vers Sakura en souriant.

T'en fais pas je suis là. T'auras rien.

Il lui faisait un sourire des plus rassurant tout en la gardant contre lui. Il se rendit soudain compte qu'il était peut être trop près d'elle et se retira. Il rougit et se passa un bras derrière la tête. Il n'osa plus la regarder et pensa au prénom du garçon qu'elle lui avait donner. Il supposa que sa devait être son copain et se sentait encore plus... débile dans son geste.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:47

Là jeunne fille , sentit son visage un peu coller , et son corp contre Sets , elle rougissa légérement , puis elle fut un sourire , quand il lui dissa que il sera là pour la défendre elle se serra amicalement contre lui , Puis la vielle dame se dirigea vers eux , elle avait une fason étrange de se déplassait qui pouvait faire rire , puis elle ria sadikement , se qui pouvait faire peur les gens , elleregarda sakura.

-Enfin je te retrouve! je vais enfin pouvoir te dévorer..ah tien un jeunne homme! il est beau! qui est ce?

Là vielle voulut donner un coup de balais à Sakura , ne le faissait pas , Car la vielle était attirer par Sets ==' Sakura en avait marre d' elle , à chaque fois que elle voulais allée quelque part! c' était obligait...de la croiser puis Sakura regarda Sets..

-C' est...pas grave...Puis elle regarda la vielle.Laissez moi tranquil <.< je vous est déjà dit j' ai pas fait exprêt!

Là viell dame fit un sourire très sadique...Sakura lui fit un regarda noire , Puis la vielle dissa en riant fortement.

-Jamais je ne vouls laiseraient partir! sauf toi jeunne homme...je ne veux que la fille toi tu peux partir...

Sakura fit une grimaceen regardant la vielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:27

Sets se sentait toujours gêné et ne savait plus trop quoi faire. Mais une vieille...folle se présenta à eux. Elle voulait... manger ? Sakura... Sets n'en croyait pas ses oreilles et d'ailleurs ne comprenait rien. Il ne voulait pas non plus essayer de comprendre. Il repris instinctivement Sakura dans ses bras et pencha la tête en direction de la vieille folle avec un regard noir. Il tenait Sakura avec un seul bras autour de la taille et sentait l'énervement venir au fur et à mesure que la folle parlait. Sans qu'il le veuille tout éclata.

BORDEL !! Mais lâcha la !! Elle a pas fait exprès merde !! Alors foutez nous la paix !! C'est compris !!

Il lâcha Sakura et pris la vieille par le col en la plaquant contre un mur. Il n'avait qu'une seule envie, s'était lui faire bouffer son ballet. Il tenta de se calmer et recula. Il prit et le cassa en deux en les jetant plus loin. Il frappa le mur à côté de la vieille femme et lui fit un regard meurtrier.

La prochaine fois qu'il vous prend l'envie d'agresser Sakura, ou même de l'approcher, je vous fait subir le même sort ? Me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:14

Sakura , en avait un peu marre de cette vielle , qui toujours voulait la tuer , ou même la dévorait...à croire que la vielle était amoureuse de Sakura , Puis Quand Sets...plaqua la vielle dame contre le mur , Sakura alla vers eux...la vielle dame riait sadiquement , comme si elle aimait se faire prendre par le col par Sets ==' Sakura se dirigea vers Sets...puis elle toucha son bras et lui dissa d' un ton assez calme enfin elle éssayer d' être calme , car cette vielle méritait bien pire que se que venait de faire Sets , mais la vielle intérompit Sakura elle regarda Sets et dissa en riant sadikement.

-Petit Morveux! vous croyer que...je vais croire qu' un petit morveux comme vous peut faire du mal à une vielle...biensur que non!! vous êtes tellement beau et doux donc vous ne feriez pas sa! cette folle mérite vraiment être sévérement punis vous croyais pas!?

Là vielle riait...fortement même puis elle fit les yeux douc à Sets , Sakura aimait pas trop cette vielle puis elle prit le balais et le balansa vers la cheminer qui fut , que le balais brula...<.< elle en avait marre de cette vielle , puis elle là regarda d' un regard très glaciale...

-Morveux...Folle...? vous êtes sur de se que vous dites...

Sakura éssaya d' être calme mais c' était pas possible , la vielle qui riait toujours en plus!* je me demande si elle à mis au moin son appareille dentaire !<.< et j' espère elle va pa sperdre sa péruque <.< car cette fois...elle ne risque plus la retrouver<.<*Sakura ne dissa rien elle éssayais de se calmer mais elle n' y arriva pas , mais grace à Sets elle réussisa quand même à être calme.Puis la vielle dame regarda sonbalais!

-Mon balais!! vielle folle!! vous avais vu jeunne homme c' est qu' une conne elle à bruler mon balais!! Vous avez pas pitier d'une dame comme moi?!!

Là vielle regardait Sets , d' un air très doux , mais quand elle regardait Sakura elle lui fit un regard très glaciale...Sakura soupira légérement...Puis elle dissa rien si non elle risquer de sénerver...puis, étant prêt de Sets...elle ne faissait rien , elle voulait pas sénerver devant lui et cella se voyais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sets Pv [Plage...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sets Pv [Plage...]   Sets Pv [Plage...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sets Pv [Plage...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Decouverte de la plage (
» La plage...
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser