Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:12

Nous etions de retour de la source chaude , Shinobu dormais , elle tais dans mes bras , et je me sentais bien .
Que rever de mieu que sa , un magnifique vie que j'ai la .


* Alors que prepare tu pour se soir ... / C'est evidant , il la racompagner et partir comme un Gentlements / Non , vous vous tromper tout le deux ...*

Nous etions a la chambre 26 , je rentrais sans cogner vu que c'etais la chambre de Shinobu .
Je la coucha dans le lit , lui mit une couverture douillette , lui donna un baisser sur le frond , je la regarda un peu dormir , elle etais magnifique , son petit sourire du sommeil , ses yeux fermer , elle etais si belle , que la lueur de la lune n'etais rien comparer .Je dit a basse voix :


'' Bonne nuit , ma douce etoile ''

Je sorti de la piece , rentra dans la suivante pris l'espece de petit sofa asser confortable , resorti et entra a nouveau dans la chambre 26 , placa le petit sofa proche du lit de Shinobu , je m'assis et m'endormit ...

* Reveille toi espece de paresseux / Laisse le dormir / ZzZzZzZ ... *

Tendit que Sombre et Clair se bagarait , je dormais avec l'image de Shinobu , qui dormait elle aussi , je me demandait a quoi peu-t-elle rever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:21

Shinobu était en train de rever de cette belle journée

puis elle se reveilla et se frotta les yeux puis s'étirait de long en large

elle vit sakki assis sur son sofa cela la fit sourire

elle lui fit alors un petit bizoux sur le front

elle se leva se déshabilla et pris sa douche pour se rafraichir la mémoire elle avait legerement oublié la fin de la soirée elle était tellement fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

Je dormais , j'etais perdu en meme temps dans mes reves , Shinobu y etais , nous etions sur un espece de nuage et nous flottions , nous etions heureux , ce qui etais le plsu important .

Tout a coup de je senti quel que chose me toucher le front , c'etais agreable , je sorti peu a peu de mon sommeil .

Shinobu n'etais plus la , mais j'entendais le bruit d'une douche . Je savais a ce moment la que Shinobu y etais , il etais le matin , et une douche ne fait pas de mal , mais je suis rentrer dans la sale de bain , je suis seulement rentrer dans la sale de bain pour me brosser les dents , car je n'avais aucune envi de sentir mauvais de la bouche

'' Bon matin , ma belle ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:24

Shinobu se lavais tranquillement dans sa douche en fredonnant une petite
mélodie
Soudain elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir.Elle voulu regarder elle ouvrit legerement la porte de la douche
Puis elle apperçu Sakki qui se brossait les dents

"Coucouu chéri comment vas-tu? tu as bien dormi?"

en souriant

"je t'ai pas trop manqué?"

en riant gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:22

Je finit rapidement de me brosser les dents ...

Shinobu avais ouvert legerement la porte de la douche . et elle me dit :


Coucouu chéri comment vas-tu? tu as bien dormi?

Je t'ai pas trop manqué ?

'' Oui sa va ma belle , et toi tu dort bien ces temps si ? oui tu m'as manquer , mais j'ai pu te voir dans mes reves ... * sourire * ''

'' Comment a ete tes premiers jour a l'ecole ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:50

Sakki finissait de se laver les dents puis me répondu qu'il allait bien et qu'il m'avait vu dans ses reves cela fit plaisir a shinobu puis il lui demanda si elle aussi avait bien dormi elle répondit alors

"Oui Oui je suis tellement fatigué que je m'endors rapidement "

puis il lui demanda comment c'était passé ses premier jour elle se remémora toutes ses rencontres et les evenement important cela la fit sourire

"c'était ... mouvementé "

puis shinobu laissat un long silence elle ne voulait pas dire ça même si c'était vrai mais il y avait autre chose

"et fantastique "

elle finit de se rincer puis elle attrappa une serviette et sorti de la douche puis elle embrassa sakki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:15

Shinobu disait que c'etais fantastique et mouvementer , puis sa douche finit elle pris une seviette sorti et m'embrassa .

'' C'est bien , j'esperais que tu disent quel que chose comme sa . ''

* C'est sa , c'est sa ... / C'est trop mignon ... / ... arreter je fait de mon mieu ... *

* Et ben ton mieu y crain .. / Mais non , c'est le plus beau mieu que j'ai jamais vue ... / c'est le seul mieu que tu ai vue ... *


'' J'ai une surprise pour toi se soir , j'espere que tu va aimer ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:58

(je serais pas la ce week :s)

sakki avait plutot l'air content de la réponce de shinobu alors elle aussi elle était contente puis sakki lui dit alors qu'il avait une surprise pour elle ce soir surprise était le mot préféré de shinobu elle adorait les surprises ça vit était rempli de surprise pas toujours joyeuse malheuresement mais de la part de sakki elle ne pourrat etre que merveilleuse

"Une surprise qu'est-ce que c'est tu vas m'emmener qu'elque part?"

elle le regardée avec ses grand yeux gris plein de curiosité elle savait qu'il ne fallait pas demander car c'était une surprise mais elle était trop curieuse pour ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

Shinobu , avais senti que j'allais l'amener quel que part , mais la surprise etais bien plus grande que sa...

'' Ahah .. tu le sauras pas tout de suite *sourire* ca va etre pour ce soir ... ''

* Ques que tu va encore inventer ... / Surement quel que chose de romantique ... / Exactement Clair , quel que chose , de romantique ... *

'' il faut que je prepare ta surprise ''

Je donna un long baiser a Shinobu avant que je parte .

'' Ah plus tard ... ''

( ok , moi non plus , je travaille tout la fin de semaine ... XD , prochaine post , la soirer de Shinobu et Sakki ( PV : Shinobu ) Gymnase et piscine ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:18

shinobu était toute contente elle ne savait pas ce qu'il attendait

"je suis préssé d'y etre"

tout ce qui viendrais de sakki serais bien pour shinobu

"tu peut pas me donner un indice???"

puis sakki embrassa shinobu il parti et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )   De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du bain , Shinobu , Sakki ( PV : Shinobu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise de Shinobu ... ( PV : Shinobu )
» Declaration tranquille ( Pv : Shinobu , Yuki )
» Chambre de Hell , porteur de valise Sakki
» Petit frousse ( Pv : Shinobu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser