Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques mots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven E. Kijima

Raven E. Kijima


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 22 cadavres dans mon placard
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Quelques mots. Empty
MessageSujet: Quelques mots.   Quelques mots. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

J'ai attendu la toute dernière minutes pour poster, peut-être que je voulais retarder l'échéance... Quoi qu'il en soit c'est finalement la gorge nouée que j'écris ces quelques mots.

Depuis l'annonce de la fermeture que j'ai moi-même rédigé, j'ai été forte. Ça m'a même étonné, moi qui suis sensible comme tout. Je pense qu'à ce moment j'avais réussi à me détacher. Je pensais sincèrement que je n'allais pas chialer à mon tour, parce que je m'y étais préparé. Parce que ça faisait longtemps que je me disais que Shimizu était en train de vivre ces derniers instants. J'étais dans le faux. On ne peut pas réellement se préparer à devoir mettre un point final sur de si belles années. Même si on le voit venir, quand il faut se résigner c'est dur, vraiment très dur. Et me voilà en train de pleurer sur mon clavier.

Tout au long de cette semaine, j'ai repensé à tout ce que j'avais fait, je me suis retapée l'intégrale des perles, des coups de gueules, j'ai relu également quelques rps, même ceux où j'écrivais à peine les sept lignes réglementaires. J'ai ri, j'ai pleuré mais j'ai surtout ri. Je m'étais dit qu'un paquet de choses me manqueront sur shimi, mais j"avais tord. Ce sont les personnes, les membres, ces gens derrière leur écran avec qui je passais du temps qui me manqueront le plus. Shimizu restera Shimizu dans ma mémoire mais c'est nous qui avons fait de Shimizu ce qu'il a été et ce qu'il est resté jusqu'au bout. Le meilleur forum et la meilleur communauté pour moi. Je me console en me disant qu'on pourra sans doute recommencer ailleurs, pas un autre Shimi, juste un forum sur lequel on y retrouve des amis. C'est triste à dire mais pour moi, Shimizu a fait son temps. Il est temps d'accepter et de passer à autre chose. Autre chose de semblable et de différend mais meilleur, en tout cas je l'espère.

J'aimerais remercier chacun des membres mais aussi chacune des équipes administratives qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour soutenir Shimi. J'ai adoré travaillé avec vous toutes jusqu'à la fin, Dame Renarde, Byby, Snake ... Certains membres me manqueront plus que d'autre c'est sûr... Mais je ne vous oublierais jamais et puis on peut toujours garder contact via skype si vous le souhaitez!

Voilà, je n'ai plus grand chose à dire, sauf peut-être une dernière chose...

Prenez soin de vous, toutes et tous.


Raven.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs [ Libre]
» Fais quelques courses ! (Libre !)
» Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]
» La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'or :: Parce que Shimizu le mérite!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser