Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques longueurs [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:28

Ce jour-là, il faisait vraiment beau. Les oiseaux chantaient, les papillons virevoltaient, exposant ainsi leurs couleurs multiples et aquarelles sur le ciel vaste et bleu, aucun nuage gris ne venant perturber ce moment d'accord parfait entre les éléments de la nature....En fait, tout n'était pas tellement parfait.... le seul détail était qu'il faisait affreusement CHAUD ! Tout du moins, c'était ce que semblait penser le jeune homme aux cheveux roux qui marchait lentement le long du lycée Shimizu. Jamais Hiun n'aurait imaginé qu'une telle chaleur pouvait exister ici....ni nulle part ailleurs en fait! Tandis que les gouttelettes de sueur faisaient la course le long de la chemise blanche du jeune Russe jusqu'à son torse musclé, le dit jeune homme faisait cruellement honte à la race humaine face aux escargots qui le devançaient de très loin, et fièrement, d'ailleurs.... Il n'avait pas vraiment soif, mais surtout une terrible envie de plonger dans un bassin d'eau glacé....bien que le mieux aurait été du thé à la pèche ou une autre délicieuse limonade pleine de conservateurs et de colorants.... Non, plus sérieusement, et juste histoire de le répéter, il faisait chaud! Aujourd'hui Hiun n'avait pas croisé son petit ami....ce qui était dommage d'ailleurs, car il aurait bien aimé le ramener avec lui pour faire quelques brasses et longueurs dans la piscine....

* La piscine ???!!*


Ce fut là le petit détail que le rouquin avait oublié, tant la chaleur lui avait ramollit le cerveau : il y avait une piscine dans le lycée. Sans attendre ( et dépassant enfin les escargots) , Hiun se précipita le plus vite possible jusqu'à l'endroit où se trouvait la fameuse piscine, qui devait être bombée de personnes aujourd'hui. Finalement, Hiun y arriva bien vite et, après s'être changé ( parce qu'il avait son maillot de bain avec lui!) le jeune homme aux yeux rouges se précipita à l'eau, non sans passer, au préalable, sous la très célèbre douche glacée, obligatoire.... L'eau de la piscine était bien plus agréable que celle de l'horrible douche froide, sûr qu'avec ça il risquait d'attraper un coup de chaud et froid à la fois! Le jeune rouquin fit alors quelques longueurs. D'ailleurs, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, du moins, comparé à ce que Hiun imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

Yuu avait vu défiler dans son bureau d'infirmier un nombre incalculable d'élèves pour une fois. Très fatigué et ramolli à force d'être assis sur sa chaise de bureau, il décida de sortir prendre un peu l'air. Arrivé dehors, il remarqua qu'il y avait très peu de gens qui n'était pas à l'ombre ! En effet, il faisait une chaleur horrible ce jour là !!! Yuu retourna dans son bureau, prit un verre et le remplit d'une eau bien fraîche, sortant tout juste du frigo. Le jeune homme se dirigea vers l'extérieur et sirota sa boisson tranquillement. Il resta 10 minutes à observer un peu tout le monde car pour une fois dans la journée, personne n'avait pointé le bout de son nez dans la salle d'attente. La sueur coulait doucement, doucement le long du visage du jeune infirmier.

" Ah ! Il fait super chaud ! Bon ... Où pourrais-je aller ? " dit-il à lui-même en parlant à voix basse.

Yuu se décida ENFIN d'aller à la piscine pour se rafraîchir un peu. Il repartit dans son bureau et prit son sac à dos où se trouvait TOUJOURS un maillot de bain vu qu'il était souvent à la piscine. Il sortit de la pièce et tournant l'écriteau afin de faire apparaître le mot "ABSENT". L'infirmier sortit alors de l'infirmerie. Il traversa la cour pour partir en direction de la piscine. Avce cette forte chaleur, ses pas étaient lents !!! Si lents !!! Il avait même l'impression de voir les escargots marcher plus vite que lui ! Pendant la route, il se réhydrata avec de l'eau bien fraîche qu'il avait prit dans son sac à dos. C'est alors qu'un IMMENSE bâtiment se dressa face à lui : la piscine !

* Whaou !!! * , pensa-t'il, emerveillé.

Comme Yuu venait juste d'arriver la veille dans l'établissement, il n'avait pas encore vu la cet "édifice" spectaculaire pour une lycée. Il rentra alors dans la piscine, se changea dans les cabines, passe par la célèbre douche froide et monta sur un plongeoir. Le nageur fit alors un magnifique saut pour finir dans l'eau. Il fait alors, rapidement et sans difficultés, 10 longueurs de cette piscine de compétition, sans s'arrêter. C'est à la fin de cette 10e longueur, qu'il sentit qu'il avait touché quelque chose ... Tête toujours dans l'eau, il réfléchissa et s'aperçut de ce qu'il avait fait.

* Oh merde !!! Je crois que j'ai touché les bijoux de famille d'un mec ! Putain de merde ! *

yuu redressa sa tête à toute vitesse et vit un jeune homme face à lui. Le protagoniste semblait être légèrement moins âge que l'infirmier, avait les cheveux rouges comme le sang, ainsi que des yeux de la même couleur. Il avait aussi une bouche si fine et sensuelle. Il était à vrai dire, très beau !!! Yuu rougit un peu pour le geste qu'il venait de faire sans intention. Il s'adressa alors au jeune homme.

" Excuse-moi !!! J'ai vraiment pas fait exprès ! "

Yuu éttait assez affolé mais i lse calma très vite face à ce jeune homme. Il reprit alors son discours, tout en souriant et en barbottant dans l'eau de façon à ne pas couler.

" Euh ... Enchanté ! Yuu Wasate !!! Nouvel infirmier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:27

[ HRP : Mdr Yuu, je suis plié de rire rien qu'à lire ton post X) ]

Toujours dans l'eau, ou plutôt en dessous, le jeune rouquin n'avait absolument pas remarqué la présence d'un autre individu dans la picsine. Effectivement, Hiun était beaucoup trop occupé à rêvasser tout en nageant pour percevoir quiconque d'autre que lui même. En fait, il ne s'était même pas rendu compte que l'inconnu l'avait accidentellement touché. Il ne réalisa cela qu'une fois que l'autre personne s'excusa, visiblement honteux comme ci il avait fait quelque chose d'obscène ou d'humiliant. Hiun lui répondit, mais son air était étonné, d'autant plus qu'il ne savait pas vraiment pourquoi l'inconnu s'excusait ( étant donné qu'il n'avait rien remarqué).

" euh...Ce n'est pas grave, mais de quoi.... tu t'excuse ? Je n'ai pas très bien compris en fait..."

Néanmoins, Hiun remarqua que l'inconnu s'était calmé, et avait cessé de paraître honteux et désolé, au contraire, il était devenu souriant, se présentant même. Il disait être infirmier...


* Un infirmier ? Il paraît pourtant jeune....bah, en tout cas, il ne fait pas vieux....*

Hiun oublia son air étonné et sceptique et devint à son tour plus souriant, répondant à Yuu tout en lui tendant la main.


" Ah, et moi je suis Hiun Hideto, mais mes amis m'appellent Hi-kun! Vous êtes infirmier alors....vous paraissez jeune! Moi qui avait toujours cru que les infirmiers étaient vieux...je me suis totalement trompé! Moi je suis au lycée, classe 1.B .Nous n'avons pas une grande différence de taille en fait....vous êtes certain d'être infirmier ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:44

[ xD Ca me fait plaisir de te faire rire !! xD Mais j'aime bien ton post !! xD Désolée du retard mais je répondais à un autre post !! ^^ ]

Yuu était étonné par la question du jeune homme.

" euh...Ce n'est pas grave, mais de quoi.... tu t'excuse ? Je n'ai pas très bien compris en fait..."

Il fut alors assez gêné car le jeune n'avait même pas remarqué son geste. Toujours barbottant dans l'eau, il s'adressa au protagoniste en bagayant un peu.

" Euh ... Bein ... Je m'excuse car ... J'étais tellement concentré à nager que ... Je n'ai pas fait attention et ... Je t'ai ... Touché les nounours ! Enfin ... Les bijoux de famille quoi !!! "

Yuu passa sa main sur son cou, gêné, mais intérieurement, il rigola face à l'expression "nounours". Après s'être présenté justement, il remarqua le jeune homme face à lui semnblait spectique : il avait un air intterogateur. Il sourit alors et se présenta. Il s'appellait Hiun Hideto. Hi-Kun pour les amis. C'est alors que la remarque habituelle vint.

" Vous êtes infirmier alors....vous paraissez jeune! "

Yuu souria, pui rigola, pour enfin répondre.

" Enchanté Hiun ! Bein en faite ... On va dire que je n'ai jamais eu de difficultés en cours ... J'ai 20 ans. Et toi sans indiscrétion ? Si j'ai bien retenu ce qui était marqué sur mes fiches à l'infirmerie, si tu es lycéen 1.B, alors tu as 17 ans non? Donc nous n'avons pas beaucoup d'âge de différence. "

L'infirmier souria et rajouta quelques mots.

" Bien ! Tu veux rester en ma compagnie ? Tu veux qu'on fasse quoi ? "

* Punaise ! Il est super mignon ! J'aimerai bien fricotter un peu avec lui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:54

Hiun avait remarqué l'étonnement de Yuu à son tour face à sa question....il fallait dire que le rouquin n'avait rien sentit, ce qui avait pu paraître étrange! Le jeune infirmier paru alors quelque peu honteux tout en expliquant la raison pour laquelle il s'était excusé. Une fois encore, Hiun ne sembla pas comprendre.

" les nounours ? Je ne vois pas pourquoi je me baignerai avec des ours en peluche dans la poche de mon short de bain....."

Et le deuxième terme aida beaucoup le jeune Russe à comprendre ce que voulait dire Yuu.... Il s'exclama alors, tout en rigolant.

" aaaaaah, je comprends mieux ce que tu voulais dire! Tu veux dire.....enfin les trucs quoi! Bah, je n'ai même pas senti si tu veux savoir! Tellement j'étais concentré, enfin, je rêvassais plutôt! Mais bon, je te pardonne, puis de toutes façon, du moment que c'est involontaire, je ne vois pas le mal!"


La discution tourna vite vers les présentations et les explications d'âge particulièrement. Yuu était jeune finalement, ils n'avaient pas de grands écarts entre eux deux en fait!

" Tu as bien raison, j'ai 17 ans! Donc on n'a pas un si grand décalage d'âge, c'est cool!"

Le jeune Russe trouvait ce nouvel infirmier très sympathique, ce qui était déjà bien. De plus, il venait de lui demander si Hiun voulait rester un peu en sa compagnie. Cela ne déplu pas au rouquin, adepte des amitiés nombreuses et pourtant très innocent malgré une apparence parfois aguicheuse. Tout souriant, il répondit.

" On va pouvoir mieux faire connaissance, ce serait bien! En fait je pensais que nous pourrions faire quelques longueurs et puis on pourra aller faire un tour ailleurs plus tard! D'ailleurs, tu es doué en natation ? Moi ça peu aller, je me débrouille."

* Il est vraiment sympathique cet infirmier dis donc!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:35

Meiko paissait par là.
Elle était habillé d'un paréro rose, qui lui dessendait jusqu'au genoux.
en dessous elle avait une jolie maillot de bain, deux pièces, rose.
Elle vit 2 garçons en train de parler.

*parfait, le moment est venu d'enfin m'integrer et essayer de me faire de nouveau amis ^^*

La jeune fille auta son paréro et le posa sur un transate derrière elle puis elle fit une bombe juste devant les garçons.
elle resta sous l'eau un moment puis sorta rapidemment.

"Grrraaaaaa, c'est g'lééééé !!!!!"

Elle fit semblant de se réchauffer, puis elle regarda les deux garçons avec un grand sourire.

" Heyy, huum .. excuser-moi ^^' "

Puis elle regarda Yuu.

" huum ... vous êtes le nouvel infirmier ? ^^ "

Elle s'assit sur le bord de la piscine et attrapa sa serviette, rose x)
et oui maintenant elle aimait plus le chocolat ><
Puis elle fit un sourir discret aux 2 garçons.

[ ne vous inquiter pas je ne compte pas gacher votre RP en vous emmerdant xD je fait juste ma p'tite aparission pour me l'a péter x) et après je file ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:52

[ xD Ok Meiko !!! ^^ ]

Yuu trouvait rigolo, mais bizarre, gênant et décevant à la fois que le jeune homme n'ait pas senti son geste. Il trouvait Hiun très sympathique. Il avait effectivement 17 ans. Tous deux n'avaient pas beacoup d'âge de différence. Quand Hiun proposa à Yuu de faire quelques longueurs et ensuite de partir dans un autre endroit. L'infirmier fit un hochement de tête pour accepter sa proposition. Il le trouvait très sympa ! D'ailleurs, il ne se gêna pas de le lui dire !

" Tu sais quoi Hi-Kun ? Je te trouve super sympa ! Et mignon à vrai dire ... "

Il sourit mais réalisa ce qu'il venait de dire et se dit que tout cela était rapide. Il s'excusa alors.

" Euh ... Excuse-moi ! Je n'ai pas pu m'empêcher de dire cela ! Peut-être que tu es avec quelqu'un... "

Yuu décida de passer vite le sujet lorsqu'il entendit "SPLASH" !!!! C'est alors que des vagues se formèrent dans l'ea de la piscine. Quelques secondes après, une petite tête sortit de l'eau. C'était une jeune fille. Elle semblait avoir 15 ans ou peut-être 16 ! Elle avait froid : effectivement, quelle idée de faire une bombe d'un coup comme ça ! C'est alors qu'elle se réchauffa tout en se tournant vers les 2 garçons. Elle leur sourit et leur adressa quelques mots.

" Heyy, huum .. excuser-moi ^^' "

Yuu lui sourit, puis tourna la tête vers Hiun. Il rigola voulant dire " C'est qui elle" ?!! C'est alors que la jeune fille regarda l'infirmier et lui adressa la parole. Elle lui demanda s'il n'était pas le nouvel infirmier. Yuu lui répondit alors, tout en souriant.

" Oui, je suis bien le nouvel infirmier ! Et toi ? Tu es ... ? "

C'est alors que la jeune fille s'assit sur le bord de la piscine. Elle avait un maillot de bain rose avec un serviette rose. Yuu en déduisit donc qu'elle adorait le rose et cela le fit rire intérieurement. Tout en se trounant vers Hiun pour regarder commen celui-ci réagissait, il pensa.

* J'espère qu'elle va pas rester trop longtemps car elle n'est pas de mon âge ! Et puis Hiun m'interesse vraiment ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:28

[ vive la Compagnie =D ]

Le jeune Rouquin n'avait absolument pas tilté, une fois encore, à la remarque de Yuu, en gros, lorsque celui-ci lui annonça, en fin de phrase, qu'il était plutôt mignon. Si Hiun n'avait pas spécialement réagit, il n'en était pas moins qu'il avait parfaitement entendu et comprit ce qu'avait dit le jeune infirmier. Ce ne fut que lors des excuses de ce dernier que le jeune Russe répondit, un sourire toujours aussi sympathique aux lèvres, tout en posa sa main sur l'épaule de Yuu.

" Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, tu as quand même le droit de dire ce que tu pense, tu sais! A vrai dire, moi aussi je te trouve très séduisant, voire, attirant, et je n'ai pas honte de te le dire, chacun à droit d'avoir ses opinions."

Visible ou non, Hiun n'avait pas répondu à la question du jeune infirmier à propos de sa situation, quoi qu'il ne s'agissait pas réellement d'une question, mais plutôt d'une supposition. Le jeune homme aux cheveux rouges avait-il oublié cette supposition ou n'avait il volontairement pas répondu à cela ? Cela pouvait demeurer un grand mystère, tant le visage du rouquin, souriant malgré tout, ne laissait filtrer aucun sous entendu ou aucune pensée, bien que cela ne signifiait pas qu'il n'en avait pas, mais le mystère pouvait demeurer entier... Fit alors son apprition dans l'eau une charmante jeune fille toute de rose vêtue..... et qui visiblement, avait fait une entrée remarquable, non seulement de par les éclaboussures mais aussi par sa remarque sur la température de l'eau. Hiun se retint de rigoler mais esquissa son habituel sourire, lui donnant un air presque charmeur.

" Hey, miss ? ça va ? Visiblement le plongeant t'as glacé le sang, tu sais, il faut faire attention lorsque l'on entre dans l'eau, tu aurais pu mourir d'hydrocution, enfin, de toutes façons, rien de mal n'est arrivé, tant mieux!"

Hiun se tourna alors vers Yuu.


" Décidément, on fait des rencontres agréables dans ce lycée, n'est-ce pas ? En tout cas je suis heureux de t'avoir rencontré... tu m'as aussi l'air sympathique, je pense qu'il n'est plus la peine de demander si nous pourrions devenir amis, non ?"

Le rouquin fit alors un air sourire, les joues rosies alors pour une raison inconnue, puis il regarda la jeune fille.

" Au fait, mademoiselle, quel est ton nom ? Moi je suis Hiun Hideto, mais on m'appelle Hi-kun, et lui, c'est en effet le nouvel infirmier, il se nomme Yuu Watase, avoues qu'il est tout à fait charmant, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

" Hey, miss ? ça va ? Visiblement le plongeant t'as glacé le sang, tu sais, il faut faire attention lorsque l'on entre dans l'eau, tu aurais pu mourir d'hydrocution, enfin, de toutes façons, rien de mal n'est arrivé, tant mieux!"

Meiko fait une fit une drôle de tête !

"De quoi ?! x) "

meiko rit puis écouta à nouveau le jeune homme.

*Au fait, mademoiselle, quel est ton nom ? Moi je suis Hiun Hideto, mais on m'appelle Hi-kun, et lui, c'est en effet le nouvel infirmier, il se nomme Yuu Watase, avoues qu'il est tout à fait charmant, hein ?"

Meiko devint toute rouge, c'est vrai, elle n'allait quand même pas avouer qu'elle les trouvait tout les 2 beaux...
Oh et puis tant pis ....

"Moi je suis Meiko Lied, Oui c'est vrai, il n'est pas mal ^^"

Puis elle regarda le rouqin avec un sourire charmeur.

"Mais il n'y a pas que lui qui mignon ici ^^"

houlalaa ... sa recommence, encore en train de draguer, décidemment elle n'arretait jamais.
Puis elle secoua ses long cheveux blond pour eclabussouer les 2 garçons et se mit debout.

"Je crois que je vais aller m'allonger ... je suis tellement blanche qu'on me croirait transparente ... !"

Elle rigola discrètemment.
Puis se dirrigea vers le transate ou elle avait étendu sa serviette.*

"bon je vous laisse parler ... Mais attention j'écoute tout"

Elle leurs tira la langue en blaguant.
Puis s'allongea sur le transate et ferma ses yeux afin d'essayer de bronzer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Yuu rougit un petit peu lorsque Hiun lui dit qu'il était plutôt séduisant. Quand il vit la jeune fille, il lui adressa la parole, lui parlant des risques de l'hydrocution ... Yuu sourit lorsque Hiun demanda à Meiko si elle ne trouvait pas le jeune infirmier séduisant ! La jeune fille se présenta sous le nom de Meiko Lied. Yuu écoutait Hiun et Meiko, toujours souriant. Il n'avait pas grand chose à dire à part ces quelques mots.

" Enchanté Meiko ! "

La jeune fille sortit de l'eau por aller s'llonger sur le transat. C'est vrai qu'elle était très blanche. C'esr pour cela qu'elle alla bronzer. Il trouvait à la fois marrant l'attitude la jeune fille, et à la fois ridicule.

* Pfff ... "Mais attention j'écoute tout" ! Et cette façon de tirer la langue ! Ridicule ! Bon ! Je vais essayer de faire un peu plus connaissance avec Hiun ! *

Yuu regarda Hiun, rigola et le regarda droit dans les yeux. Il s'adressa alors à lui.

" Drôle de jeune fille n'est-ce pas ?! Sinon ... Tu ne veux pas me répondresi tu es en couple donc je prends ça pour comme un non ! ^^ Euh ... ON fait nos longueurs ou on fait autre chose ? "

Le jeune infirmier sourit à Hiun en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:14

♥ Hiun avait toujours eu une nature aussi joviale que celle qu'il avait actuellement, bien qu'il lui arrivait parfois d'être aussi froid qu'un glaçon, cela dépendait des situations. Il n'aimait pas le rejet et privilégiait particulièrement les nouvelles amitiés, d'après le rouquin, c'était une façon d'être plus ouvert et d'en découvrir davantage sur les autres! Lui qui était absolument seul et nouveau en arrivant au Japon, il avait déjà quelques connaissances, et ne comptait pas s'arrêter à là. Tout cela, en toute amitié bien sûr... Sa question lui permit d'ailleurs d'en savoir un petit peu plus sur la nouvelle personne qui venait de débarquer dans la piscine. Elle s'appelait Meiko Lied, elle aussi, paraissait bien sympathique! Le rouquin ne remarqua d'ailleurs pas les rougeurs de Yuu et de Meiko, tant il était..."aveuglé" par la sympathie pure et simple qui semblait l'entourer comme une aura.

" Enchanté de te connaître Meiko!"
fit il alors, toujours en arborant ce magnifique sourire, avant de répondre au sourire charmeur de la demoiselle, du moins, dans le même ton que cette dernière.

" Tu es très mignonne toi aussi, tu sais. Enfin, comme je le disais, il n'y a que de belles personnes dans cet établissement, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes. Sur ce, bon bronzage, nous n'allons pas te déranger plus que ça, les hommes ont des muscles à entretenir ! ha ha..."


La fin de la phrase du jeune Russe était pleine d'ironie, il voulait bien sûr sous entendre par cela qu'ils allaient faire, lui et Yuu quelques longueurs dans la piscine pendant que la demoiselle s'occupe de son bronzage. Il se tourna à son tour vers Yuu, un grand sourire aux lèvres.

" Elle est très sympathique elle aussi, non ? Elle me plaît bien, j'adore les personnes sympathiques, tu en fais évidemment parti Yuu-kun! Tu es vraiment quelqu'un d'agréable bien que l'on ne se connaisse à peine!"


Le rouquin avait, une fois encore, ignoré le sujet de son statut amoureux et s'était contenté de sourire une énième fois, tout en revenant sur le thème des longueurs.

" Oui, allons faire nos longueurs, j'aimerai savoir si tu es un aussi bon nageur que tu en as l'air... nous pourrions commencer par quelques échauffements avant de s'attaquer aux choses sérieuses comme...une petite course, afin de voir lequel de nous deux se débrouille le mieux...enfin, c'est surtout pour s'amuser! Et puis après, on sortira un peu ensembles, je te laisserai choisir l'endroit bien sûr!"


Hiun plongea alors la tête sous l'eau l'espace de quelques secondes avant de remonter, juste pour se ré adapater. Lorsqu'il revint à la surface, ses cheveux, complètement mouillés, parurent lisses, et de ce fait, très longs par rapport à d'habitude, en fait, ils lui arrivaient un peu plus loin que la moitié du dos. Le jeune Russe regarda alors Yuu dans les yeux et esquissa un autre sourire.


" Alors, tu es prêts pour quelques longueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:05

Kitsune entrère elle aussi dans les environs, il et vrai que les sport aquatique etais sa plus grande passion sportif, pire que ca, cela et pour elle, presque un mode de vie, elle entrère dans les vestière et se changère. Elle mit plutot une tres belle combinaison de natation ultra-moulante ou ont pouvais bien voir, sa belle portrine bondissante, sans manche et d'un gris de toute beauté, puis des poids et des altères, tous cela en mousse, certe légère, mais une fois sous l'eau, elles deviennent toutes lourdes, puis se dit:

" PARFAIT, tout et prèt pour mes séances d'entrainement, j'èespere en mème temp de pouvoir me trouvé de bons ami, pour bien roglé et joué ensemble"

Puis elle sortit du vestiare, et voyait une belle piscine assé grande pour ses nage en longueurs, jusqu'a ce qu'elle vit 2 superbe garçons, plus 1 fille mignonne, elle posère ses poids et alteres pres du bord de la piscine, puis entrèr dans l'eau en sautant verticalement, une fois dedans, elle dit:

"mhuuuum, super, l'eau et super bonne ici"

elle se tournère vers les beau garçons en disant d'un visage radieu:

"coucou, vous allé bien, je m'appelle Kitsune Nagase, mais vous pouvé m'appellé Kitsune, je vien ici pour m'entrainé dans mes séances de natatione et d'aquagym, je suis invaincu dans mon club de piscine, ainsi que capitaine de l''equipe de natation de nagoya, ravi de vous rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [ Libre]   Quelques longueurs [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais quelques courses ! (Libre !)
» Quelques mots.
» [Libre] Where ich am ?
» Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser