Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:00

Emilie, photographe amateur, avait décidé de faire quelques photos de la nature. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas touché son appareil, la jeune rousse était assez contente de pouvoir se retrouver seul pour faire ce qu’elle aime le plus après le dessin. C’est donc pour cela qu’elle s’était levée au petit matin, trop tôt à son goût, il ne devait pas être plus que 7 heures, quelle mouche l’avait piqué pour se lever aussi tôt ? Moi-même je ne sais pas. Elle portait un short blanc et un t-shirt de la même couleur, difficile de dire si elle était restée en pyjama ou pas. Emilie avait comme d’habitude son lézard dans sur l’épaule, drôle d’animal en y repensant. Peu de personnes se baladent avec un lézard sur l’épaule pourtant c’est joli.

« Les bois…c’était peut être pas le lieux idéal »

Emilie soupira, a vrai dire, elle voulait certes photographier la nature mais le choix était large… [ça se dit ? oO] La jeune rousse posa son sac contre un arbre puis elle s’appuya contre celui ci, son appareil à la main. Elle ne savait pas vraiment ce qui pourraient faire jolie une fois développées. La jeune rousse remit son appareil dans son sac et resta contre son arbre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:15

Echizen marchait dans la foret sans réel but. Depuis son arrivé dans ce lycée, il n'avais pas pu écrire une ligne. Il avais rencontré quelques personnes vaguement intéréssante. Ca le changé de son ancien établissement ou quand quelqun lui parlais, c'était pour l"insulté. Il marchait donc au hasard et se retrouvât vers le centre de la foret rapidement sans s'en rendre compte. Il s'était levé tôt aujourd'hui, en même temps, il ne se levait jamais tard, sauf quand il sortait faire la fête. Et ça ne lui arrivait jamais.. Il se retrouvât face à un arbre, et face à une image insolite, une jeune fille, magnifique, adosser contre ce même arbre. Echizen entrouvirt la bouche en signe d'emerveillement, il trouvais cette fille... Magnifique... Il n'en avais jamais vu d'aussi belle.
Soudain il fermât la bouche, se sentant vraiment totalement idiot.. Il ouvrit son sac en bandoulière, il y mit son cahier d'ecriture. Il allait faire demi-tour, quand il se dit que c'était idiot, qu'il fallait qu'il se lance, peut-etre ne la reverrait-il pas...
Il se tournat vers la jeune fille, et tous timidement il dit:

"- Euh... Bonjour, je m'appelle Echizen Seishi et... et toi...?

Quel con... Il venait de se griller devant la plus belle fille qu'il avait rencontré de toute sa vie... Il vallait mieux qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:50

Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Emilie, elle n’avait pas bougé d’un centimètre, fixant simplement la seule personne qui était là avec elle. C’était un jeune homme qui avait l’air bien timide, chose qu’Emilie n’est pas. Elle est plus sauvage que timide enfin bref ! La jeune rousse ne répondit pas tout de suite au jeune garçon, voulant faire durer le suspens. Elle se décolla de l’arbre et s’approcha du garçon pour pouvoir le détaillé plus clairement… Il avait des cheveux lui arrivant aux épaules foncées et des yeux foncés également, plutôt bien foutu pour être clair. Emilie, après avoir fait son petit tour autour de Echizen, se plaça devant lui pour enfin lui répondre d’une voix calme.

« Salut, moi c’est Emilie Noshima. »

Elle lui tendit simplement la main, chose rare, habituellement elle n’avait pas l’habitude de saluer les gens en fait, si elle n’était pas dans son jour de bonté extrême, elle ne lui aurait même pas adressé la parole et serait passé à coté de lui sans même le regarder. Il faudrait peut être que des jours comme celui ci devraient se reproduire plus souvent. On ne peut pas mettre de coté le fait que le dénommé Echizen soit très mignon, donc elle n’allait pas l’ignorer comme ça si ? Et bien non. Soudain Emilie retourna prés de l’arbre où se trouvait son sac et elle en sortit son appareil et prit le jeune homme en photo…

« Chiiis’ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

Echizen restât la planté. Il lui serrat la main, sans rien dire, surpris de sa réaction. Puis elle le pris en photo... Il etait moche pourtant.. Il venait de... Tomber amoureux de cette fille... Ca y est, faut le dire comme les chose se présente et pas se mentir... Mignonne, marrante, belle... Elle avais tous pour elle...
Il était totalement sous le charme... Il ne savais pas quoi dire... Il était totalement fixé sur place... Il respirat un bon coup et dit:

"- Prendre des photos de moi est inutiles, je suis moche.. Prend toi en photo toi par contre.."

La phrase débile par prédilection... Echizen n'avais jamais su parlé avec une fille... Enfin bref, maintenant qu'il s'était bien ridiculiser, il ne risquait plus rien pensa-t-il...

[HRP]: Court Déso >_> :[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

Une légère voir même microscope teinte rouge s’installa sur les joues d’Emilie, bien sur elle ne le savait pas et personne ne pourrait le savoir puisque ça ne se voyait quasiment pas. La jeune rousse se demandait comment il pouvait se trouver moche… Est ce qu’il s’était déjà regardé dans un miroir ? Tel est la question. La jeune fille retourna une nouvelle fois près de son sac pour fouiller dedans, elle recherchait un miroir mais elle n’en trouva pas, a vrai dire, elle n’était pas vraiment le genre de fille qui passe son temps à s’admirer.

« J’ai déjà pleins de photos de moi »

Elle lui répondit le plus simplement du monde, comme ci ça lui était égal, elle ajouta un petit soupir, pour une fois qu’elle avait trouvé quelqu’un qui lui plaisait à photographier…Emilie prit son lézard et le posa sur l’épaule du garçon. Sans rien ajouter, le lézard ne bougea pas, il avait l’habitude d’être manipuler, c’était un lézard domestique.

« Que tu te trouve moche ou beau ça m’est égal, tu m’inspires. »

Elle voulait simplement dire par la qu’il lui donnait envie de le photographier, au moins, si jamais elle ne le revoit pas après, elle pourra toujours avoir sa photo. Emilie ne mit pas longtemps à prendre la photo du jeune homme et de son lézard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:08

Echizen regardat d'un drôle d'air le lézard sur son épaule... Elle se fichait de lui ou quoi ? Il ne comprenais plus rien... Echizen fermat les yeux en signe d'exaspération. Comme d'habiture, on se fichait de lui... " Toutes bonnes choses est mirage, tant qu'on dois les atteindre à la nage..." C'est mots lui vinrent à l'esprit immédiatement, cela faisait plusieurs jours que son inspiration avais totalement disparu, mais là... N'empèche, cette phrase qu'il comptais noté dans son cahier immédiatement, resumait bien ce qui se passé, une bonne chose lui arrivé, rencontré une fille, mais ce n'était qu'un mirage, il ne pourrai jamais l'atteindre sans ramer. Il pris le lézard de son épaule et le rendit à Emilie-Chan en évitant son regard interogateur. Il ouvrit son sac à bandoulière, pris son cahier et s'assit au sol en tailleur. Il nota rapidement la phrase. Il levât les yeux vers Emilie et dit:

"- Je sais pas ce qui m'arrive, mais graçe à toi, j'ai retrouvé l'inspiration..."

Peut-être était-ce la seule phrase sencé pour lui, qu'il eut prononcé depuis qu'il l'avais rencontré Emilie. Il ne savais comment elle lui était venu, si c'était cette fille qui lui faisait cet éffet, mais il était content d'avoir pu se rendre compte que son inspiration n'avais pas totalement disparu...

"- Arrète avec tes photos sil te plait Emilie-Chan, ça me gène..."

Echizen baissât les yeux et regardât le sol en signe de faiblesse? Peut-être. On ne pouvais pas bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:34

Le lézard repartit se cacher dans le sac d’Emilie. Celle ci regarda le jeune garçon écrire, elle se demandait ce qu’il écrivait, Emilie étant une fille très curieuse de nature, elle brûlait d’envie de savoir ce que contenait ce cahier mais la jeune fille savait que beaucoup d’artiste ne voulait pas faire voir ce qu’il faisait, c’était également le cas pour elle, elle n’aimait pas qu’on regarde ses dessins avant qu’elle soit sure qu’ils sont finis. Il disait avoir retrouvé l’inspiration avec elle, son petit sourire s’étendit un peu… Au fond d’elle, elle était heureuse d’avoir put l’aider… Puis il lui avoua que ses photos le gênait…Elle rangea donc l’appareil pour ne plus le déranger…

« Qu’est ce que tu écris ? Si ce n’est pas indiscret »

Elle s’asseya en tailleur à son tour, en face de lui, attendant une réponse de sa part. Il ne devait pas être plus de 8 heures maintenant, le ventre d’Emilie se fit doucement entendre, elle avait un peu faim… En même temps elle n’avait pas mangé…


[Désolé c'est court =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:43

Echizen se sentit un peu inquiet. Il ne voulais pas reveler ce qu'il ecrivais dans ce cahier qui lui avais servis pendant tant d'année à oublier tous ce qu'il vivait dans son ancien lycée. Il fit quand même l'effort:

"- Ben pas grand chose d'intéressant, ce que je ressens, des phrases qui me viennent à l'esprit et que je trouve belle... Enfin que des truc nul.."

Echizen levat son regard et la vit, juste en face de lui, leur genou respectif se frolait presque. Echizen n'avais qu'une envi, c'était d'embrasser Emilie-Chan, mais il se connaissait bien, il n'aurais jamais le courage de le faire si rapidement, quoi que même si il attendais deux ans, il ne le ferai pas... [XD]. Il crût entendre le ventre d'Emilie-Chan. Il prit son sac et l'ouvrit, il sortit son déjeuner, qu'il avais emporter au cas ou qu'il ai faim. Il le tendit à Emilie-Chan.

"- Tiens prend-le si tu veux, j'ai pas faim t'façon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:29

Le regard d’Emilie s’illumina lorsqu’elle vite ce que Echi lui tendait, elle hésitait un peu à le prendre, elle alternait les regards entre le déjeuner et le jeune homme, elle tendit une main hésitant et elle prit le déjeuner qu’Echi lui proposait, pour le remercier, elle lui déposa un petit baiser tout timide sur la joue. La jeune fille s’empressa de manger mais sans pour autant se goinfrer comme un porc devant lui, elle ne mangea que la moitié du déjeuner, laissant l’autre à Echi.

« Merci beaucoup »

Elle le remercia enfin avec des mots, le déjeuner du jeune garçon était vraiment bon… Un petit silence pesant s’installa et la jeune rousse eu pour réaction de jouer avec l’une de ses couettes, comme si elle était stressée…

« Tu veux en faire ton métier ? »

Elle parlait d’une idée de vocation, certaines personnes sont doués pour des choses et en font leur métier donc elle voulait simplement savoir s'il voulait devenir écrivain ou pas...d’accord c’est débile mais c’est tout ce qu’elle trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

Echizen fut enormement surpris qu'elle lui dépose un baiser sur la joue. Il restât quelques instant dans les vaps. Il commençât ensuite à manger, Emilie lui avais laissé une part de son déjeuner. Il prit le temps de finir sa bouché avant de répondre:

"- Ce que j'écris est totalement naze... Je vais allez faire des études de lettre ça j'en suis sur."

Faire des études de lettre était nul, d'aprés ses chers et tendres parents. Mais pour Echizen, seul la littérature était belle en ce monde de barbare. Enfin, Emilie aussi était belle, voir plus, magnifique. Et elle lui redonnait de l'inspiration! Ca ne gaché en rien son charme! Echizen finit de manger tranquillement, il ne mangais pas beaucoup. Il reposat les papier dans lequels son déjeuner était emballé, dans son sac en bandoulière. C'était un vrai sac de hippie, il était beige, avec une étoile révolutionnaire rouge sur le devant. A l'intérieur, il y avais plein de chose illicite qui servait à fumer. Echizen, heureusement, ne fumais pas souvent, d'ailleur, je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça, ça vous intéresse surement pas. Revenons à notre histoire, Echizen se voulais posé une question, mais il allait surement passé pour un timbré. Une telle question, alors qu'il se connaissais depuis si peu de temps, pouvait... L'humilié.

"- Euh... Pourquoi es-tu seule ce matin ? Tu n'as pas de copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:38

"- Euh... Pourquoi es-tu seule ce matin ? Tu n'as pas de copain ?"

Un léger soupir se glissa entre les lèvres de la jeune fille, un copain ? Elle n’avait pas l’habitude de s’approcher des filles de son âge et encore moins des garçons. Emilie était la pour fuir le bruit du lycée et aussi pour prendre des photos. L’avouer serait comme avouer qu’elle n’était pas bien la bas, donc ça voudrait dire qu’il voudrait savoir pourquoi et lui poserait tout un tas de questions inutiles. La jeune rousse cherchait une excuse valable, tout son cerveau était en marche, après tout pourquoi mentir ? Elle n’avait qu’à dire qu’elle voulait prendre l’air et photographier la nature.


« Je suis seule parce que j’aime être seule quand je prends des photos et non je n’ai pas de copain. »

Elle accompagna le tout d’un petit, minuscule, micro, et tout ce que vous voulez d’autres, sourire. Emilie ne savait plus trop quoi dire, comme je l’ai dit plus haut, elle n’avait pas l’habitude d’approcher les gens de son âge, les gens tout court même. La jeune rousse était plutôt rebelle et la plus part du temps elle cherche toujours à se montrer detestable, donc on évitait de traîner avec elle croyant qu’elle n’apporte que des ennuis. Mais avec Echizen, elle n'avait pas envie de se montrer méchante bien au contraire, elle voulait se montrer sous son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:41

Echizen se mit à regarder le ciel pensif. Elle n'avait pas de copain... Cela lui offrait l'opportunité de sortir avec elle. Mais il se connaissait, il aimerai énormement lui demander là de suite, mais il n'aurais pas le courage. Il fallait pourtant qu'il essaye, sinon il ne le ferai jamais, Soudain, il eu une idée, à la con, bien sur, mais bon... Si il déposer un baiser comme pour lui faire un bisous, sur le coin des lèvres, il aurait une chance sur mille pour qu'elle l'embrasse aprés... Il avait lu ça dans un livre sur la Psychologie Féminine. Oui, dans ses heures perdus, Echizen s'enmerde vraiment. Il fallait qqu'il trouve une bonne réponse. Ce qui n'était pas chose mince à faire... Il baissat la tête vers le sol pour réfléchir, au bout d'un moment il dit:

"- Je peux faire un truc à la con ?"

Il n'attendit pas la reponse et déposa un baiser au coin de ses
lèvres. Mais en se levant, il déviat légèrement du coin, pour se
retrouver au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:31

Les joues pales de la jeune fille devinrent rouges, un truc à la con ? C'était le cas de le dire mais Emilie ne bougea pas, elle profita quelques instants du doux contacts entre leurs lèvres... C'était à la fois doux et maladroit, la jeune fille était horriblement gênée mais elle aimait ça... Comment dire ? Emilie se retrouvait partagée entre deux sentiments. Après ce bref baiser, la jeune rousse hésita à parler, elle voulait encore ressentir cette sensation étrange. L'amour ? Peut-être... Emilie fit en sorte que leurs lèvres se retrouvent encore une fois, pour une durée un peu plus longue cette fois, un simple baiser comme on aurait pu en donner des tonnes mais pour elle s'était assez spéciale... Lorsqu'elle réalisa ce qu'elle était entrain de faire, elle se recula vivement.

" Désolé..."

Ses joues étaient toujours rouges, elle étaient vraiment gênée, mais ce qui est fait est fait n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:55

Echizen avait fermé les yeux quand Emilie-Chan, l'eut embrasser pour la seconde fois, il savourat l'instant présent. Lorsque ce court moment de bonheur fut finit, Emilie-Chan s'excusat rapidement. Echizen ouvrit de grand yeux, il ne voulais pas qu'elle s'excuse! Il prit son menton avec sa main de manière douce, et approchat son visage de celui d'Echizen, il déposât ses lèvres de nouveaux sur celle d'Emilie-Chan. Il n'avais aucune espérience pour embrasser les filles, il connaissait le FrenchKiss, mais comme il ne savais pas le faire, il laissat juste ses lèvres sur celle d'Emilie. Il savourait totalement l'instant présent, c'était magique, cela ne duera que quelques seconde mais il adorait. Il fermat les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:34

Les deux jeunes échangeaient des baisers mais aucun des deux avaient l’air d’avoir de l’expérience. Il faut dire qu’ils avaient l’air plus sauvage l’un que l’autre… [Tu comprends ce que je veux dire ? :O ] Emilie n’a jamais connu l’amour et n’a jamais eu de copain, donc leurs baisers étaient tout ce qu’il y a de plus futile. Comme lorsque deux enfants se font un bisou sur les lèvres pour rigoler sauf que cette fois ce n’était pas un jeu, la jeune fille ne rigolait pas du tout… En fait, ce qui troubla le plus Emilie ce fut le fait qu’elle ne le repoussait pas, elle n’en ressentait pas l’envie. En même temps, qui, dans une situation telle que celle-là voudrait repousser un jeune homme aussi charmant. Lorsque le baiser fut échangé, Emilie rouvrit doucement les yeux, elle avait toujours les joues rouges, partit comme c’est elles risquent de rester rouges durant un bon moment. Aucun mot ne se glissa entre ses lèvres, elle ne voulait pas tout casser… Douée comme elle est, elle pourrait le faire fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:18

Quand leur baiser fut finit, Echizen reculat son visage de celui d'Emilie-Chan, il essayait de croiser son regard sans vraiment savoir pourquoi... Il était amoureux, il le savais. Mais il ne savais pas si c'était réciproque. Il fallait qu'il lui demande, ou tout du moins qu'il lui expose ses sentiements...

"- J'suis amoureux de toi Emilie-Chan... Depuis que... J't'ai vu..."

C'était con comme phrase. Mais c'était vrai. Echizen n'aimait pas mentir, alors il ne mentais pas. Il préférait dire ce qu'il ressentais... Des fois ça passé, mais d'autre fois ça cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:19

Après les paroles d'Echizen, Emilie loupa un battement de cœur... Elle le regarda avec un air étonné, comme si elle n'était pas sur de ce qu'elle avait entendue, d'un côté ça la rassurait mais de l'autre pas du tout, elle voulait l'entendre ça c'est sur mais elle ne savait pas comment le prendre et puis surtout elle ne savait pas quoi répondre... Un moi aussi ou alors se taire et se contentait de lui adresser un sourire aimable ? Si seulement elle avait regardé un peu plus « amour, gloire et beauté » elle aurait sûrement su quoi lui répondre…

« Moi aussi je suis amoureuse de toi… »

Elle opta pour le moi aussi, chose courante et banal, Emilie avait toujours les joues rouges, elle avait l’air gêné et heureuse à la fois, je ne sais pas comme vous le décrire… La jeune fille ne laissa pas au silence le temps de s’installer après sa phrase car elle répliqua aussitôt

« Je sais que ça peut paraître débile comme réponse, mais j’suis pas très doué pour tout ce qui est amour… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:47

Echizen en fut rassuré mais aussi quelques peu... destabilisé, il pensais qu'elle s'y connaitrais plus que lui!

"- Moi non plus, t'es la première pour qui je ressens ça... Même si je ne te connais que depuis trés peu de temps..."

Echizen fermat les yeux, il hésitat quelque seconde puis tendis lentement sa main vers celle de Emilie-Chan. Il l'a prit et entre-croisa ses doigts avec les siens. Il s'approchat et déposa un baiser sur ces lèvres, trés rapides tellement il était géné. Puis, en tenant toujours la main d'Emilie-Chan, il regadat le ciel, en essayant de prendre un air "cool". Mais c'était mort, il avais les joues rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:53

Elle était la première, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, un grand sourire même... Emilie était contente, oui c'est le mot exact, il était lui aussi le premier, le seul qui fait battre son cœur... La jeune rousse cessa de sourire, elle n’en avait pas l'habitude. Sa main était tenue par celle d'Echi, elle ne disait rien, en même temps, que dire dans ses moments la. Les joues rouges du jeune homme ne faisaient qu'accentuer la beauté de celui ci, Emilie le trouvait à croquer, ses joues à elle, étaient redevenues quelques peux normal... Sa main libre alla se mettre sur l'autre main d'Echizen... Elle pouvait voir qu'il essayait d'avoir l'air décontracté ? Mais elle comprenait que dans ce genre de situation c'est assez dur...

« Echi-san, ça te dérange si on fait une photo… ensemble ? »

Emilie voulait simplement immortaliser le moment, sans même lui laisser le temps de répondre, elle prit son appareil et elle se mit contre lui, leurs joues collées et elle fit un petit sourire avant d’appuyer sur le bouton de l’appareil. Maintenant, quoi qu’il se passe, elle aura une photo de lui avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:56

Echizen en profitat pour passe sa main sur les épaules d'Emilie-Chan. Il attirat Emilie vers lu iet l'embrassat. Il mit sa main sur le déclencheur de l'apareil photo et pris une photo pendant qu'il s'embrassèrent.. Il n'avais absolument pas l'habitude d'être à l'aise avec une fille... Mais là, il se sentais inspiré. Il continuat son baiser quelques seconde, puis éloignat légèrement son visage du sien. Il l'aimais, c'était indégniable... Il ne savas plus quoi pensé... Il voulait la prendre dans ses bras... Il se couchat sur le sol et l'attirat avec lui, simplement pour l'avoir dans ces bras. Il posat sa main sur son ventre, et l'autre derrière ses épaules, et il regardat le ciel... Lentement... Simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:33

Emilie se sentit rougir à nouveau, elle se laissa faire par Echi puis elle se redressa et elle se mise à le regarder simplement, lui il regardait le ciel à ce qu’elle pouvait voir et elle, elle le regardait. Elle se mise assise juste a coté de lui et elle se mit à réfléchir, s’ils s’étaient embrasser et qu’ils s’aimaient, ça voulait dire qu’ils sortent ensemble ou pas ? Emilie était un peu perdue. Elle se mit à califourchon sur Echi-san et elle le fixa, d’abord elle s’empara des lèvres du jeune homme puis elle lui chuchota un bref « je t’aime » à l’oreille. Ensuite elle resta sur lui et laissa s’échapper un soupire avant de lui demander…

« Dis… Je voulais savoir si… enfin… tu sais, je t’aime et puis voilà, et est ce qu’on est ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:39

Echizen se retrouvat dans une position assez génante pour un garçon qui comme lui, était totalement, pas habitué au fille. Puis elle lui posat cette simple question. Une question banale pour un couple banal, mais Echizen lui n'avais aucune expérience avec les filles. Il se mit a réfléchir à 100 à l'heure et repondit d'une voix, qu'il essayais être normal:

"- Je pense oui..."

Echizen était couché sur l'heber, dans une foret, il avais la plus belle fille au monde, assise à califourchon sur lui, et il sétait avec elle... Que demandais de mieux...? Il l'aimais... C'était tout...

HorsRP: Hé, ptite têt' Jtaiiime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:51

Horsrp: je t'aime aussi =)

Emilie ne bougea pas, elle était bien là. De plus, ils étaient ensemble, c’était officiel enfin Echi le pensait, alors si Echi le pense ça ne peut qu’être vrai. Le bassin d’Emilie était contre celui d’Echi-san, elle posa son visage contre l’épaule de son amoureux, sa respiration était lente et elle se sentait si bien… Jamais elle n’avait ressentit ça, vous savez cette sensation de bien être, de sécurité et de douceur… C’était si agréable, qu’Emilie pourrait rester la toute la journée, juste avec lui… Elle ferma les yeux doucement.

« Je veux rester là, toute ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

Echizen glissat sa main sur le bas du dos de Emilie-Chan, et son autre main, sur ses homoplates. Il repondit simplement:

"- Je t'aime..."

Il n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort, il l'aimais vraiment... Il frottat le dos d'Emilie pour lui signifier qu'il voulais la bai.. [pas pu resisté xD mais c'est pas vrai s'juste du hRP XD ] Qu'il tenais enormement à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

[ Je ne ferais pas attention au petit hrp x) cochon va! ]

Emilie ne bougeait pas, sa respiration se calait sur celle d’Echi, elle déplace doucement sa tête pour la poser contre le torse du jeune homme, histoire de sentir son cœur battre. Ca peut paraître con mais bon elle en avait envie. Avec un de ses doigts, la jeune rousse s’amuser a caresser le torse d’Echi.

« Je t’aime aussi »

C’est vrai, elle l’aime aussi. Elle l’aime vraiment beaucoup, vous vous rendez compte ? Il est le premier homme qu’elle aime. Après son père bien sur, mais ce n’est pas du même amour qu’il est question, avec son père c’était l’amour paternel qui l’unissait, avec Echi c’est le vrai Amour, le seul et l’unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]   Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos dans les bois [ PV Echi-Chou XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois !
» Seule dans les bois...
» perdue dans les bois
» dans les bois(pv hell)
» Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser