Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 perdue dans les bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:00

shikamaru se reveilla de tres bonne heure,il n'etait plus fatiguer sa l'ennuyer et decida d'aller se promener un peut dans les bois,arriver la bas il reste un moment devant,il se demander si il devait y entrer ou pas?il haussat les epaule,et entra.il avenca as'en savoir ou il aller mes il s'en ficher il vouler aller au plus profond de cette endroit.mes 1 heure apres il se perdit,il essaya de retourner en arriere mes sa faisait que enpirait les chose et il n'avait pas le sens de l'orientation.

-tsss fait chier me voila perdue maintenant

il rala a voie haute mes ne fit pas attention ou il mettais les pied,il se prot les pied dans un petit trou et tomba en degringolabt une petite falaise,il n'avait rien mes il avait la cheville fouler,il vouler se lever mes sa cheville lui faisait tellement souffrir qui resta par terre.

-c'est chiant je vai faire comment maintenant pour remonter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:08

Une petite inconnue ce trémoussant de bonne heure dans la forêt avec un air joviale en mini short de quoi ce demander ou elle avait la tête sautillant juste son Mp4 dans les oreilles . Après quelques moment à marcher elle aperçu une charmante falaise . Celle ci sourit et s'y dirigea en courant toujours avec cette air joviale et niais . Une fois sur cette falaise elle ce pencha pour admirer les lieux et vu une personne à terre qui semblait articuler mais qu'on ne pouvait entendre de là ou elle était . Nana prit un air interrogatif avant de vouloir allé voir cette fameuse personne ne sachant pas du tout ce qu'il avait ou même qu'il était blesser . Celle-ci prit un petit sentier un peu plus loin avant d'arriver un quart d'heure plus tard assez proche de cette silhouette s'apercevant que cette forme n'était autre qu'un homme qui râlait . Etant cacher sous les arbres celui ci ne remarquât pas sa présence elle eu le temps de marcher bien 10 minutes avant d'arriver de plus prêt suffisamment pour qu'il la remarque du moindre .Nana éteignit son baladeur mp4 et le rangea dans une petite sacoche noir qu'elle possédait elle s'avança en souriant vers ce jeune homme . Une fois fasse à lui lui laissant voir sa poitrine assez importante en ce penchant . (vu qu'elle à un décolleter important ) Avant de l'aborder .

" Bonjour ! Hum ... Je peux savoir ce que vous faite par terre ? Vous êtes qui ? Vous venez du Lycée ? "

Nana lui sourit lui tendant la main pour le relevait ne sachant pas qu'il était blesser ne ce doutant même pas de sa chute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

shikamaru regarda la nouvelle venue,il ne l'avait pas vue arrivere ,ce qui n'etait pas etonnet il savait fouler la cheville et savait faucaliser que sur sa.

-bonjour!alor euu j'ais degringoler de la falaise c'est chiant mes bon c'est trop tard et tu peu me tutoyer je fait pas si vieu que sa?si

la jeune fille lui tendit la main,il la prit et elle l'aida a le relever avec du mal car la douleur lui faisait soufrir et il avait du mal a se mettre debout.

-que fait tu la?c'est pas que je m'en plein non pas du tout si non je serez rester la pendent des heure

il la regarda et lui fit un sourire pour la remarcier,mes grimaca quand i lessaya de marcher,alor il prefera ne pas bouger en chercher un bout de boit qui pourrait lui servir d'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Nana le regardait . Il semblait souffrir à a jambe.. Ou alors il avait juste des crampes ... Il avait dégringoler et ce n'était pas rien celle ci fut étonnait qu'il ai au tant la pêche ...Il lui demanda ce qu'elle faisait là ... Elle lui sourit ce m'étant à côtes de lui pour qu'il puisse s'appuyait sur elle bien qu'elle sois plus petite .Elle lui répondit sur le même ton joviale .*

" Oh pardon ... En faite je me promener ... Comme toi je suppose . Et j'ai remarquer une silhouette je suis descendues par en sentier situait un peu plus loin . Je n'ai pas attendu ... Hum Il faut grimper ... Tu semble avoir mal . "

Nana lui souriait toujours elle s'interrogeait tout de même sur qui il pouvait
bien être . Elle reprit donc ses paroles avec un grand sourire .

" Au faite je suis Nana ... Nana Asouki ! Tu ne parais pas si vieux que ça ... Peut être un peu maigre à la limite mais c'est tout ! "


Elle souriait bêtement après tout elle ne savait pas trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:04

-hmm un sentier un peut plus loin?tsss j'ais du etre distrer c'est pour sa que j'ais degringoler et pour grimper sa va etre chiant vus que j'ai du mal a me tenir debout!

elle lui fit un sourire et luui sourit a son tour il essaya de se releevr en s'appuyanr sur elle mes ce n'etait pas facile vue qu'elle etait petite mes il reussit quand même avec du mal.elle lui dit commeent elle s'appeller il se dit qu'il devrait faire pariel pour ne pas paraitre impolie.

-moi je suis shikamaru....shikamaru akimichie,et tu me trouve un peut maigre?

il savait qu'il etait maigre pour son age,mes i lse dit que pour un peut c'etait pas grave et il s'en fichai de son poid ou de ce des autre il n'etait pas du genre a critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:36

Nana souriait à sa question ;. À côtes de cela elle le trouver bien lourd et c'est pour ça qu'elle commença à avancer . Pendant qu'elle faisait l'effort de le porter elle gardait le sourire et lui répondit une voix un peu plus fatigué .

" Oh non ne le prend pas au mots ! Ne t'inquiète pas tu es très bien .. Le sentier et un peu plus enfoncé on devrait pas tarder à le voir d'ici 10 minutes à peu près ."


Elle sourit en montrant du doigt la direction . Durant le chemin elle regarder le sol espérant trouver un bâton elle n'en pouvait plus .Elle soupira commençant à sentir la fatigue dans ses jambes . Nana n'était pas une personne des plus solide et des plus forte bien au contraire . Elle soufflée , haletée . Quelques minutes plus tard ils arrivèrent en vu du sentier et il grimper pas mal . Nana se laissa tomber oubliant que c'est elle qui tenait Shikamaru . Elle ferma les yeux durant quelques secondes . Elle réouvrit rapidement ses deux yeux scintillant et ce releva assez facilement . Elle enleva une petite saleté de ses long cheveux rose et puis prit un bâton assez grand qu'elle venait de repérée . Elle sourit et le tendit à Shikamaru .

" Avec cela tu pourras t'appuyer correctement et si tu as besoin d'aide tu pourras quand même t'appuyer à moi ! Quand dis-tu ? et puis sa ne te dérange pas que l'on puisse s'assoir un peu ? "

Elle disait ça avec le sourire et un ton un peu plus joviale . Elle leva la tête n'apercevant rien à travers les arbres ... À part peut être ce nuage gris à l'approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

-10 minute tu dit?hmm ok et si je suis un fardo pour toi tu me le dit j'essairai de marcher

il marcherent pendant un moment,il la regarda,elel etait a bout de soufle il se demandait comment elle pouvait encore tenir debout.quelques minutes plus tard ils arrivèrent en vu du sentier et il grimper avec du mal . elle se laissa tomber et shikamaru s'assit avec du mal,mes il reussit et s'allongea,il vit qu'el lui tendit un baton en sourient.

-merci il devrait etre assez grand pour me faire tenir debout et je susi deja allonger alor tu peut t'assoir

il leva la tete au ciel et fronca les sourcil en voyent un gros nuage gris,il se demanda si il aller pleuvoir,mes le soir etait encore la et il briller

-euu a ton avais il va pleuvoir ou c'est juste qui a le feux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

Nana regardait ses pied encore assise . Elle lui souriait chaleureusement lorsqu'il lui posa une question c'est vrais qu'il y avait un nuage gris et assez moche qui gâcher le paysage Nana l'avait déjà remarquer mais il inspirée plus à la pluie et si c'était le cas cela allait être pour bientôt . Nana ce releva en lui souriant toujours et lui répondit .

" À mon avis il va pleuvoir ... Et dans pas longtemps on devrait ce dépêcher avant que ça nous tombe sur la tête .

Nana lui tendit la main pour l'aider à ce relever et repris marche . Une marche lente pour que Shikamaru puisse suive . Le chemin commençait à grimper Nana aidait comme elle pouvait Shikamaru dès qu'il en avait besoin . Les minutes passait et il ce mit à pleuvoir . Un peu abriter par les arbres ils ne ce prenait pas toute la flotte mais une bonne partie . Nana soupira avant de ce remettre à parler .


" Voilà il pleut ! Bon ben ... On dirait juste une averse ... On continue ou pas ? Question idiote ... On va continuer sauf si tu es fatigué ! "


Elle lui disait cela avec un sourire . La pluie l'agacer d'autant plus qu'être trempé laisser toute une trace visible de son soutien gorge . Elle attendait sagement la réponse de Shikamaru .


(désolé pas trop d'inspi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:09

shikamaru regarda le nuage gris il le trouva assez moche,nana se leva il la regarda et lui fit un petit sourire

-je prefere continuer comme sa on se prendra pas l'averse,si c'est le cas faudra trouver un abris parceque j'aime pas etre mouller

elle lui tendit la main pour l'aider a se lever,celuis ci se leva avec du mal mes reussit a se metre debout,il marcherent lentement et il maudit anterieuremen la pente qui l'avait fait tomber,le chemin grimpa et nana l'aida a marcher,c'etait pas son genre de demander de l'aide a une fille parceque il les trouver barbante et tout mes il ne s'en plaignit pas parceque sans elle il serai encore la bas et tout d'un coup i lse mit a pleuvoir,ilm trouvernt un petit abris cacher par des arbre et il se prennai pas toute la pluie

-ben sa me derange pas de rester,mes bon si on s'atarde trop longtemp apres tes vetement von devenir transparant et on poura tout voir enfin fallai pas que tu mete du blanc,alor on continue

il lui souriat et essaya de se lever,au debut il eu du mal mes reussit avec son baton,il regarda nana et attendit qu'elle se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08

Celle ci ce leva rapidement surtout qu'il avait bien raison sur ses paroles si ce n'était pas déjà le cas ... Enfin bref la pente ce faisait longue surtout que mal grès tout il était trempé quand même . Après plusieurs longues minutes de marche ils arrivèrent au bout de la pente sa irait plus vite après n'était pas très loin de Lycée . Nana sourit alors à Shikamaru avant de ce jeter sur lui toute contente plongeant sa tête dans sa forte poitrine pour changer ... Ses sales habitudes !

" Nia ! EN faite c'était pas si dur ! "

Après plusieurs minutes à l'étouffer elle s'en rendit compte et le lâchât immédiatement devenant rouge pivoine ,ce rappelant aussi de sa jambe . Elle sourit gênée par son acte quelques peu déplacer .

' Hum ... Désolé ... Heu je crois que c'est pas là ! "


Elle montrait du doigt une direction assez rapidement sachant parfaitement d'où elle venait de plus la pluie s'arrêtât enfin ne n'était qu'une averse même si ils étaient déjà trempé . Ils reprirent donc la marche toujours avec ce pas lent . Ce retournant de façont régulière pour voir si Shikamaru suivait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:12

il marcherent pendant de longue minute,il etait tout les 2 tremper,les cheveu de shika etait tellement tremper qu'il cacherent c'est yeux et les vetement de nana devenai transparent il se demanda commet elle faisai pour ne pas s'en preoccuper,il ariverent pres d'une pente nana de vin totue contente et ce jeta sur lui plongeant sa tête dans sa forte poitrine ,il fut un peut etouffer et le lachat immedietemment il etai totu rouge,nana l'etait plus que shika

-c'est rien de tinquiete pas mes la prochaine fois retien toi

et lui fit un sourire et continua a marcher avec du mal,elle montra l'endroit du doigt et la suivit,mes il etait loin deriere et la pluie s'arreta pour son plus grand bonheur,il marcha sur uen flaque de boue,il ne fit pas attention glissa et yomba en plein ventreen aspergent un peut de bout sur nana ,mes shika en avait plein sur lui meme sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:46

Nana laissât échappée un petit rire quand elle vit qu'il rougissait . Peu après en continuant leurs rouge Shikamaru marcha dans un flaque de boue par inadvertance il glissa et tomba dedans à plat ventre éclaboussant ainsi Nana . Nana poussa un petit cri de surprise par le bruit et autres raison puis ce retourna . Elle remarque Shikamaru d'un crasse impressionnante et vînt l'aider . Elle ce mit accroupi et lui tendit la main pour ainsi l'aider à ce relever tout en souriant .

" Je vois alors tu es un grand maladroit . "


Un petit rire ce glissa entre deux phrase puis elle continua sur un ton aussi joviale qu'a son habitude .


"Ne t'inquiète pas j'aperçois déjà le lycée tu pourra te changer et te laver dans quelques petites minutes . Bon aller viens "


Elle ramassa son bâton et lui donna elle ce remit donc à marcher toujours d'un pas lent pour être sûr que Shikamaru suive bien . Elle ce doutait qu'il avait du mal mais il était presque arrivé et l'envie de prendre une douche était très grande chez Nana . Elle n'avait toujours pas remarquer la vu qu'on pouvait avoir de son haut du corps à cause de la pluie de toute façon c'était un peu tard . Enfin arrivé vers le devant du lycée Nana ce retournât et s'approchât ensuite vers le jeune homme qui la suivait depuis tout à l'heure . Elle l'enlaça mal grès sa crasse et lui sourit .

" Bon et bien o, va ce quittait là j'espère te revoir Shikamaru , pour ma part je vais prendre une douche toi aussi je suppose . Bon et bien au revoir ! "

Elle lui sourit et partit dans sa direction ne faisant maintenant plus attention si il la suivait ou pas ce dépêchant d'aller en direction de sa chambre pour aller prendre ça douche .

[ je te laisse le Plaisir ou non de répondre mais pour ma part ce sujet est fini ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdue dans les bois Empty
MessageSujet: ar   perdue dans les bois Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

-euu oui mes eu j'ais juste glisser

il rigolat d'un rire nereveu il etait toujour maladroit avec les fille,mes il les trouver chiant alor pourquoi sa lui faisait sa?il n'en savait rien il se demanda si il etait pas malade a cause de la pluie,Elle ramassa son bâton et lui donna elle ce remit donc à marcher toujours d'un pas lent ,iletait enfin ariver il regarda nan d'un air rasure c'etait la premiere foit qui etait content de se retrouver dans un lycer,nana l'enlaca et shika fit de meme mes d'un air maladroit

- oui enfin une bonne douche et une bonne sieste j'en revr depuis tout a l'heure

il lui souria et la regarda partir

-oui a une' prochaine foit

elle se retourna en souriant et en lui faisent un signe de la main et partie en direction du lucer et shika fit de meme mes en tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue dans les bois Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les bois   perdue dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue... dans l'inconnu [.pv Link.]
» Dans les bois !
» Nanako Aiki seule dans un bois...
» dans les bois(pv hell)
» Seule dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser