Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nanako Aiki seule dans un bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:30

Je marche. Encore et encore, pour arriver dans ce petit bois. Je m'assois sur un vieux banc qui a perdu toute sa couleur. Beaucoup d'enfants et leurs parents gambadent ici, il rient, jouent, vivent. C’est vrai que c’est plutôt joli. Ce contact direct avec la nature, ca remonte toujours le moral.

Je sors ma guitare de sa housse, l’accorde rapidement et je commence à jouer. Fully Alive, une jolie chanson de Flyleaf. Les gens s‘arrêtent pour me regarder, cela me gène énormément, j’arrête de jouer, j’ai trop de honte. Je dois carrément être rouge écarlate. J’aimerai bien me creuser un trou et m’y enterrer, le temps qu’il n’y ai plus personne ici. Je range ma guitare, les mains tremblantes et garde la tête baissée. Histoire de ne croiser le regard de personne d’autre, pour ne pas rougir encore plus que ça.


*Oh mon Dieu, faîtes que personne n’ai remarqué mon état !*


Dernière édition par Nanako Aiki le Sam 2 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:42

Hiruma se promena dans les bois, il entendit de la musique qu'il aimait. Il chercha d'où provener cette musique. Mais il ne la trouva, il chercha a moyen de la trouver. Il chercha encore et encore et il eu une idée. Il s'approcha d'un abre assez solide puis il grimpa dessus, il se mit debout sur une grosse branche et regarda où était la personne qui joué cette musique. Il regarda a droite et a gauche et juste quand il tourna la tête il vit un groupe de personne autour d'un banc.

Sa doit être là-bas.

Hiruma sauta de l'arbre et se dirigea vers le groupe de personne. Il courut pour y arriver rapidement. Il n'entendait plus la musique et les personne commençer a s'en aller. Il vit une fille assis sur le banc, tête baisser.

*Je croit que je les déjà croiser au lycée*

Hiruma s'asseya a côté de la fille et il lui dit:

Pourquoi rougis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:58

Je sursautai à l’entente de cette voix.
*Oh putain. Il m'a fait flipper. Et surtout il a vu mes joues. L'horreur.*

Je restai le regard fixé sur le sol, les joues de plus en plus rouges.

« P... Pour rien. »

Je fixai encore mes pieds. Ma guitare qui n’était pas bien callée tomba avec le vent.
*Et merde*

Je me levai et la ramassa, mais maladroite comme je suis, je donnai un coup a l’inconnu qui se trouva à mes côtés.

« Oh. Mince, je suis désolée ! »

Et me voila qui rougis de plus belles. Ca m’énerve de rougir tout le temps, je vais encore passer pour une imbécile.


Dernière édition par Nanako Aiki le Sam 2 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:16

Hiruma senti que la fille lui avait donner un coup mais il s'en fichait. Il l'aida a ranger sa guitare. Puis il lui dit

C'est toi qui joué tout a l'heure ?

Hiruma prit une cigarette et l'alluma , il penccha sa tête en arrière et regarda le ciel.

Au faite comment tu t'appelle moi c'est Hiruma


Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:28

Il m’aide à ranger ma guitare. C’est gentil, je le remercie.

« Oui c’est moi qui ai joué tout à l’heure, et je m’appelle Nanako. »

Je lui souris et regarda l’immensité du ciel. Pas un seul nuage à l’horizon, juste un soleil qui cogne fortement. Je me décide à parler à Hiruma, pour vaincre ma timidité.

« Tu viens souvent ici ? »

Et sans rougir, je mérite amplement le respect de tout être vivant sur cette terre, non, de tout être vivant dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:34

-Nan sa fait un baille que je suis pas venu ici, j'était parti a l'etranger donc sa fait longtemps que je suis pas venu

Hiruma jeta le megot de cigarette et pris sa PSP et commença a joué

-Toi t'es plutôt bonne en guitare moi c'est en jeux vidéo

Sur l'écran de la console était marquer " GAME OVER"

-Fait chier!

Hiruma rangea sa console et dit a Nanako

-Sa fait combien de temps que tu fais de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:06

Bon en jeux vidéos, pourtant le Game Over est très signifiquatif. Il s'énerve sur sa PSP, sur une vulgaire machine.

« Ca fait... Euh... »

Je compte sur mes doigts, une vraie gamine.

« Ca fait environ 9 ans. »

Je lui sourria, sans rougir, du moins je crois. Je prends la housse pour en sortir ma guitare, je regarde Hiruma.

« Tu veux que je te joues quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:31

Hiruma vit Nanako reprendre sa guitare et elle lui demanda s'il elle voulais liui joué un morceau

-Avec plaisir

Hiruma repris une autre cigarette et écouta le morceau de guitare que Nanako aller exécuter. Pendant que Nanako joué Hiruma prit un paquet de feuille est commença a dessiner.

-Ta musique m'inspire.

Hiruma commença a dessiner un personnage féminin. Il commença par le corps puis la tête. Il fit les yeux , le nez , la bouche et les cheveux. Puis il fit les main et il finit par les habit.
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:56

Je lui jouais History de Funeral For A Friend, à vrai dire, c’est la première chanson qui m’est venue à l’esprit, et je n’avais pas envie d’en chercher une autre. Je tape le rythme du bout du pied, cette chanson signifie beaucoup pour moi, mais ne nous attardons pas la dessus.
Pendant que la musique résonnait, je regardais Hiruma dessiner, c’est très beau.
D’ailleurs je crois que je suis en train de loucher sur son dessin, mes yeux sont captivés par ce coup de crayon.
La musique prend fin, mes yeux brillants sont toujours rivés sur la feuille.

« C’est... Ouah. »

Les seuls mots que j’ai pu prononcer face à ce parfait Artwork
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoichi
~Sadistic emperor~
Hiruma Yoichi


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : BLABLABLABLABLA
Emploi : BLABLABLABLABLA
Loisirs : BLABLABLABLABLA
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec:

Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:47

Quand il eu finit son dessin, Hiruma signa en bas a droite et le donna a Nanako.
Il se leva et regarda son portable.

-Désolé je doit y aller. Sa ma fait très plaisir d'avoir pu parler avec ti est écouta ta musique.

Hiruma prit son sac et courut vers le lycée

*Faut pas que je rate se match de CS (Counter Strike) sinon je suis un homme mort*

[HRP/ Désolé pas beaucoup d'imagination ^^" /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://puchipuchiaddict.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nanako Aiki seule dans un bois... Empty
MessageSujet: Re: Nanako Aiki seule dans un bois...   Nanako Aiki seule dans un bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako Aiki seule dans un bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans les bois...
» Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)
» Dans les bois !
» perdue dans les bois
» dans les bois(pv hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser