Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)   Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:05

Isuzu avait quitter le lycée pour allez se divertir et s'amuser un peu toute seule.
Elle n'avait pas trop la tete à aller en ville ou a la plage, non Isuzu avait envie de se reposer dans un endroit assez spécial pour certains.
Elle était dans le bois, près du lycée Shimizu, dedans il n'y avait personne et elle allait pouvoir meme s'entrainer avec "Suishi" son Katana.
Isuzu adorais s'entrainer un peu partout et ne lachait pas son Katana des mains, l'emportant partout avec elle.
Comme elle disait toujours, l'ennemi peut se trouver partout.
Arriver dans le bois, Isuzu entendit des pas, par garde, elle sortit "Suishi"(Son katana) de son fourreau.

*Si c'est une personne qui veut me faire peur, elle est mal tomber!*

Isuzu son sabre à la main se retourna et vit une personne de dos devant elle.
La personne se retourna devant elle et Isuzu put voir devant elle un homme aux cheveux noirs et aux yeux d'un rouge sang.
Elle le trouvait très attirant d'ailleurs mais avant tout, Isuzu se méfia de cet homme n'hésitant pas à lui fourré son katana près de la gorge et à le regarder avec un regard noir et malicieux comme elle savoit si bien faire.

"Qui est tu? Que fais-tu dans ce bois? Tu m'espionnait? Tu veux te battre?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Re: Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)   Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:36

    La nature c’est calme ….ici les gens ne pullule pas comme des insecte misérable , ici il croise que peut de gens et peut la fois cella lui vas ..non pas qu’il a peur du monde aux contraire il ressent une parfaite indifférence a tout ces gens .Il préfère croisé une seul personne a la fois cella lui facilite la tache et ne l’oblige pas a se répéter ou a trop parler .. et le calme ambiant sa le repose de ses longue journée de travaille qu’il fessait dans sont pays ..même si sont travail aux yeux de certain tait une calomnie . Il gardait toujours sur lui des armes cachée bien qu’il ne les utilise pas beaucoup ici .. il marchait tranquillement dans l foret sans faire attention aux paysage , il était plus la pour le calme que pour regarder les oiseaux ou les arbres ..toute façon tu vus un arbres tu les a tous vus . Se jours la il était comme souvent vêtue d’un costard qui lui donne un air de maffieux ou de vampire cella dépend de l’esprit des gens qui le regarde , mais qu’es que vous voulez aux moins cella lui évite que les gens peureux ou idiot vienne lui parler . A un moment il s’immobilisât un bruit vint ses oreille , un sont de pas , une démarche légère ça doit êtres une fille . le son du vent coupé par une armes , qu’il a déjà eu l’occasion d’utiliser , un sabre sans doute ou autre armes du genre …

    .Le jeune homme se retourna et pus voir qu’il avait raison , la silhouette était bien celle d’une jeune femme , un très belle jeun femme avec de long cheveux sombre ..une jeune femme qui doit faire tourné bien des tête , elle tenait dans ses main un katana qui semblait de très bonne qualité . Il se retrouva avec un katana sous la gorge mais il ne bougea pas pour autant d’un pouce , il trouvait cette acte très bien de la part d’une dame ça change des cruche bégayante qu’on croise souvent dans les rue . Elle avait un petit air mlicieux qui la rendait très attirante ..du moin du point de vue de Bel’ …plusieurs question arrivé mais il en prendra pas la peine de répondre a toute ..il fermas un moment ses yeux de feu puit les ouvrit calmement pour la fixer dans les yeux ..un léger sourire pleins d’assurance sur le visage.

    « Je suisBelphegor …et je me ballade sans raison … »

    Il avait une voix calme , il releva légèrement sa main pour la pose sur la lame brillante du sabre ..il avait sûrement pas peur de se coupé ou qu’elle ne la bouge ..il resta assez rapide t puit il na pas peur de versé du sang même le sien .

    « Belle armes »

    c’est tout ce qu’il trouve a dire ..il vu un temps ou il a apprit a fabriquer des sabre mais il sait vite lassé de faire ce genre de chose .il trouvait plus amusant de les utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Re: Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)   Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

« Je suis Belphegor …et je me ballade sans raison … Belle armes

*Belphegor...comme le fantome du Louvre et comme le démon!*
Isuzu le vit posé sa main sur la lame de "Suishi"(son katana), elle comprit qu'il n'avait pas peur de se blesser ou de se battre.
Mais qui diable était cet homme à la grande allure devant elle? Ne lachant pas son regard d'un seul instant.
"Joli prénom pour un homme de votre classe!"
*Je dois quand meme me méfier, on ne sait jamais!*
Elle se demandait se qu'il faisait seul dans les bois, sans doute cherchait-il quelque chose de précis.
La jeune fille ne retira que très légerement son katana, le gardant pas loin de sa gorge.
"Tu me veux quoi Belphegor?"
*Si tu veux me tuer, je te tuerai avant!*
Isuzu lui lanca un regard amusée, ca faisait un bon moment qu'elle ne c'était plus amusée comme ca.
Alors autant qu'elle en profite un peu.
"Je m'appelle Isuzu aufaite, Isuzu Ichihara ravie de vous rencontrer!"
Isuzu exquissa un sourire assez sadique, c'est vrai qu'elle ressemblait à une fille douce t gentille mais elle pouvait devenir un vrai démon sanguinaire.
En faite, elle posséde un coté blanc et un coté noir comme on dit.
Le katana toujours près de sa gorge, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Re: Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)   Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:24

    Un homme de sa classe , charmant compliment ont lui dit rarement ..en général ont trouve sont nom assez bizarre surtout aux japon . Mais cette fille a l’air d’avoir un peut plus de culture que certaine. Bien qu’il se demandait des fois si elle ne serait pas un peur parano …a il ne peut pas critiquer cella , lui ont le traite de psychopathe ou de tortionnaire alors . La jolie demoiselle demandait ce qu’il lui voulait , rien de particulier , elle avait quand même légèrement retiré sont sabre …mais qu’es qu’il pourrait bien répondre a l’origine il était pas du tout la dans le but de suivre une jeun fille ou de lui vouloir quoi que se soit .

    « Je ne vous veut rien , du moins pour le moment »


    bien que cella peut sonner bizarre il ne fait que dire ce qui lui passe sur la t^te aux moment ou elle pose la question ..et puit soyons franc cella ne peut pas tuer …Il préférait aujourd’hui , du moins sur le moment jouer franc jeux , ne pas faire d détour cella doit êtres bon pour lui qui na pas peur d’une lame sous la gorge . La jeune femme semblait amusée de l situation , et se présenta ….Se katana semblait encor moins menacent suite a une présentation si polie .

    « Enchanté , Charmante Isuzu »

    Il restait poli , même si le sourire de ses lèvres pourrait se montré un peut étrange ..µho il ne peut s’empêcher de faire un rictus de sadisme quand il fois une armes et une jolie jeune fille . Il a déjà eu l’occasion d’en voir torturée par sont père , peut êtres qu’il a sa dans les gêne …mais pour le moment ce genre de pensée ne lui traversait pas l’esprit . D’un geste rapide le jeune homme sortit de l poche de sont pantalon un aiguille qu’il lanca vers la jeune fille ..elle passa a coté de sont visage et se planta dans un arbre derrière ..pourquoi ce geste , juste pour montré que cette lame lui était complètement indifférent et qu’il savait très bien se battre .. avec des aiguille empoisonnée ou avec des dague

    « Rangez donc votre sabre ….je ne veut pas votre mort ».

    dit-il en la fixant toujours de ses yeux rouge et peut expressif ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Re: Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)   Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

*Il ne me veut rien...bizarre ca!*

« Enchanté , Charmante Isuzu »

Isuzu fut un peu troublée d'entendre le mot "Charmante'' dans la phrase qu'avait prononcer Belphegor.
Il faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'on lui dit des mots comme cela.
Surtout que ce mot venait d'etre prononcé par un total inconnu qui se trouvait devant elle et dont la beautée était plus qu'attirante et fascinante.
Alors qu'elle vit qu'il prit rapidement une sorte d'aiguille dans sa poche de pantalon, il la lanca vers elle, mais avec de la chance elle frola son visage et alla se planter dans un arbre.

*Une aiguille...une aiguille...empoissonnée...*

« Rangez donc votre sabre ….je ne veut pas votre mort ».

*Tu parle...j'ai failli l'avoir en plein visage!*

Isuzu le vit qu'il la fixait, elle put voir que son visage n'avait pas vraiment d'expressions.
A vrai dire, ca aurait fait froid dans le dos d'autres fillesmais Isuzu n'était pas comme les autres et n'avait pas peur de lui.
Au contraire, elle le trouvait meme amusant.

"Eh bien, une Anki(aiguille empoisonnée), je ne m'attendais pas à ca de votre part!
Vous etes assez rapides et plutot doué!"

*Je ferai peut mieux de ranger Suishi dans son fourreau!*

Isuzu rangea son Katana dans son fourreau qui était a son dos.
Il n'était pas du genre à beaucoup parlé et semblait etre une personne discrete
et assez spécial.
Isuzu s'avanca vers lui et la son visage s'adoussica comme par enchantement.

"Vous etes un individu assez spécial, j'aime ca!
Dites moi Belphegor-sama, vous avez fait exprès de mal visé sinon vous m'auriez tuée!''

Isuzu s'interrompis un moment, songeant à quelque chose pas très chouette, un souvenir d'enfance très noir.
Il faut dire qu'Isuzu était loin d'avoir une vie chouette et normale mais elle ne s'en plaignait pas!

''Mourir...j'ai déja tellement failli mourir que j'ai pas peur!
Je suis bizarre, je le sais!"

Isuzu baissa la tete, ne voulant pas montrer sa peine du à se mauvais souvenir qui était revenu l'espace d'un instant à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Re: Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)   Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:53


    Elle si connaît un peut en armes , elle na pas une connaissance limitée aux sabre ..elle semble avoir deviner que l’aiguille contenait du poison , celui la est paralysant . Il utilise aussi des fois du poisson qui donne une désagréable sensation de gêne , ou d’autre qui accélère le rythme cardiaque ..il a lui même crée chacun de ces poisson avec attention . La jeune fille ne semblait pas avoir eu le moindre signe de peur , il apprécie beaucoup les femme qui ont du courage , c’est si rare ..en général elle joue les mijaurée ce qui est amusant a regarder des fois .

    « Merci du compliment ^^»

    dit-il toujours aussi calme a ces compliment …en général ont le traite de fous quand il sort ses armes alors il prendra bien la peine de répo,ndre a cette jeune fille Mais quand ont pointe une lame sur lui il doit bien montré qu’il n’est pas un jeune hommes ans défense , c’était juste pour cella qu’il avait envoyé sont aiguille ….dans sont geste il n’y avait nullement l’intention d’abîmé ce beau visage ou de paralysé un de ces membre . . La jeune fille rangeat sont sabre calmement dans sont fourreaux .. elle a l’air de bien le manier alors elle doit savoir vite le sortir si elle sent une menace de la part du garçon . La jeune fille c’était approcher de lui , elle avait vraiment un pas léger , sur sont visage un air adoucit ..elle le disait spécial , c’est un peut ce qu’il pensait d’elle sauf qu’il ne lui dira jamais en face car il garde le silence sur bien des chose . Il esquissât un léger sourire a ses parole , sama , il avait pas l’habitude de cella dans sont pays natal ont ne met pas de suffixe après les nom . Se sourire répondait a sa question , oui il avait fait exprès de la raté , pourquoi tué une jeune fille ? cella ne lui rapporte rien , elle lui serait bien plus utile vivante contrairement a ceux qu’il fessait prisonnier dans sont manoir .

    La jeune fille laissa un moment de suspend avant d reprendre la parole ..elle disait avoir déjà faillit mourir plusieurs fois ..ceux qui ont déjà vus l mort en face , il savent a quoi s’attendre ..certain sombre dans la peur de la voir a nouveaux d’autre …garde la tête haute ..bel’ est mort a l’intérieure alors il na pas eu a se confronté aux risque de mourir ..Il gµregardait la jeune fille qui avait légèrement baisser la tête se rappelant sans doute quelque chose de pas très joyeux ..un mauvais souvenir aux plusieurs que lui rappelait cette phrase .

    « Tu n’est pas bizarre…le faîte d’avoir faillit mourir a l’air de t’avoir rendus très forte ..ceux qui te trouve bizarre se sont qui n’ont jamais rien subit »

    Il releva le visage de la jeune fille en posas sa main sur sa joue , en douceur ont sait jamais se genre de fille peuvent le prendre mal t rétorquer en attaquant . Il se rappelle du visage des rare qui ont survécut en sortant du manoir familial ..la plupart sont devenus fou ou referme sur eux même ..c’était certes des face a face avec la mort pas très naturelle ..mais il n’avait aucune ide de la vie de cette jeune fille . Pas très discutant il n’ajouta rien et enleva sa main de la joue de la jeune fille ..

    "anki...voudrat que je retienne ce mot , il me serat util dans cette ville"

    Une légére réflexion tout haut ..il devrait ssayer de lire des livre sur le japon il ne s'y connait pas encor asseza sont gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Re: Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)   Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:25

« Tu n’est pas bizarre…le faîte d’avoir faillit mourir a l’air de t’avoir rendus très forte ..ceux qui te trouve bizarre se sont qui n’ont jamais rien subit »

*S'il seulement, il savait...*

"Vous dites ca parce que vous ne connaissez rien de moi!"

Alors qu'elle avait baissé la tete, Isuzu sentit la main de Belphegor se pose sur joue.
Un geste pour la rassurée? Pour la comprendre? Allez donc savoir.
A cet instant, elle se demanda pourquoi un individu tel que lui avait eu un
geste comme celui-ci.
Ca faisait bizarre pour elle, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de petit geste meme venant d'un inconnu.

"anki...voudrat que je retienne ce mot , il me serat util dans cette ville"

*Je me demande de quel nationalité il est et de quel nature il est vraiment!*

S'il y avait bien un défaut chez elle, c'était sans doute sa curiositée.
Mais bon, elle n'en pouvait rien dans un sens.
Tout le monde qui aurait Belphégor devant lui se demanderait pleins de questions comme elle.
Ce n'est qu'une intention plus que normale dans le fond.

"Je sais les manier aussi! Mais pas aussi vite que vous!
Quell genre d'individu etes-vous donc réellement?"

*Il me fait penser à la mort! Un homme de très grande classe!*

Isuzu avait très envie de lui poser certains questions mais elle se dit qu'elel les lui poseraient plus tard.

"Belphegor-sama, s'il vous plait dites-moi qui etes-vous vraiment!
Je vous donnerai quelque chose en échange si vous voulez, n'importe quoi!"

*Je veux savoir son secret!*

Quand elle avait une idée dans la tete, on peut dire qu'elle savait ce que devait faire.
Elle admirait cet individu devant elle, il la fascinait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Empty
MessageSujet: Re: Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)   Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois !
» dans les bois(pv hell)
» Seule dans les bois...
» perdue dans les bois
» Un moment dans les bois [pv: Naruto x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser