Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fais quelques courses ! (Libre !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fais quelques courses ! (Libre !) Empty
MessageSujet: Fais quelques courses ! (Libre !)   Fais quelques courses ! (Libre !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:05

Akira était en congé aujourd'hui! Et depuis son arriver il avait remarquer qu'il lui manquait quelques petites choses ! Il partit donc direction la ville. Il avait mit sa verste noire et un pentalon simple également noir..Les mains dans les poches il arriva vite à la ville. S'était une belle journée ensoleillée il y avait donc beaucoup de monde qui se promenaient et qui fesait les boutiques. Akira avait besoin de nouvelles fringues et d'une calculatrice..Il l'avait casser ..en fait il avait marché sur celle-ci , il ne l'avait pas a travers le basard de sa chambre.

Il avait toujours les mains en poches , il regardait tout les gens qui passaient a peu près tous avait un grand sourrire au visage , c'était normal avec cette belle journée. Enfin..Il commencerait pas acheter une calculatrice , il n'eut pas de mal a trouver le magasin de fourniture scolaire. Il entra et se promena d'aller en aller..Il y avait plusieurs sortes de calculatrice il ne savait pas trop laquelle chosir..Il finit par en prendre une au hasard après tout il n'avait pas envie de poirreauter durant des heures dans un magasin de fournitures scolaire.

* Oh alors..je suis grave ..j'ai du mal a choisir une stupide calcutatrice..enfin..^^'...*

Il se dirigea vers la caisse pour payer une fois cela fait il sortit rapidement et rentra accidentellement dans quelqu'un..l'impact le fit reculer..Il secoua la tête et il s'empressa de regarder devant lui , pour s'excuser envers la personne qu'il avait heurté..

''Oh..désoler vraiment..je suis un peu tête en l'air..''

Il se gratta la tête embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais quelques courses ! (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fais quelques courses ! (Libre !)   Fais quelques courses ! (Libre !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:16

Emrys ne savait que faire de sa journée. En effet la jeune lycéenne n'avait pas cour aujourd'hui. Elle se leva alors d'un bon pied et regarda le temps de la fenetre du dortoir desert car il semblait que ses colocataire elles avaient cour. L'albinos se leva et prit une douche rapide et se changea toute aussi rapidement. Elle n'avait passer sur elle aujourd'hui qu'un simple robe a corset et tulle bleu ciel. Ses long cheveux blanc avaient juste été brosser puis rejetter dans son dos. Il cascadaient donc tous le long de sa slhouette jusqu'au dessus de ses genoux. Elle prit ensuite un petite veston et son sac afin d'allée en ville et peut etre retourner dans le bois où il y avait le lac. Cet endroit magnifique.

Arrivait dans la ville Emrys se dirigea en premier bien sur vers le magasin de musique de la ville. Elle y vit un magnifique piano a queue qui fut vendu juste sous ses yeux puis un violon du XVIII eme siecle a plus de 20 milles euros. Finalement, elle, elle ne sacheta qu'un nouveau livre de partition pour violon et resortie aussi tot. Elle alla ensuite a la librairie et pus s'offrire deux autres ouvrages. Elle se rendez ensuite vers le centre commercial pour pour aller s'acheté des chaussures, si elle en trouvé des jolies, quand elle fut bousculer par quelqu'un qui sortait d'un magasin de fourniture scolaire. Ceci desarsonna la petite albinos et elle reculla de quelque pas avant de perdre l'equilibre. Mais elle ne tomba pas et se ratrapa de justesse. Elle redressa ensuite ses yeux de couleurs rouge vers la personne qui venait de la bousculer. C'était un jeune homme assez grand habiller de noir. Il s'excusa pour l'avoir bousculé et dit qu'il était un peu tête en l'air. Emrys lui adressa un sourire. Il n'était pas le seul sinon elle l'aurait vu venir. Puis la jeune albinos vit quele jeune homme se s'entait quelque peut mal alaise, voire embeté. Emrys lui sourit de nouveau puis pour le rassuré afin qu'il ne s'en face pas trop de ce petit accident elle dit :

"Il n'y a pa de mal. Ca peut arrivait a tous le monde."

Elle rejetta ensuite une des ses meche folles qui s'était entrodite au milieu de son visage pendant le petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais quelques courses ! (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fais quelques courses ! (Libre !)   Fais quelques courses ! (Libre !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Akira était entré en colision avec une jeune femme , elle était plus petite que lui..comme toujours. Elle avait de long cheveux blanc et de mignons petits yeux rouges. Il lui renvoya son sourrire, il jetta un coup d'oeil par terre. Elle n'avait rien échapper. Elle le rassura vite en lui disant qu'il n'était pas le seul a être un peu étourdie. Un certain nombre de personne attendait pour rentrer dans la boutique d'où il vennait de sortir, et Akira et la jeune femme bloquaient malencontreusement le chemin. Il s'écarta donc un peu plus loin pour laisser les gens passé il invita d'un simple sourrire la jeune fille a le suivre. Il alla s'asseoir sur un banc a quelques mètres de la.

'' Je m'appel Akira Abe je suis heureux de faire votre connaissance et encore une fois désoler pour tout a l'heure je ne voulais pas vous rentrer dedans de la sorte. Mais j'y penses vous ne m'avez toujours pas dis votre nom ^^ ..''

Il la regarda attendant qu'elle lui révèle son identitée. Comme il était vétue en entier de noir il commencait a avoir chaud , il fesait asser chaud . Il retira sa veste noir..sous celle-ci un tee-Shirt blanc , simple et uni. Il n'aimait pas beaucoup la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais quelques courses ! (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fais quelques courses ! (Libre !)   Fais quelques courses ! (Libre !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:22

Juste aprés qu'Emrys l'eut dit qu'il n'y avait pas de mal, le jeune homme s'écarta du passage afin que les autres passant puissent penetrer dans le magasin de fourniture scolaire. Puis il lui adressa un sourire et l'invita a le suivre. Emrys le regard un moment puis ne broncha pas et le suivit un peu plus loin sur un banc. Le jeune homme s'assit puis se mit a parler. Il se présenta dans un premiere temps et dans un deuxieme s'excusa de nouveau. Emrys lui adressa un sourire afin de lui dire qu'il n'y avait vraiment pas de mal. Il ne l'avait pas vraiment fait mal et rien de bien fragile se trouver dans ses pacquets donc... Aussi pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas elle s'assit a coté de lui et posa ses pacquet par terre prés de ses jambes. Le garçon lui demanda ensuite son nom. Elle lui répondit donc :

"Je m'appelle Emrys Hikari. Contente aussi de vous connaitre Akira."

Elle lui adressa un nouveau sourire puis le jeune homme ayant chaud enleva sa veste. Emrys elle alaise dans ses vetement même si son corset était prés du coprs. Puis elle regarda dans la direction des paqutet du jeune homme :

"Au faite vaut affaires non rien ? J'espere qu'il n'y avait rien de bien fragile..."

Elle fit une petite moue et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais quelques courses ! (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fais quelques courses ! (Libre !)   Fais quelques courses ! (Libre !) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:55

Il se mit a rire..Il n,avait qu'une calculatrice, il fit signe a Emrys que tout allait bien . Il mit sa veste sur son épaule et il pausa ses bras derrière sa tête et comme sa il s'appuya ..Elle par contre semblait bien dans ses vêtements , Akira était mieux a présent. Il posa sa calculatrice par terre comme la jeuenfemme pres de ses pieds.

'' Bon bon alors je suis enchanté de te rencontrer ^^.. Il fait beau aujourd'hui non? .....''

Il y avait beaucoup de monde dehors , mais s'était toujours et encore a cause de la température. Il prendrait des couleurs comme sa. Il ferma les yeux un instant et prit une grand boufefr d'air ca fesait du bien d'être a l'exterrieur les cours a force sa devient rasoir !

* Bon bon bon une nouvelle rencontre encore une jeune femme ! c'est bisard on dirait que je ne vois que des filles ici..cMest étranges mais ca me va ^^...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais quelques courses ! (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fais quelques courses ! (Libre !)   Fais quelques courses ! (Libre !) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:30

En réponse à sa question, Akira rigola et lui fit sigen que non. Elle lui adressa un sourire et fut contente de savoir qu'elle n'avait pas rien cassé. Elle qui était toujours si gatastrophique et malchanceuse. Il suffisait qu'il y est un trou au millieu d'une enorme plaine plane, se serait pour elle. Enfin bon.

Le jeune homme se mit ensuite alaise sur le banc. Et il avait bien raison. Elle l'observa un long moment de ses yeux rouges. C'était si facile de rencontrer de nouvelle personne ici ? A Los Angeles les deux personnes se serait escusé puis se serait séparé sachant trés bien qu'il ne se serait jamais revue.
Akira déposa ensuite ses emplettes prés de ses jaùbes, tous comme l'avait fait Emrys avant lui, et lui annoncea qu'il était enchanté de la connaitre. Et puis ensuite comme à la maniere des anglais parla du temps quand il abordé quelqu'un afin d'engager la conversation. Emrys lui répondit alors :

Oui il fait beau...

Elle se tourna ensuite vers lui et lui adressa un sourire. Elle leva ensuite le regard vers le ciel. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Même si elle apprecier beaucoup les temps comme cela et que ça lui rappeller son enfance passer prés du mexique elle ne devait pas resté ainsi, aussi longteps, exposé a un tel soleil. Etant albinos sa peau d'une trés grande blancheur était aussi d'une trés grande fragilité. Elle passa alors le petit veston qu'elle avait emmené même si ele avait chaud pour au moins empecher les rayons ultra violet d'attaquer la peau de ses épaule et de ses bras étant donné qu'elle porté un corset. Puis elle le regard et lui fit un sourre navré. Elle se leva et attrapa son sac de livre a ses pieds puis elle dit a l'adresse de Akira :

C'est un bon temps pour sortire mais... Je dois m'en aller. Je suis désolée.

De nouveau elle lui adressa un sourire navré puis poursuivit pour explication et ne pas partir comme une voleuse :

Mais je dois pas rester trop longtemps au soleil.

Elle haussa les épaules et rigola en sortant :

C'est payant d'avoir des yeux rouges...

*Enfin peut etre qu'il viendra avec moi. je n'ai pas envie que sa fasse comme les habitants de Los Angeles qui se rentre dedans puis s'envont*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais quelques courses ! (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Fais quelques courses ! (Libre !)   Fais quelques courses ! (Libre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais quelques courses ! (Libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que j'ai fais ... [Libre.]
» La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser