Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Empty
MessageSujet: La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )   La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:37

Kathy se retournait plusieurs fois dans son lit avant de se lever et sortir de sa chambre. Impossible de dormir. La nui appelait Kathy avec de petits murmures murmurer par le vent. Elle ne pris même pas le temps de prendre une veste: elle sortie habiller comme au grand soleil, petite jupe noire et un haut noir a dentelles. Elle détacha ses cheveux et marcha quelques minutes dans la rue sans savoir trop quoi faire.
Ses pas la menèrent dans le bois, maintenant terrifiant par la noirceur de la nuit. Kathy s'y engouffra sans hésitation, là au moins elle était sur d'être seule pendant un bon moment.
Elle y marcha aussi quelques temps, histoire de bien s'y enfoncer. Le vent jouait avec quelques unes de ses mèches blanches. Elle se sentait légère.
Au bout d'un petit moment de marche et s'arrêta et regardant autour d'elle pour être sur d'être seule. Elle sortie ses poignards et commença à s'entrainer à viser, prenant pour cibles les arbres qui se trouvaient la...
Elle courait en même temps, essayant d'être précis possible dans ses lancer. Et pendant quelques heures elle s'entrainna comme ca, sans prendre de pose, essayant de trouver le sommeille en se fatiguant.
Ses tires devenait plus precis et elle lançait plus fortement, malheureusement, même si l'envie de dormir ne venait pas, la fatigue elle était là.
Elle s'appuya contre un arbre, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )   La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:28

Keigo avait enfin pu sortir du domaine, sautant de l'autre côté du mur d'enceinte. La maison, splendide, dans le style traditionnel japonais, avait été acheté par son père, pour lui faire suivre ses études en sécurité à Nagoya. Bien sûr, Il avait aussi chargé une vingtaine de personnes de la sécurité de l'établissement, ainsi qu'une bonne dizaine de servants. En bref, Keigo y avait une belle vie, mais constamment surveillée. Autant dire qu'il vivait dans une prison quatre étoiles.. Hormis son activité au dojo, Keigo n'avait pas le droit de sortir, sa sécurité étant grandement en jeu. Pourtant, c'est bien avec la ferme intention de pouvoir se balader sans encombres qu'il quitta son domicile, aux alentours de minuit, et sans se faire repérer. Il marchait, mains rangées dans les poches de sa veste, sa cigarette comme seul point lumineux devant sa bouche. Keigo vivait en périphérie de la ville, tout proche d'un forêt sombre.

Fuji' décida d'y faire un tour, de suivre les sentiers et de ressortir un peu plus près du centre ville. Une petite ballade en forêt la nuit, rien de plus paisible... Il avait bien sûr, prit quelques précautions, une arme à feu dissimulée sous la veste de cuir noir, ainsi qu'un cran d'arrêt, long comme sa paume de main. Il jeta son mégot, et le lança sur le bitume, avant de s'engager sur le sentier, en crachant son dernier nuage de fumée. Il marchait doucement, prenant soin de bien poser les pieds dans l'obscurité, avançant tranquillement. Une à deux heures après, Keigo avait décidé de laisser tomber l'idée d'aller en ville. La quiétude des bois lui était trop douce, et il ne voulait plus la quitter, se sentant à la fois libre, et en sécurité. Même si ses vêtements n'étaient pas vraiment destinés aux ballades forestières nocturnes.

Encore un peu plus tard, et une deuxième cigarette, Keigo arriva devant un autre sentier, différemment taillé du sien. La route semblait avoir été désignée par des lames plantées dans l'écorce des arbres environnants. Hésitant de prime abord, puis avec un sourire aventurier et curieux, il décida de suivre cette étrange piste. Certaines branches étaient cassées, d'autres tas de fougères enfoncées, laissant à la place une petite motte de terre. C'était quelqu'un qui courait dans ce sens, et qui, sûrement, lançait ces lames dans les arbres. Keigo sourit, sachant que la piste était dangereuse, mais il continua de la suivre. Quelques minutes de marche après, il arriva près d'une jeune femme assoupie, contre un arbre. Sans dire mot, il approcha, et s'accroupit devant elle avec un visage impassible.

Un serpent lui fit alors face, faisant siffler ses crocs, comme pour défendre le corps. Toujours aussi impassible, Keigo leva doucement la main, à hauteur de tête du serpent, et fit claquer ses doigts une fois. Le reptile recula sa tête en sifflant encore, apparamment effrayé. Puis le jeune homme recommença une deuxième fois, et le serpent glissa le long du tronc de l'arbre, s'enfuyant, mais toujours sur ses gardes. La jeune femme ouvrit les yeux du même coup, vivement, comme si elle était éveillée..mais Keigo la regarda fixement, sans aucune expression faciale.


" Ptet pas le meilleur endroit pour faire la sieste non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )   La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:41

Kathy avait entendu les pas se rapprocher, mais trop fatigué pour ouvrir les yeux et garder qui était là, elle se contenta d'attendre, espérant que les pas tournèrent à un moment pour changer de direction. Malheureusement non, elles se rapprochèrent toujours et Kathy laissa échapper un petit soupire quand elle se rendit compte qu'il était devant elle.
Son serpent commença à siffler. Cela n'était rien de bon, d'habitude il était plutôt calme et attendant l'ordre de Kathy avant de commencer à siffler, morde ou encore intimider. Mais tout le monde le sait : les serpents sont de nature peureuse. Elle ne s'étonnait pas quand hésitant pour voir si Kathy allait lui ordonner de rester, il partit. De toute façon il n'était pas difficile de le retrouver, car il revenait toujours vers Kathy un jour ou l'autre... Elle ne l'avait jamais compris d'ailleurs.


C'est alors qu'elle ouvrit les yeux, d'une maniéré vive et lançant directement un regard froid.


" Ptet pas le meilleur endroit pour faire la sieste non?"


Kathy soupira encore une fois. De quoi ce mêlait il ? Ce n"tait pas ses affaires et Kathy n'avait aucune envie de répondre. Mais elle voyait bien qu'il ne partirait pas si elle ne disait rien. C'est pour ça qu'il ouvrit la bouche pour laisser échapper ses mots:

Ni pour une balade.


Restant toujours appuyer contre son arbre, elle attendait la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )   La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:38

La jeune fille soupira. En clair, la présence de Keigo n'était pas vraiment appréciée. Il s'en était rendu compte. Mais rien que pour la phrase qui suivit, dans un soupir de sa part, il décida de rester près d'elle, un léger rictus en coin.

"Au moins, je suis conscient. Tu n'as pas de maison pour dormir dans les bois comme ça?"

Sa remarque, il la voulait délibérément énervante. Si ça pouvait énerver la jeune fille à l'allure sombre, il en était content, sinon peu importe. Keigo se sentait de la taquiner, de jouer avec le feu, comme s'il lui était évident qu'elle était assez dangereuse.. c'était elle qui avait lancé tous ces couteaux, et rien ne laissait penser qu'elle ne le prendrais pas pour un tronc d'arbre lui aussi. Mais ce soir, il avait envie de se risquer à de nombreuses choses, il avait été trop longtemps chaperonné, c'est comme s'il tenait à se sentir en danger d'un coup, pour contre-balancer.

La lumière, légèrement bleutée par la lune, laissait filer quelques rayons à travers la cime des arbres. Aucun rayon ne les touchait, pourtant il put quand même voir que la jeune fille appuyée sur son arbre était d'une beauté froide renversante. Le genre de fille qui ne se laisserait pas draguer, et qui irait encore moins de l'avant vers les hommes. Peut-être pour éviter de les tuer... Mais Keigo n'avait pas peur de la mort. Il se releva dans un soupir, jetant un rapide coup d'oeil sur le serpent, regardant s'il était toujours menaçant. Puis il reporta encore son regard sur la jeune fille par terre. Il prposa quand même sa main, en se présentant.

" Keigo... Fujiwara Keigo."
" J'ai entendu des gens parler là-bas!"
"Merde. Je dois filer. Et interdiction de leur lancer des couteaux je vous prie."

Il n'avait pas laissé le temps à la jeune fille de se présenter, et il se mit à courir à travers la pénombre. Il ne comptait pas se laisser avoir par sa garde rapprochée, il était trop tôt pour rentrer. Au point où il en était de toute façons.. Autant continuer sa ballade, ou du moins, s'arrêter là et commencer un jogging! Il courait, avec un rythme soutenu, assez agilement à travers l'obscurité, les ombres et les racines. Keigo s'arrêta, et regarda autour de lui.. Plus aucun signe des deux gorilles. Mais la jeune fille apparut devant lui, ayant l'air de l'avoir suivi en courant. Le souffle court il reprit, et non sans un certain étonnement.

" Euh.. Vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )   La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:46

Kathy entendit les voix et leva les yeux au ciel. N'y avait il pas un moyen d'être tranquille ? Elle regarda le garçon partir en courant. Dommage pour elle elle allait encore devoir être avec lui pendant quelques minutes. Elle se mis a courir, malheureusement vers s a direction et le rattrapa assez facilement. Elle courait assez vite et était assez agile se qui l'aidait a ne pas trébucher entre les branches et les gros cailloux qui genaient le passage. Elle laissa échapper un petit regard assez triste derrière elle car elle avait malheureusement laissé quelques uns de ses couteaux, heureusement il lui en restait deux et décida qu'elle irait les chercher plus tard, ou plutôt , plus tôt car il devait bien être 2h du matin.

" Euh.. Vous voulez?"

Elle avait complètement oubliez son existence, et faillit s'arrêter mais se reprit.


-Rien de votre part, seulement aller dans la cabane que vous voyez la bas car les gardien n'y vont jamais de peur de trouver un tueur fou ou autre.

Elle sourit a cette idée, imaginant la tête des colosse si ils devinaient qu'en faite cette cabane était totalement vide, a part quelques meubles. Elle regardait maintenant la cabane, essayant d'y aller le plus vite possible.
Arriver elle ouvrit la porte et avant de la fermer derrière elle, elle se retourna pour regarder le jeune homme.


-Au faite moi c'est Kathy O'Maley et pour répondre a votre première question, j'ai rarement peur.


Elle laissa échapper un petit sourire en venant de voir qu'elle l'avait vouvoyez ce qu'elle ne faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Keigo

Fujiwara Keigo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: Sashi-hime

La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )   La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:11

-Rien de votre part, seulement aller dans la cabane que vous voyez la bas car les gardien n'y vont jamais de peur de trouver un tueur fou ou autre.

Keigo se rendit compte d'une petite chose. Ce tueur fou - "ou autre" - dont elle faisait référence, pourrait très bien être elle même. Oui car une lanceuse de couteaux, qui se permet de dormir en pleine forêt aux alentours de minuit, cela semblait bien correspondre à un profil psychlogique de tueur en série, complètement détraqué. Elle s'y rendit rapidement, et Keigo lui emboîta le pas illico. Ils y entrèrent tous les deux, et elle referma la porte après elle.

-Au faite moi c'est Kathy O'Maley et pour répondre a votre première question, j'ai rarement peur.

Mais je ne l'ai pas pensé le moins du monde très chère. Au contraire. Au fait, ce ne devait pas être des gardiens, mais mes chaperons... et ce "tueur" qui les effraie, et si c'était vous.."

Sa dernière remarque se fit plaisantine. Et même il insista outrageusement sur le ton ironique de "tueur", de sorte à ce qu'elle comprenne qu'il se moquait bien évidemment d'elle. Bien sûr il ne faisait que plaisanter, cela n'avait vraiment rien de méchant, rangeons ça dans sa nature. Il regarda un peu autour de lui. La cabane était vraiment peu meublée, à peine un lit, une table et une ou deux chaises à travers la pièce. Il n'y avait bien sûr pas d'éclairage. Kei' rangea ses mains dans ses poches. Il y avait une sorte de courant d'air glacial qui traversa la charpente de la maisonette. Sans se poser plus de questions, il s'assit sur une des chaises, et alluma un briquet. Puis il en fixea niaisement la flamme, le visage completement inexpressif. Puis il sortit un couteau, entièrement noir, de la poignée à la pointe de la lame. Une petite tige de fer dépassait sous la garde. C'était un arme un peu plus dangereuse qu'un simple couteau. Pourtant lui, il s'amusait avec, faisant la lame rosir sous la flamme.

" Finalement, on fait quoi là..?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )   La nuit est quelques fois une bonne amie...  ( pv Fujiwara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukinari le gamin qui cherche une petite amie
» a la recherche de la nouvelle ptite amie (libre venez toute)
» Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser