Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

Ils arrivèrent main dans la main. Le premier réflexe de Jade était de regarder le nombres d'étoiles que disposait l'hôtel. C'était manifestement un bon hôtel car celui-ci avait 4 étoiles. C'est souriante qu'elle entra avec son chéri. Le hall était munis de différents canapés ainsi que quelques sièges. Le poussant contre un des fauteils elle lui indiqua de rester ici le temps qu'elle aille reserver une suite. Oui, une suite...Une modeste chambre ne satisferait pas notre Jade qui ces temps-ci était de plus en plus capricieuse.

"-Oui oui, merci beaucoup!"

Dit elle avant de revenir vers Duncan. La jeune fille avait mis la clef dans son soutien gorge pour ne pas la montrer a son ange. Surprise! Le tirant vers elle, ils se dirigèrent maintenant vers un ascenseur. Ils entrèrent et son doigt appuya sur le bouton "9". Direction le 9ème étage pour une nuit de rêve.
C'est à ce moment que la jeune fille repensait aux nombreux films américains qu'elle avait vue. Se rapellant tout ce qu'ils faisaient de pas vraiment catholique dans les ascenceurs. Jade devint rouge et regarda timidement Duncan se demandant s'il pensait à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:39

Il la suivit jusqu'à l'hotel. Ils passeraient la nuit ensemble, en amoureux. Il voulait passer toutes ses nuits suivantes comme ça s'il fallait. Il s'assit donc dans un fauteil et attendit que Jade prenne la chambre. Il l'aiderait à payer quand ce serait le moment. Elle revint, mais aucune clé dans les mains, elle devait l'avoir mis dans une poche, mais où? Elle le tira. Et allèrent dans un ascensseur, la jeune fille appuya sur le 9 ème étages. C'est donc au neuvième étage que leurs désirs seront exaucés. Elle commença à le regerder avec un air interrogateur et ses joues étaient devenues plus rouges que des tomates. Il l'embrassa et commença à la caresser, partant de ses épaules, passant ensuite sur ses cotes, ses hanches et pour finir sur ses fesses, relevant légèrement la jupe de la jeune fille. Il regarde ensuite les boutons et en cherche un en particulier. Il le trouve et appuie dessus. L'ascensseur s'arrête. Là, sa bouche vient descendre doucement le long du cou de la jeune fille, pendant que ses mains defont son chemisier. Il descent alors en l'embrassant, sur la poitrine, le ventre et finit en bas. Il resoulève la jupe et regarde son coeur.

"On...on...continue un peu ici...Mon coeur..."

Il embrasse alors son petit minou, protéger par se culotte, sans rien enlever. Il lui mordille ensuite et remonte vers son visage magnifique, jusqu'à ses douces lèvres. Où il l'embrassa d'un unique baiser brulant qui dura quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:01

Duncan avait effectivement penser à la même chose qu'elle car à la minute qui suit il l'embrassa et commença à la caresser. Elle lacha un petit cris, sentant ses mains sur ses épaules, ses cotes, ses hanches et ses fesses. Il releva légèrement sa jupe et la jeune fille se mordait la lèvre. Soudain elle le regarda et lui fixait les boutons de l'ascenseur. Qu'avait-il en tête ?! L'ascenseur s'arrêta et Jade le regarda. Elle avait compris son petit jeu. Ses mains defaisaient son chemisier pendant que sa bouche enfin ces lèvres se perdaient dans son cou descendant sur sa poitrine puis le ventre et finit plus bas.

"On...on...continue un peu ici...Mon coeur..."

La jeune fille se laissa faire, profitant de chaques minutes. Elle souria et le regarda avec un air coquin. Son souffle devint heurté quand elle sentit qu'il l'embrassa sur le vagin. Même avec sa culotte elle ressentait beaucoup de plaisir. Posant ses mains sur son torse, elle retire son tee-shirt et le jette plus loin. Ses yeux cherchèrent quelque chose de précis dans cet ascenseur. Mais elle en trouva rien..aucunes caméras.

"-Oui....Hmmm...Avec plaisir mon amour!"

Contente de se retrouver seule avec lui. Personne ne pouvait les déranger. Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:36

Rien ni personne ne les dérangerai, ils étaient seuls. Il remonta en embrassant chaque partie de son corps, il resta un moment sur son ventre, embrassa ses seins en mordant ses tétons, puis revint vers sa bouche. De ses doigts il caressa les lèvres de sa belle. Ses mains dansaient sur son corps, un spectacle de passion et d'envie. Elles glissèrent sur ses épaules et enlevèrent le chemisier de Jade. Il descendit alors encore une fois, lentement, doucement, passionnaiment. Ses mains restaient au niveau du ventre de Jade pour ensuite passer sur ses cottes, ses hanches. Finissant leur balet sur le postérieur de la demoiselle. Il enleva avec délicatesse la culotte de son amour. La retirant complètement et la jettant plus loin. Il commence alors à diriger sa compagne vers le bord de l'ascenceur. Son dos collé elle ne peut plus bouger et il passe donc à l'action. Sa langue vient se glisser dans le vagin humide, elle tourne à l'intérieur. Elle pousse de petit gémissement qui lui montre qu'il réussit à lui procurer du plaisir. Ses mains viennent ensuite l'aider et sa langue reste en dehors pendant que ses doigts rentrent et sortent.

"Je t'aime...mon amour...je t'aime!"

Il disait ses mots avec sincérité tout en continuant ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:45

Jade le sentait lui mordre les tétons. Elle gémit et aggripa ses mains sur son cou pendant qu'il continuait de l'embrasser. Ses lèvres arrivèrent sur les siennes et ses mains enfin ses doigts faisaient le contour de ceux-ci. La jeune fille avait vraiment envie de lui et c'était trop dur pour elle de résister. Bien qu'elle ne soit pas en mesure de faire quoi que se soit, Jade se laissait attirer par lui et son corps qui ne demandait que ça. Lentement il retira son chemisier puis ses mains passèrent sur ses côtes, ses hanches et enfin ses fesses. Retirant sa culotte pour la jetter plus loin il commença à introduire sa langue dans son vagin. La demoiselle gémissait de plus en plus fort. Elle posa ses mains sur ses épaules et enfonça légèrement ses ongles dans sa peau en même temps qu'elle criait. Puis se sont ses doigts qui prennaient le relais.

"Je t'aime...mon amour...je t'aime!"

Ses mots avaient été dit avec une telle sincérité que son coeur battait de plus en plus vite. Avec l'aide de ses mains elle remonta la tête de son ange pour le regarder droit dans les yeux. Plongeant son regard dans ses yeux émeraudes. Un long silence régnait, même si de temps en temps elle gémissait.

"-Je t'aime plus que tout au monde mon ange!"

Toujours son regard plonger dans le sien, c'est avec sincérité comme il l'avait fait auparavant qu'elle prononça les mots que lui dictait son coeur. Jamais Jade ne le quiterrait, pour rien au monde...Il était toute sa vie à partir de maintenant et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

Il la regarde et l'embrasse aprés avoir entendu une mélodie envoutante de la bouche de sa chérie.

"-Je t'aime plus que tout au monde mon ange!"

Il l'embrasse et la caresse, puis s'arrête. Croise son regard s'émeraude dans le bleu de ses yeux et lui sourrit gentiment. Il ramasse la culotte poser un peu plus loin, se baisse et lui remet doucement. Tout en embrassant ses jambes et avant de l'avoir complètement remis embrasse une dernière fois le vagin de la jeune fille. Il lui remet et remonte pour l'embrasser sur les seins. Il va ensuite ramasser le chemisier et lui remet en étant derrière elle. Il passe ses mains sur son ventre et descent au niveau de son appareil génital et le caresse de ses doigts balladeurs. En l'embrassant dans le cou et remet l'ascenceur en marche et se remet devant elle et la serre dans ses bras et lui embrasse le front.

"Je serais à toi pour toujours mon amour!"

Il regarda les étages défilaient jusqu'aux neuvième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:16

Jade se laissait embrasser et caresser puis soudain il s'arrêta. Dommage que tout est une fin... Il ramassa sa culotte et se baissa pour lui remettre doucement. Duncan passe sur ses jambes et les embrasse. Avant que ses mains remette son sous vêtement, il embrassa une dernière fois son vagin ce qui la fit gémir.

"-Hmm..."

Son ange récupera son chemisier et il lui remet en étant derrière elle. Ses mains ainsi que ses doigts étaient habiles, il referma son chemisier sans problème. Après ça il ne s'arrêta pas de la caresser et ses doigts qu'elle croyait habiles se révélèrent balladeuses. La prenant dans ses bras il appuya sur le bouton et l'ascenseur repartie dans sa course.

"-Tu es prêt à passer une nuit de folie mon amour ?!"

Jade lui souria et l'ascenseur s'arrêta une nouvelle fois. Ils marchèrent dans un long couloir pour arriver près d'une porte. La jeune fille mit une main dans son soutien gorge et récupéra la clef pour ouvrir la suite qui s'offrait à eux.

"-Voila mon ange!"

Elle le poussa à l'interieur. Elle observe la pièce principale. Un grand lit était installé près d'une fenêtre. Se dirigeant vers une autre salle elle découvrit une énorme baignoire. Ses yeux devinrent grand. Jade s'empréssa de se d'hésabillée. Elle ouvrit le robinet et l'eau chaude coula à toute vitesse. Lorsque le bain fut prêt elle se plongea nue a l'intérieur. Un vrai délice.

"-Ho! Mon coeur tu devineras jamais où je suis!!!"

La jeune fille s'allongea dans la baignoire et curieusement elle ne prit pas toute la place. Elle pouvait accueillir au moins 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:04

"Une nuit de folie...je n'attends que ça!

L'ascenseur ouvrit ses portes sur un large couloir, où sa bien aimée l'entréna. Elle le tira par la main. Ils passèrent devant plusieurs chambres au porte magnifique. Ils s'arrêtèrent devant une porte, là sa chère et tendre sortit de son soutien-gorge la clé pour ouvrir le paradis.

"Tu l'avais caché ?!"

Il la regarda avec un air plein d'envie et l'embrassa. Elle ouvrit ensuite la porte. C'était immense à l'intérieur. Un lit immense prés d'une fenêtre en plus. Plusieurs autres pièces aussi grandes. Il resta dans le hall d'entrée un moment et Jade en profita pour disparaitre. Il la chercha du regard et entendit sa voix.

"-Ho! Mon coeur tu devineras jamais où je suis!!!"

Il se dirigea vers l'endroit d'où la douce voix venait. De l'eau tombant se faisait aussi entendre. Il poussa la porte de la piece et la vit dans la baignoire, complètement nue. La baignoire était trés grande. Il ne contait pas se déshabiller trop vite. Il commença à lui faire un strip-tease, enlevant sa veste doucement, la jetant plus loin, continua avec son pantalon en se dandinant. Et finit par son caleçon. Il s'introduisit dans la baignoire et s'assit en face de sa bien aimée.

"Cela t'as plus j'espère. J'ai jouer dans l'ascenseur, c'est ton tour maintenant mon ange!"

Il la regarda avec envie et passion, ces main posées sur le rebords de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:29

*Rooo, il me provoque en plus....*

Se mordant la lèvre inférieure, elle le vit se dandiner devant la baignoire. Il retira ses vêtements très lentement lui faisant un magnifique strip-tease. Il pris place dans la baignoire et la jeune fille le regarda avec envie...

"-J'ai envie de toi mon amour..."

Jade le regarda avec un air coquin puis il lui demanda si elle avait apprécier. Elle répondit en hochant la tête de haut en bas. Puis cette avec une vois sexy qu'elle répondit à sa deuxième phrase.

"-Oui mais d'abord je veux un calin..."

Elle le fixait avec des yeux remplis d'envie et de passion. Duncan s'avança, la demoiselle le prit dans ses bras un instant puis elle le repoussa sauvagement contre le rebord de la baignoire. Jade l'embrassa dans le cou puis lentement elle descendit jusqu'a son ventre. Elle n'avait pas encore la tête sous l'eau. Prenant une grande inspiration elle plongea et alla directement vers son pénis pour le prendre dans sa bouche. Ses mains étaient posés sur ses hanches et l'aidaient ainsi à rester le plus possible en apnée. Ses mouvements étaient de plus en plus rapide, elle sentait qu'il éjaculer, et c'est avec plaisir qu'elle avala le tout. Elle remonta s'arrêtant deux minutes. Sa tête se posa sur son épaule, son souffle était heurté. Ses mains par contre avaient pris le relais et ne s'arrêtaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:55

Elle s'était jetée sur lui comme une Tigresse, elle l'avait embrassé dans le cou si tendrement qu'il sentait le plaisir monter en lui. Puis soudain elle prit sa respiration et avala le membre de Duncan. Ses mouvement étaient trés rapide et il sentait qu'il allait exploser bientôt. Il sentit la jouissance grimper en flêche et soudain. Il explosa, lachant son liquide interne dans la bouche de Jade, qui avala tous. Elle remonta et plaça sa tête sur son torse ses mains continuèrent à masser les membres en érection. Il ne savait pas comment réagir c'était la première fois qu'il éjaculait aussi vite. Mais il ne disait rien car les mains de Jade lui faisait du bien. Il faisait de petit gémissement.

"Oh...Mon...amour...je t'ai...je t'aime..."

Et il la souleva et la plaque contre lui, son vagin touchait le pénis de son chéri sans que rien ne se passe, il l'embrassa avec passion écartant les cheveux qui étaient mouillés. Il prit d'une main son membre et l'enfourna en Jade. Elle gémit. Puis elle descendit jusqu'au bout, rentrant le pénis en entier dans son vagin. Il la regarda dans les yeux et commença à bouger le bassin. Du haut vers le bas. Sa chérie rescentait du plaisir comme jamais car elle jouissait et criait. Lui gémissait. Il ne faisait plus qu'un avec elle. Et il augmenta la vitesse, pour un plaisir partager incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

Sa tête était toujours poser contre son torse musclé. Elle tentait de reprendre une respiration correcte pendant que ses mains jouaient toujours.

"Oh...Mon...amour...je t'ai...je t'aime..."


A peine après avoir reprit sa respiration la jeune fille sentit Duncan la plaquer contre lui. Déjà que son souffle n'était pas constant dû à son précédent exercice, elle se demandait si elle pourrait résister au prochain, sachant déjà ce qu'il préparait. Jade souria alors quand elle sentit son pénis aussi proche d'elle. Son intuition avait été bonne. Son ange l'embrassa avec passion écartant ses cheveux bleus humides. Elle gémissait une première fois. Quand la demoiselle sentit qu'il la pénétra elle gémissa une seconde fois, s'accrochant à lui comme elle pouvait.

"-Ha!!!!"

Un instant il la regarda dans les yeux. Ce regard fut bref et pourtant elle avait vue en une fraction de seconde le désir et l'envie ancrés dans ses yeux émeraudes. Jade ferma les yeux appréciant au maximum. Il accéléra dans ses mouvements de bassin, augmenta la vitesse de quoi la faire grimper au plafond. Lui gémissait, elle criait.

"-Ah...continue...tss...Ah"

Les seuls mots que la demoiselle pouvait lacher sortir de sa bouche dans une extrème lenteur. Elle l'embrassa dans le cou à plusieurs reprises. L'eau qui aurait dû servir pour leur bain tenguait en même temps que leur mouvements. Bientôt la baignoire allait se retrouver vide et la salle de bain serrait inondée. Jade rigola lorsqu'elle pensa à cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32

Pendant qu'il faisait l'amour la baignoire se vidait de plus en plus. L'eau se répandait sur le carelage de la salle de bain. Il regarda ses yeux bleus et s'arrêta. Il se releva et la porta comme ils était restés. Pendant qu'il la portait, il l'embrassa de mille baisers brulant. Tout en se dirigeant vers le lit. Passant les multiples pièces immenses de la chambre. Il arriva sur le lit, un beau lit en baldaquin. Avec de gros coussins et assez de place pour un régiment. Il s'assit dessus, elle toujours sur lui ne faisant qu'un. Il s'allonge sur le lit et la tire vers lui la il recommence ses coups de bassin, mais plus lentement que dans le bain. Sa peau touche celle de Jade pour s'embraser. Il la relève et la met assise sur lui et continu à lui faire l'amour. Il lui caresse la poitrine d'une main et de l'autre lui caresse les fesses.

"Mon amour...tu es...sublime...avec tes cheveux mouillés!"

Il le dit sur le ton de la rigolade avant de lacher plusieurs gémissement de plaisir. Il la regarda dans les yeux, il sentait le plaisir monter en elle, comme il était monté en lui peut de temps avant. Là il serait plus long pour un plaisir plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:08

La baignoire se vidait, il n'y avait presque plus d'eau. Plus du tout même. Alors que Duncan prit l'intiative de les faire sortir afin de se rendre vers un endroit plus adequate, enfin Jade le pensais puisqu'il s'arrêta un instant et la regarda dans les yeux. C'est dans la même posture que les deux amoureux s'extirpèrent du petit bassin. Elle se faisait porter par son ange et en même temps il l'embrassait. Encore des gestes doux qui la fit gémir. Ils passèrent dans de multiples pièces pour arriver près du lit. Un immense lit baldaquin comme Jade rêvait un jour d'avoir en sa posséssion. Il prit place avec elle, puis s'allongea sur le beau lit l'entraînant sur lui. Duncan recommença le même éxercice que tout à l'heure mais plus lentement. Une de ses mains caressaient sa poitrine pendant que l'autre était plus bas, sur ses fesses. Il la releva, Jade se retrouvait assise sur lui. Ses doigts parcouraient son visage, éffleuraient ses lèvres et ses joues. Sa peau était tellement douce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher.

"Mon amour...tu es...sublime...avec tes cheveux mouillés!"

Elle fut surprise de ce beau compliment. La demoiselle souria et pencha sa tête vers la sienne pour coller son front au sien. Son nez se frota contre le sien, et elle lui fit un bisous esquimau comme on dit. Puis se disant que cela ne lui suffirait pas elle l'embrassa, déposant ainsi un baiser brûlant sur ces lèvres de braises.

"-Merci mon amour!"

Ils étaient confortablement installés et pouvaient se consacrés plainement à leur activité profitant de chaques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:48

Il la caressait toujours, son baiser esquimau le fit craquer et elle suivit par un doux baiser brulant. Il l'aimait et lui faisait sentir. Il continua dans cette position mais l'aida un peu avec ses mains en la soulevant par les hanches. Pendant plusieurs minute il gémissait et criait quelques fois qu'il l'aimait. Il s'arrêta de bouger et se releva vers elle. L'embrassa langoureusement avec la langue. Il la leva de dessus lui et la mis à quattre patte, il se mit par dessus elle et contempla son dos et à nouveau le tatouage qu'elle avait sur la fesse. Il caressa son dos et frotta son pénis contre son vagin et la raie de ses fesses. Il descendit alors et embrassa ses fesses, son anus et son vagin. La langue tourbillonnait dans les deux derniers trous.

"Tu es toute mouillée mon ange !"

Il remonta et enfila son pénis dans le vagin de la jeune fille, il commençait à être quelque peu dilaté. Il augmenta la vitesse des vas et viens dans Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:09

C'est dans une autre position qu'ils fesaient l'amour. Cela ne lui déplut pas au contraire. Elle sentait chacunes de ses caresses et elle remercia le ciel de lui avoir offert un si beau et parfait jeune homme. Jade avait eu de la chance, son homme était parfait. Il la souleva et la mis à quattres pattes. Il grimpa au dessus et caressa son dos. Son pénis frottait contre son corps n'épargnant aucunes parties de celui-ci. La demoiselle gémissa lorsqu'elle sentit sa langue tourbilloner dans son anus et son vagin.

"Tu es toute mouillée mon ange !"

La jeune fille explosa de rire. Un sourire vint illuminer son visage la rendant gracieuse. Elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir dans cette position car il recommença et enfila son pénis dans son vagin. La vitesse augmenta et le lit bougeait en fonction de leurs mouvements, tapant contre le mur. Elle criait, l'entendait gémir aussi fort qu'elle, et ne voyait pas le temps passer. C'était parfait pour Jade. Des gouttes de sueurs s'ajoutaient aux quelques gouttes d'eau qui restaient sur leurs corps commum. Beaucoup de chaleur s'émanait de ceux-ci. Ces mains tremblèrent alors et elle lacha prise tombant sur le lit à plat ventre. Duncan était toujours derrière connecté avec son corps. Elle s'extirpa de leur position arrêtant leur jeu. Ses doigts vinrent sur son visage et elle rapprocha sa tête pour l'embrasser avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:32

Il la vit tomber sur le lit. Et se retirer de leur position. Elle le tira à elle et l'embrassa avec la langue formant un balet dans leur bouche. Il se serra contre elle et l'embrassa en y mettant tout son amour et toute sa passion. Il allait bientot être à bout de force et il voulait l'emmener au septième ciel. Il voulait finir sa nuit en beauté. Il prit alors son pénis et l'ammena au vagin de Jade. Il le rentra et la regarda dans les yeux.

"Tu es prêtes pour le final mon ange? "

Il commença doucement, et petit à petit augmenta la vitesse, à chaque pénétration il entendait sa compagne criait et lui gémissait. Le lit tapait contre le mur et la fenêtre s'embua. Il l'embrassait en même temps et mordit sa lèvre inférieur. Il criait lui aussi, tellement qu'il prenait du plaisir.

"Oh mon amour...Oh mon amour...Ah...!"

C'était les mots qui sortait de sa bouche, il arriva bientôt à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:46

Tout en la regardant dans les yeux il lui demanda si elle était prête. Prête pour le grand final ?! Elle souria sachant de quoi il parlait. La nuit allait se finir en beauté et même plus que ça. Les deux amoureux s'étaient déjà unis quelques heures auparavant, mais cette nuit là à l'hôtel était la meilleure. Il pénétra en la jeune Jade doucement et au fur et à mesure il augmenta la vitesse. Les cris de Jade s'adaptaient aux mouvement de son compagnon. Lui gémissait aussi fort. le plaisir était à son maximum, elle n'attendait rien d'autre de sa part.

"Oh mon amour...Oh mon amour...Ah...!"

Elle criait en même temps que lui et l'extase pris fin après qu'elle eu un orgasme. Le second en une nuit. Il s'écarta, s'allongeant à côter de sa chérie. Ils reprenaient leurs souffles et quand cela fut fait elle se rapprocha de lui, posa tête contre son torse, pris sa main dans la sienne et lui dit de sa plus belle voix:

"-F-A-B-U-L-E-U-X mon amour...je t'aime!"

Jade se sur-éleva et le regarda dans les yeux. Elle l'embrassa et revint à sa première position se collant au maximum contre lui sans l'étouffer. Avec une grande sincérité, et beaucoup d'amour elle lui murmura les mots suivants, sachant que son coeur allait s'emballer après l'avoir dit.

"-Merci pour cette nuit mon ange."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:00

Il venait de tous lacher, il éjacula en Jade. Il se posa à coté d'elle épuisé. Elle vint se blotir contre lui, contre son torse en sueur. Elle se mit à sa hauteur et l'embrassa, puis se remis sur son torse la main dans la sienne. Elle le remercia pour cette nuit qu'il venait de passer. Il lui répondit d'un bisous sur le front. Et avant qu'il s'endorme tous les deux aprés leur nuit d'extase. Il lui caressait le dos d'une main, montant et descendant. De ses fesses à sa nuque. Il lui fesait plusieurs bisous sur le front et dans les cheveux et elle finit par s'endormir. Il lui dit pendant qu'elle dormait.

"De nada ma reine, mon amour...merci à toi aussi...Je t'aime et ne te quitterais jamais."

Elle devait avair entendu malgré son sommeil car un sourire vint se placer sur son visage. Il l'embrassa une dernière fois sur le front et s'endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:06

Sa dernière phrase résonnait dans sa tête un million de fois puis elle s'ombra dans un lourd sommeil épuisée comme jamais. Elle avait sentit ces baisers sur son front ainsi que ces mains le long de son dos. Elles descendaient sur ses fesses puis remontaient sur sa nuque. Le sommeil l'emporta et quelques minutes après Duncan ferma les yeux pour rejoindre la pays des merveilles avec son ange. Jade s'endorma dans ses bras paisiblement.

*De nada ma reine, mon amour...merci à toi aussi...Je t'aime et ne te quitterais jamais.*

Cette nuit la jeune fille ne rêva que de son chéri. Il hantait ses rêves, la faisant sourire quelques fois malgré qu'elle dormait. Même si Jade était épuisée, il arriva qu'elle ouvrit les yeux. Elle l'observait dans son sommeil, l'embrassait dans le cou puis replongea au paradis dans dans ses bras. La nuit s'avéra courte. La demoiselle avait dû bouger puisque lorsqu'elle s'éveilla, elle était de côter et Duncan derrière, lanlaçant. Jade se retourna sans le reveiller et passa ses mains sur ces côtes puis ses hanches et pour finir elle éffleura ses fesses du bout des doigts. la jeune fille souria se rapellant que son ange était nu tout comme elle.

"-Il faut se reveiller mon amour..."

Jade glissa sa tête dans le creu de son épaule et l'embrassa dans le cou. Restant dans cette même position le temps qu'il se reveille. Ces mains se balladaient toujours sur son corps et de temps en temps elle jettait des coups d'oeil par dessous la couhette, regardant son beau corps nu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

Il rêva toute la nuit d'elle. D'eux. Ils étaient ensemble, toujours l'un contre l'autre. Elle lui souriait, lui faisait pareil. Puis pendant qu'il rêvait il sentit des choses douces dans son cou, qui lui firent le plus grand bien. Il se réveilla ensuite, une douce mélodie dans les oreilles, la voix de sa chérie qui lui demandait de se réveiller. Il sentait sa peau de soie dans le creux de son épaule. Il ouvrit lentement les yeux et la vit. Elle soulevait la couette pour le matter, il ne dit rien. La laissant faire puis quand elle eu finit. Il lui dit aprés l'avoir embrasser sur le front.

"Tu profite de mon someil pour me matter ?"

Il lui fit un petit sourire et la regarda dans les yeux, posant ses lèvres contre les siennes. Il souleva lui aussi la couette et la contempla en guise de vangeance en lui tirant la langue. Magnifique était la seul chose qu'il pouvait trouver pour décrire son corps entièrement nue.

Il repensa alors à la soirée qu'il avait eu et à leur rencontre. Il n'aurait jamais penser trouver l'âme soeur aussi vite. Il était vraiment heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:00

Ses joues devinrent roses et ses pomettes s'empourprèrent. Elle prit un air étonner et voulut lacher un petit cris lorsqu'il souleva la couhette pour la regarder à son tour. Duncan lui tira la langue, elle fit de même.

"-Moi ?! Non, non...Je...Mais euh...Non je ne te matte pas"

Un large sourire se dessina sur ces lèvres qui ne tardèrent pas à se poser sur les siennes, pour lui donner un baiser langoureux. Une de ses mains attrapa son oreiller et d'un geste vif, Jade lui lança ce dernier contre son torse pour se venger. En même temps la jeune fille se jetta sur lui, et le combla de baiser brûlant sur chacunes des parties de son corps, profitant encore une fois de sa nudité.

"-Mmmmh...."

Cela fut les seuls mots qu'elle put dire. Son corps commençait à chauffer. Le contact de sa peau lui faisait toujours beaucoup d'effet, c'est pour cela que Jade ressera leur étreinte afin de coller sa poitrine contre son torse et d'entourer ses jambes avec les siennes. La demoiselle lui donna un dernier baiser puis sa bouche contourna ses lèvres, son menton et suivait la courbe de son beau visage sans jamais l'embrasser.

Doucement elle s'extirpa de leur position pour tirer d'un coup sec la couverture et s'enrouler à l'interieur. Jade se coucha sur sa droite le laissant seul, nu devant ses yeux ébahis. Elle se mordilla la lèvre le contemplant encore et toujours.

*Ha... Twisted Evil
...Mmmh...*


Leur dernière nuit l'avait épuiser physiquement...
Grâce à la nuit de sommeil passer dans ses bras, la jeune fille avait retrouver toute ses forces. Duncan était désormais le seul homme dans sa vie...Elle l'aimait plus que tout...Faut dire qu'elle était chanceuse...Il lui appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X   Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois on dort dans un lit X[Pv:Duncan]X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est quelques fois une bonne amie... ( pv Fujiwara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser