Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Empty
MessageSujet: Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko   Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:24

Nagoya... Charmante petite ville actuellement proie à une guerre de yakuzas? Sort très peu enviable n'est-il pas? En cette nouvelle journée qui débutait la seule chose vraiment remarquable fut la chaleur: 31°! (Uh vieux ce n’est pas la météo ici!)

Enfin bref pour dire que cette chaleur n'incitait pas les citoyens de Nagoya à sortir de leur chez-soi, pourtant un être humain - à première vue - s'avançait lentement dans les rues de Nagoya. L'humain qui s'avérait être un jeune adulte proche de la vingtaine ne semblait pas avoir conscience de la température plutôt élevé, l'homme dont-il était question avait sur lui une chemise blanche, une cravate noire comme la cendre, un jean bleu et des chaussures Derby couleur vermeil, en somme il était habillé de façon élégante.

La seule chose qui gâchait tout cela était le bandeau noir sur son œil droit, un crane ailé était représenté dessus, en bref à cause du fameux bandeau, le jeune homme du nom d'Eichi ressemblait plus à un pirate qu'autre chose. L’élégant aveugle s’avançait à présent en direction d’un petit bar à l’allure sympathique, le «Turk’s» comme le nomme les habitants de cette ville.

Après une entrée légèrement comique (Après tout qui ne trouverait pas marrant qu’un pauvre type aveugle ne voit pas le panneau «Sol glissant» ?) ledit non-voyant, par habitude, s’approcha d’une des nombreuses tables du «Turk’s» et commanda un café noir. Dès que la commande fut passée, l’étudiant ayant les sens plus affuté que n’importe quel humain à cause de sa cécité, ne pût s’empêcher d’entendre le bruit des pas qui s’approchait de plus en plus vers ledit étudiant.

*Encore un gamin qui va me demander si je suis un pirate…*

Se dit le jeune homme, bien sûr ce n’était qu’une supposition mais le fait est que cette question lui est souvent posée et celle-ci a le don de l’énerver au plus haut point. Bon il est vrai que le bandeau qu’il possède n’arrange pas les choses mais tout de même! Est-ce une manière de parler à un «pauvre » aveugle ? Aveugle ET sadique par la même occasion.


Excuse moi pour la réponse décevante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko   Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:51

[Meuh nan ch'est super x3 ]

Chauuuuuud ! Chauuuuuud ! Il fait chauuuuuuuuuuud !!!! Et le remede contre le chaud ? Des supers glace hypers sucrés et calorique ! Yeaah ! C'est la saison des Glaces, il fait toujours beau, on a beau voir les gens a moitié écroulé de fatigue, transpirant sous la chaleur, pret a s'effrondrer a tout instant, Uriko, lui, comme a son habitude, il est a 100 a l'heure, avec une glace en main toutes les 15 minutes, pour laisser son corps a bonne température et surtout, satisfaire son appétit... Bon apres, y a Ryuu nii chan il va gronder un peu parce qu'il aura plus faim mais... faut en profiter hein ? L'été il dure que deux petits mois... Snifouille... Ah, en parlant de glace, marchand gentil repéré ! Uriko fonce avec ses fidèles rollers jusqu'a la boutique, puis s'arrete tel un pro du freinage avant de regarder avec emerveillement les zolies glaces, oh ouiii ! Il veut une glace italienne ! Une glace en tornade ou en spirale !

"Bzouuuur m'sieeeeur ! ♪"
"Ah Uriko ! T'es encore venu chercher une glace ? Ou un gateau cette fois ?"
"Gnian ! Ne veut une glaaaace encore s'vous plait !"
"Ok ok, vanille fraise ?"
"Naan zuste vanille cette fois !"


Uriko sortit donc son petit porte monnaie de son sac avant de lui payer, et oui c'est un fidèle de la boutique. Puis glace en main, celui ci fit son roller doucement pour se promener dans la ville, il aime bien sortir quand il fait beau, juste a faire du roller dans le parc, au travers de la ville en dégustant de booonnes glaces et dire bonzour a tous les marchands de glaces et bonbons en évitant de se faire réprimander par les marchands de légumes. (Bah oui x3 ).

Celui ci, s'arreta aux abord d'une rue bondé... Avant de voir un musicien faire de la musique... De l'accordéon. Oooh choueeeette ! Uriko s'approcha du musicien, il avait devant lui un beret avec de l'argent, son moyen de gagner de l'argent le pauvre.... Uriko, insouciant, mangeait sa glace en l'ecoutant. Celui ci lui donna une petite piece et s'en alla gentiment, auzourd'hui encore, il a fait une bonne action. Youpi, il faudra qu'il le dise a tonton et oncle et pis Ryuu et aussi a son chienchien. Mais la, c'est le drame, en roller, dur d'etre parfaitement a l'abri, il arrive souvent de bousculer des gens, et la, le petiot, se fit bousculer et renversa sa glace sur un passant... Oooh... Des... Gens classes qui désobeissent aux ordres choueeetttes !!! (Hein ? °° ), bah oui, Uriko, trouve ces gens cool et classe ! Comme dans les mangas ! Bref, des Yakuzas quoi... Enfin des "Yakuzas-like".

"Eh oh minus ? Tu viens de me tacher ma chemise la ?! T'sais combien elle a couter ?! Tu vas devoir payer la !"
"Ha ha ! On s'en prend aux gamins maintenant ?!"
"Ta gueule toi ! T'as vu ce qu'il m'a fait ?"
"Oui alors tu voudrais me montrer quoi petit ?"
"Snif... M'sieur le policier, y a ces méchants et bah... et bah... Ils sont missants avec moi et... bouhou... Ils... ils m'ont menacer et ont.. menacé de me volé...."


Et oui, quel idée de vouloir jouer les dures "yakuzas" quand on se trouve en pleine ville, devant plein de gens, et quand on vient a peine d'atteindre la majorité... Ils sont vraiment bete des fois ces "racailles en devenir". Pendant qu'ils se tapaient la causette Uriko eut tranquillement le temps de chercher de l'aide et oh, comme par hasard un policier se trouvait la, et puis bon, juste le coup du petit enfant pleurant et ca marche a tous les coups. Pendant que les policiers allaient leur montrer les représailles, Uriko en profita pour prendre la poudre d'escampette en faisant une grimace provocatrices aux petits rebelles. Esperons qu'ils ne soient pas a Shimizu tout de meme, mais au vu de leurs apparences, nan. Puis une fois assez loin, Uriko rigola un bon coup.

"Ha ha ! Ne me suis trrooop bien n'amusé auzourd'hui ! ♪ Mais... N'ai perduuu ma glaceuuuh ! Faut que ne m'assete un truc a boire ou sinon, ne vais etre réduit a l'état de poudre et pis apres les zens bah ils vont avoir de la poudre deshydraté d'Uriko dans les n'oeils et ne sera tout beurk et pis apres ils vont avoir bobo."

Euuuh... Oui, si tu veut Uriko... En attendant celui ci se dirigea au point de vente de boisson le plus proche d'ici... Il n y en avait pas vraiment mais il y avait bien un bar non loin d'ici, ou celui ci avait pu se faufiler la derniere fois quand il a rencontré Gabriel. Et pis ils vendent a boire la bas ! Et en plus qui sait, ptet que y aura encore Gabriel ! (Ou pas...)
Une fois entré dans le bar, Uriko marcha lentement parce que y avait un panneau qui disait : "Attention, les gens ils tombent" (Oui bon, on interprete comme on veut nan ?).
Celui ci regarda a droite et a gauche... Nan... Pas de Gabriel... Mais celui ci fut intrigué par une personne toute seule.... Gnioon... éè Il a pas d'amis ? Bon, on va lui tenir compagnie alors. Uriko s'approcha et, bon, on connait tous comment il est hein ? Surtout dans ces journées ou il a une joie de vivre incomparable, et que la personne en face de lui a un truc particulier... Ici... Son bandeau...

"M'SIEUUUUUR ! Z'etes un piraaaaate ?!!"

Des petites étoiles illuminaient les n'oeils de notre protagoniste, en effet, celui ci n'avait encore zamais vu de vrai pirate, bah la y avait aucun doute, y a un bandeau noir avec un crane de pirate dessus, si ca ca disait pas qu'il était un pirate alors ou allait le monde ? Uriko, en emerveillement s'exclama (Bien entendu, de sa voix aigu et bruyante) :

"Diiiiiiiis !!!! Ne peut etre ton acolyte ?! Ton moussaillon ! S'teuuuu plaiiiiiiiiiiiit !!! Ne sais faire la lessive, la cuisine, le ménage, je sais resoudre les mysteres dans Zelda, je sais m'occuper des Perroquets, je suis bon en géographie, Ne sais passer la serpillère et me servir de jumelles, et pis ne peut aussi servir de compagnon de jeu, et pis n'ai meme battue le gros dragon de niveau 54 a Secret of mana 2 ! Alors ne peut etre dans ton équipaaaage ? S'teuuuuuuu plaiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!"

Oui bon, il est reparti dans ses délires, mais que voulez vous ? Il y croit dur comme du fer... On ne sait pas si il prend ca pour un jeu ou pour la réalité, mais il laisse une certaine ambiguité dans ses mots, mais la, le probleme est qu'il ne savait pas que son apparence toute mimi et ses gros n'oeils suppliant ne pourrait pas forcement marcher puisque la personne est actuellement..... aveugle... Mais alors, une terrible revelation traversa l'esprit de notre petit imbécile.

Et si.... Et si.... s'il n'était pas un pirate ? Apres tout, ou est son équipage ? Et ses armes ? Et son perroquet ? Son chapeau de pirate ? Si tout cela n'était qu'un leurre...

"Gnian.... N'est... pas possible ! Et si... tu n'étais pas un pirate ! Tu..."
"Puis je prendre votre commande ?""Une limonade s'vous plaiiiit ! ♥"
"Très bien je vous l'apporte tout de suite !"
"Merciii ! Euh... Ah oui ! Tu n'est peut etre pas un pirate ? Gniaaan... Tu... Ne me dis pas que.... tu es un cosplayeeeuuur !!!"


Moment de silence.... Euh.. oui bon... Sans commentaire, a part que le reve d'Uriko puisse se détruire dut au fait qu'il n'est peut etre pas un vrai pirate mais juste un simple type en train de faire du cosplay.... M'enfin bon, Uriko change de facette comme de chemise. Celui ci prit un air desemparé, de panique...

"Gniaan.... N'ai touzours voulu etre pirate et... bouhou... Missant il m'a mentiii ! Et pis..."
"Tenez !"
"Han Mici beaucouuup ! ♥ Hmm... N'est booon... Gnein ? Ne disait quoi deja ? Hmm.... Bon pas grave, ne m'appelle Uriko ! N'et toiiiii ?"


Oui bon, inutile d'expliquer.... Il se fait son propre délire....

[Moi par contre j'ai l'impression de m'égarer sur le début x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko   Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:09

Bon... Qu'est-ce que c'est ça? A peine un gamin avait-il vu le bandeau d'Ogawa qu'il s'était mis à crier comme une de ces adolescentes complètement folle dès qu'elles sont à un concert d'un quelconque chanteur du moment, il semblait évident que le bandeau d'Eichi était à présent très connue dans la ville de Nagoya. Ledit gamin se mit rapidement à parler au soi-disant "Pirate de Nagoya", bien sûr comme n'importe quel gosse de cette ville qu'avait croiser auparavant le lycéen, Koyama se mit à demander au jeune homme s'il pouvait faire partie de son "équipage" de pirate et tout le tralala habituel, tandis qu'Ogawa réfléchissait à comment se débarrasser d'Uriko une autre idée émergea dans le cortex cérébrale de l'ex-yakuza: s'il se faisait passer pour un pirate aux yeux du jeune collégien, il lui serait facile de manipuler ce dernier.

Eh bien tu..

Pas assez rapide! Le petit gnome (comme le surnomme gentiment Eichi) commence à se douter que le lycéen n'est point un pirate comme dans les récits historiques, tant pis pour le plan envisager par Ogawa pour manipuler le gamin, puis tandis qu'Uriko s'apprêtait à terminer sa phrase, le serveur vint lui demander ce qu'il souhaitait boire. Cela n'étonna pas franchement le jeune homme mais ce qui le surpris fut que Koyama oublia rapidement Eichi pendant quelques secondes, puis le gnome reprit la parole, Eichi ne s'attendait pas à ce qu'allais dire le collégien.

"Merciii ! Euh... Ah oui ! Tu n’es peut être pas un pirate ? Gniaaan... Tu... Ne me dis pas que.... tu es un cosplayeeeuuur !!!"


GROS moment de silence, Eichi ne savait pas quoi dire ou faire, rire ou être en colère? Finalement il se mit à rire, Uriko l'amusait c'était indéniable! Qui ne pouvait s'empêcher de rire de son caractère très... Enfantin? Tandis qu'il riait presque comme un dément le serveur vint apporter la boisson du jeune Koyama, dès qu'Ogawa eut finit de rire, le collégien lui demanda son prénom.

Je m'appele Eichi ou Ei, comme tu veux, ça ne te dérange pas si je te nomme le gnome?

Bien sûr c'était méchant d'un côté de le nommer ainsi mais il faut dire qu'Uriko avait tout les traits des gnomes: petit et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko   Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:12

Ah il rigole.... Pourquoi est ce que a chaque fois qu'il parle a quelqu'un dans ce bar la personne se met a rire ? Il a exactement fait la meme chose que Gabriel... Bouuuh... Ptit moment ou Uriko gonfle les joues, on vous a jamais dit que c'était pas bien de copiter ? (Oui, on sait, ce mot n'existe pas...). Han, encore un qui le prend pour un ptit gamin.... Bon, c'est vrai c'est un gamin mais figurez vous qu'il est plus vieux qu'il en a l'air... M'enfin bon, inutile de s'attarder sur cela nan ? Uriko, se contentait juste de boire sa limonade le temps que le faux pirate cosplayer finisse de rire. Hmm... C'était frais, mais cetet qualité ne mérite pas de depasser les 1 € (Bah, on sait pas calculer en Yens, donc on fait en euros que voulez vous ?), en effet vous rendez vous compte qu'en super marché, une limonade de cette qualité se vent a 1 € 05 voir dans les 85 centimes desfois en grande bouteille tandis que l'on doit verser plus pour un seul et misérable petit verre de limonade dont le volume du liquide a été augmenté par l'utilisation de gros bloc de glacon ! C'est innadmissible ! C'est la crise économique ou quoi ?! (Euh... Oui en fait...).

Ah, ca y est, il se présente... Il s'appelle Eichi... Ou encore Ei, pour un ptit raccourci... Mais Ei c'est pas super super... Bah oui, si on veut dire : "Hey !" ou encore "Eh !" alors qu'on voulait pas dire son prénom bah ca porte a confusion (Oui on sait, ca a aucun sens). Faut lui trouver un ptit surnom... Chichi ? Nan, ca lui fait penser a dragon ball... (Nan... Oubliez les références.... Sincèrement...)... Ptet mélanger les deux... Eichiei... Eieichi... Nan.... C'est vraiment moche... Bon bah Eichi ira alors. Mais lui.... Il voulait l'appeler le Gnome ? Gnome.... Il a deja entendu ca... Hmpf... C'est pas original, dans ce cas, il doit obligatoirement lui trouver un prénom si c'est comme ca.

"Gnian, mais dans ce cas moi ne t'appelle Ptit chi. Enssanté, diiiiis, est ce que toi aussi tu bois des trucs bizarre de toutes les couleurs ? Ils en servent ici apparemment, et pis et pis, ils servent plein de truc, apres ne sais pas ce que tu devrais prendre a boire.. Sauf si t'as deza commander, t'as commander quoiiii ? Moi ne te conseillerai un truc frais parce qu'il fait touuuut chaud ! Prend un soda ch'est trop booon ! Ah mais naaan ! T'es un Pirate donc tu bois le truc jaune qui fait de la mousse... Comment ca s'appelle deja ? Hum... Ah ouiii ! Du champomy ! Et pis allez, soyons fou ! Prends en un a la pomme ! Moi n'ai deja gouté a la peche, ne prefere quand meme a la pomme... Et pis une glace aussi ! Et si tu prend un glace on partaaage ? Ah... Mais ptet t'es pas un pirate mais un cosplayeur... Hum... Bah dans ce cas ne sait pas ce qu'ils boivent... Des trucs gras... Ne sais pas... Bref, tu prends quoiii ?"

Ca va ? Vous avez réussi a lire ? Youpi, vous avez survécu a une tirade d'Uriko de niveau moyen (Oui, y a plusieurs niveau...) mais une tirade Urikonienne de niveau supérieur et vous etes cuits. Bref, voila comment Uriko faisait pour engager la conversation... (Ou comment remplir un Rp a partir de rien...). Mais un problème était toujours présent...

"Eeeh ! T'a pas répondu a ma questioooon ! T'es un vrai pirate ?"

Petit n'oeils tout plein d'espoir, il ne pouvait pas en juger encore... Pit etre que c'était un Pirate... Ou un cosplayeur... Ou un malade mental... Ou alors quelqu'un qui n'a aucun sens de l'esthétique, bref, qui sait ? En tout cas... Comment a t-on pu en arriver a une telle conversation ? Mais bon, il a l'air jeune, y a des chances qu'il soit de Shimizu aussi, c'est quasiment le seul lycée de secteur donc bon... On lui posera la question plus tard, faut le faire mijoter la. Mais pour etre ami faut apprendre a mieux se connaitre.

"Dis diiiis ! T'as quel aaage ? Est ce que tu aimes les bonbooons ? Et le chocolaat ? Et les gateaaaux ? Et les peluches ? Et les n'animaux ? Et les glaaaces ? Et les euh... Atta ! Y a quoi d'autre du genre ? Hmm... Euh... Sais pas, ne donne ma langue au chat... Ah... Mais j'ai pas de chat... Mais n'ai un chien sinon ! Tu crois que ne peut lui donner ma langue ? Mais.... mais si je lui donne ma langue ne pourrait plus manger !! Tu crois qu'on peut vivre sans langue aussi ? Hmm... Mystere et boule de gomme a la fraise fourrée au citron vert, oui car le citron vert en chewing gum c'est pas pareil que le citron normal ! Parce que le citron vert se marie mieux avec la fraise ! Mais.... Si le citron vert se marie avec la fraise... Alors elle devient Citron fraise nan ? Ah mais nan ! N'est la fraise la dame ! Donc c'est madame fraise Citron ! Sauf si elle garde son nom de jeune femme... Mais... Son nom de jeune femme c'est fraise alors ? Bah... Dans ce cas c'est fraise fraise... Ouh la la... Ca devient compliqué la... Hmm... Ne sais pas... tu sais toi Ptit chi ?"

Euh... On disait quoi deja ? Dur de suivre quand Uriko est d'humeur a parler... Et dire que Ryuu arrive a supporter voir apprecier quand il est comme ca, les Koyamas sont vraiment effrayant desfois... En tout cas, d'apres les mots, il est évident de savoir que c'est une tirade de niveau moyen et trois quart... (En quoi c'est évident ? Et puis... trois quart ? °° ). Ah, mais c'est qu'il s'arrete pas la...

"Dis diiis ! Apres on va zouuuer ? Uriko veut zouer avec Ptit chi ! Et apres on s'achetera a miamer, un truc sucré et tout fraiiis ! Tu payera hein ? On dit touzours, les femmes et les enfants d'abord apres tout ! Ah... Atta... Si c'est les femmes et les enfants d'abord qui sont en premier... Bah alors n'est moi qui dois payer en premier ! Gniooon.... D'accord ne t'asseterai a miamer aloors......."

[Uriko mode, activé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko   Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:23

Oh mon dieu... C'est quoi ça? Un gnome hyperactif? Bon d'accord Eichi s'en doutait depuis le premier mot qu'il avait prononcé mais quand même! C'était surprenant! Dès lors de nombreuses explications défilèrent dans l'esprit du yakuza, certaines plausibles et d'autres complètement stupide comme par exemple: Koyama était en fait une sorte d'hamster dopé à la caféine ayant prit l'apparence d'un collégien, ou Uriko avait simplement mangé trop de truc sucré et autre...

Tandis que ledit Uriko déballait tout ce qui pouvait traverser sa tête, le yakuza qu'était Eichi essaya au mieux de déchiffrer ce que lui disait le petit gnome, apparemment il parlait de boissons et autres sucreries. C'était définitif, Uriko était un accroc du sucre aux yeux d'Ogawa, maintenant bond dans le temps de quelques secondes, à présent c'est un Koyama pleins d'espoir qui redemande au jeune homme s'il est un pirate ou non, bon... Vu comment était le gnome il y avait de forte chance qu'il se mette à bouder Ogawa, faisons lui plaisir alors.

Disons que... Oui! Oui je suis un pirate...

C'était pitoyable c'est vrai mais que voulez-vous? Si Ei' voulait éviter d'être considéré comme un cosplayeur ou comme un de ces adolescents qui pense que ça rajoutera du charme, ce bandeau était un héritage provenant de sa défunte mère... Enfin bref passons outre ce détail, dès qu'il eut sa réponse Uriko se remità poser des questions, cette fois Ogawa préféra le laisser terminer jusqu'à la fin.

Bon... Je vais répondre à tes questions les plus pertinentes: de 1: j'ai 19 ans, de 2: jouer? Tu veux que je joue avec toi? Euh... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Empty
MessageSujet: Re: Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko   Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, le manipulateur et le collégien ¤¤ Uriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriko Koyama
» Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]
» Well, the night belongs to us! [Uriko ]
» Entre actif et passif [ PV Uriko & Beloved ]
» Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser