Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Well, the night belongs to us! [Uriko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:57

°La ruelle était sombre, l'atmosphère était feutré, seul le bruit de ma respiration et celui de mes pas dans la neige n'osaient troubler le calme ambiant. Je levais la tête regardant le ciel s'assombrir petit à petit, le crépuscule n'allait pas tarder, à l'aube de la nuit je marchais vers mon nouvel pied-à-terre. Le lycée Shimizu me semblait-il, tandis que je marchais, je savais que cette journée marquerait la fin d'une période de ma vie et la naissance d'une nouvelle. La mort s'accompagnait bien souvent d'une naissance, ou renaissance, plutôt paradoxal, non?
Je passais une main dans mes cheveux et ralentit le pas, j'allais quitter ma petite ruelle déserte et tranquille pour affronter la grande rue du centre ville... Il fallait me préparer, le choc allait être rude. Je réajustais mon manteau et mon sac, jeté à la va-vite par dessus mon épaule, que je transportais depuis mon arrivé dans cette ville, puis je me dirigeais d'une démarche assuré vers le vacarme que j'entendais murmurer et qui s'amplifiait à chaque nouveau pas que je faisais, bientôt la ruelle, sombre s'éclairait doucement, puis je vis une marée humaine se presser dans les magasins, sortir , remplir et désemplir la rue continuellement comme si le cycle semblait sans fin, des rires, des éclats de voix, sans parler de la musique horripilante piqué à coups sûr à disney, j'étais statufié, le choc avait été effectivement très rude, j'étais passé du calme complet au brouhaha le plus total, malgré moi mes pieds avançaient toujours et je fus rapidement happé par la foule, toujours plus dense, qui emplissait la rue principale.
Allais-je mourir ainsi, étouffé par la foule, écrasé par ses espèces de surexcités des fêtes de fin d'année qui me transformaient en poupée de chiffon, incapable de bouger de sa propre volonté, j'étais ainsi bousculé et poussé sans arrêt par le flux de la foule puis sans bien savoir pourquoi je me retrouvais dans une épicerie. Enfin une fine épicerie au vu de la qualité des produits en vitrines . Et bien les choses n'étaient pas si mal, je prenais une bouteille de vodka, et j'allais vers la caisse jouant des pieds et des mains pour passer en premier, lançant de temps en temps des regards noir aux personnes qui râlaient parce que passais devant tout le monde, qui est-ce qui m'avait envoyé ici après tout? Les autres! Si j'étais ici c'était de leurs fautes, à ces espèces de cinglés des fêtes! On avait pas idée de sortir en bande organisé dehors à cette heure si! De plus les magasins semblait être de mèches, ne faisaient-ils pas des heures sup'? Je secouais la tête tandis que je fus sortie de mes rêverie par l'hôtesse de caisse, la quarantaine, des rides marqué autour des yeux ainsi que des cernes, elle affichait une mine triste et semblait las, elle ne me demanda même pas ma carte d'identité et me demanda si je réglais en espèce... Je la regardais, amusé, on ne pouvait payer en carte bancaire ou chèque que si la somme des articles étaient supérieur à un certain plafond. Plafond que je ne devais pas avoir dépassé avec une simple bouteille de vodka, d'aussi bonne qualité soit-elle. Je lui donnais un billet murmurant qu'elle pouvait garder la monnaie, puis je me dirigeais vers la sortie me préparant à affronter la foule une nouvelle fois, me préparant à jouer des épaules et des mains pour me frayer un chemin. Je sortais avant mon plan pour regarder le chemin que je devais emprunter pour arriver jusqu'au lycée. Ce n'était pas vraiment compliqué, il fallait juste aller tout droit. Rangeant ma bouteille dans mon sac je sortais du magasin et me retrouva de nouveau emporté par la foule, mais cette fois-ci je m'étais mieux préparé et je me décidais à bousculer et écraser quelques orteils au passage, consciencieusement, essuyant au passage quelques insultes, j'avançais toujours d'un pas décidé.
°Mon trajet se déroula presque sans encombre et je me retrouvais bientôt devant la grille, je sifflais d'admiration et regardais presque béa le bâtiment.

-Beaucoup moins en ruines que ce à quoi je m'attendais!


Je m'attendais à un bâtiment plus vieux et beaucoup moins entretenu et là il fallait dire que j'étais agréablement surpris!
Je franchis la grille et me dirigea vers la bâtiment, une fois à l'intérieure je soupirais d'aise, il faisait plutôt froid dehors. Je regardais autour de moi et remarqua que le chemin jusqu'à l'administration était fléché. Je souriais, on avait décidé de me faciliter la tâche, mais il faut dire qu'une petite ballade dans les couloirs, à la nuit tombé, était une idée plus que séduisante, enfin il serait toujours temps de le faire une fois que j'aurais posé mes affaires... Je me décidais à suivre le chemin, au bout de cinq minutes je vit un homme plutôt vieux tourner en rond, lorsqu'il me vit il soupira de soulagement me semblait-il, il vint à ma rencontre et me dis:
-Mr Cross vous voilà enfin! Je vous attendez plus tôt voyez-vous! Votre père ma dit tout le mal qu'il pensait de vous et à quel point il était nécessaire de vous apprendre le savoir vivre...

Je le vis pâlir en voyant mon aie, plutôt effrayant que je devais afficher. Ainsi mon père semblait éprouver le besoin de me ridiculiser et de continuer à me traiter comme un enfant, et bien ça ne se passera pas comme ça...

-Hmm... je ne... ne suis qu'un modeste intendant, je vous... tenez, votre trousseau de clef je vous laisse prendre possession de cet endroit, faîtes comme chez vous... Ah et si vous pouviez jeter un coup d'œil à la chaudière il semble qu'elle dysfonctionne.. Je... Sur ce je m'en vais, j'espère que nous ferons du bon travail ensemble, au revoir Mr Cross, bonne nuit!


Faire comme chez moi? Mais bien sûr, c'est ce que j'allais faire, la nuit promettais d'être bonne! Je sortais ma bouteille et en bu une petite gorgée, puis je lançais tout haut pour moi-même:

-Bienvenue Maël, à ta santé!


Dernière édition par Maël Cross le Mer 23 Déc - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:01

La nuit ? L'heure obligatoire pour les élèves de rester dans les dortoirs ? Extinction des feux dans 1 heures et demi ? Hum... Naaaan, c'était pas pour notre petit Uriko tout ca, parce que bon, la, il était pas encore pret d'aller au lit, et il avait pas du tout sommeil, et puis et puis... Il avait encore pleiiiiiiiiin de truc a faire (C'est surtout qu'il a manger trop de sucre pour dormir...). Meme si c'est un gentil garcon qui obeit sagement il va jouer risquer et faire le missant petit délinquant super cool qui obeit pas au regle et va se promener dans le lycée le soir (Oh la la, que c'est horrible >.> ).

En plus il neige, un spectacle a ne surtout pas rater, ce soit, Les minis aventures D'Uriri le petit detective reviennent au jour, ce soir sera peut etre l'occasion pour lui de récolter des informations pour son club de journalisme et pour son grand frere adoré meme si il ne devrait pas le savoir (Ouhla ca devient compliqué la.). C'est une infraction pour le bien du journal, pour la liberté d'expres​sion(Rapport ? Oo ) et récolter plein d'infos sur le personnel comme c'est toujours les élèves d'habitudes...

Ainsi donc, le jeune élève attendait tranquillement dans l'internat, dans le foyer disponible pour les internes a cet heure, généralement, les surveillants ne sont pas toujours la et attendent dans la salle du personnel, en faisant l'appel avant l'extinction des feux, donc il allait pouvoir tranquillement gambader dans le lycée et meme si il allait se faire attraper ce n'était pas grave, ca sera amusant et ca part d'une bonne intention (Ou pas ?), et puis en général, contre lui on ne se fache pas trop dur !

Ca y est, il sort discretement du foyer, d'un pas agile, d'un pas discret, d'un pas lent et leger, d'un pas élégant, d'un pas (Oui bon c'est fini oui ?) hum... il s'en alla donc furtivement en direction du lycée. Une fois arriver sur place il fut legerement étonné de voir que la grille était encore ouverte... Il devait surement y avoir encore des professeurs. C'était maintenant devenu un jeu, avec la possibilité de se faire attraper, c'était d'autant plus interessant, on croirait un espion... un... NINJA ! (Et c'est reparti >.> ). Uriko le mini ninja detective, ce que ca sonnait bien (Du moins pour lui...). Et c'est en se murmurant interieurement a lui meme "Nin nin !" que notre petit protagoniste s'infiltra a l'enceinte du lycée. Le but était de récolter des informations pour une future annonce dans le journal, et vu qu'a cette heure ci il était peu probable qu'un élève pointe le bout de son nez, il fallait voir de coté du personnel.

Des bruits de pas se faisaient entendre, Uriko bien que précédemment emballé sursauta de peur en tentant de trouver une cachette ! Il prit l'arbre le plus proche de lui et se cacha derriere celui ci. Il jeta un rapide coup d'oeil, c'était monsieur l'intendant. Hum... Celui ci est préoccupé ? Il en avait tout l'air, peut etre était il stressé car il gere des trafics illégal, qu'il est le chef d'un gang de la mafia, qu'il cache des diamants dans la salle du personnel ou bien qu'il a manger les aubergines de la cantine ce midi. Enfin bon, ca laissait poser des questions. Le jeune enfantse dirigea vers le lieu que l'intendant avait quitter... Il regarda, un peu ce qui se passait et là il vit... Un homme adulte en train de boire ! Il n'avait pas entendu ce qu'il avait dit mais c'était une infraction au reglement interieur du lycée (Wouhou quel scoop >< ). Inconsciemment le gamin s'écria tout en se mettant a decouvert en face de lui :

"Le m'sieur il boit de l'alcool au sein du lycée ! Ha ha !!!!"

Il commenca a écrire sur un petit bloc note qu'il avait transporter avec lui... Et c'est la qu'il venait de penser , il venait lui meme de creuser sa propre tombe... Il regarda le m'sieur dans les yeux et s'écria...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Reprend son souffle* AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Game oveeer !!! Gniooon...."

Oui bon, le cri strident qu'il venait de pousser l'enfoncait encore plus profondément qu'il ne l'était deja... Le jeu était il deja fini ? Et bien tout dépend de la personne en face de lui. L'intendant n'avait pas une bonne oreille et les professeurs ont une vie a part le lycée donc seul quelques membres du personnel autre que les profs pouvaient retre susceptible d'etre la et donc, il n y avait sans doute peu de chance pour que son cri ait été entendu.

"Ne suis puniiii ?"

Est ce que les membres du personnels qui ne sont pas liés au professeur ont un droit d'autorité sur les élèves et peuvent les punirs ? Mais d'ailleurs, il était quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:08

°Je regardais autour de moi, passant négligemment une main dans mes cheveux, lorsque j'entendis une sorte de couinement puis soudain quelque chose sortit de nul part, frôlant la syncope, je tachais de calmer ma fréquence cardiaque tandis que la petite chose s'égosillait me pointant du doigt. S'il y avait un doigt, c'est que la chose devait être humaine, pas sûr pourtant, sa voix suraiguë me faisais plutôt penser le contraire... Je m'approchais, prudent et me baissa de manière à être à la hauteur du petit être qui semblait s'être tût, je l'examinais, puis poussais un soupir de soulagement en m'apercevant que la chose semblait être de nature humaine, cependant je ne pouvais pas dire grand chose d'autre si ce n'est qu'il était probablement un garçon, assez petit par dessus le marché... S'il était là c'est qu'il devait être lycéen mais il semblait vraiment jeune, je pris une gorgé d'alcool, fermant les yeux, sentant l'alcool me taquiner le palet et terminer dans mon gosier, je me redressais et entrepris d'examiner le jeune homme sous toutes les coutures, mais avant que je n'ai pus dire quoi que ce soit j'entendis de nouveau la petite voix venir me chatouiller les oreilles, puis finalement me vriller de nouveau les tympans, j'affichais une mine las et boucha une de mes oreille, histoire de voir si cela atténuait la douleur. Peine perdu, j'attendais que l'être ressemblant à un humain, parce que j'avais décidé qu'il ne devait pas être humain pour posséder une voix capable de me tuer les oreilles, même si l'être en question essayait de me prouver le contraire, ce qui ne semblait pas être sa priorité pour le moment vu que là il était en train d'imiter une une sirène qui semblait s'être shooté à l'hélium de surcroit, je ne changerait pas d'avis pour autant. Une fois qu'il eu refermé sa bouche je pus enfin parler:

-Damned! Mes oreilles, tais-toi!

Bon, niveau cohérence on pouvait faire mieux mais je venais de me remettre d'une attaque de type A, qui m'avait quasi brisé les tympans et aussi sonné, mais on pouvait mettre ceci sur le compte de l'alcool également, alcool que je décidais de faire boire à cet espèce de petit lutin, d'une main je lui pinçais les narines, de l'autre je fourrais la bouteille dans sa bouche et l'inclina légèrement de manière à faire glisser un peu de liquide dans sa bouche. Une fois fait je lui tapotais la tête et dit:

-Allez, allez avec ça tu va te remettre de tes émotions.

Je le regardait fièrement, content de la B.A que je venais d'accomplir, en effet j'aurais pu laisser ce petit paniquer tout seul à propos d'une punition que je pouvais ou non lui donner, et il aurait continué à crier et j'aurais sans doute finit par le frapper. Au lieu de ça j'ai sacrifié mon précieux nectar... Bon ok un petit peu de mon précieux nectar, mais qu'importe le résultat était là, il se taisait! Je frissonnais soudain, c'est qu'il faisait froid ici, je me rappelais de ce qu'avait dit l'intendant « la chaudière dysfonctionne ». Je grimaçais, pensif puis je dis, un sourire enjôleur sûr les lèvres:

-Eh! Le lutin on va jouer à un jeu, on va aller à la recherche du local du concierge pour prendre du matos, puis ensuite nous rendre dans la chaufferie pour allez voir la chaudière et la réparer, s'il y a des fantômes à la limite il te suffiras de crier pour les faire partir... Si tu te montre coopératif je ne dirais rien à personne sur la bêtise que tu vient de faire. En avant Mr Le Lutin Guide!

Je pris son poignet et commença à marcher, sans lui demander son avis. J'étais conscient de ne pas savoir qu'elle bêtise il avait fait (Maël ne considère pas que trainer dans l'école la nuit soit une entorse au règlement), mais si ça l'inquiétait c'est que ça devait être important... Et puis après tout, en tant que concierge, j'allais devoir dormir ici et il fait trop beaucoup trop froid alors fallait bien la réparer cette chaudière!
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:24

Naaaaan ! Pas puniiiir ! Pitiiiiiééé ! Gnioooon QwQ (Et bah, que de tristesse dans ces mots. =3 ). Alors que l'innocent gamin était tout remuer, que le missant bonhomme il commenca a lui boucher les narines... Au secouuurs ! On veut l'asphyxier ! Au meuuuurtre ! Le petit commenca a agiter les bras, un peu paniquer dut a son imagination débordante quand soudain, une terrible chose arriva ! Le monsieur avait OSE faire boire de l'alcool a notre adorable petit mioche adoré ! Nous vous rappellerons qu'Uriko ne supporte ABSOLUMENT pas l'alcool. Ne serait ce qu'une gorgée le rendrait completement ivre mort... Et dans le cas présent, le jeune homme en face de lui ne savait pas a quoi s'en tenir.

"Hips...."

Un petit hoquet de la part du lycéen... Les effets prennent place presque immédiatement, les joues d'Uriko virèrent vite fait au rose bonbons, ses yeux brillants et le corps tanguant. Il était désormais comme en transe, deja que le Uriko normal est agité, imaginer un peu le Uriko completement Ivre. Cette sensation ca lui rappelle sa rencontre avec Gabriel. Il comprend tout de travers...

"Me... r'mettre d'mes z'émotiooons ? Gniooon ?"

Oui bon, vous voyez le genre, espece de zombie completement mort mais pourtant parfois trop agité (Hum... C'est pas contradictoire ca ?) enfin bon, le petit se fit dire des choses...

*Oooh il est joli le ciiieeel, et pis y a deza des n'étoiles ! Oooh un aviooons ! Avion pourri ! Va t-en tu gache la vue ! Et pis les hiboux ils dansent la macarena ouiii ! Gneein ? Il dit quoi le monsieur ?*

Bref... Ca donnait ca (Et bah il perd les pédales maintenant...), il n'écoutait pas du tout ce que lui disait l'homme en face de lui... Ou plutot, il ne comprenait pas ce qu'il lui disait et celui ci avait deja commencer a le trainer.

"UN LUTIIIIIIN !!! BOUIIII IL EST OU LE LUTIIIIIN ! Hé hé hé ♥ On va ssersser le bocal du concierge et on prendra les matheux pour aller voir Mme.Chodère ! ♫ Hé hé... Hips..."

Et oui il continu de crier le bougre, mais en tout cas, il a cet air béat ou il ne fait que sourire et etre joyeux (Oooh, si il est pas adorable...) il remua joyeusement la tete en chantonnant une petite mélodie, pis s'arreta net.... Et se remit a faire une petite crise.

"GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ! Pas de Bantoooomes ! Ne veut pas de Bantoooomes ! N'ai peeeeeeeur ! Bouhouuu !!!!!!"

Temps de réaction zéro.... On bat tous les records ! (Ouais j'veut une médaille !). Bref, le galopin était paniquer et des petites larmes apparaissaient sur ses yeux, il est emotionnellement instable, il peut a tout moment passer de joyeux a triste et inversement. Celui ci avait deja le poignet de pris mais avec tout son corps celui ci s'aggrippa au bras du monsieur et a le serrer le plus fort qu'il pouvait (Avec sa force de moustique ca ne devait pas etre trop terrible non plus...) quitte a se faire trainer il voulut l'immobiliser.

"Ne veut.... Pas n y aller.... N'Uriko n'a peuuuur des bantooomeuh.... Gnioooon..." QwQ

Tiens, nouveau, il parle de lui a la troisieme personne. Il était actuellement en train de supplier avec toute la force de sa volonté pour échapper aux fantomes ! Bref celui ci se mit litteralement a pleurer... Cette fois ci pas des pleurs bruyant mais des pleurs discret qui lui donner le hoquet... L'alcool est dangeureux pour la santé d'Uriko. Ah, d'ailleurs au moins comme ca il se sera présenter par la meme occasion. Mais treve de bavardages, est ce que l'individu va t-il prendre ses responsabilités ? Apres tout, faire boire un mineur dans l'enceinte du lycée pouvait mener a des problemes, surtout si la personne en question était le redacteur du club de journalisme et que son frere était prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:12

°Je regardais l'individu en face de moi et constatait que ce petit lutin avait l'alcool mauvais... Bah ouais il semblait étrangement de bonne humeur et continuait de parler par dessus tout, je soupirais et lui tapotait la tête:

- Ouais un lutin ivre juste en face de moi 

Plutôt étonnant de ne pas savoir tenir l'alcool mieux que ça enfin bref, en même temps les lutins ça devait pas savoir tenir quoi que se soit, je trifouillais dans une de mes poche et en sortait un cigarette que j'allumais, puis songeais à ce que venait de dire la petite puce qui avait les joues rouges:

-Tu sais que normalement l'alcool ça met plus de temps pour enivrer les gens, à moins que tu sois drogué, et je pense que ça pourrait être le cas...
 
Je le regardais à présent, lâchant son bras et en rapprochant mon visage du sien

 -C'est mal la drogue, petit  

Je relevais la tête et me mis à ricaner de nouveau le tirant par la main de nouveau, amusé, je tirais sur ma clope et regardais ma bouteille d'alcool perplexe :
- Han merde, la clope ou l'alcool... 

En effet je pouvais pas fumer, boire et tenir le lutin en même temps! Je tournais la tête vers lui et lui demandais

 -Tu choisirais quoi toi?... Ouais t'as raison l'alcool! 


Je recrachais ma clope par terre et l'écrasait consciencieusement puis je ramassais le mégot que je fourrais dans ma poche, histoire de pas devoir le faire plus tard et bus une nouvelle fois, avant de trainer de nouveau le petit lutin puis je finis par tomber devant mon local à moi, ma chambre etc etc, je sortait le trousseau et choisis un clé au hasard tandis que le petit jouais à Tarzan sur sa liane avec mon bras je tournais la tête puis le regardais avant de dire:

 -T'inquiète les fantôme ils viennent tous de se barrer je suis sûr tellement tu cris fort et mon bras c'est pas une liane! 

Je retirais la clef et en essayait une autre qui cette fois ci était la bonne puis je la retirais et ouvrais la porte et franchis le seuil regardant le lutin je commençais à ricaner puis dit:

 -Hey y paraît que rentrer dans son nouveau chez sois en portant la mariée ça porte bonheur! M'enfin avoir un lutin qui tiens pas l'alcool comme mariée ... 


J'éclatais de rire tout seul, fallait savoir que j'étais pas super cohérent quand je buvais et je me trouvais très drôle, mais bon. Je posais ma bouteille par terre et cherchais l'interrupteur en tâtonnant, lorsque je le trouvais j'appuyais et clignais des yeux essayant de m'habituer à la lumière sifflant approbateur en constatant que le salon était plutôt bien, puis je me rappelais que j'avais fait transporter mes affaire ici, je regardais le petit lutin, qui s'appelait Uriko et je dis:

 -Aller lâche mon bras maintenant, sinon il va finir par se détacher de mon épaules! Tu voudrais pas que Maël, THE PERFECT MAN! ait un bras en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:07

Ils sont ou ?! Ces maudits fantomes ! Naaan Uriko a peuur ! Ils vont lui voler son "Memorial DVD BoxSet Ninja Gorillian Edition limitée collector !" Tous mais pas ca ! Prenez lui ses crayons de couleurs, ses peluches, ses bonbons, ce gars a coté de lui, prenez tous ! Mais pas son DVD ! Hein ? Qu'est ce qu'il dit l'autre ? Hum... La drogue c'est mal. Boui ! Il a raison ! Alors arrete de fumer va ! D'ailleurs c'est ce qu'il fit. Préférant apparemment boire, mais je vous le dis, y a rien de mieux qu'un bon Ice tea pour étancher sa soif !

Et puis on arriva ensuite dans une étrange salle, une chambre apparemment, Uriko avait finit par se taire, il était en pleine observation, avec sa petite bouche ouverte en O (Oui vous savez ! "Oooooh" !). Et d'apres ce qu'il lui disait et bah les fantomes ils sont partis ! Oh ssoueeeeettteuh ! Le jeune uriko, serra de plus belle le bras du jeune homme quitte a lui couper la circulation du sang et s'écriant (Encore une fois...) :

"OUUUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIS ! LES MISSANTS BANTOMES SONT PARTIIIIS ! *Hips* Uriko N'aimeuh pas les bantomes... Gniooon... Ils n'en voulaient n'apres mon Memorial DVD Boxset !" QwQ

Et a nouveau... Le vide total.. (Dans la tete du petit hein ?), hein ? Marié ? Il allait se marié ? Avec le lutin imaginaire qu'il n'avait pas vu ? Ou caaaaa ? Vive les mariés ! Mais... Lutins ? Pas Lutines ? (Euuh... Ca s'accorde au féminin ?) Mais alors... C'est Un Lutinnophile Gay ! Nom d'un cornichon en boite ! (Wow, quel expression...).

Et d'un coup soudain ! Alors qu'il ne s y attendais pas ! Les fantomes sont revenus et lui ont voler ses n'oeils ! Aaaah ! Mes yeuux ! Ou sont passer mes yeuuux ! C'est Blaaanc ! C'est jauuune ! C'est des oeufs ? (Euhh...) Ah mais nan ! N'est la lumière ! Lumière, Allume toi ! (On est passé du coté ridicule de la force je crois bien..). Ah, ca y est, il y voit deja plus clair... Et maintenant, l'homme dont il ne connaissait toujours pas le nom s'adressa de nouveau a lui. Lacher son bras ? Ah oui, les bantomes sont partis c'est vrai. Mais il ne comprit pas la seconde partie de sa phrase.... Le petit gonfla les joues...

"Meuh nan ! Uriko ne pique pas les bras des zens ! Et Uriko ne pique pas le bras de Parfum man nan plus !"

Hum... Y a t-il une un quiproquo ? En effet, pourquoi Perfect man, parfum man... Ca se ressemble nan ? (Hum... Pas vraiment en fait...) Mais dans quel sens allait ce mot ? L'eau de toilette, ou bien parfum-saveur ? Uriko, qui avait toujours le bras... dans ses bras... Commenca a le renifler... Non, pas d'odeur particuliere, bon ben goutons le... Gniah ! Miam ! >:3 (Pour ceux qui auraient pas suivi, il commenca a mordre le bras).

Beurk ! N'est pas booon ! Ah... Mais pourquoi le monsieur il a l'air pas content ? Mystere... bon, on va visiter la salle ! On cours ! On saute ! On chantonne et on.. Aie ! Bouuuh.... Uriko pleure...

"Gniooon.... Uriko a bobo... Uriko est tombé..."

Tomber sur quoi me diriez vous ? Et bien au truc que monsieur le concierge avait laisser pour allumer la lumiere, oui, la fameuse bouteille d'alcool... Uriko se releva... Mince... Il a tout renversé... Il prend la bouteille... Et coura vers un robinet a portée de vue avant de le remplir d'eau (Du robinet...). Puis coura vers monsieur le concierge avant de glisser sur la flaque d'alcool et de renverser toute la bouteille sur la pauvre victime, et de faire tomber la bouteille qui se cassa lors de sa chute contre le sol. Laissant des débris de verres a terre...

"GNIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! URIKO A TOUT FAAAAIIIT TOMMBEEEER !!!! PARDOOOOONNNN !!!!"

Il fixa a droite, puis a gauche et se mit a s'enfuir comme une tapette afind 'éviter le courroux de la personne... Mais hélas, étant ivre, il ne put courir convenablement et glissa de nouveau sur la meme flaque avant de retomber mais de se relever aussitot... Et se cacher sous un meuble.... Mais bizarrement, le petit Uriko pleurait... aps le genre de pleurs facile qu'il fait a d'habitude en criant a tout vent, mais un pleur discret, avec un petit hoquet... Son genoux ensanglanté, avec des morceaux de débris de verre.... enfoncé dans sa chair lorsqu'il était tombé... Une vrai blessure.. C'est ca que d'etre agité... Celui ci ne se retint pas et, caché sous un meuble cria de plus belle et de plus fort.

"OUUUUUIIIIIIIIIINNN !!!! LE MON....LE MONSI...LE MONSIEUUUR IL M'A... IL M'A... FAIT... *Hic* BOBOOOO !! O...O....ONII SSAAAN !!! *Hic*"

Le petit se mit en boule sous son meuble en continuant de faire des jérémiades, mais... C'est un peu de sa faute quand meme... Il va mourir c'est la fin...

"URIKO N'A MAAAL !!! URIKO VEUT PAS MOURIIREUUUH !!!"

Oh ! Il fait tomber des petits bidules du meuble ou il est caché en dessous. Youpii ! Faisons encore plus le bazard et aggravons la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:00

°Je regardais, toujours, le jeune lutin qui m'accompagnait, constatant avec effroi les conséquences de la prise de drogue et de consommation d'alcool par un lutin hystérique... Non seulement c'était flippant, mais en plus il semblait décidé à me blesser, d'abord mes tympans, ensuite mon bras... Mais je n'étais pas au bout de mes surprises oui car le lutin était un Blasphémateur assassin maladroit cannibale apprentie pompier rater danger publique et se révélait être BOUCHER comme les p'tits vieux! C'était pas jolie jolie tout ça....

En effet, il a voulut:
BÈQUETER mon bras
TUER ma bouteille de vodka,
BLASPHÉMER en la remplissant d'eau
TENTER d'éteindre un incendie imaginaire en m'aspergeant d'eau

Et résultat des courses?

Je me retrouvais trempé, mes clopes avec, SVF (sans vodka fixe) avec un lutin écorché, planqué en dessous de la commode en couinant je ne sais pas quoi sur la Mort et un certain grand-frère, qui tentait d'achever mes tympans selon toute vraisemblance... Une envie de meurtre là tout de suite... ça me trottait dans la tête tendis que je continuais de fixer le lutin... Pourtant je devais garder mon calme, j'allais pas tuer quelqu'un alors que je venais d'arriver, non?
Je retirait ma veste, ma cravate et ma chemise en les balançant dans le coin, cherchant des yeux un balais et un ramasse poussière, histoire de ramasser les bouts de verre qui trainaient, je mis le tout à la poubelle et je cherchais des yeux un racle-eau et une wassingue pour nettoyer, plus un sceau histoire de r'passer un coup de wassingue que ça soit propre, le laissant « Agoniser » en dessous de ma commode, mes oreilles sifflaient maintenant depuis qu'il les avaient assassiner avec une nouvelle attaque de type A, en plus j'étais un peu bourré donc fallait bien avouer que les cris ne me faisaient ni chaud ni froid à présent.
Une fois que je jugeais que l'endroit était suffisamment propre je m'accordais un peu de répit et me dirigea vers la cuisine attrapant une grande sucette multicolore puis vers la salle de bain trifouillant dans l'armoire à pharmacie à la recherche de désinfectant, pince à épiler, récipient en forme d'haricot piquer à un quelconque hôpital, des compresses et une... deux, trois bande de bandages piquées à la pharmacie du coin. Je déposais le sur la table basse puis je me dirigeais vers ma commode et extirpait le lutin de sa cachette, ignorants les quelques protestation que celui-ci pouvait faire puis le largua sur le canapé. Le pris la sucette et lui enfonça dans la bouche:

« Bon maintenant tu te tais, tu m'écoute, on va jouer au docteur toi t'es le patient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sage donc t'évite d'hurler à la mort et tout se passeras bien, sinon j'ai pris un rouleau de bandage pour te faire taire, moi j'suis le médecin et crois-moi ça me fait pas plaisir du tout parce que j'ai autre chose à faire que d'opérer un gamin bordel, surtout que j'suis pas douer pour guérir mais plutôt blesser moi hein! Donc tu gigote pas je vais t'extirper les trucs en verres qui squattent tes genoux, te désinfecter avec un désinfectant qui pique, je te pose les compresses je te bande les genoux, compris? »


Je saisie la pince à épiler et la désinfecta avant de commencer à extirper un à un les bouts de verre, les glissant dans le haricot, se fut la partie la plus facile, quand vint l'moment de désinfecter je soupirais puis dit:

« Serre les dents p'tit »


Je désinfectais consciencieusement les genoux du patient puis je mettais une compresse sur chaque genoux et banda.

« Bon j'sais si c'est comme ça qui fallait faire mais bon j'suis pas doc moi', c'quoi le numéro de ton frère que je lui dise de venir récupérer son lutin de frère? »
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:32

Bouhou... L'a mal... Bouhou... Naaan, Uriko veut pas mouriiir.... (Mais nan il va pas mourir voyons...), il sera tout sxage promis, il fera plus jamais de betise de sa vie et ce sera un gentil petit garcon tout obeissant (Du moins durant les prochaines 24 heures... Faut pas lui en demander trop...). Onii ssaaaan ! A l'aide, le missant concierge bah il lui a fait bobooo... Bref, c'est pas tout ca, mais y a pas encore assez de bazar la, allez, cassons encore plus de truc ♪

"AAAAAAAAHHHH ! URIKO IL....IL... URIKO IL *hic* SAIIIGNEUUH !!!! OUIIIIN !!! URIKO IL VEUT PAS MOURIIIREUUUH !!! QwQ"

Oui, la meme rengaine comme d'habitude, alors que caché sous son meuble a essayer de faire tomber des bidules (Ce qu'il ne put faire vu qu'il avait deja tout fait tomber), c'est pas zusteuh... pourquoi est ce qu'il avait autant bobooo ? Gneiiin ? Il est touzours sage et gentil pourtant (Du moins, il essaye, inconsciemment c'est un véritable danger publique...), gnein ? pourquoi il y a plus de bruit ? Pourquoi est ce que c'est tout silencieux ? N'a y est ? Il est au paradis ? Gniooon.... Gnioooon ! Uriko il est mouru ? Gnioon... Il a encore mal... Gniah ? Est ce que le monsieur il a laissé Uriko tout seul ? Gniaaah ?! (Ca fait beaucoup de Gniah/Gnion en un paragraphe...) Non... Il ne l'a pas laisser tout seul quand meme ? Et ca y est, c'est reparti, le petit commence a pleurer doucement en se frottant les yeux pour éviter que les larmes ne coulent trop...

"Snif.... *Hic* Le mon... le mon... le monsieur il est... *hic* parti... Uri... Uri... Uriko *hic* il est... il est... tout seuuul.... Snif... Promis.... Ne ferait plus de betise... Me laissez pas seuul... *Hic* Bouhou..."

S'apitoyant sur son sort, tout triste, il aime pas etre seul... C'est que ca a l'air d'etre sérieux... bon au moins il cri pas comme auparavant... Reste a savoir si c'est une bonne chose ou non... Assis en boule en serrant ses propres bras, n'ayant pas de peluche sous la main... Et puis soudainement... Il voit le concierge apparaitre brusquement devant lui. Et notre jeune cria, non pas de joie, mais de peur, il l'avait surpris alors qu'il pensait qu'il n y avait personne et dans un sursaut avait laché une deferlante sonique (Oula... Ca se dit ca ?)

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !"

Uriko eut faillit se cogner la tete contre le plafond du meuble sous lequel il s'était réfugié, et alors que le concierge commenca a l'attraper, Uriko prit tout de meme peur, qu'il le punisse ou lui fasse autre chose, comme l'attacher, le frapper avec un fouet avant de l'égorger. Oh non... ca c'était le film d'hier. (Il regarde de drole de chose pour un lycéen au mental d'enfant...), le jeune lycéen avait beau s'agiter, repousser monsieur le concierge ce fut vain avec sa force de moustique. Il avait un peu mal de marcher aussi...

"Gnioon ! Gnioon ! Pardoooon ! *Hic* Me punissez paaaas !"

Et pouf sur le canapé... gniaah... Il va lui faire quoi ? Qu'est ce qui va arriver a Uriko ?

"Qu'est ce qui va n'arriver a Uriko... QwQ"

Oui bon je l'ai deja dit c'est bon pas la peine de le repeter (Euh... On est pas censé etre en dialogue mental en fait...) et paf ! On lui met un truc dans la bouche ! Gniaah ! On veut l'empoisonner ! Naaan ! Ah ? Miam... N'est boon... N'est sucré... N'est une sucette ? Les larmes du petit elle, se sont envolé, c'est fou ce que le pouvoir du sucre peut avoir comme effet sur lui. Il ne suffit que de ca pour le calmer. Et oui, il faut savoir s y prendre avec lui. (A votre avis comment Ryuu s y prend il hein ?) Bon, il a encore des larmes au n'oeils mais faut juste les essuyer... Notre protagoniste écouta attentivement et sagement ce que lui avait dit monsieur le concierge... Bon, il avait strictement rien compris hormis le fait qu'il le lui avait dit qu'ils joueraient au docteur... Ah... Mais attend...

*Flash back*

"Ecoute moi Uriko... Si jamais un adulte bizarre te demande si il veut jouer au docteur, refuse et donne lui un gros coup de pied puis cours. T'as compris ?"
"Bouiiiiii ! Maintenant on peut avoir une glace ?"


*Fin du flash back...*

Alors... Observation... Un adulte bizarre lui demande si il veut zouer au docteur... Hm... Mais il lui a donner un bonbon...

*Flash back*

"Ecoute moi Uriko... Si jamais un adulte bizarre te propose un bonbon, refuse un bonbon et donne lui un gros coup de pied puis cours. T'as compris ?"
"Bouiiiiii ! Maintenant on peut avoir un gateau ?"


Hum... Sauf que dans ce cas il lui a forcé de manger des bonbons, donc il lui a pas proposer nan ? Ah... Mais il a des bandages... Il se souvient que...

*Flash back*

Euh... Faut pas pousser, trois flash back en un post c'est un peu beaucoup faut penser a faire autre chose, plus d'actions, on va pas parler de la vie de tous les jours d'Uriko si ? Faut penser aux autres lecteurs quand meme nan ? C'est pas Soeur B qui va etre captivé par les flash back inutile d'Uriko si ? Hum... pardon... Reprenons...

*Fin du flash back*

Hum... Et puis zuteuh ! Il a bobo, il lui a donner un bonbon, et pis et pis... Il est cool ! ** (Quel argument convaincant >.> Si des kidnappeurs sont intéréssés par une proie facile...) bon, on va rester sage... Il regarde en sucotant son bonbon ce que fait monsieur le concierge... Hum... Une pince... Gnaille ! Il lui fait bobo ! Uriko a mal, mais a fait ce que le monsieur lui a dit, il est tout sage, et ferme juste fort fort les n'oeils... Puis a la fin lache un de ces cris dont on connait si bien le son...

"Gniooon....."

N'est fini ? Hein ? Quoi ?! A t il prononcer le mot interdit ? Le mot.... DESINFECTANT ! *Ta ta ta, roulement de tambour + Bruit de tonnerre* bouhou... Gniooon ! Gniooon ! toout ! Mais pas caaa ! Le petit n'est plus très sage et s'agite un peu, il peut pas crier vu qu'il a un bonbon dans la bouche...

"Gniaan... Beut pas ! Beut pas ! GNIAAAAAAAAHHHH !"

Trop tard... Bouhou... Il repleure un peu... Missant concierge ! Missant ! Uriko agite les bras de haut en bas, comme un oiseau qui vole... De maniere plus rapide... Ah ? Il a plus bobo ? Il a un pansement maintenant ! Tadaaa ! N'est de la magiiie ! Monsieur concierge n'est un magicien... Gnein ? Le numéro de son frere ?

"Ne sais paas.... Mais... Z'ai un dortoir au lycée, ne peut aussi y aller..."

Attend une minute... Sttoooop ! Accrochage a la manche du monsieur concierge activée... Regard de chien battu abandonné activé. Petite voix de gorge choumignou activée. Il n'allait pas rentrer seul nan ? Il fait noir... Et pis si on le voyait on le gronderait... il veut pas rentrer seul dans le noir... Avec des fantomes tout seul et en plus il a la tete qui tourne... L'alcool sans doute... Il l'aggripait bien fort pour qu'il l'accompagne, mais avec une sucette dans la bouche et la voix tremblante en pleure, il ne pouvait pas le lui demander directement... Il fallait le lui laisser deviner... Ah... Mais il peut dire autre chose par contre...

"Concierge n'héros nii ssan... Ne veut une n'autre sucette n'aussi..."

Hum... Oui, quel drole de surnom.. M'enfin bon, c'est une petite marque d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well, the night belongs to us! [Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Well, the night belongs to us! [Uriko ]   Well, the night belongs to us! [Uriko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, the night belongs to us! [Uriko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another night alone...
» When he met me at night.... [HIKARU] -|x|-
» Entre actif et passif [ PV Uriko & Beloved ]
» Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser