Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Entre actif et passif [ PV Uriko & Beloved ]

Entre actif et passif [ PV Uriko & Beloved ] Empty
MessageSujet: Entre actif et passif [ PV Uriko & Beloved ]   Entre actif et passif [ PV Uriko & Beloved ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:49

Pourquoi ne pas se déplacer sur une longue surface jusqu'à l'épuisement ? En fait là, on parle de faire du sport.
Et oui, Aya Matsuura a toujours été un brin sportive malgré sa légèreté et sa fragilité extérieure. Donc, oui, actuellement, il faudrait située la scène dans un gymnase, dans une très grande salle plutôt profonde.

Le Gymnase du lycée Shimizu n'était pas un gymnase exeptionnel : un parquet de bois clair et apparemment ciré avec soin, ce parquet était recouvert de quelques multiples bandes de plusieurs couleurs symbolisants chacune un terrain de sport différent.

Il y avait une ligne blanche, plus loin une noire suivit d'une rouge, elles se croisaient, se recroisaient et finissaient par devenir un vrai méli-mélo. Dans les hauteurs les plus profondes de la salle étaient suspendus des paniers de baskets, même si certains se trouvaient plus bas, ils étaient exactement au nombre de six. D'ailleurs, l'un d'eux était occupé par trois jeunes demoiselles en plein effort; elles riaient et se prêtaient à de réels sauts de kangourous, sûrement des professionnelles, pensaient la blondinette.

Pour revenir à la description des lieux, sur les murs étaient acrochés des tableaux de craie où un professeur faisiat grincer sa craie dans un rythme régulier. Ce qui agaçait Aya qui serrait les dents. Maintenant, à chaque extrémités du Gymnase, il y avait là deux portes succédants les vestiaires séparés en deux pièces " Etudiantes " - " Etudiants " .. A cet endroit, discutaient un beau jeune homme avec une élève en dernière année qu'Aya avait déjà aperçut quelque fois dans les longs couloirs du campus .

Bref, tout ce qu'on peut décrire d'une so vaste salle, Aya le voyait en quelques secondes à peine, alors il est inutile de perdre son temps là dessus ..

Aya, pratiquait à ce moment précis quelques échauffements avant de se lancer dans le vrai sport, dans le défoulement. Elle se trouvait en plein dans son échauffement, mais tout de même dérangée ou plutôt déconcentrée par les quelques personnes qui rôdaient dans le Gymnase. Mais elle continuait sa course lente à travers la totalité du périmètre de la salle de sport. Des grincements de pas, des rires et des paniers balles qui entrechoquaient les murs résonnaient, Aya, elle, ne faisait aucun bruit ou presque . Ne tentons pas le fantaisiste du genre," c'est une ninja et elle est tout à fait capable de se déplacer sans bruit ! ". Non ..

La jeune femme, s'arrêtait un moment afin d'attacher ses longs cheveux .. puis lors de ce geste plutôt rapide en son genre, .. Aya aperçut une fille, oui, une jeune demoiselle qui paraissait intimidée par tout ce qu'elle voyait. Une jolie blonde aux yeux pétillants entrait dans le gymnase, les cheveux mi-longs et finement ondulés, avait là une allure distinguée. Elle avait sûrement dans les .. 16 ans pas plus. Enfin, Aya se dépêcha, dans sa nature généreuse, d'aller aider la blondinette .

* Venir dans le Gymnase habillée d'une telle manière ? .. Je ne comprends pas . *

Pour la jeune étudiante, cette fille était là pour voir son petit ami, cela résonnait comme évident dans son esprit. Alors elle se trouvait en face de cette fille restant immobile, la tête baissée devant cette grande blonde : Aya Matsuura !

" Huu.. Tu veux de l'aide ? .. Je ne suis pas occupée actuellement, tu peux profiter de moi , huhu .. "

Très ouvertement, elle lui sourit et fit mine qu'on puisse lui faire confiance.
Aya, les mains posées sur les hanches gardait le sourir au lèvres et respirait irréguilèrement, sous l'emprise de l'effort.

" Oh ! Matsuura Aya ! C'est mon nom . Appelles-moi Ayaya.. enfin comme tu veux . " dit-elle embarrassée.

Entre actif et passif [ PV Uriko & Beloved ]
» 4 6 6 6[PV Beloved]