Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Empty
MessageSujet: Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]   Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:11

Lucian avait eu un choque d'apprendre pour ses parents qui lui était rester en mémoire depuis un moment; mais ce n'était pas pour autant qu'il allait s'enfuir comme certains aurait pensé, non il était juste allé en ville pour se changer les idées. Pour le moment il n'avait rien de vraiment important a faire donc il c'était "permit" de sortir un peu et prendre l'air. Le ciel sombre et étoilé était magnifique et la lune éclairait les rues froides. Lucian marchait doucement, les mains dans les poches, observant les étoiles qui n'avaient pas l'air d'avoir les même problèmes que lui, quelle chance pour elle.

Plongé dans ses pensée, Lucian marchait doucement puis il s'arrêta devant une porte, de la lumière plutôt jaune éclairait la rue et des voix fortes se faisaient bien entendre. Un Pub, oui pourquoi pas, quelques verres n'allaient pas lui faire de mal, enfin jusque qu'à maintenant tout allait pour le mieux. Il entra donc dans le pub, la lumière jaune agressa ses yeux qui s'étaient légèrement habitués à recevoir peut de lumière. La pièce était bruyante, beaucoup d'hommes étaient là, la plupart était déjà ivre et avait du mal à rester droit. Lucian se dirigea vers une table pour deux et s'assit, il commanda un jus de fruit et observa un peu la scène. Beaucoup de monde un peu partout, plus d'hommes et pas des beaux? Voilà ce qui trottait dans sa tête, comment pouvait il faire la différence en pleine nuit. Un soupir s'échappa, il n'était pas venu pour se prendre la tête avec cela, il devait trouver autre chose, se concentrer sur quelque chose d'autre.


"M'ouais ... trouver autre chose, c'est facile à dire, mais à faire c'est autre chose, avec des personnes comme ça je ne m'entends même pas penser ....Moi qui voulait autre chose j'ai bien trouvé avec ce pensionnat." lança-t-il à lui même, avec le bruit il ne pensait pas que quelqu'un pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]   Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:26

Un Kilometre a pied, ca useuh ca useuh ! 1 Kilometre a pied, ca useuh les souliers ! Tel était le petit air qui trottait dans la tete du jeune collegien. En effet, marcher c'est pas si amusant que ca... Mais quand on marche en chantant, c'est deja plus dynamique et drole ! Vous ne trouvez pas ? Bref, Uriko, encore une fois... Se promenait a travers la ville, il y avait encore plein de boutique a visiter !

Habillé comme a l'habitude, c'est a dire d'une grande veste peut etre trop longue pour lui et un petit short, chacun de couleur Bleu et blanc associé. Bref.. Le probleme... C'est qu'il se faisait tard, et Uriko n'avait pas vu le temps passer... Et du coup la meme situation se reproduit... Ah la la... Bon, la difference entre la derniere fois était qu'il connaissait le chemin pour rentrer a Shimizu cette fois... Juste que... Il faisait noir... C'était peut etre dangereux pour quelqu'un comme lui qui fait trop jeune pour son age... Le mieux serait de trouver quelqu'un qui pourrait le raccompagner peut etre...

Uriko chercha rapidement une petite boutique ou un endroit assez fréquenter et éclairé afin de pouvoir, avec peut etre un peu de chance, trouver une gentille personne pour l'aider, un peu comme la derniere fois ensuite.... Et quoi de mieux pour refaire comme la derniere fois que de frequenter le meme genre d'endroit. Et c'est ainsi qu'Uriko entra dans un petit bar... Une fois a l'interieur, il farfouilla un peu, regarda a droite et a gauche... Bien sur, c'était trop rever de recroiser une seconde fois Gabriel... Bon tant pis, cherchons une autre personne ! Il regarda de nouveau, et là, il vit un jeune homme, blond apparemment, qui apparemment était legerement exasperer pour on ne sait quel raison... Timing parfait... Il avait pas l'air trop méchant non plus... Uriko marcha donc joyeusement jusqu'a la table avant de s'asseoir sans aucune gene a coté de lui. Il était un peu timide certes, mais bo, cas d'extreme urgence, il fallait jouer de son charme niaha !

"Haluuut ! Ze m'appelle Uriko ! J'aime les bonbons, les lapins, les papillons, les arcs en ciel, le chocolat, le pudding, dessiner, regarder la télé, jouer, collectionner les objets brillant, les ours en peluches, sautiller, faire du roller, regarder les poissons rouges...."

Cinquante mots plus tard...

"... Et ma couleur préféré est le orange ! Ravi de faire ta connaissance ! Et toi comment tu t'appelle ?"

Peut etre que la facon de faire de Uriko était un peu... spéciale va t-on dire (Ou est il simplement idiot...) en tout cas, bonne chance pour l'interlocuteur de trouver une réplique qui pourrait rivaliser celle la... Mais bon, venons en a l'essentiel, Uriko appela la serveuse et lui commanda une délicieuse boisson:

"Je voudrais de la grenadine s'il vous plait"

Et oui... Uriko ne boit pas d'alcool... Mais est ce si étonnant de toute facon ? bref, la serveuse bien qu'un peu.... Surprise... Allait lui chercher sa commande... Mais impulsif comme il est, il avait completement oublier la politesse.

"Ah désolé ! Ca te gene pas si je m'incruste hein ?"

Quoi qu'il était peut etre un peu trop tard pour lui demander cela non ? Enfin bon, comment allait donc réagir son interlocuteur ? Peut etre qu'il aurait du le faire un peu plus délicatement... Quoi que, au moins il ne lui a pas demander directement pourquoi il est venu ici.. Et ce qu'il attendait de lui... Mais le prendra t-il bien ? N'était il pas trop... hatif ? Est ce que sa limonade arrivera bientot ? Les poulets auront-ils des dents un jour ? Il était drolement bon le poulet de la cantine hier... Oups... Les pensées d'Uriko ont du mal a rester stable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]   Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:29

Le jeune Lucian était vraiment seul avec des gens autour de lui qui étaient tous dans un état ivre et ne voulais pas leurs parlers, alors il but un peu de son jus d'orange pour voir un jeune homme qui arriva et s'assit a coter de lui et qui était surtout très jeune pour venir dans un endroit comme ça qui lui parla en se présentant puis dis tous se qu'il aime, alors il lui sourit pour répondre alors :

"Bonjour, je me nomme Lucian et j'aime le chocolat, les livres, les jeux vidéos et regarder la télé et plein d'autres choses."


Il arrive quoi là a Lucian pour parler comme ça avec lui sans doute pour faire comme lui et donc se mit a sourire pour ensutie le voir appeller la serveuse et lui demander un verre puis se tourna vers lui pour lui demander si sa le dérangeais pas qu'il reste avec lui donc il lui répondit :

"Pas du tous en faite je m'ennuyais un peu et puis avec une si joli compagnie que demander de plus."


Lucian était un homme a faire beaucoup de compliments quand il trouvait une personne de très beau donc voila a quoi faut s'attendre avec lui et alors la jeune fille arriva avec sa limonade et Lucian lui paya son verre quand même avec le sien aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]   Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:58

Plein d'autre chose ? Plein d'autre chose... Comme quoi ? Rooh c'est vague c'est dommage... Et dire qu'il s'est tuer a faire une liste... (En meme temps on ne lui a rien demander...) d'ailleurs il serait incapable de lui repeter cette liste... Il risquerait au mieux a rajouter des choses et a en oublier d'autre... Bref... Mais quelqu'un qui aime le chocolat ne peut pas etre quelqu'un de mechant pour sur ! (Quelle logique...) Enfin bon, il n'avait pas l'air d'avoir une certaine méfiance, ou antipathie pour lui pour l'instant donc bon. C'était encore plus facile pour lui... Oui... Uriko est un esprit fourbe... Bien qu'on peut croire de lui qu'il n'a que 12 ans a peine son esprit a bien toute ses facultés de 16 ans... Peut etre meme plus... Quoi que... Ne poussons pas le bouchon trop loin, ca reste un rusé certes, mais un rusé naif et ignorant (Stupide en bref...)

"Moi aussi j'adore le chocolat ! Chocolat au lait, chocolat blanc par contre je deteste le chocolat noir c'est trop... Amer... Ou pas assez sucré... Enfin je sais pas expliquer... J'ai gouter aussi du chocolat a la menthe, c'était pas mal non plus mais la glace au chocolat c'est encore meilleure que le chocolat tout court ! Et les barre chocolaté c'est super bon ! Et puis on peut tout faire avec le chocolat, on peut le mettre dans les crepes, les gauffres mais on peut pas s'en servir pour voler par contre..."

Et bla bla bla et bla bla bla... Voici la technique ultime d'Uriko pour prolonger un mot en un long discours d'une dizaine de minute... Mais bref, apres avoir enfin fini son discours, la raison lui revint enfin... Et c'est alors qu'il remercia son hote de le laisser rester... (Pas trop tot...) Mais avait il dit... "joli compagnon" ?

"Merci beaucoup ! Une jolie compagnie ? Ou ca ?! Ou ca ?!"

Se mit il a crier... Il regarda a droite... A gauche... Pas de jolie fille.... Ni de joli garcon non plus d'ailleurs... Ni meme de jolies animaux... Ni meme de jolies tables... Non mais regarder moi cette table elle est degoutante, on peut encore voir quelques miettes de je ne sais ou !

Et enfin ca y est... Il compris ce qu'il voulait dire... ca se dirigeait donc a lui ? Ah... Zut... C'était innatendu... Mais bon, ca lui facilite un tout petit peu la tache... Et puis a bien le regarder... Il a l'air d'etre assez jeune... Et avec un peu de chance... Il serait de Shimizu, c'est que c'est un grand lycée apres tout. Mais ca bouleversa un petit peu le jeune collegien tout de meme...

*Ah bah mince... On me trouve beau au lieu de mignon... Faut que je refasse mon look moi...*

Il aurait pu etre beau au lieu de mignon mais vu sa petite taille et sa silhouette... Il était beaucoup plus facile de paraitre mignon que beau... Et puis... Oh ! Son lait grenadine était arrivé ! Oh mais qu'il était bete il en avait oublier la politesse... Toujours rendre les compliments.

"Merci ! Toi aussi tu es beau !"

Et voila le travail ! Tout en finesse (PLutot direct en fait...) mais bon... Venons en au sujet principal du pourquoi et comment en est il venu ainsi....

"Hum... Dis, tu serais pas de shimizu par hasard ? Ah ! Et aussi, ca te dirait de jouer a un pitit zeu Onii chan ?"

Dit il avec un air tout enjoué comme si il avait deja accepter, jouer c'est sa passion, ca casse parfois les pieds mais c'est ca qui est drole d'un autre coté... Et puis bon, y avait du temps a tuer... Et sinon apparemment Lucian était devenu le nouveau "Grand frere" d'Uriko.... Et bah ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]   Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:51

Il regardait toujours le jeune Uriko qui lui parla de tous les genres de chocolats qu'il aimait et bien il avait un très grand choix dans tous se qu'il lui avait dit pour finir et bien Lucian lui dit :

"Bah on peux dire que je suis dans le même cas que toi, car j'aime le même genre de chocolat et si tu veux un jour je te conduirait a une chocolaterie que je connais avec toute sortes."


Puis il l'entendit lui dire merci pour ensuite demander ou une jolie compagnie et regarda un peu partout pour finir par comprendre et s'assoir et lui dire merci et qu'il était très beau aussi, alors Lucian sourit pour lui dire :


"A vrai dire je pense que tu est plus mignon que moi Uriko."


Après lui avoir dis ça et bien Uriko lui demanda si il était aussi de Shimizu pour finir par lui demander si il voulait jouer a un jeu et aussi l'avait nommer Onii-chan se qui lui fit plaisir et se mit a sourire pour lui répondre :


"Je suis bien a Shimizu, tu a bien vu et aussi je veux bien jouer a ton jeu dis moi a quoi tu veux jouer et si je connais pas dis moi comment faire."


Lucian avait garder son sourire et pris un peu de son jus d'orange en attendant de savoir son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]   Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:23

Bouip ! Tilt ! On a frapper sur le point sensible de Uriko ! Un jour il le conduirait a une chocolaterie... oooh il en frétille d'impatience ! Quoi qu'il espere ne pas payer... Quoi que ca risque de faire trop fourbe... Il pourrait se faire reperer... Bouhhh ! Tant pis, il est deja tres gentil faut pas profiter de la gentillesse des gens c'est missant...
Hé ? Mais... Il a bien dit un jour ? Donc ca veut dire qu'il comptait le revoir ? Il en attendait pas autant mais bon, une bonne occasion pour se faire des amis non ?

"C'est vraaaiiii ? C'est promis alors hein ?"

Dit il avec des yeux remplis d'étoiles, un grand sourire tout en se retenant de sautiller partout. Il le fixa du regard comme pour l'inciter a répondre oui... Enfin comme c'est lui qui lui avait proposer ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche... Quoi que c'était un geste assez naturel pour lui d'une autre maniere...
Et celui ci continua a le complimenter... Hum... Peut etre qu'il est un peu trop gentil non ? Mais bon, des gens aussi gentil c'est rare. Mais il ne faudrait pas que ca continue indéfiniment donc Uriko allait essayer d'en rester le pour les compliments.

"Merci beaucoup... Ca me gene un peu hé hé..."

Il rougit legerement... Quoi que... Vu que ses joues sont parfois legerement rosée naturellement on ne savait pas si c'était simplement physique ou si il était genée... Seul dieu pourra nous fournir une réponse. D'ailleurs celui ci n'avait pas l'air de refuser le titre que le jeune garcon le lui avait donner.. A savoir Onii chan... C'est peut etre un peu trop facile de cette maniere... Mais bon, c'est pas grave. Uriko est content ! En plus il s'n doutait qu'il était a Shimizu, comme ca au moins il va enfin pouvoir rentrer tranquillement au lycée a nouveau youpi !

Bon par contre il fallait trouver une idée de jeu... En fait il s'attendait pas vraiment a ce qu'il accepte... Hum... A quoi pourraient ils bien jouer ? Hum..... Quoi que... Ce serait dur de jouer dans un bar...

"Hum... on n'a pas assez de place pour zouer ici... Alors si on jouait apres etre rentrer au lycée hein ?"

Fit il en buvant un peu de son lait grenadine... Ah, d'ailleurs ca lui fait penser qu'il faudrait qu'il lui demande de le raccompagner... Bon c'est parti ! Attaque charme ! Uriko s'approcha un peu de lucian et lui demanda avec sa voix la plus mignonne et son regard le plus beau sa demande a Lucian:

"Hummmm... Diiiit... Est ce que ca te generais pas de me raccompagner a Shimizu ? Il fait noir dehors...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]   Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:04

Lucian le regardait toujours après lui avoir dit qu'il allait un jour le conduire là ou il aimait acheter ses chocolats et donc entendit Uriko lui demander si il disait la vérité et si il allait tenir sa promesse pour alors lui répondre a se moment là avec un sourire :

"Oui tu a ma parole et je les tiens toujours justement."


Il lui sourit en le regardant dans les yeux qui étaient pleins d'étoiles et on dirait que Lucian avait toucher un point sensible du jeune homme puis il lui dit que sa le gênais un peu pour alors lui répondre encore :


"Mais sa me dérange pas du tous et tu a pas a être gêner."


Lucian attendait alors pour jouer avec lui et il lui dit qu'ils avaient pas de place pour jouer ici et donc se serai vers le lycée qu'il pourraient jouer ensemble pour lui dire alors avec un sourire :


"Je comprend et d'accord on jouera vers le lycée alors mon mignon."


Après lui avoir parler et bien il le regarda venir plus proche de lui pour lui demander avec une très belle voix et un beau regard si il pourrait le raccompagner car il faisait noir et donc il fini a son tour son verre pour se lever et donc lui tendit sa main pour lui répondre :


"Je veux bien et puis moi aussi j'allais rentrer donc pas de souci on rentre ensemble."


Il garda son sourire en attendant avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]   Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de compagnie...(libre)
» Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]
» Un verre avec une Junkie. [PV la jolie brune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser