Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envie de compagnie...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

Nanako avait passé la journée à se balader dans le lycée, qui était vraiment vaste, histoire de s'y habituer. Lorsqu'elle aperçu les jardins, lieu de repos et de calme, la jeune fille marcha jusqu'à un banc, et, une fois assise, elle commença à dessiner sur un feuille de son cahier de math, matière qu'elle détestait tout particulièrement. L'ambiance du jardin lui plaisait beaucoup, ce qui lui donnait de l'inspiration. Etant petite, elle avait toujours voulu écrire des histoires, et à présent, elle pouvait les dessiner...Une chose est sûre, c'est qu'elle avait besoin d'amis. Personne n'avait l'air de vouloir lui parler, à part un jeune homme qu'elle avait recontré, mais cela c'était passé en dehors du lycée, donc, Nanako n'y apportait pas un grande importance. Elle soupira, balançant ses jambes et pensant à sa vie passée qu'elle voulait tellement rayer de sa mémoire...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:51

Marie-Alexandra avait eut envie de se ballader dans le pars, elle vit une jeune fille sur un banc, comme elle aimait beaucoup la compagnie des gens, elle déssida de lier connaissaince avec cette jeune fille. Marie-Alexandra s'approcha de son allure gracieuse vers la jeune fille et lui adressa un grand sourirre, elle sassis prés de cette fille et dit

" Bonjour, moi c'est Marie-Alexandra et toi ?"

La jeune fille semblait ne connaitre personne et Marie-Alexandra se prit d'amitiée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

Meiko passait tranquillement par là.
Elle admirait la beauté du sonptueux paysage qui l'entourait, le parc du lycée était vraiment fantastique.
Elle aperçut un petite lapin blanc courrir, comme elle s'ennuyait elle décida de le suivre.Il la menna un peu partout dans le parc, elle courait comme une conne derrière lui x).
essouflait elle s'arreta près d'un banc, une fille fille y était assise, elle déssinait.
Meiko s'assaya à coté d'elle.

"la paysage est parfait pour déssiner, n'est-ce-pas ?"

Elle lui adressa un sourire amical.
Quand le lapin blanc repassa par là.
Il s'arreta devant Meiko et la fixa.
Meiko s'approcha de lui.

"Bah oui mon vieu ^^ fallait pas fuir, 'jou plus avec toi maintenant Razz bye"

Meiko se retourna vers la fille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

[ Oup's ^^ je voit que tu as été plus rapide que moi ^^' ... on fait un RP à trois ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:26

[moi je suis ok pour rp à trois^^]

Nanako venait à peine de s'asseoir que déjà de la compagnie s'offrait à elle. Une jeune fille aux cheveux châtains s'assit à sa gauche, et se présenta. Elle s'appelait Marie Alexandra.

*quel joli prénom* pensat-elle.

Je m'appelle Nanako, enchantée de te rencontrer. Ton nom est-il européen? Je rêve d'aller là-bas.

Elle avait à présent un grand sourire aux lèvres, et pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, elle se sentit heureuse de parler à quelqu'un. Elle n'eut pas le temps d'écouter la réponse de la jeune fille qu'une autre fit son apparition du côté droit. Elle avait de jolis cheveux blonds. La jeune fille la questionna sur le dessin qu'elle était en train de commencer, ce qui lui fit très plaisir.

Oui, es jardins du lycée sont magnifiques...

Nanako lui souria à son tour, contente d'avoir reçu de la compagnie aussi rapidement. Un lapin blanc passa devant les jeunes filles, ce qui étonna beaucoup Nanako en particulier, qui n'avait jamais eu d'animaux...Elle vit le jeune fille de droite lui parler, et lui dire qu'elle ne voulait plus jouer avec lui. Nanako trouvait cela très amusant et se mit à rire avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

[aucun probléme pour le mp a troi mai on le fai dans lordre du début sinon on va être perdu ^^]

Marie-Alexandra adressa un sourire à la fille qui venait de s'asseoir près de nanako, la jeune bourgeoise reporta son attention sur nanako et répondie

" Oui j'ai un nom français, je posséde un petit château par là-bas, mais ce n'est qu'une humble demeure. "

Pour Marie, son "petit" chateau n'était pas magnifique, elle en avait vue de bien plus beau. Mais pour n'importe qui d'autre ce chateau était d'une grande beautée. On remarquait tout de suite en voyant l'allure de Alexandra qu'elle était issue de bonne famile, elle se tenait droite la tête haute, elle n'avait pas vraiment le regard hautain, mais parfois ça lui arrivait...
Marie regarda chacune des deux filles, elle lui avait l'aire simpathique, peut-être deviendrait-elle amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:27

Meiko entendit le mot "chateau" et "européen".
cela lui fesait panser à plusieurs choses ...
Elle se tourna vers "l'européenne".

"Tu as un chateau ? Moi aussi mais au japon , j'en est aussi un qui appartenait à ma mère à Londre, mais il ne me sert pas."

La demoiselle avait l'air d'une fille riche et fortunné, c'était un peu le genre de Meiko qui était elle aussi riche.
Elle fit un sourire amical aux deux filles attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:30

Nanako souriat en entendant Marie Alexandra lui dire qu'elle était française. Elle adorait la France, et son rêve était qu'un jour elle pourrait aller vivre là-bas.

"Oh! Je rêve depuis toujours d'aller voir ce pays! Il doit être vraiment magnifique!!..."

Elle lui adressa un grand sourire plein de passion et de joie, contente de voir qu'elle avait rencontré une fille qui avait déjà vecu dans la pays de ses rêves. Nanako entendit que l'autre jeune fille avait aussi un château, et elle fut plus qu'impréssionnée. Les seuls endroits ou elle avait vécu n'étaient pas vraiment superbes...

"Et bien, quand mes parents étaient encore de ce monde, nous vivions dans un appartement à Tokyo. Mais depuis que mon père à tué ma mère, et que je l'ai ensuite tué à mon tour, j'ai été receuillie dans un pensionnat qui n'était pas vraiment très luxueux."

Elle regarda alors le sol d'un air triste, puis releval tête, pensant à ce qu'elle venait de dire aux jeunes filles.

"Oh je suis désolée, je n'aurais peut être pas dut vous embêter avec ça. Pardon..."

Elle afficha un sourire tendu, mais son visage était toujours aussi rayonnant qu'il y a quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:15

Marie-Alexandra allait répondre à qu'elle point elle aimait la France avant que la jeune fille enchaine sur le fait qu'elle n'avait jamais vécue dans des endroits luxueu. Marie allait dire à la fille qu'elle n'avait pas à s'en faire quand la jeune fille dit que son pére avait tuer sa mére et qu'elle-ùême avait enssuite tuer son pére.

Elle eut du mal à avalée sa salive, la fille assise près d'elle avait tuée son pére...
Elle regarda la jeune fille du coin de l'oeil, elle avait du mal à respirer

* Elle a tuer son pére*

Elle ne laissa rien parraître de ce qu'elle pensait, mais elle se méfiait un peu de la jeune Nanako. Il y avait des gens bizzzard dans ce lycée.

" Heu ... ton pére à tuer t mére, c'est... triste, je suis vraiment... désolée pour toi ..."

Elle avait un peu peur de la nouvelle, ce qui ne l'empêcha pas de lui sourire, on lui avait appris à ne pas laisser parraître ses sentiments, elle appliquait en ce moment exactement ce qu'on lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de compagnie...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie...(libre)   Envie de compagnie...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de compagnie...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]
» Jardin et compagnie [ Megumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser