Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Empty
MessageSujet: Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]   Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:22

    Le comité Disciplinaire, c’est un peu le club et le rassemblement de ceux qui sont censés faire régner l’ordre et donc, montrer le bon exemple. Et pourtant ! Le Comité Disciplinaire du Lycée Shimizu faisait tache d’une manière peu reluisante. Et l’exemple le plus courant était le retard, la spécialité de Wendy. Wendy qui pourtant, faisait de son mieux. La veille, elle avait mis trois réveils chacun possédant une sonnerie bizarroïde (du « PIIIN PAAAN » au « BAN BOUM BAH » en passant pas un « La la LAAAAA ») A vrai dire, quelqu’un d’autre aurait eu d’horrible migraines et se serait fait abonner à la Pharmacie du coin mais quand on a l’ouïe d’une jeune fille endormie… Bref, malgré ses réveils venus d’une autre dynastie ou d’une tout autre planète, il était déjà très tard quand elle ouvrit ses yeux.

    Elle se réveilla quand même, même si, en voyant l’heure très avancée, elle perdit l’envie d’aller en cours. Quelle idée de supporter des heures de fatigue intellectuelle alors qu’il était déjà neuf heures du matin ? Elle se leva donc en quittant ses draps rosés pour se doucher pendant plus de quarante minutes. On ne change pas les filles…Bref, les préparatifs furent longs et fastidieux. Quelle tenue choisir, quel maquillage mettre… Vous voyez ce que je veux dire. Il lui fallut plus de deux heures pour être prête. Et elle n’avait pas encore mangé. Mais bon, dépassons cette étape sans importance.

    A dire vrai, elle ne savait pas vraiment de quoi remplir sa journée. Voir un film ? Faire les boutiques ? Peut-être que non, en fait. Elle n’avait pas franchement assez d’argent pour se permettre d’en perdre ainsi. Elle fit mine de réfléchit, alors qu’elle était déjà au beau milieu du trottoir, laissons aux passants l’auguste plaisir d’injurier sa présence gênante. Evidemment, trop plongée dans ses pensées, elle n’y fit guère attention. Où aller. Telle était la question. Malheureusement, quand on est peu habitué à choisir où l’on va, on perd un peu le sens de l’orientation. Et elle avait beau essayer, aucune véritable idée ne lui traversait l’esprit. Il lui fallut faire le dernier choix qui lui restait, celui-là même auquel on a recourt dans les situations finales. Marcher sans but.

    Ainsi, elle se mit à arpenter les rues lumineuses de la ville. Je dis bien lumineuses puisque le soleil était au rendez-vous, chaleureux et souriant, sans être trop collant. Un véritable soleil de printemps, comme on devait en voir de plus en plus, maintenant que le mois d’Avril avait laissé place à un Mai mielleux. Et le beau temps, ça la mettait de bonne humeur. Elle sautillait, chantonnait, tout ça sans penser que ceux qui la voyaient ainsi pouvait la comparer à une rescapée d’un quelconque asile…

    Elle marchait à son rythme et donc, très lentement, en s’arrêtant devant tout ce qui attirait son regard, jusqu’à se rendre compte qu’elle venait de prendre le chemin le plus court pour arriver au lac. Le lac… Une sorte de piscine en plein air! Ceci étant la définition made by Wendy. Fraichement arrivée d’une grande ville américaine, elle n’avait jamais vu de prés un lac. Ses parents préféraient de loin les bowlings et les salles de fêtes. Et donc, ce n’était pas une fille de la campagne. Loin de là, même.

    En arrivant, elle eut une dose remarquable d’admiration, poussant un « Waaah » très féminin et laissant ses joues se colorer d’un rose joyeux. Sous l’effet d’une poussée d’adrénaline typiquement spéciale ‘nouvelle expérience’, l’idée saugrenue de se dévêtir et de se jeter dans l’eau lui titilla l’esprit. Non mais dis donc, sans maillot, pas question de s’offrir une baignade matinale ! Elle pouffa légèrement en se traitant d’imbécile. Intérieurement, bien entendu. Vous la voyez se donner un coup de poing sur le front en se parlant à elle-même à voix haute ? Eh bien, ça arrivait, bien entendu. Qui n’est pas victime de quelques manies enfantines mais à dix-huit ans, lorsqu’on atteint une majorité sonnante, plus question de se comporter en gamine. Le temps des joies immatures était révolu et il lui fallait faire preuve de maturité ! Oui, maturité était le mot. Mais plus facile à dire qu’à faire… Mettre fin à nos habitudes n’est pas une chose facile, loin de là. Surtout pour elle.

    Elle attrapa quelques cailloux plats et s’approcha de la surface translucide. Le but était évident. Son père lui avait raconté que lorsqu’il était enfant, et encore au Japon, il était le maitre en lancer de galets. Il arrivait à le faire sautiller plus de six fois. Pas qu’elle espérait avoir hérité de ce don par les gênes mais l’idée était proche de ça. Le premier essai fut catastrophique, comme vous pouvez l’imaginer. Le galet n’atteignit même pas l’eau et retomba à ses pieds. Lamentable. Elle poussa un petit juron innocent et recommença… sans plus de succès. Enfin si, quand même. La pierre se retrouva au fond du lac pour toujours. Du moins, pour encore quelques dizaines années. Elle soupira de dépit et fronça les sourcils.

    - Bon, si je réussis pas un saut la prochaine fois, mon père n’est pas mon père !

    Armée de cette menace peu sérieuse, elle lança le galet qui rejoignit sans compagnon dans les fonds du lac sans lui faire l’honneur de sauter. La demoiselle reçu un choc surdimensionné [*SBAFF*] lié plus à la menace qu’à son pathétique échec.

    - Eh merde alors !

    Eh oui parce que, maintenant, elle y croyait dur comme fer… ou pas. Elle l’oublierait certainement mais cette idée allait hanter sa mémoire pour une bonne heure. Elle jeta les deux derniers cailloux n’importe comment, quitte à blesser le premier venu et fixa le sol ou plutôt ses bottines couleur pêche d’un air mi-ahuri mi-sérieux. Au moins, ça ne lui allait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]   Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:08

Tra la la, quelle belle journée que voila. Il fait beau, le ciel est bleu, le soleil est jaune, le sol est gris (Bah oui les trottoirs.... Bon, on va essayer de ne pas donner toutes les couleurs a tous ce qu'on voit... ) bref, ca commencait bien, mais c'était surtout le fait qu'il n y avait plus cours pour le petit Uriko ! Un prof est absent, et Paf, moins 2 heures de cours d'un coup, sans parler du fait qu'en plus il est tranquille, jusqu'a un bout de temps ayant 2 heures et demi pour manger, bon, pas que les cours l'enerve mais surtout qu'il a plus de temps pour manger... Et maintenant il allait se faire une petite ballade en roller ! Il sortit donc ses rollers de son sac... (Oui... sans doute me diriez vous comment il fait pour avoir des rollers dans un sac de cours deja remplie pas des livres et autres...)

Uriko, roulait donc un peu partout dans les alentours... Et en moins de 15 minutes celui ci reussit a se perdre ! Nouveau record battu de 2 minutes et 43 secondes (Quel précision...) et ainsi celui ci s'était retrouver... Dans une foret ? Une foret ?! (Non un bois en fait mais il ne fait pas la difference) il va se perdre encore plus puis la nuit va tomber et les fantomes et feu follets viendront le posseder pour finir par se faire manger par les loups, les serpents et des ratons laveur (C'est carnivore ces trucs ?) enfin bon, autant vous dire qu'il s'était deja fait un cinéma dans sa ptite tete de noeunoeud...

Uriko, effrayé par des menaces inexistantes roula le plus vite possible dans la foret sans manquer de tomber a plusieurs reprises (C'est dur de faire du roller dans un bois...) a la recherche d'une sortie... Voici comment était sa logique... Si il roulait toujours tout droit il reussirait a sortir par uyn autre bout de la foret non ? Enfin, si il reussit a bien aller droit... Parfois on est obliger de faire des detours, comment savoir si on fait pas un trajet circulaire ? Cela est la cause de plusieurs perte en foret d'ailleurs. Cependant on a une reponse a cela ! Il s'agit d'un bete petit bois public et non pas d'une foret.

Enfin bon, peut etre nous allons vous passer des 30 minutes de trajets parcouru par Uriko sans pause (C'est qu'il est assez endurant mine de rien finalement...) pour en passer directement a quelque chose de plus interessant.
Le petit garcon vit des rayons de soleils entre les espaces d'arbres, signes annaoncant une sortie potentielle. Uriko roula donc le plus rapidement possible vers cette direction... Hélas pour lui, étant maladroit celui ci trébucha sur une pierre, associer a la vitesse de deplacement en roller, celui ci fut projeter a toute vitesse en avant. Quel fut sa surprise de constater qu'il y avait un lac en plein milieu d'une foret (Normal... C'est un bois... ). Mais bon, le jeune Uriko fut assez malchanceux sur le coup, trebucher pour etre projeter dans le lac... Non vraiment... Le pauvre...

Ainsi donc, l'on put entendre un enorme SPLASH avec en accompagnement une legere melodie qui faisait a peu pres cela: "AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH" (On se passerait des details mais bon...) mais ce ne fut pas tout... La situation fut en effet critique. Car le jeune ne savait pas nager !!!

"Aaaaaaaaah !!!! Au secours ! A l'aide ! Help ! Ne sait pas nager ! Au secours au secours a moi ! Ze vais me noyeeeeeer ! Appelez les powers rangers !"

Il lanca donc son cri de detresse sans meme avoir remarquer que par chance il y avait une jeune fille juste a coté, par contre il ne pouvait pas la voir puisqu'il fermait les yeux pour eviter d'avoir de l'eau dedans. Ainsi il continua de crier.... Puis plus rien... Oui... Silence... Plus un bruit... Plus de bruit d'eclabousse creer par l'agitation des bras ou des jambes dans l'eau... Non ne vous inquietez pas il ne s'est pas noyer... Celui ci flottait a l'aide d'une bouée... (D'ou est ce qu'il sort ca lui ?) en effet, le petit était prevoyant, si bien qu'il avait toujours une bouée de sauvetage sur lui dans son sac. (Non sérieux, il fait quel taille son sac ?)

Et enfin il l'a vit ! La jeune dame. Celui ci tenta de flotter vers elle en lui faisant des signes de bras afin qu'elle puisse peut etre l'aider a se relever.

"Néééé ! Madame ! N'aidez moi s'il vous plait !"

Celui ci fut enfin jusqu'au bord, puis [Si ca gene pas je vais controler un peu ton personnage, si ca te gene, Mp moi, j'editerai sans probleme ^^ ] lui attrapa la main qu'elle lui tendait. Et dans un geste inconscient, celui ci reussit atteindre la terre mais avait tirer de maniere trop brusque avec tout son poid... Du coup il l'avait tirer a l'eau... Pouf... Zut, l'a fait une gaffe...

"Ah ! Désolé ! N'arrive ne viens vous sauver !"

Uriko se releva vite, et allait agir héroiquement, et dans un geste courageux, tenta d'aider la jeune fille.

"Attrapez la bouée de sauvetage !"

Quoi vous croyiez quand meme pas qu'il allait se jeter a l'eau ? Il sait pas nager. Enfin, c'est quand meme ca... Mais, en fait, il l'avait plutot assommé avec la bouée (En fait, lui avait juste envoyé un projectile a la figure, on peut pas assomer avec une bouée en plastique...)

"...Euh... Oups..."

Bon, arretons en la histoire de ne pas plus aggraver la situation... Il allait se faire engueuler a tous les coups... Enfin, il a l'habitude donc bon... Uriko devait donc attendre qu'elle remonte pour subir... En attendant celui ci se secha avec une serviette (Ne dites rien, il l'a sorti de son sac pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]   Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:01

  • {HRP- Je suis affreusement désolée pour ce retard! Je suis en pleine période d'examens, donc je n'ai pas le droit à l'internet. Je passe vite fait poster ce que j'ai écrit depuis bientôt une bonne quinzaine de jours T_T. Mes examens se terminent cette semaine, je serais donc active dés Lundi prochain ;D. Encore désolée >___<}

    Wendy est une jeune fille – comme vous l’aurez remarqué – et comme toute jeune fille qui se respecte, elle s’ennuie vite quand elle est seule et qu’elle répète la même activité depuis belle lurette. Et comme je l’ai dit tout à l’heure, au bout de quelques dizaines de minutes, elle oublia tout de l’‘incident’ et en l’espace de plusieurs minutes, au fur et à mesure qu’elle envoyait les galets courir sur l’eau claire, elle gagnait un peu d’expérience et arriva même à faire sautiller l’un des cailloux trois fois de suite, ce qui lui tira un sourire fier. Mais ce ne fut pas long. Elle se lassa de lancer des pierres et jeta un coup d’œil ennuyé un peu partout autour d’elle, en espérant trouver quelque chose avec laquelle elle pourrait s’amuser.

    A cet instant, elle entendit un énorme « Splash » qui attira son attention vers une partie lointaine du lac. Elle n’y aurait pas donné beaucoup d’importance si un « Aah » plutôt long n’avait pas accompagné le bruit de l’eau. Et elle n’aurait même pas pu l’ignorer ou croire à une illusion puisqu’une tête émergea difficilement ; des bras s’agitèrent dans tous les sens et une voix fluette et masculine sollicita de l’aide. Elle trouva même l’envie de rire lorsqu’il cita les powers rangers et elle s’empressa de venir l’aider, sachant qu’il l’appelait, maintenant. Mais lorsqu’elle vit la bouée, d’ailleurs elle se demandait d’où est-ce qu’elle venait, cette bouée, elle se demanda s’il avait vraiment besoin d’elle. Il avait nagé jusqu’au bord et de là, elle approcha son bras ou plutôt lui tendit la main.

    Tout aurait pu se passer le mieux du monde si le garçon n’avait pas surestimé les forces féminines. Il tira si fort qu’en arrivant à terre, il réussit à jeter à l’eau l’âme charitable qui venait de lui sauver la vie. Mais au moins, elle savait nager. A peu prés. C’était déjà ça. Et au moins, le garçon n’était pas du genre « Tu m’aides, c’est bien mais n’attends pas de moi que je te rende la pareille. » Il était plus du genre à jouer les héros et à ce moment-là, elle en avait bien besoin, d’un héros qui viendrait les sauver, elle et ses pauvres vêtements. Et il n’était pas bête. Un idiot se serait jeté à l’eau mais lui, sachant qu’un seul noyé était plus facile à sauver que deux, préféra utiliser la fameuse bouée qui venait d’on ne sait où. Enfin, du sac mais c’est moins mystérieux. Encore qu’un sac capable de contenir une bouée, c’est assez mystérieux…

    Bref, il lui envoya la bouée et fut à deux doigts de l’assommer avec. Mais quelle maladresse ! Elle retint un cri de rage ; ce n’était pas conseillé quand on est au beau milieu d’un lac, risquant une mort certaine. Elle attrapa la bouée d’un geste un peu ‘furieux’ et nagea jusqu’au bord. Elle reprit contact avec la terre ferme avec un soulagement visible. Et ce sentiment d’apaisement immense fit qu’elle oublia les gaffes de son jeune « sauveur »… Vous y avez vraiment cru ? Eh bien non. Wendy n’oublie pas aussi facilement, surtout lorsqu’elle est mouillée de la tête au pied et qu’elle est bien consciente du fait qu’elle doit avoir l’air ‘bizarre’ avec sa tenue maintenant très voyante à cause du bain surprise qu’elle venait de prendre. Au moins, il n’avait pas l’air assez vieux pour en profiter et achever de l’humilier. Pas la peine d’ajouter que ces grands yeux bruns fusillaient légèrement – et le mot est faible – le damoiseau qui osait se sécher alors qu’une pauvre jeune fille de huit ans son ainée mourrait de froid par sa faute. Enfin... j’exagère mais tout de même ! A onze ou douze ans, on devrait quand même avoir appris la galanterie !

    Elle fit mine d’être furieuse, bien que son degré de colère fût capable d’atteindre ce sommet-là à la moindre nouvelle bêtise. Surtout si elle ne retrouvait pas son calme et vite. Elle fixa le garçon, yeux comiquement plissés, une petite moue méfiante sur la bouche. Il avait une tête bien plus amusante que la sienne, avec ses cheveux mouillés hérissés par la serviette et ses grands yeux qui dépassaient en taille ceux de notre demoiselle. Le résultat de ce comparatif fut rapide. On ne résiste pas au rire quand on est habituée à toujours sourire ! Et la voilà à offrir au garçon son rire cristallin, pliée en deux.

    - T’as vraiment une tête de bébé, tu sais. Mais bon, à ton âge, je suppose que c’est normal.

    Et sans se préoccuper de l’avis du propriétaire, surtout que leur différence d’âge lui donnait une assurance nouvelle, elle prit la serviette des petites mains et se sécha tant bien que mal mais ce fut quasiment inutile.

    - Soleil-sama, fais que mes vêtements sèchent ! Et plus vite que ça ! » Murmura-t-elle d’une petite voix agacée. Le contact du tissu froid n’est pas franchement ce qu’il y a de mieux…

    Soudainement, son cerveau ralenti par la masse d’eau qui avait dû s’y introduire – Comment ça, c’est scientifiquement impossible ?! – tilta. Elle arbora un grand sourire, son sourire de tous les jours, et chantonna d’une voix gaie qui contrastait avec celle qu’elle venait d’utiliser quelques secondes plus tôt. Il faut toujours se méfier des femmes à deux visages !

    - Je ne me suis pas présentée, c’est très impoli de ma part. Excuse-moi pour ça, je ne suis pas encore habituée aux traditions nippones, tu ne m’en voudras pas de laisser de côté les révérences. Je m’appelle Wendy Shirayuki et même si mon père est japonais, je suis métis. Je viens d’arriver des USA.

    Et sans crier gare, à la manière violente et rapide des américains, elle attrapa sa main et la serra bien fort dans la sienne. Toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]   Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51


Oh, ca y est, la voila, elle approche, elle va le gronder … Oh non, vite fermez lui les yeux, ah bah non, il risque plus de voir le soleil sinon… L’est joli le soleil aujourd’hui…. Mais le regard qu’elle lui fait l’effrai quelque peu…. Est-ce un regard noir ? (Uriko sauvage ne peut plus s’enfuir).

Mais bizarrement ca c’est pas prévun comme il l’avait prédit… En fait elle l’avait plutôt bien pris finalement, elle rigolait meme…. Une tete de bébé… Hein ? Qui ca ? Une tete de bébé volante ? Non… Elle parle de lui ? Mais il a pas une tete de bébé ! Il a 16 ans et demi ! L’est presque presque majeur ! (Enfin coté mental c’est pas encore tout ca). Bon c’est vrai qu’il fait jeune… Mais quand meme… Quoi que… Serait il possible que sa creme hydratante ait fait des merveilles ? Dans ce cas c’est une super creme hydratante miracle, il devrait le conseiller aux vieilles dans ce cas… m’enfin…

« Mon age ? Tu me donnes quel age ? Parce que n’ai 16 ans ! »

Oui 16 ans, pas 13, certains confondent parce que tous les deux se finissent par « eize » parce qu’ils croivent avoir mal entendu mais oui c’est bien Seize ans… * Ta ta ta* <= Musique de révélation (Bon ca le fait pas comme ca -.- ). Mais bon, et elle, quel age avait elle ? Oh, sa bouée il faut qu’elle la lui rende, apres tout, qui sait ca peut toujours servir… Et puis elle est toute mouillée…. La pauvre,e lle devrait vraiment avoir une serviette avec elle, ca peut toujours servir…. (On n’est pas comme Uriko qui peut sortir tout de son sac >< ) d’ailleurs il aurait peut etre du prendre des vetements de rechanges…. Il en mettra la prochaine fois… Il le notera, c’est qu’il est organisé et prévoyant le petit.

Oh ! Que fait elle donc ? Elle parle toute seule ? Serait elle donc folle ? Ah non, elle parle au soleil, ne sait elle donc pas que le soleil n’a pas d’oreille ? D’ailleurs, quelqu’un a –t-il prouvé scientifiquement que le soleil était bien inanimée ? Apres tout, les arbres sont vivants, mais le soleil lui, il tourne, et puis il se couche, et puis il brille… Donc pourquoi ne serait il pas vivant ? (Uriko ne devrait pas trop réfléchir… ) Mais bon, apparemment elle demandait a ce que ses vetements soient rapidement séchée… Bah peut etre qu’en faisant un feu elle pourrait vite se réchauffer… Sauf que de nos jours ca ne se fait plus vraiment, en pleine journée a un lac public… bien qu’il n y ait personne aux alentours… Ce qui est relativement étrange…

Continuons, et aussi soudainement qu’il était tombé dans l’eau qu’elle enchaina avec une phrase de présentatio, mine de rien, il n’allait donc vraiment pas se faire engueuler ? C’est chouette alors ! Alors son nom… elle s’appelle Wendy Shirayuki, elle est impoli, elle aime tisser et revient du ESA ? Le… ESA qu’est ce que c’était ? Ah mais oui ! La Economic Space Agency ! (Je ne tente meme plus de le raisonner…) Non ? Il avait mal compris ? Ah bah zut alors… Bon tant pis présentons nous aussi !

« Enssanté ! Ne m’appelle Uriko ! Je suis un garcon, j’ai 16 ans, j’ai manger des patates douces hier avec du flan, mais le flan il était meme pas a la vanille, et ce soir j’espere manger des patates dures pour voir la difference, et puis hier aussi j’ai recu une carte de mes parents, ils m’ont dit qu’ils allaient bien, et que mon chien avait eu la diarée du coup, y a un pigeon qu’est mort intoxiqué, et ma mère a voulu le soigner, sauf qu’elle l’a tuée parce qu’elle l’a étouffé avec des bandages, et puis mon père a adopter un gosse en mon absence, et il parait qu’il est un peu plus vieux que moi donc du coup j’ai un grand frere adoptif mais je suis censé ne pas le savoir parce que c’est un secret et puis ensuite, j’ai recu de l’argent de mes parents, mais j’ai tout depensé pour m’acheter des bonbons, et du coup j’ai rendez vous chez le dentiste bientôt, mais je crois qu’il m’aime pas, la derniere fois je lai mordu, parce qu’il faisait bobo a mes dents. Mais pourtant a chaque fois j’ai jamais de carie et puis un jour… »

1 ans plus tard x.x (En fait, quelques minutes qui pourraient sembler teeeeellleeeeemeeeent longue… Et dire qu’il voulait juste se présenter, pas raconter sa vie !) mais bon.. Venons en a la suite, d’ailleurs il n’avait meme pas remarquer qu’elle lui avait serré la main quand il racontait les » palpitantes » aventures D’Uriko (Avec comme film principal : Blanche dent et les 7 caries, Uriko et la pomme d’hier et Uriko a la chocolaterie).

En tout cas, il avait fait une rencontre, et elle avait l’air tout de meme… Jeune va-t-on dire, il se pourrait bien qu’elle soit a Shimizu, il n y a pas vraiment beaucoup de lycée dans le secteur en meme temps et Shimizu était vraiment très grand et plutôt réputé il lui semble… Alors, autant s’en faire une amie dans ce cas (Ca risque peut etre de se changer en ennemie si il continu dans cette lancée).

« Diiiis ! Tant que y a personne n’a te dis de zouer avec moiiiii ? »

Mode enfant pourrigaté et completement immature activée, prêt a enclencher le système de jeu, veuillez patientez pendant le chargement s’il voud plait (C’est tres informatique dit comme ca…). Mais attention, quand il dit jouer avec lui, ne vous attendez pas a quelque chose de pas très dynamique au contraire… Il sortit de son sac un marteau enplastique, un éventail, un pistolet a eau et un pistolet a bille de peinture, que quelque petit instrument de jeu sans meme attendre la réponse de celle-ci (Euh…. Il a vraiment sorti tout ca de son sac ?) Il prit ensuite le marteau en plastique dans ses mains et regarda en souriant la demoiselle.

« Zouoooooooons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Empty
MessageSujet: Re: Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]   Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux enfantins.. ou pas [PV Uriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un verre avec une bonne compagnie [ Pv Uriko ]
» Uriko Koyama
» Well, the night belongs to us! [Uriko ]
» Entre actif et passif [ PV Uriko & Beloved ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser