Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Another night alone...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Another night alone... Empty
MessageSujet: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:33

Clop, clop, clop. La nuit étais douce, le vent soufflait agréablement autour de l'école malgré ce soir d'hiver, la température étais encore endurable, les étoiles brillaient, loin la haut dans le ciel, la lune éclairant faiblement le lieu d'éducation qu'étais Shimizu, Aucun son ne dérangeait le silence absolu qui y régnait, le calme emplissait chaque particule d'air qui voltigeait, invisible, sans jamais se soucier d'etre quelconquement remarqué.

Une porte s'ouvrit discretement en grincant quelque peu, une simple ombre glissa jusque derriere le mur de la piece dont il venait de sortir, un soupir transperca le silence absolu qui regnait sur le toit.

Oliven passa nerveusement sa main dans ses cheveux, il était nouveau dans cette école japonaise, il ne savait pas si elle possédait un couvre-feu et il parlait le japonais avec un talent assez quelquonce, alors il s'était simplement montré discret et avait monté jusqu'au toit en silence, ses petit pas, produisant un clop clop clop régulier alors que ses souliers s'abattait sur les marches qu'il grimpait en haletant. Le garcon mit sa main sur son coeur qui battait fortement, son cardio laissait a désirer, intérieurement il se promit de s'entrainer a courir plus souvent. Il avanca en haletant bruyamment jusqu'a la grille qui empechait les idiots de tomber en bas et de se blesser, il s'agrippa au maille et ferma les yeux, sa poitrine se soulevant avec force. 5 minutes passerent... 6, 7, 8, 9, 10, 11... Le garcon releva la tete et ses yeux bleu fixerent la vue devant ses yeux, aucun sourire ne s'épanouit sur ses levres presque aussi pale que sa peau, toutefois une meche de ses longs cheveux blancs retomba devant son oeuil et il la poussa d'un simple coup de main. Son regard se perdit dans le vide et ses pensées divaguerent devant le paysage que la lune teintait d'une douce couleur bleuatre, sous cette lueur, ses cheveux paraissait presque plus bleu que blanc.

Le garcon songea alors a sa vie, a Lady plutot, elle avait dit qu'elle avait des trucs a faire avant de venir a l'école, il se demandait ce que c'étais... De eux deux, c'étais elle qui avait le plus souffert de la mort de maman...

Le garcon a la longue chevelure blanche resta la avec son habit qu'on distinguait mal par cette noirceur, collé sur le grillage.

-Encore une nuit seul... Plus insociable que ca tu meurs...

Derriere lui la porte grinca et il blanchit littéralement en se retourna les yeux grands ouvert, son coeur se remit a battre la chamade, il se crispa et balbutia des mots d'excuse incohérent en répétant inutilement qu'il ne connaissait pas encore les reglements. Une ombre sortit de la porte et instinctivement il recula encore plus sur le grillage.

-S'il vous plait j'ai rien fait de mal! Je voulais juste etre un peu seul!

Ce qui étais vrai, malgré la solitude qui pesait constamment sur son dos, le garcon aimait bien etre seul... Pas toujours par contre... Seulement parfois... Comme a cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Another night alone... Empty
MessageSujet: Re: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:00

La solitude...Je savais ce qu'était la solitude... Un sentiment bien étrange qui passait son temps a me hanter jour et nuit... Les secondes, les minutes, et les heures me suivaient dans la vie, avec la solitude. Mais bon, maintenant je m'en fichait un peu. tout ce que je voulais c'était quitter Le lycée après mes études et vivre ma vie loin des gens que je devais considérer comme mes "beaux-parents" en ce moment. Oui mon seul but... Il y en avait-il un autre que celui la?... Non, du moins je n'y pensais pas en ce moment ou je regardais le lune, du rebord de la fenètre de ma chambre qui était plongés dans le noir absolu.

Quel beau paysage que m'offrais le ciel ce soir, dont la lune en faisait bien sûr partie, étant bien ronde en cette magnifique nuit. Des étoiles il fallait par contre bien les chercher pour les trouver... Elles étaient ici et là, dans des endrois dont je n'aurai pas cherchée si je ne m'y étais pas attardée de trop... Mais elles étaient belles, aussi belle que tout les autres soir ou je m'étais assise sur le rebord de la fenètre de ma chambre. Fenètre close, le regard rêveur, bien que je sois plus qu'évéillée. Derrière moi, mes colocataires dormaient tranquillement, alors qu'un manquait a l'appel sûrement hors du Lycée comme je faisais d'habitude.

D'habitude?... Pourquoi n'étais-je pas dehors a cette heure ci alors? Entrain de me pavaner dans les ruelles éclairées ou a faire un tour dans la fôret bien que je ne sois qu'une trouillarde de première catégorie? De ce côté la pour une fois je n'avais pas de réponse... Non aucune exactement. En fait on va dire que je m'ennuyais plutôt de la vie en ce moment... Il était assez rare que je m'ennuie,mais ce soir c'était le cas. Même en aillant l'habitude après un an ici, d'être seule il avait été rare que je broie du noir...

Me relevant de ma fenètre et me dirigeant vers notre salle de bain collective - Franchement chiant quand ont commence tous a la même heure!-, j'allumais discrètement la lumière pour ne pas révéiller mes colocataires de chambres pour me regardais dans la glace. Mes cheveux chatin, ou plutôt chocolat au lait me tombais dans un dégradés parfais sur min visage fin, alors que je fixais mes prunelles bleu/ verte et mon pigama "lapinoo" - a cause du lapin avec une carrotte dans la bouche qu'il y avait dans mon dos. JIl faisait chaud et la salle de bain était fraiche ce qui était un côté positif mais bon il n'y a rien d'attrayant dans ces lieux a par la douche et ses produit... Je soupirais d'ennui, alors que j'ouvrais mon placard a serviette ou j'avais déposé mes vêtements sur le tas.

Un Jeans noir et une chemise blanche que j'enfilais ainsi que ma veste en jeans pour enfin chercher mes converse blanche- que j'avais moi même décorée avec mes feutres noir et rose- qui se trouvaient tout simplement dans ma chambre près de mon lit... Tel la sourit qui prend nos dent quand on les perds pour nous glisser un sous, en dessous du coussin - Chose a laquel je n'avais jamais vraiment cru!- je récupérais mes chaussure avant de els mettre et de sortir dans le couloir sans prendre garde au surveillant qui faisait des rondes... -Ouf ils n'y en avaient pas dans mon couloir en ce moment. je me dirigeai vers la porte du toit a l'autre bout d'un couloir interminable...

J'avais montée dans le noir - chose non rassurante quand on sais que j'ai peur du noir et que je peux hurler a tout moment- les marches deux par deux des escaliers, en me rassurant moi même de parole apaisante. Comment avais-je sus que la porte du toit était enfin devant moi?... C'était assez simple car je me cognais contre la porte attrapant la poignet et ouvrant la porte, je fus surprise d'entendre une voix masculine se défendre en me disans qu'il ne voulais rien faire de mal et être juste seul...

Moi je restais devant la porte tenant la poignet le regardant dans les yeux mes cheveux me passant de temps a autre a cause du vent sur l'avant de mon visage.

" How... Calme toi je ne vais pas t'engeuler je ne suis pas surveillante!"

Je ricannais, car c'étais bien la dernière chose que je voudrais être.

" Mais escuse moi... Sa te dérange que je sois là?... sinon je redescendrai..."

J'esquissais un légés sourire espérant ne pas être montée pour rien ici, pour devoir redescendre dans deux secondes sûrement et regarder la lune depuis ma fenètre encore sous la chaleur étouffante de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another night alone... Empty
MessageSujet: Re: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:19

*Je vais essayer le je moi aussi ^^*

Alors qu'elle ricanait d'une voix a la foix douce et quelque peu feutré, comme si elle tentait de controler le son de sa voix, je lui fit un sourire malgré l'impression que mon coeur allait lacher dans ma poitrine. Doucement je lui fit un sourire a peine visible du coin des levres, je haissais mon sourire, j'ai toujours eu une certaine difficulté a sourire correctement comme les autres... Oh, mais je me perds encore dans mes pensées, allez, allez un peu de controle mon cher Oli. Je la regardais donc, écoutant ses paroles qui sortait de sa bouche... Féminine, mais non voyons, jamais une femme ne me dérangera assez pour que je refuse sa présence! Surtout avec ce... Ce... Ce sourire timide... Merde... Non...

Je sentis ma joue irradié de chaleur et instinctivement je détournai le regard en fesant semblant de regarder la lune qui me pointait de sa lueur fantomatique, révélant mon pyjama noir déchiré au niveaux du pectoraux gauche qui augmenta encore ma gene maladive que j'avait a parlé au femme. Sale con, j'espérais sortir avec l'une d'elle alors que je savais a peine dire quelque mots sans bégayer devant l'une d'elle, parfois je me dit qu'il vaudrait mieux que je devienne homo, ca ferait moins de difficulté a converser avec d'autres filles que ma petite soeur... Argh je dérape encore, allez réponse, réponse, ne te laisse pas devenir pensif a cause de ce sourire si féminin, c'est un piege, allez, allez... ET ARRETE DE ROUGIR!!! Putain de merde! DU calme, du calme ce n'est rien qu'une personne... Comme les autres.

-N-n-non... V-oy-yons! O-on est toujou-urs m-mieu-eux en comp-pagnie de deux n-n-non? Dis-je en bégayant ridiculement et dans un japonais plus qu'approximatif sans parler du fait que j'avias parlé beaucoup trop vite.

Je rougis et détournai le regard sans trop la regardé, le rouge rejoignit ma joue et je baissai la tete vers le sol, retenant mes alrmes a grand peine, idiot, quelle éloquence de champion, ne pourrais-je donc jamais m'adresser a une femme correctement? Hum.... Papa en profiterait surement pour m'humilier une fois de plus, il a toujours été ravi de voir mon incapacité a parler aux femmes, l'ordure... Une fois que je serais parti, il ne réentendrais plus jamais parlé de moi... Si au moins je parlais mieux le japonais, que je n'étais pas qu'un sale anglais des État-Unis... Peut-etre que je paraitrait mieux au yeux des femmes...

Je me tournai vers la fille et me retint de détourner le regard, toutefois je ne pus empecher le rouge de s'étendre sur mes joues qui prirent feu. Je lui fit un mince sourire timide et alla m'asseoir sur un banc en lui fesant un signe de me rejoindre d'une main tremblante, je me sentis assez ridicule, moi qui n'avais peur que de tres peu de choses, je ne pouvais approcher une femme sans trembler. Bientot son odeur emplit mes narines d'une délicate arome qui me fit tourner la tete et instinctivement je relevais la tete pour la détailler en lui fesant un mince sourire, cachant l'amertume qui emplissait mon coeur et la gene qui obstruait toute pensé logique. Elle étais belle avec ses cheveux couleur chocolat... et elle ne semblait pas etre une de c'est fille qui virent presque dans l'anorexie... *Dans ta fiche il es técrit que tu a les cheveux couleur chocolat ^^, je en sais pas si il sont comme dans ta fiche ou comme ton avatar alors bon...*

-Alors... Que fait tu dehors a cette heure? Demandai je d'une petite voix timide pour m'empecher de begayer.

*Tu préfere en je ou comme dhabitude?*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Another night alone... Empty
MessageSujet: Re: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:23

{ Personnellement je préfère le "je" car il est plus facile de faire parvenir les expression au personnage, mais après c'est toi qui vois comment tu préfères écrire car moi l'un ou l'autre me conviens ^w^// Sinon ma présentation, je sais quelle a les cheveux chocolat dedans mais comme je voulais changer d'avatar et que je ne l'ai trouvé qu'en blonde/rousse. Pour moi Mag' a les cheveux chocolat donc suis la présentation...}

Quesque j'aimais la nuit et son ciel si beau. Elle au moins n'avais pas besoin de se cacher ses sentiment. Pour moi la nuit était simple, car plus je la trouvais étoilée plus j'étais heureuse... Certes ce soir les étoiles n'étais pas la mais la pleine lune remplaçait ces petits point brillant dans le ciel. Je regardais toujours le garçon qui avait l'air gêné plutôt qu'autre chose. C'était mignon mais je ne savais pas trop si c'était moi qui donnait cet effet la ou le fait que je sois arrivée a l'improviste.
Je le regardais toujours dans les yeux comme je le faisait avec les autres - chose qui déplait souvent au gens quand on le fixe souvent, mais je n'y pouvais rien-, ne le détaillant pas trop pour le moment. Tout ce que je voyait, si ce n'était pas un effet d'optique liée a la lumière c'était ses magnifique prunelle et un bout de ses joues ne cessant de se colorer de plus en plus.

Ma réponse ne vint pas de suite car il fixait la lune d'un air aussi admiratif que le miens. A présent je le détaillait comme il ne regardait pas, car il m'étais déjà arriver de regarder un garçon de haut en bas pour ensuite me faire enguirlander... Encore une fois non merci. Lui n'avait pas l'air de ce genre la mais bon, je préférais faire sa a l'ancienne, quand il ne me regardais pas.

Il était plus grand que moi, non seulement en taille mais sûrement en âge aussi. De long cheveux d'une couleur blanche lui tombait jusqu'au épaule, cachant un bout de son magnifique oeil bleu, que je trouvais dommage car des yeux pareil on en trouve pas a tout les coins de rue. Oui dommage de cacher un si beau visage. Je le regardais de mon petit mètre soixante-sept alors que lui devait largement faire plus que j'étais un petit niveau en dessous. Pas baraqué comme les star a la télé mais tout de même bien fais, ce que j'en déduie a la vue du trou au niveau de ses pectoraux ou plutôt du côté gauche...

C'était a vrai dire assez génant ce qui me fit monter un légés rougissement au niveau des joues. Je détournais lentement le regard vers la lune aussi, alors qu'il me répondit enfin que c'était toujours mieux a deux que tout seul, mais en begayant ce que je trouvis super "kawaii". Non en fait c'était bien moi qui le génais a ce point, ou a moins que ce soit toute la compagnie féminine. En tout cas il me falus un petit bout de temps pour comprendre sa phrase car il n'était apparament pas japonnais- bien que moi je ne le soit pas non plus. Aillant l'habitude depuis mes premier mot de parler cette langue je le regardais et je souris, ce qui voulait dire que la phrase était bien entrée et comprise.

" Humhum... Toujours mieux"

Chuchotais-je de ma petite voix douce, mais assez fort pour qu'il m'entende...

Je ne serai pas restée s'il m'aurais dit qu'il préférait rester seul. J'aurai compris, car moi même j'étais souvent seule, sans personne fixe, bien que je croisais tout de même, plusieurs même personne dans la journée. Mais bon je n'étais aps faite pour m'attacher et me faire des amis proche... Du moins pour le moment car a vrai dire j'étais pluôt timide me renfermant sur moi même et n'osant pas m'approcher des autres de peur de faire tache ou de géner. Le regardant a la lumière de la lune, je me suivis a sa demande -vue que je n'avais pas l'air de déranger- jusqu'au seul banc qu'il y avait sur le toit- sûrement un du parc monté l'hors d'une escapade nocturne de quelques élèves- et m'y installais. Il était assez froid ce qui me fit frissonner et qui me surpris en même temps vue que la nuit n'était pas si fraiche que sa.

Mes cheveux me tombèrent devant le visage alors que je les dégageaient en relevant la tête vers le ciel, puis vers Le jeune garçon qui me regardait de ses prunelle bleuté, me demandant ce que je faisais dehors a cette heure ci... Refixant la lune je lui répondit.

" La lune me paraissais plus belle en dehors de ma chambre et de ma fenètre, alors je suis montée... Je pensais être seule mais j'ai trouvé mieux... De la compagnie..."

Redescendant sur terre après avoir parlée de ma voix douce, je le regardais un magnifique sourire au lèvres. J'avais l'impression d'avoir récitée une phrase d'un poëme tellement ma voix avait été douce ce coup ci. Je continuai donc sur ma lançée pour me présenter.

" Sinon je suis Maggie..."

Esquissant toujours mon sourire timide et doux je le regardais, un instant, avant de regarder de nouveau le ciel et de recroqueviller mes genoux contre ma proitrine, passant mes bras autour de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another night alone... Empty
MessageSujet: Re: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:41

*Alors va pour le je miss ^^ Désolé si la réponse a été longue, mais avant de répondre j'essai toujours de devenir mon personnage, ca prend un peu de temps parfois, mais j'ai l'impression qu'ainsi, l'écriture passe mieux.*

Elle chuchota deux simple mots, deux simples mots accompagné de sa voix douce et exquise qui me tourna la tete, j'aurais voulu avoir de l'assurance, j'aurais voulu pouvoir lui répondre quelque chose d'intelligent qui lui aurait prouvé que je n'étais pas si incapable que ca a discuter avec une femme, comme j'aurais aimé etre quelqu'un d'autre, mais la seule chose que je fut dans la capacité de faire, fut uniquement de bégayer quelque chose d'incompréhensible et de tourner la tete vers la porte en fesant semblant de m'y intéresser. Elle s'assit alors a coté de moi et son souffle chaud tourbillonna autour de moi comme un vent insoutenable qui me suivrait lors de mes pires cauchemars, non parce qu'il me dégoutait ou parce que les femmes me repoussaient, simplement parce qu'il m'effrayait. Rougissant, mon corps se trémoussa instinctivement sur le banc de bois, seul accessoire disponible sur ce toit d'école du Japon.

Il faut que je la regarde bon sang, allez, un petit coup d'oeuil. Ma tete se tourna vers son corps, vers ses yeux, a une lenteur que je juge d'escargot, mais si je vais plus vite, je sens que je ne serais aucunement capable de laisser mon regard sur elle et en plus elle trouverait surement zarbi que je me tourne a une vitesse anormale... Ses yeux rencontrerent les miens et je retint mon souffle, elle devait etre un peu plus petite que moi, elle semblait plus jeune aussi, dans les 15 ans environ, surement du meme age que ma soeur Lady, ses yeux fixent les miens avec intensité et elle frissona au contact froid du banc, que devais-je faire... Est-ce que lui proposer de lui donner mon pyjama noir serait de trop?

-Alors tu trouve que ma compagnie est mieux que celle de la lune... Murmurai-je plus pour moi-meme que pour elle, en fait je ne sus meme pas si elle m'eut entendit, peut-etre meme l'avais-je prononcé en anglais sans m'en rendre compte...

Je souris timidement a son encontre et laissa mon regard flotter dans les airs, quelque peu ébahi par sa voix, si douce, j'eut cru a un commandement, ou une promesse divine, avoir été sous un effet quelconque, je crois que je me serais appreté a écouter un poeme. Je soupirai, que faire d'autre, j'aurais surement l'air ridicule, mais c'étais la seule facon de faire tomber un peu le stress que je sentais sur mes épaules. Je saisit délicatement une meche qui tombait devant mes yeux et la placa distraitement derriere une oreille, mon regard aqua tomba sur le siens et je rougis en détournant le regard. Con.

-huh... Je m-me nomme O-O-liven! TOut le monde m'mape-l-le Oli... Dis-je en tentant tout aussi vainement que d'habitude de controler mon bégaiement habituel.

Je la regardais en tremblant de la jambe, un sourire nerveux accroché a mes levres pales et passait ma main dans mes cheveux en les laissant retomber devant mon visage. Tout le monde s'en foutait qu'on t'apelle Oli du con.

-Dit... TU semble avoir f-froid miss... Veux tu que je t-t-e p-pr-ete ma veste?

Je lui fit le plus gros sourire que je m'en sentis capable en la voyant se recroqueviller.

-HUH!!! Tu p-p-préf-ferais peut-etre une couverte non!

Je rougis brusquement, encore une fois, et garda mon regard pétillant dans ses prunelles, au meme moment, le vent passa dans mes cheveux et les poussa devant mon visage en accrochant le visage de Maggie au meme moment, j'eus un petit rire cristallin, légerement féminin, comme ma voix, comme mon corps.

-Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Another night alone... Empty
MessageSujet: Re: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:00

Si belle, si pâle, si inexpressive qu'était la lune, je la fixais de mes prunelles Chocolatés, sans un mot. Le silence ne me dérangeais pas, car j'y étais plutôt habituée qu'autre chose. Je vivais dans un silence aussi insoutenable qu'un sourd n'aurai pas put supporter. Mais moi, je pouvais,car étant de nature calme et discrète je me taisais et laissais les autres s'exprimer au lieu de dire quoi que se soit, venant de moi même.

Le vent passant dans mes cheveux et en tout occurence dans ma nuque je frissonnais de nouveau. Le vent si doux et si frais était comme une caresse sur mon visage, alors que je fermais doucement les yeux pour mieux le sentir et grâce à ce calme, me sentir comme bercée, je ne bougeais plus un moment respirant l'air frais du soir. Oliven était aussi discret que moi.

Il se taisait aussi regardant le ciel, me regardant en biait de temps en temps, alors que moi je regardais ses joues toujours aussi colorés ce qui lui donnait un air assez mignon. Je me retournais vers lui après qu'il m'ai chuchoté quelque chose dont je ne pus trouver la traduction car ce n'était ni japonais ni français - la seconde langue je la parlais que très courrament a cause des cours!.

Je le regardais essayant déjà de trouver la langue et peut-être après ce qu'il venait de me dire, en vain. Me retournant je ne lui posait pas la question car la phrase avait été dites d'un ton si bas qu'elle ne m'étais peut-être pas adréssée.

Le fixant un instant de mes perles Chocolaté je détournais le regard un instant vers la lune. Pourquoi m'obsedait-elle tant ce soir?... Je n'en savais rien et j'en avait mare de ce calme qui d'habitude était toujours présent avec moi. J'en avais l'habitude et pourtant il fallait que je parle ou plutôt qu'il y ai un échange de parole. Ont était deux et ce ne serai pas pour rester muet, mais bon il fallait d'abbord trouver le sujet de conversation qu'il fallait.

Je laissais un nouveau blanc s'installer alors qu'Oliven prenait la parole après mon dernier frisson... Je lui adressais un petit sourire timide, voulant lui répondre alors qu'il enchainait j'attendis un peu, le voyant virer a la couleur pivoine encore une fois. Passant une de mes mèches dérrière mon oreille et de ma voix douce et timide je lui répondis.

" How... Euh... Nnon c'est bon... Je peux survivre a sa!"

Esquissant mon petit sourire qui apparaissait en coin de mes lèvres a la fin de chacune de mes phrases, je cherchais quelque chose a dire pour ne pas qu'un nouveau blanc ne s'installe... Ce serai idiot alors que lui avait eut le courage d'en briser un après une dizaine de minute dans un silence peusant.

Une petite brise s'était levée caressant encore mon visage a chaque passage dans ma nuque. Regardant le jeune homme je sentis une de ses mèches blanche venir le caresser le joue ce qui me fis frissonner. Je souris, alors qu'il s'escusait.

"Ce n'est pas grâve..."

e regardais le ciel alors que le petit vent frais changeait de temps a autre de sens dans son souffle avant de voir une de mes mèches lui froler a son tour son visage. Me retournant vers lui je lui faisais un petit clin d'oeil, lui indiquant que nous étions quitte et qu'il n'était pas la peine de s'escuser...

{ Escuse moi pour le retard je n'avais pas d'inspi et plus droit a l'ordi... Désolé aussi pour ce piètre poste!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another night alone... Empty
MessageSujet: Re: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:45

(HJ: Désolé j'avais quelques problemes d'ordre personnel a reglé! Désolé pour le retard! Je m'excuse aussi pour mon pietre poste... )

Une de ses délicates meches vint chatouiller mon regard, de toutes mes forces je retint un rougissement et eut un petit rire a la fois non convaincu et discret, un vague sourire flottant sur mes fines levres pales. Je fixai la lune, les joues un peu moins oruges que tout a l'heure sans aucun doute, et mes yeux bleux pétillerentface a la lumiere de la lune, elle avait brisé le silence sans meme bégayer, un jour je devrait vraiment apprendre a parler au femme, demain je m'y mettrai et je réussirais a parler aux femmes, je me le promets, des demain je m'y mets... Mais pourquoi demain, pourquoi pas aujourd'hui, au fond de moi, je sais que je ne m'y résoudrais pas si j'attends, je vais devoir m'y mettre maintenant, peu importe que je sois laid ou que je n'ai pas confiance en moi, je remets toujours tout a demain en sachant pourtant tres bien que je ne le ferai pas, elle ma souri, elle a rit, et elle ma meme parler, je dois lui répondre entamer la conversation n'importe quoi!

Lentement, mon visage a la couleur si pale se tourne vers elle, a vrai dire je suis completement stressé, mes yeux se posent dans son regards chocolatés et je ne peux m'enpecher de rougir encore une fois, c'est pathétique vraiment, j'ouvre la bouche pour parler, mais ma résolution n'est pas suffisantes, je la referme. Ferme les yeux, je serre les poings. Voyons ca ne peut etre si difficile, allez a go, je n'y pense meme pas et je le fais. Un... Deux... Trois... Go!

J'ouvre les yeux, le vent nocturne balayant de nouveau mes cheveux vers l'arriere, la lune m'auréolant d'une lueur blanchatre.

-A-alooo-rs, t-t-u viens d'o-ou toi? Ta des freres ou des soeurs? Dis-je surement un peu trop vite!

Mon regard se posa sur le sien et je rougis, surement avais-je aprlé trop fort et encore une fois trop vite, mais au moins je l'ai fait, je remarque aussi un engourdissement dans mes paupieres, j'imagine que j'ai fermé les yeux trop forts... Maintenant, j'ai juste a esperé qu'elle parle suffisament pour qu'une conversation commence!

Autour de nous il fait toujours nuit noire, les étoiles brillent dans le ciel, je sens le ciment froid sous mon pied et dans la nuit si sombre, un oiseau quelquonce pousse un hululement ou un simple cri, va savoir... Comme si les oiseaux étais ma branche... Maintenant que j'y pense, Lady aime beaucoup les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sanders

Maggie Sanders


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ses Chamalow's!!!
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: ♦18 ans♦
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chamalow's

Another night alone... Empty
MessageSujet: Re: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:51

Je prenais mes cheveux en une cuche courte dans mes mains pour les replacer derrière ma nuque et tombant en cascade dans mon dos. La lune se refletait dessus comme un projecteur a la lumière douce alors que ma couleur chocolat faisait ressortir quelque mèches blonde a la lumière.

Un nouveau blanc, tout petit depuis ma dernière parole... Oliven n'avait pas l'air d'être a l'aise avec moi, ou du moins ma "personne" et ce que j'étais... Une fille... Il était coincé et timide avec les filles. Le pauvres ce ne devait pas être évident en cours ou dans des conversations a sexe divers. Je le regardais, ne le lachant pas de mes prunelles chocolatés... Moi je n'était pas... "Timide" avec les garçon, ou du moins pas avec tous.

En oliven je voyais quelqu'un avec qui ont peut parler et aoir confiance ce qui faisait rentrer chez elle a ma timidité... Parler sans bagayer était aussi facile que mes cours de Maths, avec lui, alors je souris encore une fois en le voyant ouvrir la bouche pour me parler, mais rien ne sortie. Je le regardais, paupière close et poing serrer, se donnant un courage certain pour articuler quelques mots, avant d'entendre sa voix me demander d'ou je venais et si j'avais des frères et soeurs...

Mon regard se tourna vers la lune puis vers Oliven pour parler de ma voix douce et confiante.

" Moi je suis ici depuis ma naissance, mais mes parents étaient anglais... J'habite avec mes beaux-parents sur la côte, juste a côté de la plage... Je souris... Et pour ce qui est des frères et soeurs, ben j'en ai bien un mais on ne se voit plus... Je ne saurai dire depuis combien de temps je ne l'ai pas vu!"

Je ricanais, mon frère jumeau m'avait été enlevé après l'accident de mes deux parents, et nous avions été séparé... Mon regard se tourna vers la porte comme si j'allais le voir sortir par la avec un infime espoir mais rien n'en sorti. Mes parents ils étaient impossible que je les revoient mais ma moitier si...Revenant a moi même je reprenais mon petit sourire que je gardais constament au coin de mes lèvres pour me retourner vers Oliven. J'étais descidée a le faire parler jusqu'au moment ou il begayerait plus.

" Et toi.... Tu viens d'où?... Tu as des frères et des soeurs?..."

Mon sourire s'agrandis alors que je le regardais dans les yeux rien que pour le mettre mal a l'aise comme ceci et pour qu'il me parle sans détourner le regard. C'était dégeulasse?... Mais non pas du tout je l'aidais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another night alone... Empty
MessageSujet: Re: Another night alone...   Another night alone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another night alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When he met me at night.... [HIKARU] -|x|-
» Rencontre: The Red Night
» Starless night [Yuky]
» Well, the night belongs to us! [Uriko ]
» Monsters go out at night [Pv Hyuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser