Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre: The Red Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre:  The Red Night Empty
MessageSujet: Rencontre: The Red Night   Rencontre:  The Red Night Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

Tsukihime avança dans la salle, elle traversa les rangées de sièges et s'arrêta juste devant la scène. Celle-ci était vide. Seul le parquet et un micro éteint. tsuki s'auta et s'assit au bord de la scène. Elle posa à côté d'elle un petit classeur dans lequel se trouvaient des dizaines de pages remplies d'une écriture fine et panchée. C'étaient ses textes: des centaines de mots anglais et japonnais qui s'alignaient pour former des phrases qui à leur tour formaient une chanson. La jeune fille attendit, elle prit la farde et la feuilleta un instant, essayant de retrouver l'une de ses chansons. Celle qu'elle préférait...

« Bon, je vais les attendre... J'espère quand même qu'ils seront tous au rendez-vous... »

Tsuki monta tout à fait sur la scène et le parquet craqua sous ses pieds. Elle tenait fermement son texte dans une main et avança jusqu'à une table de mixage et y alluma le micro. Retournant sur lascène, elle se tint juste devant le micro et fit un test pour etre sur qu'il fonctionnait. Puis, tout doucement d'abord, elle se mit à chanter et sa voix s'éleva autour d'elle, l'enveloppant d'un nuage de notes dorées qui semblaient tournoyer autour d'elle et partout dans la salle...

La jeune fille avait fermé les yeux tout en continuant de chanter... Elle adorait vraiment ce texte...

[Pour ceux qui connaissent... elle chante Far Away de Nickelback]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre:  The Red Night Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: The Red Night   Rencontre:  The Red Night Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:28

J'étais satisfait. Pourquoi? Parce que j'allais être guitariste dans un groupe de musique de rock anglais ou d'un autre rock, mais comme le rock c'était super, je n'avais pas l'intention de me plaindre. Je ne savais pas où était la salle de spectacle, donc je perdus 10 minutes. J'avais prévu 20 minutes d'avance, au cas où, et je croyais avoir bien fait, car quand je trouva enfin quelqu'un qui m'indiqua la salle de musique, il me dit qu'elle était à l'autre bout du lycée... Et mer**! C'est ainsi que je m'étais retrouvé à courrir comme un fou dans les couloirs, à bousculer des collégiens dans les escaliers et en ne s'excusant qu'à moitié. Maintenant, on me prendrait comme un délinquant. Bon bah... Ce que j'avais oublié, c'est qu'ils parleraient japonais, et que malheureusement, je ne comprenais que la moitié en japonais... Mais si j'avais bien lu les noms, il y avait Yukina dans ce groupe, elle jouait en tant que bassiste. J'étais plutôt content de connaître quelqu'un. Le groupe s'appelait "The Red Night". J'adorais le nom. La nuit rouge. J'arrivais à traduire ca, heureusement. Quand j'arriva au rendez-vous, avec 2 minutes de retard, j'entra et je vis la leader du groupe, une certaine Tsuki, qui chantait Far Away de Nickelback. J'connaissais un peu ce groupe... Enfin, c'était pas mon groupe préféré mais ça allait... Je savais juste me présenter en Japonais, c'est donc ce que je fis quand la jeune fille arrêta de chanter... Je me sentais hors-sujet, car j'avais l'impression que c'était à cause de moi qu'elle avait arrêté. Elle chantait vraiment bien, Tsuki...

Euh... Bonjour... Euh... Mathieu Gurard.

Je savais dire ça en Japonais! Chouette! Mais énervant. Je ne pouvais que parler en français à part cela... Et j'allais devoir parler en français pour qu'ils me comprennent. Je parlerais lentement, pas trop vite...

Je suis français, je ne comprends pas le Japonais... Ca pose un problème, non?


[HRP: En bleu, le français, en orange le japonais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre:  The Red Night Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: The Red Night   Rencontre:  The Red Night Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:18

Tsuki arrêta de chanter, la chanson était finie... Elle ouvrit les yeux et découvrit un jeune homme, probablement Mathieu Gurard, c'était le guitariste, le suel garçon du groupe.... jusqu'à maintenant. Il se présentat en bégayant un peu, visiblement il avait du mal en japonnais.

« Je suis français, je ne comprends pas le Japonais... Ca pose un problème, non? »

Il avait parlé lentement, Tsuki n'avait pas tout compris mais elle avait pigé que ce n'était ni du japonais ni de l'anglais...

« Do you speek english? I don't understand you... I'm sorry... »

Une chance peut-être, il comprendrait éventuellement l'anglais. Tsuki ne savait parler que japonais et anglais alors... Il faudra qu'il s'y habitue...
Tsuki le regarda un instant, elle ne savait pas trop comment l'aborder puis se rappela qu'elle ne s'était pas encore présentée au jeune homme et elle s'apliqua au maximum pour qu'il la comprenne en anglais...

« Hum... I'm Tsuki, Tsukihime Ryûda. Enchanted. »

Un petit sourire timide apparut sur les lèvres de la jeune fille et ses joues rougirent légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre:  The Red Night Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: The Red Night   Rencontre:  The Red Night Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:03

La leader, sans aucun doute Tsuki vu que c'était la seule chanteuse du groupe, semblait ne pas comprendre le français... Et donc j'avais envie de ne dire qu'une seule chose, un seul mot "Merde".

Do you speek english? I don't understand you... I'm sorry...
Hi! I hardly spoke English... I'm sorry... If I understand you do not speak French?

Des fois, j'avais envie de dire "Pourquoi le monde est-il aussi injuste avec moi? Qu'ais-je fais de mal finalement pour être puni ainsi? Alalalala...". Mon anglais était catastrophique. Je m'étais appliqué, mais je savais à peine ce que je venais de dire, alors Tsuki... Voilà quoi. En plus, j'avais à peine compris ce qu'elle avait dit en anglais. Ca allait être dur... Où est-tu Yukina?... Je la vis sourire un instant. Je savais pas trop quoi dire quoi...

Hum... I'm Tsuki, Tsukihime Ryûda. Enchanted.
Enchanted. Do you understand my presentation?

Je venais de lui demander, si je me souvenais bien, si elle avait bien compris ma présentation, que j'avais dit en japonais, bien que ce soit la même chose que pour l'anglais: Je comprenais très difficilement... Les partitions seraient sans aucun doute le meilleur moyen de me faire comprendre. J'avais ma guitare électrique dans le dos. Une belle Gibson... Je sortis donc une partition, pour montrer mon niveau. C'était "The River" de Good Charlotte... Un beau groupe, sérieusement avec de bonnes musiques... Je me déchainais sur ma guitare, en attendant la fin du morceau, pour avoir des commentaires. A la fin, je demanda donc à Tsukihime, ou Tsuki, c'était plus court, si elle aimait, en anglais. J'attendis ensuite une réponse, en commencant à jouer une suite d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre:  The Red Night Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: The Red Night   Rencontre:  The Red Night Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:36

Mathieu répondu qu'il parlait à peine anglais, Tsuki le remarqua très vite parce qu'il hacahti ses mots mais elle parvint à le comprendre. Elle se présenta et il lui demanda si elle l'avait compris lorsqu'il s'était présenté, effectivement elle avait comprit les quelques mots japonais baffouillés par le jeune homme quelques minutes avant...

« Oh.. Yes, I do... Euh.. Mathieu... »

La jeune fille avait baffouillé sur le dernier mot et avait peur d'avoir fait une faute dans la prononciation. Mais apparemment pas parce que le jeune homme sourit. Puis il sortit sa guitare et une partition dont tsuki reconnut immédiatement les premiers accords... The River des Good Charlotte. C'était très bien joué, Tsuki murmura les paroles tout en observant jouer Mathieu. La vitesse à laquelle ses doigts couraient sur le manche de l'instrument était surprenante... Il jouait vraiment bien... A la fin du morceau, il avait le front en sueur, Tsuki applaudit, elle avait un grand sourire aux lèvres et trouvait son jeu fabuleux...

« C'est génial ! Tu joues super bien... Euh... Do you understand Japanese?

Le sourire de la jeune fille disparut et une lueur d'inquiétude passa dans ses yeux... Si il ne la comprennait pas, il aurait probablement du mal dans le groupe... mais l'anglais allait être utile... Tsuki remonta sur la scène et tendit une partition à Mathieu elle se mit au micro et attendit qu'il commence... Il avait acquiescé lorsque qu'elle lui avait tendu le morceau ... Glorius d'Andreas Johnson, le duo se lança en attendant les deux dernières ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre:  The Red Night Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: The Red Night   Rencontre:  The Red Night Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:54

Yukina après quelques minutes étaient arrivée à la salle de spectacle. Elle entra et y vit deux personnes et remarqua Mathieu. Elle souri et ne s'attendait pas du tout à ce qu'il soit là. Cela lui faisait énormément plaisir et elle ne savait pas vraiment pourquoi....elle était si contente de le voir. Elle sortie de sa rêverie et s'approcha. Elle était contente d'être dans un groupe depuis le temps qu'elle en rêvait. Elle aimait beaucoup chanter aussi mais vu qu'il y avait une chanteuse elle avait alors choisie d'être bassiste ce qui est très bien aussi et cela lui plait énormément. Elle entendi vaguement la conversation et ils parlaient tous deux en anglais heureusement qu'elle comprenait les langues...c'était une chance pour elle d'être douée dans ce genre de matière mais la musique lui plaisait aussi beaucoup depuis qu'elle était d'ailleurs toute petite. Mais, là n'était pas le sujet et elle n'allait pas rester sans rien dire et qui plus est qu'elle ne connaissait pas la chanteuse. Elle allait faire une rencontre de plus et elle rencontrerait sûrement d'autres personnes. Après quelques minutes de silence elle prit la parole. Elle souri à Mathieu...et lui parla en français...

" Salut Mathieu^^je ne savais pas que tu étais dans ce groupe. Sa me fait plaisir que tu sois là..."

Elle rougit légèrement en se rendant compte de ses paroles et se tourna alors vers celle qui serait apparemment la chanteuse du groupe et lui parla en japonais.

" Bonjour je suis la bassiste !! Je m'appelle Yukina enchantée !"

Elle lui souri et attendit une réponse de sa part. Si, jamais Mathieu et elle avaient besoin qu'elle traduise pour mieux les aider elle le ferait. Mais, de toute façon elle avait promis à Mathieu de lui apprendre le Japonais et jamais elle ne reviendrais sur sa parole. Ses promesses, Yukina les tenaient toujours. Elle ne dit rien de plus ne sachant quoi dire d'autres et préféra attendre une réponse de Mathieu et de la jeune fille en face d'elle dont elle ignorait encore le prénom. Celle-ci, avait d'ailleurs l'air de quelqu'un de très sympathique et elle était pressée de commencer les répétitions. Elle se demandait aussi si il y avait d'autres personnes dans le groupe..... Enfin bon elle attendrait et elle verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre:  The Red Night Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: The Red Night   Rencontre:  The Red Night Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:22

Une jeune fille entra dans la salle, elle regarda un instant le duo sur la scène, puis s'adressa en français à Mathieu. Tsuki la laissa terminer, elle n'y comprenait de toute façon rien mais après, la jeune fille se tourna vers elle...

« Bonjour je suis la bassiste !! Je m'appelle Yukina enchantée! »
« Yukina... Suzumi c'est ça? Tsuki Ryuda, je suis ravie que tu soies venue. On attend encore la batteuse... Sara... Midori je crois après on sera au complet. »

Tsuki rougit légèrement, elle parlait de plus en plus vite. Derrière elle Mathieu avait arrêté de jouer et il s'était avancé au bord de lascène juste à côté d'elle. Il était beaucoup plus grand qu'elle. Tsuki sauta de la scène pour aller saluer Yukina de façon plus... Correcte? Peut-être bien...
Ils étaient trois maintenant. tsuki se demandait si le nom du groupe leur plaisait ou non et elle pos la question puis elle regarda tour a tour Mathieu et Yukina attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre:  The Red Night Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: The Red Night   Rencontre:  The Red Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre: The Red Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach's Night [PV Miyo Miura]
» I still need you by my side I still hear you late at night. - JENY
» Night, Moon, Dark street and... you ? [Karasu VS. Karasu]
» Well, the night belongs to us! [Uriko ]
» Monsters go out at night [Pv Hyuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser