Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beach's Night [PV Miyo Miura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:23

Il faisait plutôt frais pour cette soirée, le bruit des vagues s’éclatant contre la plage et la digue, le chant des cigales et des autres éléments de la nature venaient animer l’entièreté de la plage qui était désormais vide de visiteurs, comparé à la journée passée. Seulement il y avait bien un endroit qui n’était pas encore complètement déserté : le bar de la plage. C’était un endroit de rendez-vous comme un lieu de repos pour ceux qui ont eu une dure journée ou qui souhaiteraient tout simplement prendre leur temps en soirée à boire ou à manger les spécialités locales. Dans tout ceci, on pouvait entendre le doux son d’une guitare et le chant d’un jeune étudiant, assis sur la scène avec son instrument alors qu’il animait la salle avec sa musique. Ce jeune garçon n’était autre que Kei, qui s’était retrouvé là grâce aux petits boulots qu’on trouvait sur les panneaux d’affiches de certains lieux.

~ Quelques heures avant ~


Alors que le jeune étudiant venait de finir ses cours comme à son habitude chaque jour, après avoir chanté quelques chansons sous un arbre dans l’école, il décida de rentrer chez lui. Il devait être aux alentours de 17 heures quand il prit cette décision. Quittant l’école à son aise, remettant bien sa guitare dans sa housse de protection, il prenait son temps pour marcher. Alors qu’il réfléchissait à divers choses, il passa devant un panneau d’affichage qui se trouvait juste en face d’un convient store juste en face de chez lui. Il remarqua alors qu’on recherchait des artistes (pro ou amateur) pour animer le bar de la plage en soirée, le boulot commençant vers 19h. En y réfléchissant bien, il est vrai que Kei devait désormais trouver son propre argent et qu’il ne devrait pas toujours compter sur celui que ses parents adoptifs lui procuraient. Il décida alors d’accepter le boulot et dans un élan de motivation, il prit l’affiche du boulot avec lui et s’encourut vers son domicile, rentrant au plus vite pour appeler rapidement le bar. Téléphone en main alors qu’ils montaient les marches de son petit appartement une personne, il appela sans attendre le bar et demanda si le boulot était toujours libre. Heureusement pour Kei, c’était bien le cas et il pouvait même commencer dès ce soir ! Le reste des termes du contrat seront complétés que plus tard dans la soirée. Tout content de lui, il rentra chez lui, déposa sa guitare et son sac d’école avant de se rhabiller. Retirant ce qui lui servait de vêtement pour l’école pour mettre quelque chose de plus décontracté. Il revêtit alors une chemise hawaïenne sombre avec quelques squelettes blancs et gris comme motif. Il se munit d’un jeans noir et de ses zōris, sandales japonaises traditionnelles avant de bien remettre sa casquette et son bandana favoris sur la tête. Mettant son portefeuille, son portable et ses clés en poche, il repartit aussitôt vers la plage. Il devait être environs 18h quand le jeune garçon quitta son domicile. Étant donné qu’il fallait une bonne demi heure de marche pour arriver jusqu’à la plage, il lui restait donc une autre petite demi heure avant que son travail ne commence. Il décida alors de manger sur place. C’est ainsi qu’une fois arrivé, il commanda un plat de hiyashi râmen, ce plat étant composé de nouilles froides, de tranches de carottes, de jambons, d’œufs cuisiné en tamagoyaki, de concombre et d’un peu de salade. Le tout accompagné d’une sauce faite à base d’huile de sésame et de vinaigre de riz. Le plat préféré de Kei en été ! Terminant son plat, il alla donc voir le directeur du petit bar et commença dès lors sa prestation.

~ Retour au moment même ~

Alors que le public commençait à s’amasser autour de la scène, Kei chantait une nouvelle chanson qu’il avait écrite quelques jours auparavant. Prenant d’un côté un risque de chanter cette chanson qu’il n’avait pourtant encore jamais jouée en public, il décida de se jeter à l’eau et commença donc :


« Petals of white
Cover fields flowing in grieving tears
And all the hearts once new, old and shattered now
Love can kill, love will die
Give me wings to fly
Fleeing this world so cold
I just wonder why
Cold as the dark
Now my words are frosted with every breath
Still the heat burns wild, growing inside this heart
When the wind changes course, when the stars align
I will reach out to you and leave this all behind
When heavens divide » (Heavens Divide, Donna Burke.)

Alors qu’il jouait son nouveau morceau, il remarqua malgré tout que le public aimait cela et il en fut réjouit. Il continua et termina donc en beauté cette chanson avant d’en finir, se relevant et remerciant le public qui l’applaudit. Ce n’était cependant pas fini car il ne prenait qu’une petite pause. Il avait remarqué toutefois la présence d’une femme qui ressortait du lot, quelqu’un de plus joli et qui avait réussi à attirer l’attention du jeune artiste pendant son petit show. Un sentiment de déjà vu l’avait envahi mais il ne chercha pas à comprendre plus loin, retournant au bar pour commander une petite boisson rafraichissante. Et alors qu’il sirotait tranquillement, attendant de reprendre la suite de son show, il remarqua que cette fameuse personne se trouvait juste à côté de lui ! Comment avait-il pu faire pour pas la remarquer quand il était arrivé ?! À moins qu’elle ne soit arrivée là par la suite ? Quoi qu’il en soit, le jeune garçon rougit doucement pour une raison inconnue et cacha quelque peut son visage derrière sa masse de cheveux. C’est ici qu’allait commencer une nouvelle rencontre pour le jeune artiste amateur. Que lui réservait le reste de la soirée ? Cela, seule le destin pourra le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Re: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:50

Une journée comme les autres, voilà comment définir un jour typique dans la vie de notre demoiselle. Elle s'était levée comme tous les matins assez tôt pour aller travailler, vers les six heures peut-être. Et comme chaque jour Miyo, -ouais c'est comme ça qu'elle s'appelle notre adoratrice de la routine !- s'était rendue à son travail et bla et bla et bla ! Que d'ennuis dans ce bas monde n'est-ce-pas !? Une journée normale, des photos pendant deux voir trois heures, car pour vous le rappeler notre demoiselle est mannequin. Oui oui un métier de rêve bien sûr ! Toutes les petites filles ont rêvé un jour de faire ce genre de choses. Être sous les projecteurs, avoir un dressing plein et surtout gigantesque et surtout de... L'argent plein les poches ! ? Hey oui Miyo a tout ça mais "que c'est barbant" nous dirait-elle. Et pourtant je vous l'assure, c'est une fille ont ne peut plus normale, a la beauté certes qui en dépasse d'autre, aux formes et aux trais vraiment parfait ! Que demander de plus !? Certain nous dirait rien directement, mais pas elle, loin de ça, Miyo préférerait qu'il se passe des choses différentes tous les jours et si elle le pouvait elle changerait de métier tous les jours aussi. Ce n'est pas tout d'avoir, l'argent, la beauté, tout ce qu'elle veut, à côté de ça il peut y avoir l'amour, l'amitié... Oh des amis elle en a ça c'est sur, des amours aussi et quand elle veut, mais... A quoi bon, quand on y pense, la seule chose qui la fait rester les pieds sur terre et ne pas devenir comme ces gens qui deviennent fous et adepte de choses bizarres, c'est le fait qu'elle reste et restera la seule survivante d'un accident passé. Oui oui, un passé douloureux, mais la joie de vivre qui la tient, enlève toutes les traces du passé des trais de son visage.

Bon, revenons a nos moutons. La journée était passée vite et notre demoiselle Miura avait eu le temps de se reposer de sa journée aussi "palpitante" que d'habitude. Et comme une habitude elle se rendait à la plage. Son visage, son regard et son sourire restaient neutre quand la solitude la frappait. Pas besoin de rire et de sourire même si tout sentiment de joie lui manquait en ces doux moments. La douceur du vent passait sur son visage tel une caresse à chaque fois qu'elle mettait un pied dans le sable. Et comme chaque soir, depuis le premier jour d'été, elle allait se baigner. Ses vêtements restaient sur la plage, sur un rocher alors qu'elle allait se vider de tout le stress d'une journée. Il n'y avait rien à demander de mieux, tout était là. La mer... Et surtout un sourire qui prenait place en coin de ses lèvres, celui-ci qui resterait toute la soirée. Pour elle ce n'était que le début. La nuit était son requiem, si elle pouvait elle ne vivrait que la nuit, laissant la journée dans l'oublie et surtout ses agents dans l'emmerdement total pour une fois ! Oh que oui ce serait pur bonheur. Un rêve surtout...
Elle venait de sortir de l'eau, ses cheveux mouillés lui coulant dans son dos goutte a goutte, elle s'enroula d'une serviette, s'en retournant à sa voiture. Partir !? Non loin de là. Elle allait se changer. Comme je vous l'ai dit, la soirée ne fait que commencer. Miyo n'eut qu'à remettre son jeans et son débardeur blanc colle au corps pour enfin se sécher les cheveux. Oui la soirée ne faisait que commencer. Il eut un bar un peu plus loin, ce bar qu'elle ne connaissait que si bien et surtout qui n'attendait qu'elle. Son sourire malicieux en coin de lèvre Miyo s'y rendit. Ce soir, serait comme tous les soirs, une fête nocturne.

Miyo poussa la porte du bar, son sourire toujours en coin de ses lèvres. Elle connaissait tout le monde, que cela aille au vieux de la ville jusqu'au patron. Pas trop besoin de faire le tour de la salle pour les saluer tous ils viendraient d'eux même tout au long de la soirée. Son regard passait dans la pièce qui était assez minime, mais assez grande pour accueillir comme chaque soir les mêmes personnes. Sauf que ce soir son regard croisa en un léger instant celui d'un musicien. Un petit nouveau. Miyo sourit, un petit nouveau qui avait l'air de sortir de son cocon familial pour jouer ici ce soir. Que d'humour, elle sourit à cette pensée furtive alors qu'elle s'approchait du bar. De toute façon elle le verrait à la fin, elle en était sûr qu'il viendrait à elle. Devant le comptoirs, Miyo n'eut besoin d'offrir qu'un sourire au barman pour qu'il lui envoie un cocktail maison. Son regard fit le tour de la salle encore une fois. Le musicien avait disparu, m'enfin c'est ce qu'elle eut crut au début, jusqu'au moment où elle le remarqua assit à côté d'elle entrain de se cacher avec ses cheveux. Elle émit un léger rire, se mordillant la lèvre inférieur et gardant son sourire elle passa sa main prêt du visage du jeune homme afin de dégager ses cheveux. Doucement elle approcha sa tête de son visage pour enfin ajouter de sa voix douce et mélodieuse.


" De quoi te caches-tu !? Je ne vais pas te manger !"

Elle ricana de nouveau, lui souriant doucement elle recula son visage du siens, avalant une gorgée de son cocktail. Pas le manger !? Way menteuse ! Non mais Miyo était quelqu'un de parole, elle ne le mangerait pas. elle le dévorerait le jeune garçon, de haut en bas ! Ha mais non qu'elle perverse je fais. C'est vrai ! Miyo est un "Ange !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Re: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:17

Kei avait pour habitude de toujours jouer de tout son cœur, que cela soit pour lui ou bien lorsqu’il est avec d’autres gens et qu’il leur joue un petit morceau sortit tout droit de son imagination. Malgré le nombre de fois où il avait joué pour des amis, c’était bien la première fois pour notre jeune étudiant qu’il jouait dans un lieu public et pour un petit travail. Mais Kei n’allait pas s’en plaindre, il aimait jouer de la musique et s’il pouvait s’en faire un petit travail, cela ne saurait que lui plaire ! C’est ainsi que Kei arriva dans ce petit bar de plage, jouant de la musique pour ceux qui y étaient et qui l’écoutaient. Mais alors qu’il venait de finir de jouer, il alla au bar pour se rafraichir, attendant de devoir retourner sur la scène pour continuer son petit boulot. Et alors qu’il était en train de siroter une petite boisson fraiche au bar, il remarqua la présence de la demoiselle qu’il avait remarquée un peu auparavant. Cependant un certain sentiment de déjà vu naissait petit à petit dans le cœur du petit musicien quand il regardait la jeune femme. C’est alors qu’il sentit qu’il rougissait et décida de cacher son visage derrière ses cheveux. Malheureusement il ne s’attendait pas à ce que cette fameuse jeune femme se rapproche de lui, passant sa main près de son visage afin de dégager la chevelure qui obstruait la vue des deux protagonistes. Cependant celle-ci releva aussi la partie qui était censée cacher son œil droit qui était d’une autre couleur que celle de son œil gauche. Sur la panique du moment, vieux reflexe qu’il avait quand on pouvait peut-être voir son autre œil, il se releva, paya rapidement son du et s’en alla derrière les coulisses, quelque peu essoufflé. Il espérait qu’elle n’ait pas vu cela et, reprenant petit à petit son calme, il se dit que cela ne se faisait pas de partir ainsi. Il décida alors de dédier sa prochaine chanson à cette fameuse personne. Malgré tout, quelque chose faisait battre le cœur de Kei plus fort que d’habitude, qu’était-ce ? Kei ne le savait pas mais il ne chercha pas à comprendre plus loin. Mais pourtant son sentiment de déjà vu ne le quittait pas et cela l’énervait quelque peu, recherchant au plus profond de sa mémoire où il aurait pu rencontrer cette personne ! C’est alors que d’un coup, ses souvenirs s’éclaircirent et il retrouva où il avait pu voir cette jeune femme auparavant ! C’était la fameuse modèle Miyo Miura qui avait posé pour bon nombre de magasin et de marques de vêtements si pas plus ! Quelque peu sous le choc, il ne s’attendait pas à la voir dans un lieu pareil ! Mais quand il y repensait, elle semblait connaître le lieu et le lieu lui-même semblait le connaître. Il se demanda alors ce qu’elle devait penser de lui après sa réaction, se recroquevillant sur lui-même vite fait, il se dit :

« Eh meeerrrdddeeee…. Je vais essayer de me rattraper ! J’espère qu’elle sera encore là… »

Se relevant donc, il prit la direction de la scène, guitare en main, et était bien décidé à dédier une belle chanson à cette personne. Il espérait qu’elle l’entendrait et qu’elle lui pardonnerait son attitude d’avant, au pire s’il pouvait la revoir ensuite, il s’expliquerait au moment même. Revenant donc sur la scène, il regard autour de lui pour voir si elle était là et par chance, elle était au même endroit ! Kei soupira de soulagement avant de s’assoir, positionnant bien sa guitare par rapport à lui avant de regarder la foule, prononçant ensuite :

« J’aimerais dédier cette chanson à une personne présente dans la salle. Miyo Miura, cette chanson est pour vous. »

Rougissant un petit peu, on aurait pu croire à une déclaration d’amour mais loin de là, Kei ne voulait que se faire pardonner pour sa mauvaise attitude auparavant et peut-être que cela pourrait déclencher le commencement d’une nouvelle relation ? Il faut dire que depuis que Kei a rejoint l’école, voir même arrivé à Nagoya même, il n’avait jamais réellement eu de véritables amis ou de relations stables que cela soit amical ou sentimental. Mais depuis un petit moment, il s’était un peu plus ouvert et il espérait que sa chance ne parte pas ce soir. C’est ainsi, dans cet état d’esprit, qu’il commença à jouer :

« Subete no hito wo aiseru wake ja nainara, semete aisuru hito wo
Uragi razu ni utagawazu ni, semetari nikundari shinaide

Mujaki de irukoto ga, hito wo kizutsukete shimau no ?
Shizukana jounetsu ga hitomi no oku de sawagi dasu... Anata ni meguri aete.. » (Shizuku, Miwako Okuda)

Terminant cette chanson et en faisant 2 autres ensuite, il eut terminé pour la soirée. Il passa rapidement voir le patron et signa les termes du contrat, le public étant assez content du petit show que Kei avait fait, il allait devoir venir ici au moins 3 ou 4 soirée par semaine mais il allait au moins être bien payé ! Il remercia le patron et se dirigea au plus vite vers le bar où il avait fait sa première brève rencontre avec Miyo et par chance, il la retrouva ! Il se rapprocha d’elle, quelque peu gêné et rougissant un peu et commença donc :


« D-désolé pour tout à l’heure, j’ai été quelque peu surpris et sur le moment je n’ai pas réfléchi… »

Souriant doucement, il demanda au barman de leur servir deux cocktails maison, Kei décidant d’en offrir un à la jeune demoiselle. Bien qu’il n’était pas majeur et qu’il ne buvait pas souvent, un peu d’alcool après une petite soirée de boulot ne faisait pas de mal ! Buvant une gorgée, il reprit ensuite :

« Je me nomme Kei Kyura, je suis nouveau ici mais je pense que vous l’aviez remarqué, héhé… »

Quelque peu gêné, le jeune artiste ne savait que dire ou que faire pour animer un peu plus la conversation, mais quoi qu’il en advenait, il allait faire de son mieux car il faut dire que les relations humaines n’était par particulièrement son fort. Enfin, la suite de la soirée allait donc continuer mais comment ? Au destin de voir…

Revenir en haut Aller en bas
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Re: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:26

Qu'est-ce qu'un Ange ! ? La réponse est très simple. Il ne suffit pas d'aller la chercher très loin en fait. Pour en connaitre la définition il suffit de regarder notre chère Miyo Miura. Jeune fille au corps de rêve, au regard rêveur et provoquant à la fois et au visage fait dans de trais parfaitement Angéliqueet voilà, vous avez un Ange devant vous. Pas la peine d'aller chercher bien loin. Sauf que le caractère ce n'est pas la même chose. Il ne fat quand même pas demander l'argent du beurre et le beurre, car notre chère Miyo est en son fort intérieur tout l'inverse d'un Ange, même quand elle veut en faire croire l'inverse. Oui oui la vie est comme ça ma chère Miyo, il ne faut pas chercher ! Tu ressembles peut-être a un Ange, mais tu es bien loin d'en être une ! Pourquoi !? Excuse moi mais a neuf ans c'est qui la petite chieuse qui a été mettre des fourmis dans le pique-nique du professeur ! ? Et a quatorze ans, hein !? C'est qui qui a lâché toute les souris dans la laboratoire de science ! ? Il ne faut pas dire après que notre Miyo avait répondue qu'elle avait fait ça dans le seul but de les sauver. En fait à cette époque Miyo s'en contre fichait totalement et ne pensait qu'à elle. Comme aujourd'hui on pourrait dire, mais c'est tout de même qu'elle a changé notre demoiselle non ! ? Bon okay non. Faire des conneries c'est toujours dans ses gènes et impossible à lui retirer. Bon pour en revenir au fait, on peut dire que Miyo est un ange sans un être un, au moins le sujet est clos, car sinon la demoiselle va revenir à la charge en disant qu'elle est sage et n'a jamais rien fait de mal !

C'est pour ça qu'elle ne fera rien au gentil petit garçon qui est posé à côté d'elle... Il est passé ou ! ? C'est qu'il a eu peur le pauvre chou ! Miyo resta à le regarder partir grand yeux ouvert.


"My god .."

Way ça tu l'as dit. A quand revient la dernière fois ou Miyo a fait peur a quelqu'un ! ? A jamais !! ! Non non je vous promet, jamais ! La pauvre se tourna vers le comptoirs du bar et appela son ami le serveur tout mignon d'un sourire et d'un geste de la main. Oh que oui personne ne pouvait lui résister ! Non sans déconner, elle te dit au pied tu as intérêt de venir ou sinon ça va mal finir pour toi mon pauvre ! Voilà un point de plus pour dire qu'elle n'est pas un Ange ! Il s'approcha et se pencha vers elle pour lui demander ce qu'elle désirait. Et oui elle est irrésistible quand elle sourit notre Miyo !


"Dis-moi !? J'ai quelque chose qui cloche là ! ?"


Le pauvre serveur de plus en plus abasourdie. Mais que voulez-vous répondre a ça ! Imaginez, vous êtes face à une mannequin, les yeux d'un vert éclatant, la chevelure parfaitement blonde et encore ! Sans oublier que la saloperie vous sourit malicieusement ce qui s'accorde parfaitement avec son visage d'Ange... Mais que voulez-vous répondre à ça !!!!????? Bégayer peut-être et lui dire qu'elle est bien ce soir, ou secouer la tête et lui proposer un nouveau cocktail pour changer de sujet. Mon dieu que les hommes sont prévisibles, qu'elle nous dirait. Son regard dans celui du serveur à attendre une réponse elle s'accouda au bar pour qu'il réussisse enfin à prendre la parole.

"Non... Rien qui cloche, comme tout les soirs !"

Voilà un homme normal, que demander d'autre ! Miyo le gratifia d'un sourire et il lui servit un nouveau cocktail pour sa "note". Mais elle n'eut le temps de boire qu'une gorgée qu'elle entendit son nom dans la salle. Oui c'est moi qu'elle aurait répondu, mais son regard se porta sur le musicien de nouveau. Ah qu'il était adorable. Une chanson, pour elle alors qu'il ne l'a connaissait pas... Ou du moins il avait du la connaitre sur les écran géant de la ville ou dans des magasine. Voilà pourquoi elle venait ici. Pour passer inaperçue. Tout le monde la connaissait, certes c'était véridique, mais personne n'y faisait attention. Ici elle était Miyo Miura la jeune femme a la joie de vivre et l'habituée de la maison, pour décompresser et s'amuser. Elle ne venait pas ici pour boire comme tous ces alcoolique. Ici personne n'était alcoolique. Juste des personnes aimant passer du temps entre connaissance du soir. Des oiseaux de nuit rien d'autre. Elle gardait son sourire en coin, ne bougeant pas de son tabouret, sirotant son cocktail cette fois-ci sans alcool. Elle fixa le jeune homme qui chantait pour elle, celui ci aillant été intimidé il y avait quelques minutes auparavant. Et comme il était prévu tous les regards se tournèrent vers elle. Non ! Qu'elle criait dans sa tête, je ne suis pas là ! Mais au lieu de dire cela elle sourit encore une fois, après tout ce n'était pas inhabituel. Miyo l'écouta jusqu'au bout, finissant son coctail, discutant avec ses voisins comme chaque soir. Encore de la routine certes mais c'était déjà ça, avant qu'il ne revienne à elle. Qui ça !? Le petit musicien. Il était tout rouge, tout adorable. Elle, souriait comme si c'était normal et il s'excusa. Pourquoi !? De l'avoir fuit, la pauvre ! Surprise surprise, une mannequin dans un bar !! Tournée générale !! Non mais ne rêvez pas, cela a été comme ça la première fois qu'elle est arrivée, mais c'était il y a bien longtemps. Oui trop longtemps.

" Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas ce n'est pas la première fois... Et je suppose que je n'ai pas a me présenter ! ?"

Elle lui sourit encore une fois la mignonne !! Puis elle en rit doucement, passant sa main dans ses cheveux de sorte à ce qu'il n'obstrue pas son visage. Et un cocktail de plus avec alcool, un ! Si cela continuait elle finirait alcoolique !! Rêvez pas trop non plus !! Miyo ne boit qu'en présence de bonne compagnie bien sûr ! Elle prit le verre et en but une gorgée, comme chaque soir elle n'avait rien à payer, c'était ça l'avantage même si de l'argent elle n'en manquait pas, très loin de ça. Miyo acquiesça quand il se présenta, comme pour dire Contente de te connaitre avant de continuer.

"Oui j'avais remarqué. Mais ça ne fait pas de mal un nouveau dans ce bar et un petit peu de changement niveau musique. Tu chantes très bien tu sais !"

Et un nouveau sourire, un ! Et c'est gratuit mes chéris je vous le promet ! Profitez donc ! Elle bu nouvelle gorgée de sa boisson. Sa préférée. Tout en le regardant. Hum oui mignon ça on peut dire notre Angélique Miyo sait ce qui est mignon car, elle en a l'expérience, mais changeons pas de sujet. Il avait les yeux de deux couleurs différentes. Tout à l'heure elle avait remarqué cela en lui soulevant sa mèche. Curieuse, elle approcha sa main de son visage et souleva la mèche qui cachait son oeil avant de sourire et de reculer sa main, avalant une nouvelle gorgée de son verre.


" Alors, dis-moi, que fait un garçon aussi mignon et adorable dans un bar aussi paumé qu'au bord de plage, alors qu'il pourrait tout aussi bien être en train de s'amuser avec des amis, hum !?"

Miyo vida son verre puis le regarda de nouveau, s'en faisant servir un autre et en servant un autre au nouveau du bar. Oui cette soirée s'avérait commencer très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Re: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:03

Alors que Kei venait de terminer son boulot pour ce soir, il retournait voir Miyo près du bar où il fit une rapide rencontre une petite quinzaine de minutes auparavant. Heureusement pour lui, elle était encore là car il craignait que sa réaction ne lui ait pas plu. Mais on dirait que sa petite chanson qui lui était dédiée lui ait plu et cela faisait plaisir à Kei qui aurait aimé faire plus ample connaissance avec cette personne. Il est vrai que cela l’intriguait de la voir ici, surtout qu’elle semblait bien connaître le lieu ! Mais après tout, chaque personne avait sa vie privée et en faisait ce qu’il voulait ! Quoi qu’il en advenait, Kei s’approcha de la jeune idole et s’excusa avant de lui offrir un verre, chose qu’elle semblait bien apprécier. Après quoi, il se présenta rapidement et alors qu’il finissait juste de parler, elle le complimenta sur sa façon de chanter, ce qui le fit rougir d’autant plus ! Il s’exprima alors :

« M-merci bien,… Je n’ai jamais vraiment prit de cours, m’entrainant moi-même quand j’avais du temps libre. »

Puis quoi, il prit une autre gorgée de sa boisson avant de redéposer le verre délicatement sur le bord du bar. Cependant, ce qui suivit surprit une fois encore le jeune garçon mais celui-ci tenta de rester calme, de vaincre cette peur qui naissait en lui car la jeune femme se rapprocha de nouveau du visage du jeune musicien, soulevant sa mèche pour observer l’œil de couleur vert. Mais alors que Kei serrait les poings, la jeune fille se recula et Kei put souffler doucement. Cependant, bien qu’il attendait une réaction quelconque de la part de la jeune femme par rapport à ce défaut, elle n’en fit rien ! Au contraire même, elle lui demanda ce qu’un jeune garçon comme lui faisait dans un lieu ainsi au lieu d’être en train de s’amuser avec des amis. Prit un peu de court, Kei ne sut quoi répondre et détourant son regard, il chercha les mots qui suivraient ensuite. Prenant une autre gorgée, il s’exprima donc :


« Eh bien je vis seul depuis que j’ai quitté la maison familiale afin de commencer ma propre vie. J’avais besoin d’argent donc c’est pour cela que j’ai accepté ce travail cet après-midi. Et puis vous savez, je ne suis pas vraiment du genre à faire des sorties ou des folies entre amis, après tout j’en ai peu aussi donc… Je préfère la compagnie plus tranquille ou bien être tout simplement seul, moi et ma guitare, héhé. »

Souriant doucement, répondant ainsi aussi au sourire de la jeune femme, il termina de boire sa boisson avant de remercier le serveur, proposant à la jeune demoiselle si une balade sur la plage en pleine soirée l’intéressait. Eh bien qu’il n’attendait guère de réponse, il s’arma de sa guitare et sortit des lieux, emmenant la jeune demoiselle avec lui mais lui ayant laissé largement le temps malgré tout pour finir sa boisson.


Une fois sortit du bar et arrivé sur le sable de la plage, le jeune garçon observa l’horizon, mettant sa main sur ses cheveux qui virevoltaient au gré du vent. Et bien qu’il restait silencieux, son regard, son petit sourire et l’expression générale de son visage pouvait en dire long sur ce jeune garçon qui n’avait que pour lui la musique pour pouvoir s’échapper d’un tel monde. Quand il revint dans la réalité du monde, il observa la jeune demoiselle et lui offrit un des sourires les plus chaleureux qu’il n’avait encore jamais pu faire avant de se rapprocher d’elle, relevant ses cheveux pour qu’elle puisse voir, du plein gré de Kei, ses yeux bicolores. Regardant un peu le sol, il s’exprima ensuite :

« Ces yeux m’ont souvent attiré que du malheur, on me traitait d’erreur de la nature ou bien de maudit. Je me suis renfermé sur moi-même à cause de cela et j’ai laissé pousser mes cheveux pour cacher cela. C’est pour cela que je me suis enfuit tout à l’heure quand vous avez relevé mes cheveux, par réflexe, sur le moment, j’ai eu peur et donc j’ai prit la fuite. Mais bon, ce n’est plus un secret pour vous donc je tenais juste à m’expliquer par rapport à cela… »

Il perdit un peu son sourire mais il ne désirait pas gâcher cette soirée ainsi, et c’est pour cela qu’après avoir relâché ses cheveux, il lui offrit un autre sourire. Il se retourna ensuite et alors qu’il observait l’horizon et la lune, il ne put s’empêcher de chanter :

« Let's sing a song
Let the song of the world
Travel forever. Looking up to the sky,
The sound of people talking
The beating of an insect's wing
Light and Bouncy
Taking my hopes with it. » (Konoyo no Uta, Megumi Tonoguchi)

Regardant ensuite Miyo, il lui sourit avant de rougir un peu, cachant à nouveau son visage sous ses cheveux et ne sachant que faire. Kei n’étant pas expérimenté pour animer une soirée à deux, il resta ainsi, silencieux après avoir chanté sa douce chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Re: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:33

Les bonnes choses ont toujours une fin... Voilà ce que l'on peut retenir de la vie. Malheureuse ou heureuse, la fin d'une histoire ne peut-être décidé que par nous-même et pourtant nous sommes inconscient de ce fait. Pour nous, seul le destin compte. Il nous dirige, nous manipule et nous donne un fait final. Si je meurs ce sera le destin qui en aura décidé... Je n'y crois pas... Elle n'y croit pas. Il peut y avoir du vrai comme du faux et c'est cela qui nous trouble. Le regard fixe, sans agir, un sourire en coin de lèvre quand on a à peine cinq ans ont ne sait pas de quoi peut se munir le futur une seconde plus tard, une minute plus tard ou bien une heure plus tard... Le "destin" ou notre décision peut nous mener n'importe où. Si je prends cette route ce ne veut pas pour autant dire que c'est la mauvaise. Tout nos chemin son mauvais. Cela nous trouble. Nous nous perdons et nous perdons. Miyo a toujours perdu... Son sourire ne s'efface pas comme pour dire "oui je vais bien, merci" et pourtant tout est faux. Elle est fausse. Elle se crée elle-même un personnage alors qu'au fond elle est elle-même. Une saloperie alors qu'elle peut-être aussi mignonne, cela elle refuse pleinement. Pour elle la vie n'est qu'un jeu avec chaques personnes nos propres règles. Miyo se dirige telle une marionnette, tout en dirigeant les autres tel ses marionnettes. La marionnettistes ou la manipulatrice. Que dire de plus, ce n'est que la vérité après tout. Un sourire doux, de parole pleine d'amour et de sincérité. Tout est faux et pourtant si vrai. On ne s'en rend pas compte, elle non plus. Elle est fausse et tellement vraie à la fois qu'on ne sait que penser. Tu me dis je t'aime, elle te répond je t'aime et pourtant elle te hait tant... Se sentir manipuler autant qu'elle le fait est un fait mais, qui sait où nous mène les apparences... Elles sont trompeuses mes amis et nous n'avons rien à y faire. Il suffit de rester là et suivre la marionnettiste... Un jeu si simple que vos propre règle en importe si peu... Miyo continua à fixer le jeune garçon devant elle. Il lui paraissait si faible, fragile et pourtant si fort à la fois... Il en avait vu des choses... Cela se lisait dans son regard. Elle lui sourit doucement quand il lui expliqua qu'il prenait ses cours de guitare tout seul. Elle-même avait apprit à jouer du piano par le biais de sa solitude et de sa tante, mais cela était déjà bien loin. Elle garda son sourire, avalant une nouvelle gorgée de la boisson sucrée et alcoolisée répondant ensuite d'un acquiescement de tête.

"Je vois... Ben continues comme ça tu joues et chante magnifiquement bien !"

Un nouveau sourire, une nouvelle lueur dans son regard, la demoiselle était sincère. Une sincérité rare et pourtant si présente à la fois, il n'en méritait pas mieux. Miyo remarqua sa gène ou plutôt le fait qu'il soit mal à l'aise quand elle lui souleva sa mèche. Pour cela qu'elle avait reculé sa main, gardant son sourire en coin de lèvres, Miyo n'en dit rien, en fait elle adorait ça, mais vu la réaction de ce dernier elle avait préféré se taire. Le silence est un pêché, les mots une fatalité, voilà ce qu'elle pensait au plus profond d'elle-même. La demoiselle vida son verre en l'écoutant, tout en priant pour ne pas que cela ne lui monte trop rapidement à la tête. Il connaissait la solitude tout aussi bien qu'elle, en vivant seul. Si jeune. Miyo connaissait cela aussi. Plus de parents, pas de famille juste elle et seulement elle dans ce bas monde. Son regard se fit vide en une demi seconde, ce qui l'a fit souffler pour évacuer. Elle n'aimait pas penser... Mais surtout pas oublier ce soir-là rien de plus. La solitude sa seconde amie la plus proche était celle qui la connaissait le mieux. Le vivant n'est pourtant pas destiné à rester seul et pourtant c'est ce que fait Miyo. Vagabonder ici et là sous ses propres règles et sentiments. Mais, elle savait au plus profond d'elle-même que ça ne durerait pas. Pourquoi ! ? L'amour arriverai et viendrai à sa porte comme un bon ami pour lui dire cela y est je t'ai trouvé le bon. Non ce n'était pas ce qu'elle voulait. Miyo ne voulait plus aimer. L'amour avait disparu avec la personne qu'elle avait aimé chaque jour de son enfance. Ou était-il !? Il était partit et elle était restée là à l'attendre un an puis deux peut-être jusqu'à qu'elle ne se dise plus jamais... Plus jamais je n'aimerai, je haïrai à la place. Elle continuait de l"écouter, son sourire restant figé sur ses lèvres tout en éparpillant ses vieilles pensées dans un coin de sa tête.

"Vivre seul est une chose, mais n'essaie de ne pas l'être trop longtemps tu risquerais de tomber bas et en devenir fou !!" Miyo ricana puis reprit." La solitude n'est pas un repaire de fortune... Crois en mon expérience. Et s'il te plait tutoie moi !!! je ne suis pas si vieille que ça !!"

Miyo rigola une nouvelle fois en le regardant. Il n'y avait que ses employeurs qui la vouvoyaientt ce qui lui faisait bizarre d'un coup. Miyo le regarda finir son verre avant de se faire trainer hors du bar sans trop comprendre sur le coup, mais un bon bol d'air ne lui ferait pas de mal. Elle le suivit sans un mot, de toute façon elle n'eut pas le temps d'en sortir un seul qu'elle était déjà les pieds dans le sable froid vue qu'elle n'avait pas remit ses chaussure en revenant de sa voiture. Son regard cherchait l'introuvable. Las-bas ! Au loin ! Au fin fond de l'océan. L'eau, le seul élément capable de la faire partir loin de ce monde si vaste afin de l'envoyer dans le monde des rêves et des pensées. Elle ne pouvait réfléchir complètement qu'au bord de la mer son reperd de fortune. Kei avait la musique, Miyo la mer, l'océan. Elle esquissa un sourire pour elle-même, retournant à Kei qui la regarda au même moment, s'approcha d'elle sa main sur son front à soutenir sa mèche ce qui la surpris, avant qu'elle ne sourit encore un peu plus. Les yeux Vairons... Un vert et un bleu, deux couleurs si différentes et si proche en même temps. Miyo eut droit à l'explication du pourquoi il était partié en début de soirée. La demoiselle ne répondit rien en premier temps, elle l'écouta chanter tout en s'installant sur le sable frais de la plage. Sa voix vibrais dans le vent, Miyo ferma son regard le temps de la chanson avant de le regarder dans les yeux alors qu'il relaissait sa mèche se replacer sur son oeil.

"Tu sais... On est tous différent. Des grands, des petits, de couleurs différentes, de tout. Tes yeux c'est toi. Tu n'as pas à te cacher car, tes yeux ne sont simplement qu'une partie de toi-même qui de différencie des autres. Tu as de beau yeux Kei, caches les si tu veux mais c'est comme si tu te repoussais toi-même alors qu'il n'y a pas de quoi le faire..."


Miyo s'alluma une cigarette qu'elle venait de sortir de son paquet, lui en proposant une au passage, avant de se relever et de s'étirer s'avançant un peu, ses cheveux virevoltant a chaque léger coup de vent venant lui caresser l'échine. Elle inspira une grande bouffée d'air avant de se retourner vers lui, toujours le même sourire en coin de lèvres, celui-ci étant un peu plus amusé...

"Dis-moi Kei es-tu prêt pour quelques folleries ce soir ! ?"

La miss se recula de lui retirant son jeans puis son débardeur. Elle le fixa, et lui la fixait comme si elle sortait d'un autre monde, ou surement a se demander "Elle fou quoi cette folle !?" Oui Miyo était folle et alors !? Que serait- le monde sans quelques personnes comme ça !? Miyo ne vivrait pas sans ses conneries, elle en était persuadée. Et puis quoi. Un bain de minuit alors que l'eau est assez froide ce n'est rien, non !?

"Un petit Bain de minuit !?"


La demoiselle lui fit un clin d'oeil, elle déjà en sous vêtements à l'attendre et à se les geler, bien qu'elle ne le montrait pas. Ben oui sinon il ne viendrait pas le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Re: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:08

Parfois, selon les situations, certaines rencontres peuvent être totalement bénéfiques ou bien, inversement, d’autres peuvent être défavorables. Mais en plus de cela, ses rencontres peuvent créer des relations durables mais aussi éphémères, le tout dépendant de comment la relation est gérée et comment elle est considérée. Après tout, tout pouvait changer dans ce monde, et les relations humaines les premières ! Un jour on s’aime, le lendemain on se hait et le jour d’après on ne se connait même plus. Ceci dit, heureusement pour nous encore, toutes les relations n’étaient pas comme cela et tant mieux ! C’est dans ce genre de monde que vivait Kei désormais, le jeune garçon étant en compagnie d’une jeune modèle qui était plus que connue à Nagoya du moins. Mais comment s’était-il retrouvé avec elle ? Allez savoir ! Il avait juste prit un petit boulot qui lui plaisait et le voilà à flirter avec Miyo Miura. Le jeune musicien n’en revenait toujours pas et de plus, elle semblait bien l’apprécier aussi mais il ne devait se voiler la face, il ne saurait sûrement pas avoir de relation dite stable avec elle et s’en était sûrement mieux ainsi. De plus, qu’est-ce qu’elle trouverait chez ce jeune garçon à peine sorti de son cocon familial ? Rien sûrement et il en était mieux ainsi. Malgré tout, il était bien décidé à profiter de cette soirée au mieux même si les histoires d’une soirée n’étaient vraiment pas son fort, et les relations avec les femmes non plus. Il se devait pourtant de se montrer au meilleur de sa forme pour pouvoir rendre cette soirée presque inoubliable pour la jeune modèle. Mais jusque là c’était elle qui rendait la soirée du jeune étudiant inoubliable et il l’en remerciait. Il espérait pouvoir faire de même et il ferait tout pour !

Alors qu’ils venaient donc de sortir du bar, passant un petit moment sur la plage, le jeune garçon lui expliqua la raison pour laquelle il avait réagit ainsi tantôt et pourquoi il cachait son œil droit. Après quoi, il prit à nouveau la parole pour chanter une autre chanson qu’il espérait qu’elle allait apprécier mais jusque là, ses chansons semblaient bien lui plaire et cela lui fit plaisir, le jeune garçon n’ayant pourtant jamais jusque là voulu que ses chansons plaisent à quelqu’un. Après quoi, elle lui expliqua quelque chose qui allait rester dans son cœur pour toujours : il n’avait pas à cacher ses yeux vairons car cela faisait parti de lui-même avant de lui dire qu’il avait de beaux yeux. Cette simple phrase le toucha énormément et il baissa la tête, cachant quelques larmes qui coulaient avant de les essuyer, relevant le visage pour lui sourire tendrement. Personne ne lui avait encore jamais dis cela et il était réellement heureux ! Alors qu’elle s’allumait et proposait une cigarette au jeune homme, chose qu’il refusa gentiment, la jeune Miyo Miura lui demanda s’il était prêt pour quelques folleries ce soir. L’air interrogé, il n’était pas sur du sens de sa question et dans le doute, il ne préférait pas répondre et attendit de voir une quelconque réaction de la part de la jeune modèle. C’est alors qu’elle se recula avant de se déshabiller, gardant juste sur elle ses sous-vêtements ce qui mit quelque peu mal à l’aise le jeune garçon qui rougit comme une pivoine ! Il recula d’un pas, ne sachant que faire, et pensant que la jeune femme invitait le jeune homme qu’était Kei à s’unir avec elle. C’est alors qu’elle prononça la phrase : Bain de minuit. D’un coup les peurs comme les envies du jeune garçon disparurent mais il était malgré tout quelque peu soulagé. Alors qu’elle était ainsi, même si elle ne semblait pas le montrer ni vouloir le dire, elle devait avoir assez froid. C’est alors qu’il se dit qu’il fallait profiter de la soirée au mieux et quelques folleries ne le tueraient pas, au contraire ! Il se déshabilla à son tour, gardant son slip sur lui et, prenant la main de Miyo, il s’avança vers l’eau en disant :


« Qu’attendons-nous alors ? Allons-y ! »

Il marcha dans l’eau, celle-ci étant assez froide mais lui faisant étrangement du bien. Il regarda Miyo en lui offrant un nouveau sourire et, quand l’eau leur arriva un peu au dessus du genou, il n’hésita pas à mouiller la jeune fille en lui lançant de l’eau dessus. Il rigola doucement avant de glisser sur une pierre qui était plutôt glissante, le jeune homme tombant dans l’eau, ses cheveux retombant sur son visage. Alors qu’il se releva, il remarqua bien que la situation fit rire la jeune demoiselle et avant de repasser à l’attaque, il releva ses cheveux et les ramena tous en arrière, dévoilant au clair de lune ses yeux vairons, le regard déterminé mais aussi chaleureux qui aurait pu percer la nuit. Il lui lança alors de l’eau sur elle et alors qu’elle allait lui rendre la pareil, il se recula et alla nager plus loin, rigolant en la voyant la. Mais c’est alors qu’il dit :

« Quoi, on m’abandonne déjà ici ? Je me sens seul ! Ne voudrais-tu pas me rejoindre ? »

Il lui offrit une fois encore un autre sourire, attendant de la voir venir alors qu’il savait déjà pertinemment ce qu’il allait faire quand elle viendrait. C’était finit du Kei qu’elle avait connu dans le bar, timide et tout. Il était décidé à lui voler un baiser et à passer le reste de la soirée avec elle ! Mais qui sait si ce n’était pas elle qui allait lui voler un baiser et s’il n’était pas tombé dans ses filets ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Re: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:54

Le rire, les pleures tout s'accorde. On en pleure de rire ou de tristesse. Un rire nerveux ou sincère, aller savoir. En ce moment Miyo riait d'amusement. La réaction de Kei était à vrai dire assez amusante sur le fait que si Miyo pouvait lire dans ses pensées elle dirait "Pervers!!" M'enfin, ce ne serait pas les envies qui lui manquaient. Elle en était sur que le jeune Kei avait eu des pensées biscornue en la voyant se déshabiller. C'était obligé ! Qui ne penserait pas cela en voyant une mannequin se dessaper devant lui, en sous-vêtement pas déplaisant à voir. My god il y a quand même de quoi en jouir non !? Bon je m'égare, j'avoue mais bon, on en revient au fait que personne ne pourrait la regarder en sous-vêtement sans avoir de magnifique pensées qui vont à droite et à gauche, non !? Elle rigola se disant intérieurement "oui mon petit je dis bien bain de minuit et pas autre chose." Elle se recula le regardant dans les yeux ; la jeune demoiselle frivole, incarnant la folité humaine. Une vie sans rire et sans connerie ne rimerais à rien à vrai dire. Miyo en mourrait si elle ne rigolerait pas de ses journées. Monotonie du jour ne serait que tristesse. Le rire nous emporte loin et nous délivre de tout le stress qui se multiplie en une couche énorme en nous... Son sourire en coin de lèvre, un vrai mystère à élucider lorsque l'on ne sait pas vraiment ce qu'il signifie avec une fille telle que Miyo. Le mystère lui même encré sur un visage souriant a longueur de journée n'est qu'énigme parmi tant d'autre. Son regard le parcourant elle attendit qu'il se déshabille pour pouvoir faire quoi que ce soit. De haut en bas, voilà comment elle regardait les gens notre Miyo. discrètement ou d'une façon bien flagrante, ce soir elle avait opté pour la façon bien flagrante son sourire malicieux restant en coin comme pour dire "Hum cadeau pour moi !?" avant de le voir lui prendre sa main et de courir jusque l'eau qui lui paraissait assez froide, mais la vie n'est rien sans quelques excès de connerie, non !?

Froide... L'eau de la mer pouvait se qualifier de gelée mais Miyo en resta au point de "froide". Elle répondit au sourire du jeune homme, se mouillant la nuque en frissonnant. Une fois fait elle se retourna vers Kei afin de lui dire quelques chose mais elle n'eut pas le temps de le menacer de se mouiller assez vite pour qu'elle se fasse éclabousser. La petite démone grimaça puis rigola, lui lançant de l'eau a la figure a son tour le faisant reculer vers les profondeurs, mais celui ci glissa. La bonne humeur de la demoiselle ne fit qu'accroitre encore plus. Elle attendit a ce qu'il remonte pour placer en riant de la situation, celui ci mouillé de haut en bas ses cheveux en pleine face.


"How mon p'tit Kei est maladroit !"

Notre Angélique lui fit un sourire d'Ange avant de se recevoir une nouvelle couche dans la figure. Elle en rit de nouveau puis le coursa dans l'eau après qu'il l'ait abandonnée sur le bord.

"Oh ! Mais je te rejoint mon cher !!"


En moins de deux, a ses côtés, la demoiselle au yeux pétillant, ses cheveux allant ici et là sur son visage lui sourit. Elle n'avait pas pied elle. Pas grande oui certes, mais cela n'était pas si grave que ça. Le sourit angélique et malicieux elle s'agrippa a lui dans son dos, enroulant ses jambes autour de ses hanches et ses bras autour de son cou elle posa sa tête sur son épaule tout en frissonnant en sentant sa chaleur corporelle contre la sienne en différence avec la température de l'eau.

"Huan chui bien mieux là !!! J'ai pied, je voie la lune parfaitement bien, et toi tu l'as voit !?"

Elle le regarda dans les yeux. Un regard pétillant posant ses mains sur le haut de son crâne, il n'eut pas le temps de regarder le ciel qu'elle le coula. Oui l'Ange est fourbe des fois non !? Mais on s'y fait après tout, n'est-elle pas magnifiquement adorable !? Et tout aussi fourbe elle se recula pour ne pas se faire emporter avec lui, mais la vengeance d'une connerie est parfois envisageable. Il l'emporta avec elle sous l'eau, l'immergeant totalement. Elle grimaça. Ce n'était pas prévue et les imprévus elle n'aimait pas ça, mais ce soir elle était là pour rire, non !? Pour ne pas s'énerver et sourire. Et ce fut tel un koala qu'elle entoura ses bras autour de son cou de nouveau et ses jambes autour de ses hanches mais cette fois ci sur la partie avant du jeune homme quand il remonta. Elle toussa un coup et le regarda dans les yeux avant de sourire et de dire de sa voix mélodieuse.


" Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on m'emmènera dans les fonds !"


Et encore plus fourbe que son sourire malicieux qui voulait en fait dire "on ne sait jamais ce que j'peux faire !", la demoiselle rapprocha ses lèvres des siennes pour lui voler un baiser furtif avant de reculer sa tête de la sienne et de sourire encore plus restant en mode koala sur lui, elle ricana doucement.

" Huan tu rougis !! Alors que l'eau est froide !!"

Un sourire en coin, son regard dans le siens elle se recula et lui fit un clin d'œil en plongeant la tête sous l'eau. La diablesse est aussi imprévisible que l'Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Beach's Night [PV Miyo Miura] Empty
MessageSujet: Re: Beach's Night [PV Miyo Miura]   Beach's Night [PV Miyo Miura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach's Night [PV Miyo Miura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wine&Talk ? [With Miyo Miura]
» Miura Emi.
» ~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~
» Miyu Miura -Finit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser