Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miura Emi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miura Emi. Empty
MessageSujet: Miura Emi.   Miura Emi. Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:29

Nom :
Miura

Prénom :
Emi

Age :
18 ans

Lycée, prof ou autre :
Lycéene


Présentation morale :

Emi est une adolescente emplit de gentillesse. Elle comprend facilement les choses et peut être apte à affronter n'importe quelle situation. Souriante, sympathique, agréable à vivre, elle n'a
point de difficulté à se faire des amis. Présente à tout moment pour eux, elle fait de sa personne une amie fidèle, confiante, à qui on a envie de parler au moindre problème. Emi a cette qualité de ne pas juger quand elle ne connait pas. Mais, si quelque chose lui déplait ou au contraire lui plait, elle et franche et le dit, sans se cacher derrière quoi que ce soit. Mais, derrière ces grands yeux bleus et cette chevelure blonde, Emi est plein de malice. Elle a son grain de folie, celui qui lui donne cette joie de vivre. Quelque peu bornée et entêtée, elle peut donner du fil à retordre. Elle a ses opinions, et si elle doit démontrer que par A+B elle a raison, elle le fera. Cependant, elle est honnête. Et si dans quelconques situations elle avait tort, elle le dira sans honte apparente. Puis... Elle a un sérieux penchant pour les défis. Elle accepte les défaites, les fautes qu'elle peut faire, celles qui la font avancer. Et qui ont fait d'elle, ce qu'elle est maintenant.


Présentation physique :

Emi est une belle et grande jeune fille. D'une allure longiligne, son corps, proportionné comme il le faut, est porté pas de longues et gracieuses jambes. Son buste, arbore une délicieuse poitrine, certes menu, tenue par d'élégantes épaules. Son visage délicat dévoile des yeux d'un bleu saphir qui en font la jalousie de la gent féminine. C'est à la lumière du jour qu'ils revêtent leurs plus belles couleurs et, quand vient le moment de la nuit, ils s'assombrissent donnant une profondeur exceptionnelle à son regard. Des lèvres émincés parent sa bouche et, lui font ainsi un sourire des plus exquis. Puis, telle une couronne doré, sa tête est ornée de longs cheveux blond s'accordant parfaitement avec son teint de pèche.

Quand ce n'est pas l'uniforme du lycée qu'elle a sur le dos, elle porte sur elle tout type de vêtement, en sachant toutefois, les accorder entre eux et garder un minimum de décence. Du jean au short, de la jupe à la robe, tout lui va. Elle ne porte cependant aucuns bijoux, pensant que cela est inutile et n'est que superflu.


Histoire :

Il y a de ça 18 ans, dans une des villes mondaines d'Angleterre, naquit une petite fille qui répondait au doux nom d'Emi. Elle avait un père français et une mère anglaise. Tous deux s'étaient rencontrés lors d'un voyage d'affaire pour Monsieur et d'un défilé pour Madame. En effet, le père d'Emi, Frédéric Miura, travaillait dans le commerce international pour une grande société française ; la mère, Lynda, était un mannequin mondialement connu.

Emi grandit dans la joie et la bonne humeur d'une belle famille. Malgré les absences répétées de ses parents, elle les aimait et eux lui donnait toute l'affection du monde. Ils ne loupaient aucun anniversaire, aucune fête et, essayer au maximum d'alléger leurs emploies du temps pour passer plus de moments avec leur chère fille. Malgré les difficultés qu'ils pouvaient rencontrer, cela importait peu à Emi. Elle savait, au fond d'elle, qu'ils étaient là.

Cette jeune fille était une bonne élève. Tout d’abord, elle parlait le français et l’anglais couramment et, pouvait passer d’une langue à une autre sans trop de difficultés. Elle sût lire, compter, écrire, plus tôt que la plupart des enfants de son âge, mais ne sauta aucune classe. Pas qu’elle ne pouvait pas, mais elle n’en avait pas l’envie. Elle aimait ses amis, grandir à son rythme puis « les grands sont toujours méchants » disait elle.

Son primaire se déroula correctement, tranquillement…

Au collège, elle se découvrit une réelle passion... A la rentrée des classes, en 6e, son professeur principal qui enseignait le français, appeler Mme Fuji, était d'origine japonaise. Emi avait une grande admiration pour elle. C'était une belle femme aux cheveux longs ébène, et malgré sa petite taille c'était pour Emi, une « grande Dame ». Douce, gentille, elle donnait l'envie d'apprendre aux enfants, tout particulièrement à Emi. A chaque fin de cours de français, elle allait voir son professeur et, lui posait des questions qui s'étendaient sur tout et n'importe quoi à la fois. Emi s'intéressait à son pays, sa langue, sa culture d'origine. Parfois elle lui demandait de parler japonais, de lui apprendre deux trois caractère. Malgré que tout cela ne durait que dix minutes maximum, Emi ne s'en lassait guère. Elle faisait des recherches de son côté, aller dans des bibliothèques pour s'instruire sur ce pays qu'était le Japon.

Son fanatisme pour ce dernier ne disparut pas au cours des années qui ont suivie. Et une fois la majorité obtenue, elle eut une grande conversation avec ses parents. Emi avait décidé de partir « à l'aventure » au Japon, d'intégrer un Lycée dont elle s'était renseignée auparavant et, faire ses études là-bas.
Ses parents trouvaient cette idée intéressante. De plus, Madame Miura avait pour l'année d'après des déplacements prévues pour le Japon afin d'y faire des défilés pour une nouvelle collection. Ce qui leurs donnèrent un prétexte pour garder un œil sur leur Emi. Après quelques négociations, ils lui accordèrent sa demande.

Durant plusieurs mois, en attendant la fin de son année scolaire, elle apprit le japonais. Sa motivation était telle que malgré les difficultés qui se présentaient elle réussit à le parler, à l'écrire plus ou moins correctement...
Une fois les examens terminer, pour savoir si Emi était apte à affronter cette nouvelle vie ainsi que tout ce que cela allait engendrer, elle partit, quittant son domicile familiale, ses
amies... Sa vie d'avant.

Une nouvelle étape pour cette jeune fille, emplit de grandes aventures.


Comment avez vous connu le forum :
De forum en forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miura Emi. Empty
MessageSujet: Re: Miura Emi.   Miura Emi. Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:46

Bienvenue~

Tout est okay =3
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miura Emi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Miura -Finit-
» Wine&Talk ? [With Miyo Miura]
» Beach's Night [PV Miyo Miura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser