Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~ Empty
MessageSujet: ~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~   ~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~ Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:39

Le temps prêtait à la joie et à la bonne humeur, la neige était présente, manteau d’un blanc virginal qui recouvrait même les routes, ici et là des éclats de rire d’enfants emmitouflés dans des couches de laines, des parents sourires aux lèvres, l’hivers avait bel et bien fait son retour sur la ville et toute la région, le ciel était plombé d’un gris terne et les flocons tombaient de façon paresseuse. Dans cette joie de la première neige, Nicholai marchait en solitaire, les mains dans les poches, son manteau d’un noir corbeau au col remonté cachant son menton, d’ailleurs à y regarder de plus près il n’y avait pas grand chose de visible chez le jeune homme, sous son col une écharpe noire striée de rouge remontait jusqu’à son nez. Mais ce n’était pas tout ce qui cachait son visage, en effet un bonnet surmontait son crâne, cachant sa tignasse bleutée. On pouvait également deviné que sous le bonnet se trouvait des gros écouteurs formant des protubérances au niveaux des oreilles. Pour le reste et bien un simple jean et en dessous de son manteau un sweat gris aux bandes noires.

Nicholai semblait perdu dans ses pensés, évitant les courses frénétiques des enfants se bombardant de boules de neiges. Le jeune homme ne savait pas trop où aller, même si cela faisait 1 ans qu’il était ici pour la fin de ses études il restait plutôt solitaire, il n’avait pas d’amis que ce soit dans les deux sexes, de toute façon il s’en fichait, il n’était ici que pour une seule chose et ensuite il serait libéré d’un poids qu’il avait accepté en son âme et conscience. Enfin bref, il ne fallait pas penser à ça pour le moment, c’était une pause dans les études et il allait en profiter pour décompresser. Le jeune homme arriva enfin à un petit café typiquement français dans le centre de la ville, il était situé juste à l’entrée d’un petit centre commercial avec une dizaine de boutiques de vêtements et autres. Il rentra dans le café et s’installa à une table, commandant un chocolat chaud qui par se temps était très agréable pour les papilles de notre jeune ami. Il ouvrit son manteau, enlevant son écharpe ainsi que son bonnet et déposa ses écouteurs sur la table avant de soupirer légèrement d’aise. Son regard scruta le petit café qui ne semblait pas remplit, vu l’heure c’était normal, en ce moment les gens préféraient aller à la patinoire et sortir sous la neige. Après quelque minutes, le serveur arriva avec la tasse de chocolat fumante et développant un arôme à faire frémir les saints. Une fois payé, l’étudiant prit la tasse entre ses mains, se les réchauffant par la même occasion. Son regard se posa sur le liquide, son souffle se porta sur la surface qui se rida, qu’allait il faire de sa journée ? Le froid ce n’était pas son truc, peut être se balader dans les commerces du petit centre commercial et un film serait la meilleur chose à faire.

Une fois cette décision prise il étira ses jambes sous la table avant de boire une gorgée de chocolat. Le liquide aux arômes suaves réchauffa son corps transit par le froid. Que c’était bon de boire quelque chose de chaud, Nicholai ne put s’empêcher de sourire, c’était con de sourire pour ça mais il ne pouvait s’en empêcher, c’était l’un des petits plaisirs agréable qui pouvait lui arracher l’un des rares sourires du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Miura

Miyo Miura


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver ^_-!
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Ses chaussures --

~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~   ~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:30

Un manteau de neige blanche recouvrait a présent la ville, celle ci lui donnait vie. Le gens courraient, les couples main dans la main marchaient le long des rues a la recherche d'un futur cadeau a offrir pour noël a l'un et a l'autre, sans oublier les enfants qui se balançaient de la neige a la figure en rigolant, tout en s'amusant dans le parc a construire les fameux bonhomme de neige avec un nez en carotte et des yeux en pomme de terre. Il y en avait d'autre qui courraient bouche ouverte vers le ciel pour essayer d'attraper les flocons en plein vol et y sentir leurs fraicheur sur la langue. A la vue de ces enfants Miyo, leva les yeux au ciel un léger sourire en coin, un sourire moqueur mais sans trop. La demoiselle marchait, ses mains rangées dans les deux seules poches de son manteau, d'une couleur marron discrète, descendant jusque le haut de ses genoux, cachant le haut de son jeans noir, une cigarette en main.

Miyo leva son regard vers le ciel, regardant de ses yeux vert émeraude les flocons tomber un a un, soufflant sur celui qui venait de lui tomber sur le bout du nez. En redescendant sur terre elle tombit sur un couple assit sur un banc, entrain de se bécoter et et de se câliner comme des chats en manque de caresses. Cela la fit rire, pensant qu'elle le jour ou elle ferai ça sincèrement a un homme, elle aurait largement changée et ses envies aussi. Son sourire moqueur de l'a quitta pas sur le coup, vue qu'elle continuait sa route, le long du parc a regarder a droite et a gauche, passant son temps a dire du mal d'une chose puis d'un autre et rigolant lorsqu'elle aperçut au loin un homme se mettre a genoux dans la neige,devant une femme, en larme, une bague au doigt pensant qu'après deux mois de vie commune après le mariage ceux la seront entrain de savoir qui aura tel ou tel chose pour le divorce...
Grâce a cela , il était déjà facile de cerner notre demoiselle en tant que jeune fille n'aillant connue que des copains d'un jour/soir ou voir d'une semaine/ un mois maximum. Elle ricana a cette pensé, s'en contre fichant de l'avis des autres a son égard, comptant sur le plus important, être entouré, certes pas "d'amis" comme le dirait d'autres personnes. Mais de gens, qu'elle dirait ses larbins ou ceux qui la suive et la supporte au grès du temps.

Elle arriva après une bonne marche au portail du parc, ce qui signifiait la fin de sa balade, se disant méritante de quelque chose de bien chaud histoire de se réchauffer et que vue l'heure qu'il était elle pouvait aussi profiter de son après midi pour faire les magasins.

Gardant ses mains dans ses poches, Miyo se dirigea vers le café situé a côté du centre commercial et des autres boutiques. Celui ci n'était pas l'un des plus fréquenté ce qui l'arrangeait, aimante du calme. Elle franchit la porte et a peine elle eut mit un pied dans le café que la chaleur de celui ci lui sauta a la figure, la faisant frissonner de ce changement si brusque de température. Ses joues rosies par le froid reprirent doucement des couleurs, et ses mains a présent sorties de ses poches lui faisait sentir ses bouts de doigts. Elle sourit, et parcourut le café du regard, avant de ce diriger vers le comptoir pour commander. Sur le léger chemin qu'elle eut a faire, elle déboutonna son manteau, et ce fit quand elle voulut le retirer, qu'un des serveurs lui cogna dedans, faisant basculer au passage son plateau, et le jus d'orange -d'une petite fille assise quelques tables plus loin- sur un jeune homme on ne peut plus tranquille assit a côté. Miyo écarquilla les yeux en voyant la scène se passer, alors que le serveur complètement paniqué continuait de s'excuser après de lui, complètement confus, ce qui n'arrangeait pas le cas Miyo qui essayait de se retenir de rire en voyant cela.

Quelques secondes après, le serveur se retourna vers elle, d'un air désolé, en bafouillant des excuses, plutôt préoccupé par son décolleté que par son " je m'excuse pleinement". Après cela, il la prit par les épaules, l'installa en face de l'homme au pull parfum jus d'orange frais, sans lui demander quoi que ce soit, tout en ajoutant qu'il leurs offrais a chacun un chocolat chaud gratuit et une pâtisserie pour se faire pardonner. Après ça il partie derrière le comptoir, laissant Miyo assise de côté sur sa chaise, qui elle restait face a l'homme parfum jus d'orange frais, d'un air on ne peut plus confus.

" Euh okay... oô..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kirisaki.keuf.net/forum.htm
 
~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable chaud [ Gokudera Hayato]
» Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)
» Miyo's People... ( En cours)
» Beach's Night [PV Miyo Miura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser