Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:02

C'était la première fois depuis son démenagement qu'Oki décidait de se rendre aux sources d'eau chaude de la ville.Elle était impatiente d'entrée dans ce petite paradis et de se relaxer du mieux qu'elle peut! En tout cas elle ne se fit pas prier pour aller au vestiaire et se changer le plus vite possible! En cinq minute la voilà en culotte de bain rose bonbon sous sa serviette! Elle sortit des vestiaires tenant la serviette autour d'elle et decouvrit cet endroit splendide qui était quelque peut enbrumé! Au fure et à mesure qu'elle avancait sur le parterre entourant les sources, elle découvrait plusieurs types de palmier ou d'arbre tombant fleurit décorant et rendant encore plus sauvage le lieux, il y avait plusieurs sales en fonction du tarif que l'on mettait, elle avait pris le tarif moyen se disant que ca suffisait! Mais ce qu'elle n'avait pas regardé c'était les horaires mixtes et les horaires où la séparation était appliqué, en effet de 17h à 22h c'était mixtes et en dehors de ces horaires un mur de bambou coupait les sources pour proteger l'intimiter de chacun. Par chance elle ne rencontra personne sur son chemin et décida de s'asseoir dans une source non loin d'une cascade, le bruit qu'elle faisait l'empêchait d'entendre quelconque conversation autour! En tout cas elle posa sa serviette et entra dans l'eau choes qui lui arrivait jusqu'au haut du buste. Elle ferma les yeux et calla sa tête et chuchotta:

Han quelle bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:40

Nasaki se trouvait dans la ville de Nagoya ou se trouva plein d’endroit sympathique , magnifique a découvrir , mais Nasaki voulait allez surtout d’en un endroit ou il pourrait prendre du bon temps , se reposer et qui sais trouver de jolie fille ceux qui ne déplairait pas a Nasaki , sur le chemin quand il se baladait dans la ville il vie les source chaude et la il se dit .

*Tient je veut me reposer , j’avais complètement oublier que cet ville possédait des source chaude , ba tient pourquoi ne pas y’aller sa tombe bien moi qui veut me reposer .*

Nasaki entra dans l’accueil ou se trouvait une jeune femme qui tenait l’accueil , il s’avança vers elle , il parlèrent des prix et d’autre chose et Nasaki paya pour reste un temps indéfinis dans les source chaude le temps qu’il faudra pour reprendre des force , il prit un pagnier que la jeune femme lui passa et Nasaki se changea dans un vestiaire et se mit en short de plage et garda sa serviette avec lui , et il ramena le pagnier a la femme et prit la direction malheureusement pour lui il voulait être tranquille aujourd’hui mais l’horaire ou il était arriver voulait que seul les source chaude mixte soit ouvert , toute fois Nasaki se dit qui sais pourrait t’il découvrir une jolie fille ceux qui l’aimerai beaucoup .

*Mince alors je sens déjà la chaleur , ahhhhhhh sa me fait du bien , ces incroyable ces très dur de voir très loin ces a peine si j’arrive a voir a plus de deux mètres de mois tous sa cause de cet brume de chaleur .*

Nasaki arriva enfin a destination il entendit quelque personne parler , plusieurs groupe se trouvait dans ces source chaude elle était grande , Nasaki en prit une hasard , il posa sa serviette sur le bord ou les serviette peuvent être poser.

"Ces chauddddddddddddd , mais sa fait du biennnnn , ah franchement je vais bien me reposer , ces dure de voir avec ces fumée , bon il faut que je trouve un endroit pour me poser ."

Nasaki se déplaça dans la source jusqu’à arriver a une façade lui permettant de poser son dos contre celle-ci , il vit une personne poser a l’endroit juste a coter que Nasaki voulait allez , elle avait les yeux fermer .

*OHHHHHHHHH magnifique cet femme , un corps magnifique .*

Nasaki se rapprocha d’elle pour se poser juste a coter quand tout a coup il toucha une pierre qui se trouver dans l’eau et trébucha et se mit a tomber face a face sur la jeune fille .

"Ohhhhhhh mince désoler j’ai trébucher j’espère na pas vous avoir fait mal ."

Nasaki se tenait encore sur la jeune fille , tout son coprs tre sproche du sien , et on pouvait voir que Nasaki rougissait , car cet fille etait vraiement mais vraiment tres magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:28

Oki était complètement détendue dans l'eau, limite en extase, d'ailleurs elle c'était installé confortablement, les deux bras derrière la nuque,assise les jambes écartées *personnes ne me vois de toute manière* et ses cheveux atachés en hauteur. Elle était loin de s'imaginer ce qui allait arriver! En effet c'est alors qu'elle se relaxait qu'une chose, un homme précisement veint s'écraser sur elle! Une des mains de celui ci s'appuya sur le bas de sa taillle et l'autre sur son sein gauche! Elle pouvait sentir le reste du corp de l'homme sur sa cuisse droite. Celui ci lui présenta ses excuses en même temps qu'il devenu tout rouge mais pas autant qu'Oki! En effet celle ci ne sut comment réagir sur le cou!

*Un homme, ici!! Oh non!! Je n'ai pas regardé les horaires quelle idiote!!*

Puis elle se rendit enfin compte de l'endroit ou les mains de l'homme se trouvait...

*Il me touche ma poitrine!!*

D'ailleurs des frissons lui parcoururent sur tout le corps! Mais elle n'allait pas laisser celui ci agir de la sorte!! Elle ne prit le temps de répondre qu'elle se leva brusquement, poussant le garçon dans l'eau tout en disant:

Désolée..No..non vous ne m'avez pas fait mal!!Vous vous êtes fait mal vous?Ca va?

Alors qu'inconsciement Oki se retrouvait presque nue, debout en culotte de bain rose fluo devant un inconnue sa génereuse poitrine à l'air elle ne trouvait rien d'autre à faire que de lui demander comment ça allait et si celui ci ne c'était pas fait mal?

*Quelle situation embarassante...*

Alors que la brume se dissipait elle ne mit pas longtemps à voir qu'il avait remarqué lui qu'elle était debout et que donc son corps n'était plus caché par l'eau et c'est en un sursaut qu'elle se laissa limité tombé dans l'eau, prenant soin de mettre ses bras devant sa poitrine...

Quel situation, moi qui était venue ici pour me reposer...

Elle commenca a rire nerveusement et dit:

Excusez moi, je suis vraiment troublé!!

De plus il ne lui échappa pas que l'homme était surement un peu plus âgée qu'elle car pour ce qu'elle avait vue et sentit de lui, il était plutôt bien batit et son visage charismatique ne laissait surement pas les femmes indifférente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:50

Nasaki qui venait de trébucher sur la jeune fille et qui avait une main sur le bas de sa taille et l’autre sur le sein gauche assez énorme de la jeune fille ne pouvait éviter de rougir quand au bout de quelque seconde la jeune fille prit connaissance de leur posture alors elle se leva brusquement tout en éjectant Nasaki de elle ceux qui l’envoya dans l’eau et pendant que Nasaki était entrain de reculer la jeune fille lui dit que sa allait elle n’avait pas mal et elle demanda a Nasaki de son coter si lui aussi avait mal mais celui-ci nue pas le temps de répondre car il tomba dans l’eau et passa sous l’eau et il se dépêcha de sortir sa tête de l’eau .

*Ohhhhhhhh sa brûle .*

"Euh non ça va merci j’ai pas mal un peut chaud mais sinon ça va , merci ."

*Euhhhh mais ces qu’elle a les sein a l’air , mince et moi qui détourne pas le regard , comment résister a un corps pareil .*

Nasaki secoua sa tête pour essaye d’oublier ceux qui venait de se passer , assez gener comme sa d’être tomber sur elle et de l’avoir toucher des zone assez intime et surtout qu’elle était debout avec les sein a l’air . Puis elle remarqua qu’elle était presque nue devant lui et aussi tôt qu’elle y pensa plongea dans l’eau en mettant ses main pour caché sa poitrine . Puis elle prononça une phrase en disant qu’elle était dans un situation un peu bizarre elle qui était venue se reposer tout comme Nasaki qui ne pensait pas faire une rencontre comme celle-ci . La jeune fille se mit a rire nerveusement et dit qu’elle était desoler et qu’elle était énormément troubler .

"Je t’es troubler je suis désoler , et je sais pas si ça va te rassurer moi aussi je suis troubler , t’on physique ne me laisse pas indiférent ."

"Ah lala moi qui suis venue me reposer , je me trouve en compagnie d’une jolie fille , t’a vue comment je suis trouble je sais pas quoi dire et je sais pas quoi faire ."

*Ces vraiment embarassant .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:04

*Comment ça "je sais pas si ça va te rassurer moi aussi je suis troubler , t’on physique ne me laisse pas indiférent " que veut il dire par là? Il ne le laisse pas indifférent, indifférent c'est à dire?... Allez Oki comporte toi en adulte et surmonte ta pudité devant les hommes...*

Je comprends que vous soyez gêné. Mais c'est un accident alors passons. dit elle un petit sourire aux lèvre tout en enlevant ses bras de sa poitrine.


Ce n'est rien...Il faut se laisser aller non?Nous sommes tout les deux adultes et nous sommes venus ici pour nous reposer alors il n'y a pas de problème. N'est ce pas? Si vous ne savez pas quoi dire, bien ne dites rien, je suis désolé de vous gêner à ce point...

Elle se leva de nouveau mais cette fois de dos au garçon pour retourner à la place ou elle était tout à l'heure, sauf que là elle le regardait se demandant d'ailleurs si il allait venir à côté d'elle ou bien partir autre part.

*Je me demande ce qui lui traverse par l'esprit...*

Le fait qu'un homme puisse la voir comme ça amenait un sentiment d'excitation mais également beaucoup d'éprouvement pour Oki qui n'était pas habitué a ce retrouver seule avec un homme quasi totalement dévêtue...Alors qu'elle se posait une multitude de questions celle ci rajouta:

Aufaite je ne connais pas vôtre prénom? Après ce qui c'est passé on peut dire qu'on a été assez proche et la moindre des choses serait de se présenter non?Je m'appelle Oki Yuki.

*J'espere que ce malaise va vite passer et qu'il va vite oublié ce qui vient d'arriver... Je n'aimerais pas qu'un homme garde pour seule souvenir le fait d'avoir plus toucher mes seins...Même si je l'avoue, c'est plutôt agréable d'être touché par un homme, même inconnu...*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:30

Mitsuomi Takayanagi entendue dire par Le jeune femme a voix basse que se n’en pas grave ceux qu’il venait de se passer , qu’il devrait passer a autre chose et qu’il venait tous les deux se reposer et qu’il était tous les deux des adultes et que ces la vie de faire des rencontre comme celle-ci puis elle insista sur une parole de Mitsuomi qui lui avait dit qu’il ne savait pas quoi dire alors elle lui dit aussi de ne rein dire si il avait rien a dire .

*Mince moi qui est dit sa je vais passer a coter d’une histoire peut-être , aller Mitsuomi reprend toi .*

"Non ces bon je vais beaucoup mieux ."

La jeune fille se leva de dos par rapport a Mitsuomi et reprit sa place et la il décida de faire de même d’aller la rejoindre se placer a coter d’elle sans hésiter . Puis elle décida de se présenter , elle s’appelait Oki Yuki .

"Tu as raison Oki , je m’appelle Mitsuomi Takayanagi , et j’ai 19 ans et je suis célibataire ."

Mitsuomi Takayanagi se mit a rire après ceux qu’il venait dire , Mitsuomi se tourna vers elle et se mit a la regarder , a regarder tout son corps , Oki est une femme des plus belles . Mitsuomi ne voulait pas gâcher cet rencontre n ne savant pas quoi dire voila pourquoi il c’était présenter puis il reprit la parole .

"Oki tu fait quoi dans la vie , et quand on partira d’ici je voudrai bien savoir dans qu’elle ville tu habite pour savoir si on est de la même ville sa sera plus simple pour se voir comme sa ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:22

Alors que celui ci ce levait pour la rejoindre, Oki ne se gêna pas pour le regarder de la tête au pied. Ce n'était pas tout les jours qu'elle avait l'occasion de voir unn homme en mayot, de plus il était plutôt sexy, voir très. C'était tout à fait le genre de mec à se retrouver dans les rêve érotique les plus fous d'Oki... En tout cas elle fut plutôt réjouit par le fait que celui ci n'attend pas le déluge pour la rejoindre et entame directement une conversation pour mieux la connaitre!

Alors qu'il se présentait, Oki ne pretta pas d'attention au fait qu'il la dévorait des yeux car elle ne le remarquait tout simplement pas. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il faisait chaud... Ce qui était également appréciable chez Mitsuomi c'était sa voix à la fois roque et cassé, c'était très charmant. Enfin il lui apprit qu'il était célibataire, ce qui la fit également rire:

Eh bien ravie de savoir que tu es célibataire, ça nous fait un point en commun.

Celle ci n'en dit pas plus sur sa vie personnelle car c'etait...personnelle! Toute fois elle hésita à lui dévoiler sa véritable identité car elle ne savait si pour lui une étudiante était signe d'immaturité/fantasme non comblé/d'occasion à ne pas louper ou si il se fichait tout simplement de tout ça et qu'il s'intéressait juste à elle...

*Slavatsoi, je ne vais pas commencer les mensonges...*

Sinon j'ai 17ans et je suis étudiante dans cette ville, Nagoya, mon père tient un institut ici mais je vis en chambre étudiante, avec trois colocataire dont un assez déjanté je dois avoué...voir grossier! Enfin voilà je ne sais pas vraiment ce que je vais faire plus tard alors j'ai pris beaucoup de matière generale et je n'ai pas encore choisit mes specialitées car je suis arrivé depuis peu, j'ai encore un peu de temps avant de choisir...

*On vient à peine de se connaitre qu'il veut déjà me revoir...*

Elle tourna son regard en direction de celui ci( car avant elle regardait la cascade non loin) et le surpris le regard là ou il faut pas! Enfin elle ne dit rien et dit:

Oui on pourrait prendre un verre en ville un soir. Tu as beaucoup de temps libre?Tu fais quoi dans la vie?O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:55

Oki se mit a le regarder de haut en bas quand Mitsuomi se plaça a coter d’elle , il faisait chaud dans les source chaude puis Oki prit la parole juste avant elle avait sourit car Mitsuomi venait de lui dire qu’il était célibataire tout comme lui . Ceux qui plue a Mitsuomi car il savait maintenant qu’il avait toute ces chance avec cette femme .

*Ces cool célibataire comme moi sa fait toujours plaisir de savoir des chose comme sa d’une fille qui me plait , sa permet d’être plus halaise .*

Puis La jeune fille se présenta , elle lui dit qu’elle avait 17 ans et qu’elle était étudiante dans cet ville dans un lycée et qu’elle y dormait aussi dans le dortoir que le lycée avait et qu’elle était un petit groupe de trois assez folle , puis elle précisa que son père tenait une institue dans la ville , Oki présenta énormément de sa vie car elle précisa aussi par la même occasion qu’elle ne savait pas ceux qu’elle ferait plus tard dans sa vie et qu’elle avait du choix du a toute les matière qu’elle avait mais elle précisa aussi qu‘elle avait du temps pour choisir cela sert a rien de se précipiter . Oki n’était pas dans cette ville depuis longtemps cela faisait peut de temps qu’elle était ici .

*Intéressant déjà ces bien de savoir qu’elle as 17 ans elle est pas trop jeune par rapport a moi , ces déjà bien .*

"Ok ces vrai tu as le temps pour voir l’avenir ,et ces mieux pour toi car l’école ces important , moi je m’en fou un peut j’ai choisi comme métier Surveillant car ces un métier assez tranquille , ces pas fatiguant , on fait des rencontre de plus j’ai 19 ans donc les lycéenne et les lycéen sont a peut prêt de mon age donc je peut me faire des amies ."

"A vrai dire moi aussi je suis nouveau sa fait même pas 1 semaine que je suis arriver dans cette ville , et ces vraiment dure de trouver un appartement j’ai lutter mais la ces bon j’en est un ."

"Ok pour moi de se voir un soir pour prendre un verre ensemble en temps que surveillant du lycée Shimizu j’ai beaucoup de temps libre le soir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:20

Apparement Mistuomin'avait pas compris qu'Oki vivait et dormait tout les soir avec trois autres garçon dans une chambre du lycée shimizu... Mais peu importe, car pour le moment le seul souvenir un peu hot qu'elle avait de cette chambre c'était qu'un des gars avait éventrée ses petites culottes. Chacun son tripe...
Alors qu'il lui apprenait qu'il était surveillant dans, à grand hasard, le même lycée qu'elle, celle ci décida de ne pas lui dire, bien oui, ça ferait la surprise puis qui sait, elle pourrait le surprendre à draguer tout ce qui bouge, comme GTO... Un dessin animé qu'Oki regardait souvent. Mais ce qui était sure c'est que si celui ci était volage, il pourrait lui dire adieux, même si la jalousie animait un couple!


*Qu'est ce que tu fais Oki à penser couple déjà! Si ca ce trouve c'est un pervers finis qui ne cherche qu'une chose, te peloter etc...*

Un brin de méfiance veint s'installer dans le regard de celle ci. En tout cas ça le perturbait beaucoup de savoir qu'elle avait un apollon à côté d'elle et qu'elle ne pouvait rien faire, c'est dingue mais il avait l'air très fort. Elle décida d'en savoir plus.

C'est quoi vôtre appartement T1?T2?... En tout cas vous avez eu de la chance d'en trouver un en centre ville car vous vous retrouvez proche de tout! Ca me fait penser à moi, avant d'être en chambre étudiante je devais traverser tout les bois et faire environ 6km à chaque fois pour me rendre au lycée. C'était assez flippant. Enfin bon c'est passé!

Elle passa un peau d'eau chaude sur ses épaules dénudés à l'aide de ses mains et se dit qu'elle ne tarderait pas à aller prendre une bonne douche fraiche!

*Je ne vais pas tarder, toute cette chaleure! Ca m'étouffe*

Sinon, vous faites du sport? Car à vous voir on dirait que vous en faites tout les jours non? Vous êtes plutôt musclé...beaucoup même.

Elle leva une de ses jambes pour l'attraper et la masser quelques instants suite à cela elle poussa un leger gemissement.

Mhmm c'est agréable comme même cette endroit, même si la chaleur est pesante... D'ailleurs je ne pense pas pouvoir tenir très longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:47

Oki changea son regard , son regard devait un peut méfiant par rapport a Mitsuomi car Mitsuomi était un véritable apollon et elle ne savait pas ci celui-ci voulut seulement la touche et profiter d’elle , en le regardant attentivement elle vit qu’il était assez musclé et elle lui demanda quelque chose .
Oki voulait en savoir plus sur Mitsuomi voila pourquoi elle lui demanda ceux que Mitsuomi avait comme studio , un T1 ou T2 , puis elle précisa qu’il avait de la chance car ces très difficile de trouver quelque chose dans le coin car les habitation sont proche de tout dans cet grande ville , elle aussi avait vécu dans un studio a l’époque mais avait finalement prit la décision d’aller dans le dortoir du lycée .

"Ces un studio basique , j’ai une chambre seulement après le salon est avec la cuisine ces pas super grand mais bon assez grand pour 2 personne a mon avis et bien sur une salle de bain séparer du toilette , avoir les deux dans la même pièce sa serait pas possible pour moi , j’ai une belle vue , mais bon il est pas fini j’ai encore tout les cartons rien n’est encore installer ."

Oki passa de l’eau de cet source chaude sur ces épaule et demanda quelque chose a Mitsumi elle lui dit qu’il était assez bien musclé même très bien musclé , après lui avoir demander si il faisait du sport elle leva sa jambe pour la masser quelque seconde et poussa un gémissement .

"Exact j’ai fait du sport d’en mon enfance , j’ai arrêter par la suite car sa m’énervait un peut j’aime plus trop le sport j’aime bien rester tranquille ne pas me fatiguer mais tout les matin j’essaye de faire un peut de muscule chez moi pour garder la forme ."

"Tu as de jolie jambes , très fine ."

Mitsuomi rigola apres lui avoir dit ce compliment , Oki dit a Mitsuomi que la chaleur était très pesante , il faisait lourd cela faisait déjà quelque heures qu’il se trouvait dans cet endroit et Mitsuomi lui dit .

"Exact il fait lourd , et si tu veut ont peut partir maintenant si sa te gene pas qu’ont parte ensemble , et si possible continue notre rencontre dans un autre lieu ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:25

Elle fut ravie d'entendre Matsuomi lui dire qu'il avait lui aussi envie de partir et n'attendit pas longtemps pour lui répondre qu'elle était d'accord:

Oui allons y! Ca ne me derange pas qu'on parte en même temps non.

Alors qu'elle tournait la tête pour voir où elle avait posé sa serviette, elle apprena avec effroiement que la serviette c'était volatilisé, elle faisait que tourner la tête de gauche à droite, dans tout les sens à la recherche de celle ci mais rien.

*Si je retrouve la personne qui a fait ça........!*

Là voillà encore dans une situation délicate, decidemment ce n'était pas son jour! Elle n'avait pas le choix, elle devait demander à Mistuomi de lui prêter la sienne...

*Il est hors de question que je me trimballe à moitié nue..*

Elle hésita un instant puis dit:

Vous...vous allez utiliser votre serviette? Car la mienne n'est plus là... J'en ai une autre dans mon sac mais d'ici au vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:40

Mitsuomi venait de lui dire que c’était bon il pouvait partir cela faisait plus de deux qu’il était dans la source chaude ensemble et même si les source chaude sont des endroit assez reposant rester longtemps dedans devient dangereux pour le corps . Mitsuomie se érigea de la sortit comme Oki il sortit de la source chaude et ramassa sa serviette et quand il se retourna pour voir ou elle en était , il vit qu’elle cherchait quelque chose , elle semblait un peut en colère pourquoi Mitsuomi ne le savait pas .

*Ces bizarre qu’est-ce qu’elle est en train de chercher .*

Oki était un peut gener mais elle ne pouvait pas sortir les sein a l’air et voila qu’elle demanda a Mitsuomi si il aller utilise sa serviette car elle ne trouvait plus sa serviette mais qu’elle pourrait lui redonné par la suite car elle en a une dans son sac .

*Ces chiant la personne qui a fait sa est un vrai bâtard .*

"Bien sur Oki que je vais te la passer , celui qui a fait sa ces pas bien et je vais pas te laisser te promener les sein nue jusqu’au vestiaire ."

Mitsuomi s’approcha du bassin et tendit le bras pour lui passer sa serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:25

Enfaite elle s'en fichait un peu de cette serviette puisque Mitsuomi lui prettait la sienne, mais il est sur que si elle c'était retrouvé toute seule coincé ici ça aurait été une autre afffaire... Elle rougit légèrement quand il dit qu'il allait pas la laisser se trimballer comme ca jusqu'au vestiaire, c'était plutôt gentil de sa part mais elle se demandait si c'était pour lui rendre service ou parce qu'il ne voulait pas non plus que tout le monde la regarde, surtout les hommes.
Alors qu'il lui tendait sa serviette elle fit le plus vite possible pour se la mettre autour d'elle une fois debout. Noter qu'Oki fait plus d'1m75. Ce qui pour elle, est un grand atout car elle aime sa grande taille! Enfin elle sourit à Mitsuomi et dit tout en commencant à marcher vers les vestiaires:

Merci beaucoup c'est très gentil, je te la rends à l'entrée?Tu m'attendras si tu finis avant moi? Même si je suis rapide peut être l'es tu encore plus. Après on verra si il y a un coin sympa ou prendre un verre ou autre.


Pendant le trajet qui fut assez court certe il était facile de voir ou d'entendre des filles gloussé sur leurs passages, ça avait le don d'agasser Oki sérieusement, elle aurait même aimé le prendre par la taille ou par la main rien que pour fermer leurs clapaits!
Ils venaient d'arriver devant les vestiaires hommes et femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:44

Oki accepta volontierement la serviette que Mitsuomi denait de lui passer , elle la mit assez vite autour de sa potrine , cet serviette était assez petite donc sa caché tous juste ces sein , il l'aida a sortir de la source en lui prenant la main , et quand il se mirent a marcher vers les vestiaires garçon et fille quand elle lui présenta ces remerciement pour lui avoir preter sa serviette, elle lui dit aussi par la meme occasion qu'elle lui rendra sa serviette quand il seront sortit donc qu'il devrait s'attendre car ils vont aller dans un autre endroit apres se bon moment passer dans cet source chaude. Sur leur chemin il entendire quelque gloussement sur leur passage pour se rendre au vestiaire puis Mitsuomi lui repondi .

"Ok pas de souci tu me la rendra apres quand on se retrouvera dehors , sinon pour notre prochain lieu je te laisse chosir , je conné pas trop bien cette grande ville étant nouveau donc si tu conné un lieu sympathique , chaleureux et ou ont peut rester tranquille je suis pour ."

Mitsuomi et Oki entrerent tous les deux dans leur vestiaire , il se changerent et Mitsuomi se changea en premier et sortit des source chaude en premier et se mit a l'attendre , Il portait une chemise blance , un pantacourt blanc et des basket court pour faire un bon ensemble entre tout les habit il faisait chaud dehors c'etait les habit parfait pour la journée meme si la nuit tomber il était deja 21h .


Pv avec Oki fini .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)   Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable chaud [ Gokudera Hayato]
» ~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~
» Quand la mode rencontre la nature [Pv Luce Kurumi]
» Un Bain?.. Ben oui c'est pour se detendre {Zell'}
» Un bain et plus... [YAOI HENTAI POSSIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser