Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le sable chaud [ Gokudera Hayato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Le sable chaud [ Gokudera Hayato]   Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:50

Le sable chaud, c'était peut-être la seule chose la plus douce aux mondes! A part peut-être la sensation de la peaux de la personne qu'on aime. Il était entrain comme à son habitude de débattre sur des sujets divers et pas très intéressant... Il pensait à tout ce qu'il avait vécu jusqu'ici, mais allait-il vraiment continuer à vivre? Est-ce que sa vallait vraiment la peine? Qui sait ?

Il n'était peut-être pas totalement sucuidaire, mais il avait une certaine envie de vivre, et surtout de plus vivre dans une monde monautone, ou la vie était manger, lire écrire... Il avait une folle envie d'action mais quoi? Peut-être d'élever des animeaux comme ses vrais parents faisaient? C'était bien plus amusant que aller dans les divers boutiques et faire ses caca nerveux d'enfants riches ... Il s'amusait alors à prendre le sable dans ses mains et le laissé s'achaper douceument, il avait l'impresion d'être de nouveaux chez lui, lorsque soudain un flash lui vena à l'esprit il revoyait le corp de sa mère froid... allongé sur son lit de mort, il frisonna et ouvrit grand ses yeux on disant un petit

-" non...."

C'est alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud [ Gokudera Hayato]   Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:06

Hayato emergeait de son sommeil et de sa main il se leva. Il avait ses longs cheveux qui descendaient sur ses epaules comme une cascade de sang. IL se demandait ou est ce qu'il pourrait aller aujourd'hui. Peut etre en ville ? Non il y était allé pleins de fois. Pourquoi ne pas se rendre à la plage ? Il n'y était jamais alors y faire un tour une fois serait bienvenu. Il fit son lit et alla chercher une chemise blanche qu'il enfila sans la fermer. Il mit Son jean noir taille basse avec une ceinture de meme couleur puis il releva ses cheveux rouges vifs en une demi-queue. Il se regarda vite fait dans son miroir et esquissa un sourrir. Le soleil était encore haut dans le ciel, ce qui était agréable. Il sortit de sa chambre et se dirigea donc en direction de la plage. Il esperait que le sable chaud et doux lui ferait du bien. Il avait besoin d'un bain d'air frais. Il avait le sourir en ce jour , ce qui le rejouit encore plus. Il arriva à la plage et il fut surpris de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Il apperçut un jeune homme solitaire au cheveux eclatant comme le soleil. Il aurait bien voulu avoir des cheveux de la couleur des blès car ses cheveux tel des flots de sangs, n'étaient pas vraiment jolies à voir. Il soupira et s'en approcha à pas lents. Il arriva à proximité du jeuen homme et l'interpela.

Euh.... Bonjour, tu es tout seul ? ... Jpeux rester avec toi ?

IL se tut et se rendit compte qu'il avait été un peu direct. Il était un etrangé et il decidait tout seul de s'approcher d'un jeune homme avec presemption. Ses joues se teintèrent d'un rose saumon qui laissait savoir sa géne. Il attendit patiemment la reponse du jeuen homme mais il était p^rès pour s'en aller s'il l'enguelé pour etre sans géne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud [ Gokudera Hayato]   Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:33

Il sentit un petit frison, il venait d'entendre une voix grave venant surment d'un homme, ou encore d'un adolescent, qui avait déjà sa voix d'adulte. Sa tête de tourna un peu, pour voir si cette personne parlait bien à lui? Qui sait peut-être que derrière lui se trouvait une belle demoiselle qui allait se faire dragué? Mais ce ne fut pas le cas, y avait personne derrière lui à part un couple d'amoureux, qui étaient entrain de s'embrasser, et se coller l'un contre l'autre, comme des ventouses.

Il finit part trouver qui avait parler, c'était un jeune homme qui n'avait pas l'air d'avoir ses 21 ans, dans ce cas il n'était pas encore adultes ( rapel on est adultes à 21 ans aux japons ^^). Il adressa un petit sourire discret, et l'observa il constata que ses joue était devenue légerement rosé telle que les rose d'un rose clair... Il était intimidé part lui? Il ne sut pas vraiment la réponse à cette question. Il finit part ouvrit sa bouche et de répondre à se proposition:

-" Non je ne suis pas seul.... Je suis avec le sable..."

Il leva le bras et laissa couler un fillet de sable, puis il se mit à rire, que voulez-vous? Il n'était pas seul, il était avec son sable xd... et finalement il se calma le regarda et puis il dit maladroitement pour se ratraper

-" Je veux bien que tu restes avec moi sa me dérange pas... mais vois-tu je pense que le sable peut être faché si tu dis qu'il n'existe pas..."

Il se faisait passé pour un fou certes, je l'avoue mais c'était juste parce qu'il ne voulait pas que le jeune garçon mal à laise part sa stupide blague d'avant. Il était comme sa Takashi.

-" Pardonnais moi ma sottise d'avant."

Il continua à la fixer attentivement dans les yeux il remarqua alors que ce jeune inconnus avait des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud [ Gokudera Hayato]   Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

Hayato avait attendu la reponse du jeuen homme en face de lui. D'ailleurs celui-ci l'observa un moment. Puis, le jeune homme aux cheveux rouges sangs, remarqua le couple derrière eux. Il sourit en les voyants , se disant qu'ils avaient bien de la chance de pouvois etre ainsi à la plage et de pouvoir s'embrasser librement aux yeux du monde. Il soupira et reporta son regarde sur son interlocuteur. Il esquissa un sourir en voyant les magnfique cheveux du jeune homme tel les rayons les plus lumineux du soleil et comparable à la belle couleur du sable qu'il tenait dans ses mains. C'était comme si les meches de ses cheveux ne pouvait faire qu'un avec les si petits grains de sable. Ses yeux étaient tel la mer qui se presenté devant eux, une couleur si douce et vive en meme temps. Quelque chose qui est devant nos yeux mais qu'on ne peut attrapper, comme l'eau de l'océan qu'on peut sentir mais qu'on ne peut attaper. Il entendit alors le jeune homme dont il ne connaissait lui dire qu'il n'était pas seul masi avec le sable. Hayato se mit à sourir, il se dit que c'était vraiment un jeune homme interressant. C'était vrai il était en compagni du sable. Un bel accompagnateur d'ailleurs, Hayato allait decider de repartir laissant le jeune homme aux cheveux couleurs de blés seul avec son compagnon. Mais, il rajouta après un temps de silence qu'il voulait bien qu'il reste avec lui mais le sable risquai d'être faché. Hayato se mit à rire et s'assit comme un gamin dans le sable. et entendit le jeune homme lui demander de l'excuser. Mais, il n'avaoit à s'excuser. Quel rencontre interressante. Il toucha le sable et en prit une poigné qui retomba peu à peu dans le sable.

desolé mr. le sable ! Mais ce sable est vraiment de la meme couleur que tes cheveux, ce qui est joli ..

Il sourit à son interlocuteur mais se dit qu'il avait peut etre était trop direct. Mais, le mal était fait alors autant attendre la reaction du jeuen homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud [ Gokudera Hayato]   Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:49

Takashi fut étonné, il faut bien avouer qu'il aurait pensé que celui-ci serait partit s'amuser, chercher l'aventure autres part! Etant donné que ce chère monsieur commencé à partir pour aller plus loin... Lorsque soudain celui-ci se mit accroupit et prit le sable dans ses mains, tout en faisant sa cette homme le regardait attentivement. Takashi fut un peut intimidé, il se demandait pourquoi il le regardait ainsi? Il regarda alors ses vêtements, mais rien... il n'avait pas de fiente d'oiseaux ni te tache c'était étonnant et il faut avouer qu'il avait l'habitude que les oiseaux l'aiment ^..^... peut-être qu'il avait quelques choses dans ses cheveux? Alors il finit part mettre sa main dans ses cheveux à la recherche d'un spéciméne inconnu mais rien... Il leva alors ses yeux vers le jeune homme avec un air intérogateur, lorsque celui-ci lui dit que c'était ses cheveux. O.O

Il ouvra grand les yeux, il fut fort étonné part cette déclaration, sa devenait peut-être génant pour lui? Il sentit alors la picotement de sa peaux, ce qui fit apparaitre de légére rougeur sur ses joues. Il fut étonné d'avoir des compliment! Surtout que sa venait d'un homme... faut avouer que c'était la première fois que sa lui arrivait. On réalité il a un comportement fière, du genre à se montrer mais là il se sentit maladroit, ne savant pas que dire... Il cherchait quelques chose de beau de délicat mais... c'était dur, il n'était pas poëte dans l'âme.

-" Merci."

* pensé: Non mais ooohh tu aurais put dire autre chose ? Il dit même pardon au sable et toi tu dis merci.... on dit merci lorsque quelqu'un te donné un gâteau, ou un biscuit, ou lorsqu'on te rend un service mais pour les compliments il faut dire autre chose.... *

Il faut avouer que se sentait ridicule, alors il regarda de gauche à droite et ensuite il finit part dire simplement et de la manière la plus "idiote possible"

-" Le sable te pardonne... Il t'aime bien..."

Bon on avance, c'est déjà mieux mais ce n'était toujours pas sa. Il avait du mal à ajouter quelques chose d'autre, il buté sur les mots. Devait-il dire que euhh.... il avait des belles chausures? Ou faire un compliment sur son corp? Ou sa pouvait être trop? Il ne savait même pas si il avait le droit de dire sa! Il n'était pas du tout le genre pro de la drague loin de là.... il n'avait même pas encore embrasé une fille >< pour tout vous dire. Alors la c'était dur...

-" J'aime bien tes cheveux ils sont beau comme...euh..."

Il cherchait une comparaison, il pensa alors au pellage d'un renard. Ce n'était pas forcement beau... mais c'était doux avec une belle queue panaché.... Il soufla un peu cherchant un autre truc... mais au moin une chose était sûr c'étaiy grâce à lui, qu'il ne pensait pas à ses idées noirs. Il finit part dire

-" Je m'appel
Takashi et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Le sable chaud [ Gokudera Hayato]   Le sable chaud [ Gokudera Hayato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable chaud [ Gokudera Hayato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]
» Un bain chaud en mode gigantesque, que demander de plus?(PV)
» Hayato Mc'kee
» Un Grain de Sable [PV Yuri]
» ~|.Sous le manteau blanc, un chocolat chaud. [PV Miyo].|~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser