Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Grain de Sable [PV Yuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:29

Akira se promenait dans les alentours de la mer, il était en vélo endirection de la plage, il avait très chaud et avait envie de nagé. Maintenant qu'il était dans l'équipe de Hand-ball du lycée il fallait qu'il s'éxerce comme avant. Cela ne le dérangeait pas, Akira était très sportif, il avait un corp de rêve du moin pour sportif c'était très bien. SOn corp surportait très bien les éfforts physique. Il avait une endurence exéptionel pour son âge. Il était aussi très bon nageur.

Akira était enfin arrivé a la plage. Il se désabilla et enfila son short de bain, il commença a faire ses pompes. Il en fesa environs 60, il enchaina avec les Abdos' il en fesa autant. Il fit une petite pause entre temps. Puis ilentendit comme un crit venant de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:38

Yuri était vraiment fatiguée ces temps-ci, alors elle décida d'aller se baigner à la plage pour la réveiller un peu... Elle ne se posa pas de questions, elle pris un maillot de bain deux pièces très sexy *SBAFF* et une serviette de plage Mickey. Elle c'était habiller d'une jupe à froufrou rose et d'un mini haut transparent qui laissait dévoilée le soutien-gorge de la jeune femme. Elle partit à la plage. Une fois arrivée sur le lieu elle posa sa serviette et se déshabilla (Elle avait son maillot en dessous. >_<) Elle couru dans l'eau et plongea jusqu'elle n'est plus pied. Elle commençait peu à peu à sentir la fatigue. Une fatigue qui laissa envolée toute les forces de la jeune femme... Elle se sentit couler, pourtant elle ne le remarqua qu'une fois les yeux dans l'eau, elle sortit et remonta de l'eau en essayant de nager mais en vain , elle n'y arrivais pas elle était trop fatiguer.

-Gloups.... Au.... GlOuPsSS... SeCouUuRs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55

Akira entendit ces crient. Il sedemandait d'où cela pouvais provenir, surement de la mer, il se dépècha de monté a l'arbre et regarda les alentours, soudain, il aperçu une jeune fille au loin. Il redessenda en basen catastrophe. Il glissa sur l'arbre il tomba de plus de cinq mêtres. Il se releva un peu sonné et accourue vers la mer, il plongea dans l'eau et nagea aussi vite qu'il le pouvait. De plus lamer commençais s'agité. Il arrivaau niveau de la jeune-fille et elle coula vers le fond, il prena une longue inspiration et plongea. Après quelques mêtres de profondeurs il attrapade justesse le brasde la jeune fille, il la remonta de toute ses forces.

*Heureusement quel est lègère...*

Akira nagea de tous son possible vers la plage. Il y arriva enfin il mit la jeune fille sur sa serviette etla mit sur le coté. De l'eau sortit de sa bouche. Il la remit sur le dos et commença a lui appuiyé sur le ventre. Puis il commença a faire du bouche à bouche jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:08

Cauchemard de Yuri = ... Tout est si paisible, la ville est tellement paisible... Mais des cris affreux cassa ce silence sans fin. Une jeune fille courait de toute ses force, jusque en avoir le souffle coupé, un joli homme la suivais une rose à la main, une rose noir, qui représentait la tristesse... La jeune fille s'arrêta, ainsi que l'homme. Il regardèrent tout deux une horrible scène, un homme reçu une balle dans le torse.. Cet homme ? Le père de Yuri, ont pouvais entendre la voix cassé d'une adolescente... Les yeux sans aucune peine. La jeune ado chantait une chansons japonnaise, très connue et douce . . . :: Réalité = Yuri recracha de l'eau. Elle toussa les yeux à demi ouvert. Elle vit un jeune homme qui lui faisait un bouche à bouche depuis un bout de temps... Elle se leva brusquement.

-Quesq... Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

Akira vue enfin les yeux de la jeune fille s'ouvrirent il arrèta aussitôt le bouche à bouche, elle se releva et lui demanda qui était-il...

"Je suis ton sauveur...Je m'appelle Akira Tsukudo..."

Akira sourit lègèrement a la jeune fille...

"Et toi?Tu est qui? Je pense que tout sauveur peut savoir le nom de celle qu'il a sauvé non?"

Dit Akira en rigolant lègèrement. Il regardait les jolie yeux de la jeune fille et lui sourit , elle avait des yeux noir gris, une cheuveulure magnifique brune. Elle avait aussi des formes généreuse, elle avait une assez grosse poitrine ce que Akirane remarqua qu'après avoir vue son visage de de rêve. IL était tombé sous-son charme? Oui mais pas totalement il souhaitais en savoir plus sur samystérieuse brune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:40

Yuri ne savais pas pourquoi, mais elle s'attendait à un truc du genre <<Je suis ton sauveur.>> Elle se mit à rire intérieurement. Elle passa sa main dans ses longs cheveux brun.

-Humm, je m'apelle Yuri , Yuri Hikoro. Enchanter Akira.

Dit-elle assez froide. Yuri enleva sa main de ses cheveux, et elle afficha un sourire charmeur, personne n'y pouvait y réssister. Elle le regarda sensuellement.

-Tu as qu'elle age ?

Elle ne pouvait pas savoir si le jeune homme était jeune ou grand .Pourtant elle avais l'habitude de devinez l'age des gens. Pourtant cette fois... Une sensation troublante pour Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

Akira se mit sur le coté et entendu le nom de la jeune fille, un prénom très beau, il secaressalescheuveux et regarda Akira avec un regard charmeur qu'Akira ne put refusé...

"J'ai 17ans et toi?"

Akira regardait le corp de la jeune-fille elle avait des belle jambe et avait l'aire d'être douce. Il la regarda dans les yeux et donna un aire assez sur de lui et charmeur. Il éssaya de faire ressorir ses abdos et pectorots pour que la jeune-fille le regarde. Comme qui dirait il faisaient le beau. Ilsourit a la jeune fille et se redressa lègèrement en s'étirant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:02

Yuri regardais la plage, qui était presque déserte. Elle se retourna pour regardait le jeune homme, quand ont entendit un GrRrRraOoR *SBAFF* c'était le ventre de la jeune femme qui n'avais presque pas manger depuis quelque jours. Elle baissa la tête honteuse .

*J'ai la dall'euh T_T*

Elle tourna la tête. et posa sa main sur son ventre affamée *SBAFF BOUM*

-17 ans aussi.

Elle entendit une nouvelle fois un GrRrROOOARk (attention le mechant ventre va nous attaquer *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:39

Akira regarda la jeune fille qui semblait affamé, il fouilla dans son sac et sortit un sandwitche qui était normalement réservé pour lui. Il lui donnaet referma son sac...

"Tient, prend le je voie que tu a faim..."

Akiraposa ses fesses sur le sol et continua son entrainement, il recommen ça ses pompes...

"Tu m'excusera mais je doit être au top pour le championat!"

En même temps de faire ses pompe il regardait la jeune fille avec un regard attentioné...

*Elle est plutôt pas mal, même canon je dirais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:48

Yuri regarda le sandwich et regarda le jeune homme.

-Non merci, je n'en n'ai pas besoins. Il faut seulement que je retrouve mon sac, en espèrent que je ne me suis pas trop éloigner.

Elle regardais le jeune homme qui lui ne cessait de la relookais de haut en bas. Elle passa sa main dans ses long cheveux brun. Elle regarda la plage, et vit son sac qui n'était qu'a quelque mettre, elle courut vers son sac, et le pris pour revenir vers le jeune homme. Elle s'assit au sol tout en souriant, et elle prit (O_o" j'ai oublier le mot) une boite (Pöur conserver Ect.) Dans la boite il y avait quelque Sushi qui avait l'air délicieux. Et des maki. Elle sortit une autre boite avec des biscuit au chocolat fait maisons.

-Quel championnat ? Je peut, peut être t'aider. T'en que ce n'est pas de la natation T_T.


Elle regarda le jeune homme de haut en bas. Elle ouvrit sa boite de gateaux et elle s'empiffra.

[HJ: Désoler du retard mais je pouvais pas en ce moment, la rentrée vient de commencer ^__^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grain de Sable [PV Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Un Grain de Sable [PV Yuri]   Un Grain de Sable [PV Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grain de Sable [PV Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sable, sous la lune
» Le sable chaud [ Gokudera Hayato]
» Flocons de neige et Grains de sable [PV Freddy Tug Stones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser