Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:52

Tochiro ne semblait pas lui en vouloir, au contraire il en rougissait, Yuuki n'osait pas regarder mais l'envie était trop tentant, mais quand elle sentie sa main dans la sienne, et ce sourire charmeur sur son visage, elle comprit qu'un sourire de lui, était comme un cadeau.

Quand il la ramena vers lui, Yuuki se sentait pousser des ailes, elle marchait tout simplement vers lui, mais elle avait plutôt l'impression de voler mais si ce n'était que 3 petits pas qui les séparait. Yuuki ne pouvait que sourire auprès de lui, le toucher de sa flèche comme lui avait fait pour elle, cinq minute sans ces bras était comme si on lui coupait la respiration, il était son oxygène, la force qu'elle puisait.

Une fois auprès de lui, elle vit que Tochiro semblait perdu entre trois albums, puis il l'a regarda, a ce moment la elle se doutait déjà qu'elle allait l'aider, elle le regarda puis Tochiro dit


"J'hésite pour choisir, ils sont assez cool les uns après les autres, mais j'ai pas trop envie d'embarquer les trois ! Toi tu choisirais lequel ?"


Yuuki avait bien trouver, elle prit les albums et regarda le nom des groupes, elle ne connaissait pas particulièrement, mais elle se mit a réfléchir, puis elle se rappela que ces noms de groupe ne lui était pas si inconnue que ça, elle les avait déjà entendue via l'Ipod de Tochiro, Yuuki regardait ces pochettes d'albums.


*Bon alors Good charlotte, 30 second to mars ou Yellowcard, que choisir?? allez j'y vais au feeling*


Elle continua a regarder les albums, puis elle se sentie étrangement attirer par Yellowcard, 30 second to mars aussi mais sans plus, puis elle regarda attentivement l'album de Good charlotte qui lui aussi l'attirait, elle ne savait pas quoi choisir

*Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 629920 lequel dois je choisir!!!!*


Le dilemme se refermait sur elle, elle était tellement concentrer qu'on aurait put voir de la fumée sortir de ses oreilles, puis elle sentie qu'une main prit la sienne, elle détourna ces yeux des albums et vit Tochiro lui baiser la main, elle lui sourit mais elle était toujours autant paumée, alors elle retourna l'album de Yellowcard et regarda les titres, puis elle fut attirée par un titre, elle posa les autres et lui dit


Celui la!


Elle espérait qu'elle avait fait un bon choix, elle l'avait choisit par intuition et car un titre l'attirait donc elle jeta son dévolu sur Yellowcard, elle lui tendit le cd en souriant , mais son sourire s'effaça quand elle remarqua l'heure, Tochiro aussi l'avait remarquer, ils se regardèrent et partirent en courant, les 10 minutes était passer, pendant qu'ils commençaient a partir Tochiro partis un court instant récupérer un cd, Yuuki lui dit

Allez dépêche toi!!, on va surement le rater !!


Elle l'attendit puis elle vit revenir avec un autre CD dans la main , elle le regarda étonner et il lui dit

"J'ai vue tout à l'heure qu'il t'intéressait à ta façon de le regarder, inutile de le nier je suis militaire, on juge souvent au regard"


Yuuki en restait bouche bée,le seul CD qu'elle avait regarder était celui de Linkin park,elle le regarda, elle lui aurait enlever des mains et serait allez le ranger si le temps était avec eux mais la ce n'était pas le cas, elle le regardait toujours

*Non mais ... il est pas croyable!!tu a de la chance qu"on est pas le temps sinon je l'aurais déjà poser mais c'est trop gentil Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 8258 *


Mais elle n'eut le temps de lui dire merci, il lui prit la main, payèrent les CD, le vendeur les regarda bizarrement et yuuki dit


Merci et au revoir Épouvantail!!^^


Yuuki ne remarqua que sa pensée avait dépasser ses paroles, elle rigola, ils se trouvèrent dans la rue, le taxi était la, il les attendait, Tochiro courait toujours en tenant la main de Yuuki fermement peut être avait il peur de la perdre parmi la foule, Yuuki se faisait bousculer de tout les cotés mais heureusement que Tochiro la tenait bien.

La taxi allait s'apprêter a partir mais heureusement Tochiro ouvrit la portière avant que celui ci s'échappe, le conducteur les regarda en lui disant qu'il allait s'en aller mais heureusement qu'ils étaient arriver a tant.
Tochiro laissa entrer Yuuki , elle s'installa et en profita pour donner sa carte de crédit au chauffeur avant que Tochiro ne l'a voit , puis Tochiro monta dans la voiture.

Yuuki reprit son souffle, elle n'avait plus courut ainsi de puis longtemps pourtant elle était sportive mais la le fait de s'être fait bousculer de tout les cotés, elle ne savais plus ou donner de la tête, puis elle se colla a Tochiro, lui donna un baiser, et lui dit


Merci mais tu n'étais pas obliger!^^


Puis elle se rappela la manière dont elle avait appeler le vendeur en partant, elle se mit a éclater de rire, elle regarda Tochiro en essayant de lui expliquer mais son fou rire prenait de l'ampleur, elle prit une grande inspiration et dit

Je l'ai appeler Épouvantail, le vendeur !! oh mon dieu, mes pensées ont dépasser ma parole


Elle n'en pouvait plus, elle rigolait comme jamais,des larmes se formait aux niveau de ses yeux, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:11

Ils entrèrent tout deux dans le taxis qui semblait à la limite de partir, le temps avait failli manqué un instant, mais tochiro parvint à intercepter la portière du véhicule avant que celle-ci ne parte, l'ouvrant rapidement pour laisser passer yuuki entrer la première dans la voiture, riante sans que tochiro ne comprenne pourquoi, toutefois son sourire se dessina à son tour sur son visage et prit part aux fourrires de celle-ci avant d'entrer dans le taxi. Une fois à l'intérieur, tochiro signala au chauffeur de prendre l'itinéraire du lycée shimizu afin que les deux personnes puissent enfin rejoindre leurs établissement sans soucis, le conducteur s'éxécutant sur ces mots sans rien dire tandis que yuuki s'approcha lentement de militaire avant de l'embrasser sur le cadeau qu'il lui avait offert, le soldat aux cheveux vert rougissant de nouveau par son baisé si doux un instant, il fallait croire que même après avoir autant été embrasser par yuuki, sa timidité envers la gente féminine n'arrivait jamais à anticiper cela.

"Merci mais tu n'étais pas obliger!^^"

"C'est pas grand chose yuuki, ça me fait plaisir de partager de la musique avec toi, surtout pour ton choix que tu as fais pour les trois albums, je te devais bien ça" répondit tochiro en lui montrant la boite de yellowcard, celle-ci avait faite un très bon choix.

*Tu m'as déja aussi offert tes lèvres ainsi que ton amour une fois dans ce sublime parc, comment pourrais je ne rien t'offrir après ça...je veux tellement te faire plaisir lorsque je suis avec toi et...mais arrête putain, je vais pas faire un roman tant que j'y suis...*

Tochiro contempla encore un instant les yeux bleus de cette ravissante créature aux allures angéliques et gothique, son visage rayonnant de plaisir et d'amour pour lui au point de ne plus vouloir se lacher du regard. Durant le chemin vers le lycée, elle se permit de rire à gorge déployée à nouveau devant le jeune militaire qui esquissa un sourire pour participer à ces rires, mais n'en comprit toujours pas la cause, il fallait croire que tochiro était quand même long à la détente sur le fait de comprendre quelque chose, un véritable automate sur le plan de la compréhension, mais cependant participants car le sourire de sa dulciné lui était rempli d'expression, de rire, impossible de ne pas pouvoir prendre part, le rire envahit lentement le militaire intérieurement puis demanda à yuuki pourquoi autant de folies amusantes, celle-ci lui répondant.

"Je l'ai appeler Épouvantail, le vendeur !! oh mon dieu, mes pensées ont dépasser ma parole"
continuant de rigoler alors que tochiro se mit enfin à comprendre au point de se mettre une main sur le front en souriant de toutes ses dents, ayant enfin compris.

"Putain...t'es vraiment sadique parfois..."
répondit il en retirant sa main un instant avant de la regarder d'un air sarcastique et souriant, voyant que yuuki n'arrivait plus à contenir ses rires au point dans pleurer, cependant c'était agréable à regarder pour tochiro car il n'avait jamais vue une fille autant rire, surtout en sa présence.

*Je vais pas la blamer pour autant...à dire vrai, quant on y pense c'est vrai qu'il ressemblait à un épouvantail ce type, j'avais même pas fais gaffe tellement il commençait à me prendre le chou, surtout pour ça question à la mord moi le noeux...la j'avais envie de l'envoyer dans le décor...mais je me demande si je serais pas passé pour une brute juste après...enfin bon, on s'en fout un peu maintenant du cas de cet épouvantai....euh....ce vendeur, direction le lycée shimizu car la faut vraiment que j'écoute ces morceaux de musique sur mon poste, ça va surement plaire à yuuki, yellowcard est vraiment excelent comme groupe. J'en profiterais pour lui montrer ma guitare et la chambre dans laquelle je créche, c'est pas le grand luxe mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

Yuuki rigolait toujours, elle n'arrivais pas a s'arrêter, le chauffeur la regardait dans son rétroviseur, il avait un regard interrogateur, il regardait bizarrement Yuuki, il croyais peut être qu'elle était droguée car quand il voyais des personnes habiller différemment, il pensait que c'était de la mauvaise graine, puis il se mit a conduire sans plus regarder Yuuki a travers son rétro, Yuuki l'avait remarquer mais son fou rire était plus important mais Tochiro souriait sans trop comprendre, car elle lui expliqua celui ci comprit et lui dit en riant

"Putain...t'es vraiment sadique parfois..."

Yuuki le regarda,une larme se mit a couler sur sa joue et la recueillit, la regarda et dit entre deux rire

Sadique... oui c'est ça, je suis sadique et fière de l'être, mais il ne ressemblait a rien ce vendeur^^


Yuuki essaya de calmer son fou rire du mieux qu'elle pouvait, mais ce n'était encore ça, puis elle posa sa tête sur l'épaule de l'homme qui faisait vibrer son cœur, elle était pensive mais elle continuait de sourire, elle avait toujours cette étincelle dans ses yeux, elle repensait a cette drôle de journée, forte en émotions, elle s'achevait dans ce taxi qui les ramenaient à la dure réalité, sans s'en rendre vraiment compte, elle avait pris la main de Tochiro, elle dégageait toujours cette chaleur qui la rassurait, elle n'avait nul besoin de mots mais savoir qu'il était la, la réconfortais.

Elle se demandais comment elle allait se vêtir pour le bal, depuis qu'il lui avait demander elle voulais que ce jour arrive, elle voulais tant lui plaire que plein d'idée se mélangeait dans sa tête, tant de projets.
Le taxi s'arrêta a un feu, Yuuki reconnut les magasins ,les pubs , tout ce qu'elle avait mémoriser en début de journée, elle se rendit compte que cette journée allait vraiment prendre fin, elle aurait tant voulut encore être avec lui, ne pas être séparer de lui ,mais ça elle ne voulais pas lui dire, de peur qu'il pense qu'elle soit trop collante, puis elle dit en souriant


Alors que va tu faire en rentrant^^??


La fin du voyage se rapprochait, elle voulait encore rouler en sa compagnie mais elle devait se faire une raison, maintenant ils se verraient tout le temps au lycée, se croiseront dans les couloirs, peut être en cours si il en ont en communs, ils se croiseront peut être a l'extérieure du lycée ou bien sur le chemin des douches puis elle se rapella que celle ci était mixtes, elle rougit .
Elle remarqua que la voiture ralentissait, elle se redressa et elle vit que les grilles du lycée , elle était déçue mais a la fois combler par cette journée magique, comme elle aimerait retourné en arrière, revivre encore ces merveilleux moments dans ce temple avec Tochiro.


* Pourquoi l'horloge du temps ne s'arrête pas, laissez moi revivre cette journée... laissez moi retournez sous cette arbre, prés de ce lac ou mon cœur s'est déclarer, la ou mon premier baiser le plus magique oui magique est le mot qui le représente, laissez moi revivre au près de ce samouraï qui changea ma vie du tout au tout, qui m'a apprit ce que c'est d'aimer...*


La voiture s'arrêta , Yuuki serra la main de Tochiro et lui sourit.Le chauffeur ne dit pas le prix du voyage,Tochiro descendit de la voiture, Yuuki récupéra sa carte de crédit, remercia le chauffeur et sortie du taxi qui s'empressa de repartir sans demander son reste, Yuuki regardait Tochiro tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:50

*Sadique ? toi aussi ? Et bien...on peut dire qu'on se comprend dans ce cas, pas sur le même plan car pour moi c'est sur le coté physique que je semble l'être le plus...provoquer mes adversaires pour voir jusqu'ou ils peuvent aller...quoi que j'aurais peut être dit la même chose à cette face de coq si on avait eu plus de temps à profiter de sa tête...

Il se mit à rire à son tour, sa voix un peu grave et aigu raisonnant dans le véhicule alors que yuuki l'accompagnait dans son délire par la suite, riant d'avantage à la tête de l'épouvantail vendeur de musique. Celui-ci était vraiment plus qu'heureux de connaître les traits amusants, très posés, extremement mignonne surtout, et sincère, de yuuki elle même car la majeur partie des filles étaient loin d'être comme elle, à l'armée, seule mélina semblait encore la fille la plus stable de sa section, mais il s'entendait avec elle uniquement comme si c'était sa soeur car les relations intimes étaient interdites entre partenaires, mais les autres filles hors de la caserne semblaient bien trop instables pour le militaire aux cheveux verts, elles jouaient beaucoup trop les sentimentales pour terminer dans les lits de puissants bras musclés juste pour se sentir supérieur aux autres, ça tochiro le savait dé un soir de reconnaissance où il semblait de garde à la base militaire de berlin, où il aperçut un de ses compagnons, en service, à quelques pas de lui, peloter 3 nanas. Il détestait cela, aucune forme d'affection pour ces personnes, autant pour son partenaires de section car celui-ci jouait le jeu à son, mais yuuki semblait bien plus au dessus de ses filles, le visage attentionné et si vrai dans ses mots et gestes envers lui, le premier baisé qu'il reçut de cette fille n'était pas par envie, mais par instinct, son coeur l'avait demandé, cette douce sensation, elle est unique pour tochiro, jamais il ne l'aurait ressentit sur une autre personne.

La main de yuuki n'avait pas lachée celle du jeune militaire, la tête de celui-ci se pencha sur l'album un court instant alors que tout deux s'arrêtèrent lentement de rire, regardant son cd de yellowcard pour contempler un peu les titres alors que la jeune fille regarda, par sa fenêtre, les boutiques et divers endroits que ceux la avaient passés au début de leurs parcours, le regard souriant de yuuki disparaissant lentement alors que le jeune homme fit tomber sa tête sur l'arrière du siège en soupirant, probablement dut à la même pensée que la jeune fille au cheveux argents et à l'allure trash-gothique avant qu'elle ne se retourne vers lui un instant pour lui parler, son sourire revenant lentement.

"Alors que va tu faire en rentrant^^??"

*Je sais pas, prendre une douche en écoutant l'album que tu m'as proposé et ensuite m'allonger sur le lit en profitant continuellement des morceaux avant de les reviser à la guitare, et regarder les photos sur le portable pour continuer de te voir dans cette tenue sublime*

"C'est une bonne question...j'y avais pas pensé..." répondit il en regardant par sa fenêtre sans émettre le moindre sourire, son regard bloqué sur les passants que la voiture passait.

Il commençait à faire lentement nuit, le soleil se couchant de plus en plus lentement et le ciel de moins en moins clair alors que quelques nuages se balladèrent encore seuls dans ce paysage. Le taxi arriva enfin à destination et yuuki remarqua les grilles de l'établissement à partir de la vitre de sa portière, le militaire grimaçant sur la vue du lycée shimizu avant de soupirer à nouveau, mais il sentit que la main de la gothique au visage d'ange se serra sur la sienne, comme si celle-ci ne voulait pas le lacher, la tête de tochiro se penchant sur celle-ci.

*Putain...je vais pas la laissée retourner dans sa chambre quand même ? Pourquoi je dis ça moi au fait ?*

Ils sortirent du véhicule, tochiro le premier avant d'aider yuuki à se lever alors que celle-ci rangea quelque chose dans sa poche, tochiro savait qu'il s'agissait de sa carte de crédit car il vit le taxi repartir sans rien demander, grimaçant lentement avant d'esquisser un sourire pour lui montrer qu'il s'en fichait, gardant sa main contre la sienne et la ramenant à son visage pour la caresser avec sa joue avant d'en embrasser sa paume délicatement.

"Viens dans mes quartiers, je vais écouter quelques morceaux de ce fabuleux groupe que tu m'as proposé, on écoutera le tien par la même occasion et on boira quelques canettes de coca si tu veux" fit il spontanément, comme si cela semblait normal pour lui.

*Je sais que tu en meurs d'envie et je veux pas que tu retournes dans ta piaule pour te sentir seule, viens avec moi...mais, qu'est ce qui me prend tout à coup ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:03

Il était si doux, si attentionné, ce geste si naturel allait manquer, sentir le contact de sa peau, son parfum. Elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulais pas qu'ils partent chacun de leurs cotés.
Elle aurait voulut l'implorer, s'accrocher a lui, quand lui il pris sa main pour la porter a son visage, a ces lèvres, elle rougit.


* Comment fait tu pour me mettre dans cet état de dépendance, tu est devenu mon unique raison de vivre, tu a sus éloigner les ténèbres qui logeait dans ma vie... j'en oublierait presque mon passée, pour débuter un avenir ou tu en fait partis, je t'aime tellement que même les mots ne pourraient te dire ce que je ressens... Oui je t'aime tant!*


Yuuki le regardait amoureusement, ses yeux pétillaient, brillait telle des perles. Elle ne voyais que lui, il ne l'a pas rejeter comme les autres garçons, il l'avait accepter telle qu'elle était. Puis quand il prit allait commencer a parler, Yuuki s'accrocha a ces lèvres, elle voulait rien perdre de ce qu'il allait dire.

"Viens dans mes quartiers, je vais écouter quelques morceaux de ce fabuleux groupe que tu m'as proposé, on écoutera le tien par la même occasion et on boira quelques canettes de coca si tu veux"


Elle n'en crut pas ces oreilles, il venait de lui offrir du temps, du temps en sa compagnie, écouter le groupe qu'elle lui avait choisit, elle ne savait pas quoi répondre, elle qui d'habitude trouvait toujours réponses a tout, la elle ne savait plus quoi dire, elle se maudissait car le seul moment ou elle devait répondre, elle ne pouvait pas.

Il fallait qu'elle bouge,qu'elle réponde qu'elle acceptait de prendre ce temps qui lui offrait, mais les mots lui manquait.


*Oui je veux prendre ce temps que tu m'offre...mais ma bouche ne peut bouger, la surprise et la joie m'ont prise, je suis prisonnière... Allez Yuuki bouge, BOUGE!!!*


Yuuki fit un pas, puis deux, elle se trouvait maintenant a cinq centimètre de lui, ses yeux brillaient, son visage rayonnait, tout son être lui donnait cette réponse tant attendue, puis elle mit ses bras autour de lui, leva la tête, et l'embrassa devant l'entrée du lycée, la ou tout avait commencer, et la ou tout se terminait, le soleil tirait sa révérence.
Ce baiser était la réponse de Yuuki, elle n'avait rien trouver de mieux pour lui dire, les mots lui manquaient toujours,mais elle s'en foutait, elle se trouvait dans les bras de l'homme qu'elle aimait, elle ne voulait pas que cette journée s'achève même si le soleil disparaissait, pour laissez place a un nouveau ciel, plus romantique mais elle voulait passer ce début de soirée avec lui,en écoutant la musique qu'elle aimait tant, voir ou il vivait.Le connaitre un peu plus,même si elle en savait une partie, elle voulait en savoir plus toujours plus peut être était ce un défaut de vouloir tout savoir de l'homme qui lui avait voler son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:16

Le topic étant trop ancien il va être déplacé à la corbeille, si vous avez finis votre RP la suite ne vous concerne pas.

Si vous souhaitez un jour reprendre ce RP merci de m'envoyer un MP pour que je le ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]
» Perdu (PV Akira)
» Un peu perdu... (pv Sven)
» un coeur perdu....[PV Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser