Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

Yuuki était a coté de Tochiro, elle marchait en observant cette nouvelle ville qui lui ouvrait ces portes, elle souriait tout en écoutant la musique que Tochiro écoutait, elle prenait un peu son temps pour marcher, mais elle devait mémorisé un peu la ville au cas ou, elle devrait revenir.
En tout cas, elle espérait que Tochiro connaissait le chemin, car elle ne savait rien de cette ville,puis elle souleva la tête quand elle entendit un soupir, elle vit que Tochiro grimaça, puis elle pensa


* J'espère qu'il sait ou on va...il semble embarrasser...dois je m'inquiéter?*

Elle baissa les yeux, sourit puis se dit


*Bah se n'est pas trop grave...je pense que je vais m'amuser*

Elle se mit a sourire, puis Tochiro lui fit part qu'il aimait bien son style vestimentaire, Yuuki se regarda et pensa

*C'est bien le premier à me dire ça...*

Yuuki ne sut pas quoi répondre suite a ce petit compliment, puis elle lui répondit avec le sourire

Vous êtes bien le premier à me le dire, généralement on me fuit a cause de mon style vestimentaire.et puis oui je suis nouvelle, et je sens que je vais bien m'amuser^^

Puis elle réfléchi, elle fallait qu'elle soit fixée pour savoir si oui ou non, elle devait s'inquiéter, puis elle reprit

Mais dites moi Musashi-kun, vous êtes ici depuis longtemps?

Yuuki semblait être confiante, a vrai dire, elle était plutôt excitée, l'idée de l'inconnu réveillait tout ses sens, elle souriait a tout le monde.


Dernière édition par Yuuki Himura le Mer 27 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:14

La jeune fille sourit au militaire qui n'avait pas l'air de montrer beaucoup plus d'affection que le visage de celle-ci, cependant il la regarda avec beaucoup d'attention et d'écoute sur les mots qu'elle venait de dire, l'air décontracté, les mains toujours en évidence dans ses poches et les yeux un peu plissé comme si c'était la première fois qu'une fille lui débalait le fait d'être dévisagé et repoussé par les autres dut à sa tenue vestimentaire sombre et noir.

"Vous êtes bien le premier à me le dire, généralement on me fuit a cause de mon style vestimentaire.et puis oui je suis nouvelle, et je sens que je vais bien m'amuser^^"
prononça la jeune yuuki en gardant son sourire aux lèvres.

*Y a des mecs qui ont vraiment des gouts de chiottes, repousser des filles tout simplement parce qu'elles portent des tenues différentes aux leurs...enfin, il faut de tout pour faire un monde, comme le disait mon lieutenant...*

Tochiro ne voyait pas trop souvent les gens par l'aspect car l'armée lui faisait voir souvent du pays, beaucoup voyager dans divers endroit donné une autre vision des choses sur les gens, leurs comportements, leurs aspects, et leurs façon de vivre. La remarque de yuuki n'avait pas l'air de l'étonner car il en connaissait grandement la dessus, puis il reprit sa route en remuant la tête par la bêtise du comportement humain et de leurs réfléxions stupide, comme s'il comprenait yuuki sur ce sujet.

"Mais dites moi Musashi-kun, vous êtes ici depuis longtemps?" dit elle avant que tochiro ne s'arrête à nouveau après quelques pas et ne se retourne vers elle.

"Non, pas vraiment...je viens d'arriver y a seulement quelques heures et quand j'ai débarqué ici, j'ai crue avoir été déposé dans un nid de frelon tellement cette ville est immense et les gens aussi bizarres les uns des autres...mais ça change de Paris, Rio De Janeiro ou même Berlin ici" s'exclama t'il tout en se grattant la tête.

S'approchant de la jeune yuuki en retirant son casque écouteur autour du coup, il lui proposa d'écouter quelques morceaux venant de pas mal d'endroit qu'il avait visité lors de sa formation militaire, continuant de marcher dans les quartiers de la ville pour trouver un endroit où boire. Son ipod était recouvert de musiques mouvementées comme "Dance Floor Anthem" de Good charlotte, "Afraid" de Yellowcard ou "Dead On Arrival" de Fall Out Boy.

"Et toi ? ça fait longtemps que tu crêches dans ce lycée ?" fit il en continuant de marcher avec elle, lui déposant le ipod dans sa poche et le casque autour de son cou pour lui laissé écouter la musique de son choix dans toute la liste qu'il avait à l'intérieur de l'appareil, son regard plongé sur les quartiers de l'endroit que ceux la arpentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:12

Yuuki continuait de sourire telle une petite fille devant un jouet, elle était émerveiller, jamais elle n'avait put sourire comme ça, elle était tout le temps surveiller par sa mère biologique qui l'a harcelait, et elle n'avait plus le temps de vivre comme une personne normal, sans être traquer, elle profitait tout simplement de cette nouvelle vie.
Encore aujourd'hui, elle regarde derrière son épaule, ou se retourne pour voir si on ne la suit pas,dans ces moments la son regard s'assombrissait mais depuis qu'elle était arriver ici, elle vivait pour elle même et plus pour personne d'autre.

Yuuki regardait toujours Tochiro dans l'attente d'une réponse qui ne se fit pas tarder, il lui expliqua qu'il était arrivé depuis quelques heures, et qu'il était impressionner par l'immensité de la ville, et par la population, Yuuki ne put s'empêcher de rire, il est vrai que quand on ne connait pas, la culture, les traditions, enfin tout ce qui concerne un pays auquel on vient d'arriver.
Yuuki le regarda et lui dit


Il me semblait bien que vous êtiez un peu embarasser, mais c'est pas grave... vous ne connaissez pas la ville et moi non plus, on est bien partis pour se perdre^^

Yuuki n'était pas embarasser ou autre, elle acceptais le fait d'être livrée a elle même, puis elle remarqua que Tochiro s'approcha d'elle, elle s'arrêta de marcher et Tochira lui mit son Ipod dans sa poche et il lui mit les écouteurs autour du cou, elle le regarda étonnée et dit

Pourquoi??

Cet homme ne la connaissait que depuis quelques heures, et voila qu'il lui "prêtais" son Ipod, quand elle entendit la musique qui en sortie, elle était aux anges, la musique l'apaisait voir même la faisait rayonner.
Puis elle lui tendit un écouteur, et lui dit


Pourquoi ne pas écouter ensemble^^

Ils aimaient le même genre de musique, alors pourquoi devait il s'en priver,Puis d'un coup Yuuki regarda au dessus de son épaule, son visage s'était assombrit, elle ne vit rien et se mit a sourire à nouveau, elle était soulager, puis en écoutant la chanson qui passait, elle se mit a chantonner en souriant.
Ils marchaient sans trop savoir ou leurs pas les menaient mais elle irait la ou ces pas la mènerait surtout bien observer la ou ils passaient, elle remarqua un libraire, une superette, et plein de grand magasins aux prix inimaginale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:10

"Pourquoi ne pas écouter ensemble ^^" dit elle en proposant à tochiro un des écouteurs pour partager le plaisir de sa musique.

Partageant ensemble les morceaux sur le Ipod en marchant un peu dans la ville, tochiro et yuuki exploraient un peu les boutiques que le quartier entreposé, des snack bizarres, quelques superette, une ou deux librairies dont des livres paru bien à l'avance comme les manga et autres bandes dessinés, puis des boutiques de vêtements assez bizarres. Cependant, tochiro n'avait pratiquement plus beaucoup d'argent pour payer ses petits plaisirs personnels, son lieutenant lui avait bloqué son compte en banque pour éviter qu'il ne touche à son argent obtenir les résultats de ses examens à l'avance, mais son porte feuille gardait encore quelques billets pour au moins profiter d'un journée bien chargée, mais il fallait penser aussi aux économie car il n'avait pas encore trouver de boulot pour se faire un peu d'argent de poches, mais ses talents de guitariste allaient surement porter leurs fruits lorsqu'il vit quelques pub au passage avec yuuki, celui qui avait l'air de l'intéresser porter le nom de "Pub Demon", passant juste devant sur le chemin tout à l'heure en compagnie de la jeune yuuki, mais cependant, tochiro le visiterait plus tard car d'après le planning, il n'ouvrait que le soir.

"Attend 5 minutes, je reviens !" fit il en retirant l'ecouteur de son oreille pour le déposer sur celle de yuuki en jubilant avant de faire demi tour tout en courrant vers le pub fermé pour examiner quelque chose, surement les horaires.

*J'ai comme l'impression que ce pub à l'air assez hard d'après les horaires et les listes de musiques, que du metal agressif. Remarque, c'est quand même un bon endroit pour jouer quelques morceaux de 30 seconds to mars ou de My chemical romance, je verrais ça lorsqu'il ouvrira, même si c'est pas trop fréquentable*


En moins d'une minute, il revint vers yuuki en esquissant un sourire, probabement dut au fait qu'il avait trouver l'opportunité de trouver un emploi, invitant la jeune fille à avancer de nouveau mais toutefois en lui laissant les écouteurs dans les oreilles tandis qu'il avait la tête dans les nuages, ses mains dans les poches et souriant de toutes ses dents en fixant au loin. La musique de yuuki semblait assez forte au point d'entendre le morceau de superbus, "radiosong". Tochiro se tourna un instant vers elle et se mit à sourire avant d'imiter la chanteuse de superbus durant son morceau, articulant la bouche sans parler en remuant la tête en rythme comme pour faire rire yuuki, mais sur le chemin, tochiro bouscula un type qu'il ne vit par le fait d'avoir eu un moment d'inatention, il s'agissait d'un groupe de voyou, et pas seulement n'importe lequel mais celui de toute à l'heure dans la cour du lycée.

"Tiens tiens, le type aux cheveux verts de tout à l'heure !" fit l'un des gars en souriant au militaire qui bascula la tête sur le coté pour réfléchir, comprenant enfin qu'il s'agissait de la bande de tout à l'heure.

"Euh...attend que je réfléchisse, c'est vous les trous duc de tout à l'heure ? Excuse moi face de poulpe, tu m'as appelé comment ?" Fit tochiro en tendant l'oreille au type lui ayant adresser la parole.

La situation avait l'air un peu embêttante car le quartiers semblait être une ruelle et les gens n'avaient pas l'air de beaucoup se balader par ici, ce n'était pas non un grand guetapant car il y avait la possibilité de retrouver le beaux quartiers par plusieurs chemins, mais les 5 types se mirent à encercler tout doucement les deux jeunes lycéens alors que celui qui fut offancé par tochiro sortit un couteau à cran d'arrêt, le militaire ne lachant pas le loubard du regard et gardant toujours ses mains dans les poches de son pantacourt camouflage en tapotant de l'extremité d'une de ses rangers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:01

Yuuki était contente d'avoir rencontré Tochiro malgré la manière un peu brusque mais elle était contente, pourquoi elle ne le savais pas trop mais en tout cas , elle s'amusait.
Elle avait remarquer que depuis un petit moment que Tochiro n'avait plus cet air un peu "je m'en fout", il souriait un peu,tout en marchant, ils écoutaient cette musique qui imposait son rythme et son énergie sans trop le vouloir, tout cela était comme une magie qui les transportait, elle en oubliait même qu'ils ne savaient pas ou ils allaient.

Puis Tochiro lui dit qu'il revenait dans un moment,il enleva l'écouteur et les déposa sur les épaule de Yuuki qui acquiesça et attendit, elle écoutait la musique et se laissait transporter, tout en souriant et en regardant Tochiro qui regardait un pub du nom de "Pub Démon"
Yuuki remarqua qu'il ne resta pas plus longtemps devant le pub, alors elle pensa que celui ci était fermé mais en tout cas, il semblait content. Ils reprirent leurs route, mais cette fois ci Tochiro ne prit pas les écouteurs.
Yuuki ne dit rien et se contenta d'écouter la musique, un groupe français qu'elle adorait en plus, Superbus et la chanson était Radiosong, Yuuki qui marchait tranquillement au coté de Tochiro, fut surprise par celui ci qui se tourna vers elle , et il se mit a imiter la chanteuse.

Yuuki ne put s'empêcher de rire, elle se disait vraiment qu'elle avait eu de la chance de les rencontrer et de pouvoir tant s'amuser et découvrir ce qu'était "l'amitié" une chose qu'elle avait légèrement oublier et qui lui rappela à quel point cela pouvait être assez amusant, puis elle s'arrêta de rire, et son visage s'assombrit, Tochiro avait bousculé une personne sans faire exprès, Yuuki avait reconnu la personne, il était le type de la bande qui quelques heures plutôt avait créer des problèmes.
Son regard était très froid et son rire s'était éffacée ,elle s'approcha de Tochiro et le temps qu'elle s'approche de lui,qui était prêt a se battre, car il ne lâcha pas du regard le "chef "du gang,et il avait repris son air "je m'en fou", puis elle vit que le chef du gang avait un couteau dans sa main, ils étaient déjà encercler par la bande,le chef de la bande posa sur regard sur elle et lui dit avec l'air d'un pseudo méchant
, qui laissait Yuuki indifférente

Tiens tiens, mais que vois je... ta petite sœur si je me souviens bien


Yuuki le regarda avec un air méprisant et elle ne laissa pas le temps a Tochiro de répliquer et elle lui dit

Tiens tiens ne serai ce pas le petit merdeux qui vient faire son petit intéressant.


Yuuki était une personne qui n'avait pas la langue dans sa poche, et cela lui faisait des fois défaut, et généralement elle repartait chez elle avec des bleus, tout ça à cause de son style et du faite que sa famille en dehors de ces parents l'a méprise.
Elle avait toujours dut se battre pour devenir se qu'elle était aujourd'hui et elle savait pertinemment, que si une bagarre commençait, elle allait mal se finir, a vrai dire, elle le savait mais c'était plutôt une sorte d'intuition, Tochiro n'allait pas se laisser faire et elle quand elle devait se fier qu'à elle même dans ce genre de situation, Elle éteignit le Ipod de Tochiro, enroula les écouteurs autour et le rangea avec précaution dans une poche qui se fermait.
Elle prit un élastique et s'attacha les cheveux, elle était prête a se battre, son cœur battait la chamade, elle se mit a sourire et dit à voix haute avec un air plutôt narquois


Bon bah Tochiro on fait quoi?

Elle avait totalement oublier l'étiquette et les bonnes manière, Yuuki était très sérieuse, et son regard en disait long, elle était déterminer et prête a se battre,même si elle ne voulait pas que tout ça ce passe comme ça par une si jolie journée, tout ce qu'elle espérait s'était que l'Ipod reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

"Tiens tiens, mais que vois je... ta petite sœur si je me souviens bien" s'exprima le gaillard au couteau en basculant la tête sur le coté pour regarder par dessus l'épaule de tochiro qui ne le lacha pas une seconde du regard.

Le chef du gang n'était pas trop imposant sur son apparence un peu svelte, mais il avait tout de même pas mal de cran pour rester en face de tochiro, cependant une chose se faisait voir dans le visage du jeune militaire, il savait maintenant une chose en voyant le type au couteau, que celui était bien plus faible que les autres pour trimbaler une arme blanche contrairement à ses compagnons. Vêtu d'une tenue de lycéen japonais assez débraillé, les cheveux en pétard assez explosés pour lui donner un genre voyou-destroy, la peau assez bronzé, et des lunettes de soleil noir pour couronner le tout, un guignol de service. Quant aux autres, ils ne semblait pas trop effrayant par leurs aspects physiques, tous habillés de la même façon, comme si le lycée shimizu demandé un style vestimentaire assez correct.

*Putain, un vrai clown ce mec...non seulement il est fringué comme un trou du cul, mais en plus il en rajoute pour ce rendre encore plus bête qu'il est...une bonne paire de tartes va surement le ramener dans le droit chemin je pense, et pas seulement avec la main ouverte...*


Tochiro, lui pourtant, était bien plus imposant qu'eux avec sa plaque militaire autour du cou, son t-shirt à manche longue lui serrant un peu à la peau pour laisser apparaître sa musculature, toutefois un peu svelte pour un soldat, son tatouage aux bras gauche parfaitement caché par les manches, son regard à la fois très calme mais aussi extrémement dangereux car de la où il venait, tuer était une habitude, voir un reflex dans les corps d'armée, mais dans la vie civil, il se devait quand même de garder une touche d'humanité pour éviter de paraître à un assassin devant les autres. Pour le bas de ses vêtements, un pantacourt camouflage traditionnel en couleur de forêt, à plusieurs poches au niveau des genous, et pour ce qui était de ses pieds, un grosse paire de rangers au noir brillant, il devait beaucoup les entretenir.

Tochiro hésitait un instant à vouloir sortir les mains de ses poches pour coller une droite en pleine face du gaillard, mais sur l'instant il regarda du coin de l'oeil les quelques autres types pour anticiper ses geste s'il commettait ce genre de geste brutal, il voulut prendre la parole à nouveau pour provoquer un peu le voyou au couteau se trouvant en face de lui, mais yuuki le coupa dans son élan en répliquant par une phrase qui fit jubiler tochiro au point de montrer ses dents.

"Tiens tiens ne serai ce pas le petit merdeux qui vient faire son petit intéressant."

Prit par cette insulte, l'individu n'arrivait pas à digérer ces mots la et tenta de passer à coté de tochiro pour lui mettre la main dessus, une très grosse erreur de sa part d'avoir lacher un instant le jeune militaire car tochiro en profita pour lui assainir un upercut parfait en plein sur les cotes, la frappe précise et le regard du soldat redevenant sérieux un instant, un peu comme un tigre ayant planté ses crocs sur sa victime agonisant lentement. lachant son couteau, le voyou se cambra douloureusement et tochiro en profita pour terminer son enchainement en faisant un tour sur lui même tout en maintenant le revers du col de son assaillant, le projetant sur l'un de ses potes. Quant à yuuki, elle venait de mettre le ipod du militaire dans une poche à fermeture éclair avant de finir par s'attacher les cheveux, ses deux la encerclés, tochiro mettant ses poignets au niveau de son visage pour prendre sa posture de combat, une posture de boxeur, le style de combat standard du militaire, encaisser les coups et répliquer.

"Bon bah Tochiro on fait quoi?" Demanda yuuki en stressant un petit peu sur l'issue du combat, semblant être plus une sorte d'adrenaline que de la peur elle même.

"On s'amuse un peu, car je me fais un peu chier à discuter avec eux, c'est comme pisser dans un violon avec ses gars la, faut les mettre dans le droit chemin avec autres chose que la parole...comme un grand coup de pied dans le cul par exemple..." répondit il pour motiver yuuki et l'empêcher de trop stresser sur ce genre d'événement, esquissant un sourire sur un des voyou en gardant ses mains proches de son visage, lui faisant signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

La bataille allait commencer et il était clair que ça allait être un peu distrayant, Tochiro lui avait déjà commencer a bloquer le soi disant chef de gang, Yuuki fut impressionner par sa technique de combat, elle fut quand heureuse de l'avoir à ses coté et pas en face d'elle en tant qu'adversaire.

Elle regarda autour d'elle a la recherche d'une éventuel arme, mais rien, si il y avait le couteau du petit merdeux mais elle ne voulais pas se salir les main avec cette soi disant arme blanche, puis Tochiro lui donna la réponse qu'elle souhaitais entendre, mais elle le prit plutôt comme une sorte d'encouragement.

Yuuki n'était pas trop habiller pour une bonne bagarre, mais bon elle avait une vieille paire de ranger dans lesquels elle se sentait bien, elle était libre des ces mouvements donc tout était a craindre pour le gang.
Alors Yuuki répondit dans un rire sur de soi


Et bien, amusons nous, et mettons leurs la raclée du siècle Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) 354572


Yuuki serra les points, et se mit a sourire, la bande commençait a se rapprocher dangereusement,ils préféra s'attaquer à la plus faible, et Yuuki dut commencer à se défendre en donner des coup de pied bien placé pour commencer,heureusement qu'elle avait appris un peu a se battre par la chose des choses.
Mais pendant qu'elle était occupée avec un mec, qui était plus fin que elle, elle ne vit pas le poing de celui ci arrivé, et elle se le ramassa en plein sur la lèvre, elle saigna un peu mais elle continuait a se défendre, le mieux qu'elle pouvait, d'habitude s'était toujours elle qui cognait mais la s'était le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

"Et bien, amusons nous, et mettons leurs la raclée du siècle" fit elle avant de se mettre comme tochiro le vit avant que le premier type, qu'il provoqua de sa main, n'intervienne.

Sur le coup, le jeune soldat vit yuuki recevoir un violant coup de poing qu'elle ne put éviter car son reflex venait de manquer à l'appel, celle-ci saignant au niveau de la lèvre inférieur, tochiro tourna un instant la tête tandis qu'il perdit son attention sur le voyou qu'il avait insulté, celui-ci visant également au niveau du visage du militaire, mais ses reflexes étaient bien plus rapide qu'une simple bande de crétin de seconde zone, ouvrant un de ses poignets pour saisir le poing de son adversaire qu'il serra fortement en tournant lentement la tête vers lui, les yeux plissés et ne lachant plus ceux de son adversaire, il avait trouvé sa seconde proie. En l'espace d'une fraction de seconde, tochiro le déstabilisa en ramenant la main de son interlocuteur un peu plus vers lui, le gaillard partant en avant en perdant son équilibre tandis que l'autre poing de tochiro rencontra le nez du lascard, le coup tellement puissant qu'il fit tombé le gars brutalement en arrière, la tête la première au sol comme une personne ayant glissée sur quelque chose, le type fut hors de possibilité à pouvoir reprendre le combat, son nez en était bien trop fracturé, voir surement cassé.

"Ce que je ne supporte pas par dessus tout, c'est que l'on lève la main sur une personne qui n'est pas de votre gabarit...bande de con !" s'exclama t'il en se secouant la main, avançant vers les 3 derniers types attaquants yuuki par lacheté.

Avant même qu'un des gars ne se retourne vers tochiro, celui-ci eut la malchance de recevoir un nouvel upercut en plein sur l'arrière de son dos, tappant la colonne vertébrale alors que le voyou hurla de douleur avant que tochiro ne lui passe son bras autour du coup fortement en le mettant à genou, les 2 autres gars s'arrêtant un instant sur le fait de tenter d'attraper le jeune fille, s'inquiétant sur l'état de leur partenaire brutalement saisi, le garçon tentait de garder son sang froid car la seule pensée qu'il avait eu depuis le moment où yuuki reçu ce coup de poing, seul l'envie de briser la nuque de son adversaire lui traversait l'esprit, la mort avait l'habitude de jouer avec ses gestes quand l'adrenaline montée, faisant place à la folie et la furie, mais son self contrôle n'en monté pas jusque la, pas devant ses types mais devant des gens qui vallaient vraiment la peine de ne plus réfléchir sur la suite des événements.

"Je vous laisse 5 minutes, vous deux, pour vous tirer vite fait ! Ou je vous fais la promesse que ce n'est pas l'hopital que vous rejoindrez, mais les pompes funèbres..." s'exprima tochiro en continuant de maintenir le type qui n'arrivait pas à contenir toute la douleur qu'il ressentait par la saisie du militaire.

Surpris et apeuré par les mots du garçon au cheveux verts, les 2 derniers lascards s'éxécutèrent rapidement, laissant leurs compagnons abimés ainsi que yuuki qui s'essuya un peu la bouche avant de voir tochiro lacher le dernier type qui prit la fuite, la queue entre les jambes. Cependant, quelque chose n'allait pas chez lui, il leva ses mains et les regarda un instant, elles tremblaient.

*J'ai bien fait de l'avoir laché, sur mes mots... je pensais vraiment le faire un instant...*

Il se secoua la tête rapidement pour ne plus penser à ça et fixa la jeune fille en regardant un instant sa plaie sur le visage, ce n'était que superficielle, ses gars n'avaient vraiment pas de force. Il posa une main sur l'épaule de celle-ci et regarda la petite plaie en plissant un peu les sourcils.

"ça va aller ? Putain, quand j'ai vue le coup venir, je pensais qu'il t'avait casser une dent...quelle bande de connard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

Yuuki mit sa main sur sa lèvre, celle ci était déchiré, elle essuya le sang,cela ne l'empêcha pas de se montrer combattive mais elle n'eut le temps de rendre un coup, car Tochiro leurs dit qu'il n'appréciait pas qu'on s'en prenne au plus petit gabarit.
Yuuki en fut surprise mais touchée, elle le regarda mais il semblait être quelqu'un d'autre, il l'émerveilla et il est clair qu'elle aurait bien voulut apprendre a se battre au cas ou la situation se reproduirait, mais elle n'avait pas le temps de s'émerveiller, elle devait se défendre.

Mais elle n'eut le temps de bouger ou voir même se mettre en garde que Tochiro avait pris les devants en les prévenant si ils tenaient a leurs vie. Les petits merdeux ne se firent pas prier, Yuuki était plutôt étonner de voir que les petits mafieux faisaient peine a voir.
Même elle aurait continuer de se battre même si elle n'aurait été qu'un poids pour les autres mais au moins elle aurait fait quelques choses.
Yuuki s'essuya de nouveau la lèvre,et sourit, ça lui faisait un peu mal mais bon, au moins elle aurait eu un bon souvenir de cette première journée dans la ville, elle regarda Tochiro et remarqua que celui ci temblait au niveau des mains, et qui secouait la tête.

Elle s'arrêta de sourire, un peu inquiéte mais elle pensait que cela pouvait venir suite a la montée d'adrénaline, il s'approcha d'elle et lui fit part de sa réaction tout en observant la plaie. Yuuki le regarda et sourit en lui disant


Oh c'est pas grave, une dent en moins et j'aurais fait fuir plus de personnes que d'habitude^^,je dirais qu'ils n'ont pas de cervelle et qu'ils ne sont pas des personnes a qui on devrait leurs donner de notre temps.

Puis elle s'arrêta et reprit


Et toi, tu va bien??, j'ai remarquer que tu tremblait tout a l'heure.

Elle était presque sur, qu'il lui dirai qu'il va bien, mais elle semblait inquiéte et cela se lisait dans son regard,malgré son sourire. Elle essuya les vêtements, et sorti le Ipod.
Celui ci était intacte, il poussa un soupir de soulagement et le tendit à Tochiro en lui disant


Tu devrai le garder, je pense qu'il serait en sécurité ^^...

Elle tremblait légèrement,mais elle allait bien, puis elle se remit en marche et disant


La maintenant c'est moi qui vais te devoir un verre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:55

"Oh c'est pas grave, une dent en moins et j'aurais fait fuir plus de personnes que d'habitude^^,je dirais qu'ils n'ont pas de cervelle et qu'ils ne sont pas des personnes a qui on devrait leurs donner de notre temps" dit elle en esquissant un sourire au jeune homme qui soupira par cette réponse.

"T'en as vraiment des questions...j'te jure...du moment que t'es encore indemne, c'est déjà ça, yuuki !" répondit il spontanément sans même se prendre la tête à ce qu'il cherchait à dire.

Il lui tapota l'épaule avant de regarder le couteau au sol, finissant par la suite à le ramasser tout en se dirigeant vers une poubelle se trouvant près d'un mur, laisser se genre d'objet dans la rue n'était pas trop un solution. Il enjamba le lascard qu'il avait massacré d'un coup et revint vers yuuki en mettant ses mains dans ses poches pour les cacher. Arrivant enfin vers la jeune fille, celle-ci sortit de sa poche l'appareil de tochiro, son ipod, et lui tendit en lui posant une question, les extrémités du jeune homme tremblant en prenant son engin avec ses écouteurs.

"Et toi, tu va bien??, j'ai remarquer que tu tremblait tout a l'heure." fit yuuki alors que tochiro se frotta le bras gauche au niveau du tatouage caché sous son t-shirt.

*Je me demande quelle sera sa réaction si je lui dis que j'avais vraiment envie de les tuer sur le coup...bof, après tout on s'en fout !*

"C'est rien, ça m'arrive de temps en temps !" répondit tochiro avant de se passer cette fois-ci sa main sur la nuque, articulant la tête pour la craquer.

Celui-ci ne voulait encore rien dire sur le sujet de ses pulsions à vouloir s'en arrêt tuer, par peur d'avoir une mauvaise réaction en retour de situation, ne rien dire semblait la meilleur solution. Il rangea son ipod au moment où la jeune yuuki lui fit part qu'il serait plus en sécurité entre ses mains, puis il se passa la main sur le visage. Le lieu n'était pas trop recommandable et le mieux était de quitter l'endroit pour reprendre les boulevards bondés de monde. Quittant enfin le quartier, il vit que la jeune fille tremblait à son tour, cependant très légérement et engagea la conversation.

"La maintenant c'est moi qui vais te devoir un verre^^"

Souriant par cette réponse, tochiro répondit par ceci en continuant de marcher avec un air décontracté, beaucoup moins tremblant et les mains toujours entreposé dans le tissu de son pantacourt avant de sortir du quartiers.

"Puis quoi encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:44

Non mais je suis sérieuse, imagine, il aurait put très bien faire plus, alors s'il te plait, laisse moi t'offrir un verre ou alors de quoi manger^^


Yuuki voulait vraiment faire quelque choses, elle se sentait redevable, rien que le fait de s'imaginer que quelques choses aurait put très bien se produire, alors elle le regarda et reprit sérieusement


Et bien, tu verra, tu offre a boire et moi je nous offre le repas,et il n'y aura pas de non qui tienne

Yuuki était sérieuse, donc elle le ne lui laissa pas le choix, puis elle sourit, elle retrouvait le Tochiro souriant, mais elle n'allait pas laisser passer ça, elle marcha à coté de lui et dit

Et bien quelle journée, on recommence??


Elle dit ceci avec une pointe d'humour, pour détendre l'atmosphère, elle se mit a rire, et continua a marcher, puis au out de quelque minute, il se trouvèrent a une intersection, ou aller, à droite,à gauche ou tout droit, le choix était dure, ils n'avaient pas de point de repère.
Au départ, ils étaient partie pour boire un verre, mais la ils étaient paumé, alors que faire?, elle regarda Tochiro et lui dit

Bon tu est plutôt pour la droite, la gauche ou pour aller tout droit?


Yuuki remarqua qu'elle l'appelait par son prénom et avait totalement oublier l'étiquette depuis le début de la bagarre avec l'espèce de bande de pseudo voyou, mais cela ne semblait pas le gêner, car il n'avait pas dut encore le remarquer, ou alors il s'en foutais, elle opta pour la deuxième solution directe, mais bon lui aussi lui parlais familièrement donc elle n'avait pas à hésiter.
Puis en regardant par ou elle pouvait aller, elle trouva une machine a boisson, elle regarda Tochiro qui ne semblait pas l'avoir remarquer et dit


Regarde à défaut d'un bar, pourquoi ne pas prendre ici?


Elle se dirigea vers la machine, regarda les article proposer, et fut étonner par leurs prix, car les boissons ne coutait pas très cher, dans la ville ou elle venait, la cannette de soda coutait très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

Tochiro était assez difficile à convaincre quand il s'agissait de rembourser ses dettes, yuuki incista tout de même à prendre part à leurs dettes mais le militaire ne n'en accepta toujours pas, ce n'était pas à une fille à qui on devait l'addition, la galanterie était un vrai reflex chez lui, toutefois c'était bien son plus grand défaut durant sa formation car toute la majeur partie de sa section ne montrés pas la moindre touche de respect envers la gente féminine, c'était bien le problême de tochiro la dedans, il était matcho et froid dans ses mots, mais pas irrespectueux envers les autres.

*Putain c'est pas vrai, elle inciste en plus...argh...je veux pas passer pour un plouque non plus, ça à l'air de lui faire plaisir de faire moitié, moitié, bon...ok, je vais laissé passer rien que pour cette fois parce que je suis à cours de pognon, mais pas faut trop aussi qu'elle le sache non plus sinon la je vais vraiment avoir l'air d'un con...*

"Tu tiens vraiment à ce qu'on fasse 50-50 on dirait, ça marche mais uniquement pour cette fois, mais la prochaine fois ne t'attend pas à ce que je laisse passer ça, yuuki" fit il avant de soupirer.

"Et bien quelle journée, on recommence??" répondit elle avec le sourire tout en rajoutant une touche d'humour dans le sens de cette phrase avant que tochiro n'arrive à une intersection.

Sur le chemin, le jeune garçon repensa à quelque chose sur le coup avec la jeune yuuki, quelque chose que tout deux n'avait plus remarqués durant leur marche, qu'ils ne savaient pas où aller, c'est vrai que ceux la parlaient et parlaient toujours, mais sans même s'orienter dans le chemin prit justement, un peu comme des enfants papotant en plein forêt sans même savoir s'ils retrouveraient leurs chemin. Tochiro se gratta la tête en voyant les trois chemins sans même avoir la volonté pour choisir car même en prenant le bon chemin, il se demandait s'il pouvait encore retrouver la route du lycée, c'était vraiment un soldat trés désorienter tant qu'il n'était pas accompagné par des compagnons. Il avait des défauts pratiquement dans beaucoup de choses, mais cependant aussi des qualités dans certaines, néanmoins les défauts avaient l'air de ce faire plus voir que les qualités pour le moment.

"Bon tu est plutôt pour la droite, la gauche ou pour aller tout droit?"

*J'en sais foutre rien...peut être la gauche...où bien la droite...non, devant peut être*

Il se passa la main sur le menton après la question de la jeune fille tout en examinant les trois chemins, ne sachant pas lequel prendre. Mais en remarquant sur le chemin de droite, il y avait une machine à soda traditionnelle à quelques pas d'eux, il n'y avait pas pris attention sur le coup et vit yuuki se diriger vers celle-ci assez rapidement en souriant, invitant tochiro à le suivre, celui-ci l'air décontracté. Arrivé à l'appareil, il vit que le prix des boissons était très peu chére contrairement à pas mal d'endroit.

"Regarde à défaut d'un bar, pourquoi ne pas prendre ici?" demanda t'elle alors que tochiro fit mine moue, toujours dut aux textes sur la machine.

*J'y comprend quedal ici, mes parents sont d'origines japonais ainsi que moi même, mais la je suis vraiment dépassé par les événements, j'ai vraiment perdu pas mal de chose par la faute de l'armée on dirait...la coutume, l'expression, et maintenant l'écrit...ça commence bien...*

Tochiro ne savait pas quoi répondre à yuuki et se contenta de regarder la machine comme pour éviter de paraître plus bête qu'il ne l'était maintenant, faisant semblant de comprendre les écrits sur l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:48

Yuuki le regardait, avec l'espoir qu'il accepte, déjà qu'il ne voulait pas qu'il fasse 50.50, et qu'il avait dut accepter a contre cœur, mais la elle le voyait bien qu'il faisait la moue devant la machine, voyant qu'il était indécis,elle lui dit

Alors veux tu une boisson chaude ou fraiche?,Si tu n'est pas trop décidez dis moi ce que tu souhaite...

Soudain elle se tut et se rappela qu'il était dans l'armée, elle supposa qu'il avait beaucoup voyager et que peut être il avait oublier certaine choses concernant le japon, elle sourit et elle lui dit

Écoute, si tu a besoin ou si tu ne comprend pas, demande moi et je t'aiderai^^


Yuuki n'était pas du genre à se moquer, mais elle voulait tout simplement l'aider et vu qu'il était ici pour des raisons un peu strictes, peut être allait il besoin d'aide pour comprendre certaines choses primordiale dans ce pays.
Puis toujours devant la machine, elle se mit à lui expliquer


Bon c'est simple, même si tu ne veux pas que je t'aide, écoute quand même^^, si tu ne comprend pas les écritures, regarde les images, oui je sais, ce n'est pas très conventionnel, mais ce n'est seulement pour débuter.
Après pour les chiffres, c'est partout les même dans le monde, c'est juste la valeur qui change mais ça tu le sais déjà.


Yuuki ne voulait pas le prendre pour un idiot, au contraire mais elle ne voulait pas qu'il pense ainsi, mais bon. Alors elle lui expliqua que le fonctionnement était le même de partout on mets la pièce, on choisit et on se sert.
Maintenant le plus dure serai de choisir, donc elle lui montra comment reconnaitre les produit les plus apprécier par les jeune d'ici, maintenant elle ne pouvait rien lui expliquer de plus pour cette machine.
Elle le regarda et elle lui dit


Est ce que tu a d'autre question??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:43

"Alors veux tu une boisson chaude ou fraiche?,Si tu n'est pas trop décidez dis moi ce que tu souhaite.." lui demanda t'elle alors que tochiro fit une tête de six pied de long pour réfléchir à la proposition.

*Qu'est ce que j'en sais...je sais même pas quel gout ça peut avoir ces boissons...si ça ce trouve c'est surement dégueulasse...*

Les boissons de ce pays n'était pas du tout le genre que celui-ci avait l'habitude de boire, il s'agissait de boisson à base de fruits sur la région même où tochiro et yuuki se trouvaient justement, des fruits qu'il ne connaissait pas. Lui qui avait le reflex de s'acheter du coca-cola ou du fanta à longueur de journée quand il faisait ses rondes sur la caserne de Berlin ou de Paris, voir même parfois du thé glacé sur Rio De Janeiro par le temps extrémement chaud de l'endroit, boire ce genre de liqueur était basique dans ces villes et pays, mais ici, tochiro avait l'air de ne pas savoir ce que pouvait bien signifier un bol de nouilles, l'armée l'avait bien changé de son comportement toutefois, lui qui était issue d'une famille de bourgeois par l'héritage des Musashi, des parents bien trop riches pour mettre autant la main à la pates, contrairement à leurs fils.

"Euh...bon attend que je réfléchisse..." s'exclama le jeune garçon en regardant les boissons sur les dessins de la machines, toujours incapable de donner un réponse alors que yuuki ne s'en priva pas.

"Écoute, si tu a besoin ou si tu ne comprend pas, demande moi et je t'aiderai^^"

Tochiro continua de regarder les dessins pour trouver assez rapidement une solution au problême, se faire aider, ça il ne le supportait pas, surtout pour un soldat, sauf uniquement par ses partenaires de combat durant des missions de reconnaissance, ou même sur un champ. Mais cependant, se faire aider par une civile, c'était assez difficile à digérer, mais il pouvait se permettre un peu d'aide si celui-ci ne comprenait pas certaines choses. Le militaire encore les dessins mais finit par se rendre compte qu'il ne s'agissait pas des boissons de la machines, mais d'une simple affiche de publicité sur un alcool, baissant la tête d'un coup, yuuki l'ayant convaincu mais tochiro trouva rapidement une excuse pour attiser sa honte.

"Mais non putain...c'est pas ça, je...j'arrive pas à me décider...voila le problême..."

Yuuki lui fit un petit bilan très brouillon sur la manière de voir plus facilement le concept de la machine au japon, même si elle n'était pas d'ici, sa façon de vivre en était la même que de la où celle-ci venait, mais c'était assez complex pour son partenaire, il devait y prendre toutefois cette habitude car son examen militaire ne se préparé qu'uniquement à la fin du mois. Même si yuuki ne le voyait pas vraiment comme quelqu'un de stupide par le fait de ne pas comprendre comment fonctionné la machine du coin, tochiro le prit tout de même comme tel, mais il se força à l'intérieur de lui même pour ne pas le montrer.

*Bon, au moins je sais comment fonctionne...grosso-modo...ce distributeur de m...je passe le mot car ça vaut mieux. Putain, quant il s'agit de casser des têtes je suis le numéro un, mais pour acheter quelque chose, bonjour les emmerdes...*

"Est ce que tu a d'autre question??" fit elle en regardant tochiro.

Il sortit son porte monnaie de son pantacourt et en sortit une piéce de celle-ci, prenant la main de yuuki et la déposant dedans en grimaçant, la tête tournée ailleurs.


"Tiens, tu me prends n'importe quoi vue que tu t'y connais en matière de gout sur la région...parce si je choisi moi même, je crois que je vais tomber sur quelque chose d'aussi bon que mon sens de l'orientation..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:13

Yuuki le regarda, il était toujours indécis ou plutôt perdu, elle voulut sourire mais elle le vit sortir son porte monnaie, sortir une pièce, à ce moment elle se dit

*Ahh il a trouvé??*


Mais il n'avais pas trouver au contraire, il lui prit la main, y déposa la pièce, grimaça en détournant le regard en lui disant

"Tiens, tu me prends n'importe quoi vue que tu t'y connais en matière de gout sur la région...parce si je choisi moi même, je crois que je vais tomber sur quelque chose d'aussi bon que mon sens de l'orientation..."

Yuuki était surprise mais aussi amusé par son dire, elle voulut sourire mais elle ne le fit pas, il voulait qu'elle choisit pour lui mais elle ne savais pas ce qu'il aimait, alors elle le prit par le bras et lui dit avec un sourire

"Tu reste avec moi, et tu regarde ce que je te prend si tu aime tant mieux, comme ça tu te rappellera de l'emballage et du nom et tu pourra en reprendre si un jour, l'envie te prend.
Par contre si tu n'aime pas, je te prendrai autre chose, d'accord?"


Il fallait qu'il regarde, même si il pensait que ça ne le servirai peut être jamais, mais bon si il devait rester ici, il devait se familiariser avec la technologie du pays, alors autant commencer maintenant.
Puis elle regarda le temps pour choisir si ce serai une boisson chaude ou froide, le soleil était à haut dans le ciel, peut être qu'il était l'heure du déjeuner, mais elle préféra rien dire, et déjà commencer à montrer à Tochiro comment apprivoiser la machine ainsi que ces produits.

Elle se mit a regarder les boissons fraiches, et fut tenter par plusieurs choses mais elle devait se résoudre a choisir pour Tochiro, elle aurait put qualifier la décision comme un défi a relever, alors elle opta pour quelque chose de simple et connut dans le monde entier, pour mettre a l'aise Tochiro, elle mit la pièce dans la machine et fit en sorte que celui ci, regarde bien ce qu'elle choisit, elle tapa le code la boisson et en marqua la quantité, elle le fit de manière à ce que Tochiro apprenne, puis deux bouteilles descendirent dans l'espèce de cale pour récupérer les boissons.
Elle pris les deux bouteilles, en donna une à Tochiro, et pris la sienne, elle le regarda et lui dit


C'est de la limonade, vu que je ne savais pas ce que tu aimais, j'ai pris ça...


Elle ouvrit sa bouteille, et trinqua avec Tochiro, et en but une gorgée, sentir la limonade dans sa gorge l'a rafraichissait et la revigora, elle souri, puis elle se dit

* J'ai bien fait de prendre les simples, car je ne pense pas qu'il aurait apprécier les bouteilles de limonade avec la bille a l'intérieur^^*


Par contre elle se rappela les paroles de Tochiro par rapport à son sens de l'orientation, elle se rappelait le chemin du lycée qu'a ce que les voyous arrivent, car après elle ne fit plus attention, à regarder autour d'elle. Devait elle lui dire?, elle pensa que le mieux serait de passer un bon moment, et de commencer à repérer les lieux. Elle se demanda comment il faisait durant ces missions pour retrouver son chemin,elle ne préféra ne pas le savoir, et de passer outre.
Elle chercha un endroit ou s'assoir, et elle vit qu'un parc se trouvait dans la rue d'en face, elle espérait que celui ci était ouvert, comme ça elle aurait put monter à Tochiro, les parcs du japon accompagner de leurs célèbres cerisiers qui font leurs fierté et leurs temples,même si ce n'était plus le but de leurs "visite" ils pouvaient au moins profiter et commencer à connaitre certain endroit, elle le regarda et lui dit


Suis moi^^


Elle savait ou elle allait cette fois ci, donc elle entraina Tochiro dans la rue d'en face, par chance le parc semblait ouvert, ils pourrait toujours prendre a manger chez un marchand ambulant, et manger dans un endroit paisible sans le vacarme des voitures, elle espérait que cela lui plairait en attendant le repas qui allait pas trop tarder, et aller au temple pour faire connaitre les culture et tradition du Japon, elle pensa même à acheter un appareil photo jetable pour se faire des souvenirs, d'une journée plus au moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:39

"Tu reste avec moi, et tu regarde ce que je te prend si tu aime tant mieux, comme ça tu te rappellera de l'emballage et du nom et tu pourra en reprendre si un jour, l'envie te prend. Par contre si tu n'aime pas, je te prendrai autre chose, d'accord?" dit elle en tirant tochiro avec elle devant l'appareil alors que le jeune soldat s'exprima à son tour.

"Qu...comment ça ? si c'est pas bon je ferais avec, on s'en fout ! Tu vas pas claquer ton fric à chaque fois que je trouve quelque chose de bizarre à l'interieur, on va pas y arriver sinon..." répondit tochiro en esquissant une petite grimace avant de se retrouver devant la machine avec yuuki, elle était vraiment percistante sur ce qu'elle venait de dire.

Le jeune homme prit beaucoup d'attention sur les geste de yuuki sur la machine, celle-ci avait choisi une boisson dans le distributeur pour elle ainsi que pour tochiro dont l'apparence de la canette laissée à désirer lorsqu'il la vit sortir de la machine, tendu par yuuki vers le militaire. Il prit la boisson est l'examina un peu, grimaçant sur l'aspect et la forme de la boisson car celle-ci semblait bien bizarre, elle est bien grande qu'une simple canette de coca et cependant fine afin de mieux saisir la petite bouteile. Décapsulant l'avant de la liqueur en même temps que la jeune fille et la porta à sa bouche pour en gouter un peu l'ingredient de celle-ci.

*...Mouais, c'est pas trop mal, on dirait un peu du soda cette boisson, mais pourtant y quelque chose en plus dedans, un fond de gout dont j'arrive pas à déchiffrer le fruit...c'est bien ce que je me disais, c'est de la région ce truc...*

"C'est de la limonade, vu que je ne savais pas ce que tu aimais, j'ai pris ça..."

"Ouais, je me disais bien que ça avait un gout familier, et pourtant ils ont mis un truc en plus, j'arrive pas à trouver encore quoi mais c'est pas si mal avec" s'exclama tochiro en continuant d'entamer sa boisson encore et encore jusqu'a la terminer en l'espace d'une minute.

Yuuki profita de la boisson en la buvant à petite gorgé pour profité un peu et se rafraichir lentement la gorge, tochiro, lui, n'avait pas trop fait dans le détail du moment que la liqueur lui plaisait c'était déjà l'essentiel et il l'a termina d'un coup avant de viser la poubelle se trouvant non loin du distributeur, réussi son lancé. En matière de gout, tochiro ne se compliqué pas trop le cerveau, mais quand les choses sont dégoutantes, il se force de les manger ou même les boire pour ne pas gacher ce qui se trouve sur la table, c'était une obligation à l'armée de s'alimenter car sans nutrition il n'y a que très peu de chance d'être en forme durant l'entrainement ou les objectifs proposés. Il regarda un instant yuuki boire sa boisson tranquillement et regarda un peu l'endroit pour essayer de s'orienter, mais avant même que tochiro ne réfléchisse à l'endroit même où il se trouvait, la jeune fille prit la parole en continuant le chemin qu'ils venaient de prendre ensemble, se tournant vers le militaire.

"Suis moi^^" dit yuuki en accélérant un peu le pas, tochiro rangeant son porte monnaie et marchant à son rythme, les mains dans les poches en continuant de contempler l'architecture des locaux.

*Elle m'emmene où maintenant ? Je sais déjà même pas ou on est déjà...*

"C'est bon, j'arrive..."



Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

Voyant la sublime motivation de Tochiro, Yuuki ne put s'empêcher de rire un peu, et décida d'aller le chercher , elle lui prit le bras et lui dit dans un sourire

"fais moi confiance^^"

Elle savait ou elle allais à ce moment précis, alors que Tochiro, lui ne savais pas trop elle voulait l'emmener, il est vrai que d'accorder sa confiance comme ça à une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques heures, ne devait pas être facile, mais la, la question ne se posait pas, ils étaient tout les deux dans la même galère.

Puis en motivant un petit peu Tochiro, ils se retrouvèrent devant une entrée d'un style plutôt traditionnelle, qui laissait apercevoir une allée qui avait de chaques coté de sublime cerisers en fleurs, dont les pétales s'échappent en se laissaient bercer par le vent.
Yuuki était émerveiller, ce spectacle n'avait lieu que quelques fois dans l'année, mais rien que ça plaisait à Yuuki.

Puis elle regarda Tochiro, elle ne savait pas trop ce qu'il en pensait mais elle espèrait que ce lieu le détendrait un peu, ce lieu avait quelque chose d'apaisant, voir même accueillant, c'est alors qu'elle lui dit en tendant les bras vers l'allée toute joyeuse

"Bienvenue dans un parc typiquement Japonnais!!
Quand pense tu?"

Les oiseaux chantaient, les enfants jouaient non loin, les couples étaient a leurs bancs habituelles,elle remarqua que tout le monde étaient a leurs places, et que ce n'était pas très différent de la ou elle vivait, puis toujours en marchant, Yuuki remarqua un marchant ambulant, elle sourit et se dit que l'heure du repas se rapprocher.

Elle regarda Tochiro et lui dit

"Est ce que tu a faim??, si oui je vais aller prendre des Bentos, pardon des plateaux repas si tu préfère^^"

Yuuki tira la langue suite a sa petite erreur, mais elle ne l'avais pas fait exprès, mais l'idée du repas dans le parc pourrais être bien, en gros comme ils ne savaient pas ou ils étaient, il pourrait un peu profiter de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:42

Rejoignant lentement yuuki, décontracté et la tête dans les nuages, mais la jeune fille le rejoignit rapidement pour lui faire accélérer le pas en souriant, lui tirant le bras comme excitée à l'idée de lui montrer un peu le chemin que celle-ci venait de prendre avec lui. Tochiro grimaçait sur cette lancé et se gratta la joue avec son autre main en ce demandant pourquoi autant de précipitation, le soleil était encore loin de se coucher pourtant et il fallait quand même se soucier du fait de retrouver le chemin du retour si la nuit tombée.

"Eh...doucement, ou est ce que tu m'emmenes encore ? Tu vois pas qu'on va encore s'éloigner du lycée !" s'exprima t'il d'un ton bref et rapide.

"fais moi confiance^^" fit yuuki en tirant d'avantage tochiro par le bras.

Le militaire était totalement désorienté et ne pouvait rien faire sur ce défaut, mais pourtant yuuki n'était pas du pays et savait parfaitement ce qu'elle faisait, même si celle-ci n'était pas de la région même. Soudain, tochiro fut emmené juste devant une entrée de parc assez sympathique et d'architecture typique japonaise traditionnelle, un lieu assez différent de ce qu'il pensait voir, regardant un peu autour pour contempler la structure tel un enfant regardant pour la première fois quelques choses qu'il ne verrait peut être pas deux fois, sa bouche entre ouverte sans dire le moindre mots pour définir cette sublime merveille.

*Putain, j'ai jamais vue ça ! On dirait une antiquité reconstruite ! Ils se sont vraiment gavés ici pour remodeler la structure. J'en ai déja vue des choses cool durant mes voyages à l'armée, mais la c'est vraiment...je sais pas du tout comment l'exprimer*

"Bienvenue dans un parc typiquement Japonnais!! Quand pense tu?" demanda yuuki en souriant à celui-ci qui se tourna vers elle avec des yeux ronds.

"C'est extra ici, j'ai pas de mots pour définir ce que je vois !!" fit il en croisant les bras tout en regardant de nouveau l'entrèe du splendide parc.

C'était assez sympa de découvrir les antiquités du pays concerné, tochiro en avait complétement oublié l'existence durant trois longues années, il avait déja vue des choses antiques comme la tour eiffel, le mur de berlin, mais pas des splendeurs traditionnelle japonais, c'était vraiment du nouveau pour lui. quelques arbres se mariés avec l'architecture, des arbres aux pétales rose blanchatres, encore une découverte qu'il n'avait pas vue depuis bien longtemps, commençant à entrer à l'intérieur avec la jeune fille pour regarder ça de plus près car cela semblait encore plus beau une fois au touché.

*Wooah, faut que je prenne des photos de ce putain de parc, heureusement que mon portable à cette faculité pour se rendre un peu plus utile que pour appeler mon lieutenant, carl ou mélina qui me font chier à longueur de journée à discuter de plan cul ou autres...*

Fouillant dans les poches de son pantacourt militaire afin de chercher son téléphone portable, yuuki le coupa dans son élan en lui proposant quelque chose en apercevant un marchant de nourriture un peu plus loin, son regard souriant face au jeune homme.

"Est ce que tu a faim??, si oui je vais aller prendre des Bentos, pardon des plateaux repas si tu préfère^^" fit elle en tirant la langue pour avoir commis une petite erreur sur le nom qu'elle avait prononcée alors que tochiro sortit son portable et son porte monnaie par la même occasion sans chercher à comprendre la signification de ce mot.

"Je sais pas ce que c'est que ce bentos, mais j'ai rien contre car j'ai envie de bouffer et ce vendeur tombe bien"

*J'ai trop les crocs, faut que je bouffe car après une pièce de théatre, une ballade en plein territoire inconnu, une baston et une visite d'antiquité, si j'ai pas faim après tout ça je suis bon pour l'osto. Et du moment que je peux bouffer quelque chose, que ce soit horrible ou pas, je prend quand même ce que j'ai sous la dents*


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Yuuki était plutôt contente et surprise car le parc plaisait a Tochiro,elle n'aurait jamais cru qu'il aimerait autant ce parc qui était rempli de sérénité et surtout sans pollution.
Quand elle lui proposa de manger, il ne savait pas trop ce qu'était un bento, et il ne voulait pas trop le savoir, Yuuki lui sourit et lui dit


Un Bento est un plateau repas, en faite généralement tu le prépare chez toi pour le consommer au déjeuner,on met généralement du riz, omelette, salade etc après tout dépend de ce que tu aime manger, puis tu prépare ton dessert. tu vois ce n'est pas trop compliquer.

Yuuki prenait son temps pour lui expliquer, tout en marchant vers le marchand ambulant, une fois arrivée devant, elle regarda Tochiro, elle ne savait pas si elle devait choisir pour lui ou il voudrait faire lui même son bento.
Elle regarda la vitrine ou était exposer les produits les plus alléchants les uns que les autres, puis elle regarda Tochiro et lui dit

Choisit ce que tu veux^^

Yuuki voulait qu'il se fasse plaisir, et qu'il mange bien car après il fallait encore marcher un peu pour visiter un temple,prendre des photos éventuellement et après essayer de récuperer le chemin pour rentrer cela n'allais pas être de la tarte, mais bon au moins ils ne risquaient pas de s'ennuyer.
Mais la l'heure était au repas,Yuuki regardait un peu les alentours pour trouver un endroit ou manger,elle remarqua au loin, un petit lac, entourée de bambou et des pruniers en fleurs, leurs pétales blanche donnaient l'impression d'être dans un lieu saint ou le mal ne pouvait faire son entrée, un lieu ou un calme éternel avait pris place et ne voulait pas s'enfuir, tout ça avec une légère brise ce qui donnait vraiment l'impression d'être dans un monde a part.

Elle espérait que ce lieu plairait a Tochiro et qui s'est peut être le pousser à se détendre et s'amuser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:35

"Un Bento est un plateau repas, en faite généralement tu le prépare chez toi pour le consommer au déjeuner,on met généralement du riz, omelette, salade etc après tout dépend de ce que tu aime manger, puis tu prépare ton dessert. tu vois ce n'est pas trop compliquer." décriva yuuki à tochiro qui ne comprenait pas trop à quoi pouvait ressembler ce sois disant plateau repas, se grattant la tête tout en répondant séchement à yuuki tandis qu'ils marchaient ensemble jusqu'au vendeur.

"Vous pouvez pas prononcer des mots moins compliqués, déja que je sais même pas ce que musashi-kun veut dire, même si je passe pour une poire...tandis que bentos, c'est un plateau repas dont je ne sais pas l'aspect que ça peut avoir...bon attend, je vais te suivre pour voir à quoi ça ressemble"

Yuuki se mit un instant à sourire un instant par la réaction de tochiro qui n'avait pas l'air de garder certains mots dans sa bouche, parler franchement était son défaut pour certaines personnes, mais aussi un hobbies pour d'autres. Pour lui, se montrer franc était la moindre des choses car ne pas être franc et spontané pouvait cacher bien des mystères, et tochiro, lui, n'avait pas l'habitude de garder les fonds de sa pensée pour lui, il se devait de s'extérioriser comme il le fit à l'armée. Arrivé enfin chez le marchant ambulant, celui-ci vendait toute sorte de chose que yuuki avait l'air de connaître par coeur à en déduire par sa façon de regarder la nourriture sur la vitrine, cependant, le militaire ne savait pas trop savoir quoi faire, déja que le mot bentos n'arrêtait pas de lui harceler l'esprit que ses yeux se mirent à scrupter la nourriture par de bref coup d'oeil afin de voir la tête de ces aliments portant ce nom la.

*Je sais même pas la tronche que ça peut avoir, un bentos. C'est peut être ça...non ça, ou bien ça ? Putain, mais c'est quoi ce machin, on dirait des brochettes !*

Réfléchissant encore un instant en se passant la main sur le menton, son portable à la main, il grimaça d'un air peu dénié d'expression et plissa lentement les yeux en fixant les plats, comme une personne aillant beaucoup de mal à choisir ce qu'il voulait dans cette palette de nourriture. Yuuki, elle, continuait de contempler de façon alléchante les petits plats du marchant qui avait de s'impatienter sur la commande des deux jeunes, la jeune était prête à la prendre, mais tochiro rouillé encore sur sa décision, mais comme son appétit grandissait à la seconde où il vit la nourriture, il n'allait plus tarder à la faire à son tour mais s'en trop comprendre ce que celui-ci prendrait.

"Alors, que choisirez vous ?" dit le vendeur en se frottant les mains, les yeux remplit d'expression et souriant de toutes ses dents alors que yuuki laissa le jeune homme prendre sa commande en premier.

"Choisit ce que tu veux^^" fit elle en souriant au jeune tochiro alors qu'il continuait de grimacer avant de tourner la tête vers le marchand.

*Putain, faut que je bouffe ! Bon...je vais suivre yuuki et prendre ce truc...ce plateau repas, le bentos*

"Bon ben, va pour le bentos du coin !" répondit il au vendeur avant de rire, se penchant de nouveau sur la vitrine de repas pour contempler un peu et regarder le vendeur à l'oeuvre pour trouver à quoi pouvait ressembler ce plateau repas mystérieux.

Voyant le marchant à l'oeuvre, le militaire remarqua que ce plateau repas et tout de même bien charger en nourriture et celui-ci en ravala sa salive par tout les aliments qu'il y avait à l'intérieur, qu'importe s'il ne connaissait pas les ingrédients, tochiro avait bien trop les crocs pour penser à autre chose que manger. Quant à yuuki, celle-ci commanda la même chose et contempla le parc et de toute sa splendeur, un lac non loin de la position de ces deux la dont les gens semblaient pique-niquer autour, avec quelques arbustes en bambou et divers autres arbres en fleurs dont le jeune militaire ne semblait connaitre. Ils reçurrent tout deux leurs commandes et la jeune fille qui accompagnait tochiro paya l'addition, ce qui venait d'énervé le jeune homme un instant, mais la prochaine tentative d'achat était pour lui.

"Bon, puisque t'as vraiment incister pour payer, maintenant je t'invite à venir manger avec moi quelque part vers ce superbe lac car si on le passe sans profiter du panorama ça va pas trop le faire !" Fit tochiro en rangeant son téléphone dans sa poche avant de prendre son bentos ainsi que celui de yuuki par la même occasion, avançant en direction du lac en esquissant un sourire en coin à la jeune fille.

*C'est vrai que c'est cool par ici, et de plus j'ai de quoi faire quelques photos que j'enverrais à carl ou mélina pour les faire bien chier, car le coup du message de la dernière fois où carl à reçu son permis pour me narguer je l'ai pas encore digérer, il va voir que je peux aussi le dégouter à mon tour*


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:05

Yuuki ne pouvait s'empêcher de sourire malgré le désarroi de son compagnon, les plats lui faisaient de l'œil et faisait appel à son estomac vide car elle n'avait pas manger le matin à cause de s'être réveiller en retard.

Yuuki fit attention à ce que Tochiro prenait et elle remarqua que son bento était plutôt appétissant, elle ne savait pas trop quoi choisir, mais elle se laissa tenter par le même bento que Tochiro.
Le marchant ambulant fut heureux qu'ils aient enfin choisit car un petit groupe de personnes venaient d'arriver et il avait hâte de se faire une bonne petite cassette.
Yuuki prend les baguettes pour Tochiro et pour elle même, car sinon il allait demander ou sont les couverts pour manger, et sans s'en rendre vraiment compte un sourire s'était dessiner sur son visage, rien qu'en imaginant Tochiro avec des baguettes dans les mains.


C'est alors que Tochiro lui dit

"Bon,
puisque t'as vraiment incister pour payer, maintenant je t'invite à
venir manger avec moi quelque part vers ce superbe lac car si on le
passe sans profiter du panorama ça va pas trop le faire !


Yuuki était étonner qu'il ai remarquer mais aussi soulager, car elle n'était pas la seule à aimer ce lieu dont la pureté faisait frémir les dieux.
Elle lui dit dans un sourire


Et bien j'accepte avec joie, Tochiro, en plus j'allais te le proposer vois tu...^^

Décidement, ils avaient quelques point en communs,Yuuki la suivait de prêt tout en s'émerveillait des choses que la terre donnait, une fois arrivé, yuuki s'assoya sur l'herbe et invita Tochiro a faire de même, puis elle lui tendit les baguettes et lui dit avec une petite pointe d'humour

Tiens...ce sont tes baguettes...ce sont tes couverts

Elle ne voulait pas le prendre pour un idiot mais il fallait qu'il apprenne, il fallait qu'elle lui explique pourquoi elle l'avait appeler comme ça, c'est alors qu'elle ouvrit son Bento, joignit ses main et dit en souriant

Bon appétit

Elle pris ses baguettes en montrant a Tochiro comment les manier, elle voulut rigoler mais il est vrai qu'il était compliquer d'apprendre, mais il n'aurais de couvert comme en Europe, ici c'était baguette et rien d'autre.
C'est alors qu'elle lui dit en lui montrant


Tu prend une baguette et tu la met sur ton majeur et tu la coince avec ton pouce comme ça...puis tu prend l'autre baguette comme ça.. et tu la coince avec ton pouce, il faut que la baguette se trouve sur ton index, comme ça... puis tu bouge ton index et la baguette te suit et voila^^

Yuuki renouvela l'explication, tout en lui remontrant, elle prenait bien le temps mais il est vrai que je n'ai pas très facile, mais elle espérait qu'il était volontaire, donc elle croissait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:47

Acceptant l'invitation de bon coeur, yuuki marcha un mince instant en compagnie de tochiro jusqu'à en arrivé à une surface dont la vue semblée sympathique vers le lac, toutefois n'importe quel emplacement aurait donné un splendide panorama, mais celui-ci était assez spécial. Yuuki s'assit en premier, son expression joyeuse alors que le militaire ne comprit pas vraiment pourquoi tant d'excitation sur ce regard souriant, celui-ci haussa brévement les épaules en tenant la nourriture dans ses mains, finissant par s'asseoir à son tour sur l'herbe finement coupée.

*Putain, ça fait du bien de s'asseoir un instant pour profiter un peu de la tranquilité en mangeant un morceau à l'air libre car la je peux pas faire un pas de plus sans becter...faut que je vois quel gout peut avoir ce soit disant bentos*

Regardant un instant le paysage en déposant les plateaux repas sur le coté pour laisser yuuki prendre son bento, tochiro chercha assez rapidement dans sa poche son téléphone portable pour le sortir si l'occasion se présentée, il pouvait très bien prendre des photos pendant qu'il mangerait, mais lorsqu'il sortit l'appareil, il vit la main de yuuki en plein sur sa trajectoire, celle-ci tenant une mince et fine paire de baguette en bois alors que le jeune soldat reculant un instant la tête en plissant les yeux comme s'il ne comprenait pas à quoi cela pouvait bien servir, les prenants sans réfléchir avant de poser sa question à yuuki.

"Non mais c'est quoi ces machins ?" dit il en se tournant vers la jeune en fronçant un sourcil alors qu'il esquissa une grimace par la même occasion.


"Tiens...ce sont tes baguettes...ce sont tes couverts" s'exprima yuuki avant de prendre son bentos et l'ouvrant par la suite en souhaitant bonne appètit à tochiro qui bloqua un instant son regard sur les petits bouts de bois.

*Je rêve, si ça c'est des couverts alors moi je suis le pape...comment tu veux bouffer avec ça ? Putain, sont vraiment bizarres pour manger ici, ils connaissent pas les fourchettes ou quoi ? ...*

Tout en prenant son bentos sur le coté, tochiro prit les fines petites baguettes chinoise en les tenants comme des baguettes de batteries avant de faire une mine moue à yuuki, qui, juste après ce qu'elle vit, finit par lui expliquer comment se servir des objets en bois. La manipulation était encore plus complexe que nettoyer une arme à feu en piéce détachée pour lui, impossible de reussir à prendre un aliment sans le faire tomber dans le plat, ce qui fit grogner tochiro un mince instant avant de se passer la main sur le visage tout en se mordant la lèvres inférieur, désespéré et démotivé par le fonctionnement du pays.

"C'est toujours aussi chiant de bouffer et boire chez vous ? Vous avez l'air de bien vous compliquer la vie pour manger ma parole avec ces engins de malheurs..."


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:42

Yuuki ne s'était pas trompée, le coup des baguettes n'allaient pas prendre, elle le voyait sur le vidage de Tochiro, peut être qu'il ne se connaissait seulement depuis une journée mais Yuuki commençait à savoir le comprendre quand il est agacé, il grimaçait, détournait son regard, grognait, se mordait les lèvres et avait cet air "de je m'en fout".

Yuuki trouvait ça incroyable mais elle n'y pouvait rien, elle était très attentive mais elle n'y pouvait rien mais bon elle ne dit rien et tentais de trouver une autre solution plus simple mais Tochiro lui dit


"C'est
toujours aussi chiant de bouffer et boire chez vous ? Vous avez l'air
de bien vous compliquer la vie pour manger ma parole avec ces engins de
malheurs..."


C'est alors qu'elle le regarda, et semblait comprendre la position de Tochiro, elle ne se moqua pas de lui, elle n'avait pas pitié de lui, ce n'était rien de tout ça, au contraire, c'est alors qu'elle posa ces baguettes sur son bento et regarda attentivement Tochiro, et lui dit

Tu sais Tochiro, il est vrai que c'est difficile pour toi, tu viens dans un pays que tu ne connais pas, la culture d'ici t'es totalement inconnu, il te semble compliquer en ce moment, mais je suis sur, enfin je dirai plutôt je pense que si d'une part, l'armée t'à fait venir ici, c'est pour voir comment tu peut t'adapter dans un pays ou tu ne connais ni la culture, ni les traditions etc...

Yuuki ne savait pas si d'un coté l'armée avait cela mais elle le supposait ,il fallait qu'il leurs montre qui il est et leurs montrer de ce qu'il était capable, elle avait vu cette flamme qui brillait dans son regard, durant le combat et elle se doutait qu'il pouvait aller plus loin mais il fallait simplement qu'il s'en donne la peine.
Puis elle reprit


Si tu veux, je peux t'aider, tu le sais déjà,alors a toi de savoir ce que tu veux vraiment, montre leurs qui tu est!

Yuuki n'aurait peut être pas dut dire ça, mais il le fallait, elle est honnête avec les personnes qu'elle apprécient , elle était déterminée et cela ce lisait dans ces yeux,l'apprentissage est toujours difficile au début mais après c'est tellement simple, qu'on se croit idiot de l'avoir trouver si dur.
Elle reprit ses baguette et lui dit


Si tu n'y arrive pas, je te donne la bectée, et sache que j'en suis capable.
Alors réessaye!

Yuuki ne voulait pas être si dure, et lui gâcher cette "ballade" mais il faut savoir ce montrer persévérant donc mettre du sien.
Yuuki le regarda, et commença a lui remontrer les geste qu'il devait faire, elle était patiente avec lui mais si il râlait une seule fois elle lui donnerait la bectée.
Elle préparait ses baguettes, et continua a lui montrer, il fallait que ça rentre, il savait s'occuper a remonter une arme les yeux fermer,alors les baguettes ne seront rien a coté de ça.
Yuuki souriait mentalement mais elle savait qu'il allait y arriver car elle le savait, jamais il se laisserait donner la bectée par une fille surtout par Yuuki, il était fier, alors elle allait voir.


Elle prenait son mal en patience, de temps a autre il y arrivait mais ce n'était pas encore ça, elle le sentait prêt a craquer, c'est alors qu'elle prit ses baguettes piocha dans le bento de Tochiro, lui sourit et lui dit

Ouvre bien grand la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

C'était assez drole de voir tochiro continuer ses efforts pour manger, il fallait croire que yuuki l'avait quand même réveillée un instant durant sa méthode de motivation car il était vrai que si celui-ci était la, dans cette ville, ce n'était surement pas par le simple fait de réussir des examens de sous-officiers et repartir d'ici comme si de rien n'était. S'adapter à l'environnement, voila ce qui venait de raisonner dans la tête du militaire alors qu'il se força d'avantage à apprendre le fonctionnement des couverts qu'il avait en main, même si son doigté n'était pas aussi parfait lorsque la jeune fille lui expliqua comment s'en servir. Tochiro grimaça en serrant les dents alors qu'il tenait enfin un aliment sur le couvert avec une très grosse difficulté à vouloir le maintenir entre les deux objets en bois.

*Ok...la c'est bon, je sens que ça arrive, manque plus que je l'apporte à ma gueule et c'est bon, allez encore un petit effort et j'y suis presque...*

"Si tu veux, je peux t'aider, tu le sais déjà,alors a toi de savoir ce que tu veux vraiment, montre leurs qui tu est!" fit elle au soldat qui continuer de trembler en amenant les baguettes au niveau de son visage avec une très grosse difficulté, l'aliment à peine maintenu par les objets.

La premier bouché était à portée de main, il allait enfin gouter à ce fameux plat qu'était le bentos. Mais son espoir tomba brusquement à l'eau lorsqu'il vit l'ingredient tomber de nouveau dans le plateau repas, la tension était à son comble pour lui, comment avait il pu lacher en si bon chemin. Sa main déposa brusquement les baguettes sur l'herbe et en profita pour se craquer un instant la nuque avant de pousser un petit grognement de soulagement, par la suite, celui-ci se tourna vers yuuki et la regarda en balançant un regard trés simple et sans interêt avant de soupirer, comme si celui-ci en avait marre, mais le visage de la personne qui accompagnait le jeune homme était remplit de détermination à son égard, il se devait de recommencer pour mieux comprendre car c'est souvent en faisant des erreurs que l'on apprend.

"J'en ai marre..." s'exclama tochiro en se penchant vers son bentos, à la limite de les manger avec les doigts.

"Si tu n'y arrive pas, je te donne la bectée, et sache que j'en suis capable. Alors réessaye!" répondit elle séchement au jeune homme qui bascula la tête vers elle en fronçant un sourcil, son expression souriante par cette réponse.

*Quoi que j'ai rien qu'une gonzesse me fasse bouffer, mais ici je pense que je vais toucher le fond si la situation se présente devant les gens du parc, je vais vraiment passer pour un con devant eux, et surtout devant elle...*

Soufflant un grand coup avant de ramasser les baguettes ardemment, il tenta de mieux les diriger avec ses doigts, un peu comme s'il s'appliquait en faisant ses accords à la guitare, il avait pourtant du doigté sur les cordes de son instrument musical, sur son arme à feu à l'armée, sur les sports de combat, mais il avait beaucoup de lacunes dans les domaines civils, comme cuisiner par exemple, cela n'était pas du tout son fort ainsi que son style. Il prit de nouveau l'aliment, cependant avec plus de facilités mais il tremblait toujours en le remontant à sa bouche.

*C'est drôle, mais j'ai comme l'impression que la connerie approche...je sais pas pourquoi, mais je la sens venir...putain, j'ai la dalle bordel...*

Tochiro tenta de balancer l'aliments à mi chemin vers sa bouche car il n'arrivait pas à le contenir à nouveau, mais l'ingredient lui tappa en plein sur le front avant de finir de nouveau dans le bentos, celui-ci soufflant lentement en regardant un instant ailleurs pour se calmer les idées car son estomac le bombarbé par ses cris monstrueux lui réclamant la pitence.

"Ouvre bien grand la bouche ^^"

Soudain, yuuki piqua de nouveau l'aliment dans son plat et le porta à la bouche du militaire en souriant alors que tochiro grimaçait en regardant ailleurs, toutefois, entrouvant sa bouche dans le colimateur de l'aliments sans qu'il ne regarde yuuki, attrapant enfin l'aliment et goutant tout en surveillant aux alentours si l'on ne se moquait pas un peu de lui, un couple plus loin rigolant de ses gestes et de l'expression qu'il prenait. Il soupira un instant et ne prit pas attention à eux, après tout peut être avaient ils raison de rigoler, mais cependant ce n'était pas vraiment de la moquerie à leurs égards, mais un autre sens d'expression que le militaire ne voulait pas savoir. Il avala enfin l'aliment et esquissa un sourire à yuuki, les aliments du bentos étaient succulents et la saveur appétissantes, mais durant une autre tentatives ratée, il déposa le plateau sur le coté et s'allongea un instant sur l'herbe en mettant ses mains derrière la tête, fixant le ciel éclairé.

*C'est trop bon ce truc mais j'arrive pas à me servir de ces saloperies en bois...pffff...pas grave, je mangerais autre chose plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:40

A sa grande surprise, Tochiro se montrait coopératif mais il détournait son regard, il est vrai qu'il devait prendre sur lui même mais il avait essayer, tout à coup elle eu une idée assez sadique,rien que de l'imaginer, elle ne pouvait s'empêcher de rire, puis elle pensa

*Je vais lui coller des baguettes sur les doigts, mais je doute qu'il va aimé mais il doit y arriver*


Elle continua de lui donner la bectée,sans prêter attention au personnes qui les regardaient au loin, au contraire elle s'empêchait de rire car la situation était plutôt comique puis elle lui dit

Il va falloir que tu apprenne a t'en servir un jour ou l'autre, sinon j'ai une idée mais non il ne vaux mieux pas que je te le dise...


Yuuki préféra se taire, car son idée était plutôt tentante mais elle ne voulait pas effrayer Tochiro avec ses idées farfelues. Au contraire elle voulait le laisser mijoter un peu, mais bon.
Une fois que le bento de Tochiro fut vide, Yuuki entama le sien, et se régala, elle prenait soin de bien déguster car ce bento était vraiment un régal, elle mit ses baguettes sur son bento et sourit, elle avait vraiment apprécier son repas.
Puis elle se mit a regarder le lac,puis elle se rappela que Tochiro avait sorti son portable auparavant, peut être avait il envie de prendre des photos, elle restait assise en regardant ce paysage sauver de la pollution, on aurait put se croire dans un paradis terrestre, les fleurs blanches des pruniers, le temps était agréable, le lieu était serein, elle avait déjà prévu de faire visiter le temple qui se trouvait non loin à Tochiro, alors elle lui dit


Je pense que je devrai acheter un appareil photo, car je vais t'emmener dans un autre endroit ^^.


Elle n'en dit pas plus mais elle était pratiquement sur que Tochiro allait aimer, il avait aimer le parc, elle lui voulut lui laisser le temps de digérer,puis elle posa son Bento sur le sol et se leva et marcha en direction du lac, elle y trempa les doigts , l'eau était vraiment bonne, on pouvait voir les poissons a l'intérieur, puis elle se leva et revint vers Tochiro, récupéra son Bento ainsi que celui de Tochiro, puis elle lui tendit les baguettes et lui dit

Garde les, comme ça elle te serviront a t'entrainer, car je ne pense pas que quand tu sera tout seul, que les gens viendront de donner a manger, moi ça me gêne pas mais entraine toi^^


Elle le laissa un petit moment seul, le temps de ramener les Bento au marchand ambulant, elle lui sourit et repartie rejoindre Tochiro, puis elle lui dit

Alors prêt??

Yuuki devait trouver un endroit ou l'on pouvait acheter un appareil,et surtout prévoir quelque petites choses a Tochiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]
» Perdu (PV Akira)
» Un peu perdu... (pv Sven)
» un coeur perdu....[PV Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser