Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu perdu... (pv Sven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu perdu... (pv Sven) Empty
MessageSujet: Un peu perdu... (pv Sven)   Un peu perdu... (pv Sven) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:36

Une voiture noire avançait dans une des plus grandes villes du pays du soleil levant, Nagoya. Celle ci sembla s'arrêter sur une place, et quelqu'un en descendit. Partant dans un nuage de fumée, le véhicule quitta la place, laissant un jeune homme tout seul. De dos, on aurait cru qu'il avait quinze ans. Mais en fait, il en avait dix-sept. Il avait d'étranges cheveux, d'une couleur flamboyante, et des yeux d'une couleur argentée vraiment belle. Un piercing ornait son oreille droite. Il était habillé d'un tee-shirt rouge simple, mais avec des doubles manches, qui étaient noires. Il avait enfin un jean, ni baggy ni serré. Et enfin, une paire de baskets simples.

Il portait un gros sac dans son dos, une grande valise dans sa main droite et un autre sac dans sa main gauche. Le tout paraissait assez lourd. Le garçon sembla marcher, à travers plusieurs rues, il avait l'air de chercher quelque chose. Cependant, il ne semblait pas trouver ce qu'il désirait. Il alla alors s'asseoir au bord d'une fontaine, déposant ses bagages à côté de lui. Il se concentrait à essayer de déchiffrer un plan. Alors, déjà qu'il n'était pas doué en matière d'orientation, il avait fallu que la carte soit très compliquée!

'Raaah... Mais où peut donc bien se trouver ce Lycée! Ils ne pouvaient pas m'y déposer eux-même? Pff... Alors, réfléchissons...'

Mais malgré tout cela, il n'arrivait pas à trouver comment aller dans le lycée dont il parlait. A un moment, croyant avoir trouvé la solution, il reprit ses bagages et repartit, plein d'entrain... Pour que, au bout d'une heure, il se retrouve à la fontaine, son point de départ. Il soupira longuement. Cette journée était pourtant superbe, il ne pleuvait pas et il n'y avait pas un nuage! Mais pourtant, ce qu'il s'embêtait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu perdu... (pv Sven) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... (pv Sven)   Un peu perdu... (pv Sven) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:51

Sven ce jour ci, avait eu envie d'aller se ballader en ville, il alla prendre son petit déjeuné dans un café sur une place de la ville. Il était en train de finir de lire un livre passionnant...

Il vit une première fois passer un jeune homme avec des bagages, il n'avait jamais vu ce jeune homme, il ne savait pas où il devait aller; mais quand il le revit passer quelques temps après au même endroit, il se dit qu'il devait aller l'aider, ce pauvre jeune homme avait l'air totalement perdu.

Il n'avait pas l'air très agé, Sven non plus d'ailleurs, ce dernier comme à son habitude était habillé tout de noir (comme sur l'avatar) et avait un air calme et réfléchi. Il s'approcha du jeune homme et lui dit :

"Vous cherchez quelque chose de particulier dans cette ville ? Le lycée peut être ? Je suis installé à la terrasse là bas, tu as l'air vraiment fatigué, tu veux venir boire ou manger quelque chose avant de repartir?"

Le jeune homme en face de lui avait l'air essouflé et un peu désespéré, il n'avait pas du oser demander de l'aide à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu perdu... (pv Sven) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... (pv Sven)   Un peu perdu... (pv Sven) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

Le jeune adolescent était en effet bel et bien perdu. En même temps, lorsque l'on vient d'une province qui est plus constituée de champs qu'autre chose, les grandes villes, pour l'orientation, c'est l'horreur!! C'est alors qu'un garçon, peut-être un peu plus vieux que Lassa, se dirigeait vers lui. Il était tout habillé de noir. L'interlocuteur de l'androgyne lui demanda s'il cherchait quelque chose de particulier, et proposa le lycée. Il lui demanda s'il ne voulait pas manger ou boire quelque chose car il semblait fatigué. Le garçon aux cheveux rouges se releva alors et s'inclina légèrement puis se redressa, c'était une salutation polie au Japon, puis il répondit:

'En effet, je cherche le lycée. J'aimerais bien boire quelque chose si ça ne vous dérange pas. Je m'apelle Lassa Nathanael et vous?'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu... (pv Sven) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... (pv Sven)   Un peu perdu... (pv Sven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu... (pv Sven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu (PV Akira)
» un coeur perdu....[PV Shania]
» je suis perdu (PV Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser