Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdu (PV Akira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:13

Kyu était arrivé depuis maintenant une heure, plus ou moins. Cependant il s'était perdu. N'ayant pas un très bon sens de l'orientation, il s'était retrouvé dans les jardins de l'établissement. Il s'était arrêter devant la grande porte quelques instants avant de remarquer qu'elle était ouverte, il suffisait juste de la pousser. Une fois à l'intérieur, il regarda autour de lui, ne sachant pas où aller. Il s'était donc promener un peu mais avait fini par se retrouver dans les jardins...

Préférant rester ici, Kyu c'était promené dans les longues allées de feuillage et autres plantes pour finalement s'installer sur un banc. Il passa ses deux bras derrière le banc, faisant attention que sa couronne ne tombe pas. Quelques minutes après, il retira son long manteau noir pour rester en polo rouge et noir. Le jeune homme posa sa veste sur le rebord à côté de lui. Il regarda ensuite autour de lui, cherchant un quelconque moyen de s'orienter. La meilleure façon était de demander à quelqu’un, mais il n'y avait personne en vue... Il se contenta de soupirer longuement puis de fermer les yeux quelques instants réfléchissant à un moyen de trouver quelqu'un. C'est son manque d'inattention qui ne lui permit pas d'entendre des pas venant vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

Akira reposa son livre et regarda autour d'elle. Elle n'avait pas pu continuer sa lecture, pour cause, la pluie avait taché les caractères, qui s'étaient mêlés entre eux dans une anarchie la plus totale. Mais, si l'on passait outre la colère ou la frustration qui pouvait monter dans le ventre à ce moment là, on pouvait aussi s'amuser à voir toute cette encre qui coulait, inlassablement, vers le bas de la page, comme attirée vers le sol. Et le texte structuré devenait soudainement une équation étrange, dépourvue de matière et de rigidité. Le spectacle était d'ailleurs tellement prenant, que la jeune asiatique en oubliait de rentrer. Non pas que la pluie la dérange particulièrement. Entre autres des caractères noirs sur une page blanche qui fondaient comme soumis aux lois de l'attraction terrestre pour la première fois de leur "vie" . Et pourtant, elle aurait dû. Ses cheveux trempés coulaient sur son visage, chatouillaient son cou, et refroidissait toute sa peau. Aussi ressemblait-elle à un esprit, maigre, figé; ombre vacillante sous les eaux, mais pourtant immobile.
elle finit par relever le visage. Pourquoi ? Peut-être le bruit de la pluie s'écrasant sur les dalles de pierre chaude, peut-être l'odeur de la nature dans ces moments-là. Ou tout simplement à cause de cette impression d'être observée. Non pas que ça la gêna, mais elle y trouvait un léger intérêt. Bien sur, Akira se doutait que son imaginaire s'emballait régulièrement mais c'était tout de même une impression bien tenace.Très vite. Mais pas autant que sa rencontre avec le sol lorsqu'elle se releva. Maladresse ou autre chose, elle se retrouva le nez dans le gravier en moins de temps qu'il ne le fallait pour dire ... pour ne pas dire grand chose.
Mais elle était si bien, là, au sol, qu'elle y resta, se tournant sur le dos. Elle ferma les yeux et profita de tout ce que la nature pouvait apporter à ses sens. La caresse de la pluie, son odeur, son crépitement. Cette mélodie était accompagnée en main de maître par le bruissement des arbres.
Pourquoi se serait-elle relevée à ce moment là ?
Pourquoi vous, vous vous relevez toujours quand vous tombez à terre ?


[HRP : Akira fait des trucs de fou Laughing *I'm choqued*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:35

(HS : Post de fou O.O J'adore ta façon d'écrire *.*)

Ayant perdu momentanément la vue, Kasuki entendait mieux avec ses oreilles. Et c'est donc le bruit d'une chute dans le gravier qui attira son attention. Se relevant rapidement et prenant sa veste au passage, il regarda autour de lui. Il finit par apercevoir une silhouette allongée sur le sol. Sûrement la cause de ce bruit qu'avait entendu le jeune homme... D'un pas rapide, il se dirigea vers le lieu, et, au fur et à mesure qu'il avançait, il put reconnaître une demoiselle. Sans trop de discrétion, il accourut vers elle pour vérifier si tout allait bien. Apparemment, elle avait simplement fermé les yeux...

"Vous allez bien...?"

A genoux juste à côté d'elle, il prit la peine de lui soulever légèrement la tête au cas où cela été une chute du à une blessure quelconque. On ne sait jamais, car avec le gravier, un simple petit caillou pouvait blesser... Et n'ayant pas de secours à porté de main, il préféra prendre quelques précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:45

Aux crépitements de la pluie et au chant des arbres s'ajouta le pas et la respiration d'un homme. Il sentait bon. Ou plutôt, elle le ressentait bien. Elle n'avait pas levé les yeux, pas bougé un membre, pas cillé une seconde, et elle essayait déjà de l'imaginer. Son pas, le bruissement de ses vêtements, son odeur de sable et de plage étaient étrangers. Rien à voir avec la démarche discrète et aseptisée des nippons. Une odeur douce-amer. la jeune fille ne se concentrait que et uniquement sur l'humain.
Et elle leva le regard.
De l'or et de l'eau. Perdus quelque part ailleurs. Sûrement pas ici. Et elle, depuis son brouillard , ses sentiments glacés et ses impressions brouillées par une multitude de miroirs différents, le fixait. Il ne venait pas du même monde et pourtant il lui ressemblait déjà tellement. Seuls sous la pluie, anonymes et pourtant reconnus, deux regards vides de sens. Oui, vide de toute signification pour le reste du monde. Sauf eux. Seulement voilà, elle lisait dans l'eau ce qu'elle ne pouvait pas comprendre, comme une enfant de 2 ans se concentre sur les caractères noirs et blancs d'un texte en grec ancien. Pas d'ici, pas de là, mais bien d'ailleurs. était-il seulement vivant ? était-il une invention de son imaginaire ? Une sorte de double opposé ?
Pourtant, sa voix, elle, perçait bien dans l'air, concrète et grave. La voix de celui qui hurle à la défonce. La voix de celui qui rejoint sa propre réalité grâce a cet instant présent,la pluie,le mauvais temps. Un point en commun, elle aussi aimait la pluie, mais pas pour la même raison. Elle était son amie, sa compagne d'ennui,d'expériences.
Et il parlait, il parlait. A elle? Qu'importait. Elle n'avait pas écouté. Rien, pas un mot. Il s'installa près d'elle. Elle ne cherchait même pas à savoir si il lui avait fait une quelconque proposition ou non. Qu'avait-elle à craindre, honnêtement ? Quelques mots, cependant, avaient été capté par l'esprit de la charismatique lady.
" vous allez bien ? "
Elle répondit, automatiquement.
"oui. "
Car telle était la vérité. Elle aurait pu réfléchir, veiller à ne pas passer pour une idiote, mais à quoi bon ? Peut-être que le langage qu'elle employait ne lui serait pas compréhensible.
Mais une question revenait : était-il humain ? La réponse était à portée de main. L'asiatique se hissa mollement sur ses bras et se laissa retomber sur la poitrine de l'étudiant. Il avait un cœur qui battait au rythme endiablé de la vie.
" Et toi?" Lâcha t-elle sans bouger, toujours à l'écoute de cette musique du corps.

[HRP : lol ! merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:05

Kyu put enfin admirer les yeux de celle qui était tombée à terre. Ce regard avait l'air d'avoir vécu beaucoup de chose, mais le jeune homme n'y fit pas attention, toujours cette même fille dans les bras au cas où elle n'irait pas bien. Mais il fut vite au courant du contraire lorsqu'elle lui dit, de sa belle voix, qu'elle allait bien. Un poids léger s'enleva alors de son ventre qui fut vite remplacé par celui de la jeune fille qui venait de se coller contre son torse après lui avoir demandé si lui-même allait bien.

Cette jeune fille put entendre ses battements de coeur s'accélérer du au faite de la situation plutôt étrange mais non déplaisante. Rare sont les fois où Kyu se retrouvait aussi près d'une demoiselle, mais la sensation n'était pas désagréable... Plutôt pour ne pas y penser, le jeune homme lui répondit.

"Oui je vais bien... Mais vous ne devrez pas rester allongé par terre, vous allez tomber malade..."

Pour ne pas qu'elle attrape froid du à ses cheveux et ses habits trempés à cause de la pluie, Kyu passa son long manteau sur les épaule de l'inconnue. Il passa doucement ses mains sur les bras de cette fille pour la réchauffer un peu. Il préféra ne rien dire, laissant la demoiselle s'éloigner de lui lorsqu'elle le voudrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:48

Les mots du jeune garçon lui transpercèrent l'âme. Qu'avait-elle bien pu faire, elle, pauvre mortel pour éveiller l'intérêt du ciel? Elle sentit le torse du jeune homme,un moment assez drôle. Elle venait de l'entraîner au cœur de son monde. Un monde où la raison est inutile, obsolète, comme dépassée par une réalité nettement supérieure. Ici, ce n'est pas la vie, c'est autre chose. Un champ électromagnétique dense, palpable, qu'aucun des cinq sens ne suffisait à percevoir. Quand les lois physiques ne suffisent plus à accéder à la conscience, l'homme abandonne, mais l'artiste, lui, a la possibilité d'aller plus loin. Passer outre l'épais brouillard de l'opinion et du préjugé qui la séparait du monde éthéré. Elle allait enfin pouvoir goûter au fruit juteux de la vie, dans toute sa brutalité et sa fraîcheur. La formidable énergie qu'elle avait vu plus tôt se dégager de cette étrange présence, affluait à présent dans son corps. Elle la sentait déferler à travers ses veines, tel un raz de marrée d'allégresse. Elle ne faisait désormais plus aucun doute quant à l'identité de la mystérieuse apparition.
Elle se pressa contre lui comme une enfant, maintenant assisse sur ses genoux. Elle ferma les yeux en posant sa tête sur son torse. La pluie battante. Son souffle léger. La chaleur de leurs corps. Leur transpiration. L'odeur humide de ses cheveux. Ces petites choses étaient ce qui permettait à Akira de se détendre, d'être le loukoum qu'elle cachait aux autres.
On aurait dit un bébé se collant à sa mère,Elle ouvrit les yeux, s'éloignant de lui doucement en le regardant,puis baissa la tête toute honteuse.

"Oui tu as surement raison."
En cet instant, la réponse paraissait plus qu'évidente.Trop intense. Elle commençait à sentir ses muscles se raidir et se convulser,un frisson lui parcourra l'échine, et lui arracha un sourire. La vérité brute et impitoyable lui apparut soudain. Elle lança un dernier regard au jeune homme assis prés d'elle,encore une fois une étrange pensé traversa l'esprit d'Akira. Elle n'osait pas le reprendre(dans ses bras Rolling Eyes ). Puis ferma une nouvelle fois les yeux,histoire d'evité les pensées aussi étrange,puis deux mains se posèrent sur ses épaules,Elle rouvrit les yeux, des yeux noirs et rêveurs,La pluie la gênait, venant interférer sans sa vision, les gouttes d’eau s’infiltrant à travers ses cils pour glisser jusqu’à ses sombres prunelles,Akira n'était pas dérangée mais la proximité des vêtements qui collent au corps et ses cheveux qui commencent à peser tout en se collant à sa peau fraîche, cela n'était pas très agréable. Autant sortir d'une piscine totalement mouillée après avoir sauter dans l'eau toute habillée pouvait lui paraitre amusant, autant là elle se sentait mal à l'aise.
"Mais tu as surement plus froid que moi !"
Finit elle par dire,en voyant la veste du garçon sur ses épaules,elle esquissa un sourire honteux
Il l'observait avec une intensité perturbante. Comme si elle venait délivrer la princesse, en l'occurrence lui, d'un ennui qui se voulait mortel. Akira trouva même amusant le fait de presque l'envouter par ses paroles. C'était donc ça les gens de ce pays? Personne qui se ressemble et tout le monde qui s'assemble dans un Lycée comme celui là? Elle était passée de l'associable, à la brute, à la tapette, à la niaise gentille et maintenant elle avait droit un grand rêveur qu'elle berçait de ses lèvres.

"hum...pourquoi ne pas s'asseoir sur le banc là-bas..."
Puis se releva toujours dans les larges épaules du garçon quel ne connaissait que de vu,La petit japonaise buta brutalement contre une racine d’arbre. Elle chuta de toute sa petite hauteur sur le sol, amortissant le choc de ses mains. La voilà qui était maintenant toute sale, de la boue parsemait sa belle robe blanche déjà trempée d’eau. Il lui sembla que le destin s’acharnait sur son petit corps faible et sur son esprit perturbé par tout ce qui lui arrivait. Elle se releva. Observant le peu de ciel qu’elle pouvait distinguer à travers la cime des arbres. Les gouttes d’eau tonnaient sur les feuilles. Ces joues rouge vifs elle accéléra le pas vers le banc non loin,vraiment il n'y avait qu'elle pour tombé deux fois au même endroit,et en plus accompagné,la pauvre.

[HRP : hum...pauvre Aki' xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:07

(magnifiqueuh *.*)

La jeune fille se pressa doucement contre son torse cherchant apparemment à ce calmer de ce qui venait de lui arriver. Il ne la reposa pas, laissant ses cheveux humides se coller contre son pull qui était déjà légèrement trempé dut à la tenue de la demoiselle. Elle lui dit qu'il avait raison. C'était peut être normal aussi, mais la jeune fille n'avait pas l'air gênée d'être mouillée par la pluie qui s'était abattu quelques temps plus tôt.

La veste posée sur ses épaules, la jeune fille lui dit qu'il avait sans doute plus froid qu'elle. Kyu sourit légèrement. A la vue de ses yeux et de ses lèvres qui s'élargissait, on aurait pu dire, d'une certaine façon, que Kyu était triste. En effet, il l'était. Et il se maudissait de le montrer trop facilement. Cependant, la jeune fille avait plutôt l'air de chercher un endroit ou s'asseoir, pour éviter de se salir d'avantage. Ce dernier choisit, la demoiselle pointa du doigt l'un des bancs du jardin du lycée. Sans attendre son avis, même si il était positif, elle se leva pour se diriger vers le morceau de bois. Mais à nouveau elle tomba...

Et, une fois de plus, Kyu se dirigea vers elle d'un pas pressé, mais resta debout lorsqu'il la vit se relever lentement pour continuer sa route, honteuse d'être tombée une nouvelle fois, et en la compagnie d'une autre personne. Assise sur le banc, Kyu ne tarda pas à la rejoindre, s'asseyant à côté d'elle. Sa main gauche fouilla dans sa poche et il put ressortir un bout de tissu. Sans crier garde, il essuya délicatement le doux visage de la demoiselle, faisant bien attention de ne pas lui faire mal d'avantage. Kyu gardait toujours son sourire qui paraissait triste comme à son habitude, demandant d'un simple regard de se laisser faire...


(j'espère que ca ne te dérange pas que je n'écrive pas autant que toi, mais c'est dur de faire aussi bien que tes post ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:08

[HRP : tu rigole !! je déteste ma façon d'écrire u.u et j'en es rien a faire de la longueur ^^ ]

Elle saisit sa main par pure politesse mais elle avait bien senti physiquement qu’elle ne l’avait pas aidé du tout à se relever. Il avait peur de la casser ? De ce fait qu’elle n’était pas fragile pour un sous, son défaut étant peut être de manquer un peu de force mais par rapport à sa taille et son poids plume rien de plus normal en fait. Une fois debout il lui mangeait un peu plus d’une tête et elle devait lever la sienne pour observer son visage. Chose qu’elle ne fit pas. Elle savait exactement à quoi il ressemblait maintenant, pas la peine de le dévisager autant. Elle n’avait pas envie de jouer la carte de la provocation en risquant de le mettre mal à l’aide à force de regards.
Sa petite voix transparente allait presque lui arracher un sourire mais ce ne fut pas le cas. Gardant sa bouche sans gaieté et tristesse.
Akira attrapa alors vivement la main du jeune homme sans arrière pensé, sans ménagement car après tout il n’était pas vraiment un enfant. Et le tira d’un coup vers l’avant en entamant une course contre la pluie, comme pour la semée sur le chemin. Elle prit place sur le banc,pres du garçon dont elle ne connaissait ni le nom ni l'histoire.Voila que quelques arbres protégeaient les deux petits êtres en dessous,un excellent parapluie,quoique quelque fois des gouttes de pluie se frayaient un passage a travers le feuillage pour finir sa course le long d'une des joues des deux personnes.
L’ayant tout de même assez entraîné par la main, elle la garda encore un peu,ne le remarquant pas tout de suite peu à peu elle baissa la tete vers sa main serrer contre celle du garçon,sa main etait douce et chaude,ce qui ne déplut pas à Akira.Sa main était plus petite que la sienne. Son visage était rivé vers l'avant, et les gouttes s'écrasaient dans ses cheveux noirs, qui se balançaient joliment de la droite vers la gauche, suivant le rythme du vent. En regardant ses cheveux mouillés, Ses prunelles scrutant les quelques meches qui s'ecraserent sur son front. Les feuilles des arbres cachant le peu de lumière qu’offrait le soleil qui devait surement bientôt se coucher.
Ainsi le regard perdu dans le vide, perdu dans la contemplation du néant qui semblait s'offrir a elle, dans la noirceur de cette soirée ou la pluie semblait s'abattre éternellement sur ce sol, rendu glissant et boueux. Si l'on regardait bien, et l'on ne regardait jamais assez bien, on aurait remarqué que la lune allais bientôt ce montrais.
Elle jeta un rapide coup d'oeil vers le garçon celui si trifouillais quelque chose dans sa poche,un peu curieuse Akira releva la tête vers celui-ci,et enfin il sortit un bout de tissu,le tissu semblais doux au touché,puis sans meme le remarqué celui-ci débuta la "séance nettoyé Akira",Akira ouvrit de grand yeux surprise,en sursautant presque pour finir par se détendre laissant les douce mains du jeune homme sur son visage


« Hum...pourrais-je connaitre ton nom ? et puis je peux paraitre bien curieuse mais pourquoi ce sourire triste ?»

Elle ne le voyait pas et laissa sa phrase en suspend dans l’air alors que la pluie mitraillait le sol ambiant. Il y avait de la boue partout, rien de bien glamour mais rien non plus qui puisse la dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:39

(niaha tu me fera pas changer d'avis *o*)

Assis sur le banc, Kyu continuait d'essuyer la douce peau de la demoiselle grâce à son morceau de tissu. Il l'avait sentit sursauter, mais elle avait vite comprit qu'il ne voulait pas lui faire de mal, juste sécher ce qu'avait mouillé la pluie, qui tombait encore grâce à quelques gouttelettes. Avant même qu'il ai finit, le tissu sur les yeux sombre de la demoiselle, elle lui demanda comment il se prénommait ainsi que pourquoi il souriait tristement. Il préféra terminer de l'essuyer doucement et de ranger le morceau de tissu, devenu humide, dans la poche par laquelle il l'avait sortit. Finalement, il la regarda, souriant légèrement et tristement, comme elle l'avait put remarquée. Il lui dit alors, d'une voix calme, malgré que les raisons de sa mine triste réapparaissent lentement.

"Je m'appelle Kyu Mikuho..."

Il préféra marquer un temps avant de répondre à sa deuxième question, cherchant comment lui dire sans dévoiler ce qu'il gardait secret au plus profond de lui.

"Ce sourire triste est la cause de mon passé..."

Il l'avait dit tout simplement. Si elle voulait des détails, il ne lui en parlerait sans doute pas pour le moment, préférant divulguer ses secrets à une personne en qui il aurait confiance. Même si cette demoiselle avait tout pour garder un secret. Finalement, il lui demanda en retour.

"Et vous-même ? Comment vous appelez-vous ?"

Kyu, comme à son habitude, vouvoyé toujours les nouvelles rencontres. Il ne voulait jamais paraître trop familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:19

Assise sur le banc après s'être joyeusement compliqué la vie,à tombé dans tout les coins du lycée qu'elle n'avait pas encore visité, Akira regarda Kyu passer sa main dans sa poche.Ce rappelant vaguement d'un léger passé, Un moment elle se sentit conne, mais bon passer par-dessus sa propre mort, voila quelque chose de bien excitant à ses yeux. L'effet de l'adrénaline et des quelques lattes illégales prises avant avaient accentué le coup de folie qui animait son esprit de pauvre bornée.
Elle prit une troisième fois la main de kyu,sans vraiment savoir pourquoi,et chuchota des mots presque indistincts un réconfort à la fois pour elle et pour lui
"je sais ce que tu ressent"
Enfin elle pensait savoir vu qu'elle ne connaissait pas son passé par contre ses différents sourires triste,la faisait pensé a elle même au moment même,mais là elle gardait un sourire joyeux ou plutôt essayait de gardait un sourire gaie,la fascination la gagna,elle s'imaginais mal un japonais blond,cet pensé lui tira un léger sourire amusé "hum..puis je savoir d'où tu viens ? et ne me vouvoie pas"
La remarque des vouvoiements,elle la disait et la redisait depuis sa venue au lycée elle l'avait répété plusieurs fois a croire que le vouvoiement était une pratique local.

Elle relâcha la main,un peu brutalement,il s'en vexerait probablement, de toute façon avec la petite chinoise il devait se préparer d'arrache-pied à la supporter elle est ses humeurs aussi étranges que changeantes.
Elle pencha la tête sur le côté, touchant son front brulant . Elle ne s'éloignait pas de lui parce qu'il lui avait offert un bisou, non, la minute câline d'Akira était juste finie. De même pour la minute émotion, après tout elle restait une pseudo dur la jeune fille. Et les durs ne montrent pas leur cœur tout chaud.
Chose qu'elle ne ferais pas pendant ces moment de "normalité" elle déposa son index sur le bout du nez du jeune homme, le faisant glisser jusqu'à sa bouche, observant le trajet de son doigt. Elle revînt à ses yeux.

"surement d'amerique,ou un truc du genre"
Maintenant qu'elle l'avait vu lui, grand Américain,surement Américain, qui se distinguait par tellement de chose d'elle, elle s'intéressait à ce pays qui lui était presque inconnu. Ses yeux ne pétillaient pas de soif de savoir, mais montraient un intérêt particulier et une curiosité légère. Elle voulait en savoir plus sur lui.
La petite japonaise se mit bien face à lui, s'allongea sur le banc, ventre contre le bois. Elle soutenait sa tête de ses deux mains, ses coudes posés sur la banc.

"C'est mieux que le Japon, non? Moi je n'aime pas ce pays, il est trop bizarre sur plein de chose... Peut-être même injuste.
Je préfère ma Chine natale, dans mon Temple avec les autres gars. C'était mieux..."

Elle regardait de nouveau ailleurs, se remémorant les quelques souvenirs qu'elle avait emporté avec elle dans son esprit. Ils lui manquaient tous ses blaireaux en fait. Elle s'était habituée à eux qui étaient devenu un peu comme sa nouvelle famille. C'était dérangeant de se retrouver séparé d'eux maintenant,et sa sœur.... Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, pensive, attendant qu'il parle de lui.
"au faite moi c'est Akira,Akira Yatahi"

[HRP : désolé du temps que je prend pour rp T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:44

Ces quelques mots parvinrent à Kyu comme une légère claque. Il ne parlait que très rarement de son sourire triste, mais cette demoiselle avait apparemment déjà ressenti un même sentiment de grande solitude. Changement rapidement de pensés, Kyu était légèrement étonné du changement rapide d'humeur. Après avoir reprit sa main pour la relâcher quelques instants plus tard. Cela ne le gêna pas plus que ça, admirant ces personnes qui changeaient d'humeur aussi simplement que de paires de chaussures. Même si, d'une certaine façon, Kyu n'avait pas l'air d'être aussi différent que cette demoiselle... Elle lui demanda alors d'arrêter de la vouvoyer et lui fit par de sa curiosité au sujet de ses propres origines.

Avant même de pouvoir répondre, la demoiselle parla de l'Amérique. Kyu ne venait pas de ce grand continent, mais y avait des origines. Son père était un Américain venu habiter au Japon. Cette jeune fille lui parla alors de son pays natal, la Chine. Kyu avait vaguement entendu parlé de ce Pays, mais ne s'y été jamais grandement intéressé... Elle se présenta enfin. Akira était un très beau prénom pensa le jeune homme. Lorsqu'elle lui permit de parler, Kyu le fit calmement.


"Je suis bien du Japon, mon père était origine de l'Amérique, mais il est venu au Japon, c'est la qu'il a trouvé ma mère..."

Il posa sa main sur la couronne qu'il gardait toujours sur la tête l'ajustant un peu et finit par dire.

"Cette objet est le seul souvenir que j'ai d'eux..."

Etrangement, Kyu venait de faire sous-entendre la mort de ses parents. Chose rare qu'il faisait. Mais Akira avait cette chose si difficile à décrire qui permettait à n'importe qui de lui faire confiance...


(pas grave, tu me répond c'est l'essentiel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:28

Puis ses prunelles fixèrent une nouvelle fois la cime des arbres,avant regarder la pluie battante qui semblais ne jamais vouloirs s'arrêtais,chose qu'elle remarqua tout de suite,depuis son arrivé la pluie n'arrêté pas de tombé.Elle souriait vraiment comme une enfant qui rentre pour la première fois dans la cabane qu'elle a construit depuis plusieurs semaines.
Comme une enfant elle parlait,parlait sans jamais s'arrêtais face à cet demi-statue,or d'habitude elle-meme n'osait parler.

"oh !! hum...j'aime beaucoup ta couronne"
Elle se retourna vers le jeune homme un grand sourire aux lèvres. Un sourire qui disparut presque aussitôt. Comme si c'était le moment de s'extasier comme une niaise devant une histoire qui semblait etre triste. Elle prit ses cheveux entre ses mains et se mit à la tordre. L'eau déferlant alors de sa crinière d'ébène jusqu'au sol. Elle fit de même avec son gilet et hésita avec sa robe avant de se dire que ce gars n'était pas l'un de ses camarades de classe ou quelqu'un de sa famille et qu'il verrait une invitation dans ce déshabillement, comme n'importe qu'elle gars en soi.
Akira retira même ses ballerines les posa aux sols se trouvant mi-nue,apres avoir hoté le manteau de Kyu le déposa sur le banc se releva et baissa les yeux vers sa robe,et commença a essoré les parties quel pouvait attrapé,sa robe,qui lui arrivé a mi-cuisse,blanche enfin devenue transparente à cause de la pluie,l'avait il remarqué ?,pudiquement elle croisa les bras et se jeta presque aussitôt sur le banc,prit rapidement le manteau délaissé sur le banc et le remis ><

"euh..."
Akira rougit violemment,détournant le visage vers l'endroit ou ils étaient il y a peu,l'endroit ou elle avait fait sa chute.
"tu as vu ??"
Ses jambes se balançaient d'avant en arrière tandis qu'elle se tâtait quand à poser ou non sa question. Elle arrêta de fixer la masse de cheveux blonds qui était à côté d'elle et regarda par dessus ses epaules où l'on ne voyait presque rien du monde extérieur,pour faute,la pluie. Peut être un ou deux arbres dont les branches étaient ballotées par le vent.
Non la seule chose qui se faisait vraiment entendre c'était la pluie. Ils étaient tout les deux muets et ce silence lui était oppressant contrairement à ceux qu'elle connaissait.
Elle fit semblant de se détacher de sa propre question en gardant les yeux fixés sur l'un des arbres qui semblaient dansé. Lui tournant d'ailleurs presque la tête. Il ne pouvait voir que le bout de son nez, son oeil étant caché par ses cheveux comme fait exprès. Elle n'aimait pas jouer les curieuses mais pourtant elle avait envie de l'entendre parler. Le bruit de la pluie était sympathique mais seulement lorsqu'elle est seule dans son lit à chercher le sommeil. Elle se mit à bouger les lèvres et... non finalement ne posa pas sa question.
Elle reprit le regard de Kyu, l'ayant maintenant juste devant son nez. Elle posa sa tête sur le torse de kyu et ferma les yeux doucement.

"Pourquoi tu étais dehors comme ça sous la pluie avec cet air de déprimé?"
Bah voilà finalement elle l'avait posé sa question,elle ne voulait pas encore connaitre l'histoire de Kyu,il ne semblait pas à l'aise avec elle. Elle avait été cash. Elle se releva la mine encore fraîche et loin d'être fatiguée.
"C'est de la curiosité alors si tu ne veux pas répondre c'est normal."
Elle se pencha en arrière, posant ses mains derrières elle sur le banc. Elle croisa ses pieds en dessous et regarda de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:44

"Merci."

Ce fut les seuls mots qu'il prononça après qu'elle lui ai dit qu'elle aimait sa couronne. En effet elle était plutôt belle. Elle n'avait pas une très grande valeur, mais aux yeux du jeune homme, elle était aussi précieuse que sa propre vie. Regardant les mouvements de Akira, il comprit rapidement qu'elle était entrain de retirer l'eau absorber par le tissu de ses vêtements. N'étant pas rester sous la pluie aussi longtemps que la demoiselle, Kyu n'avais pas de problème... Cependant, lorsqu'elle commença à essorer sa robe, Kyu la laissa faire, tournant la tête pour ne pas la gêner. Malgré ceci elle remarqua bien vite qu'elle était à découvert aux côtés d'un inconnue et s'empressa de lui demander si il avait vu quelque chose.

"Ne t'inquiète pas, je n'ai rien vu."

Il sourira. Une fois de plus il sourira tristement. Mais étant habitué, cela ne gêna pas Kyu. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait sourire de cette façon...

Peu à peu, elle s'approchait de lui, regardant non pas son visage mais ce qu'il y avait derrière lui. Il n'y fit pas attention, mais lorsqu'elle se retrouva à quelques centimètres de son visage, il recula légèrement, de peur de faire un faux mouvement et lui faire mal ou pire, l'embrasser... Elle posa alors sa main sur le torse du jeune homme lui demandant ce qu'il faisait dehors... Il lui répondit alors.

"Je viens d'arriver, mais je me suis rapidement perdu. Je suis arrivé ici et j'ai préféré attendre que quelqu'un passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:09

Le regard de la petite chinoise se faisait plus tendre. Alors voilà, elle était réellement tombée dans un etat de romantique de la classe des loveurs mais pas dragueur. D’un côté elle avait de la chance mais de l’autre elle aurait tout autant aimé qu’il soit aussi passionné pour quelque chose,qui puisse faire disparaitre cet eternel sourire triste. Elle aurait aimé pouvoir discuté de chose et d'autre devant un sourire joyeux,et elle aurait gardé son sourire, se montrer triste,ou plutot essayé de caché sa tristesse était quelque chose de fortement jouissif pour la jeune fille. Et on ne refuse pas ses pulsions, or elle aimerait vraiment voir qu’elle genre de personne il etait,dans ces moments de joie extreme. Elle se mit juste au-dessus de sa tête, de toute sa hauteur. Ses cheveux encadrant son visage et glissant jusqu’à celui de Kyu sans aucun problème.

« Tu m’as l’air d’un gentil petit garçon très cher Kyu. »

Ses deux mains étaient de chaque côté du visage du jeune homme et ses prunelles sondaient les iris verts qui se présentaient face à elle.
Et puis finalement elle se rassit, sur un ton des plus neutres comme si elle lui disait qu’elle avait mangé une pomme,delicieuse.

« est ce que tu veux resté plus logtemps ici, parce que perso là je gèle et puis j'ai l'air un peu petass* Excuse moi de mon vocabulaire. Mais bon je ne vais pas mâcher mes mots pour te plaire. Ça serait te montrer une image de gentille fille alors que ce n’est pas le cas.et puis avec ma legere robe m'arrivant juste au cuisse et qui est a mon grand regret transparente,bien heureuse que tu n'es rien vu,enfin.... c'est pas que...»
Eh beh ! C’était du Akira tout craché de sortir tout ça en une phrase au-dessus du visage d’un gars qui semblait doux comme agneau. Elle était presque certaine qu’il allait changer du tout au tout et qu’il l’apprécierait beaucoup moins d’un seul coup. L’incandescence des ses yeux était visible, comme elle s’était remémorer son énervement passé elle était de nouveau un peu chaude, son tempérament de j’aime me taper avec les gens refaisant surfasse. Akira était vraiment très spéciale comme jeune fille,de la petite jeune fille toute caline et triste de son existence et l'autre la tu me touche j'te bouffe.
Enfin bon de toute façon elle se trouvait bien gentille avec ce jeune homme depuis qu’elle l’avait rencontrer.Elle avait juste eu envie de lui parler ou peut être de faire une BA, soit une bonne action, après avoir fait pleurer une pauvre fille qui était nouvelle et qu’elle avait humilié.Elle pinça le bout du nez de kyu avant de se relever et d’aller s’installer sur un banc beaucoup plus loin, à califourchon dessus. Elle était encore mouillée et ses cheveux collaient sans son dos.

« Tu dois me trouver beaucoup moins sympathique d’un coup, n’est ce pas kyu ? »
Elle avait pris un petit ton provoquant et presque moqueur. Si ça c’était pas être lunatique… A croire qu’elle venait de changer de personnalité d’un seul coup. Non ce n’était pas ça, elle était juste de nouveau existée comme une puce, la pluie n’ayant pas ralenti ses ardeurs. Ses mains posées devant elle, elle s’appuyait dessus et balançaient ses jambes de chaque côté du banc en fixant le jeune japonais.
Elle rendre quelqu’un heureux ? Elle n’y croyait pas . Son corps se réchauffait tout seul, c’est fou ce que les souvenirs pouvaient être vivant parfois. Ses ongles s’enfoncèrent dans le bois du vieux banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:27

Il sourira à nouveau, peut être un sourire moins triste, lorsqu'elle lui dit qu'il avait l'air d'être un gentil petit garçon. Kyu ne s'auto jugeait jamais, il préférait laisser les autres penser ce qu'ils veulent de lui. Assez près de lui, elle avait posée ses deux mains sur les joues de Kyu. Par chance, ces même mains avaient caché le léger teint rosit de sa timidité qui disparut aussi tôt qu'elle retira ses doigts. Puis elle parla, longuement, prenant un langage complètement différent de ce qu'il venait d'entendre jusqu'à présent. Lorsqu'elle termina sa phrase, Kyu ne put retenir un très léger rire, non pas moqueur, mais amusant. Il lui répondit simplement souriant, pour la première fois, normalement.

"Je ne juge personne à son langage, plutôt à la personne elle-même. Mon avis positif sur toi n'a pas changé."

Il la regarda, où plutôt regardaient ses divers gestes qui n'arrêtaient pas de changer depuis leur rencontre. Il continua de parler en disant.

"Disons que je n'ai pas d'endroit préférable où aller. Je n'ai pas de chambre, et donc je serais curieux de savoir ou je devrais aller maintenant..."

Il gardait son léger sourire sur les lèvres, ses yeux toujours posé sur les longs cheveux qui cachaient le profil de son visage, dernièrement essuyé par le jeune homme. Enfin, il rajouta.

"Peut être pourrais-tu m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:59

Akira resta quelque instant perplexe,un endroit...un endroit,elle avait plusieurs endroit à lui proposé mais il allait surement pensé des chose qui sont fausses,du style,Akira essaye de chauffé Kyu ce qui est strictement faux,elle releva le menton vers le ciel,si seulement elle pouvait le voir,un éclair de folie passa dans les yeux d'Akira,qui ne tente rien n'a rien,et elle se leva,une nouvelle fois, et pris par la main Kyu le tirant de toute ces forces,des forces presque imaginaires.
et leva la main et fis un V un v qui signifiais la victoire,une victoire ? Akira se retourna d'un seul coup pour lui faire face. Son regard était aussi chaud que la braise. Elle attrapa dans ses mains les paumes de Kyu avec vivacité et lui le fit presque tomber au sol en déséquilibrant ses jambes.bien contente de ne pas être tombé pour la troisième fois,elle se félicita mentalement.
Akira l'aimait bien,même s'il avait tendance a avoir des sourires tristes,tout à coup ses joues rougirent violemment,toute honteuse par son geste et par la même occasion son idée farfelue

"eh bien ! si tu as faim on aurais pu allais dans un restaurant ou bien dans le réfectoire,ça m'es égale et pour finir puisque tu n'a pas de chambre je te prete la mienne pour l'instant ^^ mais ne t'imagine pas trop de chose"
Elle s'excitait toute seule alors qu'elle voulait juste l'aider,voila qu'elle pensait a des choses pas tres...jolie jolie xD. Pourtant elle c'était une façon bien à elle de lui montrer qu'elle aimait bien tout de même,c'était juste pas la bonne manière peut être et aussi même sûrement pas le bon moment de chercher à faire des câlins et des papouilles pour lui remonter le moral.
Ce qui la foutait vraiment en rogne c'est qu'elle pensait a des choses,alors que lui n'avait surement jamais pensé a SA ! Un gars rencontré par hasard sous la pluie il y avait à peine une petite demi-heure et elle se lier deja d'amitié avec celui-ci
.*Ah bah les jeunes filles douces et fragiles que l'on prend dans ces bras pour les protéger de tout et n'importe quoi!*
une courte pensée qui passé par là,elle passa une main dans sa chevelure,les trifouilla les tira pour enfin dire entre ses dents "c'est juste une idée...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:25

Plus en plus. Oui, Kyu appréciait de plus en plus la jeune fille qui était à ses côtés depuis maintenant une bonne demi heure. Il la trouvait très spéciale, mais c'est ce qui faisait son charme aux yeux du blond. Prenant une nouvelle fois sa main, elle utilisa l'autre pour former un V en l'air que le jeune homme ne comprit pas vraiment. Mais finalement, elle rougit, parlant alors de son idée du restaurant et de partager sa chambre avec lui en rajoutant qu'il ne devait pas penser à n'importe quoi. Bien entendu, ce n'était pas le cas de Kyu...

Puis elle se calma d'un coup, se frottant la tête, gênée, en disant que cela était simplement une idée. Kyu sourira une fois de plus, appréciant toujours autant ce caractère changeant d'une minute à l'autre. Il finit pas dire.


"Cette idée me parait intéressante. Je veux bien aller au restaurant en ta compagnie, si elle n'est pas de trop. Et ne t'inquiète pas pour les idées, je n'en ai jamais eu depuis que je t'ai rencontrée."

Kyu était sincère. Sans doute beaucoup de garçons aurait déjà pensés à "ça", mais Kyu n'était pas de ce genre la. Il était un peu trop renfermé sur lui-même pour y penser. Bien que la compagnie féminine ne le dérangeait pas. Il se leva alors du banc, s'étirant rapidement. Il se retourna ensuite face à la demoiselle, lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:18

Akira accepta la poignet de main que lui offrait Kyu,une fois debout,elle piqua une crise comme les petites filles avec leurs parents,une manière de fille,de gosse de riche.

« Tu peux me porter ? »

L’envie lui était venue comme ça, de plus elle se sentait fatiguée. Elle avait couru peut-être un peu trop longtemps sous la pluie et le froid qui s’acharnait sur sa peau, griffait son corps blême. L’eau dégoulinait de ses cheveux et son visage s’arrangeait de lui donner ce petit air tellement fragile qui n’était pas si réel que ça. Elle secoua ses cheveux noirs qui maintenant étaient tout ondulés doucement, portant sa main droite à son visage pour y disperser les gouttes de pluie qui s’y accumulaient au fur et à mesure. Elle s’était arrêtée d’un coup d’un seul en lui posant cette question et attendant sagement qu’il la prenne dans ses bras. Il était chaud, elle le savait, il s’y sentirait tellement, mieux que n’importe où en vérité mais elle le gardait pour elle-même. Ses prunelles sombres prêtent à le convaincre de se jeter sous le première voiture qui passerait s’il jamais il l’étonnait à refuser sa demande. Car Akira savait pertinemment qu’il ne la laisserait pas seule derrière en avant encore ou en lui disant d’avancer seule en prétextant qu’elle était trop vieille. Non il la prendrait doucement, il la serrerait contre son torse et il en serait même furieux. C’est ce qu’elle savait, c’est ce dont elle ne doutait pas,par pur bonté elle lui rendit sa veste la lui mettant presque,maintenant,Sans la veste, la petite(naine) brune ne tarda pas à se retrouver avec le T-shirt au colle en V ,lui collant à la peau, dévoilant quelque peu sa poitrine bien "développé". Mais Akira ne s'en rendait pas compte. La sensation désagréable du vêtement collant à la peau n'arrivait pas au cerveau. Celle de l'eau froide coulant le long de son corps chaud s'évanouissait dans sa chaire, comme absorbée par un besoin irrépressible de sentir les choses. N'importe qui d'autre aurait des chances de chopper la crève.
Aucun des deux ne parlaient. Non pas que leur petit éclat de tout à l'heure les avait brouillé, ce n'était pas ça du tout. Mais il n'y avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13

Seulement quelques secondes après que la demoiselle lui est prit la main, elle lui fit part d'une drôle de demande, à savoir, celle de la porter. Une petite mine étonnée apparut sur le visage de Kyu. Mais en regardant de plus près, c'est vrai qu'elle avait l'air plutôt fatiguée. Cela ne dérangeait pas le jeune homme. La peur d'être débile à porter une jeune fille en Lycée n'avait pas fait son apparition dans ses pensées. D'ailleurs, il avait déjà l'air d'un débile avec cette couronne sur la tête.

Avant qu'il puisse faire un quelconque geste, et toujours entrain de garder la douce main de la demoiselle dans la sienne, elle reposa le long manteau de cuir noir qu'il lui avait posé tantôt sur les épaules, espérant la réchauffer un peu, sur les siennes, lui rendant son bien. Elle laissa apparaître son tee-shirt, toujours mouillé qui lui collait à la peau. Kyu n'y fit pas attention. Délicatement, il délaissa la main de la jeune fille pour passer son bras sous les genoux de Akira, l'autre passant légèrement en dessous de la nuque. Il la souleva avec une grande facilité. Le jeune homme ne faisait pas beaucoup de sport, mais il avait assez de force naturellement.

Le tissu mouillé de la jeune fille commença à coller sur son pull rouge et noir. Il n'y fit pas attention, car la chaleur de la jeune fille, lui fit oublier ce détail minime. Il marcha alors tournant dans une allée pour rejoindre la porte qui menait à l'intérieur du bâtiment. Il se dirigea ensuite vers la grande porte principale qu'il traversa pour rejoindre la cour et la rue, quelques mètres plus loin...

Les passants les regardaient passer, avec un drôle d'air. Car, en effet, la scène n'était pas banale. Akira se faisait porter tel une princesse par son prince charmant qui venait de la délivrer d'une grande tour garder par un énorme dragon. Cela ne dérangeait pas du tout Kyu, ayant déjà vécu ce genre de chose plusieurs fois dans sa vie... Ils se dirigèrent donc, tout deux, vers l'un des nombreux restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Perdu (PV Akira)   Perdu (PV Akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu (PV Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu... (pv Sven)
» je suis perdu (PV Sora)
» un coeur perdu....[PV Shania]
» Spirit l'homme perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser