Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

C'était assez marrant de voir tochiro se faire nourrir par yuuki, toutefois un petit peu génant pour lui car il était incapable de se servir convenablement de ses baguettes, les gens du parc avaient l'air d'apprècier le spectacle farfelue entre lui et elle, comme si ceux la n'avaient rien de mieux à faire que d'observer un garçon à l'allure totalement destroy et un jeune fille au air gothique. Un petit instant après, une fois le repas finement entamé par les deux éléves et les bentos parfaitement vides, yuuki se permit de déguster son bentos tranquillement en riant à son tour devant le militaire qui fit mine moue.

"Il va falloir que tu apprenne a t'en servir un jour ou l'autre, sinon j'ai une idée mais non il ne vaux mieux pas que je te le dise..." continua yuuki en mangeant, son regard posé un mince instant sur tochiro avant d'observer le paysage.

"Alors ne la dis pas, ça vaut mieux..." répondit il en grimaçant, le ventre plein

*Putain, la honte...me faire donner la patée devant des gens...je l'aurais bouffé autrement son bentos, suffisait de lever un peu le plateau et tout dévorer...*

Tout à coup, le jeune garçon aux cheveux vert s'étira un instant et se craqua les doigts avant de ramasser son portable, laissant les bentos un petit moment au sol, vides alors que yuuki se leva pour faire un tour vers le lac. Il repensa quelques minutes à quelques événements de sa formation militaire, où il s'était fait donner la bectée par mélina, sa partenaire de formation militaire, en pleine cantine après un match de boxe pour un test d'endurance physique qu'il reussit avec pas mal d'effort, incapable de prendre la nourriture sans tout renverser tellement ses muscles tremblaient. Son sourire revint petit à petit, se fichant de savoir si des gens se moquaient gentiments de lui, après tout ce n'était pas comme s'il y était un novice dans toute les catégories. Après que yuuki revint du lac, elle se mit à sourire.


"Je pense que je devrai acheter un appareil photo, car je vais t'emmener dans un autre endroit ^^." demanda yuuki alors que tochiro opina brévement avant de finir par se lever.

"T'en fais pas pour l'appareil photo, j'ai ce qu'il faut...tu vas gacher ton fric pour acheter un autre engin alors que j'en ai un dans les mains..." fit il alors que la jeune fille ramassa les bentos vides pour les ramener au marchand ambulants.

*Et en plus, il faut ramener les plateaux au vendeur ? ça c'est encore mieux, et si j'oublie la...le pire, c'est que yuuki a eut le reflex avant même que je le fasse...si j'avais anticipé ça aurait rattrapé ma connerie avec les baguettes...*

Tout à coup, le téléphone de tochiro se mit à vibrer et à sonner sur une chanson de good charlotte "Dance Floor Anthem", il consulta son portable sur le coup car celui-ci venait de recevoir un mail de la part d'un ami de la caserne de Berlin, il s'agissait de carl. Il s'agissait d'une photo de lui en plein territoire ennemi, le militaire poussa un soupir comme s'il voulait s'y retrouver également, cette adrenaline à vouloir bouger sur des endroits inconnus. Mais cependant, yuuki arriva vers tochiro après son trajet vers le marchant, le jeune homme remarquant que celle-ci avait encore des baguettes en bois.

"Allez...les baguettes c'est pour moi, c'est ça ?" rétorqua tochiro avant que la jeune fille ne lui dépose les objets dans les mains.

"Garde les, comme ça elle te serviront a t'entrainer, car je ne pense pas que
quand tu sera tout seul, que les gens viendront de donner a manger, moi ça me gêne pas mais entraine toi^^"

*Bingo, j'étais sur que c'était pour ma pomme, si ça continue je vais les coller à mes doigts pour apprendre à bouffer avec ces engins de malheurs, ma parole...*

Il se frotta les yeux un instant et yuuki passa de nouveau en avant sur le chemin en souriant, surement excité à l'idée de lui montrer quelque chose d'intéressant pour lui si celui-ci avait un appareil photo.

"Alors prêt??" s'exclama la jeune yuuki alors que tochiro prit son temps pour profiter du panorama du parc, son sourire toujours dans la pointe de l'imperfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:03

Ils reprirent leurs petite marche,ils marchaient a une bonne allure, rien de meilleurs pour prendre des photos et pouvoir s'émerveiller de la beauté du lieu, Yuuki regardait de partout, les enfants jouaient au ballon, les mères les surveillaient tout en parlant entre elles.

Puis elle se mit devant Tochiro et lui dit


Alors est tu inquiet? car tu ne sais pas trop ou je t'emmène ou tu a confiance?


Yuuki avait un brin de malice dans son regard, puis elle se retourna se remit à coté de lui et reprit en lui montrant du doigt l'endroit ou ils se rendaient , elle lui montra de grands escaliers blancs entourée de poteaux rouges et on pouvait voir un végétation assez denses.
Yuuki savait qu'ils pouvaient faire pleins de choses, se déguiser en moine et en prêtresse et encore pleins de choses.


Au bout de bonnes minutes, ils se retrouvèrent devant les escaliers qui semblaient être interminable, on pouvait remarquer que sur les poteaux rouges de beaux drapeau avait été hissés, elle le regarda et lui dit

Alors prêt a les monter?


Yuuki sourit, il est clair qu'il allait la semer, Tochiro était bien plus endurant qu'elle, mais elle voulait voir si il allais faire le malin, en gros elle le testais un peu mais c'était gentil sans arrières pensées.
Puis pour mettre un peu plus de motivation, elle reprit avec un sourire


Si nous arrivons au sommet sans arrêter, tu verra une choses splendide^^


Elle allait l'émerveiller par ce temple qui les attendaient en haut des marches, maintenant elle voulait voir la stupéfaction sur le visage de Tochiro.Elle se mit sur la première marche et le regarda avec un air enjouée et lui dit

On fait la course??


Elle allait perdre, elle le savait mais bon,Yuuki trouvait toujours le moyen faire des choses impensables, elle débordait d'énergie et ne manquait pas d'imagination, elle attendit que Tochiro mette le pied sur la marche et dit

Prêt ... Feu...PARTEZ!!!!!


Yuuki se mit a de dépêchez a monter ces marches qui semblait interminables, elle n'en pouvait plus, elle avait les poumons au bord des lèvres,

*Non mais quelle idée, Je suis totalement folle alliée*


Yuuki continuait de monter les marches, elle était essoufflée mais elle continuait elle se maudissait intérieurement, mais elle avait lancer le défi donc elle l'assumait, une fois arriver à la dernière marche, elle s'écroula, et s'allongea sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:11

"Alors est tu inquiet? car tu ne sais pas trop ou je t'emmène ou tu a confiance?" dit elle à tochiro en continuant de marcher à son ryhtme un instant.

"Je dirais plutôt par confiance, il faudrait bien plus que ça pour m'inquiéter. Je suis pas en guerre contre quelqu'un en ce moment ? Quoi que...je pense pas que cela m'aurait inquiété aussi, mais plutot mit de l'entreint à ma vie"
répondit il en se mettant à sourire d'un regard assez carnassier, presque menaçant.

Son expression était loin d'être gentille, chaque fois qu'il souriait devant quelqu'un, la personne qui le regardait avait l'habitude d'avoir peur de ce genre de visage, plein de vérité, de colère et d'orgueil, comme le visage d'un tueur prés à exécuter sa sentence. Mais loin de la, cela n'effraya pas la yuuki car n'imposait pas autant son visage sur celle-ci car il fixait aussi l'environnement comme un tourriste, se fichant de tout ce qu'il pouvait bien dire, ses quatres vérités étaient pour lui. Tout à coup, son expression changea un instant à chacun de ses pas, puis finit par baisser lentement la tête.

*Le pire c'est que j'ai toujours cette sensation bizarre qui revient après cette opération sur Berlin...cette étrange sensation indéfinisable, j'arrive pas à trouver les mots convenables pour décrire ça...pourquoi le lieutenant m'avait envoyé avec lui la bas durant cette mission...*

Quelques minutes après, tochiro arriva devant une montée d'escaliers dont la limite semblait encore interminable à l'oeil nue, levant la tête en mettant la main sur le front comme pour chercher à apercevoir la limite des marches, impossible, c'était vraiment haut. Yuuki esquissa un petit sourire et se permit un instant de prendre la parole au militaire qui bascula la tête sur le coté.

"Alors prêt a les monter?" dit elle alors qu'elle vit le regard de tochiro emplit de détermination à vouloir s'appréter à les grimper, toutefois, il remarqua que yuuki cherchait à le défier sur cette phrase.

Il savait que le sport pour lui n'avait aucun secret à cacher car même pour son physique assez, à la fois mince et musclée, celui-ci possédait une détermination mentale sans faille, et de plus, il ne faut jamais se fier aux apparences des autres, la force vient souvant de l'esprit. Il retira les mains de ses poches et tapota le sol avec l'extrémité de ses rangers, se frottant le nez en jubilant de toutes ses dents.

"Tu veux voir ce que j'ai dans les tripes ? Ok ! Mais viens pas te plaindre lorsque tu mettras trois plombes pour me rejoindre au sommet. J'ai pas été entrainé à cueillir les paquerettes" s'exclama t'il en étirant un peu ses genoux pour s'echauffer.

L'endroit était assez sympathique à regarder, tochiro se sentait assez reposé dans cet endroit, seulement les chants des oiseaux, le bruits des feuilles se froissant sur les branches d'abres, quelques enfants jouant non loin, pas de chant de sirene ou de bruit de voiture pour détruire le panorama et le lieu, seulement le silence.

"Si nous arrivons au sommet sans arrêter, tu verra une choses splendide^^"

*Ben c'est pas gagné pour toi dans ce cas...j'espére que t'as de bonne jambes sinon je vais devoir te porter jusqu'en haut pour me faire un peu les bras...*

Yuuki se mit à enjambé la premiére marche en regardant le visage de tochiro qui semblait dégager pas mal d'envie à l'idée de savoir ce qui pouvait y avoir tout en haut, son sourire d'assassin grandissant à vue d'oeil tandis que sa vue fut faucalisée uniquement sur la fin du parcours.

"On fait la course??" fit elle avant de donner le coup de départ, le jeune garçon aux cheveux vert enjambant la première marche d'escaliers à son tour.

"Quand tu veux !!!"

En l'espace d'un instant, yuuki compta et donner bruyamment le coup d'envoit, montant à un rythme régulier et à la fois rapide, mais ses chaussures militaires en réduisée rapidement sa vitesse et l'épuisée de plus en plus après une trentaine de marches franchit. Quant à tochiro, il n'avait pas bougé de sa position, voulant voir jusqu'où celle-ci voulut tenir, la voyant flancher lentement de marches en marches. Il la rejoignit lentement jusqu'à elle et se mit à rire.

"Tu permets ?" s'exclama t'il avant de l'attraper et de commencé à courir avec yuuki sur ses bras pour l'aider car si celle-ci continuait, il était sur qu'elle allait frollée la crise cardiaque, courir avec des rangers n'était pas chose facile.

Il monta de plus en plus vite les marches, cependant sans plus, il n'était pas surperman non plus, mais son endurance était tout de même inépuisable, transporter des compagnons de combats était très fréquent et porter un fille à coté n'était vraiment rien. Il enjamba de plus en plus vite les marches jusqu'a en apercevoir enfin le bout, inspirant et expirant à un rythme régulier sur le mouvement de ses jambes, comme durant un footing, il prenait un certains plaisir à gravir les escaliers et cela se voyait dans son regard à moitié souriant et déterminé, en quelques minutes, ils atteignirent enfin avec stupéfaction le sommet et tochiro déposa doucement yuuki devant les derniers marches d'escaliers avant de faire quelques moulinets avec ses bras en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:18

Quand Tochiro la prend dans ces bras,Yuuki fut surprise, elle n'aurais pas cru qu'il la porterai pour monter les marches qui semblait toucher le ciel. elle mit ses bras autour du cou de Tochiro pour ne pas être un trop gros poids, elle le regardait monter ces marches et en restait bouche bée.

Elle savait qu'il allait l'emporter haut la main mais pas qu'il ferait cela, quand il l'a déposa sur le sol, elle tomba , ses jambes la tenait mais la douleur qu'elle avait au pied lui fit rappeler pourquoi elle ne courait pas avec des rangers, puis elle dit a Tochiro.

Ne regarde pas, tourne toi vers les marches!!

Elle se releva tant bien que mal, tapa des pieds , puis s'approcha de Tochiro, sourit, puis lui dit

Fais moi confiance...[/center]

Elle se mit derrière lui,mit ses main sur les yeux de Tochiro, et elle lui dit

[center]Alors on va tourner....marcher un peu et tu verra ce qu'il y a ici


Elle le fit tourner, puis marcher mais elle ne lui enleva pas les mains de son visage, elle profita du moment pour mettre en éveil les sens de Tochiro, les oiseaux chantaient, le parfum des fleurs étaient présent, puis une autre odeur, l'odeur de l'encens, une légère brise se leva.
Puis elle dit dans un chuchotement


Tu est prêt?... garde les yeux fermé^^


Elle préféra parler a voix basse, pour ne pas casser l'ambiance qui régnait autour d'eux, elle enleva ses mains du visage de Tochiro, elle se mit devant lui, prit son bras en le forçant a marcher encore un peu, Yuuki souriait comme jamais,puis elle s'arrêta, ils se trouvaient devant l'un des plus beau temple du Japon, son style traditionnel, l'encens qui sortait de toute part, les cloches, l'histoire du japon retracer dans des fresques interminables, légende de dieux dragons, de samouraïs et de prêtresses.

Tout ce que le Japon chérissait, ce trouvait en partis ici, dans ce temple ou l'ère du temps semblait s'être figer et pour seuls spectateurs Tochiro et Yuuki. Yuuki laissa un petit instant Tochiro pour aller payer l'entrée en tout se faisant discret pour qu'il ne le sache pas, elle avait perdu donc elle en assumait les conséquences.

Puis elle revint vers lui en silence et lui dit toujours en chuchotant


Maintenant ouvre les yeux, lentement^^


Yuuki le regardait en souriant et lui montra le temple et ces richesses accumulés par les années, leurs patrimoines, la sérénité du lieu, l'arbre a vœux.
Ils y avaient tellement de choses a voir que Yuuki elle même ne savait pas comment lui faire visiter ,alors elle fit le plus simple pour le début mais elle lui réservait encore une surprise, ils marchèrent ensemble, ou le calme avec prit place, Yuuki ne voulait pas parler pour laisser Tochiro admirer ce lieu, laisser la magie faire son travail, montrer pourquoi le Japon est différent.

Peut être qu'il comprendrait pourquoi tout est différent et pourquoi il avait été affecter ici. A vrai dire Yuuki ne faisait jamais les choses à moitié, elle voulait l'émerveiller, et lui faire aimer ce pays . Tout en marchant, ils rencontrèrent des moines, ils se saluèrent et repartirent prendre leurs chemins.
Yuuki emmena Tochiro vers un office de "Tourisme" et lui demanda de tirer une baguette de la boite et elle fit également pareil puis elle dit


Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour manger, garde la, car si tu regarde bien il y a une inscription mais on la lira plus tard^^


Yuuki rangea sa baguette , puis ils arrivèrent vers un sanctuaire, Yuuki prit de l'encens et invita Tochiro à faire pareil qu'elle, il devait faire les même mouvement qu'elle, elle prenait son temps pour lui apprendre, elle s'agenouilla,leva les encens vers le ciel, puis les descend et les posa dans le pot prévu a cette effet, elle effectuai une cérémonie et pria pour ces parents et qu'elle soit enfin délivrer de sa mère biologique.
Une fois la cérémonie terminée, elle reprit avec un ton calme et serein

Ce que nous avons effectuer est une prière, pour trouver le calme et la sérénité, prier pour les personnes qui nous sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:08

"Ne regarde pas, tourne toi vers les marches!!" fit elle brusquement à tochiro qui se tourna vers yuuki en fronçant un sourcil.

"Ok, c'est bon je me retourne ! On va pas en faire une histoire..." répondit il tout en s'exécutant.

Un instant après, yuuki se releva rapidement et se tappota les pieds de passer derrière tochiro pour lui mettre les mains sur son champ de vision afin de l'empêcher de voir. Il fallait croire que si celle-ci empêchait tochiro de voir cette chose splendide c'est que cela vallait vraiment la peine de le priver de sa vue instant. Toutefois, le militaire avait encore la faculté de se servir de ses autres sens pour s'orienter, mais la jeune yuuki était désormais devenu ses yeux. Manquant de tomber au sol par la dernière marche des escaliers, tochiro se réquilibra tout en bloquant les mains de yuuki contre ses yeux afin de lui assurer qu'il ne verrait rien jusqu'à ce qu'elle lui en donne la permission.

*Elle veut vraiment que je les garde fermé jusqu'au bon moment on dirait...y a vraiment une chose splendide en haut pour me priver de ma vue ? J'ai l'impression de me retrouver à ma première semaine de formation où je me suis bien fais bisuter*

"Fais moi confiance..."

Elle cherchait à aider tochiro pour franchir la dernière marche, mais le moment n'était pas encore venu pour en retirer ses mains de sa vue, il se devait d'attendre encore tandis que yuuki le guidait lentement. Il sentit à l'ouïe que ceux la venait de tourner et entamer une marche un peu longue, tochiro suivait lentement par les bruits de pas mais manqua de nouveau de tomber en grimaçant et balançant un grognement par le fait d'avoir manqué de vigilance.

"Alors on va tourner....marcher un peu et tu verra ce qu'il y a ici"

"J'espère qu'on est bientot arrivée, sinon je vais vraiment me casser la gueule yuuki, j'ai pas l'habitude de marcher sans voir d'habitude et même avec ta vue, ça m'aide pas...pour toi peut être, mais moi je suis paumé..." rétorqua le jeune soldat en faisant mine moue tel un enfant avançant les yeux bandés.

Une odeur frappa les narines de tochiro pendant qu'il marchait à l'aveuglette avec yuuki, une odeur de fumée, non autre chose que de la fumée, basculant aveuglement la tête sur le coté comme un chien, sans reconnaitre cette odeur qui tappaient son nez quelques instant avant que la jeune et charmante yuuki ne lui chuchotte quelque chose à l'oreille.


"Tu est prêt?... garde les yeux fermé^^" dit elle avant de rire un instant.

*Je fais que ça, comment tu veux que je les ouvre si y a tes mains en plein milieu...et en plus faut que je les garde encore fermés quand tu retires tes mimines...putain, c'est quoi cette odeur de fumée, on dirait du parfum brulé au feu de bois...ou même une cigarette parfumée*

Le jeune garçon sentit un instant que sa main fut prise lentement par celle de yuuki, la jeune fille le guidant comme tel à quelques pas encore avant qu'ils ne s'arrêtent de nouveau, mais cette fois-ci de façon définitive. Il entendit yuuki rire de nouveau et celui-ci se joignit au fourrires en esquissant un sourire, les yeux toujours fermés mais cependant dans la direction de la jeune fille dont il avait sentit par l'ouïe. Elle s'avança vers lui et chuchota de nouveau à l'oreille du jeune militaire, sentant son souffle sur elle.

"Maintenant ouvre les yeux, lentement^^"

Alors qu'il s'executa comme yuuki lui demanda, il plissa fortement les yeux à la vue de la lumière et s'en frotta un oeil pour arranger ça, mais lorsqu'il en recouvra enfin la vue convenablement, sa vision le stupéfia par cette immensité antique, un temple. Il datait probablement de plusieurs centaines d'années à en déduire par toute son architectures, impossible d'en prédire un année bien précise, surement en 1600, voir 1500, durant l'ère des shoguns et des guerres de tokugawa, l'époque du plus grand ancêtres de tochiro, celui portant exactement le même nom et prénom que lui, Le ronin Tochiro Musashi. Il n'en croyait pas ses yeux, voir ceci était comme s'il venait de voyager dans le temps, voir une antiquité de cette époque le surpris au point qu'il en resta bouche bée.

*Alors c'est comme ça que le passé fut, par d'aussi magnifique architecture, c'est impossible de trouver les mots pour définir ce que je peux voir...et mes parents qui ne m'avaient jamais parlés de toi, maintenant j'en découvre juste quelques splendeurs de ton temps, Ronin Musashi*

Tochiro se retourna brusquement par quelques bruits de pas approchant dans sa direction, sursauttant mais sans trop d'inquiétude, deux moines saluèrent yuuki puis le militaire se secoua la tête avant de se frotter de nouveau les yeux. Ses parents se fichaient pas mal de connaître l'histoire de l'existence des musashi car l'arbre généalogique de 1600 concidéré la famille de Tochiro comme une famille d'assassin, après tout, le ronin musashi était bien un épéiste maniant l'art du deux sabres et ne vivait que pour affronter plus fort que lui pour devenir plus, mais le jeune garçon aux cheveux vert ne voulait pas admettre que son ancêtre était un meurtrier ne vivant que pour combattre les autres. S'en vouloir chercher d'avantage dans son esprit, tochiro suivit yuuki jusqu'a une petite office de tourrisme, recupérant un petit bout de papier qu'il prit dans une petite boite et dont la jeune fille lui demanda de lire seulement qu'un peu plus tard. Arrivant vers un sanctuaire un peu plus loin de leurs position, yuuki récupéra un peu de cette objet dont l'odeur en tappa de nouveau les narines de tochiro, reconnaissant le parfum de tout à l'heure, finisant enfin par comprendre qu'il s'agissait d'encens, il en avait déja entendu parler mais n'en avait jamais senti. Il l'imita brévement, comme yuuki lui demanda, un instant avec la fine baguette dans ses mains, s'agenouillant tout deux en levant les objets dans les airs, il fallu un peu de temps pour que tochiro comprenne qu'il s'agissait d'une prière et celui-ci s'executa assez rapidement, fermant les yeux et se concentrant lentement, son regard assez sérieux, il pourrait enfin prier pour toutes les horreurs qu'il fit à Berlin, tout ces enfants et civils qu'il a dut executer durant cette terrifiante mission , mais il ne voulait plus y penser un instant et sa dernière arrière pensée pour son plus grand ancêtre au tatouage du tigre à dents de sabre, et au siens, le ronin Tochiro Musashi.

"Ce que nous avons effectuer est une prière, pour trouver le calme et la sérénité, prier pour les personnes qui nous sont chers..." reprit yuuki calmement et sereinement à tochiro et gardant un sourire paisible à celui-ci.

"Et c'est une bonne chose, c'est même parfois le meilleur moyen de ce pardonner de certains péchés..." s'exclama le jeune militaire avant de deposer la baguette d'encens au sol pour regarder ses mains en se forçant de sourire.

*On peut pas réparer certaines erreurs que l'on effectue, voila pourquoi j'en tremble encore et encore et encore...parce que je peux rien faire pour réparer tout le mal que j'ai pue faire à ces gens la...mais il faut que je garde la tête froide comme toi, ronin Musashi, tu l'as eu pendant des années, alors je suivrais tes pas, ton exemple*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:18

Yuuki regardait Tochiro, celui ci semblait sourire mais ce n'était pas un sourire qui venait du cœur, elle fit semblant de ne pas le remarquer, elle continuait de sourire, rien que t'avoir repenser de l'idée d'être encore harceler la tourmentait mais elle ne préférait pas y penser, c'est alors qu'elle prit le bras de Tochiro et l'emmena vers un stand ou l'on pouvait voir pleins plaquettes de bois écrites et d'autres vierges.
Elle salua le moine, et prit des plaquettes vierge, elle en tendit une a Tochiro et lui dit


Prend cette plaquette vierge et écrit avec le pinceau que tu voit devant toi, ce que tu souhaite changer dans ta vie, puis redonne la moine pour qu'il la mette avec les autres qui se trouvent derrière lui.


Yuuki prend sa plaquette ainsi que le pinceau et écrivit qu'elle ne voulait plus être harceler par sa famille, elle n'avait pas trop tarder pour trouver ce qu'elle voulait changer, se n'était pas son style vestimentaire, n'y trouver des amis, rien, elle voulais simplement vivre en paix.
Elle tendit sa plaquette écrite avec ses deux mains et fit une courbette en même temps et le moine effectua les mêmes gestes qu'elle, il prit sa plaquette et la mit avec les autres. Puis le moine revint vers Tochiro et récupéra sa plaquette.
Yuuki s'étira et dit avec un sourire


Maintenant on passe aux choses sérieuse !^^


Yuuki souriait et son regard pétillait de malice, a vrai dire elle se doutais de ce que Tochiro pensait, du genre mais quel chose sérieuse?, mais elle se frottais les mains, elle avait déjà une idée mais elle était sur que Tochiro allait râler, pourtant ils ne se connaissaient pas tant que ça, mais ils étaient proches, on aurait put croire à un couple d'amis qui se connaissaient depuis longtemps et pourtant ce n'était pas le cas, par moment les moines les regardaient avec un drôle d'air car Yuuki prenait toujours le bras de Tochiro, et l'entrainait de partout .

Ils marchèrent un moment, et ils s'arrêtèrent vers une porte d'un temple, la porte s'ouvrit, on pouvait apercevoir de magnifiques peintures, les tatamis précieusement conserver, Yuuki s'inclina en invita Tochiro a faire de même, elle enleva ces rangers et monta sur le tatami, demanda de parler avec le moine puis elle se retourna vers Tochiro et lui dit


Alors enlève tes chaussures et attend moi ici^^


Yuuki parla pendant au moins 5 petite minutes avec le moine, et celui ci paraissait fort content, Yuuki revint vers Tochiro, et lui dit

Suit le moine et ne t'inquiète pas ^^


Yuuki partie avec la prêtresse, elle souriait, elle avait demander au moine de l'habiller en samouraï pour effectuer une ballade dans la cour du temple, celui ci accepta sans rechigner, car elle avait prit le temps de lui expliquer qu'il venait d'un pays étranger et qu'il ne savait rien du pays, donc elle voulait le mettre dans la peau d'un samouraï, elle en profita aussi pour faire un marché avec celui ci.
Quand a elle, elle s'habilla en prêtresse, vêtue d'un yutaka blanc et d'un pantalon rouge vif, La prêtresse lui mit un collier de perles rouges autour du coup, la chaussa d'une paire de tongues faite artisanalement, puis on la coiffa et maquilla.
Quand elle fut prête, elle sortie en marchant lentement, la tête baisser, quand elle leva sa tête, elle vit Tochiro vêtu comme le légendaire samouraï qui était le plus grand assassin rechercher dans le Japon tout entier.
Elle lui sourit et lui dit


Et bien ça te va comme un gant^^


Yuuki rayonnait le costume de prêtresse mettait en valeur son visage,son teint de perle, ses yeux bleu enfin tout, elle remercia la prêtresse ainsi que le moine par une courbette.Elle se dirigea vers la porte coulissante,s'agenouilla et ouvrit la porte, elle se mettais vraiment dans l'époque même et jouait son rôle a la perfection, elle fit signe à Tochiro de passer et elle sorti a son tour .
Yuuki marchait avec élégance au coté de Tochiro, les autres touristes les regardaient en s'émerveillant , de temps a autres des enfant venaient vers Tochiro pour toucher a l'armure, au katana, Yuuki souriait avec grâce, en gros elle savait que si Tochiro lui demanderait si elle avait payer, mais elle avait conclut un marché avec le moine, ils se baladeraient et permettrait au moine de se remplir les poches, et faire un peu de pub. Yuuki avait de la suite dans ses idées et trouvaient toujours un moyen pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:30

Marchant encore un instant vers un endroit en compagnie de yuuki, toutefois l'air de tochiro finement concentré, son esprit et ses pensées toujours cloitrées sur ceux au quoi il venait de prier. Soudain, yuuki le prit par le bras à nouveau et l'expression de jeune gars changea de plus belle, remarquant que la fille avait l'air de le réconforter en l'emmenant encore ailleurs, pourquoi cherchait elle tant à lui montrer autant de chose, pour faucalisé son esprit sur la splendeur des choses et leurs beauté concernant leurs ages ? Cependant, le lieu était belle et bien magique pour conserver d'aussi belle chose, il n'y avait pas plus jolie que ça dans les voyages de tochiro, ce qu'il voyait de ses yeux était bien unique. Arrivant devant un autre stand, celui-ci entreposé des plaquettes où la majeur partie des gens venaient surement d'y poser leurs écrits.

"Prend cette plaquette vierge et écrit avec le pinceau ce que tu voit devant toi, ce que tu souhaite changer dans ta vie, puis redonne la moine pour qu'il la mette avec les autres qui se trouvent derrière lui." fit la charmante fille au trait gothique alors que tochiro reçut sa plaquette vierge de la part du moine du stand, celui-ci souriant d'un air paisible comme s'il cela allait lui faire du bien d'écrire.

*Qu'est ce que je peux bien écrire...je ne vais pas marquer que je veux retourner en guerre et que je ne veux plus commettre les même erreurs que Berlin...*

Sa main tremblait lentement alors qu'il maintenait la plaque, mais ce ressaisi lentement avant de retourner sa tête vers yuuki, basculant sa tête sur le coté en fronçant un sourcil comme s'il venait de trouver un instant ce qu'il pouvait désormais décrire ce qu'il voyait. Ravalant sa salive avant de pencher son regard sur la plaque, son coup de stylo partit tout seul sur la plaquette, décrivant lentement la personne qui l'accompagnait, celle qui l'avait guidée dans ce sublime endroit dont les souvenirs d'un jeune garçon aux cheveux vert semblent prendre plus ampleur sur l'histoire de son ancêtre et ainsi découvrir l'art contemporain du japon antique. Continuant d'écrire sur la plaque, il voulait changer dans sa vie plein de choses, mais il avait du mal à vouloir le marquer, comme s'il voulait garder ça pour lui et ne pas paraître bizarre. Il rendit la plaque au moine, n'ayant seulement remplit qu'à moitié la plaquette avant que l'homme ne l'entrepose quelque part, yuuki rendant également la sienne avant de saluer le moine tandis que tochiro cligna des yeux sur ce geste, il ne comprit pas pourquoi elle fit ça et se contenta d'opiner lentement d'un regard sérieux au moine pour le remercier également.

"Maintenant on passe aux choses sérieuse !^^" s'exclama yuuki en regardant tochiro, souriante à son tour.

*Aux choses sérieuse, qu'est ce qu'elle entend par la ? J'ai un mauvais présentiment quand je la vois sourire comme ça...*

"Comment ça ?"
demanda t'il en se passant la main sur menton et grimaçant devant yuuki, qu'avait elle en tête pour dire ça.

Yuuki attrapa la main de tochiro pour l'amener vers une sorte d'endroit où divers tableau japonais arpentaient les murs de l'endroit, mais avant même qu'il n'entre, il vit la jeune gothique retirer ses rangers juste devant l'entrée, le militaire l'imitant car il devait y avoir surement une règle à respect dans ce lieu, il ne voulait pas encore se faire plus bête qu'il ne l'était déja et suivit yuuki pour retirer ses pompes à son tour. Par la suite, ceux la montérent tout deux à l'interieur du temple et la jeune entama de nouveau un autre salut avant d'entrer, le militaire faisant de même mais toujours dans l'incapacité d'avoir compris pourquoi, il n'y avait personne pourtant. Par la suite, il se devait d'attendre à cet endroit comme celle-ci lui demanda, laissant la jeune fille se diriger un peu plus loin vers le moine se trouvant un peu plus loin dans la pièce, revenant avec lui après un bref instant.

"Houla...qu'est que tu me prépares la ? Une cérémonie ? la je capte vraiment un beignet..."

"Suit le moine et ne t'inquiète pas ^^" dit elle alors que le moine souriait au garçon qui semblait avoir les mains dans les poches et une tronche de six pieds de longs, faisant mine moue à celui-ci.

Le moine emmena tochiro dans un endroit un peu isolé, et yuuki s'éloigna de même, mais vers un chemin opposé. Arrivé dans la pièce, il remarque une armure de samouraï dans la chambre et le moine lui demande de retirer ses vêtements, cependant tochiro n'a pas l'air de vouloir s'exécuter et recule lentement en tendant les mains en avant, celle-ci remuant de refus, il venait de comprendre pourquoi il lui demanda de retirer sa tenue, et pourquoi cette armure de guerrier japonais était dans cette pièce.

"Non, non, non, mais attendez, je peux pas porter ce truc la !" fit il alors que le moine lui souriait avant de l'attraper gentiment, tochiro soufflant en regardant ailleurs, yuuki lui avait bien réservée la surprise il fallait croire.

20 minutes plus tard, tochiro sortit de la pièce, vêtu d'une armure de samouraï de l'ancien temps, il se sentait assez mal à l'intérieur car il n'avait pas l'habitude de se genre de matériel sur le corps, toute cette armure, ces épaulières, tout cet accoutrement. Il grimaça en avançant vers l'ectérieur alors qu'il fit des moulinets avec son bras droit car ses articulations étaient assez limités et difficile. Tochiro était persuadé qu'il passerait pour le dernier des crétins devant les moines et les gens du parc et probablement se foutre de sa gueule, mais soudain il vit une personne déguisée à son tour un peu plus, juste à l'entrée du temple, était elle vraiment déguisée pour être aussi jolie dans cette tenue de prêtresse ? Impossible, c'était yuuki, il avait l'air de voir une revenante de l'époque antique. Elle était tellement radieuse que tochiro en rougit lentement avant de manquer de se casser la figure sur le tatamis, reprenant rapidement son équilibre avant de se secouer la tête pour sortir de son rêve. Arrivant jusqu'à elle, yuuki le flatta par quelques mots.

"Et bien ça te va comme un gant^^" fit elle en souriant alors que tochiro rougit très lentement avant de remuer la tête sans répondre.

*Arrête, t'es encore plus canon que moi, putain cette tenue lui va à merveille et j'en stresse encore rien qu'à l'idée de la regarder...ce style de vêtement si finement taillé et préparé...ça a dut lui couter les yeux de la tête pour tout ça...faudra que je sache car si c'est le cas, je vais faire braquer la banque du coin pour récupérer mon argent*

Descendant vers le parc, les tourristes et passant regardaient les deux jeunes avec des yeux assez émerveillés par la beauté du style vestimentaire japonais antique, c'était assez rare de voir ça. Tochiro se sentait mal à l'aise à la vue de tout ces gens qui le regardés, ainsi que tout ces jeunes enfants cherchant à toucher son armure. Quant à yuuki, à coté de lui, celle-ci souriait d'un air assez paisible comme si elle se fichait de savoir si on l'a observée, celle-ci était toutefois aux anges dans ce parc et sur cette magnifique journée.


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:47

Yuuki tenait parfaitement son rôle de prêtresse,les touristes venait de tout les cotés pour les photographier, Yuuki des fois s'étonnait, son corps faisait des gestes que elle même ne faisait pas, il y avait tellement de grâce dans ces mouvements, que les gens la regardaient comme une super star, Yuuki les regardaient, leurs souriaient, puis elle vit que Tochiro avait pour spectateurs des enfants.

Ils voulaient toucher l'armure, voir le Katana, Tochiro semblait perdue , Yuuki marcha vers lui, attrapa un enfant et le mit sur les épaules de Tochiro, puis elle leurs dit


N'embêtez pas le grand samouraï Musashi, les enfants^^

Yuuki regarda Tochiro et lui sourit puis une idée lui vient, elle devait sauver Tochiro, c'est alors qu'elle regarda les enfants et leurs dit

Ecoutez moi bien les enfants, allez tous vers le grand cerisier la bas et je vous raconterai l'histoire du plus grand samouraï rechercher dans tout le Japon^^

Les enfants étaient tellement ravie qu'ils sautèrent de joies, qu'ils attrapèrent les mains Tochiro et de Yuuki et les forçat a aller plus vite, Yuuki souriait de plus belle, puis elle retourna la tête, et regarda Tochiro, elle s'arrêta et regarda les enfants et leurs dit d'une voix douce

Allez y les enfants, nous vous rejoindrons^^

Les enfants protestaient car ils voulaient rester avec eux mais Yuuki leurs sourit et les enfants comprirent qu'ils ne devaient pas aller plus loin, Yuuki se dirigea vers Tochiro, prit l'enfant qu'il avait sur les épaules et celui ci partis en courant vers les autres.
yuuki avait remarquer que Tochiro ne pouvait pas trop bouger, et que l'armure tenait vraiment chaud, elle lui desserra un peu et lui dit


Et toi veux tu connaitre l'histoire du samouraï qui porte le même nom que toi?

Yuuki connaissait l'histoire par cœur, car son père lui avait raconter quand elle était plus jeune,avait elle piquer la curiosité de Tochiro ou allait il venir car il n'avait pas le choix, elle ne le savait pas, c'est alors qu'ils marchèrent a leurs rythmes quand il entendirent

Onee- sama!!!

Yuuki leurs fit signe, ils étaient maintenant sur un pont,une fois arriver vers les enfants,Yuuki s'adossa contre le cerisier, prit une inspiration et débuta son récit


Il était une fois, un jeune garçon qui était seul et persécuter dans son village, il était fort, intelligent, un peu fainéant et rapide mais il préféra partir pour ce trouver un but.
Le jeune garçon continua de voyager sans trop savoir ou il allait, un jour il s'écroula, il n'avait plus de vivre, plus un seul ryo, mais un homme avec un Katana à sa ceinture,vit dans les yeux du jeune garçon a quel point il voulait vivre.
C'est alors qu'il prit le garçon et s'en occupa comme son fils, il lui apprit le maniement du sabre ainsi que toutes ses techniques,le jeune garçon se révéla et il appréciait ce qu'il faisait mais il n'avait pas encore la satisfaction , c'est alors qu'il décida de partir a la recherche d'autres maitre d'armes.

Yuuki se tut et remarqua que tout le monde l'écoutaient avec attention, même Tochiro semblait être intéresser, alors elle repris


Le jeune garçon trouva d'autre grand maître d'armes et il apprit encore et toujours mais il ne trouva toujours pas la satisfaction, c'est alors qu'il reprit son périple, les années passa et le jeune garçon devint un homme.

Un jour, durant une halte, le jeune samouraï s'arrêta dans un village, pour y trouver un travail, non moins de la un homme au regard fourbe l'observait, le jeune samouraï avait senti qu'il était suivis et attendit le bon moment pour l'intercepter.
Le jeune samouraï se retrouva nez à nez avec l'homme fourbe et il lui demanda ce qu'il voulait, l'homme fourbe lui répondit qu'il avait besoin d'un homme fort et maitre dans l'art du sabre. Le jeune samouraï se méfiait mais il avait besoin d'argent, c'est alors qu'il accepta.

Il tua des hommes politiques, femmes et enfants, l'argent coulait a flot mais il n'était toujours pas satisfait, un jour alors qu'il devait se rendre à un rendez vous, il tomba dans une embuscade...

Yuuki se tut car un enfant dit

Mais onee-sama, il est mort??

Yuuki le regarda, sourit et reprit son récit la ou elle l'avait laisser

Il tomba dans une embuscade qui avait été tendu par l'homme fourbe car il avait peur qu'un jour , le jeune samouraï se retourne contre lui, et il l'avait vendu a la police, et le jeune samouraï ne savait pas si il allait s'en sortir mais il se défendit et tua mais il ne vit pas qu'un policier arriva par derrière et...

Elle remarqua que tout le monde retenais son souffle, elle regarda tout le monde et ne put s'empêcher de sourire de plus belle, elle mit une mèche derrière son oreille et reprit son récit a nouveau

Et il fut grièvement blesser, il marcha tout en perdant son sang, il marcha sans s'arrêter et s'écroula devant un temple comme celui qui est derrière nous, et tout ce que nous savons aujourd'hui est qu'il faut sauver par une prêtresse, et qu'il y resta pour se repentir de ces péchés et comprit enfin que la seule satisfaction a avoir était de vivre tout simplement, pour le reste je ne le sais pas désolé mais je sais une chose...

Elle se tut,sourit, fit signe a tous de se rapprocher et leurs dit dans un chuchotement

Je sais comment le samouraï se nommait...^^

Puis elle se leva, les enfants firent de même et l'embrassa, et dire au revoir a Tochiro, Yuuki ne savait pas si Tochiro avait apprécié l'histoire, mais tout cas , il l'avait écouté.
Puis elle lui proposa de marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:03

L'un des plus petits bonhommes, se trouvant à coté du jeune militaire en armure de samouraï tandis que celui-ci était submergé par les autres enfants, semblait assez timide, mais yuuki le prit dans ses bras et le déposa sur les épaules de tochiro, le soldat grimaçant mais se laissant faire tout de même pour faire plaisir à l'enfant.

"N'embêtez pas le grand samouraï Musashi, les enfants^^" s'exclama yuuki en cherchant à contenir gentiment encore quelques petits garçons autour du militaire avant d'en rassembler une partie autour d'elle pour leurs dire quelque chose, laissant tochiro et le petit garçon un instant.

"Alors, petit ! Content d'être au premier rang ?" Dit il alors que le jeune enfant ne disait rien, sa timidité le rendait totalement muet.

Peu de temps après, yuuki revint vers tochiro et lui retira l'enfant sur ses épaules avant qu'il ne rejoigne rapidement les autres, ils étaient tous rassemblés prés d'un grand arbre, le militaire ne comprit pas pourquoi un tel rassemblement la bas, allait il se passer quelque chose ? Avant même qu'il ne bouge, son armure lui fit assez mal au niveau des cotes car elle semblait bien trop serrée pour lui et chacun de ses mouvements faisaient frotter le tissu sur sa peau.

"Yuuki, file moi un coup de main pour retirer ou déserrer ce machin, sa me rappe la peau depuis tout à l'heure et je supporte pas !" fit il en essayant de le faire tout seul, mais yuuki l'aidant par la suite, laissant un peu de marge entre son armure et sa peau pour laisser respirer le jeune homme.

"Et toi veux tu connaitre l'histoire du samouraï qui porte le même nom que toi?"

*Je sais qu'il y a deux versions sur l'histoire de mon ancêtre. Le comte pour enfants, et celle que la majeur partie de gens ont laissés enfouit depuis des années pour cacher la vérité du ronin musashi...bon, ben...va pour la version pour les jeunes, je la connais même pas en plus.*

Tochiro se tourna vers yuuki un instant, se mit à réfléchir et opina brévement avant de suivre yuuki jusqu'à l'endroit où se trouvait les petits nains haut comme trois pommes. Arrivant enfin sur place, le militaire s'assit en tailleur à coté de yuuki, celle ci s'asseyant face à eux pour leurs raconter l'histoire.
Plusieurs minutes, après avoir profité du comte que yuuki raconta aux enfants, ceux la embrassérent la jeune prêtresse par ce qu'elle venait de dire à voix basse, le jeune homme aux cheveux vert esquissant un petit sourire à yuuki avant de voir les gamins partirent. L'histoire était assez modifiée et cela tochiro le savait parfaitement car l'histoire de la vie du ronin à la pratique du deux sabres était bien trop sanglantes et triste. Mais il souriant de toutes ses dents à yuuki et vit que celle-ci lui proposa de marcher un peu avec lui tandis que les petits repartirent voir leurs parents.

"Très sympa comme version !" dit il en marchant lentement, faisant des moulinets avec son bras pour essayer de le craquer car l'armure le raidissée un peu.

Après avoir entamé quelques pas, yuuki prenant un peu plus d'attention, comme si elle ne comprenait pas pourquoi il venait de dire ça. Le militaire grimaça en continuant de constater que son armure lui faisait un mal de chien au niveau des, il fallait avoir des nerfs d'aciers pour supporter un attiraille comme celui la sur soit, heureusement que l'évolution avait conçu des protections plus pratiques, mais toutefois l'apparence de l'armure semblait bien plus jolie et imposante qu'un uniforme militaire, tochiro le remarque par l'aspect volumineuse de ses protections. Il marcha sans regarder yuuki, mit sa main sur le fourreau de son sabre et commença la version de l'histoire du ronin.

"Autrefois, un grand homme portant le nom de Miyamoto Musashi, puissant épéiste aux talents imbattables, eut un fils pour la première fois, un jeune garçon, cependant sa femme en mourut durant l'accouchement de celui-ci, cet enfant fut nommé Tochiro Musashi. Arrivé à ses 10 ans, le jeune fils participa pour la première fois au tournoi consacré à l'art de la voie du sabre, la plus puissante et la plus dangereuse des initiations jamais connu dans l'histoire du japon. Il fut victorieux durant cette compétition grace aux talents que son père lui apprit dé le moment ou celui-ci pouvait enfin tenir une arme, cependant, sa victoire lui couta tout de même quelque chose en échange, la mort d'un participant à son égard. Il fut entrainné à l'art de la voie du sabre jusqu'a ses 22 ans, où il revint sur les terres de son père pour le tuer afin de devenir le sabreur le plus puissant de l'empire oriental. Mais son combat fut un véritable échec car son pére possédait le même talent depuis bien longtemps, épargnant son fils en le défiant du fait qu'il survive jusqu'a sa mort pour l'affronter de nouv..."

Tochiro s'arrêta un instant pour laisser passer quelques enfants sur le chemin avant de reprendre son récits.

"L'affronter de nouveau pour voir ses talents à l'oeuvre. A ses 23 ans, il se fit tatoué un tigre à dents de sabres sur le bras, l'animal légendaire de la chine "Jiang Dong". Pourquoi ? Je l'ignore encore...mais à ce qu'il parrait cela le rendait bien plus fort dans ses affrontements avec. Ce que je sais aussi, c'est que sur son parcours pour devenir un puissant homme et grand épéiste, il tomba amoureux d'une fille dans un bar où celle-ci en était serveuse, elle s'appelait je pense...euh...a..anita, une charmante fille au traits angélique. Je connais pas vraiment le passé de cette fille, mais si mon ancêtre l'aimait, il devait surement ressentir beaucoup envers elle, les mêmes points communs, un passé assez terrifiant l'un à l'autre. Quant à la mort de mon ancêtre..."

Il se tut un petit moment pour se craquer la nuque alors que yuuki attendait avec impatience le fait de savoir comment le ronin était décédé.

"Il est mort durant une quête pour sauver quelqu'un dans la grotte d'une montagne alors que son but n'était pas encore achevé. D'après ce que l'on dit, la colline aurait parlée et se serait effondrée, bloquant à vis mon ancêtre dans la grotte...c'est drole hein ? Personne n'a voulu savoir l'existence de cet homme car il avait commencé à tuer dé l'age de 10 ans, certaines histoires sont facilement cachées par le mensonge pour ne pas ouvrir de nouveau la vérité,
voila...maintenant tu sais comment mon ancêtre a vecu"

*Quel dommage qu'il soit mort comme ça tout de même, et dire qu'il aimait anita et qu'il ne pouvait pas changer de voie pour vivre avec elle...errant dans le seul but de tuer et devenir plus fort pour vouloir tuer son plus grand adversaire, son propre pére*

Ils firent tout deux encore quelques pas avant de rejoindre un nouveau lac, plus petit mais toujours aussi paisible, toutefois il n'y avait personne et le calme régnait assez. Tochiro invita yuuki à s'asseoir la première sur l'herbe puis suivit le mouvement avant de commencer à lui demander quelque chose.

"Est ce que ça t'embête si je te demande un peu de me parler de ta famille ou autres ? Tu parles pas beaucoup de ça apparemment et je voulais savoir si cela t'ennuyer dans discuter un peu ?" fit il tout en retirant le haut de l'armure car celle-ci commençait à lui faire attrocement mal sur les cotés, cependant, tochiro voulait vraiment savoir un peu le passé de la jeune fille qui l'avait accompagné depuis tout ce temps. Elle semblait trés gentil avec lui et ne ressentait pas vraiment l'envie de lui donner des claques par son comportement un peu froid, direct, spontané et antipathique.


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:08

Yuuki profitait de cette marche pour se reposer un peu, dans le calme et la sérénité, Tochiro semblait avoir aimer l'histoire qu'elle avait raconter aux enfants, mais elle le vit quand celui ci lui sourit, elle vit que c'était un sourire sincère.
Celle ci souriait, l'air était pure et parfumé,puis Tochiro lui dit en bougeant les bras


"Très sympa comme version !"

Yuuki le regarda, avec un air interrogateur, elle ne savait pas qu'il y avait une autre version, elle le regarda avec attention

*Bah vas y raconte la moi!!, au lieu de me faire supplier du regard!*


Yuuki continuait de le regarder, et remarqua qu'il ressemblait vraiment au légendaire Musashi, dans cette armure, les traits, son air insociable, il semblait être terrifiant au premier abord mais Yuuki ne le craignait pas, au contraire, elle attendait patiemment le début de cette histoire, elle continuait de le regarder, il avait fière allure et marchait comme un vrai samouraï.
Elle souriait, puis il commença son récit, Yuuki buvait ses paroles, elle adorait les histoires de samouraïs, le sang et tout ce qui faisait qu'elle aurait voulut être né dans cette époque, elle aurait put devenir elle aussi un samouraï.
Il est vrai que l'histoire qu'il lui contait était très différente mais tellement bien, quand il s'arrêta pour laisser passer des enfants qui couraient, elle aurait voulut les prendre et les faire voler dans les airs, pour ne s'arrête pas, pourtant elle adorait les enfants mais la,elle ne pouvait pas leurs pardonner .


* Non mais je vais les fracasser!! allez bougez les gosses!!! les histoires s'est sacré, allez reprend ton récit!!!!*


Elle lui suppliait du regard pour qu'il reprenne et maudissait les enfant à ce moment précis, quand il reprit son récit , Yuuki souriait de plus belle, elle continuait de boire ces paroles, l'histoire l'enchantait, puis il s'arrêta de nouveau, Yuuki regarda de partout, mais ils n'y avait pas d'enfant, rien


*Non mais pourquoi tu t'arrête!! Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 86294 y personne!!!*


Elle le regarda, des éclairs passaient dans ses yeux, Tochiro lui faisait craquer son cou, Yuuki aurait voulut l'étrangler, elle rigola suite a cette pensée, puis il reprit, Yuuki soupira

* Enfin Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 65118 *


Elle écoutait toujours avec attention, et remarqua que l'histoire que lui contait son père adoptif était vraiment différente de ce que lui contait Tochiro mais il y avait toujours une femme pour remettre les hommes a leurs place. Elle sourit en se demandant que ferais les hommes sans les femmes et vice versa, quand il eut fini de raconter. Elle fut triste pour cet homme qui avait trouver un but, et aimer.
Yuuki regarda au loin et dit d'une manière pensive


Même si les plus part des histoires, légendes sont oublier, il y a toujours un but, une part de mensonge et une part de vérité, je pense que c'est pour cela que chaque histoire, légende ont une morale veut dire la même chose, tu nait, tu vit, tu tue mais a la fin tu meurt, c'est le cycle de la vie et chacun est maitre de son destin...


Ils marchèrent encore un petit moment, il se trouvait près d'un petit lac, bizarrement, elle se sentait bien, Tochiro lui fit signe de s'assoir, elle s'assied avec grâce en faisant attention de ne pas se salir et remarqua que personne ne se trouvait au alentours, il n'y avait que les oiseaux qui chantaient, puis Tochiro lui demanda en enlevant le haut de son armure

""Est ce que ça t'embête si je te demande un peu de me parler de ta famille ou autres ? Tu parles pas beaucoup de ça apparemment et je voulais savoir si cela t'ennuyer dans discuter un peu ?"

Yuuki le regarda, elle était étonnée, elle aurait voulut ne pas ternir cette si belle journée avec ces problèmes, mais aujourd'hui fut rempli de rebondissement, et Yuuki lui devait bien ça, il l'avait défendu quand le voyou l'a blessa au niveau de sa lèvre, elle porta sa main sur sa blessure qu'elle avait oublier et puis elle lui répondit en souriant mais le cœur n'y était pas

Je te raconte mon histoire et tu me raconte la tienne...

Yuuki ne regardait plus Tochiro et son visage s'assombrit, et elle pris une grand inspiration et commença

Mon histoire... est toute simple... non en faite, mes parents ne sont pas mes vrais parents, en faite ils sont ma tante par alliance et mon oncle...j'ai été recueillit par eux, la famille Himura me rejette et me considèrent comme une étrangère...


Yuuki se tut, regarda le lac et reprit

Un jour, j'ai appris que je n'était pas le véritable enfant de mes parents mais l'enfant du frère qui lui aussi n'était pas apprécier car il n'était que le demi frère et qu'il allait hériter de toute la fortune du clan et qu'il en deviendrait le chef, beaucoup voyait ça comme une malédiction, surtout ma tante.
Quand il apprit qu'il allait être l'héritier, il commença a faire pleins de conneries, et un jour il rencontra ma mère biologique et me voila,mes parents se séparèrent et ma mère me garda, j'ai été battue, enfermer, insulter et un jour, alors que j'étais malade, ma mère était sortie et moi je me suis lever pour la chercher, mais je suis tomber dans les escaliers dans la neige.
Quand je me suis réveiller, j'étais a l'hôpital avec mon oncle et ma tante. Je ne sais pas comment j'étais arriver dans l'hôpital, mon oncle et ma tante décidèrent de me garder, mais tout ce que je t'ai raconter je ne m'en souviens plus c'est ma tante qui me déteste le plus au monde qui m'a raconter tout ça.
Puis un jour en revenant du lycée, une personne me suivit et cela pendant des mois, puis un jour alors que mes parents adoptifs partaient travailler a l'hôpital, une femme rentra dans notre propriété et ce présenta comme ma mère biologique, elle voulait que je lui donne de l'argent mais je l'ai envoyer balader, mes parents arriva et elle parti avec ce qu'elle voulait en promettant de ne plus revenir auprès de moi, par contre en se qui concerne mon père, je ne le connait pas, c'est alors que pour ma sécurité mes parents adoptif m'ont mis ici.


Yuuki termina son récit avec une pointe de tristesse mais elle se montrait forte et déterminée, et ne laissa pas montrer sa peine, puis elle regarda Tochiro en souriant, elle faisait comme si rien n'était, puis elle lui dit

Voila tu sais tout ... maintenant a toi^^


Elle ne lui avais pas tout raconter, mais elle lui avait dit la majeur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:03

"Je te raconte mon histoire et tu me raconte la tienne..." s'exclama yuuki au jeune soldat qui se gratta ses cheveux vert avant en fronçant un sourcil, son regard posé sur elle.

"Bon...euh...ok, mais c'est pas très attractif..." répondit le jeune tochiro avant de souffler, yuuki démarrant son récit alors que le jeune garçon se tut un instant pour l'écouter.

Ecoutant attentivement le passé de yuuki, l'expression de tochiro changea à chacun des mots de la jeune et charmante fille déguisée en prêtresse. Il n'avait jamais ressenti cette douleur qui lui piqua un instant le coeur sur le récit de yuuki, une mère biologique, une situation de famille où la jeune se sent persécutée à tout bout de chant et pourtant celle-ci n'en voula pas pour autant à ses parents. Le militaire regarda le lac en continuant d'écouter, son expression dans la compréhension des mots de la gothique au doux visage et opina alors que son ouïe continua de profiter du récit pour connaitre la suite.

*Quelle bande de pourriture, comment les gens peuvent ils réagir de la sorte par l'orgueil, le mépris et par dessus tout en maltraitant une enfant...c'est vrai que je suis mal placé pour faire la morale car le boulot que je fais en est réduit au même niveau car c'est un peu notre job de recevoir des coups pour avancer, mais pas sur le plan civil...j'arrive pas à anticiper ça...*

La fin de l'histoire approchait de plus en plus et tochiro se tourna un instant vers yuuki, la voyant contenir quelque chose au fond d'elle, le jeune homme le savait très sur quoi il s'agissait car comment ne pouvait on pas penser un moment à un sentiment de tristesse dans ce genre de situation où seul le coeur se met à marteler. Le militaire cligna des yeux en continuant de la regarder, mais dans l'incapacité de lui dire quoi que ce soit car ce n'était pas son fort de jouer les phylosophes la dessus. Elle se força de sourire et releva la tête vers le militaire qui bascula la tête en avant sans la lacher, pour voir si celle-ci ne pleurait pas.


"Voila tu sais tout ... maintenant a toi^^" fit elle alors que tochiro se mordilla gentiment la lèvre supérieurs pour savoir si allait vraiment raconter son passé.

"Euh...t'es vraiment canon avec cette tenue de prêtresse, ça met tes yeux et ton visage en valeur puis..." répondit il en cherchant à s'ecarter du sujet avant de secouer la tête.

*...faut vraiment que je lui déballe tout ? Je peux très bien lui dire seulement quelques trucs et laisser tomber le reste puis...oh, et puis merde, je m'en fous un peu si elle trouve ça horrible ou pas...je vais pas garder ça éternellement sur la conscience jusqu'à ce qu'on mette le grapin dessus*

Tochiro soupira et s'allongea en arrière, les mains derrière la tête pour avoir l'air plus décontracté, cependant son visage semblait bloqué sur le ciel, les yeux scruptant les nuages blanc et son sourire de moins en moins visible, son expression sérieuse et sincére sur ce qu'il allait entreprendre à l'instant, yuuki l'observant du regard.

"Pour mes parents, se sont des bourgeois qui n'ont jamais voulut faire le moindre effort dans leurs vies. Ils ont profités de l'héritage de mes ancêtres pour devenir de plus en plus riche, je suis fils unique et cependant encore le seul à avoir eu le reflex de faire quelque chose de mes mains, j'ai été champion de kendo arrivé à mes 12 ans lorsque j'ai sue pour l'histoire de mon ancêtre et depuis j'ai voulu continuer de me battre en effort physique pour arriver au même niveau que lui, mais manipuler deux sabres était vraiment impossible pour moi, mais il est devenu rapidement mon mentor pour tout ce que j'ai pue lire sur lui. Cependant, ma famille ne supportait pas le sport que je faisais ainsi que l'ambition que je m'étais donné pour devenir comme le ronin musashi, c'est alors qu'après avoir atteint mes 16 ans, j'ai fugué de chez moi pour rejoindre l'armée car c'est la qu'on devient un homme comme la vraie arborescence des musashi, je n'ai pas voulu devenir un petit aristocrate de quartier chique, je voulais devenir quelqu'un qui a marché dans la boue pour obtenir sa croutte, à ne pas avoir peur du lendemain si il n'y en avait plus, être quelqu'un de fort pour mieux protéger ce que l'on aime, être quelqu'un de sur pour mieux augmenter la confiance aux autres, bref...je voulais vraiment devenir comme mon ancêtre." Il s'arreta un instant et ferma les yeux lentement.

*Bon, maintenant que j'ai raconté cette partie la, il va falloir que je lui parle de l'armée...*

Tochiro garda les yeux fermés et soupira avant de reprendre le sujet, les mains toujours derrière la tête.

"Durant 3 longues années de formation à l'armée, j'ai appris à recevoir des coups lorsqu'on l'ouvrait un peu trop, à travailler en équipe pour sauver ses compagnons si l'on devait se trouver en territoire ennemi, à ne jamais se sentir rabaissé par les autres afin de ne pas se faire bouffer, à executer des ordres, qu'ils soient bon ou mauvais...et c'est justement la que les choses se sont compliqué pour moi, même avec les ambitions et la détermination de mon plus grand mentor...quand..."

Le jeune militaire marqua un temps d'arrêt avant de souffler à nouveau, reprenant son sujet avec dégout en ouvrant lentement les yeux vers le ciel, toujours son expression sérieuse et décontractée.

"Quand on éxécute des femmes et des enfants durant une mission sur Berlin tout simplement parce que vos supérieurs vous informent qu'ils ne peuvent pas survivre à cause d'un virus qu'ils possédent, difficile de vouloir adhérer à leurs demande...mais cependant, j'ai due le faire...le faire lentement car je n'avais pas la force nécessaire pour le faire rapidement...c'est alors qu'après cette mission, j'ai souhaité devenir quelqu'un de bien plus haut placé pour ne plus à avoir à supporter ce genre de douleur, je ne veux pas envoyer des hommes aux combats sans comprendre pourquoi on tue des gens parce que nos supérieurs nous disent qu'ils ont une maladie, ou n'importe quoi...je suis donc partie à l'education militaire pour passer mes examens de sous-officiers et ils m'ont envoyés ici..."


Le militaire ravala sa salive et continua d'observer les nuages, cependant son sourire se dessina lentement mais ses yeux lui piqués au poing qu'il s'en frotta un oeil, ses pensées penchaient de nouveau sur ce qu'il avait fait à Berlin. Ses mains tremblaient mais il continua de sourire pour ne pas décevoir son ancêtre qui, surement, le regarder.

"Excuse moi yuuki...la je suis vraiment le plus grand des crétins..."
fit il en mettant une main sur ses yeux, toujours allongé en souriant, mais toutefois son chagrin revenant lentement.


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:46

Yuuki ne disait plus rien, son regard était dirigée au loin elle essayait de s'imaginer que sera sa vie, si tout ne serait pas produit, peut être elle ne serait pas venu dans le lycée, peut être n'aurait elle pas rencontrer Tochiro, peut être ne serait elle jamais venu dans ce parc etc...

Elle se disait simplement tout les jours, que les épreuves qu'a traverser, ainsi celle qu'elle aura a traverser, la rendra simplement plus forte, et sur de ces choix à venir.
Puis c'était maintenant le tour de Tochiro de raconter son histoire, mais il ne semblait pas trop chaud pour le faire , au contraire il essayait de se défiler en disant


"Euh...t'es vraiment canon avec cette tenue de prêtresse, ça met tes yeux et ton visage en valeur puis..."


Yuuki le regarda lui sourit puis baissa la tête pour ne pas rougir devant Tochiro, il est vrai qu'elle était contente qu'il lui fit ce compliment mais ce n'était pas ça qui allait détourné l'attention de Yuuki, au contraire, elle reprit ses "esprits" et lui lança un regard qui voulait bien dire ce qu'elle voulait.

Tochiro soupira et se mit en condition pour raconter son histoire, Yuuki quant a elle le regarda et vit une expression qu'elle ne connaissait pas, a ce moment la, elle se doutait qu'elle allait apprendre quelques choses d'important, elle se mit en face de lui et commença à l'écouter attentivement.

Elle fut toucher de voir à quel point, il voulait devenir plus fort, faire ce qu'il aime par dessus tout à quel point il aurait put être différent , et énerver que ces parents ne comprennent pas son ambition, il avait un rêve et il voulait simplement le réaliser,mais elle fut soulager qu'il est trouvé à s'enfuir de cette emprise, de cette cage qui le retenait tout simplement prisonnier de vivre ce qu'il voulait, Yuuki fut admiratrice de voir à quel point ces projets lui tenait a cœur et comprit pourquoi il en savait autant sur le Ronin Musashi.
Son parcours dans l'armée, ces classes ou il avait plus que morfler, le travail d'équipes et tant d'épreuves
Puis quand il tut et ferma les yeux, Yuuki se doutait ou avait l'impression que le pire allais arriver, et il fallait qu'elle soit très attentif pour ne pas faire répéter Tochiro.

Tochiro reprit mais il semblait dégouter, il avait fermer les yeux, peut être ne voulait il pas voir, Yuuki de peur qu'elle le juge, à ce moment la, elle continua de le regarder, elle ne le lâchait pas du regard,elle le sentait fragile, elle tremblait pour lui, lui qui semblait si fort et elle sut a ce moment que le pire allait arrivé.

Elle prit une grand inspiration et écouta, elle fut horrifié qu'on l'oblige a tuer femmes et enfants, elle n'en croyais pas les yeux, il avait pris des vies pour en sauver d'autres soi disant, a ce moment la Yuuki aurait voulut lui tenir la main, mais elle ne le fit pas, elle le respectait et elle ne bougea pas, elle comprit aussi pourquoi il était la, au moment ou elle l'avait vu, il était différent des autres. Et c'est cela qui le rendait exceptionnel.
Yuuki comprit le mal être de Tochiro, quand il termina son récit, il semblait ailleurs, elle n'avait pas pitié, elle était tout simplement triste, elle ne disait rien, les mots semblaient être partis.
Elle le voyait fort, mais il tremblait de tout son être, il donnait l'impression d'être fort mais les émotions sont toujours plus forte que l'être humain, il y a toujours une faille dans le cœur et l'esprit des hommes. Puis Tochiro lui dit


"Excuse moi yuuki...la je suis vraiment le plus grand des crétins..."


Yuuki se leva sans bruit, alla vers lui puis s'assied au niveau de la tête de Tochiro, elle prit la tête de celui ci, la souleva et elle y fit glisser ses jambes pour y déposer le tête de Tochiro, elle mit sa main dans les cheveux de Tochiro, et lui dit en regardant au loin

Tochiro... ta vie est un champ de bataille, tu est comme ton ancêtre, un samouraï, tu a pris des vies mais tu veux changer, alors il est peut être temps de montrer a ces femmes et enfants qui sont mort a Berlin que tu ne les oublie pas et que tu œuvres corps et âme, pour changer la moralité et la vision des autres.

Yuuki se tut, elle était tellement triste et furieuse de voir à quel point les humains pouvaient être cruel et de demander au autres de faire le sale boulot a leurs places. Elle pleurait silencieusement pour Tochiro et son regard était déterminé, il semblait inflexible et elle dit

Oui tu y arrivera! et je sera la pour le voir et t'aider!


Yuuki se fit une promesse, elle deviendrait plus forte pour aider Tochiro, même si il ne voulait pas, elle avait appris qu'il ne fallait jamais se battre seul mais qu'ils fallait être entouré pour réussir, elle souriait a Tochiro et elle continuerait de sourire pour lui, pour qu'il sache qu'il pouvait compter sur elle. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait cela mais elle suivit son instinct, elle sera la pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:52

*Pourquoi je chialle comme ça, jamais je n'aurais due faire ça, commettre ses horreurs si je n'avais pas suivi mes supérieurs dans cette mission...maintenant voila à quoi j'en suis réduit, à pleurer devant une fille au triste passé également...abruti...*

Quelque chose semblait se poser sur le visage de tochiro tendit que sa main continuait de lui frotter les yeux, il sentit sa tête se redresser lentement pour se poser sur quelque chose de doux, retirant sa main de ses yeux rouges par la colère et la tristesse qu'il voulait contenir en lui pour tout les méfaits qu'il avait commis la où il était allé. Yuuki le regarda également d'un air triste avant de regarder au loin, son expression dégageant plusieurs envie telle que la triste, la colère, la fureur et la bêtise du monde tel qu'il fut devenu à notre époque, l'ère des fous.

"Tochiro...ta vie est un champ de bataille, tu est comme ton ancêtre, un samouraï,tu a pris des vies mais tu veux changer, alors il est peut être temps de montrer a ces femmes et enfants qui sont mort a Berlin que tu ne les oublie pas et que tu œuvres corps et âme, pour changer la moralité et la vision des autres." s'exclama t'elle avant de baisser la tête vers tochiro, celui-ci la regardant attentionement en clignant de ses yeux rouge car sa vue était troublée.

*Yuuki...*

La jeune fille se tut un instant avant de pencher un peu plus la tête pour retenir ses pleurs en fermant ardemment les yeux, se forçant à ne pas montrer de la tristesse au jeune homme qui continua de contempler son visage sans dégager la moindre expression, mais toute son attention était posée sur le visage de celle-ci pour partager la tristesse que cette jeune fille, déguisée en magnifique prêtresse, ressentait au militaire. Un instant, tochiro sentit quelque chose d'étrange à l'interieur de son corps, au niveau de la poitrine, quelques chose qu'il n'avait jamais sentit et qu'il trouva cependant bizarre et étrange au niveau de sa poitrine, son coeur battait à un rythme irréguliers et cela lui martela le torse, sentant presque ses battements à l'écoute, quand à ses yeux, ils ne lachèrent le visage de la jeune fille pour autant, au contraire, ils en étaient attirés de façon fulgurante comme s'il ne pouvait plus les détacher ailleurs. Yuuki revint sur le sujet de l'histoire de tochiro au moment même et le jeune garçon au cheveux vert ne lacha toujours pas son visage du regard, regardant ses cheveux argentés, ses yeux pétillants par la tristesse, son jolie nez et sa fine petit bouche, il observa tout ce que ses yeux pouvaient voir sur le visage de celle-ci.

"Oui tu y arrivera! et je sera la pour le voir et t'aider!" fit elle alors que tochiro leva lentement la main sur le visage de yuuki pour lui toucher la joue, son regard toujours observateur.

*Tu veux m'aider...alors dit moi pourquoi je ne plus me décrocher un instant de ton regard quand tu me parles, pourquoi mon coeur me tamponne la poitrine, pourquoi mes gestes semblent très lents et ne tremblent plus...yuuki...*

"Pourquoi yuuki...pourquoi tu pleu
res ?" répondit il en lui caressant son visage avec la paume de sa main, rajoutant son pouce pour lui retirer une larme au niveau d'un de ses yeux.

Un instant, tochiro posa son autre main sur l'autre joue de yuuki pour toucher d'avantage sa peau douce et paisible, son rythme cardiaque n'arrêtait pas de s'accélérer au fur et à mesure de ses geste lents et délicats, il ne savait même pas pourquoi tochiro faisait cela, comme si son coeur réagissait à sa place, rien d'autre. Le militaire ravala sa salive alors que sa vue ne changea pas une seule seconde, les yeux plongés dans ceux de la jeune prêtresse. Tout à coup, il attira lentement le visage de celle-ci jusqu'à lui.

"T'es yeux et ton visage sont vraiment mis en valeurs avec ta tenue...je ne me suis pas trompé...je veux les contempler de plus près yuuki" demanda t'il en continuant en se forçant de sourire pour rassurer yuuki un instant, toutefois son coeur tappant encore plus vite par les mots qu'il venait de dire.


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:28

Yuuki pleurait sans le vouloir, elle avait mal au cœur, c'est comme si on lui enfonçait un poignard, c'était tellement douloureux, qu'elle en voulait au monde d'avoir fait du mal à cet homme qui se trouvait sur ses genoux, pourtant elle ne comprenait pas pourquoi, cela l'affectait autant.

Tout à coup, Yuuki sentie une main sur son visage, et elle entendit Tochiro qui lui disait


"Pourquoi yuuki...pourquoi tu pleures ?"


Yuuki le regarda, mais elle ne savait pas quoi répondre, alors en mettant sa main sur celle de Tochiro, et lui dit

Je ne sais pas pourquoi je pleure, mais j'ai vu la détresse dans ta voix, la tristesse, j'ai eu comme un poignard dans le cœur,et ça me fait mal.


Yuuki ne savait pas pourquoi, elle ressentais ça,elle qui ne pleurais pratiquement jamais, ne sut faire face à tant d'émotions, elle aurait du être plus forte, mais elle n'a pas put, peut être qu'elle le considérait plus qu'un ami, il est vrai que cette journée était pleine de rebondissements, mais elle était bien avec lui, des qu'elle l'avait vu devant le portail, elle ne fut pas effrayer, au contraire, elle avait été attirée vers lui tel un aimant.
La main de Tochiro se trouvait toujours sur son visage, elle dégageait une immense chaleur, une chaleur doux et forte a la fois, d'habitude personne n'osait la toucher, mais lui l'avait fait sans gène et elle l'acceptait.
Elle ne comprit pas pourquoi, était elle aveugle ou bien n'entendait elle pas son cœur crier.

Elle sentie que la deuxième main de Tochiro se déposer sur son visage et son cœur se mit a battre et a lui faire mal,elle porta sa main sur sa poitrine,elle crut comprendre mais elle n'était pas sur, elle avait peur.
Elle Yuuki qui n'avait peur pratiquement jamais peur, elle qui osait défier, faire des paris, Elle avait peur, peur de souffrir, Tochiro attirait son visage près de lui, elle le regardait, ces yeux brillait de mille feux, son corps était tout simplement attirer vers ce grand samouraï au grand cœur, il était en quête, une quête ou Yuuki semblait être la principale héroïne, elle ne faisait rien pour se dégager de cette emprise.

Tochiro l'a regardait intensément, il ne la lâchait plus du regard, elle était comme hypnotiser et Tochiro lui dit


"Tes yeux et ton visage sont vraiment mis en valeurs avec ta tenue...je ne me suis pas trompé...je veux les contempler de plus près yuuki"


Yuuki ne put s'empêcher de rougir, comment faisait il pour la mettre dans un état second, elle perdait tout ces moyens, son cœur lui disait d'aller auprès de cet homme et son esprit était encore incertain, elle ne savait plus quoi faire.

* Pourquoi suis je t'en perdu en ta présence, pourquoi mon cœur me fait autant mal, j'ai l'impression qu'on me l'arrache*


Tout a coup, elle comprit, c'était une évidence, Tochiro lui avait volé son cœur des leur première rencontre, c'est pour cela qu'elle n'avait pas eu peur contre le gang, que rien lui parut bizarre, quand elle lui avait donner a manger, quand il la porta pour monter les escaliers, pour elle tout était clair, tout ces gestes, ces intentions, ces sourires tout ce qu'elle avait fait, c'était pas calculer mais elle était tomber amoureuse de cet homme.
Son visage s'illuminait, elle rayonnait, elle avait enfin comprit, elle pleurait et souriait en même temps,puis elle dit


Tu pourra toujours les contempler ^^, car il sont fait pour une seule personne...


Elle aimait cet homme, ce samouraï des temps moderne, allait il comprendre ce qu'elle venait de dire, ou allait il réfléchir, elle avait l'impression de se retrouvez dans l'histoire qu'elle avait racontez aux enfants un peu plus tôt, elle était la prêtresse et Tochiro le samouraï.
L'histoire se répétais, elle en était sur, cette fois ci, c'est elle qui s'approcha de lui, elle n'avait plus qu'une envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:54

"Tu pourra toujours les contempler ^^, car il sont fait pour une seule personne..."

Dans ces mots, tochiro esquissa un petit sourire à yuuki, à la limite de sentir le parfum de la jeune contre lui et que la chaleur de son doux visage qu'il tenait encore dans ses mains. Seul son coeur comprit pourquoi celle-ci venait de dire cela, mais les pensées de tochiro semblaient devenir de plus en plus floux dans son esprit car celui-ci se posait beaucoup trop de question sur son comportement au moment même, cependant son visage rayonnait pour satisfaire celui-ci de la jeune prêtresse. Il n'avait jamais dégager autant de sentiments car il ne supportait pas les militaires de sa section, des hommes prenant les filles et les femmes pour du gibier qu'ils pouvaient très bien quitter d'un claquement de doigts par les voyages que ceux la faisaient, tochiro lui préférait se consacré à l'entrainement et la perfection plutot que de rendre une fille malheureuse rien à l'idée de devoir la quitter après un transfert dans une autre base. Mais soudain, son coeur battait ardemment pour la fille qu'il avait en face de lui, son première amour depuis toutes ses années de combats, mais pouvait il se permettre cela, il ne voulait plus quitter cette ville, même avec ou sans ses examens, le militaire n'avait jamais ressentit cela autrefois puis se permit de répondre à yuuki sur ce qu'elle venait de dire à l'instant pour autant mettre tochiro dans cette sensations de bien être.

"Alors je vais les contempler de plus près, yuuki, d'encore plus près" chuchotta tochiro avant de sentir les lèvres de yuuki contre les siennes.

Cette douce et paisible sensation mit tout les sens de tochiro en éveil, le touché si délicat sur la peau de la jeune fille, le gout de ses lèvres fines contre celle du jeune soldat, l'odorat gouttant au parfum sublime de yuuki, quant à la vue dans ses moments, elle n'était que provisoire, tochiro les avaient fermés et son corps semblait se faire foudroyer par ce contact si...nouveau pour lui, son coeur ne cessa de battre à vitesse irrégulière, il ne voulait plus décrocher ses lèvres, voulant profiter d'avantage de ce qu'il ne connaissait vraiment pas, toutefois laissant à yuuki la possibilité de se retirer si celle-ci trouvait ça trop pressant pour elle.

*J'ai l'impression que mon corps fond lentement et que mon coeur va lacher prise, mes yeux ne veulent même plus s'ouvrirent tellement ils semblent appaisés, ses lèvres sont si chaude et tendre que je pourrais m'endormir...mes muscles ne tremblent plus et ma tête ne voit qu'elle comme si je venais de naître...j'ignorais qu'un baisé pouvait faire autant d'effet si paisible et si doux...yuuki, j'espère que tu n'as pas eu peur...*

Tochiro entrouvrit lentement la bouche et poussa lentement le visage de yuuki pour l'embrasser longuement, caressant le visage de celle-ci durant cet instant, il ressentait tellement de chose à ce moment, comme s'il était dans la tête de la jeune fille, le militaire ne voulait pas être brutal sur quelque chose qu'il ne connaissais même pas, et yuuki était si délicate qu'il fit de même également pour la mettre en confiance entre lui et elle.



Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:34

Yuuki n'écoutais plus sa tête mais elle écoutais son cœur, cet homme l'avait charmer par sa présence, son air de je m'en fout,tout ce qu'il représentais, il ne semblait plus hésiter, son visage s'était illuminer, ces sourires qu'elle n'avait vu que très rarement la touchait en plein cœur.

Il avait compris le message,leurs visages était tellement près que Yuuki pouvait sentir le parfum de Tochiro, elle ne voyais que lui, puis il lui dit en chuchotant


"Alors je vais les contempler de plus près, yuuki, d'encore plus près"


Yuuki sourit de plus belle, puis leurs lèvres se toucha, Yuuki reçut comme une décharge électrique dans tout corps, son cœur battait plus fort dans sa poitrine, elle croyais que celui ci allait exploser, le temps semblait s'être figer, une brise se leva pour caresser leurs corps, les oiseaux ne chantaient plus, elle n'entendait plus rien, était ce le ciel qui les bénissait? ou bien alors ils étaient partis dans un monde sans guerre.

Une fois leurs premier baiser échanger, Yuuki ouvrit les yeux, elle rougissait mais elle était heureuse, ils lui semblait entendre des bruits de feu d'artifice, elle ne rêvait pas, elle sentait encore l'effet des lèvre de Tochiro sur les siennes.
Puis elle revint vers Tochiro et l'embrassa a nouveau, la main de Tochiro sur son visage tout cela semblait irréel pour Yuuki et pourtant. Les lèvres de Tochiro lui offrait la vie.

* Comment a tu fait, pour me rendre déjà dépendante de tes lèvres, toi qui a voler le cœur d'une innocente jeune femme... ce n'est pas grave...vivons et profitons de l'instant présent... nos cœurs se sont choisit sans nous l'avoir dit*


Tout a coup elle entendit une cloche, il était l'heure le temple allais fermer ses portes, elle le dut arrêter ce baiser à contre cœur mais elle savait qu'elle en aurait d'autre encore.
Elle regarda tendrement Tochiro et lui dit

Les portes ne vont pas tarder a fermer...


Elle ne voulais pas bouger, elle voulait rester ici sous cet arbre, a coté de ce lac mais ils devait rendre les costumes, le pire était qu'il n'avais pas prit de photos, mais Yuuki voulait tellement être prit en photo dans leur costume, pour garder une trace de leur première journée ensemble, même si elle savait qu'elle resterai graver dans son cœur a jamais, puis elle s'approcha de Tochiro et lui donna un autre baiser, elle voulait plus se détacher de lui, mais il le fallait, elle mit sa main sur la tête de Tochiro, pour lui faire comprendre qu'ils devaient y aller.

Elle attendit que Tochiro se relève, elle se leva, s'approcha de lui, et lui prit la main en souriant? Ils marchèrent un bons moments cote a cote,ils restaient encore quelque touristes qui les observaient, ils souriaient tous était ce du a leurs costumes, ou qu'ils ressemblaient à des peintures datant de l'antiquité.

yuuki ne le savait pas trop mais en tout cas, elle espéra que la magie restera dans leurs coeurs, une fois arriver devant le temple pour le changer,Yuuki allait trouver le moine et lui demanda si ils pouvaient encore garder leurs costumes pour faire des photos souvenirs, celui ci accepta et Yuuki alla vers Tochiro et elle lui dit en souriant, elle était toujours rayonnante


Dis moi, Tochiro, ton téléphone fais bien appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:44

Tochiro sentit que le baisé qu'il entreprit avec cette fille était mélancolique car le visage de celle-ci redevenait radieux et splendide à regarder pour le jeune militaire au visage froid et sérieux. Il voyait que la jeune fille rougissait en retirant lentement ses lèvres du jeune homme aux cheveux verts qu'était tochiro musashi, toujours vêtu en samouraï à ce moment la. Une des mains du jeune homme se posa sur le visage de la prêtresse avant de voir celle-ci se toucher les lèvres par ce si doux instant de tendresse, d'affection et surtout "D'amour". Tochiro fit, par reflex, les mêmes gestes que yuuki sur ses lèvres car ce moments semblait vraiment inoubliables et magique pour lui, jamais il n'avait ressenti un plaisir autrefois, ce fut le premier de sa vie et de toute sa carrière dans l'armée.

*On peut pas recommencer...c'était si...prenant...agréable...stimulant...émotionnel...étrange...paisible...putain, je trouve pas le mots juste pour décrire ça, comment peut on déchiffrer une aussi belle sensation que celle-ci, un si jolie regard, un visage d'ange, des lèvres tendre et sensuelles et...euh...mais qu'est ce que je raconte moi ! Limite, je devrais aussi m'endormir sur ses genoux tant qu'on y est...*

Avant même qu'il ne termine le fond de sa pensée, la jeune fille embrassa de nouveau tochiro, le jeune garçon fut surpris par ce geste et continua de l'embrasser langoureusement sans s'arrêter, entrouvrant un peu plus la bouche pour gouter d'avantage aux lèvres de la jeune fille qui avait probablement appréciée le premier contact si magique. Tochiro en profita pour caresser son si doux visage et l'attirant d'avantage sur lui pour sentir à nouveau le parfum de la jeune fille.

*Si le paradis existe, alors je crois que je viens de l'atteindre à travers des douces lèvres, et j'ai plus envie de redescendre sur terre pour voir comment le monde pourrait se comporter...putain, je veux plus te lacher...et je suis sur que tu dois te poser la même question...putain, et cette armure qui me crispe de partout...mais qu'est ce que j'raconte la, à parler de l'armure...*

Coupant les pensées de tochiro à l'instant même, quelque chose raisonna dans le parc, une grande cloche, on plutot "La grande cloche", signalant surement qu'il s'agissait de la fermeture du parc car tochiro remarquait au loin que les passants se dirigèrent vers l'exterieur, il était donc bien l'heure de la fermeture de l'endroit et yuuki se baissa vers tochiro en esquissant un sourire mielleux et tendre à son égard, le militaire ne lachant pas son visage par la même occasion, la fille semblait tout de même un peu triste, probablement dut à l'idée de devoir retirer leurs tenues qu'ils appréciaient tout deux, tochiro trouvait vraiment qu'elle était splendide dans cette tenue de prêtresse, mais il fallait bien rendre tout cela au propriétaire du parc, y compris la tenue de samouraï du jeune homme allongé sur le genoux de celle-ci.

"Les portes ne vont pas tarder a fermer..." dit elle d'une voix assez aigu et triste alors que tochiro continua de la scrupter.

"Ouais...on dirait bien...mais c'est pas grave, on a bien profité de cette journée, pas vrai ?" répondit il pour la réconforter intérieurement tout en continuant de la regarder avec un sourire carnassier.

Le militaire voyait très bien que dans le regard de yuuki, seul le fait de rester ici, dans cet endroit merveilleux, l'importé le plus pour profiter de sa tenue, de celle du militaire, du panorama splendide et féerique du lieu, sous l'arbre dans lequel ces deux la semblaient justement entreposés, près d'un petit lac à l'alure calme, plat, dans lequel les poissons semblent profiter paisiblement de leurs environnement.

*Et bien...la fête est fini on dirait...pourquoi ils ferment maintenant putain, moi qui commençait à aimer de plus en plus le panorama, ce parc sublime, la chaleur et le visage d'une prêtresse radieuse au trait gothique et au caractère tendre et apaisant...putain, fais chier...euh...c'est moi ou je deviens romantique tout à coup ?*

Yuuki profita encore un instant pour embrasser encore une fois tochiro, surprenant encore le militaire sur le coup, comme beaucoup le disent dans ces événements la "Jamais deux sans trois", et le garçon mit cette fois-ci sa main derrière la tête de la prêtresse pour encore profiter à son tour des fines lèvres de cette personne qu'il commençait à aimer de plus en plus, ouvrant de plus en plus la bouche pour goutter d'avantage aux siennes. Ils se retirèrent lentement de ce contact et déposa sa main sur la tête du garçon qu'elle avait fougueusement embrassée, tochiro se redressa durement car il en avait quand même un peu du mal par l'armure, ramassant la cuirasse au sol et l'enfilant de nouveau en souriant de toutes ses dents à la jeune fille déguisait en prêtresse, sa dulciné, qui se leva à son tour en renvoyant son doux regard. Ils marchèrent tout deux ensemble un moment, la main de yuuki tenant celle du soldat en souriant alors que les quelques derniers passant les voyaient passer dans le parc, toujours en tenue de l'art japonais médiéval à nouveau, mais toutefois tochiro ne les observait même plus, il contemplait yuuki durant ces pas.

*J'aimerais que tu restes habillé comme ça...cette tenue doit couter une fortune, si j'avais la possibilité de lui acheter...pfff...j'espère amasser assez de tunes dans ce pub que j'ai vue aujourd'hui pour lui réserver la surprise à plus tard...tant fait pas yuuki, je sais que t'adores cette tenue et j'adore également te voir la portée, je vais m'arrangé pour l'avoir*

Ils arrivèrent enfin devant le temple où était entreposés leurs vêtements, yuuki était vraiment déçu du fait de devoir la retirer, mais tochiro accepta tout de même et adhéra en suivant le moine jusqu'a sa chambre pour se changer, la jeune fille effectuant la même manoeuvre mais s'arrêtant un instant pour demander une faveur à la personne accompagnant le militaire dans ses locaux, tochiro comprit qu'elle voulait faire une photo avec leurs vêtements antique et le moine approuva en souriant, heureux de savoir que ce style vestimentaire leurs plaisés. Yuuki s'approcha du samouraï et lui dit en souriant avec son visage toujours aussi rayonnant.

"Dis moi, Tochiro, ton téléphone fais bien appareil photo?"

Tochiro se mit à rire sur le coup et se dirigea vers la chambre pour récupérer l'appareil rapidement dans ses fringues de civil avant de revenir rapidement en grimaçant par le frottement de l'armure qui commençait à lui faire de plus en plus mal aux cotes, envoyant gentiment le portable au moine qui l'attrapa avec difficulté. Prennant du recul pour l'encadrement de l'image, tochiro se rapprocha de yuuki et lui prit la main, cependant il ne savait pas quelle genre de pose prendre sur la photo pour satisfaire la prêtresse.


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:09

Le moine était prêt a prendre les photos, Tochiro lui avait prit la main, ce contact fit passer des éclairs dans les yeux de Yuuki, ce contact si naturel, l'a faisait trembler, elle ne voulait plus lâcher cette main qui lui transmettait une douce chaleur, une joie qui dépassait toute les limites,de la force et une fragilité.

Elle le regarda tendrement, et remarqua qu'il ne savait pas trop comment faire pour les photos, c'est alors qu'elle lui chuchota


Soit toi même et lâche toi, ces photos sont une trace indélébile du commencement... un départ ou le reste du monde n'a plus sa place sur la ligne, il n'y a plus que nous deux^^


Yuuki était prévenante avec Tochiro, elle était douce avec lui, cela l'étonnait mais tout ce faisait si naturellement, elle mit la main de Tochiro sur sa taille, se colla près de lui et le regarda tendrement, le moine en profita pour les prendre en photos, Yuuki souriait, taquinait un peu Tochiro pour qu'il se lâche sur les photos, elle le sentait plus inaccessible,lui qui était si sauvage, elle avait sut lui montrer autre chose que la colère, la haine.

Elle l'aimait tout simplement, elle avait l'impression de voler, que son cœur explosait sans cesse, tout semblait être plus beau,plus magique, elle comprit a ce moment la que vivre sans amour, n'était pas une vie.
Que le monde ne vivrait pas sans ce sentiment. Ils firent pleins de photos, le moine se croyait peut être pour un photographe professionnel, il donnait des conseils, les aidaient, Yuuki rigolait et Tochiro se lâchait un peu, elle vivait pleinement,son cœur débordait d'amour pour ce samouraï des temps modernes, elle n'avait pas besoin de le chercher, elle trouvait de suite, son cœur la guidait vers un chemin ou l'amour avait fuir un ciel orageux et laissait place à un soleil .


* Comment se fait t'il que mon cœur semble léger, ton regard, tes mains, tes bras, tes lèvres tout m'appellent... Je suis tellement heureuse que j'en ai peur, peur de souffrir... ne me fait pas souffrir Tochiro, ne piétine pas mon cœur qui maintenant ce trouve dans tes mains *


Malgré ses pensées,elle rayonnait, l'ambiance magique et romantique du lieu, les pétales de cerisier et de prunier se mirent a danser autour d'eux, le moine stupéfait prit une photo et l'accompagna d'une prière.
Puis le temps des photos se termina, le moine rendit le téléphone a Tochiro et chacun partir se changer. Yuuki regrettait de laisser ce costume de prêtresse ici, elle avait vécu pleins de choses avec qu'elle pensa qu'il était magique.

Elle remit ses affaires de gothique, elle s'arrangea devant la glace quand elle sorti de la pièce, elle ne remarqua pas la peinture d'une prêtresse et d'un samouraï entourée de pétales de cerisier et de prunier. Quand elle arriva vers la sortie, le moine la bénit, Yuuki fut étonner de ce comportement mais le moine souriait tellement que peut être avait il vu, qu'un amour qui avait été oublier durant des années, re faissait surface, il ne disait qu'un seul mot La légende.

Yuuki ne comprit pas, mais pour elle le remercier et elle lui donna un peu d'argent , et elle se promit de revenir. Elle se mit sur le seuil et commença a se chausser, elle était tellement contente d'avoir retrouver ses rangers au pieds qu'elle en regarda le ciel, Tochiro arriva peu de temps après,elle le regarda avec tendresse, il avait retrouver son allure mais pour Yuuki il était encore ce samouraï, et il le resterait à jamais.


Yuuki lui pris la main de Tochiro, elle dit au revoir au moine et a la prêtresse et ils partirent,Yuuki regarda Tochiro et lui dit


Alors cette après midi t'a plu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:09

*Et maintenant, je me place comment ? Moi et les clichés sa fait deux...je suis pas trop photogénique mais je veux pas non plus que yuuki se sente seule sur les images par ma tronche absente, je vais me forcer...putain, j'étais tout content sur le coup pour prendre l'appareil dans la chambre tout à l'heure, et maintenant je sais même pas comment m'y prendre...crétin...*

Tenant la main de yuuki délicatement, sans même la lacher, il se tourna vers elle et celle-ci lui chuchota quelque chose en s'approchant de son oreille.

"Soit toi même et lâche toi, ces photos sont une trace indélébile du commencement... un départ ou le reste du monde n'a plus sa place sur la ligne, il n'y a plus que nous deux^^"

"Ouais, après tout il est clair que je suis un peu tendu sur les clichés et qu...N..nous deux ??" begaya tochiro en semblant complétement perdu un instant.

Le regard tout bête, les yeux baissés au sol, la tête inclinée pour suivre le regard géné et rougissant lentement par ces mots, tochiro n'en connaissait pas la raison, peut être que cela venait encore du coeur car il n'avait pas mal mais tout l'inverse un long moment, cachant sa tête sur le cou de la jeune fille alors qu'une photo venait d'être lancée à l'instant présent. Tout à coup, yuuki prit la main de tochiro et la mit doucement autour de sa taille, elle avait confiance en lui et ne voulait plus le quitter du regard à ce moments la, se blottissant un peu plus contre lui sans le lacher du regard, son visage tendre et plein de vie, alors que celui de tochiro rougissait lentement à vue d'oeil, une autre photo prise à ce moment la.

*Première fois que je ressens autant de sensations de bien être, je veux plus me décrocher de ça, j'ignorais qu'aimer était aussi fort...et cette fille est tellement jolie que je ne peux pas passer à coté d'une occasion aussi puissante et forte...moi qui n'avait jamais voulu tomber amoureux par la faute de mes voyages à Rio, Berlin, Paris...mais la je peux pas passer à coté, je viens de me faire hypnotiser par le charmant visage d'une fille au passé douloureux, à l'allure que j'apprécie, au caractère tendre et déterminé, à l'envie de connaitre le passé du monde contemporain...c'est drole...c'est vraiment la PREMIERE fois que je pense des choses pareilles, je me demande même si mon ancêtre se posait les mêmes questions autrefois, lorsqu'il avait vue anita pour la toute première fois*

Tochiro ramena un peu plus yuuki contre elle avec sa première main tandis que la deuxième se posa sur le menton de la jeune fille pour l'observa d'un sourire paisible et direct, il ne pensait plus aux photos à ce moment la, mais uniquement aux yeux de cette douce personne qu'il tenait, brillants de mille feux par cette tendresse dans son regard, sa bouche si petit et discrète que tochiro avait vraiment envie de goutter à nouveau, cependant, pas en présence de personne autour de lui. Cette peau de pêche que yuuki possédait, la deuxième main du militaire n'arrivait plus à s'en défaire un instant, il voulait encore la caresser, cette sensation au touché tellement agréable, chaude et tendre, la pensée de tochiro fit un tour et celui-ci voulait vraiment lui donner un autre baisé, mais les photos venaient de se terminer et cela le coupa en plein dans son élan, il était temps de se changer pour eux, yuuki se retira lentement et le moine donna le portable au militaire en lui souriant tandis que la prêtresse amena yuuki dans sa chambre pour se changer, l'autre personne faisant de même pour tochiro qui soupira avant de s'executer à son tour. Arrivée dans ses quartiers, le militaire tenta de négocier tant bien que mal avec le moine pour obtenir la tenue de prêtresse.

"Putain allez, pour ma tenue je suis d'accord, mais faite moi une fleur pour celle de la prêtresse...combien vous prenez ? Je vous paie ça en euros en plus, 6 milles ? 7 milles ? 10 milles ?" força tochiro après avoir vêtu ses affaires, les mains dans les poches en faisant les cents pas dans la chambre, derrière le moine qui semblait totalement confus sur les propositions de tochiro.

*C'est vrai que j'ai pas encore le fric, mais je suis sur et certains de l'obtenir assez rapidement...6 milles euros facile mais plus ça va être vraiment être un parcours du combattant...je suis persuadé qu'il va cédé...allez mon pépére, dis moi un prix bordel, n'importe, je m'en balance puisque je prend*

Le moine n'approuva toujours pas l'idée de vendre cette tenue car elle appartenait au parc et à ses antiquités, tochiro le savait également mais insista tout de même car cette tenue était tellement magique sur yuuki qu'il ne pouvait s'empecher de repenser à la première fois ou il la vit la dedans juste devant le temple. Le militaire s'énerva sur le coup et grogna en s'arrêtant un instant et lui proposa un prix assez énorme de sa part qui statufia le moine au moments même de ses mots, les yeux de tochiro déterminé sur ce qu'il venait de dire, serrant poings et dents à cet instant.

"200 milles euros pour la tenue de prêtesse !!!!!!"

Le calme se fit entendre un long moment dans la pièce et le moine ne savait plus trop quoi répondre, avait il cédé sur cette proposition ? Tochiro n'était pas du genre à mesurer ses paroles, il est vrai qu'il n'avait pas une aussi grande somme en poche, et encore moins dans son compte en banque qui fut bloqué par son supérieur, mais il était à l'obtenir par tout les moyens légaux nécessaires. Pour lui, il ne voyait qu'un seul moyen de les obtenir, ce pub qu'il vit sur la route, persuadé de faire fureur avec des morceaux joué par sa guitare éléctrique, cela pourrait lui prendre du temps d'amasser l'argent, mais il le ferait jusqu'au dernier centimes pour obtenir ses fins pour la tenue de yuuki. Tout à coup, le moine se passa la main sur le menton et comme le militaire le pensa, l'homme accepta durement, mais avec un prix comme celui la, comment ne pas céder, sans compter que tochiro devait être assez soigneux, il en prendrait surement soin.

*Va falloir que je mette le paquet au pub...et pas qu'un peu car vu le prix que j'ai donné, je vais pas chaumé une seule seconde...*

Sortant de la pièce en enfilant ses ranger à l'exterieur, il rejoignit yuuki et celle-ci lui prit la main lentement en souriant, sa tenue de gothique finement revetu, sa coiffure changée mais son visage toujours aussi radieux mélancolique.

"Alors cette après midi t'a plu??" dit elle alors que tochiro renvoya son sourire, content de ce qu'il venait de faire à l'instant.

"Beaucoup plut je dirais !" répondit il en souriant de toutes ses dents.

*Quoi que...t'es vraiment pas mal en gothique, mais c'est pas pourtant que je vais pas lacher l'affaire sur cette tenue magique de parc, je sais que ce ne sera plus qu'une question de temps pour l'obtenir et le moine du parc me la cédé, alors je tiens bien l'obtenir*

Ils sortirent tout deux vers l'extérieur du parc et se dirigèrent de nouveau dans la ville ou les bruits de voitures martelés les timpants, les gens de nouveaux agressifs et pressant sur le chemin comme si la mort leurs courrait après. Mais toutefois, quelques chose avait changé à ce moment la, tochiro tenait désormais la main de yuuki et ne voulait plus s'en défaire, la journée était devenu stupéfiante pour ces deux la, mais cela n'avait pas pour autant amélioré leurs orientation, et retrouver le chemin jusqu'au lycée shimizu allait devenir une véritable épreuve pour eux. Soudain, sur le chemin, il s'arrêta avec yuuki juste devant une affiche posait sur le mur et remarqua qu'il s'agissait d'un bal venant du lycée, un bal qui allait être organisé dans l'établissement le 1er septembre pour fêter la rentrée des classes, il fut stipulé sur le papier qu'il était possible de venir soit seul ou accompagné d'un cavalier ou d'une cavalière, tochiro tournant la tête vers yuuki en se grattant la tête et en rougissant très faiblement pour lui proposer quelque chose.

*C'est cool cette idée de bal, je gagnerais peut être pas de fric la bas, mais au moins ça pourra nous divertir un peu...si je retrouve le chemin du lycée...*

"ça t'interesserait d'aller au bal de la rentrée ?"


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:33

L'après midi avait plut a Tochiro, elle était contente, le visage de Tochiro était plus reposer, il n'hésitait plus a sourire, chaque sourire qu'il faisait était comme si une étoile naissait dans la galaxie.

Yuuki regardait derrière elle, le temple qui s'éloignait, elle aurait tellement voulut rester la bas avec Tochiro, tout était si merveilleux, ce calme, cette sérénité semblait déjà si lointain, elle entendait déjà le vacarme de la rue,les klaxons des voitures, la pollution.

Yuuki tenait toujours la main de Tochiro, elle cherchait pas a s'en defaire, puis elle se mit sa tête sur son épaule, ce qui l'étonna c'est qu'elle avait l'impression que l'épaule de Tochiro n'était faite que pour elle. Elle sourit quand tout a coup, Tochiro s'arrêta devant une affiche publicitaire, elle leva les yeux et lut puis elle pensa


*Je l'avais oublier celui la!! Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 629920 *


Yuuki avais oublier le bal, a vrai dire, elle avait dit qu'elle ira mais elle n'avais pas envie d'y aller seule, surtout qu'elle ne connaissait encore personne, et elle ne savait pas trop comment se vêtir.
Puis Tochiro lui dit


"ça t'intéresserait d'aller au bal de la rentrée ?"


Yuuki fut a la fois surprise et heureuse de cette proposition, elle ne savait plus trop quoi répondre, elle le regarda, ses yeux brillaient de joie, elle aurait voulut lui sauter dans les bras mais elle n'osa pas, mais ça se lisait dans ces yeux, son cœur battait a la chamade alors elle lui dit

Oui j'aimerai y aller^^


Yuuki se retenait, puis elle le regarda et le pris dans ses bras, elle s'en foutais un peu que les gens la regarde, mais elle était tellement heureuse et tellement surprise qu'elle n'avais pas fait attention. Elle réfléchissait a la manière dont elle allait s'habiller, comment elle allait le faire succomber.

Yuuki rêvassait les yeux ouverts, elle embrasse Tochiro et elle se promit qu'elle serait la plus belle, elle voulait lui faire honneur, elle se voyait déjà à son bras.Puis elle regarda la fiche et remarqua que des musiciens allait participer, puis son regard s'arrêta sur un nom, elle s'approcha et dit


Mais ...Mais c'est toi, regarde, je ne rêve pas?


Yuuki comprit a ce moment, pourquoi il s'était arrêter devant un pub, elle explosait de joie, c'était une immense surprise, elle aurait voulut le crier a tout le monde, mais elle ne le fit pas.
Puis elle regarda encore une fois l'affiche et remarque qu'il indiquait ou ce trouvait le Lycée, elle regarda Tochiro a nouveau , le lycée ne se trouvait pas si loin, ils avaient tout simplement tournée en rond, mais ils fallait qu'ils se repère.
Elle savait qu'elle ne pouvait pas compter sur le sens d'orientation de Tochiro, la seule solution aurait été un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:05

Tochiro remarqua que la proposition qu'il fit à yuuki fut plus que ravie de sa part d'entendre cela, elle en était vraiment heureuse et le regarda avec une grande touche de satisfaction au point qu'elle se retenait de lui sauter dessus pour lui montrer sa gratitude, pourtant tochiro n'était pas si exceptionnel, mais yuuki l'amait par dessus pour ne pas ressembler aux autres garçons.

*Oula, elle me regarda comme si elle s'apprête à me faire quelque chose...j'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Putain, un sourire comme ça, je peux pas m'empêcher de regarder que ailleurs que ses yeux et son agréable visage...bon sang, c'est plus fort que moi, je n'arrête pas de suivre son regard à mon tour...dit moi que c'est pour accepté de venir au bal avec moi*

"Oui j'aimerai y aller^^" s'exclama t'elle d'une voix douce et paisible, ses yeux mielleux et exprimant une grande joie.

Yuuki enlassa son cavalier, tochiro esquissant un petit sourire en mettant sa main sur la tête de la jeune fille alors que quelques passants les regardaient sur leurs chemins, mais ces deux la ne prirent pas attention à eux, cependant tochiro rougissait quand même lentement par le contact du corps de la jeune gothique contre le siens, il ignorait la proposition lui ferait autant d'effet puis celui-ci inclina la tête pour la regarder un instant avant qu'elle ne lui vole un doux baisé sur son geste, tochiro fut surpris à nouveau sur le coup, ses yeux ronds d'étonnement.

*...Je devrais être son cavalier plus souvent si elle continue de sauter au cou comme ça...putain, et tout ces gens qui nous regardent, tous totalement coincés du cul les un des autres...Ils ont jamais vue deux personnes s'embrasser ou quoi ?*

Soudain, alors que la gothique au visage d'ange se retira des lèvres du militaire aux cheveux verts, elle pencha de plus près ses yeux bizarrement sur la fiche pour observer la musique qui allait s'y trouver, que des morceaux mondiaux de groupe très connu comme "Yellowcard", "Good Charlotte", et divers autres groupes que yuuki n'avait l'air de connaître, mais lorsqu'elle vit les noms de ceux interprétant les morceaux l'étonnement fut à son comble, remarquant que mon nom était sur la fiche alors que je m'approchais du prospectus s'en trop comprendre pourquoi le jeune soldat figuré dessus.

"Mais ...Mais c'est toi, regarde, je ne rêve pas?" fit elle en scruptant la fiche pour chercher d'autre groupes qui allaient être joués par les interprétes, tochiro se passant la main sur le menton pour comprendre ce que cela pouvait bien signifier.

"Ouais, mais qu'est ce que je peux bien foutre dess...attend une minute ?"

*Mais oui, putain !!! ça y est, je me rappelle avoir rempli la fiche d'inscription lorsque je suis arrivé ici, mais j'ignorais que cela allait être aussi rapide...enfin bref, ça me rapportera surement pas grand pour un bal de rentré des classes, mais puisque yuuki apprécie le même style de musique, j'adhére à la participation, mais il faudra aussi que je pense au pub demon pour commencer à me faire des thunes !*

Le visage de yuuki était radieux sur ce qu'elle voyait, en compagnie du guitariste du groupe qui allait interpréter des morceaux de yellowcard et de good charlotte, se retenant de lui sauter de nouveau au cou tout en criant, mais tochiro regarda de nouveau la fiche pour regarder les horaires mais il ne trouva rien, la jeune fille remarquant sur le papier qu'il y avait un plan pour s'orienter jusqu'au lycée, celle-ci riant en voyant que ceux la n'était vraiment pas loin du lieu et le militaire grimaça.

*Je rêve...NON MAIS JE RÊVE...on a fait que tourner en rond depuis le début ? Je suis vraiment trop nul ma parole, et dire qu'on est à deux pas des lieux, faut croire vraiment que le metier de sous-officier va vraiment pas être une tache facile pour moi si j'arrive pas à diriger mes hommes vers le droit chemins...*

Tochiro regarda de plus près l'affiche tout en tenant la main de yuuki et tenta de comprendre un peu le plan pour pouvoir suivre correctement l'itinéraire sans trop de soucis, apprenant petit à petit les recoins des quartiers pour trouver des raccourci, cependant yuuki avait l'air de mieux gérer le plan que lui car elle avait déja comprit par ou prendre, mais le plus pratique était surement de prendre un moyen de transport pour atteindre l'endroit sans se perdre. Tochiro attira yuuki avec lui sur la chaussé où les véhicules passaient les uns après les autres à vitesse régulière, voir même trop lentement pour certains, le militaire retroussa les manches longues de son t-shirt noir sans montrer son tatouage et leva la main en voyant un taxi puis amena son autre main à sa bouche pour siffler. Le taxi ne vint toujours pas et passa même à coté d'eux alors que tochiro s'enerva sur le coup, mais yuuki se mit à rire sans comprendre pourquoi tochiro avait siffler comme ça, la majeur partie des gens regardant le militaire qui se retourna vers eux en fronçant un sourcil avant de soupirer.

*...Quel abruti je suis...on est pas aux états unis ici, ça se fait pas dans cette ville de siffler les taxis, je comprend mieux pourquoi ce connard s'est pas arrêté...*

"Yuuki...on fait comment pour les taxi ici ?" demanda il en mettant ses mains dans les poches de son pantacourts, tout bête un instant en fixant ses rangers et faisant mine moue


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

Tochiro grimaça quand il vit qu'ils n'avaient seulement tourné en rond, Yuuki le regardait avec son sourire habituel, elle avait déjà une solution mais elle voyais que Tochiro essayait de comprendre l'itinéraire qui les ramèneraient au Lycée, elle le laissa prendre les choses en mains mais elle était sure que bientôt, elle devrait prendre les choses en main?

Tochiro lui tenait toujours la main, il ne la lâchait plus, Yuuki regardait leurs mains, la main de Tochiro était plus grande que la sienne, il avait de doigts fins mais pas trop, juste ce qu'il fallait, on pouvait sentir la force brute mais aussi de la douceur et une douceur qui l'enivrait. Elle savait qu'elle était entre de bonnes mains mais elle continua de regarder leurs mains, sa main était tellement plus petite, elle se sentait peut être frêle a ce moment la, mais ses mains, sa bouche et tout le reste qui la désignait appartenait a un homme désormais.

Et surtout pas n'importe lequel, elle avait sut voir ce qu'il était vraiment, il se cachait, oui se cachait derrière cette armure, une armure qui le protégeait, qui l'enfermait dans une solitude froide et amer, Yuuki avait sut la briser, elle ne savait pas trop comment elle avait fait mais elle sut que Tochiro l'avait regarder mais pas avec sa tête mais elle l'avait vu avec son cœur.


Quand Tochiro l'attira vers la chaussé, elle manqua de tomber, elle se rattrapa au bras de Tochiro de justesse.


* Houla vaut mieux arrêter de rêver ma fille^^*


Elle vit que Tochiro avait eu la même idée qu'elle, décidément ils étaient pareils, elle le voyais appliquer, il avait remonter ces manches, a effectuer un geste et a siffler, Yuuki le regarda étonner, elle n'avait vu que cette manière d'appeler un taxi dans les films, Yuuki ne put s'empêcher de rire doucement, les passants regardaient Tochiro croyant qu'il était venu d'une autre galaxie,Yuuki quant à elle, elle les foudroya du regard, personne n'avait le droit de poser ce regard sur l'homme qui faisait battre son coeur, les gens reprirent leurs route en regardant leurs pieds, puis elle l'entendit soupirer.

*Ah... le moment de vérité^^. Va t il me demander ou pas?*


Il semblait embêter, Yuuki comprit de suite, elle avait remarquer qu'il ne l'a regardait plus mais regardait ces rangers, et avait mis ces mains dans ces poches, Yuuki avait pourtant toujours la sensation qu'elle lui tenait toujours la main, mais pourtant ce n'était plus le cas, puis il lui dit


"Yuuki...on fait comment pour les taxi ici ?"


Yuuki mit sa main sur la joue de Tochiro, elle se mit devant lui, et lui sourit puis elle lui dit en souriant

Allez viens, je vais te montrer, tu vois, il suffit de demander^^


Yuuki n'allait pas le blâmer ou autre, au contraire, elle lui donna un baiser pour lui redonner le sourire, lui prit le bras en émettant une petite pression, elle se colla à son bras. Les passants les regardaient toujours, ils est vrai que selon la tradition, ils ne faillaient pas se montrer aussi proche avec une personne de l'autre sexe, mais Yuuki ne voulait pas les suivre, c'était trop lui demander, ne marcher qu'a coté de lui sans lui tenir la main ou voir même le bras, elle préférait mourir ou même se couper un bras pour rester a son bras.

Yuuki l'emmena vers une borne, elle appuya sur le bouton, ou bout de quelques secondes, quelqu'un répondit, Yuuki demanda un taxi, leur dit ou il se trouvait, la personne leurs dit que le taxi allait arriver d'ici 10 bonne minutes, Yuuki remercia la personne et celui ci raccrocha.
Elle regarda Tochiro et lui dit en souriant


Allez, Arrête de faire cette tête, maintenant tu sait comment les appeler,tu sais très bien que ça ne me gêne pas...sourit^^... voila^^tu est bien mieux ainsi^^, Bon explication, en faite tu a deux solutions, ou tu les appelles avec ton téléphone ou tu trouve une borne comme celle ci et tu les appelles. Comme je n'avais pas mon téléphone et surtout pas le numéro en tête, je suis aller a la borne... ah bah récupère le numéro, comme ça tu l'auras ^^.


Yuuki n'avait pas prit son portable, il est vrai qu'ils les auraient sauver depuis le début mais heureusement qu'elle ne l'avait pas car sinon peut être que les choses n'aurait pas évoluer ainsi, puis Yuuki regarda sa montre,ils avaient 10 min a patienter, et Yuuki n'aime pas rester en place sur tout en ville, alors elle chercha un endroit, voir même un magasin.

Elle remarqua un magasin de musique, un glacier, une salle de jeu, ne sachant pas trop quoi choisir, elle regarda Tochiro et lui dit


Bon alors on a 10 min a patientez, donc je te propose de bouger, Mais le mieux serait de ne pas s'éloigner, donc je te propose d'aller fouiner soit dans un magasin de musique, soit une salle de jeu, ou bien manger une glace^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:32

La douce main de yuuki se posa sur sa joue, cette tendre et douce sensation au touché qu'il n'avait plus ressentit depuis le parc, la jeune fille souriant en regardant le militaire dans les yeux avec un regard aussi mignon et charmeur qu'un jolie petit chat. Tochiro contempla ses yeux au même moment alors que yuuki prit la parole pour répondre à sa demande.

*Arrête de me regarder comme ça, tu me fais craquer maintenant...j'ai l'impression de flaner avec ta douce main, d'avoir envie de me concevoir un chemin de baisé jusqu'a tes épaules et...mais p'tain, qu'est ce que je raconte la ? Je rêve un peu trop la...ressaisis toi crétin...ça m'a fait tourner la tête un instant...*

"Allez viens, je vais te montrer, tu vois, il suffit de demander^^" fit yuuki alors que tochiro opina lentement.

Durant un moment, le militaire sentit une immense sensation bizarre et magique lorsque la jeune fille se serra ardemment contre son bras pour le guider, il sentit quelque chose sur son membre supérieur que yuuki tenait, le corps de celle-ci était tellement renfermé sur lui que tochiro sentait le contact de sa poitrine en plein sur le haut de son bras. Son coeur le bombarda péniblement sur l'instant, il n'arrivait pas à se stopper par ce contact si paisible et tendre, cette chaleur si intense et merveilleuse, le parfum de yuuki se faisant de plus en plus sentir sur le jeune soldat tandis que la tête de sa dulciné se posa sur son épaule en l'escortant lentement et calmement jusqu'à une petite borne, appuyant sur le bouton avant qu'une personne ne réponde sur l'appel. Pendant que yuuki fit la demande d'un taxi, tochiro tourna la tête vers son bras en rougissant un petit peu avant de finir par ravaler sa salive, confirmant que la poitrine de la jeune fille semblait bien contre son membre supérieur gauche, serrée contre celui-ci, les bras de yuuki ayant enlassé fortement son bras comme pour ne plus s'en défaire, elle ne voulait plus le lacher. Il s'ébourifa un peu les cheveux avec sa main droite et son visage devint un peu plus rouge, son sang ne voulait pas redescendre et sa poitrine continuait de se faire marteler, celui-ci levant la tête vers le ciel en soufflant lentement afin que yuuki ne puisse pas l'entendre.

"Allez, Arrête de faire cette tête, maintenant tu sait comment les appeler,tu sais très bien que ça ne me gêne pas...sourit^^... voila^^tu est bien mieux ainsi^^, Bon explication, en faite tu a deux solutions, ou tu les appelles avec ton téléphone ou tu trouve une borne comme celle ci et tu les appelles. Comme je n'avais pas mon téléphone et surtout pas le numéro en tête, je suis aller a la borne... ah bah récupère le numéro, comme ça tu l'auras ^^." s'exclama yuuki, la tête de tochiro se tourna vers elle en esquissant un petit sourire en coin avant de pencher sa tête en avant pour regarder son t-shirt.


*Putain !!!! Mais tu vas te calmer bordel !!!! Tu me bombardes de coup de tambours depuis tout à l'heure et je suis sur que les passants autour pourraient t'entendre si on coupe les bruits des bagnoles...j'ai l'impression de rêver debout par cela, c'est ce corps féminin qui me met dans tout ces états, mais ce n'est pas désagréable du tout...au contraire...j'ai envie de...oula, mais faut arrêter de fantasmer toi...c'est pas le moment, y a un bal qui se prépare bientot au lycée, un pub à aller voir à son ouverture, obtenir du fric pour acheter cette splendide tenue de prêtresse à yuuki, c'est pas le moment de penser à autre chose*

Tochiro sortit son portable, toujours avec son autre bras et commença à composer les numéro sur son appareil afin de l'enregistrer si celui-ci se trouvait de nouveau dans l'embarra en pleine ville, préférant écouter yuuki car tochiro était un grand professionnel des itinéraires ratés. Après avoir prit note des chiffres et gardé dans son bloc-note, il hésita un instant à vouloir embrasser yuuki car quelques gens continuaient de passer de la où ces deux la se trouvaient et il ne voulait pas s'imposer autant, mais respira un grand coup et lui donna un baisé dans le cou tandis qu'elle tenait toujours aussi fermement son bras, son corps cloitré à celui-ci. Tout à coup, le militaire aux cheveux vert et au comportement un peu froid s'interrogea sur le temps d'attente du taxi et la charmante gothique regarda sa montre en regardant autour d'elle.


"Bon alors on a 10 min a patientez, donc je te propose de bouger, Mais le mieux serait de ne pas s'éloigner, donc je te propose d'aller fouiner soit dans un magasin de musique, soit une salle de jeu, ou bien manger une glace^^" s'exprima t'elle alors que le militaire grimaça en se passant la main sur le menton pour réfléchir, toujours un peu rougissant.

*Je suis plus apte peut être pour la boutique de musique, histoire de voir un peu les nouveaux morceaux que je pourrais jouer au solo sur le concert du bal, voir même si je me fais embaucher au pub demon, ça pourra surement plaire à yuuki...ah merde...à regarder la boutique j'ai comme l'impression qu'il ne va y avoir que des groupes de la région...quoi que, les groupes mondiaux devraient si trouver aussi...mon ipod est peut être truffé de morceau, mais y a surement des nouveaux albums de yellowcard ou de good charlotte, sans compter que yuuki ne les connait pas beaucoup, je vais lui faire écouter un tas de leurs morceau jusqu'à l'arrivé du taxi...sinon j'ai rien pour une partie de jeux vidéo, bien que je sois une grosse merde la dessus, sauf sur un stand de tir...tiens, pour la glace, ça me donne une idée...dés que le taxi se pointe, j'en acheterais une à yuuki avec mon fric CETTE FOIS-CI*

"Va pour la boutique de musique, yuuki !" fit il en s'avançant vers le magasin concerné, yuuki toujours à ses cotés.

Son coeur battait toujours à un rythme irréguliers, toujours bloqué sur ce contact tendre vis à vis de la poitrine de yuuki sur son bras, cela lui faisait le plus grand bien, même si sont regard semblait encore un peu rougeatre, mais comme tout les militaires il se força à paraître décontracté sur ses pas car celui-ci était assez géné en voyant les passants les observer, yuuki et lui, comme si cela semblait interdit qu'une fille et un garçon se baladent ensemble, mais pour tochiro c'était loin d'être cette idée la, il stressait car cela était la première qu'une fille se combla d'affection en sa présence, il ne savait seulement pas comment si prendre pour participer, pourtant son coeur l'avait guidé sur son premier baisé avec elle, pourquoi avait il aussi peur de faire des erreurs avec cette charmante créature au visage d'ange et aux cheveux argentés.

Arrivant dans le magasin en franchissant les doubles portes, la boutique semblait assez grande et spacieuse et la musique d'ambiance assez sympathique, cependant le morceau de fond semblait être un titre venant probablement du pays car le chanteur parlait en japonais, tochiro trouvait ça assez bizarre écouter car il avait du mal à trouver le rythme dans les phrases, cette langue était vraiment devenu inconnu pour lui, seul ses parents pouvaient encore en connaître l'accent, en comprendre le texte en même le prononcer car ceux la n'avaient jamais quittés le pays, le militaire avait uniquement de bonnes notions au niveau de l'anglais car la langue primordiale de l'armée était bien celle-ci, c'est pour cela que tochiro apprécia de plus en plus les morceaux de musiques mondiaux car l'accent semblait plus prenant et les mots plus tendre à écouter, à vrai dire il préférait chanter un morceau de yellowcard plutot qu'un morceau d'origine oriental. Admirant un peu la boutique, celle-ci possédait tout de même un autre étage avec divers casques d'écoute pour profiter pleinement des morceaux en amenant la boite de celle-ci à la borne où les écouteurs étaient entreposés, tout à coup un vendeur s'approcha dans leurs direction, vêtu d'un style assez fashion, s'adressant aux deux personnes.


"Bonjour à vous, je peux peut être vous renseigner ?"
fit le vendeur, assez hyper-actif alors que tochiro fronça un sourcil en regardant le jeune homme.

"Euh ouais, si possible...pour les albums de musiques punk comme "Good Charlotte", "30 second to mars" ou "Yellowcard", c'est par où ?" fit il en ramenant son bras gauche un peu plus sur lui pour sentir yuuki près de lui, dévisageant lentement le vendeur par méfiance envers lui.

*S'il lui fait les yeux doux, je l'envoie dans le décor...*

"Ah, je vois que monsieur est connaisseur en matière de musiques assez prenante, suivez moi je vous pris, on a pas mal de nouveauté sur ses groupes la !" répondit le vendeur en escortant les jeunes tourterau.


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:31

Yuuki restait toujours collée a lui, elle était attirée donc elle ne pouvait pas se défaire de cette emprise, elle attendait qu'il lui donne une réponse, il est vrai que 10 min pourrait paraitre long mais auprès de lui, elle avait peur que cela soit trop court comme délai, elle ne savait pas trop ou aller mais qu'importe l'endroit ou elle irait, tant qu'elle était avait lui, elle irait la ou il ira.

L'endroit était quand même bonder, les passants ne cessaient pas de les regarder, Yuuki n'aimait pas être une attraction d'habitude mais la elle s'en foutait un peu,puis Tochiro dit



"Va pour la boutique de musique, yuuki !"


Yuuki sourit, elle savait quelque part qu'ils iraient dans ce magasin,elle se resserra contre le bras de Tochiro, peut être qu'elle voulait rester ainsi, s'accrochant a lui de peur qu'il s'en aille, Yuuki n'avais jamais eu de chance par rapport a ça, sa mère biologique l'avait abandonner, et son père elle ne savait pas ou il était, ce qu'il faisait, elle savait seulement ce que son père adoptif lui avait raconter, elle n'en avait pas parler a Tochiro, car elle voulait être sur de savoir si c'était la vérité.

Quand ils arriva dans le magasin, Yuuki regardait de partout, ils y avait des photos de chanteurs célèbres japonais, elle les reconnaissait la plupart mais elle ne les écoutait que très rarement, elle regardait de partout, pourtant elle était habituée de venir dans les magasin de musiques mais aujourd'hui tout semblait si différent,les sons, les gestes tout semblait avoir changer, était ce elle qui avait changer ou était se son cœur, tout semblait si lumineux, si radieux, quand elle regarda Tochiro elle comprit, c'est grâce a lui que son cœur s'était ouvert chassant les ténèbres a coup de pieds.

Puis un vendeur fit son apparition, il semblait très exciter,il leurs demanda si il avait besoin d'aide, Yuuki le regarda bizarrement

* Mais c'est quoi ce truc habillé en épouvantail, un épouvantail Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 831643*


Yuuki voulait rire mais elle se retenu, elle ne savait pas trop comment passer son fou rire, alors elle prit une grande inspiration et la relacha,c'est alors que Tochiro demanda

"Euh
ouais, si possible...pour les albums de musiques punk comme "Good
Charlotte", "30 second to mars" ou "Yellowcard", c'est par où ?"


Yuuki sentit alors le bras de Tochiro l'attirer contre lui, elle mit une main derrière le dos de celui et posa sa tête sur épaule, Yuuki leva les yeux et remarqua que Tochiro semblait méfiant, elle mit sa main dans le dos de Tochiro en lui caressant légèrement. Puis le vendeur surnommé l'épouvantail par Yuuki leurs demanda de le suivre et complimenta Tochiro pour ces gouts.
Quand ils se retrouvèrent a l'étage réserves aux artistes internationales, Yuuki lâcha Tochiro et vit que le nouveau cd de Linkin park était sorti, elle était tellement contente puis elle retourna auprès de Tochiro, lui déposa un baiser sur la joue, elle courait dans tout l'étage a la recherche de nouveaux groupe métal, elle rigolait, souriait, chantonnait, elle se sentait dans son élément, puis elle revint vers Tochiro

Alors que veux tu écouter, mon an...Tochiro


Elle avait faillit l'appeler autrement, mais elle se rattrapa de justesse,elle rougit un instant et baissa les yeux

* Mince ça m'a échapper, pourvu qu'il n'y fasse pas trop attention... quoi que pourquoi pas, je l'aime donc pourquoi me cacher ou fuir*


Au lieu de suivre sa logique, elle se dit que peut être qu'il n'allait pas aimer qu'elle lui donne un petit surnom, alors elle préféra faire celle qui n'avait pas fait attention en se dirigeant vers des écouteurs, les mis au oreilles, elle chercha à se faire oublier un petit instant, elle ne savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:02

Tochiro sentit la main de yuuki dans son dos, le caressant pour l'apaiser de sa méfiance envers le gars habillé en épouvantail, le militaire était extremement jaloux et il ne supportait pas que d'autres gens entourrent la seule fille que celui-ci appréciait par peur de la perdre. Mais les gestes de yuuki semblait le rassurer de plus en plus et vit que la jeune fille posa sa tête sur son épaule pour lui accorder toute son attention et tout sa confiance pour lui, le vendeur les escortant vers l'étage alors que le soldat se calmant lentement en marchant, tournant un instant la tête vers yuuki pour regarder ses yeux bleus avant qu'il ne cligne un moment les siens en lui renvoyant son sourire dans leurs marches.

*Merci yuuki, j'ai crue que j'avais perdu la raison un instant...faut croire que je suis vraiment bizarre parfois, j'ai jamais connu les lèvres d'une fille et après les avoir touché et goutté, il suffirait que je voye un type qui papotte avec elle pour me sentir frustrer et terriblement en colère...c'est normal cette tension que j'ai eu tout à l'heure avec le vendeur à l'aspect complétement guignolo ?*

Il arrivèrent tout les deux à l'étage de la boutique, mais il fallait croire que le temps allait rapidement manqué car 10 minutes cela semblait vraiment court dans un aussi grande boutique comme celle-ci, des albums de divers groupes mondiaux récent tel que "U2", "Led Zepelin", Linkin Park", puis place à des morceaux beaucoup trop agressif pour tochiro qu'il n'avait pas trop l'habitude d'écouter dans la catégories des musiques appelés black métal car les voix de chanteurs resonnaient de façon beaucoup trop graves et le son beaucoup trop brutal et insoutenable pour les oreilles, le militaire détestait cela, déja qu'il voyait suffisamment de choses horribles dans son métier, alors s'il écoutait ceci en plus, il deviendrait très vite un malade mentale dont les gout musicaux semblent assez limité. Soudain, yuuki lacha précipitamment le garçon aux cheveux vert pour se diriger rapidement vers un rayon, puis un autre, et encore un autre, ce qui fit rire tochiro un instant en continuant de suivre le vendeur qui engagea la conversation sur lui en riant à son tour.

"Votre petite amie à l'air de se plaire ici, vous êtes ensemble depuis longtemps ?"
fit il aimablement et spontanément alors que tochiro le dévisagea à nouveau sur cette question trop indiscrete.

"...Montre moi plutôt ou sont les albums des groupes que j'ai demandé..."s'exclama le militaire en voyant le vendeur reprendre brusquement son chemin.

Le vendeur termina enfin son parcours où il en fit le guide jusqu'au rayon demandé, montrant sans parler, par peur de vraiment finir par recevoir une tarte de la part du militaire, les nouveaux albums de "good charlotte", "30 seconds to mars" et de "Yellowcard". Tochiro le regardant d'un air satisfait et sarcastique puis finit par opiner aimablement avant de laisser le vendeur épouvantail reprendre son chemin, le soldat regardant la couverture de la boite venant de yellowcard, que des bons morceaux qu'il connaissait mais cependant qu'il n'avait pas encore apprit à la guitare éléctrique. Il regarda par la suite le hit de ses musiques fétiches, son groupe tant apprécié pour lui, l'album de good charlotte, celui-ci semblait pas mal également car il ne connaissait aucun des morceaux de ce nouvel album. Puis ses yeux se penchèrent sur 30 second to mars par la suite, un groupe qu'il aimait pour la voix du chanteur et pour le rythme aussi enchanteur et mélodieux.

"Bon...bon,bon,bon,bon...voyons voir ça..." fit il avant de recevoir un doux baisé sur la joue par sa dulciné, yuuki.

"Alors que veux tu écouter, mon an...Tochiro"

Le regard de tochiro lui renvoya un sourire doux après ce qu'elle venait de dire, celui-ci avait comprit sur le coup de quoi il en retombait sur ses mots, rougeant lentement en gardant son regard carnassir encrée sur ses lèvres en fixant les yeux de la jeune gothique aux cheveux argentés et à la tenue sombre, celle-ci baissant les yeux par ce qu'elle venait de lui dire à l'instant. Le militaire lui prit la main et la ramena vers elle gentiment, lui montrant les trois albums qu'il cherchait.

"J'hésite pour choisir, ils sont assez cool les uns après les autres, mais j'ai pas trop envie d'embarquer les trois ! Toi tu choisirais lequel ?"

Yuuki ne savait pas trop lequel choisir, elle avait assez de difficulté car il s'agissait de groupe assez inconnu et n'en avait pas très souvent écoutée pour donner son avis, cependant elle se souvient en avoir profiter de quelques unes sur le ipod de tochiro et se mit à réfléchir en regardant les trois boites avec beaucoup de réfléxion pour ne pas décevoir le jeune militaire, mais le sourire de tochiro n'arrétait pas de grandir en voyant celle-ci autant ce concentrer, ramenant la main de celle-ci, qu'il tenait, à ses lèvres pour l'embrasser.

*Que ce soit n'importe lequel des trois, je pourrais les jouer sans problème ! Bon d'accord...peut être pas 30 seconds to mars car c'est assez complex et trop mélancolique, mais les autres ça va surement lui plaire*

Elle choisissa enfin et prit l'album que tochiro appréciait le plus pour le violon rajouté sur les morceaux que ceux la faisaient, incroyable, elle choisit le groupe qu'il aurait prit également même s'il ne connaissait pas les nouvelles pistes du nouvel album de good charlotte car tochiro aimait beaucoup que le classique se mélange au son rythmique, comme le groupe yellowcard justement. Il prit la boite et remarqua sur l'horloge de la boutique que les 10 minutes allaient bientot se terminer et se dirigèrent rapidement tout deux vers les escaliers pour descendre au rez de chaussé pour payer, mais tochiro s'arrêta juste avant de descendre et prit d'un coup de vent le dernier album de linkin park par la même occasion.

"J'ai vue tout à l'heure qu'il t'interessait à ta façon de le regarder, inutile de le nier je suis militaire, on juge souvent au regard" fit tochiro en descendant les escaliers tout en tenant la main de yuuki.

*Cette fois, c'est à mon tour de te faire plaisir...tu aimes justement des musiques que j'adore alors ça me fait encore plus plaisir de partager ces morceaux la avec toi*


Dernière édition par Tochiro Musashi le Mar 26 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)   Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en ville [Pv Tochiro Musashi](Terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique Nique Romantique [ Pv Tochiro!!!]
» Perdu (PV Akira)
» Un peu perdu... (pv Sven)
» un coeur perdu....[PV Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser