Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls] Empty
MessageSujet: Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls]   Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

J'entends des choses... des bruits de pas, des gens discutent, alors que d'autres rigolent... j'entend aussi des voitures et quelques oiseaux qui gazouillent... euh, des oiseaux qui gazouillent ? J'ouvre un oeil avec difficulté, le soleil m'assomme, mais je tente le second avec le même résultat, après un petit instant je réussis à ouvrir les yeux. Face à moi un ciel bleu et un grand soleil, je suis sûr quelque chose de dur... en effet, puisque c'est un banc, une question vient aussitôt frapper mon esprit "Mais qu'est-ce que je fous là au juste ?". Je me relève pour m'asseoir sur ce banc et m'apercevoir que je suis dans Nagoya, un cadavre de bouteille à côté de mon banc... mon cerveau est dans les choux, mais je me rappelais de deux trois choses au sujet d'hier soir. Je suis sortis m'éclater un peu, seulement je suis tombé avec une bande de fêtard qui avait décidé que ce soir il n'avait pas de limites.

Quelques passages de la soirée revenait petit à petit, mais j'avais l'essentiel, j'avais terminé la soirée sur un banc à terminer une bouteille de vodka et je me rappelle même que je discutais avec les étoiles, fascinant n'est-ce pas ? Je trouve ça plutôt drôle, bon avec tout ça il n'est que 8 h 21... du coup je décide de me rendormir une petite heure avant de repartir. Il est presque 10 h lorsque j'arrive au lycée, je passe rapidement par ma chambre, histoire de me doucher et de m'habiller, mes vêtements sentent la cigarette et l'alcool. Après une bonne douche j'étais dans une forme olympique et vue le soleil qu'il y avait, j'avais envie d'aller à la plage. Je prenais une chemise orange, on pourrait croire à une tenue de prisonnier dans les films américains, mais ce n'est pas le cas, j'ai la tenue dans une de mes valises, mais je ne vais pas mettre ça pour aller à la plage. Donc une chemise orange bien voyante, un bermuda bleu foncé et des sandales en... espèce de... paille tasser... bref, le look de touriste quoi. Je prenais mon sac en bandoulière, avec dedans, le nécessaire pour la journée, c'est-à-dire mon appareil photo, mon téléphone de quoi écrire ou dessiner si je m'ennuie, mes précieuses cigarettes... et un tas de choses aussi inutiles que suspects.

Je me dirigeais donc avec un large sourire en direction de la plage, bien décider pour profiter de cette belle journée et surtout pour récupérer quelque beau cliché à rajouter dans ma collection. Il n'y avait pas grand monde, une ou deux familles, quelques jeunes venue s'amuser, puis des solitaires ici et là. J'arpentais la plage dans l'espoir de trouver un coin tranquille pour me prélasser au soleil, mais je fus arrêté dans ma balade lorsque au loin j'apercevais une jolie fille, bien sûr j'en avais croisé d'autres, je les remarque rapidement, mais elle, c'était différent, elle semblait paisiblement installer... donc je me suis dit "Shiki, c'est le moment pour entrer en action !". Je prenais d'abord quelques clichés de la jeune fille, des photos plutôt réussies d'ailleurs, mais c'est surtout l'endroit et la personne dessus qui faisait tout. Alors que je prenais une photo elle me repérait... généralement quand je fais ça, je passe pour un pervers psychopathe, mais comme à mon habitude je ne me décourage pas et je me dirige vers elle tout en regardant les photos que j'ai prises. Une fois arrivée à son niveau, je lâche mon appareil pour la regarder avec un large sourire.

-Salut ! Moi c'est Shiki... ne va pas me prendre pour un gros pervers... c'est juste que toi et la plage, ça fait de magnifiques photos... et comme j'adore la photographie, je n'ai pas pu m'en empêcher... tu veux voir ce que ça donne ?

J'avais toujours ce grand sourire, les gens étaient souvent détendus en me regardant, bon j'ai des exemples où mon sourire m'a value quelque problème, mais c'est un détail. J'espérais juste qu'elle n'allait pas me sauter à la gorge pour quelques photos "volés", je ne suis pas un pervers... il m'est arrivé parfois... ce n'est pas le sujet. D'ailleurs je ne m'étais même pas rendu compte du méga compliment que je lui avais fait, je venais limite de dire qu'elle était magnifique... enfin non, elle et la plage en réalité, mais bon, ce n'était pas volontaire, il me fallait un speech pour me sortir de là et c'est tout ce que j'avais sous la main. Je m'asseyais dans le sable à côté d'elle, tant qu'à faire autant profité de ce moment de calme et puis elle pourra plus facilement me sauter à la gorge comme ça. Je regardais les photos que j'avais prises, j'avais vraiment réussi mes clichés, il était magnifique, même lorsqu'elle me regardait c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Inci Nicholls

Inci Nicholls


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part ~
Date d'inscription : 17/06/2012

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: /

Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls]   Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:18

Il faisait chaud. Pourquoi il faisait si chaud d'ailleurs? Inci tendit les bras et enfonça ses mains dans le sable avant d'ouvrir péniblement les yeux. Le soleil était aveuglant, s'être endormit ici n'avait pas été une si bonne idée finalement. Heureusement pour elle, elle avait eut l'intelligence de mettre de la crème solaire pour se protéger mais ça ne changeait rien au fait qu'elle ne voyait plus rien et qu'elle avait horriblement chaud. Elle se redressa un peu en se cachant le visage avec son avant bras. Inci tâtât le sol pour trouver sa bouteille d'eau, elle ouvrit puis bu. Un air soulagé s'afficha sur son visage, simple déshydratation momentanée, rien de grave. Lunette de soleil à présent sur la nez, elle pencha la tête en arrière. Pourquoi était-elle venue ici déjà? C'est vrai que cet endroit était excessivement joli mais il devait bien y avoir un autre raison. Un simple envie peut-être ou alors elle avait entendu du bien de cet endroit et elle voulait confirmer les rumeurs?

Ce matin là, elle s'était levée avec une envie irrésistible envie de se baigner. Inci avait longuement hésiter entre les sources chaudes et un point d'eau naturelle. Elle avait finit pas choisir la plage car elle ne savait absolument pas où se trouvaient les sources. En plus de ça, il faisait bien trop chaud pour en plus aller suer dans un endroit comme celui-ci. Elle avait vite enfilé son maillot de bain, ses tongs et une sorte de robe courte, comme un voile avec des signes psychédélique imprimés. Un sac, une serviette et elle était partie. Inci avait fait trempette toute la matinée puis c'était finalement installée sur son linge avant de s'endormir. Le soleil lui avait surement un peu taper sur la crâne parce qu'elle avait du mal à remettre ses idées en place. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. Au final, elle s'en fichait, elle était trop bien pour se poser des questions qui l'a frustreraient surement.

Inci commença à regarder autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais assez pour qu'elle ne remarque pas tout de suite le jeune homme qui l'a prenait en photo. Des familles, avec des enfants, les parents ne travaillent probablement pas aujourd'hui et ils avaient décider de passer un moment ensemble afin de renforcer les liens qu'ils avaient tous. Sinon, des jeunes, surement en congé, s'amusant comme des gamins, à s'éclabousser et à jouer avec une baballe. Cela faisait sourire Inci. Elle avait hâte de se faire des amis pour pouvoir partager des moments comme ceci avec eux. Elle soupira, il fallait juste un peu de patience. Après tout, elle n'était pas la depuis longtemps, il fallait simplement qu'elle s'adapte et qu'elle crée des liens, comme ces familles là, tout autour d'elle.

Elle le remarqua enfin, avec sa chemise orange. Elle fut d'abord étonnée puis intriguée. Il s'approcha d'elle lentement avant de se présenter. Il l'avait prit en photo parce qu'il trouvait qu'elle se mariait bien avec l'environnement, plutôt étrange. Les photos, voulait-elle les voir? Pourquoi pas? Après tout elle n'avait rien à faire pour l'instant. Inci rit un peu, elle venait de se rendre compte de sa première phrase "Ne vas pas me prendre pour un gros pervers". Drôle de façon d'aborder quelqu'un mais assez originale pour lui porter ne serait-ce qu'un peu d'intérêt.

- Montres moi ces photos si magnifique alors.

Inci lui sourit gentiment. Le garçon dégageait beaucoup d'énergie, c'était assez plaisant. Elle se dit qu'avec lui, ses amis devaient passer de bonnes journées. Elle renifla l'air. Quelque chose sentait bizarre, un mélange d'alcool et de tabac froid. Elle fixa le garçon un moment, il ne devait pas être bien frais. Elle étouffa un rire avant de fouiller dans son sac pour sortir son paquet de Vogues afin de s'en griller une. Elle l'a mit à la bouche et l'alluma avant d'aspirer la fumée et de la recracher dans l'air. Le garçon l'a regardait, il avait l'air d'en vouloir une.

- Tu veux? Bon, certes tu ne paraîtra pas très viril avec ça à la bouche mais c'est mieux que rien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Natsume

Shiki Natsume


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Je sais pas, il fait noir...
Emploi : Tv, console, pc, manga... ça compte ?
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Moi

Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls]   Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:47

Je faisais un petit "Ouf" de soulagement, elle n'avait pas pris mal le fait que je la prenne en photo, heureusement, je comptais bien l'ajoutée à mon album. J'avais décidé de créer un album géant de toutes mes rencontres, pour que je me souvienne toujours de ce que j'ai vécu ici, je l'ai fait pour chaque pays, d'ailleurs les "espèces de tableaux" était exposé dans ma chambre, chacun représentant un pays que j'ai visité, avec bien sûr les photos que j'ai prises. Certaines un peu drôle se sont glissés à l'intérieur, d'autres un peu plus honteuse on va dire, viennent s'ajouter à la liste, mais elle reste quand même drôle, sa représente mes souvenirs et mon changement de cap.

Elle voulait enfin voir les photos, je remettais donc à zéro le diaporama pour qu'elle les voit bien toutes et qu'elle admire mon travail, car oui j'étais très fier de mes photos, comme toujours d'ailleurs, mais là, la jeune fille se mariait parfaitement au sable blanc et le soleil se reflétant sur la mer donner un effet paradisiaque, on aurait même pus croire qu'elle prenait la pause. Pendant que je bidouillais un peu mon appareil elle me tendit une cigarette... ci ga rette... OH NON mes clopes ! Où sont elle passé... j'affichais une mine dépitée en regardant la cigarette qu'elle me proposait, non pas parce qu'elle me proposait des Vogues, mais surtout parce que j'avais perdu MON paquet de clopes. Je me laissais tombé en arrière, rageant sur mon paquet disparu.

-Nooon... mon paquet de clopes, je l'ai perdu à cette fichue soirée...

J'inspirais un grand coup et je soupirais relativement fort, je frottais mes mains sur mon visage et je secouais la tête. Je me relevais avec un grand sourire pour regarder la jeune fille, j'acceptais sa cigarette, même si ce n'était pas les miennes, je n'allais pas rester sans fumer de la journée, je craque dans une heure, surtout que maintenant, je sais que le reste est dans ma chambre, je risque de finir en boule dans un coin tout tremblotant maudissant cette soirée.

-Merci pour la cigarette... j'ai égaré le mien à une soirée, celle d'hier soir... et vu que je ne suis pas repassé à ma chambre entre temps, je n'ai pas pus en prendre d'autres... Ok, pour faire simple j'ai dormi dehors sur un banc avec un cadavre de bouteille à côté de moi... mais t'inquiète pas, ça m'arrive souvent !

Je rigolais un bon coup, je racontais mon histoire sans aucune gêne, je n'avais pas à en avoir, j'étais comme ça assez souvent donc les gens allaient sans doute être habitué à force de me voir déchirer sur un banc. Ce n'est pas que j'abuse de l'alcool, enfin si, mais je me laisse facilement emporter, on me dit "Hé Shiki, un p'tit verre ?" ou encore "Aller Shiki, un dernier" et je ne compte pas les connaissances qui veulent m'en payer un... bref, à chaque fois je suis gâté en ce qui concerne le fête et du coup je bois comme un trou, je ne sais pas dire non lorsqu'on me propose un verre.

Avec cette histoire je ne lui avais pas montré les photos, je récupérais donc mon appareil photo, toujours accrocher à mon coup bien sûr, il était hors de questions que je le laisse trainer dans le sable, j'y tiens beaucoup trop à celui-ci. Je me rapprochais un peu plus de la jeune fille, presque coller à elle, sans réellement m'en rendre compte. Je faisais ensuite défilé les photos en diaporama, avec assez de temps entre chaque pour les regarder.

-Elles te plaisent ? Je les trouve bien... le soleil et le sable te va plutôt bien... dis moi, c'est quoi ton prénom ? Je dois mettre ton nom sur ces photos... il serait cruel de laisser ses magnifiques photos sans ton nom.

Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je disais, je voyais toujours les choses différemment derrière mes photos, pour moi ce n'était ni de la drague, ni un compliment, enfin ça restait quand même un compliment, mais je ne m'en rendais pas compte je crois. Les photos sont quelque chose d'important, elles permettent de capter quelque chose pour toujours et de le garder à vie, que ce soit une expression sur un visage, un paysage ou une scène, si on attrape le moment exact qu'on souhaite, la photo est réussie, moi j'en étais capable, j'arrivais toujours à avoir ce que je veux, mais je voulais du naturel, je ne voulais pas que les gens posent, c'est pour ça que je n'ai pas été voir cette fille avant, quitte à passer pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net/t8611-shiki-natsume-je-suis-t
Contenu sponsorisé





Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls]   Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo à la plage... après une nuit d'ivresse ! [PV : Inci Nicholls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur la plage [PV shika]
» Sets Pv [Plage...]
» La plage [pV:Sakki][X]
» La plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser