Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit sur la plage [PV shika]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:33

Meiko arriva sur la plage entrainant Shikamaru par la main.
Elle se retourna vers lui après avoir admiré la beauté des vague et lui dis.

"Je passe souvent mes nuits ici..."

Puis elle l'emmenaau bout de la plage.
Ey elle s'allongea tête fase aux étoiles.
Elle repera la petite ours, le ciel était bien dégagé c'était parfait.
Elle ferma les yeux.Elle était bercé par le son des vague et le vent qui lui sifflait dans les oreilles, c'était super.
Elle ne sut pas ce que fesait Shikamaru puis-ce-qu'elle avait les yeux ferm Mais il devait faire comme elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:21

elle tenait toujour shikamaru par la main et il fut contrain de la suivre,elle regarda les vague et se tourna ver lui

"Je passe souvent mes nuits ici..."

shikamaru ne dit rien a part un "hn",Puis elle l'emmena au bout de la plage.
Et elle s'allongea tête fase aux étoiles.il la regard haussau les epaule et fit comme elle,il regarda les etoile,il vit la lune elle dominer le ciel,il trouver sa tres beau,il soupira


* hmm sa me donne envie de dormir*

il s'etira,bailla et ferma les yeux une brise caresa son visage,sa lui faisait du bien et il sentie qu'il aller bientot s'endormir il resista un peut mes le sommeil l'emporta sur lui et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:36

Meiko vit que shikamaru c'était endormit, elle sourit puis elle ferma les yeux et fit de même.
La nuit était si belle.
Elle esperait seulemment ne pas se reveiller après shikamaru demain car elle detestait qu'on la regarde dormir.


Il était neuf heure, le soleil était déjà levé.
Les mouettes chantait, la mer decsendait ...
Meiko dormait toujours, mais pendant la nuit elle c'était plus rapproché de Shikamaru.cela allait suremment le surpprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:04

shika etait toujour fatiguer,il ouvrit les yeux,le soleil etait deja lever,il regarda sa montre il etait 9h00,les mouete chantait il rala et il regarda a coter de lui et vit que meiko savai approcher de lui,il fronca les sourcil et la secoua doucement,elle vouler pas se reveiller,alor il se leva, et regarda la mer se reveiller,il etait en retard pour aller en cour mes il s'en ficher et il preferer secher.il se retourna ver elel elle domai toujour,alor il eu l'idée de la porter et la jeter dans l'eau,il courer s'allonger et fit esprer de dormir et l'entendit hurler,il ria interierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:31

Meiko n'en croyait pas ses yeux !
Shikamaru l'avait jeté à l'eau !
Mais elle n'allait pas rester dans l'eau sans rien dire, non.
Elle porta plein d'eau grace au bas de sa jupe et se dirrigea vers Shikamaru.
Elle lui fesait de l'ombre, il se reveilla pour lui dire de bouger quand PLAf ( xD ) .Elle vida sa robe sur Shikamaru en éclatant de rire.Il faut dire qu'il l'avait bien mérité aussi.Puis elle alla plonger dans l'eau.Sa fesait tellemment longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme ça. Et vu que Shikamaru est un raleur il n'allait suremment pas apprécié ce qu'à fait Meiko, quoi que quand il veus ... il peut peut-etre être un gentil garçon Very Happy
Ils étaient maintenant tout les deux trempé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:25

shikamaru faisait espre de dormir,quand i leu de l'ombre devant,il n'ouvrit pas les yeux quand PLAf .Elle vida sa robe sur Shikamaru en éclatant de rire,il ouvrit les eyux tremper,et se leva en ralent,il la vit plonger dans l'eau,alor il couru et plongea a son tour,il s'amusa a la noyer et rigola sa faisait longtemp qu'il n'avait pas rit avec une fille sa faisait un peut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:59

[ va falloir esayer de faire plus long, normalemment c'est 7 lignes ^^ ]

Meiko était heureuse que Shikamaru l'avait bien prit, au fond il n'était pas si raleur ... il savait quand même s'amuser cela fit plaisir à Meiko.
Une fois c'être bien amusé elle alla s'etendre sur le sable, sa robe était toute trempé ... elle n'allait pas l'enlevé quand même x).
Elle se mit sur le ventre fasse à la me et jigota des jambes . Un petit crabe passait par là.
Meiko l'attrapa, elle adorait jouer avec les p'tites betes, que se soit insectes ou autres.Le crabes était vraiment jolie, rose bonbons, car la plus part des crabes étaient vert ... ce n'était pas jolie.
Elle le montra à Shikamaru "Il est mignon, hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:54

hj:oui je ses mes j'avais plus d'inspiration

shikamaru sortie de l'eau,ol etait tremper,il soupira et enleva sont T.shirt,il le mit au soleil pour qu'il seche et s'asseya a coter de meiko ,elle etait allonger sur le vente et elle jigoter ses jambe,il recut quelque goutte d'eau,alor il prit une poigner de sable et en mit plein sur ses cheveu et il regarda le crabe rose bonbon

-hmm mouai enfin je prefere la couleur verte moi

il regarda sa montre il etait 9h30 comme le temp passe vite pensa t'il,mes bon il s'en ficher il etait entrain de secher les cour et sa n'avait pas l'air de la deranger

*pff et j'ai oublier d'aller a mon heur de colle mes bon je m'enfiche *

il lui prit le crabe des main et le nargua avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:11

Shikamaru avait foutu plein de sable sur la tête de Meiko, elle fit bien exprès de la soucouer pour qui l'en reçoive plein, elle commençait de plus en plus à l'apprécier.
Il lui dis que lui il preferait les verts.

"Mouiiii c'est ça ... tu dis ça parce que t'es jalous de mon p'tit crabouneeet ^^"

Il lui prit des mains.

"Mais arreteuuuh !!! tu vas lui faire mal !"

Après cette phrase elle lui reprit des mains.
Pauve petit crabe il devait être tromatiser, elle se leva et alla le deposer au bord de l'eau.Il fit un trou et s'y enterra.Elle souria puis alla s'assoir à coté de Shikamaru.

"Tu fais quoi toi aujourd'hui ?"

Elle elle avait prévu de faire du shopping avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

-mes euu pourquoi tu mes du sable sur moi?

il fit espre de reprendre une poigner et en mit plein sur elle

-pff facon ton crabe etait pas beau

il lui tira la langue et s'allongea sur le sable en regarden les nuage qui defilait dans le ciel et elle s'asseya a coter de lui

"Tu fais quoi toi aujourd'hui ?"

il la regarda et souria

-ben je penser dormir pourquoi?

il joua un peut avec le sable et soupira en regardent les nuage sa le detender un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:07

Meiko éclata de dire, dormir était une des préoccupations favorites aux yeux de Shikamaru.

"Comme ça ...."

Elle lui adressa un sourire.
PUis enleva sa robe vite fait ...
Tout de façon être en sous-vetements ou en maillot de bains c'était pareil.
Pour l'embeter elle jetta sa robe en plain visage de Shikamaru.
Puis alla plongé dans l'eau à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

-mes euuu t'etait pas obliger de me lancer ta robe!

il lui tira la langue et la regarda plonger dans l'eau ,alor il eu l'ider d'enterer sa robe pour plus qu'elle la retrouve,il regarda les nuage passer,meiko nager toujour,il decida de la rejoindre et de la noyer,il rigola un peut il s'amuser bien,il sortie de l'eau pour eviter de se faire tuer par meiko et se rallongea sur le sable en ferment les yeux

*pff je suis tremper maintenant galere*

-eu tu compte rester dans l'eau?

meiko lui tira la langue et shika rigola,il iamer bien cette fille,il la trouver un peut bizzare mes il ne s'en plaigner pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

Meiko rigola.

"nan, je vais faire du shopping =D"

Elle adorait faire du shopping, c'était une de ses occupations favorites elle passait des après-midi entière a faire des essayage et parcourir les magasins, les rayon.
A chaque fois elle dépenssait une somme enorme et revenait avec plus d'un sac.
Cette après-midi elle allait encore dépensser en un coup un beau 500 euro ... meme plus.Elle pourrait par-etre folle, mais quand elle a de l'argent elle n'arrive pas a le garder, il faut absolument qu'elle le depense ... qu'elle mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

-alala les fille et le shopping tsss

il la regarda et regarda les nuage passer,le ciel commenca a s'assombrir et rala un peut

-et tu compte y aller comme sa?

il rigola en la regardent c'est cheveu et sous vetement etait tremper et il se demanda comme elle faisait pour pas attraper froid

*elle pas encore vue que sa robe avait disparue temp miue d'ailleur*
il bailla,s'etira et s'en dormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:46

C'est vrai ... bonne remarque de shikamaru, Meiko était en sous-vetement et toute trempé et s'assit près de lui.

-Na bien evidemment je vais rentrer me chnager je mettrai un haut trop top avec un p'tit chat tout rose et puis un jean ... nan un slim ... et pis biens sur je mettrai secher ma ... ou est ma robe ?!

elle se mit debout au dessus de Shikamaru, fesant bien exprès de lui faire de l'ombre, puis elle se pencha vers lui les mains sur les hanches !

-ou est ... MA ROBE ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

-un chat tout rose?a comme c'est mimi

il rigola en se moquent un peut d'elle,il se moquer jamais des autre mes cette fille la faisait rire et il la trouver un peut bizzare et elle se mit debout au dessus de Shikamaru en mettan ses main sur ses hanche

-ta robe?mes qu'elle robe?je sais pas de quoi tu parle

il lui fit son air d'anche et yeux du chat potter dans shrek,sa marcher avec totu le monde et il espere que sa aller marcher aussi avec elle

*tss galere pourvu qu'elle la cherche partout pour que je file en vitesse*


Dernière édition par Shikamaru Akimichie le Mer 27 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:55

[ le chat dans Shrek c'est le chat Potté ^^ hiihii ]


Shikamaru se moquait un peu d'elle, elle leva les yeux en l'air du genre pour dire "pfff".Il ne savait pas ou était sa robe ?! Mais oui, Meiko n'allait pas croire ça quand même , elle n'était blonde à ce point ...

-Tu ne sais pas ?! .... Très bien.

Meiko s'assit sur le ventre du jeune homme avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:19

meiko s'assit sur le ventre de shikamaru,il fronca les sourcil et se le va en la faisant tomber par terre il rigola en la voyant.

-non je ne sais pas,pourquoi je devrai?

il s'assit un peut plus loin,en lignorent et en la laissant chercher sa robe

-alor tu la trouver?

*bon je peut me casser en la laissent chercher sa robe*

il se leve et comenca a partir en la laisent la chercher et regarda derriere lui pour voir si elle n'avait pas remarquer qu'il etait entrain de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:30

Shikamaru la fesa tomber, elle n'avait plus autre choix que de la chercher, elle chercha un peu partout.
Finalemment elle la trouva un peu plus loin.
Quand elle leva les yeux vers Shikamaru qui était en train de partir.
Elle eu les larmes aux yeux.

-Tu pars sans me dire aurevoir ... ?

Elle fesait genre "je boude" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:12

-ben je sais pas et tu as retrouver ta robe

il se retourna et lui tira la langue,il vit qu'elle avait les larme au yeux mes sa lui faisait rien il avait trop de probleme.

-tu veut que je reste pour te rejetter a l'eau?

*pff fait chier doit aller en colle m'en fiche je prendrai tout mon temp*

il la regarda et elle faisait style de bouder,alor il prit une poigner de sable s'approcha d'elle et en mit plein sur sa tete,elle ne disait toujour,peut etre qu'elle etait entrain de bouller pensa shikamaru.

*de toute facon si elle fait qu'elque chose je la jette a l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:43

Il se retourna et lui demanda si elle voulait qu'il reste pour qu'il la jette à l'eau.
Meiko fit un sourire malicieux et dit tout en clignant des yeux.

"Nan je veus que tu me dise "aurevoiir" ^^"

Il lui remit une pignée de sable dans les cheveux.
Elle se secoua la tête.

"Arreteuh après j'vais galèrer pour enlever tout ce sable ><"

Puis elle attenda qu'il lui dise aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:51

-tu veut que je te dise envoir?d'accort

il avenca jusqu'a elle tranquille il la porta et coura en la jetan ans l'eau

-a tes encore dans l'eau?

il la reagrda en rigolent et se dit qu'il devait partir mes i lavait la flemme de bouger et prefera la voir en colere et voir ce qu'elle aller faire

-et maintenant ta plus de sable sur la tete tu va etre tranquille

*temp que c'est pas une sadique je risque rien enfin j'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:57

Oh le .. le ... le mévchant x)
Il l'avait encore jeté à l'eau.
mais Meiko n'allait pas ce laisser faire, elle preferait le remttre en qestion.
Alors toujours dans l'eau elle fit samblant d'avoir hiper mal.

"Ahh Une nuit sur la plage [PV shika] 629920 une méduuse ! elle m'a piqué. "

Elle fit semblant de s'évanouire dans l'eau.
En plus elle pouvait resté longtemps sous l'eau.
Car elle étais habitué à nager, donc à avoir le souffle coupé pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

il la vit s'evanouir sous l'eau il se demanda ce qu'elle avait et si il avait eu une meduse il le saurai car elle son toujour en groupe la plupart du temp.il couru et plongea dans l'eau,il la prit dans les bras et la posa dans le sable un peut plus loin et regarda ou elle avat ete piquer mes il ne vit rien aucune piqure,alor il prit une poigner de sable et en mit plein sur elle.

-c'est l'heure de se reveiller,le marchend de sable ta laiser un jolie cadeau

il rican et s'asseya a coter d'elle en la regardent enlever tout le sable qui etait sur elle et ne vit rien pour l'aider.

*c'est chiant mes bon vais encore reste un peut rien que pour l'embeter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:15

Shikamaru avait prit son petit jeux au serieux et l'avait ramenné sur la plage dans ses bras, ce que Meiko attendait.
Puis il l'a déposa, elle ne donna toujours occuns signe de vie.
jusqu'à ce qu'il lui mit encore plein de sable.
La elle se reveillé rapidement et poussa un "Grrr !!!".
Elle n'avait pas de chance, elle elle ne pouvait pas le foutre à l'eau ...
Par contre elle pouvait quand même lui mettre du sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sur la plage [PV shika] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur la plage [PV shika]   Une nuit sur la plage [PV shika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sur la plage [PV shika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sets Pv [Plage...]
» La plage...
» La fin de la nuit... [Over]
» La plage [pV:Sakki][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser