Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On est jamais seul ici... (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:17

Haaa, la bibliothèque. Si paisible... Peu de bruit, beaucoup de livre. Qu'est-ce qu'on est bien ici... Bien que l'endroit sente un peu le renfermé, l'impression d'être serré se dissimule un peu grâce aux rayons du soleil qui traversent les carreaux. A son bureau, accompagné d'un stylo et d'un cahier, un homme termine paisiblement son énième bouquin. On s'en doute un peu, vu la pile de livre qui se trouve à ses côtés. Arrivé à la dernière ligne de la dernière page, Fuyu referme son livre et le pose à côté de lui, en commençant une seconde pile. Mais au lieu de se lever pour aller en chercher un autre, il s'appuya sur ses mains jointes. Son regards jaunâtre se promena à travers la bibliothèque, son sourire narquois accroché à ses lèvres roses. Il était bien, là, sur sa chaise, entouré de tout ces livre et de ces grandes étagères. Il se sentait à l'aise, comme un poisson dans l'eau. Ok, il commençait à se sentir un peu tout seul, ou plutôt enquiquiner quelqu'un commençait à lui manquer. Il posa sa tête sur son bureau, attendant qu'un étudiant vienne emprunter un livre, ou mieux qu'un prof' vienne feuilleter les pages de ces petites choses fragiles et tellement précieuses... Du moins, pour Fuyu. L'unique idée que des enfants s'amusent à griffonner dessus avec leur stylo ou à faire des traces de mains pleines de boue sur les livres de leurs parents lui transperçait le coeur. Son regard se baissa vers ses mains blanches. Il les mit en face de lui, et fit disparaître son sourire. Depuis combien de temps n'était-il pas sorti ? Longtemps. La dernière fois, c'était à midi pour aller chercher quelque chose à manger. Depuis 5 heures environs. Mais le sourire narquois de Fuyu revint bien rapidement. Il se redressa et haussa les épaules.

"Pff... N'importe quoi."


N'importe quoi ? Logique. A quoi bon sortir au milieu de ce vide alors qu'il est entouré de e qu'il aimait le plus au monde ? Ce vide... Dehors. Le parc. L'herbe. Beurk... Fuyu eu soudain comme un vertige. Il ferma ses yeux jaunes ocres et les rouvrit. Quelle horreur... Soudain, un crissement le sortit de ses pensées, ou plutôt de son ennui. Décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:37

Asa cherchait un endroit ou elle pourrait etre calm et seul .Après tout quelle meilleur endroit qu'un bibliothèque .Elle entra dons discrètement dans la grande pièce .Il n'y avit personne ou presque ,enfaite elle n'avait pas remarqué le jeune homme caché par une pile de livres .
Elle s'avança dans les rayons ,cherchant un livre interessant .Elle le trouva tout en haut d'une étagère mais rien à faire ,elle n'arrivais pas à l'attraper .Elle était trop petite .Elle sauta à plusière reprise,sans résultats .Elle regarda autour d'elle si un objet quelconque pouvait l'aider ,mais non...

-je veux ce livre

Elle continuait à sauter ,fesant bouger dans tous les sens ses magnifiques cheveux couleur or
Alors qu'elle y était presque ,elle entendit un rire et se retourna vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:42

Fuyu s'était accoudé à sa table, observant de ses yeux jaunes la jeune fille qui sautillait pour attraper son livre, son sourire narquois scotché à ses lèvres. Il se mit à rire tout doucement. C'était si difficile de demander ? Elle risquait d'abîmer les livres en sautillant comme ça, et elle pourrait aussi se blesser. Il se leva et saisit le livre, avant de le donner à la jeune fille. Il n'était pas bien grand, mais il préférait se charger de saisir le bouquin lui-même plutôt que de voir une blondinette les abîmer. Fuyu lui tendit son livre, la regardant les yeux dans les yeux. Ce regard jaunâtre et fin, il l'avait sortit à beaucoup de gens. C'était vraiment trop drôle. Il se tourna et retourna s'asseoir, riant encore un petit peu. Bon, fallait arrêter maintenant, c'était pas sympa. Le bibliothécaire saisit son stylo et ouvrit son cahier. Il releva la tête vers la blondinette et son bouquin, et lui dit le plus gentiment possible :

"Tu veux lire ce livre sur place ou l'emprunter ?"

Fuyu devait avoir vraiment l'air stupide. La bonne blague... Lui, gentil ? Ca commençait sérieusement à l'agacer, tout ces petits étudiants tout sage ! N'y avait-il aucun gamin drôle, bavard et sociable ? C'est pas possible, ça ! Fuyu n'avait pas fini de s'ennuyer si les étudiants et les professeurs n'étaient là que pour lire des livres et apprendre (ou enseigner, remarque X)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:49

-tu es ennuyant et méprisant

Asa n'avait pas pu s'empecher de lui parler froidement .Leurs regards se croisèrent ,les yeux bleu de Asa contre ceux jaune du jeune homme .Asa avait des yeux froid comme la neige ,cela changer selon son humeur .

-le livre ,sur place .

Elle ne supportait deja pas ce regard .Elle prit le livre et s'assit sur une chaise pas très loin du jeune homme .Elle le lisait tranquilement mais suivait aussi attentivement le bibliothécaire avec un regard de défi .Puis finalement ennuyé ,elle reporta son attention pleine sur le livre .Il n'était pas bien interessant et elle regardait souvent par la fentre .Quel ennui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:07

Fuyu se ré-accouda sur sa table, le menton posé sur ses mains. Vraiment... "Ennuyant et méprisant" ? C'est la meilleure... Elle s'était regardée, elle ? Elle l'était tout autant. Non mais frnchement ! Et puis c'était quoi ce regard ? Elle avait un pet de travers, celle-là ? Il était bien gentil de la laisser toucher à ses précieux livres, alors qu'elle s'estimait heureuse ! On ne sautille pas pour prendre un lvire, point ! N'importe quoi ! Fuyu regarda les yeux dans les yeux la gamine, son regard défiant contre son regard fin. C'était trop drôle. Pour éviter de faire un geste déplacé, il se leva pour aller prendre un livre. Un bouquin de littérature française. Aaah, la France... Dire qu'à cette heure-ci, des gamins étaient en train de visiter Paris ! Rooh, la chance... M'enfin, Paris il y a plein de monde, et c'est grand. Hors de question que Fuyu mette les pieds là-bas, les photos dans les livres lui suffisaient parfaitement.

"Ffh..."

Bon. Voilà, un petit rire mesquin en plus. Impossible de s'en empêcher. Fuyu ferma les yeux. Quel gaffeur, mais c'était trop dur de résister, en même temps ! Elle était pitoyable, cette gamine, à s'enflammer à la moindre remarque. Bon, ok, c'était pas super sympa de sa part, mais bon, quand même... Et puis, c'était son problème ! Fuyu ne demandait qu'à être tranquille avec ses livres, point. Après, si des étudiants viennent en emprunter et ne supportent pas la moindre petite remarque, c'est un manque d'humour. Bon, ok, c'était son métier de leur filer des bouquins, mais quand même, ils pourraient faire des efforts, les gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:16

Asa trouvait le comportement du jeune homme déplacé .En plus ,elle n'aimait pas etre traité comme une gamine .Elle posa son livre sur la table ,se leva et arpenta la salle . Elle réfléchissait .Après tout ,elle était calme ,pas du tout énervé .En plus ,elle ne voyait pas pourquoi se battre avec un vieux .Elle s'ennuyé fermement , ça manquais d'action tout ça . Finalement ,elle s'assit près de la fenetre .Son regard se posa à nouveau sur le jeune homme . Il continuait à rire devant un libre .

"mince ,tout à l'heure j'ai oublier de dire pitoyable et immature "

Un sourire ilumina ses lèvres .Après tout c'est lui qui a commençé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:35

Pitoyable et immature. Rah la la... Si c'était pas malheureux tout ça ! Fuyu souria à son tour. Cette petite peste n'était pas si ennuyante en fin de compte. Il la regarda, et finalement finit par poser son livre. Il s'accouda, la tête posée sur sa main droite, toujours en souriant. Il faisait parti de ses personnes qui prenaient bien toute les insultes, et pour lui c'était carrément des compliments. Tout à fait calme, il observa le livre que la jeune fille avait emprunté. C'était bien la peine de se lever pour le lui tendre gentiment ! Pff... La punaise... Mais Fuyu préféra se divertir avec la gamine plutôt que de râler intérieurement.

"Merci, moi ce genre de chose je le prends comme des compliments. Je ne vais pas m'énerver contre une petite peste comme toi. Tu es plutôt le genre de gamine qui me font passer le temps. Tu m'as l'air parfaitement calme, c'est déjà pas mal. Ffh..."

Quelle punaise, mais ce qu'elle était divertissante ! Ca changeait de l'étudiant intello tout sage qui parlait tout gentiment. Ce que c'est agaçant, les gamins trop sage ! Alors qu'elle c'est déjà mieux ! Bon, ok, c'est pas tout à fait aussi amusant qu'avec un prof, mais c'est déjà ça.

[Pardon pour le post nul mais je dois aller manger.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:43

"Une peste moi non ,enfin si tu appelle se qui ne te respecte pas des pestes, alors la j'en fait partit "

Elle souria puis continua comme si elle lui fesait la conversation

"Mais si tu dis que je suis une gamine ,moi je dis que tu es un vieux ..."

Cette fois ,elle esseyait de l'enerver ,elle ,elle était calme et souriante ,pareil pour le jeune homme .Ils souriaient les deux ,attendant qu'un lache prise .

"dis moi ,tu penses te rapprocher plus du gamin ou de l'adulte ?"

Elle le regardait dans les yeux ,esseyant de relever un sentiment d'impatience et de colère .


(C'est pas grave ,à plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:43

Fuyu souria. Elle avait un sacré caractère, et ça lui plaisait. Elle espérait peut-être réussir à lemettre sur les nerfs, mais ce sera difficile, voir impropable. Ce genre de mascarades ridicules l'amusent au plus haut point, il ne risquait pas de s'énerver.

"Un vieux ? Allons, allons. Je ne suis pas encore tout ridé. J'ai encore tout mon temps. Mais c'est normal, tu vois. C'est ton point de vue, étant donné que tu es plus jeune que moi. Et vice-versa."


Un sourire sarcastique se dessina sur son visage, ses yeux jaunes dans les yeux bleus de l'étudiante. Il restait parfaitement calme, son regard narquois guettant les moindres faits et gestes de la jeune fille. Elle pensait essayer de l'énerver et le faire lâcher prise. Mais Fuyu était bien loin d'être comme ça.

"Je ne sais pas trop. Ca dépend... Plus du gamin. Quant à toi, te prends-tu pour une adulte ? Dans ce cas, tu es bien loin du compte. On est rarement ce que l'on penses."

On lisait dans son regard un pur sentiment d'amusement. Sans bouger d'un pouce, il se demandait bien quelle était la façon de penser. Se prenait-elle pour une adulte ? La bonne blague. Quelle ironie ! Mais elle était courageuse, la petite. Et plutôt sûre d'elle. C'était tellement distrayant... Surtout si elle s'énervait. Oui, voilà le nouvel objectif, la faire craquer. Ce pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:50

Asa se mordit la lèvre inférieur .C'était un adversaire coriace cette fois .Elle ne se prenait pas pour un adulte ,non, elle détestait les adultes .
Elle s'approcha lentement du jeune homme qui était accoudé derrière une table.

"je ne t'aime pas "

Elle avait dit ça d'un ton calme .C'est vrai ,elle n'appreciait pas qu'on lui tienne tete comme ça .Et elle avait compris qu'il se ne vexerais pas ,ni se facherais .
Il fallait qu'elle trouve autre chose.
Elle s'avança encore un peu et se trouva une table plus loin ,devant le jeune homme .

"tu t'amuses pas vrai ?"

Elle n'avait pas le controle de la situation et ça l'enervait particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:07

Fuyu souria de plus belle. C'est bon, elle commençait à en avoir assez. Parfait. Il se mit à rire tout doucement. Et voilà, objectif réussi ! Mais il comptait l'agacer encore plus. Oui, il aimerait bien la voir partir en claquant la porte. Elle perdait le contrôle de la situation, c'était plutôt bon signe pour Fuyu.

"Exact. C'est vraiment trop drôle..."


Fuyu la regarda avec son regard sarcastique et son sourire fin. Elle s'était installé en face de lui, espérant peut-être le déstabiliser. Au contraire, elle mettait son jeu en faveur. Il la regarda fixement, les yeux dans les yeux, bien décidé à ne pas bouger jusqu'à ce qu'elle craque complètement. Elle voulait jouer à ce jeu là, elle en subira les conséquences. Fuyu avait tout son temps de toute façon.

"Je me fiches que tu m'aimes ou pas. Ce n'est pas ton opinion qui fera changer ma vie, je te le dit d'hors et déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

Asa réfléchissait ,toute les manière dites basique pour le destabilisé lui retomber dessus . Que pouvez telle faire ou dire pour qu'ils se mettent en colère .Ce n'était plus drole et elle était très mauvaise perdante .De toute manière ,elle devait se calmer car elle avait un caractère très agressif quand on l'embeter .Et c'était le cas .Mais se battre dans une bibliothèque ne lui plaisait vvraiment pas.
Elle se contenta de le regarder dans les yeux .Elle trouvait ces yeux immondes et calculateur .
Puis son sourire revient .

"dit moi comment tu t'appele M.le Sadique"

Elle n'arrivais pas à trouver une solution valable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:25

"M. le Sadique ? Quelle méchanceté..."

La petite peste... Mais son sourire ne disparaissait pas. Il était saracstique, bien sûr. Il se contre-fichait de tout ce qu'elle pouvait lui dire. Une gamine telle qu'elle ne méritait pas de se trouver dans une bibliothèque. Les pauvres livres, quel spectacle lamentable pour eux. Les yeux jaunes de Fuyu ne quittaient pas l'étudiante. Il la regardait bien fixement. Elle voulait savoir son prénom ? Et pourquoi faire ?

"Je ne donnes pas mon prénom à une gamine telle que toi."

Fuyu cherchait vraiment à la déstabiliser. Il ria tout doucement, et s'accouda sur la table, le menton posé sur le dos de ses mains. Cette jeune fille semblait perdre tout ses moyens. Elle aura beau chercher, elle n'arrivera pas à l'avoir. Fuyu s'amusait bien, dis donc. Cet après-midi était bien plus divertissant qu'il ne l'avait prévu. Soudain, il eu un petit déclic, en devinant que la jeune fille hésitait à vouloir faire du chahut dans une bibliothèque.


"Dit moi, à quoi est-ce que ça sert de venir à la bibliothèque alors que tu ne lis même pas le livre que tu es venue chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:33


"Tes livres ,tu peux te les garder."


Asa avait atteint un degrès de colère important .Ses yeux étaient froid comme la glace et son sourire avait disparus.Elle en avait marre de parler à un tel gamin. Elle reposa le livre sur le comptoir .

"mais tu ne peux pas me virer "


Elle s'assit dans un coin ,déterminé à savoir le point faible du jeune homme meme si ça devait durer des heures .Elle ne le quittait plus du regard .Déterminée ,oui ,elle l'était .Elle avait perdu et ça la mettais dans une rage indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

Ca y est. Elle avait craquer. Intérieurement, Fuyu fit un gros "YEES !". Une fois de plus, il avait gagné. Cependant, elle semblait déterminée. Parfait. Là, c'est sûr, Fuyu ne pourrait que s'amuser. Son sourire moqueur accroché au lèvre, il saisit son livre et se remit à livre.

"Voyons, pourquoi je te virerai ? Tu es trop divertissante pour cela. Je m'amuses bien, contrairement au reste des après-midi que je passes ici."

Il tourna doucement la page de son livre, en attendant une réaction de la jeune fille. Apparemment, elle va rester là, sans bouger, attendant une faille dans le comportement de Fuyu. Manque de bol pour elle, il ne comptait pas l la montrer. Sa rage se sentait à des mètres à la rondes. son regard le montrait, et ses gestes aussi. Fuyu souria narquoisement, derrière son livre. Ce que c'était drôle...

[A mon avis, il faudrait introduire une nouvelle personne dans le rp pour bouger un peu. Sauf si tu as une idée, bien sûr.]


Dernière édition par Fuyu le Mar 12 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:45

HJ :Oui ,il faudrais trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

Alex aimait le calme des bibliothèques. Lorsqu'il trouva enfin celle Lycée, il fût plutôt soulagé de voir que celle-ci était assez grande et avait des livres de toutes sortes (et en plusieurs langues !). Il poussa doucement la porte et entra. Son pas léger et rapide n'aurait pû être entendu que par quelqu'un ayant l'ouïe fine (ou un habitué du silence....). Il s'arrêta brusquement quand il crû reconnaître deux voix: celle du bibliothécaire Fuyu et celle d'Asa.

"Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Est-ce qu'elle aurait enfin réussi à apprendre à contrôler ses émotions ?" Mais il déchanta plutôt vite quand il entendit les propos échangés entre Fuyu et Asa.

"Cette fille est un véritable volcan. Elle semble calme à première vue mais elle est toujours sur le point d'entrer en éruption."

Décidant qu'il vallait mieux calmer le jeu entre ces deux-là, il décida d'arriver tranquillement en disant:

"Alors Fuyu, on énerve encore quelqu'un qui n'a pas réussi à trouver le tabouret ? Tu sais que tu n'es pas très galant en ce moment ? En plus c'est toi qui a commencé....." lui dit-il avec son petit sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:40

Quand Asa vit Alex entrait ,elle détourna le regard et lança un regard noir aux bibliothècaire

"Alors c'est comme ça qu'il s'appelle M.le sadique "

Puis elle tira la langue à Alex et regarda par la fenetre .Mais on voyait bien qu'elle écoutait attentivement se qui allait se dire .
Mais elle esseya de se calmer un peu...enfin juste un peu.
Elle avait le regard meurtrière,se bibliothècaire ne l'avait pas épargner.

"Que fais tu donc ici Alex "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:47

"Moi ? Mais je pourrais bien te retourner la question, Mme Vésuve. Mais vu que je suis de bonne humeur je te réponderais que je ne faisais que passer. J'étais venu pour un livre très précis...mais d'ailleurs...." et il se tourna vers Fuyu pour lui demander:

"Tu l'as reçu j'espère ? Le livre des techniques interdites ?" lui demanda-t-il. "Parce que sinon j'en connais une qui va vouloir l'étudier.....et elle aurait raison......." dit-il en adressant un sourire à Asa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:48

Fuyu tourna la tête vers Alex, qui venait d'entrer. Il posa son livre sur la table, et regarda Alex en souriant. Une tête plutôt sympathique pour lui. Toujours en souriant, il fit pivoter sa chaise vers l'étudiant et lui souria gentiment. Il ferma ses yeux jaunes, et leva les sourcils, bref, un sourire amical quoi. Enfin, ce n'était pas un vrai, bien sûr. Le jour où Fuyu fera un vrai sourire de ce style, ce sera l'évenement du jour. Il paraîtra presque... Comment dire... GENTIL !

"Pourquoi ? Je suis galant d'habitude ?"

Bien sûr que c'était lui qui avait commencé. C'était toujours lui qui commençait de toute façon. Il reprit son sourire narquois, et rouvrit les yeux. Sans détacher son regard fin et moqueur d'Alex. Il tenta de "lire" dans ses pensées. En quelque sorte. Apparement, il connaissait la jeune fille avec qui il s'était divertit tout à l'heure. C'était la nouvelle du jour, donc. Fuyu tourna la tête vers cette-dernière et regarda, en coin, Alex.

"Tu la connais ?"

Il souria de plus belle et reprit son livre, pour en tourner la page qu'il était en train de lire un peu lus tôt. Bizarrement, il ne quittait pas vraiment la jeune fille des yeux, attendant un éventuel signe de sa part. Mais il regarda Alex lorsqu'il lui demanda le livre qu'il avait demander un peu plus tôt.


"Ah, oui, c'est vrai. Je l'ai reçu."

Il ouvrit un tiroir de son bureau, pour en sortir un livre, et le posa sur le bureau, avant de se ré-accouder à l'aide de son bras. Ses longs doigts et ses ongles claquèrent sur la couverture, sa ns prêter plus d'atention à la "Mme Vésuve".


"Le voilà. Bonne lecture."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:55

Asa accorda une écoute entière à Alex .Un livre interdit.Ca ,ca lui plaisait.Mais avec M.sadique dans le coin, elle n'aurait pas la paix .Elle se leva de son perchoir et s'approcha des deuc garçons ,ignorant Fuyu.
Alex avait piqué son intéret .Elle s'assit sur une table quasiment entre les deux garçons .La elle pouvait tout voir.
Elle voyait aussi le regard jaune de Fuyu la suivre .Puis parlant à Alex

"Tu disais ?"

Elle n'avait meme pas relever la remarque sur le "Mme Vésuve".Elle se veangera plus tard.
Elle ne regardait personne ,elle regardait juste devant elle .Comme d'insinteressait du monde autour d'elle .
Mais elle n'en pensait pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:07

"Merci pour le livre." lui dit-il avec son sourire moqueur. Il chuchota plus bas:

"Je commence à la connaître en effet. Si je l'appele Mme Vésuve c'est surtout à cause de son caractère disons.....bouillant ? Mais c'est aussi une référence au volcan en Italie. Même si je crois que tu connais déjà l'histoire"

Il lui fît ensuite un petit salut poli et alla s'asseoir dans le fond pour lire en paix. À vrai dire, son véritable but était désormais de taquiner Asa jusqu'à la limite du possible. En gros, jusqu'à ce qu'elle fasse preuve de savoir vivre et se calme enfin....

"J'ai du pain sur la planche on dirait...." tout en regardant Asa qui semblait hésiter entre venir le voir ou rester à sa place et faire sa tête de mule.

"Mais c'est qu'elle commence à me plaire en plus.....j'espère aussi que Fuyu va trouver le papier que je lui ai laissé sur son bureau...." pensa-t-il

En effet, il avait laissé une dernière farce (à moitié vrai cependant) à l'intention du bibliothécaire: "Prends garde à son katana !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:18

Asa hésitait à rejoindre Alex ou à rester planter devant M.le sadique .Elle decida de rejoindre Alex,le livre qu'il avait l'interessait .Elle s'assit à coté de lui et lui chuchota dans l'oreille .

"Tu perds rien pour attendre "


Elle regarda le livre ,puis Alex ,il avait un sourire aux lèvres.Quand il sourit comme ça ,ca veut dire qu'il prépare quelque chose de mauvais pour elle

"Tu mijote quoi ,dit moi ? "

Il regarda Fuyu le sadique qui avait l'air concentré sur quelque chose .Elle allait voir se que c'était quand Alex la retint par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:26

Fuyu remarqua alors un petit bout de papier déposé au coin de son bureau. il reconnu là la patte d'Alex, lui disant de prendre garde à la gamine et à son soi-disant katana. Il regarda Alex, au fond, en souriant sarcastiquement. Un katana ? Héhé, pas mal. Fuyu savait se battre, de toute façon. Mais hors de question de faire ne serait-ce qu'un seul geste violent au sein de cette bibliothèque. Ils risqueraient d'abîmer les livres, et ils sont bien trop précieux pour.

En parlant de la peste, elle semblait ne pas vouloir bouger. Quoique... Un caractère bouillant, donc ? Pas étonnant, il fallait un peu s'en douter. elle semblait aussi être une très mauvaise perdant pour être tellement déterminée. Il vit que la blondinette s'était levée de sa chaise, car elle venait de s'asseoir près d'Alex. Derrière son livre, Fuyu souriait toujours aussi narquoisement. Il levait les yeux de temps en temps pour guetter le deux étudiants. Il voyait de temps en temps la gamine chuchoter quelque mots à son camarade. Fuyu finit par tourner la dernière page de son livre. Il le referma, et se leva pour aller ranger tout ses bouquins, et en ré-emprunter un autre. Il passa finalement près d'Alex et l'autre volcan, et les regarda en souriant, moqueur. Puis, tout doucement, il chuchota à Alex en passant près de lui :


"Dis-donc, tu comptes passer beaucoup de temps avec elle ?"


Fuyu ne s'attarda pas, et repartit à sa place. Vulcania ne risqauit pas d'avoir entendu. Il se rassit à sa place, guettant la réaction d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:35

Il la retint par le bras. Il savait très bien ce qu'elle avait en tête: aller s'amuser avec les nerfs de Fuyu. Et il ne le permetterait pas. Il avait réussi à lui inculquer quelques leçons et elle n'allait pas tout mettre en l'air juste pour ce venger. Il lui posa le livre sur les genoux et lui murmura à l'oreille:

"Je prépare quelque chose que tu risques d'apprécier, petit volcan. Lis-ça et essaye au moins d'apprendre une technique dans les 10 prochaines minutes. Si tu y arrives, je me battrai à poings nus contre toi la prochaine fois d'accord ? Mais avant tout, apprends à me faire confiance....même si j'aime m'amuser" et il lui fît un clin d'oeil avant d'aller se chercher un livre d'histoire dans les rayons......Il en profita pour la regarder un peu du coin de l'oeil....

"Cheveux longs et blonds, yeux magnifiques et envoûtants, caractère amusant et un égo gros comme le ciel." énuméra-t-il dans sa tête en souriant.

Il décida d'aller vers le contoir de Fuyu pour lui demander une question à première vue banale.
"Euh sans vouloir te déranger, pourrais-tu me dire où est la rangée des livres d'histoire ?" et il chuchota rapidement : "Le temps qu'il faudra pour qu'elle puisse me battre sur mon propre terrain." tout en lui souriant moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais seul ici... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais seul ici... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... Tout Seul...
» J't'ai jamais vu toi! || PV Shane ||
» Seul sur un banc [libre!!!!!!]
» Seul... Comme d'habitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser