Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seul... Tout Seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seul... Tout Seul... Empty
MessageSujet: Seul... Tout Seul...   Seul... Tout Seul... Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:21

Eikichi arriva au milieu du couloir, ses écouteurs dans les oreilles, avec du rock à fond dans les tympans. Personne. Cela faisait à peine quelques jours qu'il était arrivé au lycée Shimizu, et ne connaissant personne, il s'était rendu ici, histoire de faire le point...
Il s'assit, enfin, se laissa tomber par terre, dos contre le mur, déposant son sac à côté de lui. Tout en réfléchissant, il se mit à tripoter le médaillon qu'il avait autour du cou entre ses doigts.

*Bon. Ici, on ne risque plus de m'embêter. Si je ne fais pas de bêtises, que je m'adapte à cet endroit, que je me fait des amis, je devrais pouvoir effacer toutes les traces. De plus, me faire quelques copains devrait me remonter un peu le moral...*

Ouvrant légèrement le médaillon, il se rappella ce qu'il se passait chaque fois qu'il regardait, et, en fin de compte, le referma brutalement et le lâcha, le laissant pendre sur son torse. Fermant les yeux, Eikichi tenta de se calmer en respirant à fond.
Mais cet exercice l'empêcha d'entendre les pas de la personne qui se rapprochait peu à peu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul... Tout Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tout Seul...   Seul... Tout Seul... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:06

hell marchait dans les couloirs, elle etait un peu en retard en cours, mais elle avait une bonne excuse, elle etait convoqué au bureau de la directrice car son père avit aussi pris rendez-vous et il voulait la voir, mais bon, elle se pressa un peu pour ne pas rater trop de cours.Elle pris un nouveau couloirs et elle remarqua un jeune garçon assis par terre, le dos au mur et les yeux fermés.Hell pensa que peut etre il n'allait pas bien alors elle s'approchat de lui, elle s'accroupie puis,,elle mis sa main sur son épaule et elle lui dit avec une petite voix, douce et chalereuse "es que tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul... Tout Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tout Seul...   Seul... Tout Seul... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:16

Eikichi sursauta.
Rouvrant les yeux, il aperçut une très jolie jeune fille, avec de longs cheveux roux-blonds, des yeux marrons sublimes, ainsi qu'une peau bronzée à la perfection.
Incapable de détacher son regard de cette beauté pendant quelques secondes, il finit par secouer violemment la tête, histoire de se remettre les idées en place, et se relevant, lui répondit gentiment :

"Oui, ça va, merci... C'est juste que je suis nouveau, je ne connais pas grand-monde, alors..."

La suite était prévisible : n'ayant pas envie d'être tout seul au milieu de la cour, il s'était rendu à un endroit vide, ou il ne ferait pas tache...
Il tendit la main vers la jeune fille et se présenta :

"Je m'appelle Akabane Eikichi, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Tout Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul... Tout Seul...   Seul... Tout Seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... Tout Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul . . . ? [ PV Zackounet <3 ]
» On est jamais seul ici... (Libre)
» Se sent seul [pv: Misuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser