Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se sent seul [pv: Misuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:34

Tidus n'avais toujours pas decouvert ce que le mot amour voulais dire ami non plus il voulais savoir ce que cela signifie sinon sa vie restera un enfer alors il marcha personne ne vient a lui depuis son arriver il arriva au couloir il s'asseya par terre et se demande en tete:

*pourquoi sa arrive a moi et ou sont mes parents ou sont il j'y comptend plus rien !*

Tidus entendi des pas vers lui il regarda sur le coter droit et gauche mais personne mais il vite une ombre venir il frotta ses yeux mais il ne voiyer pas tres bien a cause de la lumier et il dit :

-qui est tu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

Misuki parcourait les couloirs avec agacement. Pourquoi était ce toujours a elle à qui cette bande de petits rigollo s'en prenait. Elle avait dut a nouveau repasser tout le lycée au peigne fin pour trouver , quoi cette fois-ci ? Son portable ! Qu'elle honte ! Elle l'avait glisser dans sa veste rayé rouge et noir (elle est habbillé comme sur l'avatar , pour un coup ^^). Elle marmonait des jurons a l'égare des garçons qui lui avaient fait le coup , et se promit d'aller leur rendre une petite visite dans leur chambre pour lui apprendre le respect ... Fallait reflechir avant de s'en prendre a une toute petite jeune fille rebelle aux extrèmes ! Héhé !
Mais soudain , dans l'un des couloirs , elle entendit quelqu'un parler.

- Qui es tu ?

Elle se stoppa et tourna la tête vers la personne qui venait de parler. C'était un jeune homme , asser chou , assit par terre. Elle le regarda avec surprise , puis répondit d'une voix calme et douce.

- Misuki , Misuki Maru. A qui ai je a faire ?

Elle le regarda avec une expression calme et pleine de curieusité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:18

Tidus vit que celui-ci était une fille il était étonné il se mit a rougir cette fiulle étrait splendide et belle il recula et tomlba en arriere a cause d'une piere et se cogna la tete il avait mal au dos tres mal mais il resista a la douleur et il se demanda si elle pouvait l'aider alors il demanda:

-Esque tu pourrais m'aider depius tout petit j'ai était abandonner depuis ma naissance alors je ne sait pas ce que signifie le sens du mot amour alors je me demander si tu pourvais me le dire je te serai tres reconnaissance misuki-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

Misuki fut surprise de le voir tomber en arrière. Elle s'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider a se relever.

- Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?

Il ne se présenta pas et lui posa directement une question , asser étrange d'ailleur. Misuki le regarda surprise , puis répondit pas une question.

- Tu parles de l'amour d'une mère ou d'une amoureuse ?

Elle le regarda gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:28

Tidus accepta l'aide est pris sa main pour se relever quand il fut lever il tappa ses vetements pour les netoiyer pendant cette action elle lui dit:

-Tu ne t'ai pas fail mal j'espère ?

alors il reponditen la regardent

-non juste un peu et je cherche lees 2 sens du mot amour mais j'oubliait je me presente Tidus ,Tidus Shimiko rvit de faire ta connaissance ,disait-il en rougissant

Tidus voiyet des gens qui arriver il était plusieurs alors il dit:

-dit tu connais ces gens il semble te reclamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:27

- Ca va que tu ne te soit pas fait mal !

Enfin , il se présenta , Misuki lui sourit.

- Enchantée Tidus !

Elle ne comprit pas pourquoi , mais le garçon rougit , elle lui sourit chaleureusement pour qu'il arrette de rougir. Puis , des gens arrivèrent au détour du couloir , elle les regarda quand Tidus les lui montra.

- Non , je ne les connaient pas ... Tu es sure que c'est moi qu'ils cherchent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:43

Tidus avait manquer un truc de ce quelle dit elle ne lui a pas repondu a sa question concernent l'amour mais revenant a la conversation il regarda les gens il il criaient :

-Misuki revient faire joujoue

alors je repondit :

-ou il te reclme et beacoup ben je crois que je te laisse avec eux .pensa dans sa tete : (*jespere quelle va me dire un truc ou me retenir *!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:43

Misuki serra les dents.

* Oh non pas eux ! *

Vous voyez comme etre petite , innocente , pleine de joie , de bonne humeur et de gentillesse peut etre fatal ...

- Euh ! Non ! Tidus ! Reste ! Pitié !!!

Elle l'attrapa par le bras en regardant les garçons arrivé avec inquiettude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

Tidus sentit la chaleur de misuki quand elle le pris de son bras alors je ferma les yeux un moment et il me disent:

-alors toi tu va nous frapper ?? haha!

Tidus ouvrit les yeux et prios misuki par les epaule et lui dit :

-je m'en charge .

Tidus alla vers eu et donna un coup de pied dans le ventre du chef et les autre des coup de poing un momment plus tard il était tous K.O alors il leur dit :

-sa vous aprendra a embeter des jeune fille espece de voiyeur misuki sa va tu n'es^pas blesser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:57

Misuki le regarda avec surprise. Elle le regarda , en clignant des yeux sans vraiment comprendre , aller ses bastonner avec la bande. Mais elle eut vite fait de déguerpir et Tidus revient vers elle.

-sa vous aprendra a embeter des jeune fille espece de voiyeur misuki sa va tu n'es^pas blesser ??

Misuki le regarda avec surprise. Comment pouvait elle etre blaisser ? Personne ne c'était approcher d'elle.

- Euh ... Bah non ... Théoriquement ... J'ai rien ...

Elle sourit maladroitement au jeune homme avant de lancer dans un murmure chaleureux.

- Merci.

Puis elle lui sourit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul [pv: Misuki] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [pv: Misuki]   Se sent seul [pv: Misuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul [pv: Misuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... Tout Seul...
» Seul sur un banc [libre!!!!!!]
» Sombre balade (PV: Misuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser