Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On est jamais seul ici... (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:45

"Ce n'est rien ,ca m'arrive tout le temps quand je dors "

Elle n'oser pas regarder son ami en face

"M'abonneras tu ,toi ?"

Elle le scruta des yeux ,esseyant de receler une traitrise .Elle était craintive ,c'était sa nature.Elle ne pouvait pas faire confiance .Elle était comme une fleur avec des épines.Elle blessait se qui la touchait .
Elle regarda par la fenetre.Elle avait toujours eu le sommeil plus qu'agité.
D'un coup ,la scène d'hier ,lui revient en mémoire

"A moins que c'était simplement un reve "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:59

"Jamais......jamais je ne te laisserai. Rentre-toi bien ça dans la tête. Je t'aime trop pour te laisser seule face à des cauchemards pareil. Même si ce n'est pas que tes cauchemards qui me donnent envie de rester...."

Et il continua à la regarder. Il avait trouvé une fleur qui lui ressemblait. L'edelweïss, ou l'étoile d'argent. Il faut aller dans les plus hauts sommets pour en trouver. Et il faut risquer sa vie pour la cueillir. Exactement ce qu'il avait fait la nuit dernière......

"Tu sais que tu as de beaux yeux ?" demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:31

Cette fois ,Asa réagit au quart de tour

"Tu te fout de moi la ?!"

Elle fit le chien battu

"Je boude "

Elle tourna la tete sur le coté.Mais elle repris son calme rapidement .

"Hier soir ,tu étais ...sérieux ...ou pas ? "

Elle le questionnait du regard ,elle avait peur qu'il lui avait dit ça juste par pitié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:04

"Qu'est-ce que ça te prend pour te le prouver ??? Que je m'ouvre les veines peut-être ?" lui dit-il avec un sourire retrouvé.

"Si c'est comme ça je boude aussi........" mais voyant qu'elle était très sérieuse et qu'elle avait l'air d'attendre une réponse il lui répondit.

"Mais bien sûr que j'étais sérieux ! Tu crois que j'irais dire ça à n'importe qui ?" mais quand il vît son sourire sur son visage s'aggrandir, il ne pût s'empêcher de rajouter:

"Mais ne crois pas un seul instant que tu vas y gagner quelque chose toi !"

Après tout, lui aussi avait déjà été trahi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:13

[La vache j'ai tout raté. Va falloir trouver une excuse >_<]

Fuyu était enfin rentré à la bibliothèque. Il jeta son gobelet en plastique dans la poubelle près de son bureau et s'étira. Les surveillants sont vraiment des pipelettes... Fuyu allait prévenir les deux ados qu'il était rentré, mais il se stoppa en voyant une table de cassée. Il y avait un gros trou dedans. Une colère passagère d'Alex, sans aucun doute réel. Le bibliothécaire regarda la table, sans bouger, et soupira. Il ramassa un petit bout de papier posé sur son bureau, l'ouvrit et lu ce qui était marqué à l'intérieur. Alex avait cassé la table et emprunter quelque livres. Et qu'il fallait remettre le livre qu'il avait demandé à un dojo. Fuyu souria et le reposa sur son bureau. Il s'approcha du dénommé livre, et lorsqu'il vit qu'il était quelque peu abîmé et que les pages étaient grossièrement corné, il en déduit que quelqu'un avait passer ses nerfs dessus. Il fronça les sourcils, et remit toute les pages correctement. Vraiment... Jeter des livres par terre ! Cette peste d'Asa ne perdait rien pour attendre. Il s'assit à sa place, et réfléchit longuement. Il ne réfléchissait pas vraiment, en fait. Il cherchait sur quoi réfléchir. Quelque chose c'était passé ici, parmi les étagères, c'était certain.

** Je ne peux que les laisser . Ce n'est pas mon travail de me mêler de ce genre d'affaire. **

Fuyu regarda la porte, et soupira. Il se faisait tard, il était temps de fermer la bibliothèque. Bien qu'il ai prévu de rentrer chez lui ce soir, il restera peut-être au Lycée. Il soupira, prit le livre des techniques interdites et sortit.

Le lendemain matin, il rentra très tôt dans sa bibliothèque. Il avait acheté une nouvelle table. Tant pis, Alex. Quant à l'ancienne, il la sortit et la cassa en plusieurs morceaux, c'était plus facile à transporter. Puis, tout simplement, direction poubelle. C'était aussi simple que ça. Quant au livre, c'est bon, il l'avait donné à un dojo par la poste. Hors de question de se déplacer. Il l'avait envoyer à un excellent dojo, mais qui se trouvait à plus de 200 bornes.

Finalement, le bibliothécaire sourit ironiquement, et s'installa à sa place. Il était au moins 7h du matin, il n'y aura aucun élève. Tant mieux, au moins il sera peinard. Cependant, il se demandait toujours ce qui c'était passer entre Alex et Asa. Finalement, il ouvrit son livre et resta devant sans le lire, tellement il était perturbé. Mais d'un coup, Fuyu se rendit compte qu'il s'aventurait au-delà des limites. Tout ceci ne le regardait pas. Il haussa les épaules, reprit son sourire narquois et lit son livre.

Et-ce qu'ils reviendront ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Asa avait vraiment du mal à croire tout se qu'il lui disait.Et elle avait beau vouloir lui faire entièrement confiance mais c'était dur ,très dur.

"Oui ,bon...je vais ramener les livres à Fuyu"

"On se reverra plus tard"

.Et elle se dirigea vers la porte .Malgrès tout se qui se passe ,elle ne pouvait faire mieu.Elle était trop craintive et les apparences peuvent etre trompeuses des fois ...
Elle se trouva minable ,d'avoir trouvé une exuse si stupide.
Elle allait avoir à faire à M.Sadique mais lui au moins ,il n'esseyait pas d'etre gentil ...
Elle soupira...tant de problèmes parce que l'on s'attache trop à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01

Alex la regarda partir sans aucune forme de politesse. Apparament, elle ne le croyait toujours pas. Sans comprendre pourquoi, toute sa colère remonta et il voulût se défouler sur le premier truc à sa portée, un arbre centenaire. Il concentra toute sa rage en un seul coup. Grosse erreur car quand le coup toucha le tronc, il explosa en des milliards d'écharpes de bois. Pas très calmé pour autant, il décida d'aller au Lac pour se calmer définitivement (et trouver un moyen de prouver à Asa qu'il ne ment pas.). Sinon il peut toujours sauter, une opportunité qu'il l'avait toujours séduite....

"Je déteste ça........j'ai encore été trahi et cette fois c'était par moi même......" dit-il en regardant le tronc déchiqueté.

[Tu sais que t'es lente XD ?]


Dernière édition par Alex le Ven 15 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:08

(tu vas voir toi ,grrrr)

Asa ne dirigea vers le bibliothèque et vu Mr Fuyu le Sadique

"Salut ,je te ramène tes livres "

Elle fila directement vers la porte quand Fuyu lui parla .Elle regarda la table ,elle avait été changé

"suis innocente (enfin...)"

Elle regarda Mr sadique et attendit qu'il explose ...ou pas
Hier ,elle avait voulu l'enerver mais elle voulait qu'il se controle.Le temps qu'elle s'échappe

"Alors ,tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:20

Fuyu vit Asa rentrer. Il souria narquoisement derrière son livre, comme il savait si bien le faire. Elle venait pour lu irendre ses livres. Il posa son livre ouvert sur son bureau et s'accouda en appuyant sa tête sur sa main droite. Il la regarda de ses yeux jaunes, et ria doucement. Comme d'habitude. Ce ressemblait étrangement à leur première rencontre.

"Je sais bien. C'est Alex, j'imagine."

Elle devait s'attendre au fait qu'il s'énerverait. Pfuaa, pour une table ! C'était la table de sa cuisine. En fait, il ne s'en servait jamais, donc, en attendant que la nouvelle soit livrée ce fera l'affaire. Après il la vendra et se fera de l'argent. Pour s'acheter plein de livre ! Rien que cette idée, il sautillait de joie dans son esprit (U_U').

"Alors, tu veux quoi ?
- Tu sais que tu m'as abîmé un livre qui à coûté une fortune, toi ?"

Encore un sarcasme. Ben oui, comme toujours. Son sourire mesquin accroché aux lèvres, il plongea ses yeux jaunes dans les yeux bleus de la gamine. C'était reparti pour un petit tour. Vraiment, Fuyu s'amusait bien. Mais il y allait plus doucement ce coup-ci. Il commençait à bien aimer le (futur) couple de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:25


"le livre ,je vois pas de quoi tu parles"

Cette fois Asa n'allait pas craquer ou ca allait finir comme la denière fois.

"Soit heureux que ce ne soit qu'un livre qui est abimé ,Mr le Sadique"

Il avait envie de jouer avec elle ,et elle était partante alors
Elle s'assit à une table près du jeune homme

"Tu es curieux de savoir ,hein ?"

Asa n'allait rien lui dire.Mais il semblait aussi calme que d'habitude.
Manque de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

"Les autres livres, je vais pas dire que je m'en fiche, loin de là, mais c'est pas moi qui les ai payés. Donc..."

Fuyu la suivit du regard, et la vit s'asseoir. Monsieur le sadique, il aimait bien ce surnom. Même si il ne se trouvait pas sadique du tout. C'était drôle, c'est tout. Elle semblait plutôt déterminée à ne pas craquer. Bien. Elle devait aussi s'estimer heureuse que Fuyu la taquine juste un peu, par ce que question sarcasmes il s'en était fait une sacrée réserve pour Asa. Mais il était gentil, donc il déballera pas tout. Autrement, il allait mourir de rire, et elle de rage (xD).

"Tu es curieux de savoir, hein ?"

Fuyu sourit mesquinement. Aah, il l'attendait celle-là. Il se colla au dossier de sa chaise et croisa les bras, sans quitter l'étudiante de ses yeux jaunes malicieux. Il croisa les jambes et haussa les épaules, en prenant un air faussement innocent. Vachement crédible (il s'agit d'ironie), mais c'était fait exprès.


"Moi ? Mais quoi donnnc ?"

Fuyu se ré-appuya sur la table à l'aide de son coude, toujours sans quitter la gamine des yeux. Il lui envoya un petit regard mesquin, et posa son menton sur ses deux mains jointes. Ben oui, il était curieux et il en était fier ! De toute façon, il le fallait bien, si il voulait faire de bons sarcasmes. Faut être à la page, sinon ya de forte chances de se planter. Ce devrait-être un métier... Bien calme, il commençait à s'amuser. Ce genre de phrase, il adorait. Buhahaha, il aurait bien envie de rire comme un taré en voyant la tête que tirait Asa... Mais il ne le fit pas, car il savait que c'était bien plus "profond" que ça. Et il ne faut pas se moquer des choses sérieuses. Fuyu était peut-être un peu mesquin, mais bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:03

"Va y fait ton malin ,toi qui reste à longueur de journée dans tes livres"

Elle le regarda simplement ,esseyant de savoir qui se trouvait sous cette carapace mais elle butait à chaque fois sur ce regard jaune.

"Mr le Sadique est sadique ,c'est une affirmation"


"En tout cas ,si tu t'ennui ,viens faire avec moi ,tu me trouveras si tu me cherche"


Et elle partit

"Je suppose que je dois supporter Fuyu pour qu'Alex reste tranquil "
pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais seul ici... (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul sur un banc [libre!!!!!!]
» Encore Seul ..? [Libre]
» Seul... Comme d'habitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser