Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On est jamais seul ici... (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:44

Asa regarda attentivement la couverture du livre ,puis l'ouvrit un commença à lire .C'était très interessant et elle ne fit plus attention aux deux garçons.Une phrase lui revint à l'esprit "fait moi confiance ".C'est vraiment étrange mais elle continua à lire .Elle ne se posait pas trop de questions pour l'instant.Elle releva la tete un moment cherchant alex du regard mais elle ne le trouva pas .Bon ,il devait etre par la.
Il y avait des mots qu'elle ne comprenait pas

"Alex ,j'ai besoin d'aide "

Elle regarda le sourire moqueur de Fuyu et lui tira la langue

Hj :je dois y aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:55

Fuyu souria. Alex occupait plutôt bien la place de "sensei". Petit Volcn deviendra grand. Mais il saura se contrôler. Lorsqu'Alex vint lui demander où se trouvaient les livres d'histoire, Fuyu leva le nez de son bouquin. Il regarda Alex les yeux dans les yeux, et lui chuchota :

"Au fond à droite, derrière les livres de science."


Au passage, lorsqu'Alex lui déclara qu'il restera à ses côtés jusqu'à ce qu'elle puisse le battre. Dans ce cas, elle avait encore du chemin à faire. Quoique, elle y parviendra plus vite en apprenant à maîtriser ses motions. dans le fonds, Fuyu ne demandait que de voir le résultat et de la voir réussir. Ce devait être plutôt impressionnant. Dans le fond, Fuyu n'était pas si "méchant" que ça. Quand il vit la punaise lui tirer la langue, il leva un sourcil et la foudroya de son regard mesquin, puis de remit à lire. Il finit par se lever et sortir. Il lança un dernier regard au deux étudiants, et leur déclara narquoisement :


"Je reviens. Faites pas de bêtise, les jeunes !"

Il leur sourit mesquinement une dernière fois, fit un petit clin d'oeil à Alex et ferma finalement la porte, tout doucement. En réalité, il ne faisait qu'aller chercher un peu à boire. Il avait prévu de rester un peu à la porte, pour voir comment vont évoluer les choses. Y avait-il anguille sous roche ? C'était bien rare que Fuyu se mêle de se genre d'histoire, mais c'était bien trop tentant. Cette punaise avait eu l'air bien sage, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:31

Alex entendit le sarcasme de Fuyu et rit intérieurement. Il commencait à bien s'entendre avec lui. Se passer quelque chose ? Il avait des principes quand même. Mais il avait entendu Asa l'appeler. Il ne pût cependant s'empêcher d'aller lui jouer un tour. Il se cacha dans les rayons et quand elle passa à sa portée, il l'attrapa par surprise.

"Tout est dans le jeu de pieds, ma chère." lui chuchota-t-il avec un sourire. Il la déposa et lui montra comment marcher en faisant le moins de bruit possible. Il lui montra comment se déplacer rapidement et en évitant les mouvements inutiles.

"Tu te causera souvent plus d'ennuis sans même t'en rendre compte. Les mouvements inutiles sont dangeureux parce que tu ne prends pas conscience de ce que tu fais jusqu'à ce que ton adversaire te touche. En plus, tu risques parfois de gaspiller plus d'énergie à faire des trucs complètement stupide comme sauter sur place. J'ai un ami qui a fait ça. Je l'ai battu en glissant mon pied sous le sien et en le retirant au moment où il prenait appui dessus. Mais je t'ai entendu m'appeler. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?" tout en gardant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:25

Asa ne voyant Alex ne pas revenir alla regarder dans les rayons quand elle se sentit soulever,elle rigola .Puis elle écouta attentivement les paroles du jeune homme .Après avoir finit elle ne répondit pas à sa question et s'enfonca dans la bibliothècaire ,faussant compagnie à Alex .On entendait des bruits de pas puis plus rien.Asa s'était mit à marcher tout doucement et rapidement pour surprendre Alex par derrière .Alors quil regardait dans la mauvaise direction ,ele lui sauta sur le dos

"Je suis discrète et féroce comme un chaton" lui chuchota dans l'oreille .

Elle rigola un bon coup.

"Ah!oui ,il y a des mots que je ne comprends pas dans le livre ,tu viens m'aider.Sinon c'est pas grave ,je me débrouillerais seul ."


La dernière phrase ,elle le dit d'un ton boudeur ,attendant la réaction de son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:29

"Féroce comme un chaton ? Attention, je vais sortir mon arme secrète ! Une pelotte de laine !" lui dit-il en se retenant de rire devant sa moue boudeuse. Quand elle lui dit qu'elle pourrait se débrouiller seule, il lui prit gentiment le menton et la regarda dans les yeux.

"Te débrouiller seule ? Jamais je ne te laisserais sans surveillance. Tu serais capable de mettre le Lycée à feu et à sang pour que je vienne t'expliquer ce fichu bouquin." lui dit-il avec son sourire. Ils allèrent s'asseoirent et elle lui expliqua rapidement la partie où était bloquée. Il lut rapidement ce qui était écrit, y réfléchit (surtout par amusement) et lui expliqua.

"Bon alors ici, quand il dit que ta position naturelle devrait ressembler à celle du Tigre, c'est plutôt une référence au style de combat au corps-à-corps. Mais on y fait référence seulement pour la vitesse du jeu de pieds. C'est certainement un des plus dûr à contrer parce qu'il est agressif et très rapide. Mais je te conseille celui de la mante religieuse. Le jeu de pied de cette pose-ci fait en sorte que ta garde est quasi-impossible à contourner. Il ne te reste plus qu'à apprendre quelques techniques offensives et tu serais une adversaire redoutable pour bien des gens." lui expliqua-t-il en gardant un sourire. Mais il continua à lire le livre et le referma aussitôt.

"Aïe, je ne croyais pas que des techniques interdites aussi puissantes sois dans ce livre.....surtout celle que je viens juste de voir....mais qu'est-ce qu'elle fait-là ?" se demanda-t-il, tout sourire disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:43

Asa avait bien rigolait pour le coup de la pelote de laine mais quand ils rejoignirent le livre ,il lui exppliqua se qu'elle ne comprenait pas mais arrivé à une certaine page,il avait refermé le livre .

Asa avait vu le brusque changement d'humeur

"Alex ,si tu ne me passe pas ce livre ,je met le e Lycée à feu et à sang "

Elle esseya de prendre le livre mais Alex le lui en empecha

"Quesqui a ? Finalement tu veux plus m'aider"

"Alex ,donne moi ce livre s'il te plait..."

Elle attendait la réponse de son "ami" et "sensei".Elle n'en plus ne souriait pas .Elle avait tout de suite compris que des techniques dangereuses étaient dans se livre mais c'est pour ça qu'elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

-Tout d'abord, jure-moi que ce n'était qu'une farce. Et je t'aiderais, sois-en assurée. Si je ferme ce livre en ce moment, c'est parce qu'il y a des techniques qui sont reservées aux grands dojo du coin (dojo= école d'escrime ou de kendô). Il faut d'abord que je t'explique quelque chose.

Il se leva et marcha de long en large et lui dit finalement:

-Il y a des familles qui ont reçu une mission spéciale au fil de l'histoire en général. Elles devaient protéger notre monde d'entités maléfiques, autrement dit: des démons. Ne rit pas c'est très sérieux. Ma technique est l'une d'entre elles. Je te l'apprendrai peut-être un jour. Pour l'instant, il faut que tu te concentres sur un seul style: le tien. Une des techniques les plus puissantes se trouve dans ce livre. Elle est particulièrement efficace car elle produit une onde de choc qui tue systématiquement n'importe quel démon qui menace directement d'attaquer. Elle est d'autant plus dangeureuse parce qu'elle ne touche pas les humains. Tu pourrais dire qu'elle est donc bénéfique. Mais si un démon m'était la main sur cette technique, l'inverse se produirait. Les humains meurent et les démons avancent.

Il avait dit tout ça d'un ton calme et détaché mais on pouvait lire la colère sur son visage. On voyait qu'il hésitait sur ce qu'il fallait faire. Soudainement, il regarda son "élève" avec des yeux soudainement plus calmes. Il lui prît la main et dit:

-Vas-y. Apprends-la. Mais que je te vois pas l'utiliser sans raisons. Tu joues avec le feu et je n'ai pas envie de te voir fondre.

Et il lui ouvrit le livre sur la bonne page. Il s'assit face à elle, perdu dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

Asa ne regarda meme pas le livre mais Alex alors qu'il lui posa le livre dans les mains ,elle le lança au sol sans un regard .

"Je n'en est pas besoin"

Il y avait quelque de dur dans son regard et froid en meme temps.Alors qu'Alex restait sous le choc ,elle partit chercher d'autres livres .
Elle se leva de sa chaise et alla tout au fond de la bibliothèque dans un coin ,elle avait la main sur sa bouche.
Au fond qu'appelait-il démon ?Elle s'en fichait ,elle voulait juste qu'il parte pour le moment .Elle enfouie son visage dans ses bras,recroquevillait sur elle meme .Des flash lui revenait et ca lui fesait peur .Pourquoi voyait -elle toujours du sang dans ses reves .Elle en avait parler à personne .Et elle resta la ,perdu comme ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:39

Il resta sous le choc pendant un instant. Il ne comprenait pas s'il avait dit quelque chose de travers. Il décida cette fois-ci d'aller s'assurer de ses bêtises. Il la retrouva dans le fond de la bibliothèque. Elle était recroquevillée sur elle-même, perdue dans ses pensées encore une fois. Il décida pour une fois de faire preuve de sympathie et il avanca sans un bruit. Il arriva derrière elle et l'enlaca tout en lui chuchotant à l'oreille:

"Qu'est-ce qui ne va pas ? Je te sens renfermée encore plus qu'à ton habitude. Je suis là pour t'aider alors ne refuse pas la main qu'on te tend."

Il sentit qu'elle commencait à pleurer et il la serra plus fort.

"Tu pourra toujours la mordre, mais pas maintenant." lui dit-il en essayant de la consoler.

"Ce n'est pas normal. Il se passe quelque chose ici et je n'aime pas ça......" pensa-t-il


Dernière édition par Alex le Mer 13 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

Asa ne sentait vraiment pas bien .Pleurer ainsi avec un témoin.C'était sa faiblesse .Pourtant elle serait encore plus fort Alex mais son coeur se refermé .Elle ne pouvait laisser personne y rester .Elle devait cacher ses émotions .Elle repoussa gentiment son ami et détourna la tete

"je vais bien..."

Elle se leva tant bien que mal .Son monde autour d'elle tournait .Comme s'il était détruit .Elle avait des vertiges et s'appuya sur la bibliothèque .

"je vais très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:05

Il se demanda s'il devait la laisser ou rester. Il choisit de rester.

*Après tout, si elle a des problèmes il vaut mieux qu'elle en parle à quelqu'un. Et je doute qu'elle aie envie d'aller parler à Fuyu... en plus on dirait qu'elle se referme à chaque fois que je l'approche. La dernière fois où elle était heureuse c'était après que j'aie transformé son katana....*

Il se dirigea vers la table où son katana traînait. Il décida finalement de lui faire un autre cadeau.

*Cette fois-ci, si elle se referme encore, il va falloir qu'elle me dise ce qui ne va pas.* et il reposa le livre sur la table avant de se mettre au travail. Il examina le sabre et se demanda comment il pourrait bien améliorer ses capacités.

*Je pourrais changer la lame pour une lame en alliage trempé. Elle serait plus légère. Je pourrais aussi mettre des décorations comme des symboles sur la lame.....ou encore une espèce de ficelle au bout de la garde....en parlant de la garde, je vais enlever la partie qui empêche la main d'aller sur la lame après un coup trop puissant. Au lieu de ça, je vais mettre un renflement dans le bois pour l'empêcher.* et il continua à chercher des idées. Il entendit Asa revenr vers lui. Elle semblait vraiment dans un état étrange mais il ne fît pas de commentaires.

"Oublie tout ce que j'ai dit sur les techniques d'accord ? Apprends celle que tu veux et viens me revoir. Ah oui j'oubliais. Je dois réparer ta lame car elle est fendillée à deux endroits." lui dit-il avec un sourire charmeur. Elle le regarda longuement, sans rien dire. Il commencait à être mal à l'aise.

*J'espère au moins qu'elle commence à comprendre que je ne la laisserais jamais. Sinon elle l'apprendra bien assez tôt....* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:02

Asa le regarda longuement, sans rien dire. Et Alex commencait à être mal à l'aise. Elle s'approcha du katana et elle le prit

"Laisse ça ,je n'en est pas besoin pour l'instant.


Elle prit quelques livres et se dirigea vers la porte.

"Tu diras à Fuyu que je lui ai pris quelques livres.Dans mon cas ,je vais aller me coucher ,Salut"

Bizarrement elle ne pensait plus rien.Elle était fatigué de pensait.
Elle se dirigea vers la porte sans qu'il puisse interféré .Elle ouvrit et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:25

"Ah non ! On ne marachera pas encore quelque chose ! Cette fois-ci elle ne s'en sortira pas" pensa-t-il à la vitesse de l'éclair. Et il lui cria juste avant qu'elle ne sorte:

"Attends un peu. Je n'ai pas fini. Reviens t'asseoir parce que j'ai à te parler. Et ne discute pas."

Il la vît hésiter mais il préféra ne rien ajouter. Il commencait à bien la connaître et il savait à quel point elle avait peur d'être avec quelqu'un. Il l'avait remarqué depuis plusieurs jours déjà.

"Elle fait semblant de se cacher derrière un mur de sentiments et de colère, tout ça parce qu'elle à subi quelque chose. Il est temps de savoir quoi."

Et il piqua une colère noire quand il la vît partir. Il donna un violent coup de poing dans la table, ce qui fît un immense trou.

"Si ça continue, je vais tout rater......mais je ne veux pas la perdre........" se dit-il à voix haute, sûr que personne n'allait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:33

Asa le regarda ,le regard vide ,c'était la première fois qu'il s'enervait.Mais elle décida de partir

"Je dois y aller "

Elle posa sa main sur la poignet et l'ouvrit .Le couloire était vide.
Elle fit un dernier geste de salut à Alex et ferma la porte derrière elle.Quand elle fut seule dans le couloire ,elle s'appuya contre le mur pour s'avançait .
Elle avait dit qu'elle irait au dortoir mais elle préférait resté à l'air libre ndehors ,malgrès le temps quelque peu maussade .Elle regarda son arme et la posa sur l'arbre ,sur lequel elle monta rapidement

"s'isoler ,c'était la seule chose à faire ..."

Un simple sourire étira ses lèvres

"oui ,la seule ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

Il mît son plan à execution. Il écrivit rapidement un petit mot pour Fuyu lui disant qu'il reviendrait pour payer la table ou la réparer. Il lui précisait aussi que le livre devrait être remis à un dojo près d'ici et qu'Asa était partit avec quelques livres.
Il partit ensuite vers la cour à la poursuite de son élève.....

On pouvait voir à quel point il n'était pas de bonne humeur simplement en regardant sa démarche: rapide et de façon militaire. Il fouilla les environs mais ne la retrouva pas. Sa colère ne faisait que s'agrandir. Il cherchait depuis bientôt 15 minutes quand il entendit du bruit dans un arbre tout près de lui. Il eut un sourire tout en se disant:

"Elle ne le sait pas mais j'ai eu la même réaction quand mon père m'a dit que j'allais devoir venir ici. J'y suis resté jusqu'à ce qu'il arrive quelque chose qui ne devrait plus tarder pour elle."

Il s'avanca vers l'arbre, prit une grande inspiration et donna un magnifique coup de pied dans le tronc de l'arbre. Sa colère disparut entièrement quand il entendit une branche céder et qu'il rattrapa Asa complètement abasourdie.

"Très bien alors on veut jouer à la manière forte hein ? Bon alors écoute moi bien et rentre ça dans ta jolie petite tête: je ne te veux pas de mal. Je suis ton ami et je serais prêt à me tuer pour te faire plaisir. Mais veux-tu bien arrêter de m'éviter comme la peste ? C'est enfantin et complètement inutile. Dis-le moi si tu veux que je te laisse tranquille. Mais dis toi qu'il y a des gens qui t'aime et qui ne veule qu'une chose; ton bonheur."

Et il la posa sur un banc non loin de là. Elle le regardait et semblait encore sur le point de pleurer.

"Mais va-t-elle finir par comprendre ??? Ce n'est pas croyable une tête de mule pareille !" se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:59

Pleurer encore .Non .Elle prit un ton froid

"J'étais tranquilement en train de me reposer ,puis je savoir ,pourquoi tu me dérange . Je t'ai dit aurevoir tout à l'heure ,non ?"

Elle se redirigea vers l'arbre ou elle était ,récupéra son katana et remonta dans l'arbre ,encore plut haut que tout à l'heure.

Heureusement qu'elle était une bonne grimpeuse .De la ou elle était ,elle pouvait voir le ciel .Elle ferma les yeux et ne les rouvrit pas quand elle sentit une ombre à oté d'elle .
Elle ne contait pas ouvrir les yeux...

Tete de mule ,moi ,jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:07

"Si tu crois que je ne suis pas un bon grimpeur, tu n'ira pas loin. Mais je crois que tout ceci est aller trop loin. Je vais essayer de t'expliquer. Je t'ai observée pendant tout ton entraînement. Tu as une force physique remarquable, une endurance excellente et un caractère qui serait capable de tenir tête à un camion. Mais je crois commencer à trouver tes failles. Pourquoi t'es-tu brusquement éloignée de moi quand tu as pleuré ? Simple. Tu es comme moi; un enfant abandonné........Je ne cherche pas à te faire la morale ni à te blesser, donc cesse de t'éloigner en furie comme si j'étais une maladie contagieuse. Tu fais exactement ce que les gens t'ont fait en les copiant envers moi."

Il s'arrêta de parler. Il venait justement de révéler une de ses plus grandes failles et si elle n'avait pas été là, il s'aurait probablement cogné la tête sur le tronc jusqu'à en mourir.

"Mais être stupide comme moi c'est vraiment pas possible........."

Et il préféra descendre de l'arbre et d'aller à celui qu'il avait taillé dans la forêt. Un immense chêne centenaire. Celui qui lui avait servi d'abris quand il était arrivé au Japon.

"Lui au moins ne m'a jamais laissé tomber...." et il repartit en sifflotant un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:14

Asa bouillonait ,elle n'étais pas un enfabt abondonnée ,c'est juste que ...

"TU ES UN IDIOT ,ALEX "

Elle attrapa son katana et enleva le fourreau pour se placer devant Alex
Des larmes silencieuses coulmaient le long de son visage

"Tu penses tout savoir comme d'habitude.Alors bat toi."

Elle savait que son épée était en mauvaise était et que la lame risquait de se casser mais elle pointa la pointe de sa lame vers le coeur d'Alex

"Bat toi ..."

Elle n'arrivais plus à controler ses émotions .Pourquoi ce gars était toujours la quand elle craquait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:25

Il se retourna pour la voir le défier une nouvelle fois. Elle lui criait de se battre mais en ce moment, il avait plutôt envie de mourir.

"Non, je ne me battrai pas. Vas-y. Tue-moi. Je crois que pour une fois tu réussira à me faire aussi mal qu'à ton habitude. Je ne me défendrai même pas. Si tu crois vraiment que j'ai tort, FAIS-LE !"

Et il se laissa tomber à genoux, ses souvenirs lui revenant en tête. Toute les fois où les autres le crtiquaient parce qu'il était différent, parce qu'il ne parlait pas comme eux, parce qu'il était plus intelligent qu'eux, parce qu'il les battait toujours quoi qu'ils fassent. La jalousie se lisait dans leurs yeux et pourtant, il essayait de les aider sans relâches pour le battre. Et quand ils y arrivaient leur réaction était toujours de le rabaisser de plus belle. Il commenca à sangloter silencieusement. Le destin voulait surement sa mort car il réfléchit à la mort de sa soeur.

"Ne t'inquiète pas petite soeur, j'arrive......." murmura-t-il tout en attendant le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:34

Asa s'était calmé d'un coup .Elle avait les yeux vides .
Elle balança son arme au sol ,qui se fracassa en deux et elle partit ailleur cherchant la solitude la plus profonde ,celle qui lui ferait tout oublier .
Elle aurait tant aimé qu'il est tord ,tant ...
Elle partit encourant ,se maudissant d'avoir lever une main sur son ami
"ami mais l'était -il toujours après cette nuit.
Elle décida de rentrer dans son dortoir.A ce moment ,elle n'avait plus gout à rien ...

"je suis comme morte ..."

Elle se mit dans un coin ,comme à son habitude mais ses yeux ne fixait plus la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:48

Le bruit du katana qui se brisait en deux sur le béton le réveilla de ses cauchemards. Il empoigna les restes de l'épée tout en se disant:

"Elle ne mérite pas ça....elle mérite mieux.......je vais le lui dire avant qu'elle ne fasse quelque chose de stupide."

Et il se mît à courir vers son apartement. Il décida de lui jouer le même tour qu'avant: rentrer par la fenêtre. Il y arriva mieux que la dernière fois. Il arriva même à ouvrir la fenêtre sans trop faire de bruit. Mais quand il entra, une vision le paralysa, comme à chaque fois où il avait été ridiculisé: Asa pleurait, seule, dans son coin, le regard vide. Il s'agenouilla devant elle, la prît dans ses bras tout en lui murmurant:

"Asa. Jamais je n'ai cru que tu allais me tuer. Pas une seule seconde. Et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime et que je te faisais confiance. As-tu bien compris ?"

Il lui prit le visage entre ses mains pour l'obliger à le regarder dans les yeux.

"Tu te souviens de ce que j'ai dit ? Qu'il y a des gens autour de toi qui ne veulent qu'une seule chose: ton bonheur ? Je suis l'une d'entre elle. Et je ne te laisserai jamais tu m'entends ?"

Et il continua à la serrer dans ses bras. Il la laissa pleurer tout son saoûl et quand elle arrêta enfin, c'était parce qu'elle s'était endormie. Il la porta jusqu'à son lit et la borda. Il lui embrassa le front tout en disant:

"Jamais je ne te laisserai......." et il alla se coucher dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:55

Asa se reveilla dans son lit ,d'un coup ,tous ce qui s'était passé hier la hurta de plein fouet .Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain .La bas ,elle se regarda dans son miroir ,sa peau était encore plus pale qu'a l'ordinaire et ses yeux étaient sans étincellles.
Elle se dirigea vers la douche et se prit une douche glacée .La elle s'assit et laissa couler l'eau qui lui brulait la peau tellement elle était froide .
Elle finit par l'éteindre après une bonne demi-heure et se dirigea vers son armoirs se prendre quelques affaires.Sa peau était vraiment gelée ,elle qui n'aimait pas le froid
Elle finit de s'habiller et alla dans le salon et la elle vit Alex la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

Alex l'avait entendu se lever. Il décida de faire sa première bonne action de la journée et alla préparer un petit-déjeuner simple. Une omelette, une rôtie et un grand verre de jus d'orange. Tout ça avec une magnifique fleur et une carte.

Il lui fît signe de se coucher dans son lit. Il lui laissa le plateau-repas sur les jambes et il décida d'aller se chercher une chaise. Il s'assît près du cadre de la porte, regardant Asa qui mangait sans trop comprendre ce qui se passait. Il remarqua alors son tain pâle.

"Elle a eu la frousse de sa vie cette nuit. Perdre la seule personne quilui tendait la main.Au moins elle reprend peu à peu des couleurs. Enfin, si elle ne me tue pas ce matin, je serais très étonné qu'elle ne daigne m'adresser la parole." et il préféra regarder dehors tout en continuant à réfléchir à la réaction qui n'allait probablement pas tarder...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:24

Le problème ,en faite était le manque plutot de réaction .Asa n'avait pas rien dit ,meme si elle n'avait aucune envie de manger .D'ailleur d'habitude ,elle ne mangeait que des fois .Mais elle obeissait à Alex sans parler .Elle se savait meme pas si elle arriverais à reparler un de ces jours .Elle était enfermé dans sa prison mais Alex en avait peut-etre la clé.Qui sait.
Une sueur froide lui coula dans le dos .Elle avait peur mais de quoi.Elle avait peur de s'attacher à quelqu'un et de se faire trahir .Cette douleur ,ça la tuerais.
Elle regardait devant elle ,mangeant sans convictions.Mais elle n'osait pas regarder Alex.
Elle se demandais pouraquoi il était toujours la

"Pourquoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41

Préférant toujours de ne pas la brusquer, il garda un silence sacré et la laissa finir son déjeuner. Quand il s'assura qu'elle avait fini, il alla porter tout ça à la cuisine et revint la voir. Il hésita à commencer la conversation mais il devait le faire. Après tout, elle avait crié pendant toute la nuit.

"Alors tu as bien dormi ? Ok je sais que non....... As-tu au moins réfléchi à ce que j'ai dit ? Non plus......Tu te demandes surement pourquoi je suis encore là non ? Ah je crois que j'ai enfin réussi à attirer ton attention. Si je suis ici, bien que je te l'ai déjà dit hier soir, c'est parce que je tiens à toi. Et je crois que j'ai bien fait parce que pendant toute la nuit tu as fait des cauchemards. Je t'ai rassurée pendant toute la nuit. Mais est-ce que ça t'arrive souvent ?"

Il continuait à la regarder avec un sourire. Il espérait au moins qu'elle se souvienne de ce qu'il avait dit.

"Sinon elle n'aura qu'à lire la petite carte.......en plus elle est magnifique le matin....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est jamais seul ici... (Libre)   On est jamais seul ici... (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais seul ici... (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur un banc [libre!!!!!!]
» Encore Seul ..? [Libre]
» Seul... Comme d'habitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser