Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J't'ai jamais vu toi! || PV Shane ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J't'ai jamais vu toi! || PV Shane || Empty
MessageSujet: J't'ai jamais vu toi! || PV Shane ||   J't'ai jamais vu toi! || PV Shane || Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

Pas cours de la matinée mais pas de grasse matinée. Aoi voulait rester dans sa chambre pour travailler. Il est 10h30 et on entendait tout pleins de personnes marcher dans les couloirs. La jeune fille sortit un crayon à papier, des feuilles et commença à bosser des partitions de musique. Cela passe de guitare à piano et vice versa. Ensuite elle essaya de faire des partitions de violons. Un coup de sol sur ci et un la par là. Quelque chose d'assez simplet à écrire mais difficile à réaliser. Alors qu'elle venait de finir ses coup de crayon, elle décida de les jouer. La demoiselle voulait commencer à jouer du violon mais celui-ci se trouvait dans son casier. Descendant les escaliers, elle se retrouva dans la foulée de personne. Tout le monde semblait excité. Arrivée devant ce fameux casier, elle l'ouvrit lorsqu'une jeune fille l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
 
J't'ai jamais vu toi! || PV Shane ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est jamais seul ici... (Libre)
» Jamais deux sans trois, comme dirait l'autre
» Avec Shiki... les ennuies ne sont jamais loin [PV : Kanra Mikado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser