Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peite sortie (PV Korosu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:01

Casey était avec Korosu, il la tenait par la taille. Comme deux amoureux, il allait se promener. Korosu suivit Casey sans savoir ou il allait. Elle avait décidé de l'emmener aux sourcs d'eaux chaudes. Ils pourraient peut être se baigner dedans. Elle avait pris deux trois serviettes donc il pourrait en prendre une. Pendant toute la route, elle pensait a lui. *Qu'il était beau, gentil, intelligent...* Elle le regarda quand même il fallait bien qu'ils parlent ensemble. Il ya vait personne dans les chemins c'était triste, elle n'aimait pas ca. Elle dit donc :

Ca va Korosu tu as bien mangé?

Sujet stupide mais efficace. Elle le regarda avec un grand sourire, s'arrete, mit ses main autour d'elle, prit son visage et l'embrassa. Et après elle lui fit un calin bien tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:08

Elle me regardait ... si j'avais eu plus de sentiment j'aurais rougit .. mais le seul sentiment que j'avais etais l'amour pour Casey ... puis elle parla :

Ca va Korosu tu as bien mangé?

Si j'avais bien manger ... quel question , j'aime le Suki Yaki c'etais meme tres bon , et asser remplissant pour l'estomac , nous nous sommes arreter , elle pris mon visage pour m'embrasser et se colla contre moi .. c'etai etrange , mais agreable .. Je lui repondit :

Korosu - Oui , j'ai bien manger , toi a-tu aimer ? et aussi , sauf si c'est une surprise , puis-je savoir ou nous allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:58

Casey qui était blotti contre lui entendit sa réponse :

Korosu - Oui , j'ai bien manger , toi a-tu aimer ? et aussi , sauf si c'est une surprise , puis-je savoir ou nous allons ?

Casey ne voulait pas lui dire la destination c'était un endroit qui devrait lui plaire. Et ils poourraient peut etre se baigner a deux. Ca serait magique... Elle aimerait tant qu'il accepte de venir avec elle dans l'eau. Elle répondit donc :

Oui j'ai beaucoup aimé, et non je ne peux pas te dire ou l'on va parce que je ne le sais pas vraiment. * Petite menteuse va* Mais ne t'inquiète pas je suis déjà passée par ici.

Casey continuait à marcher. Elle lui tenait la main toute heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:21

Casey disait qu'elle avait aussi aimé , et qu'elle ne pouvait pas me dire ou nous allions car elle ne le savait pas ... etrange pour quel qu'un qui a l'air si heureuse , mais ... oh , c'est a cause de moi . Elle disait avoir deja passer par ici ... je me perd un peu .

Korosu - D'accord , je te suis , je vais surement aimé ? ah bon , si tu le dit , c'est que sa doit etre vrai .

Je tenai la main de Casey tout en la tenant par la taille , je colla legerement ma tete sur cele de Casey , car j'etais un peu plus grand qu'elle .

Darkness : * Arrete toi je t'en pris ... *
Light : * Continu je t'en pris ... *
Korosu : * ... c'est quoi sa . *
Darkness : * Light , arrete d'essayer de me narguer *
Light : * Sombre , arrete d'essayer de faire arreter Koro *
Korosu : * Pff , n'importe quoi .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:01

Casey qui marchait avec Korosu l'avait entendu lui dire :

Korosu - D'accord , je te suis , je vais surement aimé ? ah bon , si tu le dit , c'est que sa doit etre vrai .

Elle préféra continuer sa route avec lui sans rien dire parce qu'elle savait qu'elle lui aurait dit. *De toute façon dans 10minutes 15minutes on arrive.* Ils marchaient donc en direction des sources d'eau chaudes. Lorsqu'ils étaient presque arrivés, Casey dit a Korosu :

ferme les yeux s'il te plaît.

Korosu ne chercha pas trop a comprendre. Il avait l'air de se douter qu'elle préparait quelque chose. Il ferma quand meme les yeux. Casey qui était contente lui fit un baiser sur la joue. Elle lui prit sa main pour l'avancer. Elle lui dit pour le rassurer :

Fais moi confiance je te guide...

Elle le guida jusqu'aux sources. Arrivés a destination, elle le regarda l'embrassa et lui dit :

Tu peux ouvrir les yeux. (Korosu ouvra ses beaux yeux) Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:15

J'avais fermer les yeux , ou nous allions etais surement une surprise , je devais etre amuser par cella , mais j'etais heureux que Casey me guide et me donne une bizou sur la joue . Elle me conduit donc pendant un leger moment jusqu'a un endroit .. sa sentai l'eau chaude .. beaucoup d'eau chaude , hmm surement un Onsen , sa pourrait etre bon comme endroit .. mais etrange comme premiere sorti ... Nous etions arriver , je rouvrit les yeux tombant en plein sur les sources , j'avais eu raison , elle me demanda comment j'aimais sa .

Korosu - C'ets bien , je n'en attendais pas plus , mais c'est mieu que ce que j'avais esperer ...

Darkness : * Foudroit moi segneur ... *
Light : * Ne le foudroit pas Segneur *
Korosu : * Hmm . drolement etrange comme situation .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:46

casey venait de l'emmener dans un de ces endroits préférés. Elle ne l'avait jamais montré a quelqu'un d'autres avant. C'était la première fois peut etre qu'elle l'aimait vraiment. C'est un peu compliquer comme situation, devait elle lui dire vient on va se baigner? Ou devait elle lui enlever son maillot sans rien dire... Elle le regarda lui fit un sourire, s'avanca et l'embrassa. Elle enleva son maillot et lui dit :

Tu viens avec moi, on va se baigner? Jai pris deux serviettes.

Elle esperait vraiment qu'il vienne avec elle. Elle voulait nager près de lui, se blottir dans ses bras... Quelle sentation se devrait etre... Elle voulait tant. *Arrete de rever franchement, pourquoi il se baignerait avec une fille comme toi* Elle baissa les yeux et se sentit triste. Elle partit près d'un arbre le serra fort contre elle et attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

La source chaude , endroti de detente et de relaxation , moment de joix pour les gens stresser et les gens riches et lucratif ... moment de joix etre avec Casey dans une sources ... moment d'autant plus etrange ... Quand elle commenca a enlever le haut de mon habit en me demandant si je voulais me baigner ... Puis elle pris un air tristre ... mais ques que cela veut dire ...

Korosu - Oui j'arrive , allons nous baignez dans cette sources relaxante ..Pourquoi a tu l'air tristre ...


Darkness : * Normal , elle t'aime pas ... ahahah *
Light : * Aucune idée , je suis autant perdu que toi ... *
Korosu : * Bon peu importe ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:27

casey était a coté de larbre, toute triste... elle croyait vraiment quil ne voudrait pas et lorsqu'elle allait se mettre à pleurer, elle l'entendit lui dire :

Korosu - Oui j'arrive , allons nous baignez dans cette sources relaxante ..Pourquoi a tu l'air tristre ...

Casey se retourna vers lui, secha une larme qui était coulé sur sa jour et lui répondit :

Je suis désolée je croyais que tu allais me détester après ca... Et que..que tu voudrais plus de moi! Je suis nule je le sais.. ( quelques larmes coulaient sur sa joue.)

Elle le regardait les yeux toust mouillés *Il te trouve ridicule ..* Elle recommencait a ne plus etre sure d'elle comme a chaque fois que quelqu'un s'interresait a elle. Casey s'en voulait énormement d'être en larmes. Elle s'avanca vers lui et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:49

Casey allait pleurer ... elle essuya quel que peu ses larmes presque arriver , puis dit avec quel que larmes encore sur sa joue :

Je suis désolée je croyais que tu allais me détester après ca... Et que..que tu voudrais plus de moi! Je suis nule je le sais..

Korosu - Mais .. mais pourquoi ne voudrais-je pas de toi ... j'ai quel que difficulter a comprendre , mais ce n'est pas grave ... je t'aime comme tu est , et rien n'y changeras ...

Puis elle se blotti dans mes bras , comme si elle voulais etre proteger de quel que chose d'effrayant ..

Korosu - A tu peur de quel que chose ... ou es-ce que tu te sens mal ... ne t'inquiete pas ... si tu as peur de te protegerais ... si tu te sens mal , je t'aiderais ... tu peut compter sur moi dans tout les cas ...nous devrions aller se baigner , l'eau doit nous attendre ^^


Dernière édition par Korosu le Mer 13 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:50

Casey qui était térifiée voyait bien qu'elle inquiétait Korosu. Mais le pire dans tout cela c'est qu'elle ne le fesait pas exprès. Elle ne pouvait pas se controler. Korosu lui dit qu'il allait la proteger et l'aider.. Casey était touchée par ses belles parôles. Elle avait vraiment besoin detre protegée... Lorsqu'elle était dans ses bras, quelques minutes après il continua :

Korosu - A tu peur de quel que chose ... ou es-ce que tu te sens mal ... ne t'inquiete pas ... si tu as peur de te protegerais ... si tu te sens mal , je t'aiderais ... tu peut compter sur moi dans tout les cas ...nous devrions aller se baigner , l'eau doit nous attendre ^^

Casey ne put s'empêcher de rigoler. Il était tellement drole et naturel. Mais au fond d'elle elle était triste. Pour ne pas mettre une mauvaise ambiance elle le regarda, secha ses larmes et lui dit :

Alors? Je te t'attends.. On va a l'eau?

Elle lui fit une grimace et commenca a courir. Elle esperait qu'il la suive.
Elle rigolait pour dire de détendre l'admosphere et profitait de ce bon moment près de son ange tombé du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:31

Je la sentais triste et en meme temps enjouer ... ca me mellais asser .. mais bon .. elle voulais se baigner , puis elle se mit a courir en me fesant une grimace legere et tres jolie .. je me mit donc a marcher .. marche qui devien joging .. joging qui devien course , pour ensuite rattraper Casey , puis quand elle allait trebucher , je la rattrapa dans mes bras ..

Korosu - Sa va aller ... tu a presque tomber .. '

Je souria en la relevant mieu , car en diagonale au sol , c'est pas tres bon pour la course ^^ ..

Korosu - Allons-y

Je pris Casey par la taille et par la main , puis je commenca a marcher avec elle vers les bains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38

Casey voulait juste s'amuser avec Korosu, pour dire d'oublier toute sa tristesse. Elle se mit donc a courir, lui il marchait.* Il a pas du comprendre le but* Puis il commenca a marcher plus vite et à courir. Casey était suprise il allait l'attraper. Elle se remit a courir mais là, elle allait tombée. Il la rattrapé avant qu'elle chute. Il était trop gentil, elle aurait eu mal. *Tu ne tiens vraiment plus sur tes jambes toi*Korosu lui dit :

Korosu - Sa va aller ... tu es presque tomber ..

Casey elle rigolait, elle ne pouvait pas s'en empêcher C'était plus fort qu'elle. Korosu la releva doucement. Casey lui répondit :

Ne t'inquiète pas, je vais bien et ca va. Je veux juste etre près de toi...

Korosu dit donc qu'il fallait qu'on y aille. On s'avança près des bassins. Casey sauta la tête la première et lui dit :

Viens me rejoindre, elle est vraiment bonne l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:27

Casey riait , je ne savais pas pourquoi , puis elle parti vers l'eau en me disant de la rejoindre .
J'entra donc dans l'eau avec Casey , l'eau etais chaude et relaxante , c'etais asser agreable , surtout avec Casey .


Korosu - Elle est bonne cette eau , c'est bien que nous soyons venu ici , merci Casey de m'avoir amener ^^

J'appreci cette endroit , parce que nous pouvons relaxer et se detendre , meme si sa revien au meme , cette sensation agreable de detente calme et paisible m'empeche de penser a certaine chose , comme Darkness ...

Darkness : * Tu peut pas m'oublier Koro *
Light : * Si il peut , alors ferme la *

Tandis que mes pensées se bagarrais entre eux ... j'etais la avec Casey dans l'eau chaude ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Casey était entrée dans l'eau elle était chaude... Comme cela la détendait, Korosu la rejoind dans l'eau. Elle vit sur son visage qu'il était vraiment content d'être là près d'elle... Elle était heureuse de voir qu'il l'aime un minimun. Ils étaient tellement bien dans l'eau à deux. Ces idées tristes partirent, elle passait un agréable moment avec un garçon gentil tout mignon ...
C'était magnique, quelques minutes après Korosu lui dit :

Korosu - Elle est bonne cette eau , c'est bien que nous soyons venu ici , merci Casey de m'avoir amener ^^

Casey était ocntente que son idée lui avait plu. Elle lui répondit donc :

De rien korosu, je suis contente que ca te plaise. J'avais peur que tu trouve ça un peu bête, mais apparament ca en l'est pas ...^^ Oui l'eau est vraiment bonne mais on ne va pas rester longtemps parce qu'il faut encore trouver un hotel^^

Elle le regarda et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:04

Casey pensais que j'allais penser O.O que sa serait bete , mais pas du tout , j'aime bien cette endroit , surtout avec elle , c'est sans doute la premiere fois que je me sens bien avec quelqu'une ... elle trouvais aussi l'eau bonne et dit qu'on ne pouvais rester longtemps , mais avant que j'aille le temps de dire quoi que se soit elle m'embrassa en disant qu'il fallait encore trouver une chambre ... O.O sa sonnais etrange a mes oreilles , mais c'etais prevu depuis un moment d'aller a l'hotel avant que j'aille ma chambre ... Tout en lui rendant son baiser puissance 50 ...

Korosu - C'est vrai , je n'y pensais plus ... j'ai deja l'hotel en tete justement , pourquoi ne pas aller au Hotel Nagoya Tokyu , je sais que c'est plutot luxe , mais bon , j'aimerais que tu t'y plaisent , toi qui ma amener ici ^^

Darkness : * Tu compte l'amener a l'hotel le plus luxueux de Nagoya .. mais t'est dingue ...*
Light : * Sa va te couter cher Koro *
Korosu : * J'ai heriter de l'argent de mon pere , je suis l'un des hommes les plus riches de Nagoya .. j'ai bien le droit de payer des choses de luxe ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

Casey qui était bien dans l'eau avec Korosu, elle se rechauffait un peu. Il lui rendit son baiser il etait vraiment sensuel. C'était vraiment bête qu'ils ne pouvaient resté longtemps... Elle rappella a Korosu Qu'il fallait trouvé une chambre d'hotel^^ Il la regarda étrangement et lui répondit :

Korosu - C'est vrai , je n'y pensais plus ... j'ai deja l'hotel en tete justement , pourquoi ne pas aller au Hotel Nagoya Tokyu , je sais que c'est plutot luxe , mais bon , j'aimerais que tu t'y plaisent , toi qui ma amener ici ^^

Casey qui n'aimait pas qu'on l'entretienne était vraiment servie ... Elle n'allait pas lui dire une seconde fois en une soirée, ça ne se fesait pas. Elle est bien élevée elle ne pourrait pas refuser. A son grand regrès elle sut dire avec du mal:

Oui, j'acceptes.

Elle ne put s'empecher de rajouter :

Mais la prochaine fois, c'est moi qui paye^^

Elle le regarda avec un petiit sourire et comme si qu'elle était un petit chiaut seule triste dans la rue. *Il ne pourra pas résister. Enfin je l'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:31

Je savsis qu'elle aurait eu du mal a accepter , elle me la deja dit : elle n'aime pas que on l'entretienne , mais c'etais plus fort que moi , je devais payer pour elle , je voulais etre genereux et lui faire plaisir , elle accepta avec du mal , je l'avais senti , et elle rajouta ce que j'attendais qu'elle disent : La prochaine fois c'est elle qui paie ... je n'aurais pas voulu , mais elle fit des yeux si brillant ...
Spoiler:
Je ne pouvais resister .. c'est surtout a cause que c'est elle , si sa aurait été quel qu'un d'autre , j'aurais refuser .. mais ...


Korosu - D'accord ... tu m'a l'air d'insister ^^'' donc je ne refuse pas a ce que tu paie la prochaine fois ...

Darkness : * Voila un comportement resonnable ... *
Light : * Pas vraiment *
Korosu : * Lacher moi maintenent .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:01

Casey voulait qu'il lui dise oui. Elle aurait été déçue si avec lui ca ne marche pas. Apparament ses petits yeux fesaient craqués tout le monde. Elle était contente. Elle voyait bien qu'il avait ésité avant de lui dire :

Korosu - D'accord ... tu m'a l'air d'insister ^^'' donc je ne refuse pas a ce que tu paie la prochaine fois ...

Pour insister, elle pouvait avoir le premier role, tout le monde lui disait : " Quand tu as une idée c'est pas derrière la tête". Elle se disait souvent *Pourquoi ne devrais je pas payer? Après tout, les femmes ont voulu leur libertés alors maintenant c'est à elles de continuer a tout faire pour qu'il n'y ai pas de difference. Son idée était fondée sur du concret donc personne ne pouvait la faire douter sur ce point. Elle était contente qu'il ait accepté. Elle lui dit donc :

Je suis contente que tu ais accepté ma proposition. ( grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peite sortie (PV Korosu) Empty
MessageSujet: Re: peite sortie (PV Korosu)   peite sortie (PV Korosu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peite sortie (PV Korosu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )
» Sortie avec un ami [PV Alex]
» Petite sortie dans un bar
» Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser