Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Empty
MessageSujet: Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]   Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

Shuya et Saphire, le petit couple qui allait bien ensemble selon Nanahara lui-même venaient de sortir du cinéma. Le film le plus nul de toute l'histoire venait de se terminer et Shuya avait attrapé froid pendant la séance. Il brûlait d'un feu glacé qui lui hérissait les poils. Une fois dehors, ils avaient prévu d'aller aux sources chaudes pour se réchauffer un peu. Saphire avait prit Shuya dans ses bras et ils avançaient tous les deux sur le trottoir. Il lui dit alors en la regardant avec un grand sourire aux lèvres :

"Ta présence me réchauffe Saphire. On va devoir aller aux sources à pied, mais sa va c'est pas très loin d'ici. "

Ils marchèrent dans la rue jusqu'à arriver devant le bâtiment où se trouve les sources. Il poussa la porte et laissa entrer Saphire la première. Ensuite il entra à son tour. Ils arrivèrent devant un comptoir qui devait faire office d'accueil. Derrière ce comptoir se tenait une femme en tenue légère, certainement à cause de la chaleur qui réchauffait déjà un peu le Nanahara tout frileux. Il dit à Shapire après l'avoir embrasser:

"On va devoir se séparer le temps qu'on aille dans les vestiaires. Je te retrouve derrière. A tout de suite."

Ils partirent chacun de leur côté, la séparation était forcée. Shuya alla se dévêtir dans un petit local, il enfila une serviette toute douce et ensuite il se rendit jusqu'à la source. Là, il laissa tomber sa serviette et il se glissa dans l'eau qui était un brin... Bouillante. Shuya avait retrouvé sa chaleur et son impression de froid avait disparu pour son plus grand plaisir. Il entendit une porte coulissée, se devait être Saphire qui arrivait. Il lui dit alors :

"Attends je vais me tourner pour que tu puisses te glisser dans l'eau."

Il se tourna alors qu'elle n'était pas apparue dans la pièce. Il regardait vers le mur de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]   Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:51

Les deux amoureux veenaient de sortir du cinéma et se dirigeaient maintenant au source chaude. Saphire avait prit Shuya dans ses bras et ils avancaient sur le troittoir. Tout etait calme quand Shuya lui dit: "Ta présence me réchauffe Saphire. On va devoir aller aux sources à pied, mais sa va c'est pas très loin d'ici. "
Saphire lui sourit puis dit.

" Quelle idée aussi d'ttrapr froid dans un cinéma ^^ "

Ell lui sourit une nouvelle fois puis ils arriverent enfin aux sources. Shuya poussa la porte et laissa entrer la jeune fille en premiere. Il entra alors a son tour, embrassa la jeune fille puis dit lui dit: "On va devoir se séparer le temps qu'on aille dans les vestiaires. Je te retrouve derrière. A tout de suite."

" Oui a toute suite ^^ "

Les deux jeunes partirent alors chacun de leur coté. Quand Sapgire futenfin arrivée aux vestiaire, personnne ne s'y trouvait. Elle se deshabille alors sans aucun gene en pris une serviette. Elle se dirigeat vers les sources puis fit coulissé la porte. Avant meme avoir posé un pied derriere la porte, elle entendit la voix de Shuya: "Attends je vais me tourner pour que tu puisses te glisser dans l'eau."

" Merci c'est tres gentil^^ "

Shuya se tourna alors et Saphire se depecher d'entrer dans l'eau legerement a l'ecart du jeune homme.

" Euh desolé mais je suis tres pudique >.< "

Elle dit ses mmots d'un aire tres genée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]   Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

Shuya se sépara de Saphire pour aller se changer dans les vestiaires pour hommes. Il se retrouva enveloppé dans une petite serviette, il traversa un long couloir et il arriva dans une pièce où il y avait un peu de vapeur qui stagnait au plafond. Il n'allait pas se glisser dans l'eau avec sa serviette alors, il la posa sur un rocher et il entra ensuite dans l'eau. Elle était quelque peut bouillante. Nanahara n'avait pas l'habitude de telles sensations de chaleur, sa peau brûlait. Quelques minutes après, il était tout rouge, mais au moins il s'était acclimaté à la température. Il attendait que sa petite amie arrive à son tour, mais pour le moment elle ne donnait aucun signe de vie. En attendant, il dessinait des cercles dans l'eau avec ses doigts. Les ondes très petites et compactes à la base, s'étendaient et ondulaient sur la surface de l'eau. Soudain la porte coulissa et Saphire se montra, elle avança timidement jusqu'à l'eau et Shuya lui dit qu'il allait se tourner pour pas qu'elle puisse entrer dans l'eau. Il se tourna et elle le remercia. Une fois que ce fut fait, elle resta un peu à l'écart et Nanahara se retourna. Il la vit alors dans l'eau, elle avait les joues rouges. Il pensa :

*C'est d'ma faute ou alors c'est l'eau qui lui fait sa ? Hum...*

Shuya ne voulait pas brusquer Saphire alors il resta lui aussi à l'écart et il lui fit un sourire. Ensuite il regarda l'eau et la vapeur qui stagnait au plafond. Shuya lui dit ensuite en toussant :

"Hum, on aurait pas du venir ici hein ? Je vois bien que t'es pas à l'aise. Si tu veux on peut partir. "

Il continua de lui sourire en attendant une réponse.

[HRP : désolé pour ce post de mer** ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]   Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:03

Apres luiavoir avouer qu'elle etait tres pudique, la jeune fille retait toujours a l'ecart du jeune homme qui le remarqua: "Hum, on aurait pas du venir ici hein ? Je vois bien que t'es pas à l'aise. Si tu veux on peut partir. "
Saphire lui sourit et dit:

" Tu sais c'est pour toi que je suis venu alors on partira que quand tu te sentiras mieux >.<"

Elle se ravenssa alors un peu plus pres de Shuya puis l'embrassa.

" Est ce que u m'aimes ? "

Saphire baissa d'un seule coup la tete.

* Qu'est ce qui m'a pris de lui poser cette question *

Elle releva la tete d'un seule coup puis rembrassa le jeune homme.

" Tu sais je ne connait rien de toi, tu peux tres bien etre mechant et le lacher du jour au lendemain mais sache que tu comptera toujours pour moi "

Saphire rougit puis l'embrassa langouresement....

( Petit poste aussi desolé u_u" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]   Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:22

Shuya et Saphire étaient ensemble dans l'eau brulante de la source chaude. Ils étaient sortis ensemble du lycée Shimizu pour aller d'abord au cinéma et ensuite aux sources chaudes pour se réchauffer un peu. Mais, apparement Le jeune Nanahara avait eu une mauvaise idée en voulant venir ici puisqu'ils étaient éloignés l'un de l'autre. Ils auraient pu se rapprocher s'ils le voulaient, mais quelque chose semblait les gêner. Le jeune fille aux cheveux blonds, lui dit alors qu'elle était très pudique. Shuya lui rendit un sourire comme réponse et il demanda si elle ne voulait pas aller ailleurs. Lui ne pensait qu'à son confort et non à son propre intérêt en venant ici avec elle. En attendant une réponse, un mot, quelque chose, il reprit ses cercles qu'il faisait ondulait sur la surface de l'eau. Il n'avait plus la peau en feu à présent, son corps s'adaptait à cette sensation de chaleur et il appréciait beaucoup. Il trouvait cela très relaxant et pour se reposer c'était impeccable. Soudain, alors qu'il y avait d'autres couples qui rendraient dans l'eau un peu plus loin, il n'y plus un bruit. Et d'un coup, Saphire brisa le silence et lui demanda si il l'aimait avant de l'embrasser rapidement. Elle rebaissa la tête, cette fois-ci elle n'avait même pas sourit, quelque chose intriguait Shuya. Il inspira profondément avant de lui dire :

"Saph..."

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que déjà elle releva la tête pour lui dire autre chose. Elle lui dit qu'elle ne connaissait rien de lui et qu'il pouvait être méchant et cruel en la lâchant du jour au lendemain. Elle termina en lui disant qu'il comptera toujours pour elle. Elle était toute rouge, il ne savait toujours pas si c'était à cause de la température de l'eau ou à cause de ce qu'elle venait de lui dire, mais dans la situation actuelle, l optait pour la seconde option. Elle l'embrassa ensuite...

Shuya resta muet, il ne comprenait pas cette soudaine tempête qui s'était levée dans le coeur de Saphire. Même s'il y a avait une part de vérité dans ce qu'elle avait dit, Shuya n'était pas d'accord sur certains points. Il resta silencieux à faire ses cercles pendant un petit moment avant de plonger la tête sous l'eau pour se couper du reste du monde. Il resta sous l'eau le plus longtemps qu'il pouvait en retenant sa respiration avant de ressortir rouge comme un homard. Il se rapprocha un peu de son aimée, mais pas trop pour ne pas l'intimider davantage. Il hésita avant de lui dire :


"Sa... Saphire, je vais répondre à tes questions dans l'ordre en essayant de comprendre, je t'avoues que je suis un peu perdu tu sais, c'est si... Si soudain. M'enfin bref, oui je t'aime, je n'aurais jamais pu penser que tu en douterais un jour. Je peux aussi te retourner la question. "

Il s'arrêta dans sa lancée pour reprendre son souffle et rassembler ses esprits. Ce qu'il allait lui dire à présent était très dure à dire, surtout pour lui qui avait du mal à montrer ses sentiments. Il toussa avant de lui sourire et de lui dire :

"Je ne suis pas d'accord avec toi, que fais tu de tous les moments qu'on a passés ensemble ? Certes on se connait pas sur le bout des doigts, mais quand même je trouve qu'on se connait bien et l'amour naissant a besoin d'un peu de temps pour arriver à son apogée tu sais. Je sais que je peux être méchant, chiant, bête et tout ce que tu veux parfois, mais je n'arrive pas à l'expliquer. Je suis loin d'être parfais... Je dois être une tête de con voilà tout. Héhé et aussi je te lacherais jamais t'es dingue ? "

IL continua de lui sourire encore un peu, attendant avec impatience une réaction. Mais malgré son sourire en surface, quelque chose était bizarre en lui, comme un sentiment d'incompréhension, comme s'il allait se faire jeter comme un klinex dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]   Sortie en n'amoureux [PV : Saphire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec un ami [PV Alex]
» Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]
» peite sortie (PV Korosu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser