Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Empty
MessageSujet: Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]   Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:05

Le lycée venait a peine de voir le soleil se lever que déjà plein de gens se mirent au travail que se soit en ville ou alors au lycée de Shimizu. Dans les jardins, on pouvait voir des fleurs de toutes sortes et de toute les couleurs avec aussi des fontaines et de très hauts arbres. Mais dans un coin du lycée, se trouvait assis sur un banc un très beau garçon qui avait l'air de dormir un peu dans se silence, il avait l'air d'un soldat car il était vêtu d'une tenue entièrement bleu et des bottes marron avec a la ceinture une épée assez longue. Les jardiniers qui étaient dans les jardins du palais ne voulais pas trop faire de bruit pour ne pas le réveiller. Il était vraiment très beau et plusieurs personnes du lycée le regardais sans rien dire car il dormait assez bien et ne bougeais pas car on aurait pas cru qu'il était toujours en vie si on peux dire sa comme sa bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Empty
MessageSujet: Re: Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]   Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:48

(prétentieux xD)


Saphire se leva assez tot en cette belle matinée pour aller dans le jardin du lycée admirer les magnifique fleur qui s'y trouvaient. Elle se vêtue d'une robe blanche assez legère qui lui arrivait aux genoux. Elle sortit du lycée et arriva enfin a ces jardins. Une legère brise de passage balaiya ses cheveux d'un rose lumineux. Elle respira cet air pur loin de tout ces pots d'echappement. Un doux son sortit de sa bouche, signe de satisfaction.
Elle marchait dans l'herbe d'un vert pur tout en admirant les fleurs de toutes les couleur, quand soudain, elle appercut un charmant jeune homme somnolant sur un banc.


* Tiens? Qui ca peut etre? *

Ne voulant pas le déranger, elle demanda aux jardiniers qui n'en savait malheureusement pas plus qu'elle. Elle prit alors son courage a deux main puis s'appracha du jeune homme.
Elle lui tapota d'abord l'épaule avant de l'aborder:


" Excusez moi de vous derangé, mais.... pourrais-je m'assoir "

Elle esquissa un leger sourir tout en tenant sa robe legerement soulevé par le vent. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Empty
MessageSujet: Re: Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]   Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:52

(Pourquoi sa xD)

Il était toujours entrain de dormir sur le banc a l'air pur et après un long moment, Wolfram sentit une main sur son épaule alors il ouvrit doucement les yeux pour remarquer une belle fille en robe blanche et les cheveux roses qui lui demanda alors :


" Excusez moi de vous derangé, mais.... pourrais-je m'assoir "

Alors il se remit droit et la regarda qui lui fis un leger sourire et alors a se moment là, Wolfram lui répondit avec un sourire a son tour :


"Oui, vous pouvez vous assoir sa me dérange pas du doute au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Empty
MessageSujet: Re: Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]   Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:22

( Bah parceque tu fais que de dire que t'es beau est séduisant xD)


Saphire attendait la réponse du charmant jeune homme quant il ouvrit doucement les yeux...
Il la regarda, lui fit un léger sourire, se remit droit puis réponndit a sa question:

"Oui, vous pouvez vous assoir sa me dérange pas du doute au contraire."
Saphire lui sourit une deuxieme fois.

" Merci ^^ "

La jeune fille s'asseya alors auprès du jeune homme:

"Au faite je me nomme Saphire, enchanté ^^"

Elle regardait toujours cet inconnu en souriant, attendant une réponse. . .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Empty
MessageSujet: Re: Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]   Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:46

Wolfram se mit alors debout sur le banc ou droit si on peu dire et regarda la jeune fille qui lui dis merci et pour finir s'assit a coter de lui pour ensuite le regarder et lui dire alors a se moment :

"Au faite je me nomme Saphire, enchanté ^^"


Alors il se mit a la regarder encore une fois pour se présenter a son tour a la jeune Saphire comme elle avait dis se nommer :


"Enchanté aussi, moi je me nomme Sono Hanasaki mais tu peux m'appeler Sono sa serai mieux car le reste est dur a prononcer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Empty
MessageSujet: Re: Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]   Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

La jeune fille qui venait de se presenter attendait maintenant une réponse, en attendant, elle pencha sa tete en arriere puis ferma lles yeux pour sentir la brise se poser sur son visage.
Un léger silence se fit entendre quand le jeune homme répondit a son tour:
"Enchanté aussi, moi je me nomme Sono Hanasaki mais tu peux m'appeler Sono sa serai mieux car le reste est dur a prononcer."
Saphire lui sourit:


" Joli nom. Sa fait du bien un peu d'air frais nest ce pas? "

Elle se leva puis se mit en face du jeune Sono.

" Sans vouloir vous offenser, vous vous habiller toujours de cette facon? "

Elle lui sourit une deuxieme fois puis se rassit auprès de Sono.

" En tout cas je trouve cela tres original "

La jeune restait assise sur le banc attendant une réponse du jeune homme. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Empty
MessageSujet: Re: Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]   Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:53

Le jeune homme avait répondu a la question de la jeune Saphire qui lui demandais si sa faisait du bien un peu d'air frais et donc lui dis :

"Il est vrai que j'adore sentir un peu de vent frais."


Il la regarda se lever pour lui dire qu'elle ne voulais pas l'offenser mais pourquoi il se vêtis de cette façon, alors il répondit :


"Non, je suis rester dans l'habit que je devait porter pour le cour de théâtre que je vais avoir dans pas longtemps après cette pose."


Elle lui sourit une seconde fois pour ensuite s'assoir de nouveau et lui dis que s'était original et lui répondit par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Empty
MessageSujet: Re: Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]   Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sous un arbre [PV Saphire Nasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre...[Eva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser